AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Le gué luron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Le gué luron Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Le gué luron | Dim 16 Sep 2007 - 23:00


[Voila Mith, on peut espérer un combat contre Brexinga ici.]

La troupe arriva finalement en position. La marche n’avait pas été longue, la distance était peu élevée. Elles se mirent en place sous la férule de Yarrock. Le dragon s’éleva dans les airs pour devenir invisible tandis que les troupes érigeaient une redoute sur la rive sud du fleuve : une tranchée sur toute la largeur du gué et une palissade rustique. L’infanterie se trouvait au centre, la cavalerie sur les flancs, dans l’attente du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le gué luron Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Dim 16 Sep 2007 - 23:10


[Laiaga Merci en passant de me dire le nombre de soldat.Ensuite d'ériger des défenses a quelque par ou mes hommes ne sont pas encore parti. Et surtout de profiter de mon abscence pour creer le topic que j'allait creer dans 2 minute a ma place. VRaiment merci. Mais j'en frai pas un plat. Je veux juste savoir le nombre de tes homme. Et a ouais. Euhmm oublie ta tranché et autre. 500 lanciers lourd venant de Cithri alors que moi ses des cavalier allant a bride battue. Et de plus le Gué est plus prêt de mon point que de Cithri. ALors je suis désoler. Mais sa va. Je ne rechignerai pas plsu que sa ici mais oublie les plaissade. Ta pa sle temsp des construire. EN fait ta pas le temps de construire rien ]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Le gué luron Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Le gué luron | Dim 16 Sep 2007 - 23:17


hj moi jai cinq cent cavalier

mithrandir et ses troupes rejoignirent celles de yarrock mithrandir sauta a terre suivit par vassanz il entrerent dans une tente pour regarder une carte du surda

-nous sommes ici donc je pense que nous n'aurons pas des milliers d'ennemi*

*yarrock a combien s'evalue l'armee en face?*
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le gué luron Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Dim 16 Sep 2007 - 23:33


[Bon ben Laiaga ton post est peu détaillé...Je vais en rajouté quelque-uns.]

Le soleil commencait a se coucher sur l'horizon. La nuti allait bientôt tombé et tout allait être noir. Nous avions rejoint le gué en environ 30 minute puisqu'il n'était qu'a 5 kilomètre de notre ancienne position.Je ralentit les hommes. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de monde davtn nous. La nuti était finalement tombé. Je regarda dans le ciel et une forme quasi-invisble nous survolat.Afganir mon Lethrblaka tournait au dessus de nous

*Tu vois quelque chose..*

*Il y a environ 500 homme la bas de l'autre coté du Gué. Il vienne d'arriver a se que je peux voir.*

Je ferma les yeux et remercia Afganir je leur préparait une petite surprise. JE regarda autour de moi. Il y avait quelque rocher qui bordait la rivière. Certain était de petite pierre d'autre d'immense rocher. JE les regarda lentement.

*Afaganir va cherchr une pierre la bas je veux qu'elle leur tombe durectement dansle milieu de leur troupe.Je evxu que tu leur seme la panique.*

Je sentit alors un puissance extrêment élever près de nous.

*Krystale. Protège Afganir je croit que nous avons de la visite plus puissante que ses simple sodat*

Ensuite je me reconcentra. et essaya de laisser mes sens glisser sur cette contré.La victoire serait facile.Je me retourna vers mes hommes.

"Mes frères. Dans quelque intant je sonnerai la charge. Vous allez séparer en 3 groupe. Vous vous serez avec moi. (Je pointa mes 300 hommes) Nous llons foncez avec notre triangle. Les autre vous serez séparer en 2 groupe a mon signal vous allez frappez les flanc.Prêt on se s;épare"

Les 3 groupe se séparerent. Je regarda le ciel et donna le signal a Afganir. Celui ci fonca vers le sol ramassa un immense rocher remonta le plus haut qu'il pouvait car il ne montat pas aussi haut qu'a son habitude et lacha le rocher directement dans le milieu des 500 Homme.JE sonna la charge. 300 Cavalier en triangle foncèrent vers 500 lancier lourd donc pas rapide et désordonné. Les chveux s'approchait telle des fantome car dans le nori aucun de nous n'était percpectioble...Il n'y avait aucun bruti puis un crisorti de nule part. La premeire tete était tomber. Cetet fois ci un bruit de trompette s'éleva et les 2 groupe de 1000 cavlier chargerent sur les 2 flanc différent. La petit troupe était enseveli et dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le gué luron Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Lun 17 Sep 2007 - 22:25


C'est à ce moment là qu'on vit une silhouette draconienne se dessiné dans le crépuscule...
Krystale était sur Aëstdiam, l'épée bien sortie, bien prête. Le dragon avait une très belle allure avec son armure de métal pur, peinte en or pour refléter et aveugler. L'elfe sur son dos de même avec son équipement et sa lame du ciel qui émettait des lueurs de toutes les teintes.

La jeune fille entendit l'attente de Brexinga envers elle qui acquiesça par pensée.
Le dragon prit de la vitesse et rejoint Afganir juste avant qu'il attrape une première grosse roche. Aëstdiam resta à sa droite très près de lui et Krystale sauta pour atterrir sur son dos, contrant à l'aide de magie n'importe qu'elle flèche étant donné son niveau de vulnérabilité du ciel.
Elle commanda a Aëstdiam d'aller rejoindre Brexinga au sol et de lui obéir.
Le combat du quatuor commençait enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Le gué luron Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le gué luron | Lun 17 Sep 2007 - 22:29


Les combattants de la Ligue n’avaient pas eu le temps de se préparer. Le combat allait se mener donc sans défenses aucune autres que les armures des guerriers, et ceci mis à part, les hommes de la Ligue étaient tous fatigués par un rythme soutenu, presque une marche forcée.
Mais l’avantage était pour la Ligue. Attendant sur les berges du fleuve, nous n’aurions qu’à former les groupes de phalangistes qui cueilleraient l’armée adverse comme des pâquerettes. De plus l’eau du gué ralentirait les chevaux autant que les humains, et les tireurs se feraient alors une joie de descendre tout ce beau monde.
Cependant les pro-liberté usèrent d’une tactique à laquelle Yarrock ne s’attendait pas en envoyant un Lethrblaka porteur d’un rocher sur l’escadron de Mithrandir. Bien qu’une telle attaque ne fasse que peu de morts, Yarrock était bien décidé à ne pas laisser cela arriver.
L’immense dragon émeraude décolla et fonça vers l’être aux ailes de cuir, qui était déjà dangereusement prêt. Le Lethrblaka lâcha la roche…Yarrock plongea, tout en repérant la présence de Krystale sur la créature abjecte. Il attrapa le rocher entre ses serres, l’envoyant au loin avant de reprendre son assiette, à une vingtaine de mètres du sol seulement.
Il redressa sa course, remontant vers le Lethrblaka, plus petit que lui, et quand il fut à portée, il cracha un jet de flammes concentré qui, s’il n’était pas inarrêtable, donnerait du fil à retordre à la jeune dragonnière.
Pendant ce temps au sol les tireurs faisaient un carton plein sur la cavalerie adverse qui s’était bizarrement séparée en plusieurs groupes. Chose quasi-impossible sur un passage aussi étroit, aussi ça ne l’aida pas beaucoup, et les pertes furent très nombreuses avant que l’armée des pro-liberté n’atteigne la rive tenue par la Guilde.
Là l’attendait la phalange, parfaitement formée et en place, couvrant toute la largeur du terrain. Enfin, sur les flancs de la phalange se tenaient les deux escadrons de lanciers, prêts à venir rétablir la situation si besoin est, ou à poursuivre les fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



Le gué luron Vide

briko
Message Sujet: Re: Le gué luron | Lun 17 Sep 2007 - 22:30


Cela faisait longtemps que Briko chevauchait son cheval Folkvir. Ils étaient tous les deux épuisés mais ils ne pouvaint pas s'arrêter. De la sueur perlait sur son front et sa gourde était presque vide. De plus, l'armure qu'il portait ne faisait qu'augmenter son épuisement. Ses deux cimeterres accrochés dans son dos brillaient d'une lueur scintillante. Son arc ainsi que son carquois avaient été soigneusement néttoyés et ils étaient prêts à servir.Bref, Il y a de cela quelques heures, il avait appris que brexinga chevauchait avec ses guerriers. Ne sachant oùalloer pour aller lui prêter main forte, il avait demander à un soldat qui lui avait appris sa destionation. Il fut alors soulagé en arrivant sur les lieux mais triste de voir que la bataille avait déja commencé. Ne voyant pas brexinga dans la foule de cavaliers et la norceur allourdissant la tâche, il décida de prêter mains forte au courageux cavaliers qui se battaient avec de l'assurance dans leurs yeux. Décidément, ils pensaient avoir une victoire facile. Briko rejoignit donc le triangle qu'avait formé les troupes de brexinga et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le gué luron Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Lun 17 Sep 2007 - 23:55


[Non ses pas vrai vous savez pas le droit. Je dois rêver le. Non ses pas juste Ouin Ouin. Ses pas juste tout sa. Tu avais pas le droit de tout corbeilliser. Ses pas ma faute à moi si tu avais choisi quelqu'un pour t'aider qui ne savais pas se qu'il faisait. Je l'avais gagné fair and Square cette bataille la. Non ses pas juste. DEs le départ au moment ou tu as creer se post se n'était pas juste. Tu n'avais pas le droit de me voler mes prochains lieu car tu l'avais lu dans mon hrpg et profitant de mon abscence de le creer. En plus tu la mal creer. Ses pas ma faute a moi ses la tienne merde. Ensuite j'avais marquer a Mithrandir "Attendons Laiaga." et il m'a répondu "Sa sert a rien tu as déjà gagné" et après il marquait sa défaite. Que veux-tu que j'y fasse moi. Mais je n'ai pas poster sur se topic pour râler je susi venu ici juste pour dire a tout le monde que se topic est suspendu. J'ai envoyer mon adresse email a Laiaga. Je crois que ses entre nous se qui se passe ici alors ses entre nous que sa va se regler. Je en suis pas D'accord avec tes deux posts ici. Mais je ne dirai pas pourquoi sur se topic. Je t'envoie les raisons par M.P. Ensuite J'ai quelque petits commentaires à faire.

1-Jest tu commences vraiment à me tomber sur les nerfs. Tu n'es pas le MJ de guerre car tu y participes alors laisse les conflits se règler entre les personne que sa concerne ton commentaires ici n'avait aucun but et était simplement inutile. Regarde tu dis le tour de post ses pour les chiens cette remarque est aussi utilisable pour Laiaga même plus je dirais car partout ou on veut aller il creer le topic avant nous. COmment ses hommes peuve savoir qu'on s'en va la dis moi si on se le dit par Hrpg. Dis moi le. Toi le grand spéacialiste de guerre qui aime la réalité. N'enguele pas quelqu'un qui a afire faire un foutu détour a ses troupe et a creer un autre topic car il voulait frappaer un ennemi a revers. J'ai quitter le topic de Thakis car mon but était de prendre Laiaga a revers. Et puisque je me suis dit que si je restait dans le topic et que je voyageais avce elle vous alliez chialer jai creer se topic. Ou plutôt non. LEs hommes de Laiaga qui par une puissance qui mes inconnu peuve lire dans les Hrpg du monde et savoir qu'une troupe se dirige a un endroit précis et qu'en plus il parte en même temps que 2500 cavalier. La je compte le 5000 homme a pied. Il arrive avant moi qui nes qu'a 10 kilomètre de l'endroit et ont le temps de creer des défenses. Regarde bien au lieu d'aller foutre ton petit grain de sel partout la ou tu n'as pas te place juste pour dire que tu as dit quelque chose je te suggère de rester chez toi. Ici ses entre Laiage et moi Pas toi.Maintenant tu va me faire plaisir d'une chose. COmprendre se que je te reproche et ensuite suivre tes propre r`gle et garder du réalisme dans la guerre. Je ne sais pas si tu en n'a je ne lit pas tes topic car il ne me conserne pas. Mais au moins lorsque tu viens pour engueler quelqu'un enguele donc le véritable coupable.

2-Kael: Je suis très content de savoir que tu n'est pas d'accord qu'un batailel se finisse en deux post. Mais regarde bien. Au début la je parle avant que vous lisiez ma stratégie que vous l'annalysier et que vus rajoutiez ensuite vos hommes S'était une bataille 2500 contr 500. %00 homme sa meurt vite. EN plus ses homme la était en campement donc pas pret pour uen btaille. Apres il sont surpris par l'ennemi. Et pour finir Mithrandir ne savais plus quoi faire. ALors comme je l'ai dit à Jest garde tes commentaire chez toi.

3-Pour finir. Je ne comprend pas comment un simple désaccord peut amener tant d'avis. Alors voila comme je vais t'envoyer dans quelque seconde Laiaga voila les solutions envisageable celon moi. Ou plutot es seuls solutions selon moi. Car vois-tu je suis plus que frustrer de voir toute es niaiseriesqui en n'ont parti d'un immense. Alors voila

Solution 1: On garde cela comme sa. 500 hommes mort. J'ai gagné tout le monde est content(Et entre moi et toi. 500 ses pas la fin du monde)

Solution 2: On fait une continuité du combat. Je peux concéder que 500 cavalier sont arrivé avant 2500 mais 4000 homme a terre. Sa non. Alors en gros on garde l'idée que j'ai gagné puis on continue le combat dans un autre topic que JE vais ouvrir puisque j'ai remporter la dernière victoire.

Solution 3: Aucune de tes troupes ne sont arrivé a temps je susi rendu loin tu protège le passage mais bon iaura pas de bataille

Solutions 4 : Tu baisse l'effectif de tes hommes pour le rendre réel pour que se soit possible que se nombre d'homme la ait parcouru une telle distance en si peu de temps. ENsuite tu garde se que j'avais marquer donc en gros Aucune lumière. Aucune étoile. Pas de lune. EN gros tu vois rien. Donc Yarrock aurait pas pus voir que Afganir était dans les airs. Donc en gros je garde mon effet de surprise que j'avais sur Mithrandir.

Explications des solution: Pourquoi je veux garder l'effet de surprise que j'ai eu sur Mithrandir dans la solutions 4. Car en fait si ton premier post avait été plus complet j'aurais pus être pus avoir une chance de comprendre que il y avait une autre troupe que celle de Mithrandir la. Et donc aps juste la sienne. Et donc Le rocher n'aurait pas été lancé sur ses petit cavalier qu'il ne saisp pas diriger mais bien toi. Tu comprend.
En passant Merci de en pas corbeilliser. J'aimerais que le monde se souviene pourquoi j'ai fait se post et qu'il comprenne les erreurs quils ont faites et que la guerre reprenne sont ton enjoué

P.S est ce bien utile après tout els fois ou j'ai marquer que se sujet était seulement entre moi et Laiaga de demander a tout le monde tout les rpgiste confu qui participe a la guere de ne pas donner votre avis. Ses seulement celui de LAiaga qui m'intéresse. MErci
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Le gué luron Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Le gué luron | Mar 18 Sep 2007 - 18:16


HRPG ben moi cest laiaga qui m'avait dit de venir donc j'ai une raison et ah oui jest a dit que fallait recommencer donc voila quoi et puis le mieux avant chaque topic de guerre ca serait bien de poster un message avec les effectif et le type d'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Le gué luron Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le gué luron | Mar 18 Sep 2007 - 21:19


Brex j'ai eu la flemme de lire.
je vais te rajouter sur msn et tu m'expliqueras tout ca.
Je ne sais absolument ps comment on a su que tu allais venir là. Jest m'a dit d'emmer des troupes ici, je l'ai fait, avant qu'il ne me mette au courant, j'étais meme pas au courant que tu devais venir.
Alors, je sais pas, mais meme sans ca, on aurait envoyé un détachement garer les gués et effondrer les ponts pour éviter que vous passiez par là.
Donc, faut en parler sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Le gué luron Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Le gué luron | Mer 19 Sep 2007 - 19:11


heu faudrait voire sa par mp parceque la c'est du flood

scoliro reguardat autour de luis...finwë et julyan ne devait pas etres loin .appremet la guerre avait deja commencé on enttendan au loin les ordre et les soldat en mouvement... c'est dans se chut que debarqua le trio... scliro repera mith plus loin et la personne qui devait 'pensait il 'supervisé les operations n'était autre que laiaga... il les rejoin vite avant que les ostilité ne les separes...il s'adressa directement a laiaga
"nous somme la et un porte de parole d'ellenwen arrive pas trés loin derriere moi..."

scoliro était couvert de pousier et un peut fatigué de la longue marche qu'ils avaent effectué
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le gué luron Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Mer 19 Sep 2007 - 22:20


[Bon Laiaga. Sa fait trois jours que j'attend que nous nous connections en même temps et cela ne marche pas. Si nous continuons à attendre cela ne finira pas. ALors je me suis dit que j'allais faire se que j'avais prévu d'aller faire des le début. Ses pour moi et d'après moi la façon la plus simple d'arriver à se qu'on veut. Je vais recreer mon topic. Je ne passerai pas au passage Guéable. Alors de ton coté tu va pouvoir le bloquer comme bon t'en semble. Et si jamais tu veux recombattre ben si t'arrive a m'attraper xD... Et a ouais Je compte ma bataille avec Mith comme inexistante. Tu n'as pas perdu tes soldats. Au plaisir. Donc en gros tout mes post rpg sur se topic et ceux de es alliers en compte pas. es troupes arrivent la sur le topic]

Nous foncions à travers les champs vers le passage Guéable. Celui-ci était notre seule endroit de passage. Nous ne devions pas le rater. Les cheveux dans le vent je foncais à tue-tête suivit d'une cohorte de 2300 cavaliers qui me suivait et foncait avec moi. A ma droite courait mon ancien apprenti Arkillon au sommet de moi ma douce et tendre moitié qui voyageait sur Aestdiam avec Afganir à ses coté. Nous fûmes rejoint par un guerrier qui ne faisait pas parti de ma cohorte. Je le regarda se rangeai avec nous.Soudainement je recu un message mental.

*Brexinga...Je dénombre environ 4000 soldat près du passage Guéable qui le garde...Et en plus je sens l'esprit d'un dragonnier et d'un dragon très puissant...Je ne crois pas que ses une bonne idée de s'y rendre...*

Le lien mental fut coupé...Je fit arreter la cohorte d'homme et de chevaux qui me suivait. Nous étions à 5 kilomètre de l'endroit qu'avait mentionné Afganir et sur le sommet d'une colline. Bien sur se n'était pas une montagne mais les ennemis était facilement repérable et se de partout autour de nous.Je descendit de Coeur noir et me retourna vers les soldats.

"Qu'on monte le camp sur le champ. Je evux des lumière d'ouverte et que des tours de gardes soit installé..."

L'action commenca tout le monde du groupe savait se qu'il devait faire certain s'affairent a monter des tente d'autre qui maitrisait un peu la magie mais n'était vraiment pas puissant creusait un fossé dans le sol. Je regarda tout cela et me retourna vers Arkillon...

"Le temps nous est compté...Allons voir cette homme qui nous coupent la route."

Je remonta sur mon cheval prit mes armes et partit en direction du Gué. Arkillon sur mes pas et Krystale dans le ciel qui après ma demande m'avait suivit. Briko aussi était venu. Nous avancions tout les trois en direction du Gué
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le gué luron Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Mer 19 Sep 2007 - 22:52


Krystale se posa avec Aëstdiam près du camp... Elle était déçue que Brexinga les eut fait arrêter, car elle filait bien pour se battre, mais elle devait lui obéir... du moins pour le moment. Ses intentions envers lui étaient assez indéterminées, elle ne savait pas si elle allait vraiment le suivre tout le long, ou encore aller aider où elle le pouvait... Pour l'instant elle craignait beaucoup pour sa vie ; elle savait que Laïaga était là bas, et elle savait aussi que l'homme connaissait bien son style de combat, l'avantageant. Elle avait très peur de ce dragonnier respecté et de son dragon, mais ne le démontrait pas. L'elfe ne voulait pas tomber au combat, encore moins contre lui...

Elle déglutit en y pensant avant de débarquer de la selle du dragon d'argent. Elle se dirigea vers l'elfe qu'elle aimait afin d'écouter ses ordres et se mit immédiatement à la tâche. Elle commença par planter une grande branche dans le sol avant d'aider un soldat à en allumer les flammes. Elle vit du coin de l'oeil Brexinga qui partait avec Arkillon vers le Gué, surement pour discuter avec Laïaga ou le général le remplaçant... Elle allait lui demander s'il voulait qu'elle l'accompagne mais elle eut la réponse avant.

*Aëstdiam* On repart, mais reste par terre à marcher, reste à gauche des chevaux.*

La créature volante s'exécuta en restant au sol cependant. Elle suivait bien les chevaux.

*Tu n'as pas... peur de Laïaga un peu toi?*

Demanda-t-elle a Brex
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le gué luron Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Mer 19 Sep 2007 - 23:07


Nous avancions lentement les quatre cavaliers un a coté de l'autre du camp. Je stressait un peu. Je ne savais pas trop se qu'i nous préparait.Que ferait-on si jamais il nous arrosait de confetti.Nous étions perdu. Mais j'avais foi en la bonté de cette homme.

*Non...Je dois t'Avouer que je ne crains pas cet homme. Il est vrai qu'il est puissant. Mais se n'est pas un Dieu.*

Nous continuames d'avancer vers 'endroit. Il agrandissait à vue d'oeil.

*Àpartir de se moment toute les message se font par la pensée. Briko si tu veux me dire quelque chosepense a moi et a se que tu veux me dire je vais lire dans te spensée*

Nous étions maintenant arrivé devant les tentes et les défenses mit en place par l'armée de l'anexion. Je descendit de Coeur Noir et m'approcha des hommes qui s'approchaient de moi...

"Nous venons ici en paix...Je veux parler à votre général en chef"
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



Le gué luron Vide

briko
Message Sujet: Re: Le gué luron | Mer 19 Sep 2007 - 23:38


Briko chevauchait folkvir. Les soldats installaient le campement. Il aurait voulu y participer mais il avait décider de suivre brexinga. Ses membres étaient raides. De la sueur coulait sur son front. Il ne voulait pas l'avouer, mais lui avait peur de cet homme. Beaucoup plus puissant que lui, Briko ne deait l'égaler en rien même en épée quoique qu'Il avait été super entrainé.
Mais il eu un soulagement en attendant parler Brexinga. La voix de Brexinga le sortit de ses pensées. Il devait parler mentalement. Il savait comment faire mais il devait avouer qu'Il était pas super doué.

Briko lui répondit en pensé lui faisant signe qu'il avait bien compris.


* D'accord, je crois que j'ai saisis comment faire*

Lorsqu'ils arrivèrent au campement ennemie, il vit des centaines d'hommes s'affairés à toute sorte de choses. Il mit la main sur le pommeaux de don épée mais se ravisa. sa ne changerait rien pensa t'il en espérant que tout se passerais bien.



Il n'était pas moumoune mais il se sentait tellement petit face à tout ces dragonniers. Un seul mot et il mourrait. Mais bon, pas le temps de penser à ça. Il flatta l'encolure de folkvir en lui disant des mots encourageants. Il regarda Brexinga demander au soldat de voir le général en chef. Il attendit la suite des événements en n'oubliant pas de communiquer seulement en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le gué luron Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le gué luron | Jeu 20 Sep 2007 - 2:37


Arkillon etais derriere Brexinga, il regarda la scene du dot de son etalon noir, l armee enemie etait beaucoups plus vaste que la celle de son ancien maitre, mais avec une bonne strategie il n etait pas impossible de la faire tomber, mais les pertes seront enormes, l armee sera reduite a un rien, et Arkillon avais un mauvais precentiment sur le gigentesque dragon enemie, il ne voyais pas comment l eliminer, s il invoquais un esprit il metterais grandement sa vien en danger, il preferais de loin eviter les invocations.

* Evite les insultes tu veux bien. *

Arkillon avais dit se message en particulier a Brexinga, mais il pouvais s adresser a tous.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Le gué luron Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Le gué luron | Jeu 20 Sep 2007 - 17:37


scoliro se tourna vers brexiengua... ils était deja la ...et bien sa ne perdait pas de temps...
"un des generale et la l'autre.... j'aimerait bien qu'il se depeche ...sinon bah je pense que vous pouvez puisue vous ne ressemblé pas a des assassins et il n'y a pas d'ostilité dans vos reguard..." il designa laiaga d'un vague signe de main
"c'est luiq la bas qui distribu ses ordres a la ronde .."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le gué luron Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le gué luron | Ven 21 Sep 2007 - 1:45


Arkillon regarda dans la direction et vit un homme, il sentis tous de suite un grand pouvoir en lui.

* Il doit etre le dragonnier du dragon gigantesque. *

Arkillon attendais, pres a faire aparaitre son arme a la moindre ostiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Le gué luron Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Le gué luron | Sam 22 Sep 2007 - 2:15


Il le sentait, s'en était même dégeulasse. Brexinga était ici...son ennemi juré...il l'avais fait souffrir de différentes façons plusieurs fois, l'heure de la vengence avait sonné.

Afin de savourer pleinement ce délicieux moment, Seyriu, accoté à un haut rocher, avait pensé à un plan. Il allait capturer Brexinga pour le faire souffrir...hahaha...un sourire sadique, comme ceux qui n'Était pas dans l'habitude de l'humain d'esquiser, apparu sur ses lèvres, suivit d'un rire narquois...

Il se remis en selle, après un léger repos, et se remis en route près de l'endroit où se trouvait sa cible. Il arriva pendant la nuit, tout le monde dormait.

*il est là...*

Lentement, il attrapit ce qu'il croyait être Brexinga, lui fit une prise qui le fit s'évanouir et l'emporta plus loin, en haut d'une colline abrupte. Il lança le corps impercpectible à cause des ténèbres violamment au sol, puis alluma un feu.

"Brisingr"

Il observa le corps...ce n'était pas Brexinga?!? C'était Krystale, une alliée...elle allait tout de même mourir ici...

(En passant, c'est arrangé, ce qui se passe là dedans, pour ceux qui se demandait...)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le gué luron Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Sam 22 Sep 2007 - 2:22


Krystale avait débarquée d'Aëstdiam et regardait avec un stress élevé ce qui se passait, la noirceur terrible de la nuit, le chant inacueillant des hiboux, le son des branches que craquaient les impériaux du camp en travaillant et en marchant, elle n'aimait pas ça, mais ne le montrait pas, pas question de montrer ouvertement ses peurs quand tu es un soldats des plus puissants d'un des camps d'une guerre.

Elle était si stresser qu'elle ne vit même pas le coup à la nuque qu'elle reçut. Même alors, il était si discret que même le grand dragon d'argent ne l'avait pas remarquer. L'elfe se sentit alors extrêmement faible à cause du coup, et son corps tomba.

Elle fut transportée au sommet d'une colline par une personne qu'elle ne connaissait pas. C'est lorsqu'elle fut jetée au sol qu'elle reprit conscience. En ouvrant lentement les yeux, elle vit une forme humaine qui lui semblait fort antipathique, en se poussant avec ses bras pour s'assoir, elle demanda avec une peur visible.

-Qui... qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Le gué luron Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Le gué luron | Sam 22 Sep 2007 - 2:34


Avec une haine qui ne lui ressemblait pas, Seyriu analysa le corps de ce qu'il avait kidnappé...une jeune femme, guerrière, qui semblait avoir peur de lui...peur, ou bien effrayée par ce qu'il se passait, ou simplement abasourdie. Stressée...c'est le mot...stressée...

Les yeux de Seyriu prirent une teinte rouge. Ses mêches rousses s'estompèrent pour devenir peu à peu mauve, signe qu'il devient Dark. Qui il était? Il allait le dire...ce qu'il vouolait? C'est fort simple: la tuer.

"C'est simple. Je m'apelle Seyriu, je vais...vous tuer"

Il laissa échappé un rire sadique, puis continua d'un air antipathique.

"J'ai assez enduré ce que Brexinga m'a fait. Aujourd'hui, je voulait le faire payer, mais, je crois que je vais savourer ma vengence en faisant souffrir quelqu'un qu'il aime, ou, apprécie, tout comme il l'a fait avec moi. Ma cible, c'est toi..."

Il l'avait tutoyé, parce que même si il ne l'avait jamais rencontré, ou presque, elle était trop familière à ses yeux. Beaucoup trop même...il fit un simple geste, un geste peu être violent, mais qui parlait de lui même. Il dégaina sa grande lame, signe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le gué luron Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Sam 22 Sep 2007 - 2:49


Krystale l'écouta et vit clairement que l'homme n'étais pas normal. Elle avait essayer malgré son stress d'évaluer sa puissance, et elle était beaucoup plus haute que la moyenne d'un homme normal, et de plus, il sentait l'Ombre a plein nez, mais il n'en était pas un. En fait sa puissance était juste un peu plus basse que la sienne, mais c'était quand même sérieux. C'était environs comme quand elle se battait contre Morgothor, un combat qui lui avait couter un cuisant échec.

Elle se leva en hésitant un bref moment.

-Je.. Je vais me défendre!

L'elfe sortit sa longue épée multicolore et brillante de son fourreau. Elle illuminait beaucoup dans le noir, donnant une claire visibilité du champ de bataille, mais en plein de jolies couleurs.
Elle se mit en position défensive, attendant le premier choc.
Juste un détail, elle éteint le feu avec une parole, la seule lumière, forte suffisante, était l'épée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Le gué luron Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Le gué luron | Sam 22 Sep 2007 - 2:59


Faisant appel à la légitime défense, Krystale dégaina sa lame. Lame très lumineuse, premettant à elle seule d'illuminer la place sans l'aide du feu. Mais, Seyriu avait une idée en tête...

Il fonca le premier, d'un coup étonnament puissant, afin de déstabiliser son adversaire. Et, la phsse deux de son plan commence...il hurla presque quelques paroles

"Boeqt Istalri!"

Ce qui eux comme effet de faire cramer les arbres aux alentours. Puis, il observa Krystale. Pour la tuer...il allait pouvoir utiliser ce feu magique...

"Alors gamine! Comment tu compte riposter?"

D'un coup rapide, un seul mouvement, il rangea sa lame et en sortit une autre, plus courte, mais également plus recourbée. Un espèce de sabre miniature, mais très meurtier. Puis, il se mis en garde, tout en garda une main près d'une poche...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le gué luron Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le gué luron | Sam 22 Sep 2007 - 3:03


Arkillon toujours sur le dos d Arkiloth son cheval sentis une presence familliaire, une presence puissante et a la recherche de vengeance, il reconnue son ancien frere d arme Seyriu, ensuite il sentis la peur d Krystale que Brexinga aurai du lui aussi sentir.

* Tu la sentie aussi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le gué luron Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le gué luron | Sam 22 Sep 2007 - 3:09


Krystale décida de jouer le jeu plus agressif en dominant sa peur. Elle voyait qu'elle était plus puissante que son adversaire de toute façon. Elle était enfin réveillée, mais Seyriu fonçait déjà en l'attaquant d'un coup très puissant qu'elle para avec une facilité pour placer, mais la force du coup la fit reculer vers l'arrière.
Les arbres prirent feu, ce qui dégouta, naturellement par sa nature elfique, la jeune fille.
Elle agrippa son épée a deux mains et en criant un cri de rage elle frappa les flancs de son adversaire. Le coup était brutal et d'une puissance barbare.
Revenir en haut Aller en bas





Le gué luron Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le gué luron |


Revenir en haut Aller en bas

Le gué luron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote