AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

RP HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar


Nombre de messages : 3583
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com


Kahlan
Message Sujet: RP HRP | Mer 29 Juil 2009 - 15:51


Le retour d'un concept

Le topic RP HRP

facile, les règles du RP, mais on y parle de chose ou d'autres, dans les limites des règles du forum...



Kahlan s'arrêta d'écrire un instant, puis se mit a penser (oui ca lui arrive), puis se remit a écrire, elle voulait faire revivre, un vieux concept de la LT, ce topic RP HRP, qui avait été locké il y a bien deux ans au moins.

Elle tapa son message, paral seul devant son écran


"Admin powaa"

Heureusement qu'elle était seule dans son bureau, sinon ils l'auraient regardé avec un drôle d'air, la prenant pour une folle


Puis appuya sur envoyé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5039
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm


Samoth Wotan
Message Sujet: Re: RP HRP | Mer 29 Juil 2009 - 16:00


[J'aime le concept Oo ]

Samoth tapait, comme nombreux de ses semblables, sur le clavier qui lui permettait - bien que n'était pas le sien - de communiquer avec cet univers étrange dont il s'était maintes et maintes fois venté l'appartenance. Etant chez son oncle pour l'utilisation de cette toile magique nommée plus modestement par le commun des mortel 'net', en une contrée fort éloignée de sa demeur, sur l'ile de Chypre, il se demandait combien de temps encore il lui restait avanbt de devoir rentré en l'antre de ses grands-parents, quelques mètres plus hauts - qui pourtant, lui, n'avait aucun accès à l'illusion du virtuel numérique.

N'étant pas tout à fait certain que sa réputation de fou l'ait accompagnée par delà la grande mer, il poussa un cris, pâle immitation strident de ceux des plus féroces dinosaures. Quelque chose comme :

- Grignnahahagnnnna !

Il s'était pourtant trompé, un de ses cousins seulement le regarda, souriant avant de se retourner, allant à ses affaires, trop averti de l'individu auquel il avait affaire.


Samoth Wotan, Chevalier Dragonnier, dit à la la large lame, voyageur aguerri, guerrier redoutable, magicien reconnu, enseigne la science et théorie des magies antiques à travers le pays, et fut récemment promu directeur de la Bibliothèque et du département de l'éducation en qualité d'érudit au sein du Vanyali, nouvellement Chef de Clan.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Mer 29 Juil 2009 - 18:43


Abysse se baladait tranquillement depuis au moins trois jours avant qu'elle ne se rende compte qu'elle ne savait plus trop où elle était. Elle ne connaissait pas vraiment ce coin de l'Alagaësia. En chemin, elle avait rencontré nombre de gens qui criaient à tue tête sans raison apparente. Elle failli se persuader qu'elle venait de pénétrer dans un asile de fou avant de rencontrer une grande bannière flottant dans le ciel gris. Il y était inscrit "Libre Tribune". Abysse fit les yeux ronds, elle avait tellement marché qu'elle avait quitté le monde du rp pour se trouver dans celui du délire sans limite et du flood autorisé.
La jeune femme soupira, à quelque mètres d'elle, se tenait un homme qui s'esclaffait avec un rire...hystérique. Elle planta son bâton de marche dans le sol et s'assit à même le sol.

* Dans quel monde je viens d'atterrir ? *

Elle remarqua alors que l'homme au rire démoniaque la fixait étrangement, elle devait faire tâche à s'obstiner à rester silencieuse. Elle se mit alors à rire sans raison, histoire de passer inaperçu dans ce monde de fous nommé "la Libre Tribune".


- Mouhahahahahaha



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14917
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://viederoliste.fr


Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Mer 29 Juil 2009 - 21:49


Marek ne parvint pas à retenir sa mâchoire. Il regarda autour de lui... Personne. Il se permit alors un bâillement dit "léonin". C'est à dire qu'il avait l'air d'un lion, sans la crinière. Ni les crocs. Ni les poils. Bon en fait il baillait comme un lion, même si il était Cancer. Mais comme il n'y avait personne, il se permit de ne pas mettre la main devant sa bouche, et il gardait du coup ses mains libres pour taper sur le clavier, dans ce monde ésotérique où ses amis réels n'avaient pas réussis à la suivre. "Cte bande de péons" comme il disait parfois en repensant à eux. Mais lui s'en fichait, il s'amusait bien ici!

Marek était fatigué quand même. Depuis hier matin, il avait voyagé sur le Canal du Berry, dans le Loir et Cher, sur un "narrowboat", une sorte de péniche anglaise aménagée, aux proportions étrange: 12m/2m08. Et en plus il a fait beau. Mais le plus drôle furent les écluses, à tourner la manivelle... Il avait même finit Gardien de la Clé des Ponts Levis...

Mais bon, il fallait bien un retour en Alagaësia. Alors le soir du mercredi, il s'était posé devant son ordinateur, malgré le manque de sommeil dût à une nuit sur un bateau plus deux heures de conduite sur l'autoroute pour la première fois. Alors il avait ouvert Windows Live Messenger, et crié un "Frangiiiiiiiiiiiine" à sa soeur de coeur, qui n'avait d'ailleurs toujours pas répondu à ce jour... Hein Myad? Smile Mais sans attendre la réponse de Myad, il avait aussi parler à "la petite chérie" (CF Absences et Vacances^^) de Myad, qui était d'ailleurs un peu plus loquace ce soir là.

Puis, il s'était dirigé sur Brisingr. Répondre à 3 MP, puis découvrir ce RPHRP et ce ruer pour écrire ce message aussi débile qu'inutile. Et parce que tout à une fin, je ne terminerais pas mon post et tant pis si... (Ah non pas de fin hein?^^)





Héhéhé:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4102
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Wird
Message Sujet: Re: RP HRP | Mer 29 Juil 2009 - 22:15


Wird ne savait trop quoi faire aujourd'hui... Il zonnait sans réel but dans les plages ensoleillé du Sud de pays, admirant les baigneuses en bikini, profitant du soleil et du beau temps. Après quelques hésitation à palper la température de l'eau, il se décida à sortir le maillot, et se baigner. A chaque baignade la même émotion, le même bien être.

Incroyable pouvoir de l'eau, source de la vie. Durant sa baignade, Wird en vint à penser à Hally. Ca faisait plus de 2 jours qu'il attendait sa réponse dans un RP. Mais bon tout le monde pouvait prendre des vacances sans accès web... Wird avait choisit l'option vac + web... [ nan nan, je ne suis pas no life ^^ ]

Mais bon, depuis maintenant 5 minutes, Wird écrivait ce message sans intérêt et même sans sens... Aussi décida-t-il de retourner flooder dans d'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3583
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com


Kahlan
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 9:00


Kahlan venait de commencer sa journée, ou plutôt allait la commencer après 1h30 de périple RATPétien.

Elle songeait déjà a ce week end ^^ qui allait arriver et qu'elle irait passer au havre.

Sur ces pensée, et d'autres encore, elle regarda autour d'elle et vit son tas de document qui la regardait avec des yeux de merlan frit, genre faut bosser, aller vient faire du word.

elle arrêta de taper et se dit que une fois quelques posts fait elle irait bosser
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur


Liam
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 11:15


Après son jogging matinal, Liam visita ses parents comme il avait coutume de le faire tous les jours. La vieilesse ayant raison de ces géniteurs (XD), leur maison était dans un état de détérioration avancée. Cela faisait un mois que Liam servait d'homme à tout faire, peinture, jardinage et autre bricolage étaient de mise.
Ce matin fut différent. Il n'y avait rien à faire. Liam rentra donc chez lui, profiter de son temps libre pour jouer à la console, passion salvatrice qu'il n'avait put assouvir durant ces deux dernières années. Il se retrouva au milieu du British Open de golf à St Andrews. Il était 8ème à six coups du leader, le champion Tiger Woods et c'était la quatrième et dernière journée de compétition.
Habitué au stress, Liam joua comme d'habitude - un mélange de risque, de chance et de technique et ça paya sur la première moitié du parcours. Il réalisa quatre birdies et un eagle en neuf trous. Il finissait à la pause avec un 30 soit six coups sous le par. Excellente entame qui le propulsa juste derrière le "Tigre" qui malgré un bon 35 dans de mauvaise conditions vit revenir Liam à un coup.


"Prend ça dans ta gueule Tiger !" s'écria le *tousse* jeune *tousse* homme.

Alors que la foule acclamait les champions au départ du trou numéro 10, Liam alluma son PC portable et écrivit quelques mots, postant sur un forum qu'il visitait lui aussi quotidiennement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3583
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com


Kahlan
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 12:35


Kahlan regardait autour d'elle, liam était en train de s'exciter sur une console...
pauvre console, elle avait pas mérité ça


"Au fait ps3? Xbox?" demanda t-elle avec curiosité

Le tout en repensant que en automne sortirait un jeu fort subtile qu'elle attendait avec impatience, le nouveau tekken, le 6ème du nom, yaaa subtilité le retour
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur


Liam
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 13:25


Un peu plus tôt le "Tigre" était tombé sous les coups fantasitiques de Liam. Ce dernier remporta le British Open, son deuxième Major de l'année. Kahlan fit son apparition peu après déjeuner.

"Xbox" répondit-il simplement.

Liam ayant fuit le monde des jeux vidéos depuis bien longtemps pour reprendre des études de Médecine, avait encore quelques jeux en réserve. Sacred 2 attendait patiemment son tour dans un placard alors que NBA 2K9 lui faisait les yeux doux depuis peu.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3583
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com


Kahlan
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 13:39


"Dommage, je préfère la ps3, question d'habitude"

Sur ce elle repensa à un jeu qu'elle avait achetée sur le playstation store : eden, et elle se dit qu'elle avait hâte de rentrer chez elle pour y jouer, mais il faudrait encore patienter 3 semaines entières et quelques jours de plus.

"Et puis les FF ne sortent que sur PS, quoique le 13 sortira aussi sur Xbox, mais il aura un jeu exclusif ps3 en plus..."


"Quelle année de médecine?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14917
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://viederoliste.fr


Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 13:42


La maison de Marek devenait aujourd'hui de plus en plus invivable. Une grande fête était organisé pour ses 18 ans, son bac, et les 20 ans de mariage de ses parents, à la salle de fête de son village. Problème: 15 personnes viendraient dormir chez lui... Et c'est partit pour le nettoyage de font en comble, et les obligations d'hygiène porté par sa mère.
Marek lui même en venait, pervertis par l'aura de sa mère, à ranger un peu sa chambre, qui pour une fois ne ressemblait pas à un champs de bataille.
Et alors, après manger, au lieu de recommencer, il s'exile dans sa chambre sur son ordinateur, et pianotait sur un topic tout neuf et sympathique.
Il regarda d'un oeil distrait Liam remporté un championnat de golf. Le jeune homme récemment majeur n'avait jamais compris les subtilités de ce jeu qui pourtant était bien -trop bien?- payé.
Lui même préférait jouer à World of Warcraft, c'était bien plus marrant, surtout quand on passe une nuit à courrir après des basilic pour faire de la cuisine. Marek avait apporté sa folie du RP dans WoW, et chacune de ses actions devenait vite un RP bien fourni. Comme cette commande de cuisine d'Aeriella, un joueur de sa guilde, par exemple. "Tu me passe de la bouffe DPS et Heal? Je te paye 400 la centaine de chaque!" Marek avait réfléchis. 100, c'était long et chiant. Surtout que pour les Bâtonnet pour Heal là, il fallait pêcher. Et la patience du Druide était reconnu...


[Krayt]: 100 Basilic mais 50 Bâtonnet, la flemme de pêcher ça te va?
[Aeriella]: Ouep. 400 la centaine, et on va dire 250 les 50.
[Krayt]: Très bien. Mais j'ajoute la prime de risque (je suis tombé à l'eau...), les frais de Transport par Griffon, et la TVA à 5.5%. Mais je te fais un fleur, la TVA je l'indexe sur les frais externe à la nourriture, c'est à dire sur la prime et le transport.


Au final, Marek s'était fait plus de 660 Pièce d'or au lieu de 650.

Et un peu plus tôt, on le voyait scander les mérites de sa nourriture à qui voulait le lire, il passait parfois pour un VRP. Et on lui disait que c'était marrant, et il répondait d'un ton joyeux qu'il n'avait pas monter sa Cuisine à 375/375 pour ouvrir une baraque à frite. Il faisait de la haute cuisine, de la gastronomie à l'état pure messieurs dame, du 5 étoiles! Et il enchaînait sur une promotion pour ses Kebab d'Araignée Kaldorei...


Finalement, il venait raconter ses salades (pour rester dans le thon (ok je sors)) sur ce forum parce qu'il n'avait rien de mieux à dire...





Héhéhé:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3583
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com


Kahlan
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 13:48


Kahlan souriait, faut dire que les exploit culinaire de Marek et surtout son embrouille pour les prix était assez hilarant.
Ca lui fit remarqué qu'elle n'avait pas encore mangé et qu'elle attendait qu'on l'appelle pour descendre a la cantine..;.
*Encore oubliée??* pensa t'elle


"Bonne aprèm les gens"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur


Liam
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 14:06


Liam avait bien rigolé aussi à l'histoire de Marek bien qu'il n'était pas fan de WoW. Il était fan de MMORG il y a de ça 10 ans et avait longuement joué à Everquest, le déclencheur d'une mode qui n'allait pas se tarir de sitôt. Il se rappellait encore de la difficulté de leveler dans ce jeu ingrat. Trois jours pour passer un niveau en jouant intensément et 10 minutes pour le perdre à cause de noobs qui farmaient non loin. Il se rappellait surtout des hilarants "Train to zone, run for your life !" qui agrémentaient ses parties lorsque des autres joueurs, débordés par les monstres, courraient vers l'entrée d'une zone, les monstres au cul. C'était l'endroit le plus dangereux d'une zone, l'entrée...

Revenant à la réalité animée d'une légère nostalgie il répondit à Kahlan :


"Je passe en 2ème année et oui j'ai retapé la première et j'ai commencé à 25 ans."



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14917
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://viederoliste.fr


Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 14:25


Marek venait de dépoussiérer son bureau. Non, pas le bureau Window. Le vrai bureau en bois, où s'entassaient depuis trop longtemps des choses sans intérêt. C'était dur et chiant, surtout quand vous ne pouvez pas ouvrir votre fenêtre pour aérer car votre voisin s'amuse à faire du feu...

Du coup il lâcha son chiffon, et retourna sur son PC Portable, pour lire la réponse de Kahlan et Liam. Everquest, il en avait vaguement entendu parler, mais jamais vraiment jouer.

Il écouta les études de Liam. Médecine? Intéressant! Beaucoup de jeune prenaient médecine (les fous.. .Very Happy), mais il y avait de moins en moins de médecin en campagne... Alala triste monde.

Puis Marek finit par dire:


Bon c'est pas tout les amis, j'ai un RP à continuer. Malsabot ne s'écrira pas tout seul, et même quand je l'aurais écris, faudra trouver le moment de le caser...

Il soupira, fit craquer ses doigts, et ouvrit le fichier Word...





Héhéhé:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5039
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm


Samoth Wotan
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 15:47


Samoth Wotan, premier véritable détenteur de ce nom, entendit deux mots, simples mais lourds de sens, au loins. Final fantasy... Ce pouvait-il ? On parlait de ces jeux, considérés à raisons comme les meilleurs que le monde onirique informatique ait connu. Lui, n'avait pas de ps3, mais la simple vue des bande anonces des porchains FF à sortir et quelques lignes lues à leur sujet l'avait conformé dans l'idée de placer ses économies dans l'investissement de celle-ci. Un flot de souvenir l'assaillit alors, et il se rendit compte, une nouvelle fois encore, que ces jeux lui avait apporté énormément, autant au plan passionel - la passion du jeu, qui par une épopée fantastique, donne un sentiment de satisfaction intense - qu'intellectuel - car par la passion qu'il s'était fait de la pensée, et de l'action de penser, il avait pu réfléchir à de nombreux concept abordé par ces jeux. Certes, il n'y avait là qu'une infime partie de ce qui l'avait formé et enrichi, mais une part tout de même.

Plongé dans ses souvenir, il revint cependant à son clavier, et à l'écran sur lequel, étrangement, des lettres s'affichaient à mesure que ses doigts progressaient sur le relief noir du clavier.

En fait, c'était un autre souvenir qui l'assaillit. Celui d'un petit serpent, semblant innofensif, qu'il avait rencontré alors qu'il était en promenade avec ses cousins, la veilles. Ayant proposé, médiocrement ( ne parlant pas leur langue - de le repoussé sur le côté de la route, il n'avait cependant pas pu empêcher les siens de commettre la barbarie - Ses cousins étaient effectivement très conformé dans l'idée de la supériorité de l'homme, et sa tout puissance... Etouffé par une barre de fer, le reptile succomba, criant par sa mort ce qui parvint à l'esprit de Samoth. Celui-ci, bien que s'étant toujours considéré comme - en quelque sorte - égoiste, avait néanmoins toujours détester la vision anthropocentrique des choses, et vouait une telle vénération à la vie qu'il ne pouvait prétendre la valeur d'un être suppéreur à celle d'un autre.
La seule chose, en revanche, qui faisait - pour lui- d'un homme un homme, était sa capacité à respecter la vie comme toute puissance. Tuer était ainsi le suiscide de l'humanité.

Il préféra ne plus y penser. Il allait mettre fin message et...


Samoth Wotan, Chevalier Dragonnier, dit à la la large lame, voyageur aguerri, guerrier redoutable, magicien reconnu, enseigne la science et théorie des magies antiques à travers le pays, et fut récemment promu directeur de la Bibliothèque et du département de l'éducation en qualité d'érudit au sein du Vanyali, nouvellement Chef de Clan.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4102
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Wird
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 30 Juil 2009 - 19:36


Aujourd'hui, c'est le jour d'aller voir le coiffeur. Quel joli nom pour une profession qui consiste à s'occuper des cheveux... Mais surtout quel innocence dans le nom de coiffeur, pour désigner un sadique qui passe ses journée à manier des ciseaux... en coupant tout ce qui est en trop... Mais surtout, nous, simple client qui souhaite se couper le cheveux, mais qui à une flemme monstre de le faire soit même, nous donc , client lambda, on remet entre les mains de ses sadiques de coiffeurs notre vie sociale...

A peine arrivé dans le salon de coiffure ( appelé aussi salle d'exécution ^^ )....



SCHLLAAK !!!!!


Le couperet de la lame à déjà retentit. Les ciseaux font leur travail de bourreaux, placé en des mains expertes. Je m'assois, et j'attends ma sentence. Enfin, mon tour arrive, mon procès commence...


-Hum... Tu as bien besoin de te passer au coiffeur toi...


Tentative de diversion :


-ça se voit tant que ça? Les cheveux long, c'set bien aussi non?


Echec critique:


-Allez... On va au lavabo....


Et là....

SCHIIINNG !!!

Coupure de courant...

*J'halucine..*

-Bon, et ben... On va se passer de lumière...


*Il va pas me couper les cheveux dans le noir quand même ? *



schlack chlack...


*Et ben si... Adieu mon cruel... *



[ N'importe quoi ce rp ^^ J'ai rien contre les coiffeurs ^^ Mais ce rp est véridique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur


Liam
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 10:26


Liam se leva tôt, comme tous les jours ou presque, comme il se l'était promis au début des vacances estivales. 7 heu 8 heuuu 9h tapante, L'adulte au ventre moux, après deux ans d'oisiveté, s'élança pour son jogging matinal à travers les routes des Hauts de Seine. C'était le même parcours tous les matins. Il courrait jusqu'à la Défense et revenait à un rythme qui lui convenait (plutôt faiblard). Ca devait faire dans les 13km allez retour. Rien de bien transcendant en soi mais largement assez pour ses jambes courbaturées et ses poumons pervertis par le tabac.
45 minutes plus tard il rentrait chez lui, prenait une douche et s'installait devant son ordinateur. La mécanique était bien huilée. Liam checkait ses e-mails puis visitait ses sites préférés. "SpursTalk" fut le premier ce jour la, le fan de basket US et des Spurs en particulier, voulait savoir comment le jeune Nando de Colo, drafté réçemment par son équipe, avait joué en match amical.
Quelques minutes plus tard, sa curiosité assouvit, ce fut le tour de "Brisingr" où Liam écrivit ces quelques mots.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3583
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com


Kahlan
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 12:09


"Y a des motivés, 13km, pff et moi qui en ait marre de ma taper les aller retour maison gare le matin et le soir pour aller au boulot"

"Doit pas y avoir plus de 2 km"

*sont fous ces gens là*

Bref il était passé midi, Kahlan attendait pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 13:25


Après avoir passé une aprem à peindre sa toute nouvelle chambre sur un fond de ZZ Top et la matinée à recopier ses tablatures sur son nouveau cahier de guitare (bé ouais l'ancien était tout corné xD), Lilie s'autorisa une petite pause. Elle posa donc ses fesses sur la chaise de bureau et pu enfin souffler. Hélas ses peines n'étaient pas terminée puisque l'ordi qu'elle utilisait, ou plutôt la la machine à laver multifonction qui tenait lieu d'ordinateur dans la nouvelle maison, mit une plombe à répondre à ses suppliques. Enfin, lorsqu'elle pu atteindre la page du forum, et bien ses oreilles furent assaillies par les complaintes de son petit frère qui voulait jouer à dofus. (au secours)

* Bon bin ca sera pour une autre fois...motivation max pour aller tapisser ma nouvelle chambre ! *

Après cette brève apparition...Lilie quitta la confortable chaise pour sa superbe échelle =D.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14917
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://viederoliste.fr


Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 13:52


Marek, après avoir finit de dépoussiérer sa chambre car le voisin avait arrêter de faire du feu, se posa également devant son ordi. Là il traita de fou Liam qui n'avait rien de mieux à faire que de courir le matin...

*Mais franchement... le sport c'est pas bon pour la santé...*

Puis il plaint Abysse, la pauvre, qui outre avoir été maté par Liam hier (=D) était en plein papier peint/peinture... Et en plus elle a un frère qui joue à Dofus...

- Branche le sur WoW, Dofus c'est nul... souffla le jeune homme à la blonde peinturlurée :p





Héhéhé:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3583
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com


Kahlan
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 16:31


"La preuve ca fatigue"

"c'est comme l travail, attention a toutes ses bêtes la c'est dangereux"

Sur Kahlan retourna au sien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 18:20


Lilie parvint enfin à s'autoriser une petite pause et surtout à décrocher son frère de l'ordi sans le faire hurler ! Il s'agissait là d'un exploit remarquable. S'autorisant donc sa petite pause, Lilie se mit en quête d'aller regarder un peu les nouvelles de la libre tribune à défaut de ne trouver le temps de rp un peu.

" Le sport c'est très bon pour la santé =D J'en fait tous les jours, là comme c'est les vacances et que j'ai pas d'entrainement je fais des pompes et des abdos (enfin surtout des abdos, pas envie de ressembler à un déménageur moi) pour garder la forme ^^

- Mon frère joue aussi à Warcraft et c'est pas une réussite, il nous bassine à longueur de journée ses "travail terminé!", "il vous faut plus d'or"...et ainsi de suite -_-

- Au fait, pourquoi j'ai été matée par Liam hier ?"


Bin ouais, Lilie a toujours été un peu à la ramasse et ce n'était pas aujourd'hui que ca allait changer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur


Liam
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 18:30


Liam rigola de bon coeur quand Aby évoqua la scène de la veille. En effet Liam avait maté Abysse hier soir. Il s'adressa à la jeune femme :

"Je suis ton nouveau voisin."

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre :


"Nan je déconne, y'avait Abysse, le film à la TV... Marek à crut bon de faire un jeu de mot sur le sujet."

Sur ce, Liam reprit ses activités passionnantes, à savoir la lecture des Chroniques des Crépusculaires de Mathieu Gaborit.

"Un excellent livre." ajouta-il avant de clicker sur "envoyer"



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 31 Juil 2009 - 18:35


Abysse se tritura un instant les méninges. Ayant enfin compris la subtilité du jeu de mot, elel sourit bêtement.

" Aaaaaah d'accord xD Bin me voilà bien bête...et pis à présent, mes seuls voisins...ce sont des vaches. Mouhahahahahaha ! "

Abysse avait demeurait bien trop longtemps devant l'ordinateur au goût de son frère et estimant qu'elle n'avait pas grand chose à faire de plus dessus, elle le lui céda.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14917
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://viederoliste.fr


Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Sam 1 Aoû 2009 - 11:50


Aujourd'hui, Marek était partagé entre fatigue et excitation. Ayant un rendez-vous chez le coiffeur à 9h30, il avait prévu un réveil à 8h. Mais ayant promis d'envoyer un sms à 7h à la jeune fille qui venait de loin pour le voir, il avait programmer un autre réveil à 6h50. Résultat, il s'était réveillé à 6h18 pour ne plus se rendormir... Et la nuit promettant d'être longue, Finalement, il attendra 7h30 pour se lever...

[...]

De retour du coiffeur, il est toujours aussi excité. Cette fille qui vient le voir compte beaucoup pour lui, et il même si il pense que ce n'est pas partager, il ne remerciera jamais assez sa sœur de cœur, Myad, d'avoir fait les présentations en Mai. Tien d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Myad. Depuis... lundi. Ce qui fait relativement long quand même quand on aime bien les gens hein? Espérons qu'elle profite de ses vacances!

Ayant la flemme d'aider ses parents pour la salle des fêtes, il se pose devant son ordi et allume ce qu'il faut: MSN, Deezer, et Brisingr. Puis il se met à faire ce qu'il doit faire depuis un bout de temps: une affiche pour la McKray&Cie, sa compagnie de cuisine sur WoW. Il trouve une photo de parchemin sur Google Image, y efface les trucs en trop, et rajoute le blason des Elfes de la Nuit (ou Kaldorei) en semi transparence sur le fond, remasterise le logo de McDonald et se met à écrire... Puis à posté ça sur le forum du serveur, de sa guilde, et de sur sa Galerie sur Brisingr.

Puis, cette lourde besogne effectué, il n'a plus rien à faire et donc viens ici pour raconter sa vie, même si tout le monde s'en fout...

Il compatit au voisinage de Lilie. Vivant en Bourgogne, dans un petit village de 1300 habitant environ, il sait ce que c'est que les vaches...

Et là, il entend son frère qui joue à PES... L'enfer... Mais à quoi ça lui sert de commenter lui-même hein? "Accelération de Messie/Messi/Messy (Very Happy)", "ET LE BUT D'IBRAYNOVICH" (ou un machin comme ça...)





Héhéhé:
 



Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: RP HRP |


Revenir en haut Aller en bas

RP HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Jeux & discussions-
Ouvrir la Popote