AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

La face cachée des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



La face cachée des esprits Vide

Gabarel
Message Sujet: La face cachée des esprits | Lun 28 Juil 2008 - 18:50


L'invocation: contrôle des esprits

Tel était le livre épais que Saiden avait prit à une bibliothèque sombre et cachée, remplis d'ouvrages plus ou moins vrais sur la sorcellerie et tout ce qui se rattache... Vu que de tels ouvrages n'étaient pas vraiment bien vu par la société, il s'engouffra dans la crête pour le lire en toute impunité. Il ne désirait pas vraiment se faire des ennemis à cause d'un simple livre.

Le bouquin en question était rempli de formules tout aussi compliquées les unes que les autres. Pourtant, ils n'étaient d'aucune difficulté face à Saiden. Il se savait capable de contrôle la plupart des esprits dans ce livre.

Un à un, il apprenait les formules afin d'invoquer des êtres de plus en plus puissant; Saiden souriait, prenant conscience du pouvoir qui s'offrait à lui. Il en était tellement conscient...qu'il oublia totalement le temps passer. Il était rendu à la fin du livre, là ou se trouvait les plus puissants esprits, y comprit les esprits dragonnier défunts...

La dernière invocation qu'il fit lui fut presque fatale. Il fut aspiré dans un monde totalement noir, vide de subtance. Il flottait dans ce noir, sachant qu'il était encore dans le monde réel, mais distant. C'est alors qu'il entendit une voix:


-...Qui ose...troubler mon repos...

Saiden ne pouvait parler. Il ne savait pas quoi dire, et ne savait plus comment parler...Du moins, avait il oublié... Il essaya cependant de répondre:

-Je t'ai invoqué pour que tu te familiarise à être invoqué par moi! je n'aurai surement besoin de toi que dans des moments critiques...

L'esprit éclata de rire.

-Toi? m'invoquer? me.... retirer de mon.... repos pour te... servir? pathétique!

''Pas...De repos pour...les morts... invoqués...''

Une vague forme qui ressemblait à un humain passa devant lui.

-Mais...Peut-être que...ce corps si gentiemment...offert par toi, minable... sorcier... pourrait me servir....

L'esprit fit deux ou trois tours sur lui même afin de foncer sur Saiden, au niveau du coeur.

l'homme, désormais ombre, sentait l'esprit du dragonnier -car bien sur, il en s'agissait d'un- tenter de prendre sa place dans son corps. L'esprit étant plus puissant que Saiden, celui-ci tenta une technique de dernier recours: il cacha son esprit dans son épée, espérant que le dragonnier ne le remarquerait pas. Cette technique acheva de l'épuiser. Au moins, il était sauf.

Mais il n'avait plus le contrôle de son corps. Nul ne savait ce qu'un dragonnier ayant prit son corps ne pourrait faire comme ravages. Peut-être que Brexinga saurait le remettre à sa place. Il faudrait seulement qu'il sache Que Saiden m'était plus l'humain mais bien l'épée...


Le dragonnier, Gabarel, se regarda. Un corps en forme, et non un paysans gros qui faisait les amateurs en contrôlant les esprits. Il n'avait qu'à pas tenter de l'invoquer.


-Parfait... Tout simplement parfait...

Gabarel éclata de rire, un rire démoniaque, qui pouvait être qualifié de dément. Il regarda autour, puis se téléporta vers Petrovya pour voir comment la ville avait changé...
Revenir en haut Aller en bas

La face cachée des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote