AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Ven 14 Aoû 2009 - 20:30


ben tu les fou dans les fichier photoshop CS2 puis dans forme et normalement tu peux aussi l'ouvrir avec imageready nan? je vais vérifier tout a l'heure mais moi il me semble que ça marche


PS: et les brush tu peus aussi les utiliser en gomme, tu calle une image sous celle ou tu vas mettre le brush et ça te fait un jolie truc aussi qui au moins n'a pas une couleur uni^^ (EX: letruc tout bete tu prend un brush en forme de feu, et tu met une image d'un feu sous l'image ou tu veux foure le bruch, petit coup de gomme et tu as ton brush avec la jolie couleur flamme qui vas avec Smile


voilà pour les conseils (pourri) de charlie^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 1:02


Bon voilà un kit que je viens de faire parce que j'avais un peu d'inspi. Si quelqu'un le veut...je ne savais pas trop quoi mettre comme écriture mais je pourrais en mettre une si le kit plait à quelqu'un ^^

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Bleu1

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Bleu2


Dernière édition par Abysse Yclette le Sam 15 Aoû 2009 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 1:07


C'est beau... Juste le mauvais ton de gris pour le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 1:08


Rectifié =D d'où l'intérêt d'enregistrer aussi en psd XD

Quoi que la couleur n'est pas tout à fait bonne -_- quelqu'un pourrait me donner la réf de la couleur de fond svp ? (j'avais mis ABABAB...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 1:49


c'est ça tu t'es pas trompé c'est ababab, mais sinon au pire tu prend un screen du forum et tu utilise la pipette pour avoir exactement la bonne couleur^^

en tout cas trés beau kit, seule hics (oui je sais je suis chiant) c'est les bout du tissus en bas de l'avatar et la chaine sont coupé, tu peux réduire l'image pour que les tissus ne soit pas vcoupé en bas et si il e snt sur l'image d'origine gomme les de manière a faire en sorte qu'il n'ai jamais été la^^ pareil pour le tissus sur la droite, et pour la chaine coupe en zoom max au niveau du maillon pour faire ni vu ni connu^^


EDIT: et sur l ban les cheveux du mec a gauch dépasse de la zone vert-bleu et retrouve leur teinte originelle, faut que tu rectifie ça^^

RE EDIT: et désoler pour les mots ou y manque des lettres j'ai mon fichue clavier qui arrête pas de buguer
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 1:53


Moi je laisse transparent, mais je croit n'avoir fait qu'une ou deux kit comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 11:30


C'est pas trop grave pour l'avatar ^^ une fois mis par quelqu'un, ça ne se verra pratiquement pas puisque les limites iront tout juste avec ce qui est coupé. Et pis l'image d'origine n'avait pas le perso au complet. Pour la bann, je trouvais pas ca choquant ^^ bah jvais rectifié dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 14:18


bas si tu prend une image trop grande le forum vas pas te la coupé il vas la réduire, enfin tu fait comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 14:22


(dsl pour le double post)
Mais je sais, seulement ca sera moins flagrant, voilà tout :p

En fait la couleur du fond du fofo c'est ACACAC, j'ai vérifié ^^
Voilà la bann un peu modifiée puisque les défauts étaient trop voyant pour certain :p

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Bannr

et l'avatar (je peux enlever les ptites barres si ca plait pas =D)

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Avati

Si ce kit plait à quelqu'un je pourrais lui personnaliser =) j'en suis plutôt fière, ca me ferait plaisir qu'il plaise à quelqu'un.


Dernière édition par Abysse Yclette le Sam 15 Aoû 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 14:26


euh nan c'est pas encore ça^^ et moi toute mes bans sont en ABABAB et ça colle niquel avec le fond, soit tu as foutut une transparence par dessus, soit la première fois tu t'es gourré et tu avait mit ADADAD au lieu de ABABAB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 14:43


Bon j'ai pas compris Charlie mais en tout cas, j'ai vu avec un skin, le fond gris correspond à ACACAC, il faut vraiment bien regarder pour voir la différence entre un gris ABABAB et un ACACAC. Bref, ca va la bann et l'av comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 14:52


Moi il me plait beaucoup Smile
Si Swan devait pas me faire un kit pour peu après la rentrée (c'est elle qui voulait) je l'aurais pris volontiers...
Donc même si je peux pas le prendre pour trois semaines (ce serait du gâchis, un si beau kit) je tiens à te dire qu'il est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 19:05


nan çavas pas c'est trop foncé le gris, comme por l'épée dans ta signatre le grs est trop foncé, je t'assure que la bonne couleur c'est ABABAB, regarde sur mon kit, j'ai mit ABABAB ça colle parfaitement avec le fond toi ça vas pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Sam 15 Aoû 2009 - 23:09


Si tu veux Aby tu le met en mauve au lieu de bleu et j'accepte de le porter jusca la rentrer... ( Sa va faire bizzard, premiere fois depuis 2007 que je porte pas un de mes propres kits^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 10:16


Alors justement, pour l'épée dans ma sign, le gris est ABABAB :p j'ai fait un screen du fofo et j'ai remarqué que le gris était en fait ACACAC avec la pipette ^^ d'ailleurs Charlie, jsuis allée sur un ordi avec une super carte graphique (ce qui n'est pas le cas du mien) et j'ai pu voir que le fond de ta bann ne se marie pas tout à fait avec celui du fofo.

Pour le kit Arkillon ^^ c'est vrai qu'il ne fait pas trop trop méchant, jvais essayer de le faire virer au mauve mais à mon avis, il va être plus rose qu'autre chose ^^" (a part "Arkillon" tu veux que je mette une phrase spéciale ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 10:38


j'ai une supercarte graphique aussi mais je ne vois qu'une légère lige de différence en regardant bien, alors que sur tes truc on vas bien la différence, ton kit c'est hiper foncé autour et l'épée aussi mais ça doit être parce que tu utilise CS3 et que moi j'utilise CS2 peut-être parce que je te dit que en ABABAB ma ban vas quasi niquel alors que ton épée a un gros truc gris foncé autour, et c'est kahlan elle-même qui ma dit que le forum était en ABABAB^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 10:42


Et bien la bann que je viens de poster est avec un gris ACACAC (et ca passe bien) et l'avatar est en ABABAB et on voit une différence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 10:45


ben non ça passe pas tu le vois bien l'épée dans ta sign est trop foncé et la ban que tu viensde poster çafait encore plus foncé, pourquoi tu dit que ça passe? ça passe pas du tout on voit que ça -_-

au faites sur la ban ya des petit reste de gommage a droite de la ban si tu regarde bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 11:17


Rooooooh mais justement Charlie, le fond gris sur l'épée c'est ABABAB !!!!!!
Je parlais de la bann que je venais de faire
D'ailleurs j'ai commencé à essayer de personnaliser le kit pour Arkillon mai sje trouve que ca fait un peu rose -_-

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Avkillon
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 13:20


Hmmm... Si le mauve marche pas y a toujours le noir...

Et je vais en finir avec la question sur le gris, vous avez tous les deux torde, Aby la difference de gris est tres tres visible et Charlie toi c'est moins pis mais quand meme un peu xD Si vous me croyez pas je vous file des screens.

Pour la phrase met...

Arkillon ! God hate you...
Ain't that original... Well if your is messenger... Tell him... I am gonna take is seat !


Dernière édition par Arkillon le Dim 16 Aoû 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 13:43


Bon et bien voici la ban ^^ une version avec le gris ACACAC et avec le gris ABABAB et vous me direz celle qui va le mieux (je ne sais plus laquelle correspond à quel gris par contre)

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Bankillon

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Bankillon2
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 13:50


ACACAC est mieu mais meme elle colle pas. ABABAB colle vraiment pas et ACACAC colle presque, mais pas encore ^^

0_0 Il y a une faute c'est take pas that... I am gonna that is seat sa se dit pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 15:00


Mdr, c'est pas à cause de moi la faute xD j'ai copié/collé ce que tu m'avais mis ^^ allez c'est parti pour tout recommencer xD

Bon sang de bon soir, ce gris là va me rendre folle >< je te jure que j'ai fait un screen de cette page pour avoir le bon gris -_- jvais devoir recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 15:02


0_0 On peu copier coler avec toshop... Je peux pas moi.

Et puis tu dis que tu le sauve en PTS ou de quoi du genre, tu devrai facilement pouvoir editer...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! | Dim 16 Aoû 2009 - 15:14


Nan je l'avais pas fait cette fois ci parce que je devais vite quitter l'ordi (il n'est pas à moi), bon là j'ai pas fait la même erreur ^^
Bon j'ai pris le gris qu'il y a sur le fond du fofo, ca devrait aller cette fois ci ^^

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Arkillona

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Arkillonb


Je les rendrais à la bonne taille si tu es satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas





[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette ! |


Revenir en haut Aller en bas

[Vrac] Galerie de l'Abysse Yclette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP-
Ouvrir la Popote