AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

1ère course d'Orgoret alagaésienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mar 11 Aoû 2009 - 16:58


Arkillon libera une petite quantiter d'energie et fit exploser le magazin dans le quel il avait rentrer a cause d'une petite erreur de calcul... Il reprit aussi tot la cours et voila qu'il etait dernier, mais pas trop loin quand meme. Voila qu'il vit le chef Vanyalien lancer des pelures de bananes et des tortue colorer donc les bleux avaient l'air bien coriace dans leurs tache de toucher leurs cibles. Le jeune ombre evita le plus possible les bananes. Il gardait aussi un oeil sur la verte qui samblait folle.

Apres quelques manoeuvres delicates, l'ombre qui gagnait un peu de terrein se leva habilement sur la selle de sa monture et materialisa dans sa main droite un long baton de bois qui etait parfaitement decouper. Ensuite, il sorti des pommes et commenca a les tirer avec la batte sur ses adversaire dans l'intention de soi frapper quelqu'un soi que sa bete aille courir vers la nouriture, mais c'est pommes qui en apparence etaient delicieuses etaient couverte d'un poison tres puissant qui plongerait la bete dans un sommeil de mort ou il ne seraient possible de reveiller leurs betes qu'en les embrassant.

Le jeune ombre reprit ensuite sa position assise.


( Blanche Neige power !! )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 3:13


HRPG: arf kahlan, soit sérieuse un peu!^^ de toit en paille a uru'baen, je reve!^^ t'aurait mieuxfait de dire que lo'rgoret c'était casser la figure^^

la technique n'avait pas aussi bien marché que prévue mais charlie et son orgoret avait quand meme dépassé arkillon et rejoins le peloton. charlie prononca ses deux formule magique préparé a l'avance, l'une boostait légèrement les capacité de physique de l'orgoret pour qui dépasse le pelonton et tente de rejoinre au moins tenel kaet avec un peu de chance liam, l'autre sort créait une aura magique autour de charlie qui destabilisait les orgoret autour de pour qu'il s'emmele les pattes. "quinapasdenom" a bien entendu fut protégé a l'avance de ce sortilège. une carapace verte glissait sur le sol en tapant au hasard et manquait d'assomer tout les concurant, charlie sortit son épée, se raprocha au maximun de la carapace en folie et y donna un violent coup pour la diriger tout droit sur son propriétaire : Marek. il vit aussi que marek avait envoyer une carapace bizarre toute bleu a la poursuite de liam, mais celui-ci tenta de l'envoer dans le public charlie jeta une légère compulsion sur la carapace pour qu'elle explose seulement au contacte de liam. l'elfe oir retira d'une main la paille qui avait sur lui avant de ce concentrer a nouveau sur la course et le résultat de ses tentative

edit by kahlan : c'est une rue de la ville réputée pour ses toit en paille, juste une
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 11:09


Solär soupira.
*Encore et toujours de la magie*
.ça devenait lassant, à force, de voir les autres user et abuser de leurs pouvoirs quand on n'a pas la plus petite once de pouvoir.Il sortit d'une de ses nombreuses poches une fronde et une petite sphère noire. La sphère en question contient une petite boule hérissée de piquants, tous imbibés d'un puissant soporifique. quand la sphère rencontre une surface dure ( cuir d'orgoret, par exemple, ou peau humaine) elle se brisait et les épines se plantaient, plongeant le concurrent dans un profond sommeil. il fit sauter son Orgoret sur les toits (en évitant bien sûr les toits en paille,chaume ou tuiles glissantes) et visa soigneusement Liam. Il tira sur lui deux boules et une sur Charlie. il sortit ensuite des fioles de liquides poisseux et les vida sur la route (et un peu sur les toits derrière lui).Ce liquide était transparent, ainsi les autres ne le verraient pas avant de marcher dessus.De plus, ce liquide avait la particularité étonnante de sécher après quelques minutes colées sur un poil quelconque, immobilisant ainsi l'orgoret
* bonne chance *

HRPG: je sais, j'utilise beaucoup de trucs, mais les autres ont de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 12:17


Kahlan reprend son commentaire après une grande respiration.

Et c'est reparti avec marek qui lance un sort assez amusant, mais qui n'est pas franchement une réussite, ses carapace se volatilise à l'instant ou je vous parle, et son lancer de peau de banane a comment dire quelque raté, car son orgoret vient de faire demi tour, se ruant vers la dernière qu'il a lancé pour la manger.

En tête Liam tente une esquive pour éviter la carapace de carapuce, or cette dernière dans un pouf vient de disparaitre, et son orgoret apparemment sensible au bruit fait un sursaut qui désarçonne le pauvre cavalier, le voila un pied accroché par une sangle, les deux mains sur les défense dans un équilibre précaire qui l'oblige a ralentir.

Mais que vois je, Arkillon qui lance un nouveau sport, le pomme orgoret polo, quel magnifique tir, et une pomme dans le groin d'Anubis, l'orgoret de tenel ka a l'air de se régaler, la deuxième pomme atterri devant l'orgoret de wird, qui al'air d'avoir envie de faire une pause casse dalle lui aussi.
Arkillon qui en profite pour dépasser ses concurrents et rejoindre liam

Il est suivit par solär qui profite de la confusion engendré par les pommes d'Arkillon pour rependre sur le sol des substances, substance qui ont pour but de faire patiner les poursuivants. Chose qui a l'aire de réussir car Charlie a l'air d'avoir un peu de mal a contrôler "quonsaittoujourspascommentquisapel" son orgoret, surtout avec une épée dans la main

Car vous le savez tous cher spectateur on a souvent besoin d'au moins deux main pour tenir son orgoret correctement. Charlie qui a l'air d'avoir repris son équilibre et qui s'élance à la poursuite de la tête de course

Rappelons le classement alors qu'on arrive au deuxième points de contrôle

en tête : Liam Solar et arkillon
poursuivant 1 Charlie
poursuivant 2 Marek
à la traine Tenel Ka et Wird


HRP : pas plus de 2 messages par personne pour demain, sinon je suppr
bonne course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 15:49


* Il va falloir que je me débarasse de Liam et d'Arkillon.*
il prit sa sarbacane et une fléchette soporifique et tira sur liam, puis il vaporisa un nuage de soporifique derrière lui. il vérifia ensuite que ses crampons étaient bien fixées et se remémora mentalement le plan de la ville


Dernière édition par solär le Mer 12 Aoû 2009 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 16:06



Tout le monde était maintenant passé devant eux... Vu la vitesse à laquelle allait Wird, il avait le temps de lire les écriteaux... Voilà qu'il passait maintenant devant une taverne... Open Bar *_*

- Désolé, vieux frère, le devoir m'appelle !

Wird laissa Gröm continuer sa route, errer dans la cité. Il poussa la porte de la taverne... et entra.

[ ABANDON DE LA COURSE ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 21:04


[Mdr le jet de merde que j'ai du faire...]

Marek grogna et mit un coup violent à Regnak pour le faire s'arrêter de manger et revienne dans la course. Il était 4ème... La pire place.
Il allait falloir passer à la vitesse supérieur...
[Mario continue!]

Il avait passer une semaine à s'entraîner avec Nielas Aran pour pouvoir créer des illusions de lumière. Des sortes de fantômes, qu'il envoya autour des Orgoret d'Arkillon, Liam, et Charlie. Si les jockey n'étaient pas dupes, la bête elle allait s'affoler et courir dans tout les sens, ce qui risquait d'être d'autant plus perturbant pour Liam qui était à moitié accroché seulement.
Au passage, Marek fit disparaitre le casque de Regnak, afin d'alléger le poids de sa bête et gagner un peu en vitesse...


[J'ai hésité à lui faire manger des champignons pour aller plus vite, ou passer en mode Invicible mdr]

edit by kahlan : essayer de ne pas toujours recourir a la magie, un bon coup de massue pas subtile marche aussi très bien
(hihi moi aussi je peux mettre en gras et noir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 21:52


HRPG: tu es 5 eme marek^^ et fait gaffe a pas redir une bétise pareil sinon je te balance un eclair miniaturisant!^^



charlie était juste dérrière la tete de la course, c'était beaucoup mieux qu'au départ, charlie sortit le grand jeu,il protegea les yeux de son orgoret et les siens pas un sort puis balança en flsh blanc de lumière devant les yeux des autres coureur et de leur orgoret, il balança dessuite aprés trois puissante boule d'air sur les trois coureur devant lui pour les désarçonner d'un simple:

- thrysta vindr!

l'elfe noir se rapela au dernier moment que solar lui ne maitrisait pas la magie, dans un elan de justice il dispersa la boule d'air qui état sensé le toucher avant qu'elle ne l'ateige mais en profita pour renforcer les deux autres



EDIT PAR MOI-MEME^^: un bon coup de massue? mais enfin kahlan tu as dit toi meme qui valait mieux se servir de ses deux mains pour maintenir son orgoret^^


Dernière édition par charlie le tueur d'ombre le Jeu 13 Aoû 2009 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Mer 12 Aoû 2009 - 22:06


[A mon avis mon jet était pire Marek xD]

Se remettant tant bien que mal sur Lucky, Liam vit apparaitre des illusions grossières autour de lui et de son orgorette. Espérant que ces fantômes ne perturbe pas Lucky... Liam flatta l'encolure de cette dernière et profita de l'accalmie pour faire le point. Il avait été rejoint par Arkillon et Solär, Marek et charlie les talonnaient. Il faudra jouer des coudes.

Liam freina légèrement l'allure pour se positionner juste derrière les concurrents de tête.
*Ils devront pivoter et détourner leur attention de la piste si ils veulent m'avoir. Et moi je serais tel un chasseur traquant sa proie* analysa-t-il dans l'instant. Liam sortit une longue corde de ses vêtements qu'il utilisait lors de ses chasses pour attacher ses proies. Il la lança en direction des deux concurrents de tête et murmura quelques mots. La corde, animée tel un serpent, s'enroula autour des pattes arrières des orgorets de Solär et Arkillon, les liant mutuellement.

*Ca devrait les géner? Pourvu que la corde sois assez solide* pensa-t-il en s'écartant légèrement, préférant ne pas rester juste derrière eux si son plan fonctionnait.


Méchante Kahlan qui me pique mes couleur ><
Nan mais Charlie je me disais bien qu'il manquait un truc >< Mais en même temps Sölar était sur les toits, normal que je l'ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 13 Aoû 2009 - 1:33


( Bon alors Wird ce merrite le grade d'Orgoretar pendant un mois... niak niak )

Bien, la strategie d'Arkillon avait fonctionner a merveille et il etait maintenant execo avec Liam ( Bordel t'as juste des lancer de Des bon toi ) et Solar. Le chef Vanyalien et le petit charlie ( Ou est charlie... Ah je l'ai trouver il est avec le gros avec le meme chandail blanc et rouge xD ) etaient maintenant deriere le jeune ombre. D'ailleur Marek decidait encore de jouer avec la magie, il crea de minables illusions de personnages recouvers d'un dras blanc qui disaient: Bouuuu !!!

Le jeune ombre en rit devant les pitoyables choses, Marek pensait vraiment pouvoir tromper des betes avec sa, l'instinc animal n'est pas si facile a duper, il suffit de metre un chien devant une television avec une emission d'un chien qui abois... L'animal ne reagira meme pas car il ne sens pas la presence du chien dans la boite. Sa ne marchera pas il ne perdit donc pas d'energie avec sa. Au lieu, il decida d'y aller simple et donna un coup de batte sur la tete a Solar ( Desoler je me garde Liam pour la fin) qui etait justement a coter de son bras armer du baton.

En plus Liam avait decider de reculer un peu, il etait donc directement derriere les deux meneurs de tete, si Solar tombait par en arriere il entrainerait Liam et qui sais, avec de la chance sa entrainerait aussi les deux retardataires. C'est comme tuer une meute avec une pierre^^


( Moi je suis ton conseil Kahlan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 13 Aoû 2009 - 11:23


*ah ...*
Ce fut la dernière pensée de Solär avant de fermer les yeux, assommé. Enfin ... pas tout à fait la dernière. la dernière découla du réflexe qu'il avait eu de s'accrocher à un levier pour ne pas tomber. Ce levier commandait en fait un mini-arc caché dans l'armure de l'Orgoret et pointé derrière lui. D'où sa dernière pensée :
* bonne chance ...*
Il eut juste le temps de murmurer à l'oreille de son orgoret quelque chose comme " ne t'occupe pas de moi "et de s'accrocher à sa sangle et .... dodo .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 13 Aoû 2009 - 12:23


Kahlan reprend son commentaire après une petite pause cristalline, sa coule de source.

"Et c'est reparti avec une offensive de marek qui lance des ombre blanches, des fantome on dirait, non se sont des boules de neiges, et elle viennes s'écraser sur les pavés autour des orgoret de tête qui ne bronche même pas.

Charlie tente une attaque du groupe de tête, il fait accélère son orgoret, essaie de les pousser, on dirait que le vent se lève, je vois les rubans en villes bouger.. Le groupe de tête accélère aussi et maintient son écart.

Tient !!!! Liam tente de lancer quelques chose à ses deux concurrents, mais celà lui revient en plein dessus à cause d'une rafale de vent. il est obligé de faire un écrat pour eviter le projectile ce qui lui fait prendre de la vitesse et il perd du terrain, le voilà bientôt rattraper par charlie tandis qu'arkillon et solar s'envole vers la prochaine rue ( une grande descente) qui est très dangereuse car en pente et avec un virage en U.

Mais que vois - je solar, est complètement couché sur son orgoret qui continue de courir, on dirait que solar est assommé. arkillon à ses cotés avec un bâton dans les mains. Simple et efficace. Solar qui ralenti un peu, de sa propre initiative ou de celle de l'orgoret je sais pas trop et qui se laisse dépassé par lima et charlie et qui rejoint marek.

Nous voilà en haut de la rue au troisième pointage en tête Arkillon, suivit de près par liam et charlie (5 à 10 secondes), puis par marek et un solar avec des étoiles qui tourne au dessus de la tête (20-30 secondes) puis tenel ka qui tant bien que mal essaie de suivre le rythme d'enfer imposé par les autres concurrents

Abandon de Wird au profit d'une blonde (je parle de bière bien sur, et attention de ne pas en abuser, l'abus d'alcool et la conduite do'rgoret n'est pas compatible Wink ) "



HRP : pas plus de 2 messages par personne pour demain, sinon je suppr
bonne course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 13 Aoû 2009 - 13:47


Marek grogna. Encore raté... MAis c'est quoi ces jets pourris qu'il faisait depuis tout à l'heure?

Il se contenta d'accélérer Regnak, lorsqu'ils arrivèrent à une descente. Arkillon et les autres était déjà loin devant, mais la descente allait profité à Marek et sa monture, dont le poids allait considérablement les faire s'accélérer.


Adurna! cria le dragonnier.

La descente se recouvra de glace, ainsi que le virage très serré qui la terminait. Il mit Regnak sur les genoux, et fonça [Comme un bobsleigh, donc le virage est prenable Smile ].

Et puisque la magie ne marchait pas assez bien, il fit apparaître son arbalète et commença à tirer à vue sur les concurrent de devant. Mais la distance étant trop grande, il rangea l'arbalète dans son dos, fit réapparaître son casque de fer à Regnak, et utilisa la force de son Orgoret comme un bélier contre les murs alentour, pour couper la route et rattraper son retard.



1 ou 2 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 13 Aoû 2009 - 17:19


Bien Arkillon etait maintenant premier avec une petite avance sur les autre ( Je savais que suivre le conseil de Kahlan allais marcher ^^ ) Mais soudain, la rue devenu soudainement a pique se recouvrit de neige. Mais cela ne posa pas probleme puisque, c'est connu, les orgoret sont des creatures tres habiles en territoire hivernal et montageux xD Mais, juste pour deranger les autres, il changa la neige derriere lui et seulement derriere en huile de baleine et y mit feu. Une fois arriver au " U Turn " il planta son baton dans le sol enneiger de facon a s'en servir pour faire le virage le plus petit. Une fois le virage passer, cela seulement 13 secondes apres ce qui permit a ses deux principaux poursuivent de passer, si le feu ne leurs avait rien fait, mais pas Marek ni Tenel Ka. Le bois de son baton se mi a parler et a virvolter, pres a frapper qui qu'on que oserai passer a coter de lui.


dé 20/20 au jet précdent ^^ ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39


Liam jura de dépit mais il n'avait pas le temps pour ça. Ayant récupéré sa corde, il positiva :

*Au moins j'ai toujours cette fichue corde. Tient ça me donne idée*

Dorénavant à la poursuite d'Arkillon, aux côtés de charlie, Liam ordonna à Lucky de se mettre à plat ventre afin de bénéficier des conditions de glisse rendues favorables grâce à Marek. Il irait sûrement plus vite en glissant qu'en courant sur la rue verglaçée et en descente de surcroit.

Mias cela ne suffirait pas à rattraper le leader et le magicien empoigna une enclume alors qu'il passait devant le forgeron. Il y attacha l'extrémité de sa corde. Au virage en U, Liam profita de la force centrifuge pour envoyer l'enclume à l'intérieur du virage, autour d'un poteau. Il espérait ainsi réussir à tourner et par la même prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Jeu 13 Aoû 2009 - 19:36


HRPG: j'adore quand les commentaire n'ont absolument rien a voir avec ce que j'ai posté -_- m'enfin

bon charlie avait dut s'endormir et ses deux dernière action n'était peut-être qu'un rêve aparement, alors il réitéra l'experience en intégrant quelque modification vu les élement actuel. il projeta A NOUVEAU un flash lumineux devant les yeux de ses adversaire exepté solar qui dort, tout en prenant encore une fis soinde protégé ses yeux et ceux de son orgoret. ils étaient arrivé dans une pente que marek a d'abord verglassé, puis que arkillon a changer dérrière lui en huile a laquelle il a mit le feu. charlie s'adressa directement a arkillon mentalement

* Mon cher ombre, comment ose-tu retourner mon élément favorit contre moi?*

le dragonnier elfe noir fit charger son orgoret out droit sur les flammes, sa vitesse était accentuer par la pente, charlie décida de rassembler les flammes autour et devant lui formant une demi sphère de flamme arrivé en bas de la pente l'orgoret allait trop vite pour tourner et charlie s'arracherais les bras s'il tentait de se servir de ses bras pour tourner. alors, a défaut de pouvoir eviter le mur, charlie décida de l'utiliser a son profit. enhardi par les flamme devant lui (il n'est pas teint couleur de feu par magie pour rien^^) il s'approcha du mur et arrivé au virage se ervit de sa vitesse pour marcher contre les maisons, arkillon la fait en glissant, l'orgoret de charlie fit en courant. a peine sortit du virage l'elfe noir fit foncer son orgoret tout droit sur arkillon, autant s'en débarrasser tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 7:41


HRPG : Va falloir que je fasse fort pour me ratrapper


Solär se réveilla avec un mal de crâne tel qu'il n'en avait pas vu depuis des années. il cru d'abord à un cauchemar en voyant l'huile enflammée. petit à petit, il retrouva sa lucidité et décida de passer par les toits
* Je suis cinquième... ça ne le fait pas ...*
Il décida d'utiliser les grands moyens. il sortit une petite fiole de sa poche et en mit le contenu dans une seringue. le mélange faisait voir des orgorettes superbes devant et donnait une impression de feu à l'intérieur, ce qui fait que la plupart des créatures doublaient voir triplaient leur vitesse. Il prit la seringue et la planta dans ... le postérieur de son orgoret. Il s'excusa mentalement et une larme coula sur sa joue fugitivement. il sortit ensuite de sa poche une sphère contenant un soporifique et un lance pierre et lanca (tout devant) la sphère. elle se brisa et un nuage de soporifique se répandit sur la route. Il sortit également un petit appareil avec un filtre sur le coté et se le colla sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 13:36


Et voilà nos concurrent qui entame la descente gelée par l'intervention de marek

en tête arkillon, qui prend cette descente a vive allure, la neige fond et se change en espèce de liquide graisseux derrière lui, il a l'air de vouloir y mettre le feu, il embrase l'huile mais une rafale de vent provoque un retour de flamme vers la queue de son orgoret dont les poils s'embrase, le voici donc obligé de se retourner sur la monture et de souffler sur le postérieure de la bestiole pour éteindre le feu qui consume les poils de la bestiole qui s'agite au moment ou je vous parle.

Ceci profite a charlie qui retente sa technique de flash lumineux qui rate encore, mais qui fonce dans les flammes, négocie son virage plutôt bien ce qui lui permet de recoller arkillon.

Liam a ses côté passe à vive allure, mais le virage en U est très dangereux et sa technique d'enclume, pas très bien éprouvé, la corde casse au moment ou elle s'enroule autour du poteau, et c'est une maison qui vient faire un câlin à liam qui reprend la course un peu sonné

De la poussière monte au dessus des maison, marek a pris un raccourci, ca va lui couter cher en dédommagement, mais c'est efficace, il rattrape presque arkillon et charlie dans le bas de la descente.

Solar quand as lui après avoir donné un petit remontant a sa monture, reprend la course de plus belle. bon le tir au lance pierre avec les secousse de la chevauché a pas l'air tès réussis, sauf pour un couple de spectateurs qui a l'air de bien ronfler, mais solar accélère, et il double lima, talonnant marek et le rejoignant a deux pas de charlie et arkillon

nous passons actuellement au quatrième pointage

en tete charlie et arkillon, talonné par marek et solar
suivi par liam
et loin derrière tenel ka qui entame sa descente huileuse avec un style patinage artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 15:00


Liam s'extirpa avec difficulté de la maison. Les infortunés propriétaires l'insultaient avec force alors qu'il reprenait doucement la course. Il était dorénavant derrière, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Après tout il était novice, tout comme son orgorette d'ailleurs.

Le magicien avait traité Lucky avec gentillesse jusque là mais il fallait accélérer. Il sortit une de ses dagues de son vêtement et la planta dans le postérieur de son orgorette. Liam ne savait pas encore communiqué avec les animaux mais il espérait que sa monture file comme le vent en se pensant poursuivie par de quelconques prédateurs.
Il s'accrochait désespérément à Lucky alors que cette dernière accéléra soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 18:07


( Sa a une queu c'est trucs oO )

Arkillon etait maintenant epaule a epaule avec " Trouver Charlie " et il avait encore deux personnages qui lui collait au fesses. Il materialisa donc une tarte a la creme et, comme il etait juste a coter de Charlie, le lui mit en pleinne vigure.

( J'ai rien d'autre a dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 19:58


HRP : une chance sur un million de toucher quelqu'un au lance pierre (du moins une personne qu'on vise) debout sur un Orgoret au pas de course

Solär en avait marre.
* Encore un lancer pourri ! peut -être que je pourrais toucher quelqu'un avec une autre arme ? *
Il fouilla dans ses poches... pour en extirper un petit objet pouvant s'adapter à un pied d'orgoret : une sorte de patin à roulettes. Il le mit sur son Orgoret (qui savait très bien s'en servir). Puis il sortit un petit tube. une pression sur un bouton et le tube prit dix fois sa taille. Puis il s'en servit pour désarçonner Marek. puis il largua un nouveau nuage de soporifique derrière lui et tira une sphère devant (une chance sur un million de réussir c'est quand même une chance). après cela, il se dit qu'il avait bien fait et se cramponna.

HRP: et oui, vous avez la magie et moi la mécanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 20:18


ça y est la tentative précédente n'avait pas aussi bien marché qu'il l'esperait mais c'était tout de même un trés bon résultat puisqu'il était en tête au côté d'arkillon alors qu'il était partit dernier. celui-ci tente a présent de lui balancer une tarte a la creme a la figure, charlie lui rentre dedans avec son orgoret pour tenter de l'eviter, puis il sort son sac de suie qu'il transporte depuis le début et tente carrement de le mettre sur la tête du cher ombre. marek et solar les talonne, il se prendront déjà un peu de suie qui se serat echapper du sac, puis charlie créé une légère explosion souterraine pour briser la route et former comme une montagne miniature de 50 cm dérrière lui qui traversait toute la route, soit leur orgoret sauteront par dessus soit il trébucheront et se retrouveront sur le sol.

ensuite charlie refusait de laisser un ombre connaître la gloire d'un nom immortel, si marek ou solar le battait tant pis, il aurat essayer, mais un ombre certainement pas! il sortit alors son épée en se tenant bien a l'orgoret avec son autre bras et ses deux jambe et attaqua l'ombre qui était coller au flanc droit de l'orgoret "quinapasencoreunnomconnut"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 21:20


(Je croyais avoir la semaine pour poster moi! J'ai disparu de la course?)

Tenel Ka souri quand son orgoret réagit d'instinct au siignal de départ. Décidément, Anubis ne perdait pas de temps dans chacune de ses actions. La jeune femme avait bien remarqué la présence d'Arkillon. Avoir la possibilité de s'en prendre à un Ombre dans cette course étai t une opportunité interressante bien que dangereuse au vu de la régleme,tation de cette course. Liam lui proposa une alliance et s'occupa de faire apparaitre une plaqua de verglas. Tenel Ka se concentra plus sur la magie d'Arkillon, l'Ombre ayant invoqué un orage, la drago,,ière aux cheveux d'argent chanta pour son orgoret pendant que sa magie l'entourait d'un cocon qui diminuait les bruits. Derrière Anubis, Tenel Ka fit tomber une pomme et une chataigne. Deux gourmandises fortement appréciées des orgorets. Son chant se modifia pour laisser leur place deux arbres en pleine ville. Les fruits qu'ils contenaientdans leurs branches tombèrent au sol en abondance. La dragonnière se concentra sur la suite de la course en reprenant son chant d'encouragement et de protection de son orgoret. Une bourrasque de vent écarta de son chemin les légumes répendus par Liam avant de les replacer sur le chemin des autres concurents. Par prudence, elle indiqua à Anubis que l'orgoret à la robe dorée était un ennemi qui voulait le priver de son territoire. La colère de l'orgoret à la couleur noire et blanche était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Ven 14 Aoû 2009 - 22:19


( J'ai pas trop comprit ce que tu fait^^ Surtous de tres loin derriere )


edit by kahlan (moi je préfère le bleu ^^ spécial pensée pour marek qui edit en noir)
en fait elle a fait un résumé ^^

Tenel Ka faudrait que tu poste une action pour essayer de remonter dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne | Sam 15 Aoû 2009 - 11:46


Merci Kahlanounette c'est gentil de penser à moi *.*

Marek était content, il talonnait maintenant le duo de tête et avait sa place sur le podium. Mais ce n'était pas suffisant. Jusque là, la magie avait été divertissante, mais il allait devoir trouver mieux pour s'en tirer. Le feu serait inutile, avec Charlie devant.
Sölar derrière lui, le seul non magicien, était apparemment avide de tir à distance.
Quant à Arkillon... Lui aussi semblait bien s'amuser.

[Il est temps de faire un peu de WoW, après Mario Kart, qu'en penses-tu Arky?]

Marek tendit sa main gauche devant lui et pensa:


*Nordrassil...*

Son bâton magique (voir fiche de Marek pour la description, là j'ai la flemme) apparu dans sa main. Souriant, Marek utilisa le pouvoir de l'émeraude, qui s'illumina.
Des lianes sortirent du sol pour attraper les pattes des orgorets en furie, sauf celle de Regnak bien sur. L'énergie de l'émeraude était suffisante pour cette action, et une fois la pierre vide il fit disparaitre le bâton et réapparaitre son arbalète, pour tirer dans le dos des jockey. S'il visait le derrière des bestiaux, il risquait de les faire s'accélérer...


[Cool j'étais pas loin de 20 là non?^^]
Revenir en haut Aller en bas





1ère course d'Orgoret alagaésienne - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 1ère course d'Orgoret alagaésienne |


Revenir en haut Aller en bas

1ère course d'Orgoret alagaésienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote