AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

I] Crépuscule [PV Dark & Samoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Myad
Message Sujet: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Jeu 8 Oct 2009 - 20:32


Il pleuvait.

C'était une des rares certitudes qui dansaient dans sa conscience tandis qu'elle méditait. Elle était sûre de trois choses : il pleuvait, des trombes d'eau, la nuit qui se profilait allait rester dans les mémoires, et elle se faisait du souci. Voilà les trois seules et uniques choses dont la jeune femme était absolument certaine. Du haut de ses soixante ans, la demi-elfe demi-drow savait à présent que la vie offrait bien peu de vérités et de certitudes. Tout comme on lui avait menti des années durant, elle s'apprêtait à subir l'hypocrisie du monde dans celles à venir.

Une présence rassurante, indispensable même, s'approcha d'elle en apaisant un peu ses doutes. L'esprit familier s'unit presque tout à fait à elle, lui apportant ses propres émotions, et le feu noir qui ne dormait jamais en lui. Le dragonneau se coucha à sa gauche, ses pattes émettant un bruit gargouillant en pataugeant dans la boue. Elle n'avait pas besoin de tourner la tête pour admirer son profil d'aigle, tout en pointes et en agressivité, et le sombre éclat de ses yeux rouges. Son odeur piquante, vénéneuse chatouillait ses narines. Elle poussa un soupir, renversa la tête en arrière. Des gouttes passées entre les mailles des feuilles d'arbre s'échouèrent sur son visage ; elle les laissa couler lentement le long de ses joues veloutées...

Elle attendait.

*Voilà une autre certitude. Nous attendons.*
*Je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à chercher des choses certaines. Tu vas y rester.*

Yenlui, de sa voix méprisante, intervint dans son monologue intérieur. Sa Dragonnière ferma ses yeux de reptile.

*Il y a tellement de doutes, de secrets, d'incertitudes dans ma vie... C'est effrayant de ne pas savoir où on va, si ce qu'on veut tiendra.*
*Il ne t'oubliera pas... Je le sens. Il est aussi paradoxal que toi.*

C'était sa façon de la rassurer, de l'aider. La jeune femme passa un regard attentif autour d'elle, guettant une silhouette vivante dans le brouillard mouillé qui les entourait. Pour l'instant, elle n'était pas nerveuse.

*Maman, elle, l'était.*
*C'est normal. Mets-toi à sa place. Elle apprécie Djenka, qui va connaître la même situation que mon père avant elle. Elle va nous présenter comme le troisième couple du royaume... Toi et moi. Deux sujets brûlants chez les drows.*

Yenlui était mal à l'aise. Il secoua sa belle tête triangulaire, projetant des myriades de perles transparentes autour d'eux. Il était contrarié de ne pouvoir contrôler la situation, et horriblement vexé de ne pouvoir défendre sa dame au cas où cela dégénèrerait. Elle poussa un soupir, le chercha et le pris dans ses bras. Sa chaleur irradiait, la fit frissoner. Elle était dépendante de lui. Lui... Malgré sa fierté, il n'avait aucun de mal à admettre, dans l'intimité de leurs esprits, qu'il l'adorait plus que tout au monde. Il émit un discret ronronnement qui lui était exclusivement réservé.

*Cela m'exaspère, que tu sois forcée de prendre soin de moi. Je voudrais pouvoir te protéger comme Hathir le fait avec Marek, ou mes soeurs avec Leyra et Hally. D'un côté, j'aime quand tu t'occupes de moi... De l'autre...*
*Yenlui, mon chéri. Tu es mon frère, mon fils, et mon second amant. Te protéger, c'est ma mission et mon plaisir.*

Le bébé dragon frotta sa tête contre sa joue... Deux odeurs connues leur parvinrent, et ils se redressèrent tous les deux dans une même attitude. Un rugissement de dragonneau éclata dans la gorge, tandis que Myad poussait un grondement affectueux.
Cette fois, le stress commença légèrement à gronder dans ses entrailles. Après tout, cette nuit n'était pas une nuit comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Ven 9 Oct 2009 - 21:24


Le grognement mécontent de la dragonne d'ébène était parfaitement audible, couvrant les hurlements du vent, et le bruit assourdissant de la pluie sur ses écailles. Depuis presque une heure, elle luttait de toute ses forces contre le vent, qui ne cessait de la repousser, ou de la dévier. D'une nature endurante elle avait refusé d'attendre que la tempete se calme pour voyager, de plus qu'elle savait pertinemment que Djenka avait hâte de retrouver ses terres. Sa dragonnière l'aidait du mieux qu'elle pouvait en utilisant la magie pour contrôler le vent, cependant, lutter contre les éléments n'était pas une chose facile, et chaque bourrasque l'épuisait un peu plus. La jeune drow, presque invisible cachée sous sa cape sombre, comme une toute petite tache sur le dos de sa dragonne, était impatiente de rentrer chez elle, mais ne pouvait s'empecher d'avoir peur. Le peuple drow avait facilement accepté le fait qu'elle soit devenue dragonnière, il en était même heureux, elle prenait donc une place bien plus importante dans la société, et la dragonne sauvage était aimée là-bas. Cependant aujourd'hui, c'était une nouvelle personne qu'elle souhaitait présenter à sa Reine, d'une race généralement peu appréciée par les elfes à la peau sombre. Mais de toute façon, elle savait que son prince la soutiendrait, et que même si elle ne devait pas tenir tête à la Reine, rien ni personne ne la séparerait de lui, jamais.

* Cesses donc de t'inquieter, avec le pouvoir que tu as pris en devenant une nouvelle fois dragonnière, peu de gens s'opposeront à ton choix. Et puis il ne faut pas oublier qu'un nouveau est né, ce qui fera surement parler les drows plus que tu ne l'imagines * - dit une voix fatiguée dans son esprit
* Tu as raison, je suis sure que tout se passera mieux que je ne l'imagine - répondit-elle d'une voix douce, en caressant le cou de sa dragonne, rendu glissant à cause des gouttes de pluie - Poses toi Skulblaka, je te sens épuisée, faisons une pause pour manger et nous reposer *

Cette fois-ci, Dark ne discuta pas, remerciant intérieurement sa drow, et amorça une descente, alors que le vent soufflait plus fort. Vacillant dangereusement, la dragonne rugit une seconde fois, et donna un grand coup d'aile pour se stabiliser, fouettant l'air de sa queue pour trouver son équilibre.

* Téléportes toi sur le sol, je risque de mal me poser *

Sans répondre, l'elfe noire grommela quelques mots en anciens langage, et se retrouva sur l'herbe glissante, chancelant avant de finalement tomber.

- Fichue tempete - grognat-elle en se relevant, remettant sa capuche en place - J'ai vraiment hâte d'arriver chez moi, au chaud et à l'abris

Un énorme bruit la fit sursauter, avant qu'elle ne pousse un cri d'effroi, se ruant vers Dark qui venait de s'écraser sur le sol, à quelques dizaines de mètres.

- Dark !
* Tu aurai pu me dire que le sol glissait, moi qui mettais ta chute sur le compte de ta maladresse *

Djenka soupira de soulagement en constatant qu'elle n'avait rien. Elle l'a regarda se relever gracieusement, puis trottiner pour rejoindre un endroit plus abrité. Avec un sourire au lèvres, elle la suivit, la regardant s'allonger de tout son long. Elle ouvrit la gueule, et une flamma rose pâle s'en échappa, pour aller enflammer un petit tas de branches sur le sol.

* Viens te mettre près du feu pendant que je vais chasser, tu trembles sans t'en rendre compte *

Reconnaissante, elle vint s'accroupir, pour enrouler ses bras autour de la gueule de sa dragonne toujours allongée, déversant dans son esprit un flot d'émotion.

- Reviens vite ma belle, il faut que tu dormes un peu

Grognant affectueusement, Dark se dégagea en soufflant de l'air chaud sur l'elfe, et disparu dans les ténèbres de la foret, à la recherche d'assez de nourriture pour les nourrir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Myad
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Sam 10 Oct 2009 - 10:49


*Elles ne nous ont pas vus !* grommela Yenlui, vexé.
*C'est la tempête, et le vent n'est pas approprié pour elles. Viens, allons les rejoindre.*

Le dragonneau fulmina dans son coin, un peu de fumée grise s'échappant de ses naseaux pour se perdre dans les bourrasques. Myad s'accroupit, ramassa sa ceinture chargée de bourses, outils et de son épée, sa cape qui formait un tas sombre et lisse sur la terre. La pluie bruissait sans vergogne, tandis qu'un couvercle gris sombre recouvrait le monde. La dragonne et l'elfe noire étaient en face d'eux, à l'autre bout de la clairière. Le bébé dragon, qui n'avait pas revu l'amie de sa Dragonnière depuis plusieurs semaines, s'impatientait. Il avait envie de l'examiner, de voir si elle avait changer, de goûter son esprit maintenant qu'il pouvait le faire. Et, un peu, envie de la revoir. Oui, c'était un vrai petit monstre. Myad s'enveloppa de sa cape, abaissa la capuche sur son front et noua un épais foulard sur son visage. Des gants noirs, qui lui recouvraient les bras, et de très hautes bottes en peau de serpent complétaient sa tenue. Sous Errance blanche, la jeune femme préférait les couleurs pâles, cependant en sachant où elle allait, ses préférences perdaient leur importance. Ses doigts dansaient sur le pommeau de Wyrda. Yenlui le remarqua et lui fit parvenir son agacement.

*Ton père et maman seront là. La Reine est une idiote opportuniste qui fantasme sur Athor. Ce n'est pas comme la dernière fois.*
*Et alors ? Qui peut prévoir se qui va se passer ?*
*Tu ne t'incarneras pas. Je suis là.*

Ayahantê manqua lui faire remarquer qu'il n'avait aucune influence sur son flux de magie, et puis se ravisa. Il avait peut-être raison. S'il arrivait à calmer les forces qui s'agitaient trop en elle, ce serait un soulagement immense.

*Allons-y.*

Et ils jaillirent de leur cachette.
Les pattes arrières puissantes du dragonneau le propulsèrent comme un boulet de canon sous la pluie battante, ses antérieurs ramenés contre son torse. Il courait comme une autruche, préférant se servir de ses bras courts pour marcher et non pas piquer des sprints. La demi-drow filait à côté de lui, la magie crépitant sous la plante de ses pieds ; ses chaussures se posaient sans s'enfoncer dans la boue gluante. Les deux silhouettes, l'une grande, fuselée et noire, l'autre petite, hérissée et scintillante s'approchèrent aussi vite que possible de leurs amies.


- Djenka ! Dark ! appela la jeune femme de toutes ses forces.

Son cri se réduisit à un murmure, emporté par les hurlements du vent. Pourtant, elle était sûre d'avoir été entendue.

*Que tu crois ! Une mouche aurait fait plus de bruit.*

*Je t'écoute, Yenlui. Que proposes-tu ?*

Un rugissement bestial, suraigu, explosa dans la tempête. Le déchirement de ce cri fit frémir la jeune femme tant il lui rappelait des souvenirs. L'image d'un jeune dragon, effrayé, gris foncé, lui revint en mémoire. Elle se raidit, une seconde, et lança un regard perdu à son ami. Celui-ci dégoûlinait, l'eau ruisselant sur ses écailles dorées. Il la fixait, indéchiffrable.

*Je ne savais pas.* dit-il simplement.
*C'était ton frère... La Reine l'a tué pour me faire incarner.*

Le bébé, qui avait tout de même la taille d'un grand poney à l'âge de deux mois, s'approcha d'elle pour la toucher de son museau. Elle ferma un peu les yeux, savourant sa compassion. Puis, il happa son cou entre ses mâchoires puissantes, délicatement, et la jeta sur son dos. Assise entre deux énormes pics, la jeune femme ne sut comment réagir. Et puis, elle adressa une vague de chaleur à son dragon.

*Je vais te porter, tu vas finir par te blesser, adroite comme tu es.*

Myad entoura le cou gracieux de son compagnon de ses bras, le pressant un peu contre elle, et se redressa.
Aussitôt, le jeune reptile reprit son avancée, à peine influencée par le poids plume qui pesait sur ses épaules. Myad, elle, avait l'impression d'être sur le dos de Quetza, son ancienne monture, sauf que sa foulée était beaucoup plus confortable et que ses écailles la brûlaient presque. Elle réalisa alors à quel point son petit bébé de dragon avait grandi. Il était presque aussi grand que Kisarod, et bientôt, dépasserait la pyrocorne...


*C'est même évident ! Tu croyais que cet animal du diable allait me toiser de haut toute ma vie ? Sottises !*

Enfin, il s'arrêta et leva une patte pleine de boue, hésitant à avancer. La dragonne noire, gigantesque comparée à lui, et la drow, la fixaient intensément.
Ils attendirent qu'elles les accueillent, immobiles sous les trombes d'eau glacée qui tombaient du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Dim 11 Oct 2009 - 13:20


Penchée sur le feu que venait de créer Dark, l'elfe noire enleva sa cape de voyage. Le froid ne la dérangeait pas habituellement, seulement là, elle était dans un état tel que si elle avait plongé habillée dans un lac, et cette sensation de vetements mouillés contre sa peau était vraiment désagréable. Grommelant des injures dans sa langue natale, elle se débarassa de ses armes, les posant près du feu, et détacha ses cheveux, laissant danser sa chevelure couleur nuit dans son dos. Elle s'assit sur l'herbe humide, et se tourna vers la dragonne qui commençait à s'éloigner

* Inutile d'aller chasser, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'animaux, avec ce temps, ils ne sortent pas *
* Je m'en doute * - repondit-elle simplement

Elle fit demi-tour, et vint s'allonger près du feu, formant une sorte de demi-cercle autour de lui. Elle ne craignait pas le froid, mais sa drow était dans un état pitoyable, ses vetements et ses cheveux dégoulinant. Lisant dans ses pensée, Djenka se leva, et de sa démarche féline vint se coller aux flancs de la dragonne, qui replia sa queue pour lui tenir encore plus chaud. Repliant ses genoux, les entourant de ses bras, Djenka fixait le feu rose pâle devant elle, s'amusant à lui faire prendre diverses formes, perdues dans ses pensées.

* Tu as entendu ? * s'exclama soudainement Dark
* Entendu quoi ? *
* Une voix lointaine qui nous appelle *
* Le vent chante nos noms pour annoncer notre arrivée aux drows *

Peu convaincue, la dragonne noire grogna, et posa son museau sur ses pattes en fermant les yeux, dans l'espoir de se reposer un peu, lorsqu'un rugissement retentit. Elle releva brusquement la tête, fixant l'horizon, tandis que Djenka sautait sur ses jambes.

* Et ça, c'est le vent peut-être ? *
* Yenlui...*
* Bien evidemment *

La dragonne se releva, sans detourner le regard, lorsqu'elles virent le jeune dragon, portant l'elfe sur son dos. Une merveilleuse entrée, symbolisant parfaitement l'étroit lien qui les liait. Ils se fixèrent tous pendant dix bonnes secondes, quand Dark bougea enfin. Elle baissa légèrement la tête, ouvrit sa gueule, et rugit, répondant au dragon, comme à son égal. Djenka s'avança légèrement, les saluant en drow

- Ayahantê, Yenlui, quelle agréable surprise de vous croiser sur les routes menant à Goterada -dit-elle malicieusement- Je vois que tu as encore pris quelques centimètres Skulblaka, les traits de ta mère s'affichent de plus en plus en toi - ajouta-t-elle en ouvrant son esprit tout aussi sauvage que celui du dragon d'or

Dark s'avança également, attendant la réaction du jeune dragon, qui semblait bien plus sauvage qu'elle ne l'était à son âge, et posa ses prunelles argentées sur celle de Myad, la gratifiant d'un regard doux et pleins d'affection.

* Tu as fière allure sur le petit Myad, vous êtes un très beau couple. J'ai hâte de voir la réaction de la Reine *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Myad
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Ven 16 Oct 2009 - 17:12


Dark, brisant un mutisme gênant, émit un rugissement sonore pour les accueillir. Yenlui ne cacha pas son soulagement à sa Dragonnière, qui sur son dos supportant le poids martelant des trombes d'eau. Celle-ci n'avait pas douté de l'accueil de leurs amies. L'énorme tête du reptile se baissa jusqu'à atteindre leur niveau. Le dragonneau tendit son long cou de cygne pour effleurer son museau du sien. Le toucher chaud, odorant de leurs écailles rappela au bébé leur première rencontre, qui remontait à longtemps. Il se souvint des pattes puissantes qui l'avaient entouré, des coups de langue affectueux qu'il avait apprécié. Il émit un grognement bas, rauque. Il lui montrait ainsi qu'il ne l'avait pas oublié... Qu'il l'appréciait.
De la part de Yenlui c'était une extraordinaire marque d'affection.
Myad, elle, fixait de ses intenses prunelles émeraude la silhouette sombre qui s'approchait. Son odorat reconnu, malgré la poix de la boue humide qui emplissait l'atmosphère, le parfum piquant de Djenka, qu'elle salua en drow. Malgré les hurlements du vent, elle savait que cette fois l'ouïe aiguisée de l'immortelle l'entendrait. Elle lui répondit, d'ailleurs.

- Ayahantê, Yenlui, quelle agréable surprise de vous croiser sur les routes menant à Goterada (Myad eut un sourire amusé derrière son foulard d'ébène, comme s'il existait d'autres étrangères qu'elle à se rendre à la Cité des drows) Je vois que tu as encore pris quelques centimètres Skulblaka, les traits de ta mère s'affichent de plus en plus en toi.

Le jeune dragon tourna la tête vers l'elfe de nuit, dont il distinguait les formes langoureuses dans le brouillard de la pluie tombante. Il perçut son esprit autour du sien, et accepta le contact. Leurs âmes avaient en commun leur fougue, leur noirceur, leur sauvagerie, à cela près que le mâle les avaient beaucoup plus développées.

*Mère le trouve aussi. Il semblerait que je n'ai pas pris grand-chose de mon père, hormis la robe. Toi, tu n'as pas changé, soleil noir. Toujours aussi pimpante sous tes couleurs ténébreuses.*
*Yenlui, ne sois pas désobligeant, s'il te plaît...*
*Je ne le suis pas. Sa joie de vivre est surprenante pour une femme de sa race, et elle le sait très bien. N'est-ce pas, Djenka ?*

Dark s'était à présent tournée vers son amie, la femelle hybride n'ayant pas besoin de plisser les yeux pour percevoir l'éclat lunaire de ses iris. Leurs esprits se touchèrent, et c'est ainsi qu'ils formèrent bientôt un seul et même écho de pensées, leurs émotions dansant ensemble en une estivale symphonie.

* Tu as fière allure sur le petit Myad, vous êtes un très beau couple. J'ai hâte de voir la réaction de la Reine *

La demi-drow passa une main sur l'épaule de son fabuleux destrier, le bonheur que faisait naître cette remarque n'échappant à personne. Ses gants glissèrent sur la peau dure et lisse, murmurante comme la roche éclaboussée par l'eau. Le dragon d'or remua légèrement la queue, sensible à la caresse.

*Je te remercie. Il s'est proposé de me porter pour me mener près de vous plus vite. Un orage, voilà une bien piètre façon de nous encourager !*

Myad n'avait pas besoin de fondre son esprit aux autres pour qu'ils sentent qu'elle était tendue.

*Personnellement, je crains beaucoup cette entrevue. Tu vas présenter Samoth, un elfe, à une communauté qui les hait autant qu'ils les haïssent, en tant que ton compagnon. Mon père va me révéler au peuple et à la royauté comme la troisième Dragonnière du royaume. Il risque beaucoup, et moi... Djenka, la Reine va sûrement être jalouse de nous. Elle va prendre nos revendications comme une provocation. Tu connais les elfes noirs... Un mâle qui veut mettre sa fille sur un trône déjà pris... Nous n'avons pas choisi les sujets les plus faciles...*
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Sam 17 Oct 2009 - 18:12


[Mille excuses. Mon retard a trop duré. Mais me voici à présent arrivé]

Samoth toussa. Ce n'était pas à cause de la pluie, mais plutôt du combat qu'il avait mené contre ce sorcier de Dras Leonas. D'après ses estimations, les symptômes post-sortilège devrait encore durer quelques heures avant de cesser totalement.

* Jazahl, dit-il en utilisant le lien mental qui entretenait depuis longtemps avec le noble dragon aux écailles d'aurore, nous ne devrions pas rester trop en altitude avec cette pluie torrentielle. *

Samoth avait toujours aimé l'eau, mais il savait que l'atterrissage ne serait pas plaisant dans de telles circonstances s'ils ne prenaient pas garde. Le grand dragon, quant à lui, se contenta d'acquiescer d'un grognement sourd. Malgré la tempête qui brouillait tous les sens, les deux compères savaient qu'ils suivaient la bonne voix. Samoth ressentait distinctement l'énergie magique que Djenka, et l'esprit plus puissant de Jarzajl permettait de localiser plusieurs dragons, ainsi que des bipèdes humanoïdes aux oreilles pointues, comme il les appelait parfois.

* Bien, descendons ! *

Ils descendaient depuis un moment en fait, et Samoth ne s'inquiéta pas de ce dont il avait pris l'habitude. Les ailes un instant déployée de tout leur long, elles se rabattirent subitement sur son dos alors que son corps tout entier partait en une frénétique vrille vers la terre. Bref, pour ce qui était de la prudence et de la délicatesse, c'était raté. Mais qu'importes...

Une dizaine de minutes plus tard, la situation rétablie et l'atterrissage effectué dans les règles bien connue des maitres des cieux - les dragons -, Samoth marchait sur un sol sec. Pour gagner du temps, il avait créé un dôme de magie tout autour de son compagnon et lui même, un dôme qui protégeait de la pluie, certes, mais qui surtout prodiguait une chaleur conséquente. Ainsi ses pas était franc et prompt, et le trajet plus court. Il avait suffisamment été retardé. Il était suffisamment en retard.

* Réfléchis, réfléchis... *

La situation, bien qu'il se fut convaincu qu'il n'y aurait aucun problème - quel qu'en put être la nature -, était compliquée. Samoth avait connu un peuple drow des îles du nord, qui vivait isolé du reste du monde depuis des années, avec ses propres problèmes, ses propres richesse. Ceux-ci, bien que réputé bienfaisants, lui avaient causé bien du tracas. Il n'osait imaginé ce qu'il en serait cette fois-ci, mais il ferait tout ce qu'il faudrait. Il irait jusqu'au bout.

- Tu ne sens pas quelques choses d'étranges ? dit-il calmement.

La tempête, par delà le bouclier magique, ne résonnait que par un sourd écho, ce qui permettait une parole facile. Pourtant, Jarzahl ne fit aucun commentaire. Il semblait... sourire. J'ignore si vous avez déjà vu un dragon mimer le sourire, c'est un spectacle coquasse, pou le moins, même s'il terrorise certain, la première fois. Quoi qu'il ne fut, Samoth, en cet instant, n'écoutait plus assez ses propres sens - probablement parce que son dôme de protection lui offrait trop de largesse matérielle -, ne remarqua pas la proximité de ceux qu'ils venaient rejoindre. Se ressaisissant alors, lui aussi vint à sourire. Un sourire bercer d'une fraicheur humide, presque violente. Il avait lâcher son contrôle sur la barrière magique, laissant le flot d'eau accumulée se déverser en hâte.
Reconnaissant alors immédiatement l'emprunte de sa bien aimée éclairer son esprit, il étendit le sien au devant de ses pas.


* Djenka ! *
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Mer 21 Oct 2009 - 15:05


En sentant la minuscule gueule du dragon d'or l'effleurer, Dark ferma les yeux, et ronronna, comme pour lui répondre une nouvelle fois. Le contact avec Yenlui était agréable, après tout, il n'était pas comme tout les autres bébés dragons. Elle l'avait vu pour la première fois, alors qu'il n'avait éclot que peu de temps avant, et de plus, il était le fils d'Arget, puissance dragonne pour qui elle avait du respect, et une profonde amitié. Mais surtout, il était liée à Myad, une des premières deux pattes que Dark avait rencontré en arrivant ici, et la seule qu'elle n'avait jamais perdue. Mais c'était aussi celle qu'elle aimait le plus avec sa propre dragonnière, et elle était fière qu'elle soit liée à ce jeune et sauvage dragon, qui promettait de devenir aussi puissant que sa mère. Ce flot d'émotion avait remplit l'esprit de Dark sans qu'elle s'en rende compte, au simple contact du dragon. Elle savait, qu'il serait craint à Goterada, respecté, mais également aimé. Il était le fils de la dragonne qu'ils connaissaient tous, certains lui devait même probablement la vie, ils ne pouvaient qu'accepter son fils. Pour Dark au contraire, ça avait été une autre histoire. Dès le début, ça avait été compliquée. Sa naissance, avait provoqué un conflit dans cette ville, comme le début d'une guerre entre drows et dragons. Beaucoup de drows ont été tué par le feu de sa propre mère en tentant de récupérer l'oeuf. Sa réapparition, en dragonne adulte, enfin liée à celle pour qui elle était née, avait étonnée bon nombre d'entre eux, et certains n'avaient pas oubliés ce qu'elle avait indirectement causé.
Lorsque Djenka s'approcha, la dragone d'ébène se tourna vers elle en même temps que les autres. La pluie ne ralentissait en rien son avancée, de toute manière, le plaisir de revoir ses amis encombrait son esprit à tel point qu'elle en avait presque oubliée la pluie. Lorsqu'elle entendit la réponse de Yenlui, elle ne put s'empecher de faire resonner dans la clairière, son rire cristallin et mélodieux qui couvrait presque le bruit des gouttes s'abattant sur le sol.

* Oui, en effet je le sais, mon caractère n'affiche pas toujours ma race, c'est un fait, ce qui en étonne plus d'un. On m'a même demandé une fois, si je n'avais pas été élevée chez les elfes. Heuresement que c'est à moi qu'il a posé cette question, demander ça à un autre drow, aurait été une insulte valable de la mort * -répondit-elle de ce ton toujours amusé
* Au moins, vivre avec une elfe noire, possedant toute les qualités de manipulations, de torture et de combat de son peuple, mais aussi toute la gaité et la sympathie des elfes, n'est pas ennuyant. Mais je pense que tu sais ce que c'est, étant donné que Myad est également un peu des deux *

S'approchant encore un peu plus du dragon doré, Djenka se baissa un peu, et continua de l'observer, de cet oeil admiratif et inquisiteur.

* Je n'ai pas connu ton père, mais j'ai passé le trois quart de ma vie en compagnie de ta mère, depuis que Athor a accepté de m'instruire dans l'art du combat. Et tu es son clone, même si tu ne possède pas la même robe, tes écailles sont toutes aussi scintillantes, du même éclat intriguant et magnifique *

Les retrouvailles était un moment que Dark avait toujours aimé, le plaisir de revoir des êtres aimés, mais aujourd'hui plus particulièrement, car ils allaient tous vers ce même endroit qui avait un aspect effrayant, mais si attirant en même temps. Les prochaines heures, les prochains jours, risquaient d'être riches en évènements, ce que ne tarda pas à signaler Myad.

*Personnellement, je crains beaucoup cette entrevue. Tu vas présenter Samoth, un elfe, à une communauté qui les hait autant qu'ils les haïssent, en tant que ton compagnon. Mon père va me révéler au peuple et à la royauté comme la troisième Dragonnière du royaume. Il risque beaucoup, et moi... Djenka, la Reine va sûrement être jalouse de nous. Elle va prendre nos revendications comme une provocation. Tu connais les elfes noirs... Un mâle qui veut mettre sa fille sur un trône déjà pris... Nous n'avons pas choisi les sujets les plus faciles...*

La dragonnière et sa dragonne se regardèrent en même temps, de ce même regard inquiet. En effet, Myad avait raison, et elles pensaient la même chose. Djenka n'avait vécu que trop longtemps chez les drows pour savoir que ça allait mal se passer. Cependant, elles étaient ensembles, ils étaient ensemble, elle, sa dragonne, Myad, Yenlui. Et ils pouvaient compter sur le soutien du prince et d'Arget, qui sont une grande aide. Et aussi Samoth, elle ne l'abandonnerai jamais, même si pour cela, elle doit être chassée par son peuple. Elle s'approcha, franchissant les derniers mètres qui les séparait, et se plaça en face de la princesse, mettant sa main sur son épaule, et la gratifiant d'un sourire rassurant.

* Tu as raison Ayahantê, il faut craindre cette entrevue, car elle va mal se passer. Elle pourrait même très mal se passer. J'ai peur moi aussi. Peur pour mon avenir avec Samoth, j'aimerai tellement que les drows l'acceptent, et non comme un ennemi, mais comme l'elfe qui partage ma vie. Je dois des comptes à ma Reine, et c'est pour cette raison que je me rends à Goterada, mais je suis quand même heureuse d'y aller, car Samoth n'est pas le type d'elfe que les drows détestent pas dessus tout, je crois qu'il n'a jamais eu de problemes avec eux, et qu'il n'est pas du genre à juger, il ne connait juste pas notre système. *

Elle fit une pause de quelques secondes, incapable de continuer. Ses sourcils se froncèrent à l'image qu'elle avait d'un avenir proche. Normalement, elle devait donner sa vie à la Reine si elle le décidait, mais désormais, elle n'était plus une simple elfe noire. Reposant son regard sur la demi-drow, elle ne put non plus cacher l'inquiétude qui se lisait en elle à son sujet.

* Et puis, il y a vous*
* Oui, j'ai peur pour vous. Toi, ton père et moi sommes les uniques dragonniers de Goterada. Et le fait que tu sois des notres ne plait pas à la Reine, car d'une part, c'est à toi que revient ce poste, et d'une autre, parce qu'elle ne te considère pas comme une drow *

Leurs revendications... Oui, la Reine n'aimera pas. Elle sera furieuse, les considerera désormais comme des rivales. Et pas nimporte lesquelles, des dragonnières...

* Je pense que la Reine prendra peur. Le trône, revenait normalement à ton père, mais les hommes n'ont aucunes autorités chez les drows, c'était donc normalement à une de ses héritières de s'emparer du trône. Cependant, il n'en avait pas, mise à part toi, que l'on a découverte recemment. Et pour les elfes noirs, il était hors de question d'avoir pour reine une hybride, car c'est comme ça qu'ils te voient. De toute façon, la Reine était là depuis longtemps déjà. elle s'est donc toujours méfiée de Athor je pense, mais voilà que désormais, ses deux apprenties, donc les femmes les plus puissantes du royaume, et l'une d'elle est la légitime héritière du trône. De plus, elles ne sont pas seules, elles sont accompagnées par leurs dragons, nous sommes accompagnées - rectifia-t-elle- ces créatures craintes, et respectée dans l'Alagaesia toute entière. Pour elle, je pense que c'est comme si Athor avait formé une sorte d'armée visant à la détrôner. Et il pourrait y avoir une part de vérité la dedans. Le trône est à toi, et tôt ou tard, tu devra prendre le pouvoir, peut-être même par la force...*

Après ce petit discours, qui n'annonçait que des evenements tragiques, le silence s'installa. Ils étaient tous tendus, même si les dragons l'affichaient beaucoup moins.

* Vous n'êtes pas seules. Yenlui et moi sont là, et jamais nous ne laisseront une menace s'approcher de trop près *

Djenka lui sourit, et se dit que sans elle, elle serait bien seule, sans cette aide et ce réconfort qu'elle lui apportait depuis qu'elle était entré dans sa vie. Ils resterent comme ça, durant plusieurs secondes, dans leurs reflexions, ne faisant attention à l'agaçat bruit des gouttes tombant sur les écailles des dragons, lorsque Dark tourna brusquement la tête. Alarmée, Djenka suivit le mouvement, se demandant ce qu'elle avait vu ou entendu de si inquiétant.

* Djenka ! *

Cette voix, cet esprit si familier fit faire à son coeur un bond dans sa poitrine. Toutes ses peurs, toutes ses inquiétudes s'envolèrent à l'instant même ou elle le sentit, attendant impatiemment de voir se silhouette se dessiner dans l'obscurité. Elle entendit vaguement Dark annoncer l'arrivée de l'elfe et de son dragon, lorsqu'elle le fit enfin. Elle se mit à courir, ne pensant à rien d'autre qu'a son bien aimé, et aterrit dans ses bras quelques secondes plus tard, acceptant l'agréable contact de son corps.

* Te voilà enfin ! J'étais morte d'inquiétude, lorsque j'ai annoncé à Marek que je me rendais à Goterada et que j'avais besoin de toi, il m'a dit que tu étais déjà parti en mission, et qu'il n'avait plus de nouvelles. J'ai eu si peur...*

Elle savait qu'il était en vie, elle l'aurait sentie si le contraire était arrivée, mais elle n'avait jamais su dans quel état. Et le voilà enfin, en vie, et il paraissait en bonne santé.
Laissant sa dragonnière saluer comme il se devait son compagnon, Dark salua le dragon orange.

* Bonjour Jarzahl, je suis heureuse de voir que vous nous avez rattrapés en route, malgré cette tempete. Votre arrivée, seuls, à la cité des drows aurait pu être risquée *

Effleurant délicatement l'esprit de Yenlui, elle lui fit parvenir les souvenirs qu'elle avait du dragon de Samoth, par crainte que le jeune dragon n'apprecie pas les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Ven 23 Oct 2009 - 0:14


Enfin. Par delà la magie et les sens de l'esprit, la vision succéda à la lumière mentale. Enfin, Djenka s'offrit aux yeux du dragonnier qui malgré la tempête et la pluie sentit son cœur embrasé et le monde réchauffé.

* Te voilà enfin ! J'étais morte d'inquiétude, lorsque j'ai annoncé à Marek que je me rendais à Goterada et que j'avais besoin de toi, il m'a dit que tu étais déjà parti en mission, et qu'il n'avait plus de nouvelles. J'ai eu si peur...*

A ce moment Samoth prit son aimée dans ses bras, l'étreignant fermement pendant un instant. Il lui fit un sourire destiné à la rassurer, et, après avoir posé ses lèvres sur celles de Djenka pour un passionné baiser, il dit, mentalement pour mieux se faire entendre.

* Tu sais bien que je me tire de toutes les situations *

D'un autre côté, une fois encore, les choses avaient été difficiles, et la chance avait grandement contribué au succès de l'opération. Pourtant, malgré les épreuves, malgré les souffrances, les dangers et blessures, le dragonnier ne pouvait s'empêcher de sourire.
Jarzahl, lui, ne prêta que peu attention aux simagrées de Samoth qu'il ne connaissait que trop bien. A cela il préféra rendre la salutation distinguée dont avait fait preuve Dark.


* Bonjour Jarzahl, je suis heureuse de voir que vous nous avez rattrapés en route, malgré cette tempête. Votre arrivée, seuls, à la cité des drows aurait pu être risquée *

* Salutations, Dark, dragonne aux éclats d'Ébène. Heureusement, oui, la tendance de Samoth au retard n'a pas déteint sur notre empressement. Et je n'allais pas risquer une arrivée seuls pour une telle situation *

En effet, arriver en territoire drow sans drow à ses côté était une expérience que ni Samoth ni Jarzahl n'aurait pu oser souhaiter. La prudence était d'autant plus nécessaire que la situation était délicate.

- Myad ?! s'exclama-t-il comme si elle revenait d'un pays trop éloigné pour être nommé.

Décollé de son aimée, Samoth contempla l'autre silhouette qui se profilait devant lui. Cela faisait longtemps que le dragonnier n'avait pas vue la mystérieuse drow. La dernière fois, dans le manoir Krayt, la situation avait une fois encore été... délicate. Et à cette occasion, Myad avait sauvé la vie du dragonnier - mais pour une fois, ce n'était pas sa faute s'il avait eu des ennuis, c'était d'avantage celle de Marek.
Il serra dans ses bras la nouvelle dragonnière, et salua respectueusement le reptile ailé. Il ne savait pas quelle distance les séparaient du coeur du territoire drow, mais peu lui importait à présent. Il avait rejoint le groupe pour terminer ce périple, et le vent où le froid n'allait certes pas le déranger. Ils étaient telles une vaine brise, insignifiante face au passé et aux épreuves à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Myad
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Sam 24 Oct 2009 - 19:35


Au moins, Dark et Djenka étaient conscientes de la gravité de la situation. Le péril était clair, certain, indéniable. C'étaient dans ces moments-là que Myad aimait avoir la présence de Marek à ses côtés ; même si Yenlui et son père étaient là, ils étaient l'un comme l'autre limités - le dragonneau par sa jeunesse, le prince par sa fonction - tandis que son meilleur ami aurait pu l'aider quoi qu'il advienne. Elle avait souvent peur, ces derniers temps. Peur qu'il apprenne de qui elle était tombée amoureuse. Peur qu'il la rejète. Peur qu'il la blesse, qu'il la tue... Son compagnon ne commenta pas ces pensées pleines de sens qu'il préféra ignorer en espérant qu'elle passerait à autre chose. Le reptile savait que rien ne pourrait redonner espoir à la demi-drow, et surtout pas des mensonges qu'elle ne croirait pas.
L'elfe noire s'approcha de la jeune femme, qui descendit gracieusement de sa monture, malgré le poids ballotant de sa cape sur ses épaules. Celle-ci lui toucha le bras, lui témoignant ainsi son soutien, sa confiance. Son propre bras se posa sur l'épaule de son amie, en signe de remerciement et de partage. Elles se fixèrent ainsi quelques secondes, savourant le semblant de paix que leurs instincts drows faisaient naître en elle avec ce geste apparemment si anodin.

* Tu as raison Ayahantê, il faut craindre cette entrevue, car elle va mal se passer. Elle pourrait même très mal se passer. J'ai peur moi aussi. Peur pour mon avenir avec Samoth, j'aimerai tellement que les drows l'acceptent, et non comme un ennemi, mais comme l'elfe qui partage ma vie. Je dois des comptes à ma Reine, et c'est pour cette raison que je me rends à Goterada, mais je suis quand même heureuse d'y aller, car Samoth n'est pas le type d'elfe que les drows détestent pas dessus tout, je crois qu'il n'a jamais eu de problemes avec eux, et qu'il n'est pas du genre à juger, il ne connait juste pas notre système. *

Myad n'ajouta rien.
La monarchie des drows est très simple à comprendre : une femme gouverne, implacable et terrible. Elle doit à la fois commander des créatures aussi ténébreuses qu'elle et se prévenir des tentatives des autres femelles de la supplanter. Avoir les dents longues est une caractéristique de la race dont les deux femmes étaient dépourvues ; toutes deux avaient l'obstination, l'impériosité, la sauvagerie et le sadisme combattif en guise de cadeaux génétiques. Myad, elle, ne supportait pas l'authorité. Elle acceptait de faire ce qu'on lui disait si elle en avait envie. Selon Athor, c'était à cause de son sang royal. Pour sa chair, c'était elle qui devait donner des ordres, et c'étaient aux autres de lui obéir. La jeune femme trouvait cela assez effrayant.
Pour ne rien ajouter à son malaise, leurs amies les toisèrent d'une façon éloquente qui fit grogner Yenlui avec mauvaise humeur.

* Et puis, il y a vous*
* Oui, j'ai peur pour vous. Toi, ton père et moi sommes les uniques dragonniers de Goterada. Et le fait que tu sois des notres ne plait pas à la Reine, car d'une part, c'est à toi que revient ce poste, et d'une autre, parce qu'elle ne te considère pas comme une drow *

La demi-elfe laissa échapper un rire sans joie.

*C'est normal. Je ne suis pas une drow.*

Son compagnon à écailles lui administra un coup d'épaule sévère qui la fit à peine tressaillir (en partie parce que ses bottes s'étaient collées à la boue spongieuse) mais qui aurait renversé un boeuf. Sa colère lui piqua le coeur comme des étincelles diaboliques.

*Je déteste quand tu te rabaisses de cette manière !*
*Ce n'est que la vérité, Yenlui.*
*Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu es drow, et tu es elfe. Tu es deux et non pas rien du tout. Car c'est que tu sous-entends par cette négation.*

La jeune femme préféra garder le silence. Elle n'avait rien à dire, et il avait raison.
Les réflexions de Djenka papillonnaient jusqu'aux autres, leur faisant profiter de ses conclusions on ne peut plus déprimantes. Ayahantê savait déjà tout cela, et l'entendre dans l'esprit de l'elfe noire ne fit que les graver un peu plus profondément dans la chair tendre de son coeur malmené.

* Je pense que la Reine prendra peur. Le trône, revenait normalement à ton père, mais les hommes n'ont aucunes autorités chez les drows, c'était donc normalement à une de ses héritières de s'emparer du trône. Cependant, il n'en avait pas, mise à part toi, que l'on a découverte recemment. Et pour les elfes noirs, il était hors de question d'avoir pour reine une hybride, car c'est comme ça qu'ils te voient. De toute façon, la Reine était là depuis longtemps déjà. elle s'est donc toujours méfiée de Athor je pense, mais voilà que désormais, ses deux apprenties, donc les femmes les plus puissantes du royaume, et l'une d'elle est la légitime héritière du trône. De plus, elles ne sont pas seules, elles sont accompagnées par leurs dragons, nous sommes accompagnées - rectifia-t-elle- ces créatures craintes, et respectée dans l'Alagaesia toute entière. Pour elle, je pense que c'est comme si Athor avait formé une sorte d'armée visant à la détrôner. Et il pourrait y avoir une part de vérité la dedans. Le trône est à toi, et tôt ou tard, tu devra prendre le pouvoir, peut-être même par la force...*

Les deux femmes étaient passablements démoralisées ; la bonne humeur de la sang-pur en était à ce point entachée qu'elle en avait perdu tout sourire. Le dragon d'or ploya son long cou, approchant son museau aux naseaux frémissants du visage adoré. Il détestait qu'elle souffre. Sauf si c'était lui qui l'ennuyait. Lui seul avait le droit de la blesser. Il ne supportait pas de sentir des sentiments négatifs noircir son âme déjà torturée.

*Vous les bipèdes, vous adorez vous ronger les sangs en vain. Nous ne savons pas ce qui arrivera, et cela ne sert à rien de vous en soucier encore plus. Et puis...*
* Vous n'êtes pas seules. Yenlui et moi sont là, et jamais nous ne laisseront une menace s'approcher de trop près *

Myad prit la gracieuse tête du dragon entre ses mains, l'eau dégoûlinants sur ses gants, et les fit glisser le long de son cou. La gueule du jeune reptile vint se blottir contre son torse, y répandant sa chaleur par des écailles dures, et son visage se logea entre l'épaule et la naissance du cou. Pendant un moment, tous deux ne firent que partager une commune chaleur, celle du corps et celle du coeur, lorsqu'une odeur familière picota leurs narines. D'un même mouvement, ils se redressèrent. Par réflexe, la Gardienne porta une main à sa hanche, mais ne dégaina pas.

Une silhouette se matérialisa en traversant le rideau de pluie, à peine visible que Djenka bondissait déjà dans ses bras.
Myad rétracta son esprit à l'intérieur de sa tête avec une rapidité tenant de l'instinctif pour ne pas que son malaise, sa souffrance arrivent jusqu'aux autres. Seul Yenlui en fut témoin. Il mordilla tendrement sa joue du bout de ses dents.
Puis, il se redressa pour examiner d'un oeil critique le reptile inconnu que Dark saluait. Il n'alla pas à sa rencontre, préférant rester près de sa fragile Dragonnière, mais ne témoignait pas moins par son cou dressé, ses pupilles contractées et ses narines frémissantes un vif intérêt pour le nouveau venu.

* Bonjour Jarzahl, je suis heureuse de voir que vous nous avez rattrapés en route, malgré cette tempete. Votre arrivée, seuls, à la cité des drows aurait pu être risquée *
* Salutations, Dark, dragonne aux éclats d'Ébène. Heureusement, oui, la tendance de Samoth au retard n'a pas déteint sur notre empressement. Et je n'allais pas risquer une arrivée seuls pour une telle situation *

Dark lui avait fait profiter de leur dialogue, ce qu'il apprécia. Il aurait été furieux d'être mis à part comme un gamin incapable. Ses iris rubis flamboyaient dans l'air gris.

*Risquée est un terme plutôt faible, à mon avis. Alors, tu es Jarzahl. Mon nom est Yenlui, fils d'Arget et frère d'Eluna et d'Elthanyn.*

Il avait, c'était le moins qu'on puisse dire, un solide pedigree. Cette idée fit sourire Myad, qui connaissait le nom de son père - ce qui ne faisait que confirmer cette conclusion.
Samoth tourna la tête vers le nouveau couple, comme sortant d'un rêve, et croisa la lumière verte des yeux de l'hybride.

- Myad ?!

Il se serait exclamé : un lapin à trois pattes avec un tatouage d'elvis ? que cela n'aurait pas sonné différemment.

- Samoth, répondit-elle d'un ton distant, glacée par ce salut.

Il s'approcha d'elle, et un grondement menaçant fit vibrer le corps menu du jeune dragon tandis que la jeune femme restait immobile.
Ils se toisèrent un moment, elle jaugeant les émotions défilant dans les beaux yeux de l'elfe, lui faisant de même. Elle sentit à sa façon de la regarder qu'il se souvenait de cette nuit où elle l'avait sauvé. Cela avait été sa première incarnation du Bien, déclenchée par une envie impérieuse de sauver un être de la souffrance, de la mort. Depuis, elle avait failli s'incarner en ressentant le deuil d'Hatondrê, mais rien de pareil. La prochaine fois qu'elle serait sur un champ de bataille, Athor serait forcé de placer des barrières à ses pouvoirs, ou à la moindre blessure sur l'un de ses amis, elle dévasterait les alentours.

Il la prit dans ses bras. Une seconde, la demi-drow se raidit, puis elle se détendit et le pressa doucement contre elle. Son odeur fleurie était une symphonie de douceur qui lui rappelait, en moins piquante, l'arôme de Djenka.

*Qui se ressemble s'assemble, ce n'est pas ce que disent les mortels ?*

Le sous-entendu de Yenlui était à la fois saractique et cruel. Myad lui lança un regard terrifiant qui ne destabilisa pas le dragonneau, très fier de sa pique.

*On dit aussi que les opposés s'attirent. Par conséquent, ces proverbes s'annulent et ne veulent rien dire.*

Samoth salua Yenlui, qui lui répondit d'un hochement de tête. Sa Dragonnière, bouillant de rage, n'en montra rien mais se détacha de lui.

*Nous allons continuer ensemble. Arget viendra nous retrouver avant le passage secret, afin que l'elfe et son dragon ne puissent y revenir seuls. C'est la tradition.*

Ce fut sans aucune marque d'affection qu'elle remonta sur le large dos, brûlant, de son dragon, qui commençait déjà à piaffer d'impatience. Galoper sous la pluie l'amusait énormément. C'était bien le seul...

*Je passe devant, sauf si vous y voyez un inconvénient.*

Sur ces entrefaites, sa monture partit comme un bolide en projetant une gerbe de boue derrière lui. Il s'ébroua, poussa un hululement d'excitation et prit le galop en éclaboussant la prairie devenue marécage.
Des montagnes dessinaient des formes sombres à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Sam 31 Oct 2009 - 0:33


[Désolé du temps mis pour la réponse, de la longueur peu conséquente du post, et de sa qualité inadaptée. Je suis assez surchargé en ce moment, c'est pas facile. Mais je suis certain que vous me pardonnerez ces écarts ]



Jarzahl observa plus en détail son compère écaillé.

* Yenlui, j'ai entendu parler de toi. c'est un honneur que de te rencontrer enfin. *

Le dragon aux éclats de l'aurore, distrait par les pensée qu'il partageait avec son bipède, alla porter plus loin son regard. En bien des lunes, le dragonnier avait enchainé les combats et les prompts voyages. Depuis près de deux mois, il avait servi pour le Vanyali, avait tué plus d'hommes qu'il ne pouvait en compter, et vu plus de sang qu'il ne lui en fallait apercevoir pour toute une vie. A peine en avait-il eut fini avec ses obligeances de la guerre que sa présence fut quérit en ce lieu. Les choses s'étaient bien vite enchainée, et quelque put être la capacité d'adaptation de l'elfe, il n'était pas encore libéré de la violence qu'il laissait derrière lui, et il l'était d'autant moins qu'il redoutait celle qui se profilait devant lui.
Éduqué en grande partie par les nomades du désert, des commerçants réputés pour leur qualité de travail, mais pas leurs révérences, c'était d'eux qu'il tenait ses habitudes en ces troubles périodes. Pourtant il était plus que familier aux coutumes et traditions d'à peu près tout les peuples, ayant longtemps été formé par des elfes.


*Je passe devant, sauf si vous y voyez un inconvénient.* finit par dire Myad.

Samoth profita d'un instant de répit pour respirer profondément, et, faisant signe au reste du groupe d'attendre un court instant. Il devait effectuer ce rituel, autant pour cet instant que pour celui qui l'attendait, à Goterada. Il se plongea plus encore dans les abysses de son esprit... Il n'y avait plus rien autour de lui. Seulement le calme, et sa concentration en devenait plus intense que jamais. De ce calme naquit une agitation magique, élevant son aura dansante tout autour de l'esprit. Jarzahl, lui, regardait plus qu'il ne ressentait, cet étrange calme et cet étrange mouvement. Il savait où son dragonnier voulait en venir, et ce qu'il faisait, mais il ne l'avait tout simplement jamais vu.

Ouvrant à nouveau les yeux, sans encore prêter une quelconque attention à ce qui l'entourait, il leva le bras, et en un gracieux mouvement, lui fit dessiner une antique danse elfique, faisant parler par la voix de sa magie les éthers du Dieu hôte. Alors sa voix, étrangement délicate sous le fluide magique, s'éleva dans les esprit pour clamer en une vitesse que l'on ne connait que dans ce royaume de songe.



" Fra Esterni Kopa du Dagshelgr, Atra Kvetha brisingamen un evanys thelduin, Un skölir nosu sem mor'ranr: Drow moi un Älfakyn dröttningu, Yawë vinr, Skulblaka moi du kuldr un Bjartskular Se yreya aptr esterni, Vanyali du Ageati atra de wiol nosu zar' dramra varda. Atra Wyrda fra esterni Weise ! "

    Par la grâce des dieux et en ce jour prospère,
    Puissent mes salutations accueillir les éthers
    Pour que notre périple demeure en saine paix
    Ô elfes noires, héritière, aux bien noble traits
    Ô dragons vermeils aux écailles étincelantes,
    Recevons ce présent, frénésie élégante
    Nous laissant arborer notre pénible route.
    Offrande du destin par la céleste voute !


Alors qu'autour de lui il pouvait presque voir la magie qu'il avait dispensé à cet événement, Samoth sentit son esprit s'éveiller, comme si de sa cécité il émergeait peu à peu pour finalement redevenir lui même. Pour finalement être prêt à la confrontation avec les drow. Utilisant alors le son de sa voix pour communiquer, il chuchota presque, la brise étant tombé avec sa révérence.

- Non, nous pouvons y aller, oui.

Les mots d'ancien langage raisonnèrent dans l'esprit du dragonnier. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus utilisé l'invocation du mot pour bénir et saluer une situation et ses êtres. Une technique qui pour les elfes était parfois utilisé comme une révérence, mais qui surtout était un puissant échange par contact magique. Il espérait seulement que cela avait convaincu ses compagnons, car si elles ne l'étaient pas, il peinerait à reproduire la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Sam 31 Oct 2009 - 13:46


La dragonne noire, lasse, s'allongea entre Jarzahl et Yenlui, et soupira. Il était preferable de ne pas arriver trop tard à Goterada, en pleine nuit, tout les drows sont dehors et rien ne leur échappe, et l'arrivée de Samoth et de la nouvelle dragonnière serait peut-être mieux si elle était discrete. Seulement, deux dragons, accompagnés de Arget, ça ne risquait pas de passer inaperçue. Après que l'elfe et la demi-drow se soient salués, Myad, également préssée, annonça le depart. Dark se releva, et admira la petit bète d'or galoper dans la foret avec envie.

* N'y pense même pas ma belle, tu es bien trop imposante pour ça *

Djenka s'était avançée vers sa dragonne, pour remettre bien en place sa scelle, lorque Samoth les arreta. L'elfe noire se retourna brusquement, et le fixa d'un regard interrogateur. Voyant qu'il ne répondait pas, elle se retourna vers le dragon orangé, qui ne lui pretta aucune attention, et fixait son dragonnier. L'etonnant spectacle ne dura que quelques secondes, mais ce fut une des choses les plus étranges, et les plus magiques que la drow ai pu voir. Dark, portait également toute son attention à l'elfe, car elle ressentait bien plus de chose.
Une fois la chose finie, Djenka souriait. Elle comprenait mieux les choses, et surtout ce qu'il s'était passé.

- Non, nous pouvons y aller, oui.
- Attends ! - s'empressa de crier la dragonniere

S'approchant de lui lentement, elle se glissa dans ses bras, et d'une voix inquiète, commença à dire, ce qu'elle aurait voulu cacher de sa nature.

- Je souhaite te prevenir d'une chose. La vie à Goterada n'a rien d'une vie d'elfes. Là-bas, ce sont les femmes qui dirigent tout, absolument tout. Les hommes ne representent rien, ils obeissent aux ordres, ou ils meurent. Et je suis une elfe noire d'une noble famille, j'ai du me comporter de la même manière que les grandes elfes noires de mon monde avec les hommes. Je ne veux pas que ça te choque, je ne suis pas comme ça, et tu le sais. Mais là-bas, j'y suis obligée. Je serait peut-être même obligée d'agir de cette manière avec toi. Mais n'oublies pas que je t'aime, et que si jamais je le fait, ce n'est que parce que j'y suis obligée. Pour simplifier les choses. Je t'aime

Toujours aussi inquiète et effrayée, elle l'embrassa, comme pour se rassurer, et le rassurer à lui aussi. Elle éloigna ses lèvres de celles de son bien-aimé, et lui sourit, avant de se tourner, et de se diriger vers Dark qui attendait, sans cacher son impatience. A peine sa dragonnière sur la scelle, qu'elle fit un bond, et se retrouva dans les airs, sans quitter des yeux le point doré qui filait à travers les arbres.
Elles étaient bientôt arrivées à Goterada.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Myad
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] | Ven 6 Nov 2009 - 11:56


[Première partie terminée ! Je posterai la seconde partie bientôt (quand j'aurais un peu moins de Rps xD) Je vous contacterai, merci pour cette alléchante introduction *.*]
Revenir en haut Aller en bas





I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: I] Crépuscule [PV Dark & Samoth] |


Revenir en haut Aller en bas

I] Crépuscule [PV Dark & Samoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote