AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

La recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asteroth


Nombre de messages : 716



La recherche Vide

Asteroth
Message Sujet: La recherche | Jeu 27 Avr 2006 - 19:19


Je marchais depuis des heures et j ai fait des lieus pour arriver enfin devant Carvahall.J ai trouvé que ce village était banale, sans intéret et pourvut d histoire depuis des années.
La plus folle et la plus étrange d histoire est l apparition d un dragonnier.
Je suis venu voir de mes propres yeux si cela été vrai.Etant donné que je suis un aventurier et un peu fouineur je suis venu.
Les gens sont gentils, charitable mais surtout acceuillant.J ai rencontré un forgeron du nom d Horst.Il était grand et puissament batit mais avec un coeur d ange vut la facon qu il vous regarde.Il m appris que des étrangers était venu et me raconta la catastrophe de la ferme d un certain Garrow.Cela me choqua sans plus car cela ne m intérressai pas.Quand il finit par me dire que son neveu et un certain Brom étaient partis juste aprés.Je me suis dit sur le coup que ce n était q une simple cohinsidence et je ni est pas fait attention.Je lui acheta une épée comme souvenir de mon voyage à Carvahall.
Je suis allé à l auberge et on m appris que le cousin de Eragon été revenu depuis la mort de son onclle.On m a appris qu il habité chez le forgeron.Je lui envoulé de ne pas m en avoir parlé.
Ce soir je n ai pas réussi a dormir j était tourmenté par tout ce que j avais entendu au repas.Je savais qu il y avait un lieu mais je ne trouvé pas le quel.Je me suis torturé l esprit puis j ai compris que pour savoir si l histoire du dragonnier est vrai alors il faut que je parte à la recherche de cette Eragon et Brom.C est la seul facon de tirait cette histoire au clair.
Le matin je pris un déjeuné rapide et je suis retourné voir le forgeron.
Il ne m a rien dit de plus que l autre jour et me demanda de partir.Je ne savais pas ou ils sont partis mais j était déterminé a le savoir.On me conseilla d aller voir un boucher mais on m avais prévenu que c éetait une tete de mule.Pour avoir des renseignement dans qu elle direction ils était partit j ai dut lui acheter 2 kg de viande cuite.Il m a dit qu ils se sont dirigé vers Therinsford.
Aprés avoir cette information je suis partit de ce village si simple que je me suis retourné 2 fois.
10 km aprés que je sois parit j ai croisé une troupe de soldat partir en direction de Carvahall.Cela me surpris mais ils venaient surment pour une simple demande d argent pour Galbatorix.J était heureux d avoir trouvé enfin une raison a ma vie, la recherche de la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth


Nombre de messages : 716



La recherche Vide

Asteroth
Message Sujet: Re: La recherche | Mer 3 Mai 2006 - 22:23


Pouvez vous me dire si je continue cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanna


Nombre de messages : 48



La recherche Vide

Yanna
Message Sujet: Re: La recherche | Jeu 4 Mai 2006 - 1:19


(pkoi pas? mais il faudrait pas que te précipites trop les actions pour que d'autres personnages puissent entrer dans ton histoire et intervenir en te donnant la réplique^^)
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

La recherche Vide

grmin
Message Sujet: Re: La recherche | Jeu 4 Mai 2006 - 8:06


Asteroth a écrit:
Pouvez vous me dire si je continue cette histoire ?
A mon avis, cette histoire trouverait tout à fait sa place dans la bibliothèque. Va donc faire un tour pour voir ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 19



La recherche Vide

Bebe
Message Sujet: Re: La recherche | Lun 3 Juil 2006 - 18:38


ouai continue moi je trouve qu'elle est pas mal.Tu est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas





La recherche Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La recherche |


Revenir en haut Aller en bas

La recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote