AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

A la lisière de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Helden


Nombre de messages : 33
Âge : 30

http://edenay.forumactif.org

A la lisière de la forêt. Vide

Helden
Message Sujet: A la lisière de la forêt. | Dim 5 Avr 2009 - 20:43


Arbres, dès la lisière je ne voyais cimes. Ou étaient leurs sommets? Avait-il en cette terre si loin de la mienne, une forêt aussi haute et profonde que celle du destin? L'île des elfe sur la terre d'Edenay. Je n'en doutais pas, je constatais.
Je marcha quelques heures, observant la nature. Je sentais l'air pur que faisait régner les pins. Maîtres éternels des arbres, sans jamais perdre sa parure verte.
J'avançais les yeux fermés. Je n'avais pas peur de ce monde, et mon insouciance me fut chère plus tard. L'odeur me guidait, je voyais chaque arbre à plusieurs centaines de mètres, tant leurs auras étaient fortes.
Cela continua ainsi plusieurs heures. Sept pour être précis. Je ne m'étais pas arrêté depuis mes trois mois de bateau pour joindre cette terre. Je n'avais pas dormis depuis que j'y avais posé les pieds. J'avais marché, toujours continué à lever mes pieds, regardant l'horizon de ma haute silhouette.
La, je me sentais chez moi. Les Drow d'Edenay ne vivent pas sur la même île que nos semblable, bien que nous les aimions. Cependant, mes nombreux voyages sur l'île du Destin m'avait appris à aimer ces géants.
Je décidais d'enfin me reposer. Je déposa mon sac contre le tronc de plus grand arbre que je repéra et saisi mon arc. Contrairement à nos amis les elfes, les eldars noirs se nourrissent que de viande. Je devais chasser.
Ce ne fus pas difficile de trouver une proie. Les animaux de cette forêt n'avait pas peur. Ils n'étaient pas habitué à fuir, tout comme ceux de sa semblable. En tuer un m'irrita donc.
Ma flèche noir vint se nicher dans la nuque de la biche, comme je l'avais voulu. L'animal ne souffrit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah


Nombre de messages : 268
Âge : 28



A la lisière de la forêt. Vide

Micaiah
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Lun 6 Avr 2009 - 20:15


[premier message depuis des années avec un perso sans magie sur Brisingr. Je dirai a la fin du message si c'est bien ou pas ^^]

Micaiah sifflottait sereinement, ses cheveux de neige pure au vent, marchant dans la foret avec un ou deux oiseau près d'elle. Une bien belle foret, surement semblable a celle ou elle avait été trouvée, mais comme elle ne savait pas ou elle avait été trouvée, la jeune fille ne pouvait pas dire a quoi ressemblait la foret ou elle avait atterit, elle ne le saurait surement jamais mais bon. Surement aussi verte, avec des feuilles aussi fraiches, et vertes qu'içi, mais l'autre foret pouvaot aussi bien être en très très mauvais état, et être très petite au niveau taille et hectare. Elle n'en avait aucun souvenir. Elle ne savait pas si elle se souviendrait de ce genre de détail un jour d'ailleurs, la seule chose dont elle était a peu près sure, et encore, étant qu'elle s'appelle Micaiah. Qu'elle a un très très bon contact avec les animaux aussi, mais sinon fin de l'histoire, même pas un début de souvenir de son passé. Elle ne connait même pas son age, sachant juste qu'elle a environ 16 ans...

L'oiseau le plus proche d'elle, le plus petit aussi, dépassant a peine la taille d'un moineau, celui aux plumes couleur d'or, qui est aussi la couleur des yeux de Micaiah, se posant soudainement sur l'épaule de la jeune fille, la faisant sursauter. Elle tourna donc la tête, et le regarda, lui et ses si belles plumes couleur de l'aurore. Soudain, , il gonfla ses plumes, puis il ouvrit le bec, pour commencer a chanter, ce qui ressemblait plus a un chant d'adieu a un être vivant, qu'a un chant joyeux, comme il en avait l'habitude. Micaiah s'arrêta donc, et regarda autour d'elle, faisant que l'autre oiseau, celui-ci un peu plus grand que l'autre, aux couleurs d'océan profond se posa lui aussi sur l'épaule de Micaiah, mais cette fois-ci sur l'autre épaule. La jeune fille regarda tristement le premier oiseau, puis regarda le ciel. Une ame était donc partie, humaine ou animale. Elle prit doucement l'oiseau d'or et l'approcha de sa bouche pour lui chuchoter de la conduire vers l'endroit ou cet animal était mort. Au cas ou, la jeune fille enleva ses bottes et les prit a la main, pour être sure de bien courir. Puis elle suivit l'oiseau doré, en courant, ce qui fit que l'oiseau bleu la suivit elle aussi en volant. Ils arrivèrent tous les trois dans un endroit, a la lisière de la foret, ou se trouvait un cadavre de biche, un des animaux les plus gracieux de cette terre. La jeune fille aux cheveux d'argent s'approcha donc de l'animal mort, et s'agenouilla avant de poser ses mains sur la nuque de la biche. Elle avait l'air de ne pas avoir souffert pour rien, c'est bien... Puis elle se rendit compte de la présence d'un autre être vivant. Un elfe surement. Elle détacha son regard de la biche, et lui sourit.


"Bonjour, je m'appelle Micaiah et vous?"

[J'ai une impression de liberté avec ce perso... Nan franchement j'adore!]
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 26



A la lisière de la forêt. Vide

Tonian
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Mar 7 Avr 2009 - 17:34


C'est alors que Tonian passait par là pour aller se préllasser dans la clairière avoisinante, il marchait d'un pas sur indifférent à la hauteur des arbres lorsque je sentit une odeur de mort je m'approchais tandis que je vit deux personnages et une biche. Silencieusement je m'approchais et découvrit que la biche avait été tué à coup de flèche une seul pour être précis. Quel répugnance. Avant de tirer son épée (il se fit une raison) il esseya de se présenter aux autre elfes qu'ils n'avaient encore jamais vu dans la région et les aborda:
"Bonjour je m'appell Tonian et vou?"
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A la lisière de la forêt. Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Mar 7 Avr 2009 - 22:54


Raïta avait décidée de se promener dans la belle forêt du Weldenvarden, bien qu'elle y était venu plus d'une fois, à chaque fois ça l'impressionnait un peu plus, les arbres, les animaux, tout, c'était son endroit préférée bien qu'elle ne soit pas elfe, elle y avait passer beaucoup de temps, elle était assise près d'une tronc d'arbre, sans un bruit, silencieux comme une tombe, contemplant le chef d'œuvre qu'était la forêt, son dragon volait un peu plus loin, et se défouler un petit peu, on pouvait entendre le chant des oiseux, les cris d'animaux blessé, ce qui désolée beaucoup la dragonnière, elle entreprit alors d'avancer un peu plus dans la forêt, elle se releva donc, ramassa son épée, qu'elle rangea dans son fourreau, et prévint Ura'day de sa destination, une fois tous cela fait, elle avança alors vers le cœur de la forêt, en fait ici tout se ressemblait, mais elle arrivait tout de même à se repérer, à force de revenir et revenir, elle avait finit par le connaître comme sa poche. Elle avançait en sifflotant quand elle entendit des bruits, mais ce n'était ni ceux d'animaux, ni d'autre chose naturel, mais des voix humaine, enfin plutôt elfique car rare sont les humains qui s'aventure dans cette forêt. Elle avança donc vers l'endroit d'où provenait les voix, sans un bruit. Une fois arrivée, elle remarqua que ce n'était rien que trois elfes, mais elle ne les avait jamais vu au paravents, rien qu'à leur regard, elle supposa qu'il ne se connaissait pas, d'ailleurs l'un deux se présenta sous le nom de Tonian et demanda aux autres leur nom, elle avait aussi entendu que l'une, se nommer Micaiah, d'ailleurs ce n'était pas une elfe mais une humaine, la dragonnière fut quelque peu surprise, mais ne parla pas, personne ne pouvait savoir qu'elle était là, il y avait aussi un autre elfe mais celui là, elle ne connaissait pas son nom, elle se dit que de nouvel rencontre ne serait pas de refus, elle s'avança vers eux, et se présenta à son tour, en saluant à la manière des elfes, les deux elfes, et salua normalement la jeune fille :

-Bonjour, je me nomme Raïta.


Elle n'avait d'ailleurs par remarqué qu'Ura'day se trouver juste au dessus d'elle, ce dernier répliqua:

"Tu me présente pas?"

Raïta sourit à son dragon, et rajouta:

-Ah oui, euh...voici mon dragon, Ura'day.

"Enchanté"
répondit-il à l'adresse des deux elfes et de la fille.

Il vint se poser juste à côté de sa dragonnière, en dévisageant un par un les personne présente, il sut en un rien de temps qu'aucun d'entre eux ne présenter une menace pour lui ou Raïta.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah


Nombre de messages : 268
Âge : 28



A la lisière de la forêt. Vide

Micaiah
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Mer 8 Avr 2009 - 14:37


[XDDD ok la Micaiah de Fire Emblem est une humaine, mais la c'est une elfe, mais comme j'ai prit l'habitude de dire jeune fille au lieu de jeune elfe comme avant mes autres persos était humaines, c'est rester. Mais je vais essayer de changer, désolée Raita de t'avoir mise en erreur, ce n'était pas du tout volontaire ^^']

Micaiah regarda le nouvel arrivant, un elfe encore une fois. Mais vu que les humains, ou très très peu d'entre eux ne vont pas du tout dans le Du Weldenvarden, ce n'est pas plus étonnant que ça. L'oiseau d'or, que le jeune elfe décida de renommer Yume (rêve en... Bon cherchez pas) s'approcha d'elle en sautillant, et s'envola pour aller se percher sur l'épaule de l'elfe de 16 ans en apparence. Soudain, un bruit dans les buissons, quelqu'un d'autres allait encore arriver. Elfe, humain ou humaine? L'aiguille de la chance s'arrêta sur la seconde option. Une humaine, dans cette immense forêt qu'est le Du Weldenvarden, comme c'est étrange... Mais qu'est-ce qui avait bien pu la pousser a venir dans ce coin-la? Soudain, une lumière derrière indiqua que quelque chose qui pouvait refléter la lumière se trouvait dans le ciel juste au dessus d'elle. Que... La masse bougea, pour laisser voir un... Un dragon ?! Ce qui reflètait la lumière était donc ses écailles, de bien belles écailles d'ailleurs. L'humaine parla, et se présenta comme s'appellant Raita, son dragon se nommant Uru'day, si c'est bien comme ça que ce nom s'écrit... Soudain, a sa manière de saluer, Micaiah compris que Raita la prenait pour une humaine, autant dissiper le malentendu tout de suite. Elle souleva donc discrètement la mèche de cheveux blanche argentée qui cachait très légèrement son oreille droite, l'oreille que pouvait voir Raita donc, et qui montrait qu'elle aussi était une elfe. L'autre oiseau, celui couleur d'océan s'approcha et se posa sur les genoux de la jeune elfe (Micaiah est assise près de la biche depuis la fin de mon premier post), pour éviter d'être sous l'ombre du dragon, puisque apparement ni lui ni Yume n'ont l'habitude d'en voir. Remarque, depuis le temps qu'ils était avec Micaiah, ce n'était pas vraiment étonnant... Elle sourit a la seule humaine de la clairière, et prit la parole.

"Bonjour Raita, enchantée moi aussi de te rencontrer Uru'day. Comme vous avez pu l'entendre, je m'appelle Micaiah, et je suis une elfe, amnésique dont les souvenirs les plus lointains remontent a il y a trois mois. Je cherche ma mémoire, et je suis sure qu'il y a quelque chose d'important de marquer sur un papier que j'avais sur moi au moment ou l'on m'a retrouvée. Quelqu'un peut le lire?"

La jeune elfe sortit le papier de sa poche, et le tendit devant elle, a la première personne qui voudrait bien le prendre. (écrit en ancien langage, puisque je croit que leur écriture diffère de celle des humains mais je suis pas sure...)
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 26



A la lisière de la forêt. Vide

Tonian
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Mer 8 Avr 2009 - 17:57


Tonian sortit de sa discussion car il entendait des bruits suspects et des qu'il vit un dragon il grimaça de peure mais alors des bruits(encore!) lui parvenait de derrière les arbres il sentit un etre vivant animal humain elfe ou autre chos encore.Ce fût une humaine il fût tout de suite rassurer car le dragon au dessus d'eux n'étaitdonc pas sauvage(ouf!) lorsque les présentation furent faite il demanda pour quelle raison un humain venait dansla forêt gardienne? ce qui était peu courant et c'était la raison de son interrogation.

Il prit le petit pepier mais demanda à Micahia de le leur lire car il avait été détrempé par la pluie ce qui ne lui facilita pas la tâche.
"Je pense qu'un magicien qui maîtrise l'ancien language pourrait te le lire mais je ne sais pas où en trouver."dit il sans trop réfléchir si un dragonnier pouvait faire de la magie pour lui un magicien est un magisien et un dragonnier est un dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Helden


Nombre de messages : 33
Âge : 30

http://edenay.forumactif.org

A la lisière de la forêt. Vide

Helden
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Jeu 9 Avr 2009 - 9:35


( xD, vous devriez aller lire ma fiche de perso, je suis un elfe noir; pas un simple elfe.)

Les faits se succédèrent rapidement. Plusieurs personnes arrivèrent sur le lieux ou Helden étais assis, finissant de dépecer sa biche. Plusieurs elfes et une humaine...
Les présentations furent rapide, et Helden se fut une joie de mener son nom à ceux des autres.
-Atra esterni ono thelduin, dit-il en portant deux doigts à ses lèvres. Il avait pu étudier par l'intermédiaire de vieux manuscrit les coutumes de son peuple cousin avant de se rendre dans cette forêt. Achevant les présentation le Drow indiqua son nom à la petite compagnie.
-Je me nomme Helden, de la famille Noduran Drizzt Do Urden pour vous servir, dit-il avant de finir son travail de dépeçage. L'eldar noir fut gêné de devoir réaliser cette tâche en présence de tant de personne, mais ce travail devait être bien fait. Il ne supportait pas tuer, et cette biche ne devait pas être morte pour rien.

Ce qui marqua le plus Helden, ce fut le dragon de l'humaine. Il sourit, ce monde aussi en possédait...Il pensa à Hirador, son dragon noir resté sur les Boorz Allein auprès de sa mer pour gérer le peuple. L'elfe noir se leva et marcha en direction de l'enorme bête. Sa taille témoignait cependant d'une jeunesse récente.
De peur de froisser la magnifique créature ailé, l'elfe noir préféra lui parler par l'intermédiaire de ses cordes vocales plutôt que par la pensée comme il avait l'habitude de le faire avec Hirador.

-Tu es magnifique Ura'Day, dit-il de sa voie cristalline et chanté. Au son de sa parole, plusieurs oiseaux se mirent à l'accompagner de leurs doux sons...


( désolé pour ce médiocre rp, le temps me manquait )
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 26



A la lisière de la forêt. Vide

Tonian
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Jeu 9 Avr 2009 - 10:18


(juste comme ça normalement vagabond on a pas de dragon)

lorsque Tonian eut fermé sa bouche ,car il l'avait gardé ouverte depuis l'arrivée du dragon trop impréssionant pour un jeune elfe qui n'est pas encore sortie de sa forêt, il demanda de vive voix à la dragonne mille question tant son émerveillement était grand.
"quel âge as tu?"dit ilsans laisser le temps de répondre au dragon.
"...."
Tonian était heureux de se sentir à côté d'un dragon un vrai. Il dégageai une impression de confort et de sereineté tout en imposant le respect.

*c'est exactement ce qu'il me faut pour pouvoir réussir ma quête* pensa-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Helden


Nombre de messages : 33
Âge : 30

http://edenay.forumactif.org

A la lisière de la forêt. Vide

Helden
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Jeu 9 Avr 2009 - 14:00


( t'as qu'a bien lire mon rp et ma fiche de perso, tu verras que j'ai le droit. Bref, continuez sans moi. Sur ce forum les valeur rp ce perde j'ai l'impression. Chacun son style, bonne fin d'aventure.
A tonian, tu arrive a être ici et a ellesmera en même temps? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A la lisière de la forêt. Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Jeu 9 Avr 2009 - 23:10


[Pas grave Micaiah, de toute façon je vais devoir partir, excusez moi]

La première qui prit la parole après son arrivée était une elfe, qui prétendait se nommer Micaiah, elle précisa que c'était une elfe, Raïta s'était alors bien trompé sur son compte, elle réfléchit alors à la façon dont elle pouvait se rattraper, elle avait trouver quelques secondes après, elle répondit alors:

"Bon courage pour retrouvez votre mémoire, pour ce qui est de ce parchemin, je peux peut-être..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son dragon intervint alors pour lui préciser:

"On doit repartir, t'avais dit que tu allais juste te prommener un peu et que t'allais revenir au camp avant la tomber de la nuit..."


La jeune dragonnière avait complètement oublier cela, elle était au point de rajouter quelque chose quand l'autre elfe parla à son tour et dit qu'il ne savait pas où trouver un magicien qui savait lire de l'ancien langage, pff...il en avait une devant lui, si elle était dragonnière c'est qu'elle savait lire l'ancien langage...elle comptait le préciser, quand un autre elfe du nom d'Helden intervint, mais ce n'était pas un simple elfe, c'était un elfe noir, autrement dit un drow, Raïta fut quelque peu impressionnait, c'était la première fois qu'elle en rencontrer un, elle s'adressa alors d'abord à lui:

"Bonsoir noble drow, enchantée de vous rencontrer"


Ura'day lui le remercia de son compliment, il lui proposa même de le déposer quelque part si il en avait envie:

"Si vous voulez, je peux vous déposez quelque part, ou alors nous accompagnez, ça sera avec plaisir..."

La jeune dragonnière fut de plus en plus étonné par la proposition de son dragon, elle le regarda d'un regard interrogateur pendant un bon moment, mais Ura'day semblait l'ignorer, elle se résigna à détourner son regard, mais tout de même, c'était bien la première fois qu'il faisait une tel proposition à un parfait inconnu, elle rajouta alors à l'adresse de Micaiah:


"J'aurai bien voulu vous aidez, mais je dois partir, peut-être nos chemin se croiseront une autre fois."

Elle monta sur le dos de son dragon, et attendit que Helden en fit de même, une fois que ce fut fait, Ura'day décolla et se dirigea vers les montagnes du beors, il fallait tout de même traverser la moitié de l'ile, c'est vrai que de simple humain diront que c'est un beaucoup pour une simple promenade, mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helden


Nombre de messages : 33
Âge : 30

http://edenay.forumactif.org

A la lisière de la forêt. Vide

Helden
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Ven 10 Avr 2009 - 9:46


Helden répondit courtoisement à toute les paroles qui lui avaient été adressés. Le dragon lui proposa de monter sur son dos, ce qui sembla déstabiliser la dragonnière. Il avait toujours su s'y faire avec ces magnifiques créatures.
Peut de temps après, ils volaient vers les montagnes du beors. Les sensations de l'air revinrent au drow, qui prit grande plaisir à observer cette terre des airs.

-Je te remerci, Ura'Day, pour ta gentillesse. Et vous de même, dit-ile en s'adressant à la dragonnière.
Il espéra que le voyage se passerait sans encombre, et qu'ils puissent trouver les personnes qu'ils cherchaient...

( c'est pourri, je ferais mieu au beors, la je go au tennis ( 5 minute et pas d'inspi, sa donne ça ^^' dsl...fait nous arriver vite )
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 26



A la lisière de la forêt. Vide

Tonian
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Ven 10 Avr 2009 - 13:47


(je te signale helden que je post plus ici depuis longtemps et que maintenant je suis parti aux Beors)
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah


Nombre de messages : 268
Âge : 28



A la lisière de la forêt. Vide

Micaiah
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. | Ven 10 Avr 2009 - 18:59


Ca y est, tout le monde part... Impression passagères, gens qiu s'en vont tels les fantomes du passé, ou de sa mémoire, ça dépent. Quand on dit court, mais intense, ça donne ça. Elle avait été témoin de la rencontre de deux personnes, comme elle avait toujours été témoin de tout ce qui se passait autour d'elle, sans intervenir, jusque la, du plus loin qu'elle se souvenait. Gens passagers, personnes qui partent en la laissant sur le coté, gens qui se rencontrent, qui oublie ceux qui comme ça n'ont vu qu'une fois, au revoir les deux elfes et l'humaine... Sans oublier bien sur de laisser Micaiah sur le coté. La jeune elfe soupira, et se leva, toujours accompagnée de ses deux oiseaux. Elle leva le tête, et regarda le ciel et ses nuages, puis chassa les pensées négatives et partit en courant de cette clairière ou des gens s'était rencontrés puis était partis, la laissant sur le coté. Yume, l'oiseau d'or sauta de son épaule, et se mit a voler a coté de Micaiah, tandis que Kaze, comme elle avait décider de renommer l'oiseau bleu, se percha sur ses cheveux d'argents, pour ne pas trop se fatiguer a trop battre des ailes.
Revenir en haut Aller en bas





A la lisière de la forêt. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la lisière de la forêt. |


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote