AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

1ère course d'Orgoret alagaésienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Kahlan
Message Sujet: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 3 Aoû 2009 - 15:17


Mesdames, Messieurs et Mesdemoiselles, voici venir la première grande course d?Orgoret interraciale. Un petit rappel pour nos fidèles suiveurs :

Citation :
De nombreux fermiers pratiquent l'élevage d'Orgorets, créatures porcines plus proches du sanglier sauvage que du cochon domestique et qui se nourrit d'à peu prêt tous les déchets imaginables.
Ces Orgorets font de parfaits éboueurs et sont donc tolérés, dans de nombreux quartiers malgré leurs redoutables défenses et leur caractère irascible.
Par élevage, il faut bien sûr comprendre que lorsque le fermier décide qu'il est temps de mettre à rotir la bestiole, le fermier ainsi que d'autres amis fermier vont poursuivre à travers venelles et places l'Orgoret bien gras, occasionnant moults heurts et échoppes ravagées avant de l'égorger sur place et de le cuire en pleine rue. Il faut reconnaitre à ces éleveurs qu'ils sont généreux et partageront souvent la viande ainsi obtenue avec tout individu qui leur sera sympathique.
Parfois des courses d'Orgorets sont organisées dans les rues des villes, au grand dam des villageois qui voient leurs rues, et parfois leurs habitations si les portes ne sont pas assez solides, ravagées par des gorets rendus furieux par leur licol et leur cavalier essayant de les contrôler à coups de gourdins, marteaux ou autre instrument douloureux.

Cette première course sera, nous l'espérons, placé sous le signe du fair-play? Non, je plaisante, nous appliquerons les règles standards de la ligue alagaësienne de course d'Orgorets, que Mr Bartre notre scribe va nous rappeler pour l'occasion.

« Pa deu raigle ! »

Et bien voici un message qui fera sans doute plaisir à nos participants et spectateurs.

En parlant des participants, s'ils veulent bien s'avancer avec leur monture, je pourrais lire la fiche qui a été préparé à leur effet par le scribe officiel ... Oh mon dieu, c'est illisible? Je crois qu'ils vont devoir se présenter eux même !

Présentation du Jockey (Casaque, motivation, etc etc) :
Présentation de L'Orgoret (méthode d'entrainement, nourriture, caractère, toussa toussa) :

Rappelons enfin rapidement les prix pour nos valeureux participants, 120 Nfg au premier, 50 au second, 30 au troisième, le dernier se verra quand à lui affublé du qualificatif peu flatteur « D'Orgoretar »

Les participants s'échauffent et élaborent leurs stratégies, essayons de recueillir leurs impressions.

[Donc, c'est très simple. C'est une course D'Orgoret qui va se dérouler dans le quartier Étudiant d'Uru Baen. Voyez ça comme une course de chevaux, mais en plus subtil....

Toutes les races sont admises.
C'est purement Rp, si vous tombez et vous faites mal, votre perso n'aura rien, et vous n'avez pas besoin de rester pendant 2 mois dans le quartier pour participer à la course.
Il n'y a pas de règle, vous pouvez cravacher comme un damné, tenté de tuer le type le plus proche de vous, ou traverser tout droit dans un mur/porte en espérant que c'est un raccourci.
La course va se faire grosso modo en 7 messages de notre commentateur préféré, moi même, je laisserais 1 jours pour répondre à chaque fois, puis je répondrais à nouveau, la course devrait donc grosso modo durer 7 jours.

Si vous ne faites rien (pas de message), vous perdrez au minimum une place. (Les prévisions étant toujours fausses, prévoyez plus large)
A chacune de vos tentatives hasardeuses (Mettre vos doigts dans les naseaux de l'animal, tenter d'attraper le collier d'une elfe sur le chemin, frapper le type à votre droite, traverser une paisible auberge en passant par la cave) je lancerais 1d20, je calculerais la réussite ou l'échec en fonction des critères que je veux (type de personnage/Rp/Levé du bon pied/difficulté apparente), ce qui vous fera gagner/perdre des places (Ou gagner/perdre de l'avance, si vous avez un peu de marge)

8 Participants Max, je prend les premiers arrivés, même s'il me manque du monde, je lance la course dans 1 semaine.
Dans votre premier post, décrivez votre arrivé, votre état d'esprit, faites la présentation que je n'ai pas pu faire à cause de l'écriture du scribe qui avait du écrire après un passage à la taverne, et décrivez votre stratégie pour le départ.
Le vainqueur touche 120 pièce d'or, le second 50, le troisième 30, à venir réclamer ici même, le dernier gagnera gagnera le magnifique titre cité au dessus Smile
Les spectateurs peuvent poster bien entendu, mais ça n'influera pas sur la course.
Si vous avez des questions, j'éditerais mon premier post pour y répondre.
Bonne chance]


Inscription ouverte : 8 participants max
Départ de la course lundi 10 aout à 13h
Fin de la course lundi 17 à 14h



edit : Le jockey est votre perso RP
et comme le dit Mr Bartre notre scribe « Pa deu raigle ! » donc armes autorisées

les spectateurs peuvents interagirent mais leurs actions n'affecteront la course que si le jet de dé est réussi
et ca c'est mouahahahaaa moi illustre commentatrice et organisatrice de la course qui le ferait niarkkkkk




7/8


Dernière édition par Kahlan le Ven 7 Aoû 2009 - 10:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 3 Aoû 2009 - 19:01


Et bien allons-y!
Le Jockey:
Bon ben voilà. En fait personne ne le sait, mais Marek il élève des sangliers en secret. Il parle aux sangliers, la classe hein? Bon il fait ça que pour l'argent, la gloire il l'a déjà Cool Il ne mise pas sur sa forte carrure pour aller vite, mais il se frait un chemin devant lui en cassant tout avec son feu. Et puis, quand il monte, il fait apparaitre des petites flammes rouges qui ne brûlent pas derrière lui. Comme si il allait plus vite... C'est débile mais ça coûte quasiment rien en énergie pour le Dragonnier Pyrokinésiste hein...

La Monture:
Cet Orgoret est le premier qu'à élevé Marek, et il reste le plus terrifiant. Regnak, car c'est comme ça qu'on l'appelle, est assez grand (j'arrive pas à voir la taille normal d'un bestiaux là), le pelage noir. Ses défenses ont été peintes de la même couleur, et tout son corps est barbouillé de peinture rouge pour rappeler le sang. Marek a même créé des protèges défenses, encore plus aiguisés sur les défenses elle-même, en acier. Il est nourrit de déchet de luxe.
Il est aussi têtu que son maître, qui l'a entraîner encore plus durement que les autres. Grâce à son casque à corne frontale, il peut tout casser et tout embroché, quand il est bien lancé.

edit by Kahlan
inscrit

C'est édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 41



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Liam
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 3 Aoû 2009 - 20:52


Jockey : Liam
Le jeune homme n'est pas particulièrement intéressé par cette course. Loin de la... Il sait à peine monter un cheval alors un orgoret... Il est surtout la pour l'argent. Liam est du genre cérébral, la nature ne l'ayant pas doté d'un physique d'athlète. Il a néanmoins un excellent instinct de survie et la fâcheuse habitude de ne pas aimer perdre. Son instinct, sa magie et son ingéniosité seront ses seuls atouts. Les pronostiqueurs le classent "3PV" ou comme on dit dans le milieu : Passera Pas le Premier Virage.

Monture : Lucky
La bête est racée... Nan c'est pas vrai. Liam vient de la gagner à la grande loterie des fermiers du coin. Plutôt banale, cette toute jeune femelle est à peine dressée pour la course. Son ancien propriétaire estime pourtant qu'elle a d'excellentes qualités surtout son derrière... Qui sait, peut être qu'elle fera des miracles (ou séduira tous les jeunes et beaux orgorets du paddock).

Stratégie : Prudence au début puis profiter des occasions qui se présenteront.


edit by Kahlan
inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mar 4 Aoû 2009 - 12:48


Jockey : Solär, léger (très),pas trop intelligent mais assez pour ce genre de truc et kleptomane. En fait, il fait cete course pour l'argent et s'il peut en plus revendre l'équipement des autre très cher, il le fera. il a un costume noir et noir foncé avec un corbeau dessus (ça ne se voit pas tout de suite). il dissimule sur lui un tas d'armes conventionelles et un tas plus gros (quoique mieux caché) d'armes non conventionelles

Ogoret : grunïk (noir). maigre, agile, yeux rougeâtres. Solär l'élève depuis longtemps pour son agilité. il connait les toits de toute la ville, à force. Son casque est en métal très dur mais léger et il a des crampons aux pattes.De plus, il est assez intelligent et saura en faire voir de toutes les couleurs (du rouge, principalement) aux autres concurrents

Stratégie : Solär ne voit pas l'utilité de faire des détours et Grunïk ne vaut pas mieux. ils comptent aussi beaucoup sur leurs armes pour tuer éliminer les autres




edit by Kahlan
inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Wird
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 6 Aoû 2009 - 13:59


Allez, je me lance ^^

Jockey : Wird . Un elfe tout ce qu'il y a de plus normal, aux cheveux blond qui sans être long tombent quand même sur le bas de son cou. Dès son plus jeune âge, Wird a développé un instinct pour les défis, cette course allait être l'occasion idéale...

Ogoret : Gröm . Ogoret tout ce qu'il y a de plus classique, quoi que soit ses airs innocents se cache une musculature solide. Gröm possède également une bonne vitesse, mais sa force réside dans son anticipation des mouvements des autres.

Stratégie : Tout les coups sont permis Smile

edit by kahlan :inscrit


Dernière édition par Wird le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 6 Aoû 2009 - 16:30


*Déjà 3 inscrit bientôt 4, le dernier étant en train de finaliser son inscription. Il va y avoir du sport* pensa Kahlan


Il lui restait une dernière annonce a passer concernant les prix des vainqueurs


"Comme vous l'avez entendu, un prix aux vainqueurs sera attribué en monnaies sonnantes et trébuchantes, mais il y aura aussi deux prix spéciaux du jury"

Le premier au vainqueur de la course, qui verra son nom donné au circuit de course d'Orgoret d'Uru Baen.

Le second sera offert au participant le plus impressionnant tant par ses initiatives que par ses prouesses, ses tentatives, son imagination tactique et stratégique , bref celui qui offrira le plus beau spectacle à nos spectateurs, et qui verra son nom devenir celui de cette récompense pour les courses à venir.

L'organisation espère que cette course vous plaira
Les inscriptions sont encore ouvertes
Les tribunes des spectateurs n'attendent que vous aussi"



Sur ce Kahlan supprima le sortilège qui augmentait le son de sa voix puis reparti vers le guichet des inscription qu'elle tenait depuis quelques jours et ou elle répondait à toutes les questions, et prenait les inscriptions, tout en espérant que la course serait un succès




[HRP] : Venez nombreux, n'hésitez pas pour les spectateur a décrire ce que vous voyez, encourager les coureurs et leurs montures, vos actions peuvent influencer le résultat de la course, puisque soumis aussi au jet de dé.

Je rassure les coureurs, l'influence sera limité quand même, mais pourra améliorer vos performance ou les réduire un peu.

Je sais que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser les dé sur Brisingr, mais cela dnnera un coté aléatoire au résultat et même le plus vaillant soldat aura sa change contre l'ombre ou le dragonnier le plus puissant. [/HRP]

Edit Marek: *Imagine déjà le prix Marek Krayt *.* * mdr

edit by moi : depuis quand les modos éditent les admin , tu pousses le bouchons un peu trop loin maurice ^^ Wink


Dernière édition par Kahlan le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 6 Aoû 2009 - 17:56


HRPG: la magie est-elle autoriser Very Happy (prépare un sort d'aura magique qui destabilise les adversaire autour de lui et un autre pour booster les perf de l'orgoret. et invite aussi son pote mickael toujours habillé en rouge a l'entrainer^^)

jockey: charlie est un fin vicelard pour ce qui est de la compétition, il prépare son orgoret depuis 1 semaine en vue de cette course, préférant parler a l'orgoret en ancien language plutot que le cravacher, il transporteras avec lui une sac de suie justeassez grand our rester léger et balancer une bonne dose au visage de ses adversaire. lme prix qui l'intérrèsse le plus est le prix de la créativité il tenteras moulte nouveauté durant la course pour épater le jury

orgoret: l'orgoret a été gavé de haricot blanc pendant toute la semaine lui procurant une réserve de bost assez conséquante, par une teinture magique lui donnant un pelage couleur de flamme, pas trés rapide mais plutot léger et petit il pourra se faufiler avec aises dans quelque recoins farfelu

^^

edit by Kahlan : inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 6 Aoû 2009 - 18:09


[HRP] la magie est autorisée mais les résultat du sort seront déterminé au lancer de dé

Vous ne gérez pas la réussite de vos actions, vous les tentez et le hasard les influence, plus le RP autour et l'humeur du commentateur ^^

Une tentative innovante et bien décrite + un lancer de dé réussi peut vous faire gagner plusieurs place
si le lancer rate, vous avancerez moins vite.
bref tout sera fair play et pris en compte


juste les gros sorts de magie genre je me prends pour dieu ne seront pas validé et pourront surtout vous retarder

je donnerai bien des exemples mais je veux pas influencer la course

exemple de truc qui marchera pas : le sort qui fait écraser une grosse météorite sur les autres
un exemple de sort qui serai très judicieux : de faire apparaitre un pannier de pomme sur le bas coté pour les autres orgoret fonce dessus les manger, attention que le votre ne fonce pas aussi vers les pommes...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 6 Aoû 2009 - 18:39


Jockey: Tenel Ka
Tenel Ka est une jeune femme qui a découvert l'Alageasia il y a quelques années. Depuis sa découverte du pays et des différentes cultures présentes s'est grandement améliorée. La jeune dragonnière est une guerrière et une dipomate de formation et ses nombreuses expériences ont forgé son caractére.
Tenel Ka n'a entendu parlé de la course d'orgoret que trois mois avant le début des inscriptions. Ce délai était bien assez grand pour que la jeune femme parte à la recherche de sa future monture. La jeune femme a mis deux semaines à localiser une harde d'orgorets particulièrement hagneux et a sélectionné son favori après mure réflexion (et observation). Depuis deux mois Anubis, a grandement augmenté sa force physique et son endurance grâce à un entrainement intensif, mettant ses tendances naturelles en valeur.
Pour la course, Tenel Ka portera une casaque noire agrémentée d'un H majuscule stylisé cousu de fils d'or. Ce symbole étant les armoiries de la famille royale de son pays natal.

Orgoret: Anubis
Orgoret de taille moyenne par rapport à sa race, Anubis est un individu mâle dont l'endurance et la ténacité sont impressionnantes. Lors de sa sélection parmis ses congénères il a mordu trois autres orgorets, les ralentissant pour être le premier à manger le panier de pommes situé à cinq kilomètres de son point de départ. Doté d'une peau noire parcemée de taches blanches, Anubis pourrait bien remporter cette course.
Depuis sa dernière semaine d'entrainement, Anubis ne mange plus que des poix chiches, des grains d'épautre et quelques gourmandises tels que des pommes et des chataignes.


edit by kahlan :inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 7 Aoû 2009 - 1:46


Jockey: Arkillon Keritel
Le jeune ombre ager de 17 ans avait entendu par pur hasard parler de cette course ridicule. Premierement il n'en avait pas vu le moindre interret, mais voila qu'il entendit parler du fait que les regles autorisaient le meurtre. Enfin voila une occasion de se debarasser de quelques personnes ma foi encombrant. Voila la motivation du jeune prodige. Le prix de 120 pieces d'or ne l'interressait
nullement, l'argent n'est, depuis longtemps plus un probleme pour l'ancien forgeron. Le prince des tenebres ( oui oui je le suis personne n'as le droit de discuter >< ) avait donc pres selectionner plusieurs betes selon leurs aspects physiques et les avait fait plusieurs tests afin de s'assurer de posseder un pur sang, un champion.

Orgoret: Furie
Furie est une bete magnifique parmi sa race. De taile moyenne, il possede une musculature n'ayant pas de rival. Sa peau, couleur du precieux metal doree, etait aussi dur que celle d'un sanglier et ces yeux or avaient la vision d'un aigle royal. Son sens de l'odorat, legerement plus elever que c'est congenaires et des oreiles ma foi ordinaires. La betes n'as ete nourie qu'avec de la chaire crue, augmentant ainsi son agressiviter. Furie a ete abreuver qu'avec l'eau la plus pur qui soit de la source qui coule dans le chateau du Saint Empire Leonien.

( Le fait que je suis un mechant la... Sa veux pas dire que les des pour moi ne font que rater ^^ )

edit by Kahlan : inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 12:55


Les inscriptions étaient closes le départ allait être donné.

Les candidats se présentaient aux dernières vérifications devant les membres de la ligue de course d'orgoret.

Les dernières préparations terminées, les candidats se présentèrent à la foule qui les acclamait, puis allèrent se positionner sur la ligne de départ.

Kahlan, la commentatrice monta sur scène, s'éclaircit la voix :


"Bonjour et Bienvenue pour cette première course d'orgoret."

"Je vais de ce pas vous présenter les 7 participants :
1-Marek sur Regnak
2- Liam sur Lucky
3- Solar sur Grunïk
4- Wird sur Gröm
5- Charlie sur quinapasdenom
6- Tenel-Ka sur Anubis
7- Arkillon sur Furie"

"Plus que quelques secondes, chacun enfourche son animal, la tension est à son comble? et? PARTEZ!!!!
Olala, quel départ canon mes amis, et pour cause, Charlie semble s'être attaché de travers à son animal et commence déjà à racler les paves sous le regard amuse de la foule, ça a l'air horriblement douloureux, olalala?
Aux avants postes, Tenel-Ka semble à la lutte avec Liam, tandis que le peloton des poursuivants tente joyeusement de s'écraser contre les murs de la ruelle étroite ou passe actuellement nos concurents."

"Un petit point sur les positions après ce départ.
Devant : Tenal-Ka et Liam.
Poursuivants :Solar, Wird, Arkillon et Marek.
Ferme la marche : Charlie."

"Je me demande ce qu'ils vont nous réserver pour la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 13:56


Marek essayait de rester concentrer depuis un moment. C'était dur, Regnak était nerveux et lui aussi en fait.
La tenue en cuir noir du dragonnier était le mélange parfait de souplesse, légèreté et robustesse. Il n'avait pas pris ses épées, il comptait plus sur sa magie, et son arme secrète: Nordrassil.


Sur la ligne de départ, Regnak trépignait. Ce gros lourdeau ne partit pas assez vite, contrairement à Tenel Ka et Liam qui fonçaient droit devant.
D'un coup de talon, il força son bestiaux à avancer plus vite. Il était entouré de Solar, Wird et Arkillon...
Il allait pouvoir commencer à faire peur aux autres orgerets. Il tendit sa main devant lui, et murmura:

Brisingr...

Il fut encerclé par le feu, on aurait dit une boule de feu qui avançait à travers les autres, mais en même temps le feu, rouge comme la magie de Marek, prenait forme et on aurait dit un gros orgoret enflammé qui fonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Wird
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 14:20


Wird tapota sur le cou de Gröm. Il pouvait sentir sa tension avant le départ. L'elfe jeta un coup d'œil à ses concurrents, avant de se concentrer sur le départ. Lorsqu'il entendit le top départ, Gröm bondit si fort que Wird faillit en être désarçonné. Heureusement, il se rattrapa et resta dans la course. Rapidement, Tenel Ka prit la tête de la course, suivit par Liam.

Marek avait rapidement mit en action sa magie, il fusait maintenant telle une boule de feu. Tout en encourageant Gröm, Wird tendit la paume de sa main droite vers Marek et sa monture, puis murmura quelques mots en ancien language. Immédiatement, une puissante bourrasque se créa, poussant Mare et son ogoret contre le mur. De quoi les ralentir quelques secondes... Wird adressa un sourire défieur à Marek, en lui passant devant à pleine vitesse...


* Allez Gröm ! On va la gagner cette course ! *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 16:01


HRPG: merci les dés pour ce fabuleux départ x), bon maintenant place a l'artiste


charlie se mange le sol dés le départ, le fichue page qui avait attaché sa selle c'était trompé dans les lanières le bougre! Les autres jouait les bourins a coup de boules de feu, charlie décide alors de jouer dans la finesse, il fait apparaitre par magie une fine mais solide couche de glace sous les sabot de ses adversaires, rattache sa selle et monte sur les toits avec son orgoret via un tas de caisses. il fonce alors et saute de toit en toit rapidement grace a un equipement trés léger et une préparation a cette technique. il tente de ratraper les autres en espéant que la glace sous les sabot fasse effet.

- vas-y mon gars montre leur que la victoire pour eux c'est dans leur rêve!

son orgoret teinté couleur flamme filait sur les toits proches. il avait été habilement nommé par kahlan "quinapasdenom" voilà un choix judicieux ce dit ironiquement l'elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 41



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Liam
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 16:59


Liam et Lucky prirent un splendide départ! Son Orgorette était, contrairement à ce qu'on lui avait dit, plutôt vive et rapide à défaut d'être puissante. Il regarda autour de lui et à sa grande surprise, seule Tenel Ka avait réussi à le suivre lors de son envol. Liam était sidéré et flatta l'encolure de sa monture. Après quelques instants de réflexion, le jeune magicien reconsidéra la tactique à employer. Il ne s'attendait pas à se retrouver en tête.

Ayant reconsidéré ses options, il s'adressa à Tenel Ka, la voix forte mais saccadée :


"On fait une alliance ?!... Concentrons nous sur ceux qui arrive derrière... Réduisons le nombres de concurrents !"

Aussitôt les paroles échangées et sans avoir l'accord de Tenel Ka, Liam se retourna vers le gros de coureurs et prononça :


"Adurna"

Une fine couche de verglas se formait sur les pavés derrière lui alors que Lucky effectuait de petits virages en ligne droite. Il interrompit le flux de magie après quelques secondes, ne voulant pas épuiser ses forces trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 17:52


Arkillon vue devancer par Tenel Ka et Liam au depart, mais il n'allait pas accepter ca. L'ombre mi sa main sur l'arriere du crane de Furie et commenca a lui dire mentalement des paroles rassurantes et encouragantes en ancien language... Pendant ce temps, il leva sa main libre vers le ciel devant Tenel Ka et l'autre. Rapidement, une nuage tres sombre se forma et apres quelques instant il se mi a pleuvoir a cette endroit ou les deux meneurs de tete allaient bientot arriver. Soudain, une puissante lumiere dechira le ciel... Quelques moments plus tard un bruit donnent l'impression d'etre sortie tous droit du 7em niveau des enfers perturba les encouragements qui se fesaient de plus en plus lointain...

Arkillon sourit, il comptait eveiller les instincs animaux des betes afin de les faire fuir l'orage qui se trouvait, directement la ou il falait aller. De sa main encore sur l'arriere de la tete de sa monture doree, il la sentit trembler et redoubla les mots bienfeseurs en ancien language afin qu'il prenne courage et continu a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Wird
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 20:09


Alors que Wird s'était lancé à la poursuite de Tenel Ka et Liam pour les rattraper, il vit celui ci tendre le bras vers lui, et prononcer "adurna". Il vit un nuage naitre de la main de Liam, puis se propager au sol, créant un verglas qui se rapprochait de plus en plus de lui et Gröm.Immédiatement, il commanda son orgoret pour que celui prenne appuie sur un échoppe de la ruelle. Il aida celui ci d'une plaque d'air, avant de glisser sur un des fruits de l'étalage.

Par chance, le dérapage lui profita, accélérant encore sa vitesse. Ils se trouvait maintenant qu'à quelques mètres de la tête de course... Il allait devoir passer à l'offensive pour prendre la tête de la course !
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 22:02


( On a droit de poster plus d'une fois par jour ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 23:07


pas plus de 2 messages

mais attention au lancé de dé, le deuxième message aura son lancé plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Lun 10 Aoû 2009 - 23:34


HRPG : message tardif, je sais ...

*zut, mauvais départ !*
Solär se senti dès le début en difficulté par rapport aux magiciens. En voyant les pieds de Grunïk se givrer et le sol se glacer, il commenca a paniquer avant de comprendre. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Gru (petit diminutif de Grunïk) à propos de patinage et se retrouva à la tête du premier orgoret patineur*ça ne va pas durer longtemps...*
En voyant les mages user de leur pouvoir et les premiers faire alliance, il comprit que ce ne serait pas facile
*ça va devenir intéressant*
Il observa d'un air détaché les autres se démener puis pris ses bolas, les fit tournoyer et les lança sur ... Liam !
*j'éspère que cela va marcher*
il fit un geste étrange de la main. Gru, obéissant aux ordes qu'il lui chuchota, brisa la glace qui lui enserrait les pattes et sauta ... sur un mur dépourvu d'obstacle où il courut à toute vitesse sans tomber
"vive les crampons"
dit tout haut Solär avec un sourire sans joie. Il faisait tout cela au départ pour l'argent mais...
*un circuit à mon nom ! (ou une coupe !)*

Solär tira une sarbacane de sa ceinture et y inséra une de ses fléchettes perso. Une piqure de ceci donnerai à un orgoret des hallucination à propos de belle orgorette et de paniers de pommes géantes, de préférence de l'autre coté de la route. Il visa soigneusement l'orgoret de Wird et souffla un coup sec.
*fais de beaux rèves ...*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Wird
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mar 11 Aoû 2009 - 8:20


edit by Kahlan : pas plus de 2 messages
lit les règles de la courses


HEY !!!!!

Il est passé OU mon RP ????
tu crois que je ponds du RP sur commande?

Quand un concurrent de la course m'attaque, je me défend... ou est le pb? o_0

...

..........


Dernière édition par Wird le Mer 12 Aoû 2009 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mar 11 Aoû 2009 - 13:55


"Marek est le premier a utiliser la magie, il s'entoure de flamme pour faire peur à ses concurrents, ca a l'air de marché pour le moment il reprend du terrain.

Wird réagit au quart de tour provoque une rafale de vent mais celle ci n'eut pas la puissance escomptée, elle ne réussit pas à pousser Marek dans le mur, se contentant d'affoler un peu les flammes autour de l'orgoret de marek.

Les concurrent ont passé la première ligne droite, ils arrivent dans le virage

Charlie, qui a prit du retard au départ, est en train de remonter sur le peloton, sa technique de saut sur les toits lui permet de regagner un peu de terrain.
Attention quand même nous somme dans une rue qui est réputée pour ses toits en ..."

D'un coup l'orgoret de charlie disparait de la vision des spectateur s'enfonçant dans la toiture d'une maison.


"... paille. Celà va t-il retarder encore plus Charlie? non il ressort, il est resté bien accroché pendant la chute, et son orgoret est retombé sur ses pattes.
Il sort de la maison en défonçant la porte et rejoint le milieu de course.

Regardons maintenant la tête de la course, Liam continue sa course effrenée en tête, ila doublée Tenel Ka qui se fait rattraper par le pelotons, le sort de Liam a l'air de fonctionner

Les poursuivants ont ralenti un peu la cadence pour ne pas glisser.
Sölar a mis des crampons à son orgoret ca marche, il continue a une allure un peu plus vive et se place maintenant en tête des poursuivants

Dans le peloton un des candidat est en train de parler à son orgoret, c'est Arkillon, je ne sais pas ce qu'il lui raconte mais ca a l'air de calmer, la monture, peut etre un peu trop on dirait que l'orgoret ronfle, attention au virage Arkillon....

Et c'est un virage adroitement pris pour le peloton qui sort en même temps de la rue gelée et qui reprend de la vitesse.

5 candidats se démènent pour rattraper liam en tête de la course

Ou est arkillon, Ah ca y est je le voit, enfin plutôt on peut appercevoir l'arrière train de sa monture qui dépasse de l'échoppe du fleuriste dans le virage. Esperons, qu'il pourra reprendre sa course."

Une dépèche arrive à Kahlan apportée par une elfe essouflée. Kahlan la lit et reprend aussi vite son commentaire

"On vient de m'annoncer que dans la foule un spectateur vient de s'évanouir, il vient de recevoir une fléchette, et feraient apparemment des rêves de pommes et voudrait aller jouer dans la boue avec Karëlette.

Revenons à la course

en tête Liam
suivit par solär
suivit par le peloton avec un charlie couvert de paille
et en queue Arkillon avec une jolie bosse sur le crane de l'orgoret et une marguerite dans la bouche"


[HRP] pas plus de 1 seul message par personne pour demain [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mar 11 Aoû 2009 - 14:28


[C'est le Mario Shoooooooow]

Le feu autour de Marek s'envola, aspiré par le dragonnier pour reprendre de l'énergie. Marek était content, sa technique avait réussie.
Il allait pouvoir passer à la deuxième.
Il avait bien remonté, mais derrière, ça collait un peu. Il fit apparaitre dans sa main des peaux de banane, posées en réserve au manoir avant la course. Il commença à les jeter derrière lui comme devant, pour faire glisser les concurrents.

Sourire aux lèvres, il fit apparaître également des sortes de carapaces de tortues. Il en envoya une bleue avec des pics sur Liam, beaucoup trop devant à son gout. La carapace semblait le suivre, pour lui exploser entre les pattes de son Orgoret afin de l'envoyer dans le décor.
Une verte fila droit dans le mur avant de rebondir, frappant n'importe quoi à vue.
Une autre rouge fila droit en direction de Tenel Ka, qui était juste devant Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mar 11 Aoû 2009 - 14:47


[HRP] ce soir si j'ai le temps, je vous fait vite fait le circuit de la course avec les "sept" etapes de la course ...[/HRP]

marek : mdr le mario show
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 41



1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Liam
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mar 11 Aoû 2009 - 15:02


Contrairement à ce que tout le monde pensait Liam était en tête ! Avec une côte à 300 contre 1, les parieurs étaient en train de paniquer ! La foule, elle scandait son nom en sortie de virage :

"Vas-y, Liom ! Allez, Liun ! Tue les, Machin ! Cours Lucky !"

Ces encouragements lui donnèrent du baume au coeur alors qu'il prenait de l'avance. Il se retourna lorsque les autres concurents sortirent du virage et vit une carapace bleue lui foncer dessus. Il ordonna à Lucky de virer pour l'éviter mais le projectile changea de trajectoire et le suivit ! Alors qu'il se rapprochait d'un stand de primeurs, Liam donna un violent coup de pied dans l'étale, répandant sur la piste de nombreux fruits et légumes.

Sachant que ça n'arrêterait pas le projectile mais ralentirait sûrement les autres, Liam prit une grande inspiration et dirigea sa monture de l'autre côté de la piste, rasant le public admiratif. Lorsque la carapace allait le percuter, Lucky, sous l'impulsion de son jockey, vira soudainement. Espérant par la même que le projectile fonce sur les gens et les projette sur la piste derrière eux.


[Mdr Marek]
Revenir en haut Aller en bas





1ère course d'Orgoret alagaésienne Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne |


Revenir en haut Aller en bas

1ère course d'Orgoret alagaésienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote