AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Le Grand Lac, au nord de Carvahall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Svean
Message Sujet: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 18 Mar 2007 - 21:07


Un immense lac se dresse au nord de Carvahall, bouchant le côté nord de la valée de Palencar. Pour les villageois, il est si grand qu'ils la prennent pour une mer...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 20:03


Après avoir réquisitionner les bateaux militaires et de commerce de la ville de Ceunon, l'armée Vardenne, composé de 60 000 milles hommes, dû aux pertes de la guerre, était arrivé à l'autre bout du Grand Lac. A la tête de cette armée, composé d'armes de sièges, les armes qui n'avaient pas servi pour la guerre, d'archers, d'une cavalerie et de fantassins, se dressait un Ombre, un grand Ombre, dont l'âme avait était capturé par Eïfir, via le poignard du légendaire Dragonnier Vrael. Le changement d'esprit était net, il s'entendait à merveille avec Noïmanor, et il commandait à présent sous les ordres d'Eïfir l'armée des Vardens. Evidemment, tout soutien serait le bienvenu (en gros, si des Vardens se bougeait, je serais pas contre).

Au sortir du lac, il débarquèrent des bateaux les armes de sièges. L'armée se dressaient, bardés d'oriflammes et de porte-étendars. L'emblème des Vardens se dressaient, fièr ; le V entourant la hache, l'arc et l'épée. Une alliance de peuple pour lutter contre les forces de la terreur et de la souffrance.

Fyrn avançait donc, protégé par huit fantasins et de cavaliers, à la tête de l'armée. Deux bataillons d'archers de cinq milles personnes se dressaient au côté de l'armée, et un troisième de dix milles se tenait à l'arrière. Quize milles cavaliers, en première ligne, parfaitement ordonnés, n'attendaient que le combat. Inutile de parler des vingt-cinq milles cavaliers qui se tenaient derrière eux.

Tout ces légions étaient parfaitement alignés, au moindre centimètre près. Les Vardens étaient réputés pour être les meilleurs combattants du pays. Tout le monde le savait, les guerriers avaient enfin l'occasion de le prouver.
Leurs armures ne rutilaient pas, seul celle de Fyrn, qu'il avait nettoyé comme il se doit, brillait. Les torrents de pluies qui tombaient ne rendait l'Ombre que plus impressionants. Quant au guerriers, chacun sait qu'une armure qui ne brille pas, est une armure d'un guerrier qui à combattu, et qui n'est pas mort, donc qui a vaincu son ennemi. Donc, qui est puissant.

Carvahall se dressait devant eux. Pas si loin que ça, à quelques kilomètres. Le manque de discretion de l'armée ennemi et l'adresse des éclaireurs d'Eïfir, dispérsés dans la Crête, avait suffi à faire savoir a Fyrn que l'armée de Solmyr étaient déjà présente, et qu'elle venait du sud. Une information que les hurlements d'Urgaux avaient fini d'en assurer sa justesse.

Une fois que les armées furent à quatre trois cent mètre de la ville, légèrement excentré au nord-est, Fyrn déclara d'une voix forte :

"Commencez à monter les trébuchets. Nous sommes assez près pour couvrir tout le village. Faites feu à volonté sur les trois sorties sud, est et ouest. Les habitants sont sans doute mort ou parti. Dans tout les cas, nos boulet feront des ravages...Chez nos ennemis. Visez bien, notre but n'est pas de détruire le village, mais de le reprendre...
Stenz, venez."



Un des deux cavaliers qui accompagnaient Fyrn s'approcha. Il était grand, même sur son cheval, c'était indéniable. Le vent fouettait sa cape. Son armure le protégait de toute part, on ne voyait que ses yeux de son visage, et il reflétait le vécu de nombreuses guerres.

"Oui ?
-Votre cavalerie doît se tenir prête. Nous devons nous rendre maître de la sortie nord de la ville, nous imposer et prendre de l'avance sur nos ennemis. Nous sommes légèrement plus qu'eux, et largement meilleurs que les Urgals, ils ne peuvent rien face à nos archers. Dites à Granz, le commandant du bataillon nord d'archers, d'avancez derrière la cavalerie. Dites aussi a Verlìn de faire les rangs pour laisser place aux archer. Dites à vos cavaliers également qu'il sortent leur arcs, il en auront besoin...
-Oui chef !"

Il s'éloigna, et seulement quelques minutes après, les ordres de l'Ombre furent éxécutés.

"Stenz ? A l'attaque. Il n'y a pas de résistance sur la porte Nord."

Le commandant de la cavalerie leva son épée, les cors Vardens retentirent, et les cavaliers se ruèrent, mais en discipline, versla porte Nord innocupé. Cinq minutes après, quize milles cavaliers occupé la place.
Pas d'Urgals en vue. Mais il allaient arriver.

Un sourire fendit le visage de Fyrn. Les armées ennemis allaient avoir une bien mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 20:28


Deux femmes surgirent de la forêt, l'une brune l'autre rousse. Tyria Sarkin et Mara Jade s'arrêtèrent devant les premiers gardes qui leur bloquait le passage. Mara s'avança et pris la parole.

"Je me nomme Mara Jade et je fais partie de l'armée de l'Alliance. Nous avons des troupes en place, autant s'entraider."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 21:09


[Je précise qu'ils sont devant la porte Nord, pas dans le porte. Il y en a deux milles juste devant et juste à côté, et les treiez milles autres qui protégèrent.]

Stenz et le deuxième cavalier, en bon commandant qu'il se doit, barra la route aux deux jeunes femmes de leurs lances.

"Veuillez décliner votre identité et les personnes pour qui vous travailler."

*Laissez les passer...*, déclara Fyrn, qui approchait. Seuls cent mètre le séparait du village.

Stenz et l'autre cavalier relevèrent verticlament les lances.


"Nous avons reçu l'ordre de vous laisser passer, mais je tiens à ces informations."

Il était impassible et intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 21:27


[Mmmmh, oki oki Smile Par contre pour les combats aux autres portes, j'attend la réponse de Laiaga, étant donné que c'est des impériauxqui les gardent...]

La pluie battait toujours la vallée de ses lourdes trombes. Solmyr, du haut de sa colline, au sud, ne pouvait que peu appréhender le champs de bataille dans sa totalité, ainsi il faisait appel à une multitude d'éclaireurs. Certains d'eux, disposé au Nord, avaient aperçu un grand contingent ennemi. Une armée Vardenne à en juger par la couleur de leurs étandarts. Le nombre ne laissait aucun doute sur le fait qu'ils étaient l'armée Vardenne dans sa totalité. Le général mercenaire comprit tout de suite qu'il pourrait détruire toute la force armée de ce clan en une bataille... Une seule bataille et il pouvait anéantir la plus imposante force de la coalition. Il demanda avec empressement à son plus fidèle lieutenant, bien loin de là, où en étaient les opérations extérieures. On ne l'informa d'aucun problème majeur.
Il remit à plat la situation, qui était largement en sa faveur, malgré le sous-nombre des troupes Léoniennes. Des troupes alliées venaient de la crête, et étaient bloquées par un bataillon d'Urgals. De plus le fleuve et le corps Léoniene assigné au flanc gauche de l'armée principale s'avèrerait être dangereux pour l'ennemi.
Du Nord arrivaient les Vardens, un nombre impressionant d'archers que le mauvais temps ne favoriserait pas, et une forte troupe de cavalerie que la boue infâme qu'était le sol entravait dans leurs mouvements.

Solmyr, lui, ne disposait que de peu d'homme sur place. Toutefois un corps entier de cavalerie était à sa droite, à l'est, et un autre corps monté en réserve. Il savait que la terre spongieuse ne faciliterait pas leur action, mais ils pourraient tout de même servir. Il possèdait aussi d'autres fantassins en réserve, dont un bon nombre de servants d'hasts. Il n'était pas bon de jouer aussitôt une carte comme celle-ci, mais il fit donner deux bannières d'hast et le même nombre d'épéistes. Le tout se déporta sur la droite et amorça une marche en direction du nord, en colonne. Toutefois les lanciers s'étaient déployés sur les flancs de la colonne, afin de se prévenir de toute charge. Tandis que les épéistes en occupaient le centre. Bientôt ils auraient atteint le point ciblé. Plus à l'oust le corps de cavalerie longeait au trot la formation d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 21:45


La magicienne rousse fronça les sourcils et pris une voix plus dure.

"Je vous ai déja donné cette information. Mara Jade, magicienne de l'Alliance, mon amie est Tyria Sarkin membre d'une équipe d'élite de notre armée. Si je dois me répéter encore une fois ce sera devant votre chef."

La jeune femme brune se déplaça pour aider la magicienne. Spécialiste des combats à mains nues, Tyria pouvait facilement mettre ces deux hommes à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 22:00


(Essaye de préciser ce que sont des hasts, plz.)


Cinq miles archers, quize mille cavaliers et dix milles fantassins étaient présents à Carvahall. Fyrn y était aussi.
Le sol dallé ou sablé de Carvahall favorisé les armées Vardens. Les maisons stoppaient, ou tout du moins frainaient le vent, qui ne serait qu'un désavantage minime.
Un détachement de mille fantassins et cent archers parcourut les rues de Carvahall.

Stenz descendit de son cheval, et retira son casque. Ses longs cheveux, libérés, flottèrent dans le vent. Il était beau, mais son visage était marqué par la guerre ; une cicatrice barrait les parties supérieures et inférieures de son oeil droit.

"Vous êtes sans doute aussi arrogante que vous êtes forte, et vous avez peut-être le sentiment de pouvoir me battre aisément. Je ne doute pas de vos qualités contrairement à vous des miennes. Vous êtes peut-être l'élite de l'Alliance mais moi et mon ami Almer font aussi parties de l'élite des Vardens. Nous sommes commandants de la Cavalerie, Mara Jade. Mais nous ne sommes pas à l'aise qu'avec les chevaux...Et au moindre geste contre moi, vous êtes percé de centaines de flèches. Donc chez vous, je ne tenterai rien, à part de perdre ce ton arrogant et menaçant. Quand je vous demande de déclinez vos identités, c'est vos deux identités. Vous ne m'avez pas dis pour qui vous travaillez dans l'Alliance. Vous pouvez jouer sur les mots et travailler pour Svean de l'Alliance, et donc du Némésis. J'en doute fort. Mais en temps de guerre je ne fais confiance à personne.

Je vous prierai donc de répondre à mes questions, et vite. Nous manquons de temps."


Il avait dit celà d'un ton menaçant, si on le voulait comme tel. Bref, personne ne tenterait quoique ce soit contre les deux jeunes femmes tant qu'elles ne leur en donnerait pas l'occasion.


Pendant ce temps, le détachement progressait dans Carvahall. Quelques Urgals, en nombres minimes, avaient réussi à se détourner du combat contre les défenses de l'Empire, et ils parcouraient les rues à la recherche de quelqu'un a tué. Ils furent vite extérminés par flèches ou épées. Mais le nombre de ces Urgals égarés étaient dérisoire : moins d'une dizaine.
Le détachement arrivait près de la porte Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 22:09


[Les servants d'hast ça rassemble tous les lanciers/hallebardiers... tout ce qui à une pique courte quoi]

Les troupes Léoniennes remarquèrent les troupes ennemies se masser autour et dans Carvahall. Toutefois la ville ne pouvait accueillir autant d'hommes et beaucoup devraient rester en périphérie de la bourgade. On informa Solmyr de la manoeuvre adverse. Il donna les directives nécessaires, plutot satisfait de la tournure que prenaient les choses.
Le corps d'infanterie sur la droite se plaça en ligne de bataille, on pouvait y compter un centre de lanciers en formation dont la ligne se courbait sur les flancs. Derrière les deux milles épéistes se tenaient prêts à renforcer n'importe quel point du front. Au nord, le corps de cavalerie avait maintenant contourné toute la zone, et étaient tout proche du lac, à l'ouest.
Ainsi donc l'armée Léonienne formait une sorte de "L" en grande partie dissimulé par le mauvais temps. Le général mercenaire avait fait en sorte que nombre de ses hommes soient déployés, mais dissimulés par la distance et la brume. Parfois un repli de terrain aidait à ce camouflage.
Sur Carvahall, l'assaut Urgal s'intensifiait, leur nombre et leur force viendraient vite à bout des barricades impériales. Et en cas de renfort Varden, il y avait toujours une réserve de ces monstres pour redoubler l'attaque. Solmyr ne les considérait guère, et un grand nombre de pertes de ce coté là ne le heurterait point. De plus infliger un revers à ces créatures n'était pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 22:16


Tyria souri et tourna son regard vers la Crête.
"Je fais partie des Spectres et Mara dirige autant les Spectres que les Rogues. Nous avons tous étés recrutés parle général Wedge Antilles, et pour la plupart formé par des dragonniers."

Mara Jade posa un regard nouveau et compréhensif sur les cavalier.
"Excellant, au moins vous ne prenez pas de risques inutiles. J'ai été personnellement formée par la dragonnière Tenel Ka, j'étais présente à Dras Leona et à Gil'ead dans l'armée de l'Alliance contre les Ombres et les Parjures.
Si l'un de vos camarades a des capacités magiques, j'accepterais qu'il teste ma loyauté autant que je testerais la sienne. Un varden nommé Solmyr s'est déja attaqué à mon amie Tenel Ka, je ne prendrais pas le risque qu'un des miens meure par négligeance."

Tyria intervient une nouvelle fois.
"Pour ce qui est de votre renfort d'archers, les notres sont dispersés tout autour de la ville. Ces montagnes sont le foyer d'un grand nombre d'entre eux, notre connaissance du terrain est un avantage non négligeable."

La jeune femme brune sorti une feuille de sa poche et mis son bras sur le côté, le végétal bien visible. Une flèche la transperça.
"Comme vous pouvez le constater, nous avons des appuis. Nous proposons une coopération ne laissez pas cette chance passer."
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Sam 24 Mar 2007 - 22:20


(Dans ma grande bonté, je daigne m'user sur paint ^^

Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Bubuii0

Même légende que d'habitude ^^ Ne prend pas au pied de la lettre l'échelle et la disposition, c'est juste pour donner une idée d'ensemble. [les points violets, c'est les portes Smile ] )

La légende c'est : rectangle blanc/couleur --> cavalerie
rectangle plein ---> infanterie
Le bleu bah.. c'est l'eau ^^

Edit Mumak: Voilà, j'ai intégrais la légende sous la carte ^^ et en même temps j'ai enlevé le Hrpg comme ça c'est plus facile à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 11:04


(Mais qu'e'st ce qui foute la cavalerie de toi en remontant dans le lac ? J'ai des bateaux, il vont se faire atomiser Very Happy moi je suis pas contre hein.
sinon j'ai a peu près compris. et heresement qu'il ne fait as tenir compte des écehlles Very Happy
Toi, c'est le petit poin au sud-ouest ? lol)


Stenz écouta avec attention les deux jeunes femmes. Puis il remis son casque, et les intima de les laisser passer.

"Nous travaillons pour Fyrn, notre général, qui travaille lui-même pour Eïfir. Si deux armées travaillent chacune pour Tenel Ka et Eïfir, c'est bon. Passez. Dites à vos archers de venir. Tachez d'être discret, bien que vous soyiez sans doute déjà reperé. Je vois leurs qualités...Ils seront effectivements utile.
Je repète donc, passez, et ne perdons pas notre temps à nous tester. J'ai quelques notions en magie mais pas suffisante, et puis, nous avons vraiment besoin de temps..."

Stenz cria des ordres, et les rangs d'écartèrent pour laisser place aux forces de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 11:40


[Mes cav' vont pas dans le lac, ils sont en direction du lac, c'est tout. Petite précision pour Tenel Ka, lesm ontagnes sont à au moins un kilomètre des premières montagnes (précision apportée par Eifir lors des premières attaques). Et aucun arc n'a un kilomètre de portée, surtout qu'avec le mauvais temps, la corde humide réduit grandement la puissance. Et si des archers dansent dans la plaine, sachant que toute une armée ennemie les entoure, ils seraient vite massacrés...
Enfin, les forces de l'alliance sont dans la crête, assaillies par Svean. Et bloquées par l'Anora, lui même protégé par des bonhommes à moi...



P.S : Eifir, tu pourrais me dire qui n'est pas encore à côté du village ? (dans tes troupes) ]


Solmyr s'était approché de ses hommes, et ce qu'il vit le surprit beaucoup. Les Vardens s'étaient agglutinés autour du village et créaient un trou dans leur ligne, en l'attente de renforts invisibles. A moins qu'ils laissent la voie aux hommes dans la crête... et ils pourraient attendre longtemps.
Le général remarqua aussi que de nombreux archers étaient encore en route pour le village, bien qu'ils soient non loin de leur but. Le mercenaire fit se préparer deux bannières de cavalerie. Le mauvais temps était un certain handicap pour eux, mais leur efficacité restait relativement forte. Plus au sud de ces deux troupes, les quatre mille fantassins positionnées pour l'occasion se mirent à avancer. Boucliers et lances en avant, tandis que les épéistes restaient derrière.
Peu à peu le régiment se dirigeait vers le nord du village, lourdement armés. Leur avancée était largement dissimulée par le brouillard, ainsi Solmyr espérait garder un certain effet de surprise. L'implacable bloc se trouvait appuyé de nombreux cavaliers, aussi bien à sa gauche qu'à sa droite.
Une centaine de magiciens avaient formés de nombreux boucliers autour d'eux, et se préparaient à contenir le moindre assaut mental. Au Nord, la bataille allait s'engager, bien que le flanc Léonien risquât d'être défoncé par cet assaut, on estimait le nombre de fantassins autre que des archers à dix mille, tout au plus. Les Vardens avaient massé une force d'archerie et de cavalerie impressionante, mais bien inutile en ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 11:50


(Stp, Solmyr, précise lesuqels de tes amrées avance, parce que c'est déjà suffisement le bordel. Précise où elle sont (point cardinaux) et où elles vont (pareil)

15 000 hommes sont près de la ville, 45 000 autres peu éloignés, et d'autre mais je ne te dirais pas où Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 12:02


(Ce qui fait 60 000 hommes, la totalité de l'armée Vardenne qui s'est fait piner tout au long de la guerre ^^
Mes 4000 bonhommes qui avancent, ce sont ceux de l'Est Smile et j'ai précisé qu'ils s'aprochaient de tes gus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 12:30


(Il reste 10 000 hommes.
Merci.)


(Pardonnez le jeu de mots, mais...Ca sent le sandwich.

Aussi, météorologiquement, il ne peut pas tomber des cordes et avoir de la tempête mais aussi avoir du brouillard. Donc je vois tes armées.
Par contre, j'ai dû mal à saisir. Y'a 40 000 homme en reserve, donc, je vois pas comment tu veux gagner cette bataille si tu es que 4 000. Enfin, je te préviens pas question de dire que y'a des éxagerations RPG.

Aussi : je préfère éviter les magiciens, aprce que dès qu'il y a de la magie c'est un vrai bordel.
Je suis aussi ok ; il ya trop de distance pour que tes hommes Tenel Ka puisses tirer de si longue distance.)




Fyrn s'approcha de Stenz.


"Déplacement de troupes. Quelques milliers de cavaliers se déplacent vers nous, ils viennent de derrière. Gardez la ville, prêtez moi votre cheval. Je vais prévenir Verlìn.
Almer, prennez vos sept miles cavaliers et venez ici. Dans la ville, les fantassins seront beaucoup plus utiles."


*Verlìn. Vos fantassins doivent se tenir près. Faites aussi venir dix milles soldats dans la ville, ici et maintenant. Quelques milliers de cavaliers sont derrière vous, au nord-est.*
*Nous les avons vus, général.*[color=red]
[color=red]*Très bien. Je vais rappeller Granz pour commander les archers. Vous allez commandez votre bataillon de fantassins pendant que Stenz dirigera la cavalerie...Il est probable que les ennemis attaquent pendant que nous sommes séparés. Vous savez que c'est ce que nous attendons. Ils sont moins forts et moins nombreux que nous...Ne craignez ni le sang ni la mort ! Aucune perte à signaler.*

*Bien, mon général.*

Fyrn coupa la communication, et déclara :

"Granz ! Venez."
Les meilleurs éléments Vardens entreraient dans cette première bataille. Les Forces de la Coalition étaient beaucoup plus, mais les ennemis venaient par derrière.

Un instant plus tard, Granz, Stenz, Fyrn et sept milles cavaliers revenaient vers le gros de la troupe. Il les atteignirent cinq minutes plus tard.

Ensuite, les sept milles cavaliers, cinq milles fantassins et quatre milles archers dont les deux milles à cheval se dirigeait vers le nord est, où approchaient la première bataille.



Etat des choses.

Six mille cavaliers sont devant la porte, deux mille juste à la frontière de Carvahall. Mille fantassins et cent archers patrouillent dans la ville de Carvahall, approchant de la porte Nord. Cinq mille fantassins sont près des Cavaliers de la porte.
Dix milles archers devant la porte, arcs pointé vers l'entrée. (ce qui veut dire pas d'entrée possible...)
Ce qui nous fait 24 000 soldats Vardens à la porte nord de Carvahall.

Sept mille cavaliers conduit par Stenz, cinq milles fantassins conduit par Verlìn, deux mille archers à cheval et deux mille archers à pied commandé par Granz sont en route pour le combat au nord-est de la ville.
Ce qui fait en tout 16 000 soldats Vardens en route pour la bataille.

14 000 fantassins sont présent en résèrve, au nord de Carvahall.
5 000 archers sont présent en résèrve, au nord de Carvahall




(Je fais ça pour clarifier les choses, cela ne me semble pas une mauvaise idée.
Aussi, on est d'accord pour que y'est des batailles des deux côtés. Si on y va logiquement, je devrais gagner cette bataille au nord-est, et tu devrais gagner les trois batailles pour les trois portes...Sur çe, essayons d'être d'accord pour que ca reste dans le lloguqe : 4 000 cavaliers ne peuvent pas rivaliser contre 16 000 hommes vardens. on ets ok sur ce point ?)
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 13:53


[Je sais que je ne pourrais t'extermner avec 4000 hommes, mais si tu crois que je les envoie au suicide, libre à toi ^^ muhahahahahaha Au nord, il n'ya que deux mille cavaliers Smile et 4000 fantassins plus en dessous, à l'est]
Pour le brouillard, je reste d'accord, il est très faible, mais i lfait gris, et il y a un rideau de pluie qui occulte pas mal le paysage, ce uqi revient au même.
Petite précision, l'humidité n'est pas bonne du tout pour la corde d'un arc ou d'une arbalète, ce qui réduit au moins de moitié leur portée. Et enfin, pour la magie, nou ssommes d'accord aussi, je ne m'en servirais que dans un but défensif anti-dragonnier héröïque.]

Solmyr remarqua un fort mouvement de troupes vers ses cavaliers au nord. Il leur ordonna d'éviter le plus longtemps possible le contact et de n'attaquer qu'au dernier moment. Zuulon, un lieutenant talentuux qui les commandait, organisa une formation dispersée pour éviter au maximum les flèches adverses. Il découpa son armée en une bannière, tandis que l'autre bannière se diviserais en deux. Ainsi ils pourraient tenir longtemps. Au pire, si la bataille tournait mal trop rapidement, une retraite étaient prévue.

Les quatre milles fantassins à l'est, qui s'approchaient de Carvahall, s'appretaient à attaquer Carvhall, ou du moins s'interposer entre le corps émeraude partant au nord et la ville. Au cas où une atatque impromptue les stopperait un instant ils s'étaient mis en ordre de bataille, ralentissant sensiblement leur allure. A leur droite (un peu plus au Nord quoi) deux bannières de cavalerie leur donnait une bonne couverture, elles étaient légèrement en retrait et bien découpées L'une des deux bifurqua légèrement au nord, avant de reprendre le tracé normal de sa course.


[En gros, tes 16 000 soldats partent au Nord, moi je rapproche mes fantassins de lespace que tu créé entre ville et armée, mais je ne les met pas pile poil entre les deux^^. Ces fantassins sont couverts au nord par de la cavalerie, et au sud (a leur gauche) il y la ville, attaquée par les Urgals. Je posterais un message pour l'assaut des portes dans le topic approprié]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 16:52


Apres avoir contourné le village par l'est, Spartan se dirigea au nord des position ennemi. Le brouillard, la pluie et son altitude l'empechait d'etre repéré.
Une fois les troupes d'archers ennemis dépassés, il fit demi-tour et fonça en leur direction, se dirigeant vers le sud.
Au bout d'un moment l'ennemi le repéra, mais il etait trop tard. Un puissant jet de flamme carbonisa une dizaine d'archers.
Les archers ne pouvaient plus faire grand chose, le Dragonnier etant maintenant trop pres.
Le dragon continuait a envoyer des flammes tuant au passage une autre dizaine. Les archers se retrouvaient pris de panique. Spartan bloquait le passage vers le nord et les forcait a fuir vers le sud. Soient il resaient là et mourraient, ou soit il prennaient la direction du sud, ce qui leur laissait une chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 19:38


(Et voilà. Voilà exactement le profil tipique du mec qui a vraiment rien compris.

Un dragonnier qui fait reculer 16 000 hommes. Vous comprenez vraiment rien.
J'arrête les mouvements tant que ce message ne sera pas éditer.
(dans deux heures, je le supprime. j'en ai vraiment marre de ceux qui pourrissent le forum en faisant du super héroïsme)



Pour revenir à toi, SOlmyr, j'ai encore rien compris Very Happy
enfin, plus que la dernière fois, mais je rappelle que l'espace entre les armées qui se déplacent et la porte nord est occupé par ma resèrve, de plus de quize milles soldats. C'est le but, l'écart n'a pas bougé, je l'ai dis plus haut.)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 19:41


(T'appel ça du super heroisme?, j'ai pas dit qu'ils etaient encore partit, j'essaye, c'est différent, c'est toi qui comprend rien mon vieux, et je fais ce qu'on me demande de faire, alors arrete de te plaindre.)
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 19:58


(Ok. Contre super héroïsme, du super Héroïsme. Même pas.
Tu te rends compte ce que s'est, un contre seize milles ? Ben, tu vas comprendre.)


Deux milles flèches partirent, ainsi qu'un globe d'énérgie rouge, en même temps, vers le Dragons. Il fut touché et se renvola vers sa planète superman.

Ensuite, les armées continuèrent leur chemin. Solmyr avait du donner l'ordre d'intimer à ses soldats d'éviter le contact, pour le moment. En tout cas, les armées étaient dispérsés. Indéniable. Mais on pouvait trouver une solution aisément.

Fyrn cria des ordres à ses soldats. Ils formèrent des rangs. Des lignes de cavaliers, entourés de quelques archers à cheval. Les hommes a pieds arrivait à près.

Ainsi, les lignes de cavaliers se ruèrent vers les armées ennemis. Les flèches d'éventuels archers ennemis ne purent pas les atteindrent, en tout cas pas au début, à cause du vent. Less lignes des cavaliers vardens purent donc s'engoufrer dans les rangs dispérés.

Le combat s'engagea. Il y eu des pertes, au début, égales des deux côtés. Les cavaliers se donnèrent le change, parfaitement entraînés, enchaînant coup de hache et de lances. Mais les Vardens prirent bientôt l'avantage, pour trois raisons. Les archers à pieds visaient à présent les ennemis, les archers à cheval sur les côtés des lignes protégeait les cavaliers amis, la différence de nombre devenait conséquante, et les Vardens avaient le vent dans le dos, car il longeait la Crête et s'engouffrait dans la valée de Palencar...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 20:32


(Planete superman... Profite que tu sois admin pour te foutre de moi. Et puis au fait, etant donné que j'etais sur tes archers, les fleches, deux milles comme tu dis, on tué pas mal de tes hommes par la meme occasion, tu te tire tout seul dessus.)

Spartan bloqua le globe d'énergie, mais Thorn ne put eviter toute les fleches.
Bléssé, il repartit vers le sud, ne pouvant continuer.


*Ne t'inquiete pas, on va soigner ça, du moins, on va essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 20:39


(Désolé pour la planètre superman. Cependant, j'estime que peut-être j'ai été injuste sur ce point, mais il n'empêche que ça ùm'avait bien énérvé que ceux qui se plaignent de super héroïsmeen font.

Aussi, tu ne peux pas etre au dessus de deux milles archers, d'une vingtaine tout au plus. La moitié sur leurs cheval. Et puis, ils visent les ailes, et, si ca touche des écailles, ils les recoivent sur le côté non pointé.
et je suis pas admin. Mais quand quelqu'un abuse, je ménérbe. Point.)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 20:46


(Quand je dis au dessus, bien entendu que je suis pas au dessus de toute l'armée, mais les fleches qui ne m'ateignent pas, elles retombent, et etanty donné que c'est une armée de 16000 hommes, c'est quand meme assez etendu pour que certaines fleches retombent dessus. Sinon pour le superman, c'est pas grave. Et franchement, j'appel pas ça de l'habu, c'est pas comme si j'avais dit qu'ils etaient tous partis, et que j'en avais tué 150 en un seul jet de flamme. Enfin bref, restons en là.)


Désolé pour l'insulte. Il n'empêche que tu as quand même dis que soit il reculait, soit il mourrait.

En plus, 16 000 hommes, ça fait plus que l'armée de saroumane dans SDA II, donc ca peut pas être arrêté par un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 21:24


Mara s'avançait vers l'intérieur des lignes Vardens quand elle reçut le message de Wedge. Elle se tourna vers le cavalier qui lui avait bloqué le passage.

"Où se trouve Firn? Je dois lui parler avant d'aller aider les notres. Il y a des urgals dans la Crête et ils disposent de catapultes."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. | Dim 25 Mar 2007 - 21:31


(Alors, je complète Wink Le cavalier qui te barre le pasage et l'autre sont parti à la bataille.)


Un autre cavalier approcha.
"L'Ombre Fyrn combat au nord-est. Il est injoignable pour le moment, donc...Mais expliquez moi, je pourrais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas





Le Grand Lac, au nord de Carvahall. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Grand Lac, au nord de Carvahall. |


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Lac, au nord de Carvahall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote