AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[PV] L'Océan rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: [PV] L'Océan rouge | Lun 8 Oct 2007 - 21:04


Knouge et Calypso, après plusieurs heures de marche, arrivèrent finalement vers l'Océan. Quelle chance, ils étaient arrivés juste à temps; le soleil était sur le point de se coucher, et sa lumière rouge baignait l'horizon, et fusionnait presque avec l'Océan, ce qui transformait le paysage, déja beau, en une vraie merveille.

Le jeune guerrier, en arrivant sur place, fut si émerveillé par la vue qu'il en resta presque bouchée bée; c'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. Il ne pouvait pas croire qu'il avait manqué pareil spectacle. Il ne pouvait plus quitter l'horizon des yeux, il ne pouvait plus se lasser d'entendre les sons de l'Océan. Il était si grand, beaucoup plus encore que ce que le jeune homme n'avait jamais imaginé! Oui, c'était décidemment beaucoup plus satisfaisant que de se battre, et il regretta presque de ne pas avoir apporté une bonne bière. De cette façon, il aurait pu savourer l'instant encore plus.

Mais, dans les ombres, quelqu'un les observait sans qu'ils ne le sache. Le mystérieux inconnu regarda les deux personnes de loin pendant un moment, puis hocha la tête et disparut presque instantanément, sans que personne ne l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[PV] L'Océan rouge Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Mar 9 Oct 2007 - 18:30


Calypso s'était assise à côté de Knouge. Il tendait des yeux émerveillés devant tant de beauté. Un silence s'installa. Un silence qui parlait? Un silence qui témoignait de toute cette magnificence qui impressionant tant: le soleil se noyait dans l'Océan, c'était l'Océan rouge, l'Océan lumière, le bel Océan...
Quelques ondulations apparaissaient furtivement à la surface de l'eau mais la couleur touge persistait, envoyant parfois quelques rais de lumières doucement plus lumineux que certains.
Une mouette passa au niveau de l'horizon. Et c'est parce qu'elle était loin qu'on n'aperçevait seulement un point naviguant au gré du vent qui commençait à se lever. C'était grâce à son fameux cri qu'elle avait pu reconnaître l'oiseau étrange qu'il était. Si blanc.
L'elfe essaya de regarder le centre du soleil mais celui-ci commençait à disparaître. Comme le soleil était rapide à se noyer. Et à un supposer cette vitesse ahurissante, la lune viendrait bientôt prendre sa place puis se noyerait à son tour, comme le soleil, et tout recommencerait. Tel était ce cycle. Ce cycle de noyades inachevées.

Son regard se détacha difficilement. Quand les trois quarts du soleil furent engloutis dans l'eau, Calypso détourna son regard vers Knouge et lui afficha un sourire radieux.

*Rien de tel pour remonter le moral!*

Quant à lui, il n'arrivait pas à détacher son regard. Il fixait au loin, le reste du soleil qui, en retard, ne s'était pas noyé. Il contemplait l'image merveilleuse qui s'offrait à lui. Il était impressionné. Peut-être était-ce normal? Mais non..chaque couché de soleil était pareil à tous, impresvisible et constituteur de nouvelles impressions, de nouvelles expèriences. Chaque couché de soleil était nouveau, était singulier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Mar 9 Oct 2007 - 19:15


Le jeune homme continua de regarder le coucher pendant un moment, toujours aussi émerveillé à cette vue...il fut tiré de son sommeil par la remarque mentale de Calypso. Il tourna la tête vers elle et lui rendit son sourire.

"Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant..." dit-il à voix basse. "J'avais lu bien des histoires à propos de l'Océan...mais ça n'est rien comparé à sa vraie beauté."

Alors que la nuit commençait à tomber, un léger vent commençait à se lever également. Il balayait les vagues gentiment et créait de douces vaguelettes, qui produisaient un son presque inaudible en frottant la plage. Le jeune guerrier ne leur porta pas attention...mais il entendit quelque chose derrière lui, et le vent souffla, d'un seul coup, beaucoup plus fort, et pendant une simple seconde. Il se retourna et regarda derrière lui, mais il n'y avait rien à part Teirm et du sable. Il haussa les épaules, puis regarda à nouveau l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[PV] L'Océan rouge Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Mar 9 Oct 2007 - 19:34


L'elfe étira un vague sourire en coin qui semblait être l'aquièçement de ce que lui dit Knouge. Elle lui expliqua mentalement, tout en contemplant la fin de l'excellent spectacle:

*A dire vrai, rien n'est compable et ni, d'ailleurs, descriptible..nous, humains, elfes, pouvont toujours essayer de décrire cette beauté mais jamais elle nest la description exacte"

L'elfe marqua une pause. Elle parlait doucement, comme si, même en parlant mentalement, elle avait peur de déranger la Nature.

*Ce que je peux t'expliquer, de ce que j'arrive à exprimer mais qui est une infime partie de ce que représente cette splendeur, c'est qu'elle est merveilleuse et source indéniable d'un repos asbolu. Ce spectacle appaise l'âme, il appaise nos moeurs. Ce spectacle est merveilleux mais à la fois lumineux, les rayons du soleil renvoient une lumière possible à cette seule heure de la journée..;c'est un moment exceptionnel, un moment de concertation, un moment de contemplation.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Mar 9 Oct 2007 - 19:55


Knouge écouta Calypso tout en continuant de regarder l'horizon. Le soleil avait presque complètement disparu, maintenant, et les étoiles commençait même à apparaître. Le jeune guerrier ne comprit pas vraiment le message qu'essayait de lui faire passer l'elfe.

"Je ne comprends pas bien..." dit-il à voix basse. "C'est très profond, ce que tu me dis là. Mon esprit ne peut pas comprendre la totalité de tes mots, mais j'en saisis le sens. Un jour peut-être pourrais-je comprendre tes mots, et mieux apprécier la beauté de la nature."

Cependant, le calme n'allait pas subsister longtemps...il y eut une nouvelle bourrasque de vent et, cette fois, le jeune guerrier le sentit clairement; ils n'étaient pas seul. Ses yeux s'écarquillèrent et il fit un bond en arrière tout en se mettant debout à nouveau. Il y eut un petit bruit de vent, et un shuriken se planta dans le sable, à deux centimètres du pied de Knouge. Celui-ci le regarda, les sourcils froncés, puis leva la tête et cria, cassant ainsi la tranquilité du lieu.

"QUI EST-LA?"

Pas de réponse, bien sûr. Le guerrier regarda autour de lui, ses sens en alerte complète. Il regarda lentement autour de lui, tout en dégainant, de sa main valide, l'épée de Sagara.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[PV] L'Océan rouge Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Jeu 11 Oct 2007 - 18:40


Les sens en alerte, la jeune elfe s'était plaçée en position de combat et surtout de défense. En effet, le vent avait transmis les odeurs et les mouvements à Calypso. C'était un homme de grande taille. Il ne semblait pas avoir peur. Mais pourquoi était-il là? Que recherchait-il?

- Ne vous cachez pas, cela ne sert à rien puisque nous savons où vous êtes.

En fait, c'était plus un ordre qu'un conseil. L'elfe attendit que l'homme réagisse mais pour l'instant, le vent soufflait dans le vie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Jeu 11 Oct 2007 - 19:18


Knouge, ses sens en alerte, attendit patiemment que l'homme décide finalement à se montrer. Cela prit plusieurs secondes, durant lesquels le jeune homme pivota autour de lui-même et se concentra afin de sortir le vent autour de lui. Finalement, il sentit un brusque mouvement à gauche, et tourna la tête dans cette direction. Son agresseur avait finalement décidé de se montrer.

C'était un homme bien étrange, qui semblait sortir tout droit d'une autre culture. Il était grand et plutôt mince, et il était couvert d'une armure légère qui était aussi bleue que la nuit, parfois couverte de nervures dorées. Son visage était couvert d'une voile de la même couleur que son armure,et il avait également un casque qui portait une ornure en demi-lune. Il dévisagea Knouge avec une expression indéchiffrable.


"Crève..." dit-il tout en courbant le dos.

Sentant une autre attaque venir, Knouge fit de justesse un pas de côté et évita un autre shuriken. Une seconde après, l'homme disparut à nouveau dans la nuit. Le jeune guerrier se tourna vers Calypso et lui cria:


"Calypso! Je t'en prie, fuit! Je ne veux pas que tu te mêles de ce combat! Il est à moi!"

Il avait l'étrange impression que, si la jeune elfe s'en melaît plus que maintenant, elle aurait des problème. Et il voulait éviter cela à tout prix, surtout que l'assasin était apparemment là pour lui.

(HRP: Photo de l'assasin )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[PV] L'Océan rouge Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Jeu 11 Oct 2007 - 19:56


La jeune elfe ne comprit pas. Ses traits affichaient une intense réflexion. Ou plutôt une rapide réflexion. Bref! Calypso était partagée entre suivre Knouge et l'aider à identifier le mystèrieux personnage ou appliquer la demande de Knouge.

Mais celle-ci cherchait depuis qu'elle était partie en voyage à éviter les problèmes.
Mais c'était Knouge.
Mais il fallait être raisonnable.
Mais elle n'allait pas abandonner Knouge!
Mais elle devait être raisonnable parce que Knouge lui avait demandé. Elle savait que c'était la meilleur chose à faire. Bien que c'était le contraire de ce qu'elle souhaitait faire. Il devait régler cette histoire seul. Ainsi en était-il. Elle l'avait lu dans son regard.

- Knouge... laissa-t-elle échapper.

Ces mots étaient pleins de désolation... et de résignation. La jeune femme mis ses mains dans ses poches, enfouit son visage dans son manteau et repartit en direction de l'Auberge de Korys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 12 Oct 2007 - 10:31


Knouge regarda l'elfe partir à toute vitesse, son arme toujours levée. Il la regarda avec un sourire, mais ses yeux étaient pleins de tristesse et de colère. Quand, finalement, elle eut complètement disparu de son champ de vision, il regarda devant lui à nouveau. Ainsi, il s'était fait un ennemi mortel. Il ne connaissait pas ses motivations, et il ne savait pas si il était un mercenaire ou quelque chose du style, mais il était sûr que, de ce combat, c'était lui qui allait ressortir vivant, et pas cet étrange homme.

Celui-ci, d'ailleurs, était en train d'essayer de semer la confusion dans l'esprit du jeune guerrier, en tournant très rapidement autour de lui, ce qui avait pour effet que Knouge voyait son adversaire à plusieurs endroits en même temps. Mais, encore une fois, il ne se laissa pas berner; se concentrant au maximum et fermant les yeux, il réussit à sentir les mouvements du vent que produisait son adversaire. Il attendit le moment propice et, une fois celui-ci arrivé, frappa exactement à l'endroit ou son agresseur allait apparaître. Celui-ci fut touché, et une longue denture apparut sur son armure. Il recula, les yeux fermés, puis regarda le jeune guerrier avec les sourcils froncés. De son dos, il dégaina alors une arme qui était aussi étrange que son possesseur; on aurait dit une faux, dont la lame possédait une chaîne, ce qui permettait de l'envoyer plus loin.

Sachant que les mots ne servaient plus à rien dans cette situation, Knouge se rua sur son adversaire, qui semblait avoir compris que se cacher dans les ombres ne servait plus à rien. Mais celui-ci était également très agile. Il fit un bond de côté, et se retrouva plusieurs mètres à côté du jeune guerrier. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir; son agresseur avait déjà utilisé son arme étrange pour encercler son épée et, d'un geste violent, l'envoya voler à plusieurs mètres de là. L'assassin rappela alors sa chaîne et sembla attendre. Se rendant compte de la situation, l'Urû-baenien écarquilla ses yeux; il était maintenant forcé de dégainer son épée secondaire, Exode!

Alors c'était ça, son plan, depuis le début? Il voulait juste qu'il dégaine cette épée? Et bien, si il le voulait, il allait l'avoir! Cependant, lorsqu'il mit la main sur la poignée d'Exode, Knouge se souvint de ce qui s'était passé la dernière fois; sa main avait été complètement brûlée, et était devenue inutilisable. D'ailleurs, elle l'était toujours actuellement, bien que les brûlures eurent bien disparu. Mais l'assassin semblait bien décidé à attendre, sans rien faire, que sa victime dégaine Exode. Mais le jeune guerrier resta dans cette position, main sur sa poignée, pendant quelques secondes. Il fronça ensuite ses sourcils, et grinça des dents; il ne pouvait pas le faire, il ne pouvait pas la dégainer. Il n'en avait pas la volonté.

Dans ce cas, il serait obligé d'improviser...attendant encore quelques secondes, le jeune homme se précipita sur son autre épée, qui était là, en eau peu profonde. Il était difficile de la voir, car le soleil était bien couché maintenant, mais il y avait tout de même assez de lumière, surtout grâce à la lune qui commençait à pointer le bout de son nez. Il n'avait plus que quelques centimètres à parcourir quand, soudain, il sentit plusieurs shuriken se planter dans son dos, à une vitesse folle et profondément. Son agresseur avait apparemment décidé de réagir...Knouge cracha du sang, et tomba à genoux devant son épée. Jamais il n'avait ressenti une telle douleur...était-ce la fin pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 12 Oct 2007 - 21:05


L'assassin s'avança derrière Knouge. Quel adversaire pitoyable...et dire qu'il avait été engagé pour tuer une lavette pareille. Déjà qu'il avait du envoyer sa petite amie loin pour pas qu'elle se fasse bobo, et maintenant il mourrait bêtement après s'être pris quelques petits shurikens? Quel imbécile. Enfin, au moins il avait été bien payé pour ce job facilement fait. Il se demandait bien ce que son employeur voulait à ce combattant de pacotille...? Enfin, ce n'était pas son problème, maintenant. Il devait juste lui administrer le coup de grâce.

Le jeune guerrier, de son côté, était à quatre pattes, les cinq shurikens plantés dans son dos lui faisant cracher du sang continuellement. Ses mains étaient sur son épée, qui était dans l'eau maintenant glacée, mais il ne trouvait pas la force mentale nécessaire pour refermer son poing et combattre à nouveau. Allait-il mourir ici, alors qu'il n'était même pas encore dragonnier? Tous les signes pointaient sur oui...mais une petite voix dans sa tête continuait d'hurler que non, il devait continuer à combattre, il devait tuer cet adversaire et vivre, et finalement accomplir ses rêves! Il ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant! La voix continua à gagner en force, et pour finir, envahit complètement sa tête, lui donnant une nouvelle source d'énergie!

Tandis que l'assassin levait son arme étrange afin de l'enfoncer dans le crâne de son adversaire, celui-ci se mit alors à briller d'une lueur de plus en plus forte. L'agresseur, surpris, arrêta immédiatement son geste. Que se passait-il? En y regardant de plus près, il voyait que sa victime ne brillait pas vraiment; c'était le fourreau de son épée gauche ainsi que sa main du même côté qui irradiaient d'une lumière jaune, aveuglante. S'était-il trompé sur son compte? Allait-il maintenant montrer son vrai potentiel?

Knouge se leva alors lentement, très lentement, toujours en faisant dos à son adversaire. Ses yeux étaient bien ouverts, et ses sourcils froncés sous la concentration. Finalement, il avait trouvé l'énergie de combattre, et de reprendre son épée. Il ne savait pas pourquoi sa main et fourreau brillaient ainsi, mais qu'importe; dans sa tête, il n'était plus indépendant. Il était comme dirigé par un marionnettiste, qui lui soufflait les instructions pour battre son agresseur. Mettant sa main gauche sur le fourreau de l'épée de son père, il fit volte-face et hurla:


"EXODE!"

Et dégaina finalement l'épée du même nom, qui brillait toujours de cette même lumière aveuglante. Sa main gauche ne lui faisait pas mal, étrangement, et l'épée était toujours aussi légère que la première fois qu'il l'avait dégainé. Son adversaire fit quelques pas en arrière, ses yeux écarquillés sous la surprise: Deux?! Il savait manier deux épées en même temps?! Impossible, ce n'était pas dans la description de sa cible! Que se passait-il, enfin? Avait-il affaire à...un monstre? Knouge se mit en position défensive, hésitante bien sûre, mais complètement correcte pour ses débuts avec deux armes. Son agresseur ne se posa pas plus de questions et passa à l'assaut...

Cependant, il fut bien vite arrêté, quand le jeune guerrier fit un mouvement habile de ses deux mains et dévia l'attaque de l'assassin, sans avoir bougé son corps d'un pouce. Son adversaire fut surpris de son agilité, surtout qu'il n'avait jamais été bloqué comme cela...enfin, ce combat commençait à être intéressant. Il se retourna vers sa cible, et recommença, mais fut encore dévié, tandis que Knouge ne bougeait toujours pas. Cette fois, son adversaire commençait franchement à s'énerver, et lui donna de nombreux coups furieux et très rapides. Mais ce fut vain, car le marionnettiste qui dirigeait le jeune guerrier était très doué, et aucun coup ne le toucha. Le guerrier d'un autre âge fit alors un bond en arrière, tout en transpirant. Comment battre ce montre maintenant, et comment avait-il gagné une telle puissance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Sam 13 Oct 2007 - 13:29


(Attention: ce post contient des passages qui sont susceptibles d'heurter la sensibilité de certaines personnes.)

Knouge lui-même ne savait plus ce qui se passait. Il n'était plus le maître de son corps, il faisait ses gestes sans même s'en rendre compte. Etait-ce donc cela, l'instinct de survie? En attendant, il ne pouvait pas gagner le combat à ce rythme-là, surtout que son adversaire, après les échecs de ses derniers assauts, se contentait d'attendre, justement, une offensive de la part du jeune guerrier. Toujours dicté par une force mystérieuse, il réalisé enfin son vœu; d'un mouvement rapide, il fonça vers son assassin, comptant bien le détruire avec ce seul assaut.

Mais l'homme étrange garda son calme, et lui jeta une multitude de shurikens dessus. Peine perdue; Knouge les évita avec habilité, et toujours en bougeant un minimum. Quand, finalement, le jeune guerrier lui porta un coup avec ses deux épées, son adversaire fit un bon dans les airs et raterrit derrière lui, avant de donner un rapide coup de son arme étrange dans le dos, qui fut bloquée par Exode en un geste rapide. L'agresseur fit ensuite un bond en arrière. Apparemment, les deux hommes étaient maintenant de même niveau...ce combat allait certainement durer pendant un long moment, à ce train-là.

Tout du moins, c'est ce que le magicien croyait, avant que son adversaire n'utilise un tour de passe-passe incroyable; il frappa ses deux mains ensemble et, soudainement, des multitudes de copies de sa personne encerclèrent Knouge. Celui-ci, toujours stoïque et calme, regarda autour de lui sans bouger sa tête. Quand ses adversaires se ruèrent sur lui, il étendit ses deux bras et fit un mouvement tournoyant, qui détruisit, en un seul coup, toutes les illusions, qui n'avaient jamais eu une chance depuis le début. Les yeux de l'assassin, le vrai, qui était resté à l'écart, s'écarquillèrent; que faire contre cet adversaire qui semblait invincible? Il n'avait presque plus de tour de son sac...mais il lui en restait bien un. C'était sa seule chance, maintenant.

Il frappa encore une fois ses mains ensemble, et le jeune guerrier se mit en position de défense. Utilisant la magie, son adversaire lui lança alors dessus plusieurs boules de feu, en utilisant la formule Brisingr à plusieurs reprises. Les boules de feu étaient de taille respectable, mais Knouge réussit, par de gracieux mouvement de son torse et des épées, à en éviter la plupart. Cependant, alors qu'il se relevait de l'esquive de la dernière, il vit trop tard que son agresseur en avait lancé une dernière, qui percuta le guerrier en plein torse. Heureusement, il ne prit pas feu, grâce à son armure; mais il fut tout de même éjecté plusieurs mètres en arrière, et retomba sur le dos, ses épées toujours dans la main.

L'assassin souffla bruyamment. Enfin, il avait réussit à tuer ce monstre...c'était beaucoup plus difficile que ce qu'il avait cru au départ. Mais c'était terminé, maintenant...du moins, c'est ce qu'il croyait. A son plus grand étonnement, Knouge se releva encore une fois, et la lumière qui émanait de sa main gauche était encore plus forte, et, de loin, on aurait presque pu croire que le soleil brillait encore à cet endroit spécifique de la plage. Son assassin recula, surpris au possible, puis dégaina son arme et lui fonça encore dessus. Il était temps d'en finir!

Les dents de Knouge étaient serrées, et son énervement était grand. Il leva ses deux épées au ciel, et la lumière augmenta encore d'intensité. Son assassin en fut stoppé sur place, car la lumière était maintenant beaucoup trop intense pour que ses yeux ne puissent la supporter. Le jeune guerrier hurla alors, tout en faisant le rituel habituel de la manipulation du vent:


"VINDR!"

Il choisit les plus gros courants, les plus puissants, les plus coupants qui soufflaient sur la plage. Et il y en avait beaucoup; depuis le début du combat, les vagues n'avaient pas cessés de frapper la berge, et ce vent augmentait en intensité de minute en minute. Il enveloppa ses deux épées de ses fameux courants, qui recouvrèrent bientôt les deux lames entièrement. L'assassin ouvrit un œil, tentant de deviner le stratagème de son ennemi, mais il était trop tard; Knouge avait déjà abattu ses deux épées sur son adversaire. Deux lames de vent, qui se croisaient et formaient un X, filèrent alors dans l'air et heurtèrent l'agresseur de plein fouet.

Celui-ci resta figé pendant un moment, ses yeux écarquillés et injectés de sang. Puis il lâcha son arme, qui tomba sans bruit dans l'eau; et, finalement, son torse fut coupé entièrement en forme de X, et les morceaux tombèrent dans l'eau. D'abord le bras gauche. Puis le bras droit. Enfin, ce qui restait de la tête tomba et, finalement, les jambes tombèrent dans l'Océan, qui était maintenant teintée complètement par le sang, qui coulait en abondance des parties sectionnées de l'homme, qui était, bel et bien, mort sur le coup.

Knouge regarda le corps de son adversaire avec un regard dur, tandis que la lumière s'éteignait lentement. Puis il poussa un cri de douleur et tomba à nouveau à genoux dans l'eau. Pendant la durée de la lumière, il n'avait pas senti la douleur des shurikens mais, maintenant, il les sentait à nouveau, et la douleur était toujours intolérable. Il regarda l'eau, près à sombrer dans l'inconscience, et envoya un message d'alerte mental à tous les êtres autour de lui, espérant être entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[PV] L'Océan rouge Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 19 Oct 2007 - 18:00


Calypso qui avait courru comme une folle à travers la ville pour accéder de nouveau à l'Océan écouta le cri de douleur que quelqu'un poussa. Il était proche d'elle. Les battements de son coeur s'accélérèrent. La jeune elfe activa encore plus son pas. Elle suivit la direction en laquelle le cri avait vécu pendant quelques instants. Elle sentait qu'elle approchait, les bruits des animaux semblaient craintifs, appeurés, effrayés...que s'était-il passé?

*Ne t'avise pas de penser..*

Mais à peine se l'était-elle interdit que la largeur de sa vision s'étala sur l'immense océan qui s'offrit à elle. Et il lui chuchota où était son ami. Il lui expliqua ce qui s'était passé. Il lui montra qu'il fallait suivre la côte et regarder dans l'eau, sur sa gauche.
Calypso suivit le chemin indiqué par l'océan brulant d'une douleur atroce. Car un crime avait été commis dans ses entrailles. Un crime. effectivement. Mais qu'en était-il de sa cause? Peut-être que la victime était méchante? Ou peut-être était-ce....
....mais la réponse s'offrit à l'elfe. Elle pouvait voire une tache immaculée qui s'étalait dans l'océan. Cette tache était rouge, rouge de haine, rouge de méchanceté et d'avidité. Elle était rouge de sang. Mais une autre tache commençait à prendre de l'ampleur bien qu'elle soit, certe, beaucoup moins grande que celle qu'elle avait vu en première. Calypso observa plus méticuleusement la provenance du sang qui commençait abreuvait l'océan. Elle provenait d'un corp. L'elfe le reconnu tout de suite. C'était celui de Knouge. Calypso se préçipita à ses côtés. Si elle était là, c'était pour lui, pour le sauver car il avait avant tout, besoin de son aide.
Même s'il peinait, Knouge se tenait debout, ou plutôt accroupi dans l'eau. La jeune elfe vint le soutenir de façon à ce qu'il puisse sortir de l'eau. Elle l'aida ensuite à rejoindre la taverne.

Knouge avait de plus en plus de difficulté à progresser. C'est pourquoi il s'appuyait de plus en plus sur Calypso. Elle accéléra le pas, de façon à arriver le plus rapidement possible. Ils devaient à tout prix rejoindre Korys pour lui qu'ils le soignent.

Sur le chemin, l'elfe avait dû s'arrêter plusieurs fois. Knouge saignait abondament et elle devait au moyen de pansements improvisés lui faire des garots qui lâchaient sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 19 Oct 2007 - 18:50


Knouge entendit à peine les pas de l'elfe, car sa vision se floutait et son audition baissait. Il se laissa faire, comme une poupée. Il saignait de plus en plus, laissant une tracée derrière lui. Il regarda vaguement l'elfe et balbutia quelque chose d'inaudible. Il n'était pas inconscient, mais c'était tout comme. Ils arrivèrent bientôt à la taverne, laissant le cadavre tranché de l'assasin derrière eux...

*A la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[PV] L'Océan rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Jeu 24 Avr 2008 - 18:24


Agacée et profondément perturbée de ne plus savoir localiser sa dragonnière, Nicta se posa sur la plage, face à l'océan. L'immensité liquide et le flux et reflux de la mer ne pervenait même pas à distraire la dragonne dorée. Elle avait partagé les derniers moments de Tenel ka jusqu'à ce qu'elle se lance à la poursuite des Ombres. A partir de cet instant précis, Nicta n'avait plus partagé les pensées de sa liée. Après avoir passé plus d'une année à être en accords avec la dragonnière, au point que leurs esprits étaient presque confondus, ce silence était désorientant. D'un autre côté la dragonne percevait toujours les sentiments de la jeune femme. Nicta sentait la tension qui habitait Tenel Ka ainsi qu'elle avait usé d'un puissant sort.
C'était la nervosité de la dragonnière qui génait Nicta. Ne plus pouvoir déterminer la localisation exacte de Tenel Ka était une douleur constante. Et Nicta présentait qu'un survol de la forêt serait encore moins efficace que ses actuelles sensations.

L'odeur de l'air changea brusquement, chargé de magie. Une magie unique et parfaitement identifiable pour la dragonne: celle de Tenel Ka. Tendue à en faire frémir ses mscles, la respiration accélérée Nicta tenta de trouver d'où provenait le sort, la puissance dégagée était telle que la dragonnière devait avoir épuisé ses réserves d'énergie. Ses yeux ambrés voilés par la peur de la signifiacation de cette débauche d'énergie, la dragonne dorée regarda attentivement le ciel. Ce dernier parfaitement dégagé, lui permis de se détendre, si elle avait eût raison les nuages seraient déja présents. Nicta se permis de sourire. La brusque arrivée de nuages plus sombres que Dras Leona lui glaça le coeur.

*Oh non, Tenel Ka pas ça!*

Avec un rugissement de rage, la dragonne senti l'énergie de sa dragonnière a rejoindre. Un cordon de lumière dorée perça les nuages avant de la toucher et l'envelopper. Nicta partagea à nouveau les pensées de la jeune femme et senti sa douleur et sa tristesse.
*NON!!!*
Un message passa par leur lien de lumière.
*Puisse-tu un jour me pardonner*

La dragonne laissa ses larmes tomber sur le sable. Le sacrifice que Tenel Ka venait de faire la remplissait de fierté tout en brisant son âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Jeu 24 Avr 2008 - 20:47


*Knouge venu de "Non loin de Teirm"*

Le jeune homme arriva à nouveau dans Teirm, toujours en courant, malgré le fait que sa condition physique ne lui permettait pas. Il serait peut-être handicapé après cette journée, mais il s'en fichait - car tout ce qui comptait maintenant, c'était de trouver des réponses à toutes les questions, à débloquer son esprit qui semblait ne plus vouloir lui obéir. Il devait faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Comment faire pour trouver la source d'un mal inconnu?

Après quelques minutes de course, il arriva en vue de la plage et, surtout, de la dragonne dorée géante, qui pleurait à chaudes larmes sur le sable de la plage. A cette vue, le coeur de Knouge, qui battait à tout rompre, fut serré par une main de fer - et le symbole sur sa main s'arrêta de briller. Ses pensées devinrent plus claires, et la confusion et la rage laissèrent place à la plus grande des tristesses.

Il s'approcha doucement, comme en approchant un enfant qui pleure, et murmura:


"Nicta..."

Il s'approcha d'elle de plus en plus, son visage triste et meurtri l'invitant à se confier à lui. Il avait besoin de savoir ce qui la mettait dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[PV] L'Océan rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Jeu 24 Avr 2008 - 21:25


Nicta pleurait sans pouvoir s'arrêter. La douleur qu'elle ressentait n'était rien face au vide qui existait à présent dans l'esprit de la dragonne. Depuis le jour de sa naissance, elle avait toujours senti la présence de Tenel Ka que ce soit à ses côtés ou quand des dizaines de kilomètres les séparaient. Ne plus sentir l'effet du yawë torturait Nicta plus que tout ce qu'elle avait vécu jusque là.
La dragonne dorée n'avait pas fait attention au temps qui passait ou aux personnes qui pouvaient arriver sur la plage. Une voix la fis sursauter. Essayant de chasser les larmes qui brouillaient sa vision, Nicta redressa la tête puis elle identifia Knouge.

*Knouge? Que?...*

La dragonne réussi à éclaicir sa vision et remarqua la tension dans les traits du jeune homme, sa tristesse. Puis un détail important qui la fis se redresser.

*Où est Kaeras?*
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[PV] L'Océan rouge Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 25 Avr 2008 - 11:15


Samoth, dont le pas avait été moins rapide que celui de Knouge, arriva près de l'immensité sombre des eaux océaniques. Ne sachant pas exactement où se trouvait Nicta, la dragonne de Tenel Ka, il avait choisi de suivre Knouge, et ne savait cependant toujours pas quelle aide il pourrait apporter.
Il était seulement certain de vouloir faire quelque chose, de briser l'impuissance qui pesait sur lui... Voyant la magnifique créature se profiler devant lui, il se stoppa, figea jusqu'à son esprit, avant de s'incliner respectueusement dans un silence profond. Bien qu'ayant repris ses esprits après quelques minutes, sa voix lui était toujours indisponible. Il ne savait d'ailleurs ni comment aider, ni comment proposer son aide.
Finalement, il pensa sage de s'introduire, et s'employa à cette unique tache.


- B..Bonjour, Je me nomme Samoth Wotan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 25 Avr 2008 - 19:25


(Samoth, ceci est un topic privé comme l'indique le titre. Je ne suis pas sûr que tu sois la bienvenue mais je laisserais Tenel Ka décider.)

Knouge s'approcha doucement de la dragonne, qui avait presque cessée de pleurer en le voyant s'approcher. La mention de Kaeras faillit faire lâcher le jeune homme, le faire pleurer également - mais son esprit était trop fortement affecté par sa détermination, pour pouvoir pleurer. Il atteint enfin son amie draconnienne, et posa une main sur elle avant de se retirer pour la regarder en face.

"Il a été enlevé," dit-il d'une voix triste mais cependant calme, "tout comme Tenel Ka, par ces maudits ombres."

Il fit une pause, puis mit son poing devant lui et ouvrit la main. Ses sourcils se froncèrent tandis que son visage perdait toute trace de tristesse.

"Nicta, dans cette bataille, nous avons tous deux perdus quelque chose qui nous était précieux. Tu as perdu ta dragonnière, et moi mon dragon - cruelle ironie du sort! Mais je ne pleure pas, et tu devrais sécher tes larmes et relever la tête. Car pense! Que se passe-t-il, pendant que nous nous morfondons sur le sort de ceux que nous avons perdus? Les Ombres n'hésiteraient pas à les torturer... à les tuer! Et nous resterions simplement ici à pleurer sur notre sort?! NON! Je refuse de l'accepter!"

Il fit un geste violent, et son visage reflétait maintenant la rage pure, ainsi que sa grande détermination qui semblait palpable, tellement ce sentiment était fort.

"Je refuse de rester ici pendant que Tenel Ka et Kaeras sont retenus dieu sait oú, à se faire maltraiter ou pire! Je refuser de rester inactif pendant que d'autres souffrent car nous n'avons pas su les sauver! JE LE REFUSE, CAR NOUS DEVONS NOUS BATTRE! Pour la liberté de ces deux, et pour la vengeance! Les larmes ne servent à rien, car seuls les épées peuvent battre le mal qui occupe à présent nos coeurs respectifs!"

Il se calma alors légèrement, puis dit d'une voix plus douce, mais toujours aussi déterminée:

"Nicta, te battras-tu afin de retrouver celle que ton coeur chéris? Ou resteras-tu ici, à pleurer sa disparition? Te joindras-tu à moi, afin que nous puissions nous battre, ensemble, contre les Ombres?"

Il regarda alors la dragonne dorée d'un regard extrêmement intense, de ses yeux bleus qui semblaient maintenant être remplis de flammes, comme la fenêtre vers un autre monde. Le jeune homme avait-il changé, ou son coeur était-il simplement convaincu par ces idées? Ce qui était sûr, c'est que ses mots sonnaient vrais, et que jamais encore il n'avait prononcé tel discours avec une telle ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[PV] L'Océan rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 25 Avr 2008 - 19:56


Nicta avait son regard rivé sur Knouge et ne porta que peu d'attention à Samoth. Elle avait vaguement croisé le jeune homme dans le Repère de l'Alliance et le savait magicien. Elle lui adressa distraitement un signe de tête.
*Je sais qui tu es Samoth.*

La dragonne donna toute son attention à son ami qui lui dit avoir perdu Kaeras au même instant où Tenel Ka lui avait été prise. Nicta avait senti une rage se tapir en elle, jusqu'ici oblitéré par son lien avec la jeune femme rousse. Les paroles du jeune homme, à commencer par la disparition du dargonneau aux écailles rouges, écartaient peu à peu la douleur de la perte. Son discours passionné chassa les dernières bribes de douleur en amplifiant son indignation et sa fureur. Ce qui eût pour conséquences d'amener la dragonne à cracher du feu sur une flaque d'eau de mer qui se trouvait à proximité. En moins de cinq secondes une plaque de sel s'était cristalisé par le brusque départ de l'eau. Au moins Nicta s'était-elle assez maitrisée pour ne pas viser les deux hommes.
*Knouge je comprends ta douleur. N'en doute jamais. J'ai pleuré et cela m'a suffit. A présent nous allons agir ensemble pour retrouver ceux avec qui nous sommes liés. Ma dragonnière et ton dragon sont ensemble et ils s'aideront. Faisons de même.
Je connais la nature du sort que Tenel Ka a utilisé et ses conséquences. Le sacrifice auquel elle a consenti pour notre sécurité est important. A nous de l'aider pour revenir.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 25 Avr 2008 - 20:13


Knouge regarder l'expression de Nicta se transformer progressivement tandis qu'il continuait son discours avant que, finalement, elle ne transforme une flaque proche d'elle en simple sel, tout le liquide s'étant évaporé à cause du feu ardent. Le jeune homme hôcha la tête, un petit sourire aux lèvres - il avait réussit. Au moins, maintenant, la dragonne n'était plus triste, mais motivée, comme lui. Il mit la main sur son épée, la sortit, et la pointa vers le ciel, en criant, de toute sa force:

"Voilà le genre d'attitude que j'attendrais de la part de la dragonne que j'admire le plus dans toute cette terre! Même dans l'adversité, nous ne tournerons pas nos dos à l'ennemi, mais nous leur ferons face, et nous les détruirons! Ensemble!!!"

Il rengaina alors son épée, et profita de l'état actuel de Nicta pour lui demander, d'une voix prudente:

"En parlant du sortilège qu'a lancé Tenel Ka... je suis arrivé trop tard sur les lieux, je n'ai pu que sentir l'immense quantité de magie dégagée, et également voir la lumière qui s'était propagée juste après. Mais rien d'autre. Si tu sais quelque chose sur cette magie qui m'est inconnue, alors s'il te plaît..."

Il s'arrêta de suite.

"Oublie ça, en fait," ajouta-t-il précipitamment. " Nous ferions mieux d'établir un plan tout de suite. Sais-tu ou est Tenel Ka en ce moment, ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[PV] L'Océan rouge Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Ven 25 Avr 2008 - 21:30


une ombre recouvra les personnes présente et une petite partie du grand dragon. sombral était venu les rejoindre pour leurs proposer son aide, le dragon noir se posa en soulevant un peu de poussière et s'approcha en disant:

* quelqu'un à demandé un coup de main?*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[PV] L'Océan rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Sam 26 Avr 2008 - 0:10


Nicta remarqua l'arrivée de Sombral et le salua. Puis elle se pencha et regarda Knouge les yeux dans les yeux.
*Oui je connais le sort utilisé et je n'ai pas parlé de sacrifice à la légère. Et je suis incapable de dire où se trouve Tenel Ka. Hier la question m'aurait semblé étrange et absurde, ça fait plus d'un an que j'ai conscience à chaque instant de l'endroit où se trouve ma dragonnière.
A prèsent je suis juste capable de dire qu'elle est en vie. Pas parce que je la sens, mais parce que je suis toujours en vie.*

La dragonne dorée soupira et se tourna vers Sombral.
*Oui de l'aide serait nécessaire. Selon toi, si un Ombre capture une dragonnière. Que peux-t-il arriver à cette dernière? Surtout quand elle est puissante, connais des sorts réservés aux dragonniers expérimentés et dirige un des grands Clans d'Alageasia.*

Plus doucement elle ajouta- plus pour elle-même que pour ses amis.
*Nous devons retrouver Tanel Ka, Kaeras et Ramos.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[PV] L'Océan rouge Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Sam 26 Avr 2008 - 11:35


Knouge écouta attentivement la dragonne dorée, et poussa un grand soupir. Sa détermination sembla retomber comme un soufflé pendant un moment, puis remonta légèrement - tout espoir n'était pas encore perdu. Ils devaient garder espoir, car rien n'est fini avant la fin.

"Résumons donc la situation," dit-il d'une voix pensive. "Nous n'avons aucune idée d'ou se trouve Tenel Ka car Nicta ne peut pas la sentir, nous savons juste qu'elle est vivante car Nicta est encore avec nous. Je n'arrive pas à sentir Kaeras car il est beaucoup trop loin de ma position et notre lien n'est pas assez développé. Aucun moyen de sentir Ramos. En gros, nous n'avons aucune information possible - alors, à moins d'un miracle ou d'arpenter tout l'Alagaësia, les retrouver va être très difficile, peut-être plus difficile que tout ce que j'ai du combattre auparavant."

Son coeur se serra et sa main gauche se remit à briller pendant quelques secondes.

"Procédons par étape," dit-il d'une voix toujours calme. "Ils ne sont sûrement pas à Teirm ou dans les alentours, sinon nous le saurions déjà. Ramos, avant de se faire capturer, nous à dit que les ombres avaient un QG à la Crête. Devrions-nous nous rendre là-bas afin de voir ce qu'il s'y passe?"

Il se tourna vers Nicta et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[PV] L'Océan rouge Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Sam 26 Avr 2008 - 20:48


Nicta resta pensive.
*Cette fameuse forteresse? Je pourrais facilement la trouver. Je suis presque sûre du sort utilisé par Tenel Ka, pour en être totalement sûrs nous passerons par la Demeure des Larmes. Ensuite les Ombres auront à nous craindre*

Des pas précipités se firent entendre sur le sable. Une jeune aux lons cheveux noirs, portant une tunique en peau de reptile de la même couleur. La nouvelle venue avait une peau blanche, presque transparente et des yeux rouges. Nicta se tendit.

*Koza? Tu as compris ce qui s'était passé. je sais que tu voulais parler à Tenel Ka. Sur quel sujet?*

La guerrière albinos acquiessa.
"Je suis malheureusement arrivée trop tard. Nos voyantes présentaient u danger autour de Tenel Ka. Je devais la prévenir et la protéger. J'ai échoué dans ces deux missions."

La voix brisée de la jeune femme était le seu signe de son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[PV] L'Océan rouge Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge | Sam 26 Avr 2008 - 21:02


(désoler de venir mais je suis avec Samoth donc je viens aussi à aussi je vais être absent le lundi, mardi, mercredi qui arrivent donc j'aimerais que l'un de vous me tiennes au courant de ce qui se passe merci)

ketis vit des dragons énorme surement très puissants il s'inclina comme Samoth et dit bonjours aussi à tout le monde puis s'exclama :

-je suis avec vous pour retrouve Tenel et Kaeras et tuer les ombres
Revenir en haut Aller en bas





[PV] L'Océan rouge Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [PV] L'Océan rouge |


Revenir en haut Aller en bas

[PV] L'Océan rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote