AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Hostilités de Narda [GUERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 2 Nov 2009 - 0:48


(j'avais édité, je ne te tenais plus, je t'ai lancé sur Yenlui)
(Et pour ton information, Les Soldats sont résistants à la magie de leur niveau ou inférieur donc un éclair ne me fait rien, sinon me déconcerter. Mais dans la bonté d'âme que je suis, j,aurais laché prise)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 2 Nov 2009 - 4:44


Pendant se temps dans un endroit lointain......

Dans les dédales de rues de Narda, maintenant de plus en plus déserte puisque tous les soldats accourait vers les murailles ou pénétrait lentement l'armée Impérial, marchait un homme singulièrement différent de la plupart du monde.
Il ne portait aucune armure, en fait il portait son habituel costume de forrain, un pantalon noir ajusté serré à la taille par une ceinture ataché par une boucle formée de 4 carte formant un arc bouté, tous des As des quatre type soit le carreau, le pic, le coeur et le trèfle. Il portait en haut de se singulier pantalon une jolie petite chemise blanche enfilé proprement dans son pantalon et un grand pardessus noir qui se découpait à partir des fesse jusqu'a la base pour former deux belle pointe distincte. Il ne fallait pas oublier non plus ses superbe gant d'un blanc soyeux et son grand baton serti d'émeraude et de joyaux de toute sorte. Son grand chapeau haut de forme qui faisait près de 30 centimètre de haut rajoutais encore plus de bizzareté dans le costume singulier de cette homme.

Cet homme il marchait dans les rues calemement comme si tout se qui l'entourait ne le dérangeait pas, les cris et les pleurs des familles, des femmes et des enfants apeuré ne lui faisait rien, non il marchait en sifflotant un petit air joyeux et un immense sourire arborait ses lèvres. Parfois par simple plaisir il chuchotait quelques mots qui nous nous en doutons était imprégné de magie et dans un hurlement de douleur et de peur une famille ou parfois plusieurs famille mourait sous les débris du batiment qu'il venait de détruire magiquement. Il se dirigeait présentement vers le batiment principal de la ville, la mairie, l'endroit maitre de cette ville de pêcheur, la ou tout ce passait autant le réseau commercial que politique et intérieur.
Mais quel horeurre cette batisse, autant des couleurs que de sa forme et de son architecture. Lorsque l'empire controlerait la ville elle serait beaucoup plus belle et grandiose. L'ombre sourit derrière son haut de forme, les mages qui avait permis à l'opération de débuté était maintenant à ses coté, tous encore sain et sauf, leur déguisement leur avait permis de ne pas trop se faire remarquer par les soldats allianceux. Rasapa tourna la tête vers eux en souriant, c'était maintenant le temps de faire trembler et gronder le sol.

Les 30 mages d'élite de l'Empire et Rasapa contournère la mairie qui était au centre de la ville et firent une ligne sur toute la largeur de celle-ci. Il s'Accroupirent, déposèrent leur main sur le sol et commencèrent leur sorts. Les mots filait et coulait comme de l'eau sur une roche ou encore des bout de tissu sur une machine de tisserand. la magie commencait à faire son effet, l'air s'alourdit autour des mages et soudainement le sol commenca à trembler lentement puis plus fortement. Soudainement des craquement se firent entendre et en un instant le sol s'écrasa littéralement. Le sol autour de Narda était sabblonneux et un peu moux, il n'avait fallu qu'une simple poussé et 30 mages puissant plus un Ombre de haut niveau pour redonner cette molesse au sol. Les murs de la mairie se mirent à craquer et tout tomba. Dans énorme fracas la batisse maintenant sur un sol instable qui peinait à la tenir debout se détruisit sur elle-même et s'en suivit une chaine sur les batiment autour. Le chantier était littéralement horrible. Les batisses en partant du centre de la ville et vers les murailles commencait à s'affaiser sur elle-même tuant au passage des dizaines et des dizaines et même des centaines D'habitant c'étant réfugié à l'intérieur de celle-ci.

La ville était de toute facon désuette et ennuyante, l'empire l'aurait rasé de toute facon pour la refaconner à son image, soit fière et puissante. Un vacarme infernal se faisait entendre et un immense nuage de poussière quitta le sol pendant que les batiments s'effondrait lentement. La ville s'évanouissait lentement.......Plus loin de la ville, à des centaines de mètres de la un immense joyaux se mit à briller. Les mages et Rasapa y puisait leur énergie, celle-ci était immense et contenait assez d,énergie magique pour permettre au homme de complètement raser la ville ainsi et de pouvoir un peu se défendre après....


[Je rapelle, je détruit pas les batiment, je redonne au sol sa forme orginel soit du sable et nous le savons, les fondations ne sont pas fait pour tenir sur du sable donc els maison s'écrasent d'elle-même n'ayant plus de bonne fondation,
P.S: Pour m'éviteer des questions ou des plaintes sur la temps, sa prend un bn 10 à 15 minute que pour la mairie donc je vous laisse imaginer l'Expansion :S je dis sa pour Marek et Arkillon, votre batiment est encore loin d'être touché]]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 2 Nov 2009 - 7:16


Arkillon ne réussit à retenir un rire qu’avec difficulté. Marek comptait se mesurer à lui avec une vieille branche pourrie. Kaladarama n’en ferait qu’une boucher, aussi puissant et aussi talentueux soit le créateur du bout végétal, aucun vivant n’égalait Arkillon dans une forge et Kaladarama est le bébé de ce dieu des flammes et du métal. Ayant les deux mains sur la garde, il en retira une, la gauche plus précisément. L’arme de l’ombre est une épée bâtarde ou a une main et demi. Referment sa main libre de manière tel qu’on aurait dit qu’il avait une balle de tennis, l’ombre créa une boule d’air comprimer à l’endroit ou cette étrange chose de couleur verte, jaune, ou rose Very Happy aurait du se trouver. Pourquoi cette petite quantité d’air ? Pour frapper Marek ? Non, Arkillon la lança contre le mur a sa gauche, il l’envoya au même moment que le mur commençait a s’effondrer sur lui-même. Le Renard-Rouge faisait des siennes. Il ne devait pas aimer l’aspect de la ville. Après tout, ce n’est pas une riche citer comme l’on les retrouve en Leonie.

La bulle d’air, aussi rapide que le lancer de Bullpen heurta le mur en question, a son contact tout son contenu ce libera sous forme d’explosion. Le mélange de pierre et de patte collante fut propulser vers l’extérieur du bâtiment, en direction de deux mages allianceux. Leurs corps ne furent plus que viande hacher. L’effet qu’aurait normalement le manque d’un mur a une maison entraînerait son écroulement, mais, dans ce cas si, l’instabilité produite par quatre murs ayant été nullifier, la grange tien le coup. Seul bâtiment encore sur pied il faut dire. Rasapa avait bien frapper. Les murailles étaient déformer et a plusieurs endroits menacent de céder.

Les faire tomber à ses endroits faibles est la tache d’Aurore, longue de ses 14 mètres et quelque, elle transportait de large rocher par la voix des airs. Elle lâchât le premier qui s’effondra sur la muraille, la détruisant à l’endroit. Tuant mages et archers présents et heurter par les debrits. Mais l’espace crée était petit, une véritable entonnoir. Si soldat du Vanyali il y a de l’autre coter, les impérieux se feraient massacrer. Mais quelqu’un tel que Madara lui n’aurait de difficulté a utiliser cette entrer. Pour sa par, Aurore fendit l’air en direction de la masse de chaleur. De sa queue traînante, elle dut elimiter plus d’une centaine d’archer, mages et guerriers qui occupaient les remparts.

Durant ses moments, Arkillon avait passer a l’offensive, libérant les sept pièces de son arme, elles poursuivaient Marek telle un serpent. L’ombre les contrôlait à volonté a l’aide des runes graves sur chacune une d’elle. De plus, dans sa main libre, il avait assemblé de l’énergie afin de contre-attaquer en cas de besoin.

Une fois arriver aux portes, la bête verte ne trouva pas le dragon qu’elle avait vu s’y poser. Prenant plus d’altitude, elle le chercha de regard et du nez sans le trouver. Poussant un grognement de frustration, elle survola le brasier et dévora un mage qui osait l’attaquer. Écrasant un soldat et son épée minable. Soufflant un archer quelques mètres plus loin. Propulsant des débris avec sa queue. Aurore est invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 2 Nov 2009 - 15:01


Hathir défendait tant bien que mal ce qui restait de la porte. Si les soldats avaient peu de chance de passer le mur de feu qui se dressait derrière lui, ici au moins ils arrivaient tous du même côté, et par flux mesuré.
Soudain, il rencontra un peu plus de résistance. A travers les souvenirs de Marek, il reconnu l'Ombre Madara. D'un geste rageur, il envoya l'individu voler dans un coin.
Mais il fut surpris par le pentacle de l'Ombre... Un éclair noir, et le voilà seul au milieu de nul part au milieu de la nuit...

Il huma l'air autour de lui. Un air marin... et personne autour de lui...
Il étendit ses ailes métallisées, et s'éleva dans les airs. Il était sur une petite île. D'un côté l'océan, de l'autre la côte. Il pouvait même apercevoir un halo lumineux. Surement une ville... Narda?
Le Dragon regarda avec plus d'attention l'île sur laquelle l'Ombre l'avait téléporté. Sa forme... La Dent de Requin! Ce n'était pas Narda mais... Teirm!
S'il partait maintenant, il arriverait à Narda dans au moins trois heures...

Son rugissement retentit loin autour de lui alors qu'il exprimait sa rage... Se calmant, il se prépara à utiliser la magie. C'était rare qu'il le fasse. La dernière fois, c'était pour transformer la tombe de Breich en diamant...
Un halo d'une couleur étrange commença à l'entourer... Un mélange de rouge, de violet et de noir. Le vent autour de lui se leva, l'eau battit plus violemment la Dent de Requin, alors que la magie des dragons opérait en lui... Puis, dans un éclat de lumière blanche cette fois, il disparut...


[...]

Un éclair de lumière blanche illumina la bataille, en dehors de Narda. Une immense forme noire se posa en fracas sur les troupes impériales, écrasant une dizaine d'hommes pas assez rapide pour s'écarter.
Hathir ouvrit grand sa gueule, dévoilant ses crocs, et ses pics rouge sang se hérissèrent en même temps que ses yeux améthyste lançaient des éclairs de rage. Un mouvement de queue balaya un bataillon derrière lui, puis il s'envola.
Un flot de flamme rouge rubis suivit sa trace alors qu'il remontait la colonne d'ennemi jusqu'à la porte de Narda, grillant ce qui passait trop près de sa gueule. Peut-être avait-il cramer Madara au passage?

C'est alors qu'il l'aperçu. Plus grande que lui, plus moche aussi. Enfin ça c'est pas dur. Dans un rugissement de fureur, il percuta de plein fouet Aurore. Tout deux traversèrent le mur de flamme, et s'écrasèrent au sol plus loin, bousculant à la fois impériaux et alliés...






Insensible à la démonstration de force de la boule d'air d'Arkillon et de la démolition de Narda, Marek garda son sourire.
Il regarda l'arme d'Arkilon se séparer en sept parties, qui commencèrent à l'attaquer.
Marek lâcha Nordrassil, qui resta en suspense, à tournoyer, puis il tira ses deux épées.
Ainsi armée, contrôlant Nordrassil par la pensée, il paraît tout les coups de l'Ombre, repoussant à chaque fois l'assaut des lames. Et si cela ne suffisait pas, un petit bouclier à face réfléchissante déviait assez la lame pour la faire percuter une des siennes.


- Tu ne m'auras pas comme ça Arkillon, dit-il d'une voix calme. Je peux encore tenir des heures...

Ce qui était presque vrai. Arriverait bien un moment où il fatiguerait...

Mais déjà il trouvait le temps long. C'était bien beau ce jeu de patience, mais c'était lourd à force. Il était un homme d'action.
A force de reculer, il s'était retrouver dos au mur. D'un geste rapide malgré sa carrure, il se propulsa magiquement que Arkillon, s'enroulant d'une boule de feu géante. On eût dit un "chocolat de paris caramel" (dixit Myad) incandescant qui fonçait sur l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mar 3 Nov 2009 - 6:40


Des cris d’acclamation résonnaient sur le champ de batail , le dragon avait disparut ! On entendait les soldat crié leur enthousiasme et leur joie . Grace a cette nouvelle motivation les soldats Léonien redoublèrent d’effort dans leur tâche , ils avaient l’impressions que plus rien ne pouvait les empêcher de prendre cette ville . Madara aurait probablement du se réjouir lui aussi ,mais pour une raison qu’il ne s’expliquait pas il avait tout de même un mauvais pressentiment , il était trop tôt pour crier victoire . Tous comme fait , après a peine quelque minutes , une lumière blanche vain illuminer le champ de batail , le dragon était de retour …

L’ombre n’en revenait pas , comment était ce possible ? Il savait que les dragon pouvait utilisé la magie , mais pas de cette façon . Il n’avait jamais entendu parler d’un dragon qui était en mesure de se téléporter , il avait sous estimer son adversaire , il ne referait plus la même erreur. L’ennui c’était que a cause de son dernier sort , il ne pourrait pas utilisé sa magie avant un bon moment car celui-ci l’avait vider de c’est forces magiques . C’était la tout première fois qu’il avait téléporter un aussi grand objet et il en ressentait les effets . Il lui restait tout de même l’énergie dans ses deux pierres magiques , ce qui serait largement suffisant si jamais il rencontrait un problème majeur mais pour l’instant il préférait se battre au corps a corps pour se donner le temps de reprendre ses forces . Par contre il ne pouvait rien faire contre un dragon sans magie ! Heureusement Aurore vain sauvé la situation , les deux dragon se heurtèrent de plain fouet et s’engagèrent dans un combat sans merci . Madara remarqua que durant la courte absence de Hatir , Aurore en avait profité pour faire une petite brèche dans le mur . L’ombre ne perdit pas de temps , le mur de feu protégeant la porte principale n’étant pas encore dissipé, les hommes n’avait pas d’autre entré que cette petite brèche . Il cria donc au hommes qui se trouvait le plus près de lui :

-Un bataillon avec moi !

Sans poser de question les hommes le suivirent au pas de course en se protégeant de leur bouclier pour ne pas être atteint par les flèches ennemis . Arriver a la brèche quelque homme était tombé au combat a cause des archers ennemi mais ce n’était rien de dramatique . La brèche était effectivement très petite ,à peine suffisante pour un homme et demi , sans perde de temps Madara i pénétra , beaucoup d’homme attendaient de l’autre côté lance a la main pointer sur lui . L’ombre avait envisagé une telle possibilité et avait donc apporté avec lui un petit accessoire qu’il trouvait très utile dans de pareil occasion . Une petite fiole qui contenait un liquide jaunâtre très dangereux, il l’avait sortit de sa ceinture un peut avant de rentrer dans la brèche . Juste avant que les hommes ne le transperce avec leur lances il lança la petite fiole dans la foule de soldats allianceux à proximité , des que celle-ci entra en contact avec le sol elle explosa ! Les soldats de l’alliance furent projeté dans tous les sens , certain même perdirent un de leur membre dans l’explosion . Profitant de la confusion , l’ombre en profita pour charger les soldat distrait ou bléser qui se trouvait a proximité de lui , arrivant a la hauteur de son premier opposant il l’assomma d’un violent coups du revers avec son bouclier . Il continua ensuite dans sa lancé en dévient habilement la lance de sa deuxième victime , il lui asséna ensuite un précis coup d’épée a la gorge qui eu raison de lui . Un troisième soldat ennemis voulut se mesurer a lui , plus costaud celui la , mais cela n’impressionnait guère l’ombre . Ce dernier tenta de lui donner un coups d’épée au hanche mais Madara bloqua avec son bouclier , il fit ensuite un demi cercle sur lui-même puis trancha littéralement la tête de son opposant . Tous en lançant un regard assassin a ses ennemi il ajouta a leur intention .

-alors qui est le prochain ?

Pendant ce temps, les guerrier Léoniens entrèrent également par petite vague dans la ville avec une énergie féroce , massacrant les soldats ennemis a proximité . La brèche avait porté ses fruits , peut a peut les soldat de l’empire gagnait du terrain en repoussant les soldat de l’alliance …


Dernière édition par Madara le Ven 13 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mar 3 Nov 2009 - 7:03


Arkillon ne cherchait pas vraiment a toucher Marek avec ses lames, un peu d’échauffement quoi. Les lames faisaient de plus en plus reculer l’homme de politique. Petit a petit, le jeune ombre le dirigeait tel un boxer contre le mur. Il fois qu’il lu heurter, le dragonnier réalisa dans qu’elle situation il était présentement, soit dans la merde. Décidant que la meilleur chose a faire étant de se mettre feu, ce qui normalement serait une sorte assez étrange de suicide. Il fonça tel un enrager ayant prit feu et prenant l’ombre pour de l’eau. En une fraction de seconde, Kaladarama ne fut une fois de plus qu’un. Arkillon souriant de plus belle, foncent a son tour vers Marek, il libera l’énergie qu’il avait emmagasiné dans sa paume gauche sous forme d’une gigantesque bourrasque de vent. Si puissante que les flammes furent balayées et la course du chevalier du dragon arrêter. Il avait en face de lui un vent de 100 km/h et plus. Faisant un bond vers l’avant, l’ombre mi son point dans la figure de Marek. La puissance du coup l’envoya valser plusieurs mètres plus loin. Mais, l’ombre n’avait pas encore fini son assaut. Levant la paume gauche vers le plafond, enfin ce qu’il en restait, il le fit s’écrouler sur la tête du chef.. Quittant rapidement la bâtisse, Arkillon la regarda s’effondrer sur Marek.




Aurore se sentit propulser et traversa les flammes, le rubis sur la selle s’activa, la protégeant du feu. Reprenant son équilibre, la créature verte déploya ses ailes et reprit de l’altitude avant d’avoir fait connaissance avec le sol sablonneux. Effectuant un U turn, la bête des montagnes fit face à son assaillant, le dragon noir de Marek, grognant de frustration. Aurore réunit une partie de son énergie magique dans ses cordes vocales. Tel le dragon manipule la magie pour son feu, elle la control pour sa propre arme. Le son ! Ouvrant la gueule, la fanghur poussa son crie paralysant. L’entendre signifiait qu’il est déjà trop tard. Refermant la bouche, elle et Hatir entrèrent en pleine collision ou la bête d’émeraude tentait d’empoigner la gorge noir du lézard avec ses crocs.


( Il est tres tard pas pu faire mieu desoler )
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mer 4 Nov 2009 - 22:12


Marek grogna en sentant le poing d'Arkillon contre son nez. Ha, s'il avait garder son heaume! Il tomba à terre, fit disparaître Nordrassil d'un geste discret de la main. Il ramassait ses deux épées lorsque l'Ombre fit s'effondrer le plafond...

[...]
[Je fais bouger un peu ton perso, mais tu me dirais c'est rien ^^']

Alors qu'Arkillon regardait le toit s'effondrer sur son adversaire, une voix grave et métallique retentit derrière lui:


- C'est dommage. C'était une bien belle grange!

Marek était debout sur un autre toit, encore debout celui-là, les bras croisés. Il avait remit son heaume, et ses deux épées se croisaient dans le dos. La téléportation avait vidée l'améthyste d'une des épaulières, mais le contre-jour que procurait le feu dans son dos lui donnait tout de même une bien belle allure, surtout avec le vent de face qui faisait flotter légèrement sa cape.

Mais il y avait quelque chose d'autre dans Marek. La colère de voir le toit s'effondrer, de ce dire qu'il pourrait perdre, avait changer le dragonnier qui était passer en mode Berserk, une fois de plus. Si bien qu'à la place des yeux à travers le heaume, on voyait deux lumière rouge. Un halo lumineux de même couleur l'entourait entièrement.
Quiconque connait un peu Marek sait que ses phases Berserk sont... ardentes. Son feu est bien plus puissant, mais il ne sent plus la fatigue...
De plus, puisant dans la puissance de son dragon, et celle du coeur des coeurs de Nelinra, toujours avec lui, il leva ses mains autour de lui.
De chaque côté de la rue où se trouvait Arkillon chargea alors un rhinocéros tout en flamme, alors que venait du ciel, un phenix de même nature empêchait toute fuite...



[Par contre je sais pas quoi dire avec Hathir, tant pis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Jeu 5 Nov 2009 - 1:44


Bien que baisser sa défense pouvait mettre sa vie en danger, Gabarel savait que le danger émanait soit d'elle, soit du dragon. Tant que ceux-ci étaient devant lui, il n'y avait rien à craindre. De plus, la conversation qui s'engageait lui permettait un bref repos. La douleur s'atténuerait, le sang coagulerait, l'énergie reviendrait bien assez vite. Oui, Bien que les contacts récents étaient brefs, rapides et précis, c'était essoufflant. Surtout pour quelqu'un qui avait couru de teirm à Narda sans pause...

Le Gladiateur vit dans les yeux du dragon une haine sans nom. Ainsi, ce n'était pas une bête asservie sous les ordres d'un maître. C'était une créature douée de volonté, désireuse de manger celui qui venait de fracasser le crâne de sa protectrice sur le sol. Il vit le reptile jeter un regard sur sa ''mitaine ensanglantée''. Une faiblesse à exploiter? Sûrement pas. Montrer ses faiblesses étaient la dernière chose à faire. Aussi, tentait-il de ne pas grimacer de douleur. Il avait beau accumuler les cicatrices au fil des batailles, elles font toujours aussi mal.

Pourtant, Celui ne put retenir un bref sourire lorsque son adversaire prit la peine de remarquer une incompréhension dans sa phrase. Il attendit patiemment qu'elle ait finit, faisant de son mieux pour traduire les mots qu'elle disait dans son language. Au moment où elle finit, il secoua la tête négativement avant de dire:


-Ne te méprends pas, guerrière. J'affirme me battre pour ma survie. Je ne suis peut-être pas le génie des nuages, mais je sais reconnaître un pays en guerre quand j'en vois un. Et dans ceux-ci, il faut se battre ou mourir. Tuer ou être tué. À moins que les cités soient bien protégés. Dans ce cas-ci, je ne crois pas, vu la facilité avec laquelle Arkillon a pénétré la ville.

Mais j'ignore pourquoi je me bats ici. Bien sur, le gosse m'a promis des réponses si je l'aidais, mais j'ignore quel est son but. Pourquoi suis-je en train de me battre avec les mauves? je pourrais bien combattre avec un autre clan qui aurait un idéal plus propre à la mienne. Encore là, j'ignore quels sont les motifs de cette guerre.

Donc, je sais pourquoi je me bats: Pour avoir les réponses à mes questions sur ce monde qui m'est inconnu et adopter un style de vie propre au pays. Voila ma plus grande chance de survie. Ce que j'ignore, par contre, c'est quels sont les enjeux dans cette guerre. Quelles idées les mauves défendent et quelles idées les ''ennemis'' défendent. J'ignore si tu me comprends...


Il continua, expliquant son point de vue sur les autres sujets de la conversation.

-Peut-être. Peut-être protéger les gens est un bon motif. Mais ce n'est qu'une question de point de vue.

Il enleva lui aussi son heaume, le jetant loin sur le côté. En fait, à mesure qu'il parlait, il réalisait certaines choses. Il rengaina son épée, ne laisssant sortie que celle enroulée dans sa main. Trop long à défaire. Il avanca, fatigué de devoir parler fort et de devoir surveiller ses arrières. La vue du monstre suffirait surement à empêcher les gens d'approcher. Toutefois, se souvenant de la haine de celui-ci à son égard, il garda quelques distances.

-Vois tu, D'où je viens, j'étais esclave. Je ne sais point si vous avez de cela ici, mais peu m'importe. Dès le plus jeune âge, je me battais. Je tuais. Je survivais. Protéger des gens? Dans une arène, il n'y a qu'une personne à protéger, et c'est soi-même. Je n'ai personne à protéger, je n'ai personne en confiance. J'ai même quelques difficultés à croire le petit elfe avec qui je combat. Ses idées sont flous. Son aura est étrangement maléfique. Mais il s'agit de la seule et première personne que j'ai rencontré sur mon chemin qui semblait capable de répondre à mes questions. Et pour répondre à mes questions, un gentil ou un méchant m'importe peu.

''Aimer''. Un terme qu'il avait entendu environ zéro fois. Il se doutait de sa définition, mais ne l'avait jamais vu en pratique, n'en avait ressenti. Il l'avait seulement entendu. Qui, dans une arène remplit de meurtriers, aurait-il pu aimer?

Il lanca un regard incertain vers la femme avant de dire.


-Et aimer... Qui aurais-je pu aimer? Je ne suis qu'un esclave, un objet. Bien que j'ai brisé les chaînes de ma rétention, je me demande toujours si je serais un esclave toute ma vie. À me battre pour quelqu'un d'autre. À obéir à quelqu'un d'autre. Les esclaves n'aiment pas. Pourtant, je suis un homme. Je n'aime pas, parce que l'on ne m'a jamais appris ce que c'était. Je n'ai pas vécu dans un environnement propice à l'amour. J'ai des sentiments, si ceux-ci peuvent bien avoir rapport, mais celui d'aimer m,est encore inconnu. En est-ce ma faute?

Il resserra lentement la poigne de sa main droite sur son épée, le regard sur dragon braqué sur lui le rendant de plus en plus nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Jeu 5 Nov 2009 - 6:31


Arkillon regardait de l’extérieur la grange s’écrouler sur elle-même tel des dominos. Il savait que se n’était pas suffisant pour finir Marek. Mais l’énergie qui lui serait nécessaire pour se sortir de la est de loin supérieur a celle que l’ombre eu besoin afin de faire s’effondrer un bâtiment déjà quasiment écrouler. La bâtisse tomba dans un grand bruit et produit un nuage de poussière.

Arkillon chercha du regard son adversaire quand il entendit une voix dans son dos. Faisant volte face, il vit le dragonnier sur un toit instable, mais encore debout. Une de ses épaulières avait cessé de briller. énergie contenue dans la gem avait entièrement été utiliser. L’ombre n’avait pas encore remarquer que son adversaire avait de telles pierres sur lui. Certes fort utiles, elles sont des épées a double tranchant. Marek allait goûter aux risques de ce balader avec de tels cailloux. Voyant du coin de l’œil, mais le ressentent de toute façon, Arkillon avait un rhinocéros a droite, un autre a gauche, et dans le ciel un mythique phœnix. Esquissant un sourire, le dernier porteur du nom des Keritel se pencha et plaqua sa paume contre le sol. Un pentacle se traça autour de lui a une telle vitesse qu’on pourrait la qualifier d’instantané. Quel genre de pentacle ? Un bouclier demanderait autant énergie que les sorts fort coûteux que Marek avait envoyer. Teleportation, il aimait mieux pas, cette magie est plus demandante que l’on croit. Non, un pentacle de répulsion. Une fois activer, plus rien de peut traverser ses lignes. Physique, psychique ou magique, tout est violemment repousser. Plus l’objet arrive avec force et rapidité, plus le choc est puissant. Ce pentacle utilise majoritairement énergie physique de la collision, ainsi ne demande pas énormément a l’ombre.


Les créatures de flammes heurtèrent avec force la zone d’effet du pentagramme. Ils furent repulser de manière si puissante que la stabiliter magique qui les composaient en fut perturber. Les bêtes perdirent leurs formes et disparurent tel un éclair couleur de sang.

D’un mouvement vif du poignet droit, l’ombre sectionna la ligne énergie de son dessin, coupant ainsi son alimentation magique et par conséquent son existence. Libérant finalement son esprit supresser a deux mètres de rayon. Il l’entendit vers le dragonnier. Sous l’effet de cette soudaine libération, le toucher spirituel d’Arkillon s’effectua deux, sinon trois fois plus rapidement que d’ordinaire. Une attaque mentale ? Sûrement ce que pense Marek alors que le vent changeait soudainement de direction et l’extremiter de sa cape viens lui fouetter le visage de manière douloureuse, laissant sur son passage une magnifique droite rouge-rose. ( T’as bougée Arkillon je bouge Marek ) L’esprit de l’ombre alla plutôt toucher les pierres magiques du grand gaillard et libera leur contenu d’un coup. Étant coller au corps du chef vanyalien, énergie brute libérer se dirigeait naturellement vers la masse de molécules organiques portant l’horrible nom de Marek.

Et puis, comme le dit le dicton, trop c’est comme pas assez. Le corps ne peut supporter une surcharge énergie, il craque sous la puissance qui n’est pas sienne. Marek allait devoir éviter de l’énergie sans en absorber. Comment allait-il faire ? Voilà la question !
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Ven 6 Nov 2009 - 11:34


Il était particulièrement étrange d'être planté en plein milieu d'une large rue pavée, immobile, face à un ennemi tout en armure, et d'échanger de beaux discours. Partout autour d'eux, les hommes tombaient, criaient, ricanaient, hurlaient de peur. Toute cette souffrance paraissait loin d'eux, comme étrangère à leur discussion ; un univers parallèle au-delà d'un rideau de pluie... Yenlui avait beaucoup de mal à se contenir, sa queue puissante fouettant l'air tant il mourrait d'envie d'en finir. Cependant, autant par respect pour le savoir guerrier de sa Dragonnière que pas curiosité, il contint sa fureur.

-Ne te méprends pas, guerrière. J'affirme me battre pour ma survie. Je ne suis peut-être pas le génie des nuages, mais je sais reconnaître un pays en guerre quand j'en vois un. Et dans ceux-ci, il faut se battre ou mourir. Tuer ou être tué. À moins que les cités soient bien protégés. Dans ce cas-ci, je ne crois pas, vu la facilité avec laquelle Arkillon a pénétré la ville.

Il avait raison sur ce point ; l'Ombre était dans la cité comme dans un moulin. Cela la minait de prende conscience que la guerre avait dépendu d'un simple mur de rocailles, d'une large porte, et point final. Elle aurait préféré affronter l'ennemi sur d'immenses plaine, avec pour seul critère de victoire la valeur des soldats. Cela n'était pas le cas. Une seconde, Myad chercha son frère ; une explosion de feu la raidit sous son armure, reconnaissant dans ce bruit familier les attaques du chef de l'Alliance.

- Mais j'ignore pourquoi je me bats ici. Bien sur, le gosse m'a promis des réponses si je l'aidais, mais j'ignore quel est son but. Pourquoi suis-je en train de me battre avec les mauves? je pourrais bien combattre avec un autre clan qui aurait un idéal plus propre à la mienne. Encore là, j'ignore quels sont les motifs de cette guerre.

Myad eut un sourire désabusé, empli de fatalité.

- La guerre, c'est la distraction la plus honteusement délicieuse des puissants qui s'ennuient, dit-elle avec une grimace.

Tout ça pour un bout de terrain, un coffre disparu, de l'argent ou du pouvoir, encore et toujours. C'était une chose qui ne changerait jamais.

- Donc, je sais pourquoi je me bats: Pour avoir les réponses à mes questions sur ce monde qui m'est inconnu et adopter un style de vie propre au pays. Voila ma plus grande chance de survie. Ce que j'ignore, par contre, c'est quels sont les enjeux dans cette guerre. Quelles idées les mauves défendent et quelles idées les ''ennemis'' défendent. J'ignore si tu me comprends...

Oui, elle le comprenait. La jeune femme hocha doucement la tête. Ce n'était pas son accent à couper au couteau qui l'empêchait de compatir à sa situation. Si elle avait rejoint l'Alliance, c'était pour passer plus de temps aux côtés de son premier amant. Elle y était restée parce qu'elle y avait trouvé des amis, presque une famille... Cette sensation d'être balloté entre des mondes incompréhensibles et tous semblables, l'immotelle connaissait.

-Peut-être. Peut-être protéger les gens est un bon motif. Mais ce n'est qu'une question de point de vue.

Le guerrier ôta lui aussi son heaume, choisissant par là de se dévoiler autant qu'elle. La demi-drow apprécia son sens de l'honneur. Il n'osait plus se battre contre elle parce qu'ils se disaient l'intéressait, et peut-être aussi à cause du reptile fulminant qui la tenait jalousement entre ses antérieurs. Myad remarqua que plusieurs soldats léoniens, regroupés un peu plus loin, les regardaient avec un mélange d'horreur et de doute. Ce n'était pas bon. Le guerrier ne les avait pas vus ; il rengaina. Elle garda Wyrda en main, justement parce qu'elle craignait d'avoir à s'en servir bientôt, et pas contre son adversaire curieusement...

-Vois tu, D'où je viens, j'étais esclave. Je ne sais point si vous avez de cela ici, mais peu m'importe. Dès le plus jeune âge, je me battais. Je tuais. Je survivais. Protéger des gens? Dans une arène, il n'y a qu'une personne à protéger, et c'est soi-même. Je n'ai personne à protéger, je n'ai personne en confiance. J'ai même quelques difficultés à croire le petit elfe avec qui je combat. Ses idées sont flous. Son aura est étrangement maléfique. Mais il s'agit de la seule et première personne que j'ai rencontré sur mon chemin qui semblait capable de répondre à mes questions. Et pour répondre à mes questions, un gentil ou un méchant m'importe peu.

Esclave... Se battre pour survivre... La demi-elfe effectua une sorte de courbette particulièrement gracieuse, qui n'était pas ironique mais bien emplie de tristesse.

- J'ai souffert et j'ai vécu comme une bête pendant tellement d'années... Il m'a fallu tuer pour subsister, je ne croyais en personne et je n'avais personne à aimer. Bien sûr que je comprends ce que tu ressens. La torture, la prison me sont familières. Tu n'as pas devant toi une aristocrate élevée dans le coton qui croit naïvement que le monde est tout beau, tout gentil et incroyablement simple...

Le guerrier paraissait dérouté par ses paroles, comme si Myad s'était mise à parler en drow. Il était évident que mener une existence d'errance sans attache et sans but ne devait pas permettre de comprendre l'amitié, l'amour, la haine, et tous ces sentiments beaux et destructeurs qui avilissent si aisément ceux qui s'y perdent.

-Et aimer... Qui aurais-je pu aimer? Je ne suis qu'un esclave, un objet. Bien que j'ai brisé les chaînes de ma rétention, je me demande toujours si je serais un esclave toute ma vie. À me battre pour quelqu'un d'autre. À obéir à quelqu'un d'autre. Les esclaves n'aiment pas. Pourtant, je suis un homme. Je n'aime pas, parce que l'on ne m'a jamais appris ce que c'était. Je n'ai pas vécu dans un environnement propice à l'amour. J'ai des sentiments, si ceux-ci peuvent bien avoir rapport, mais celui d'aimer m,est encore inconnu. En est-ce ma faute?

Ayahantê n'avait plus envie de se battre contre cet humain - et elle sentit l'exaspération de son dragon comme une piqûre dans son esprit. Pourtant, c'était simple, le cri de désespoir que l'on percevait dans ses paroles l'atteignait en plein coeur. Sous son Ere blanche, elle était beaucoup plus sensible que quiconque à la détresse des autres.

- Non, ce n'est pas de ta faute, dit-elle avec douceur.

Longtemps, elle s'était accusée du mépris, de la haine des autres. Il lui avait fallu leur affection pour réaliser que ce n'était pas le cas.

- Est-ce de notre faute si nous sommes nés ? Pouvons-nous être insultés parce que nous avons envie d'exister ? A-t-on le droit d'être tués juste parce que nous avons essayé de vivre comme nous le désirions ? Les gens craignent ce qu'ils ne comprennent pas. Ils éliminent ce qui leur est différent.

La jeune femme voulut avancer, mais Yenlui la retint. Une tension durcissait ses membres.

*Lâche-moi !*
*Non, c'est trop dangereux.*
*Il ne me fera rien, il a rengainé.*
*Je ne parle pas de lui !*

Myad revint au groupe de guerriers qui les avaient fixé tout à l'heure et ses pupilles de chat se dilatèrent d'horreur. L'immortelle se dégagea avec brusquerie des pattes de son dragon, bondissant avec une grâce toute féline, et le poussa précipitamment vers l'intérieur de la ville.

*Mais ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu as perdu l'esprit ?*
*C'est toi qu'ils visent ! Va-t-en !*

C'est alors qu'un bruit de tonnerre emplit la rue de son rugissement. Myad n'avait jamais vu de canon auparvant. Encore moins mobile. Sans doute était-il précisément là pour les reptiles un peu trop remuants dans le camp adverse... Elle n'eut pas le temps de méditer plus avant.
L'énorme boule de pierre apparut dans son champ de vision, fonçant droit vers son dragon. Prenant son épée à deux mains, elle eut juste le temps de la tendre comme une défense de dernière fortune devant elle... Et la pierre la projeta contre un mur.
Il y eut un frisson dans la bâtisse, comme si le mur allait s'effondrer. Le corps tendre de la jeune femme ne bougeait plus. Le très gros rond de pierre se détacha, tomba et roula lourdement sur le sol. Sa victime s'effondra mollement sur les pavés. Un rugissement de fureur transperça les tympans des soldats, résonnant dans toute la ville en un écho funeste. Yenlui étendit les ailes, étalant d'une lueur dorée tous les environs, bondit dans les airs et fonça sur la machine de guerre. N'ayant pas eu le temps de recharger, les soldats durent abandonner le canon et fuir dans tous les sens. Des crocs longs d'une trentaine de centimètres se plantèrent dans leur chair, faisant gicler leur sang rouge sur les écailles du dragon. Il réduisit en pièces les quatres humains, les piétinant, les déchirant, rugissant avec toute la colère dont il était capable. Il sentait la vie de sa Dragonnière comme une très petite, toute petite flammes qui tremblait dangereusement. Une fois les cadavres méconnaissables, il fonça vers elle et s'approcha de son corps immobile.

Myad gisait sur le côté, sa côte de maille et son ventre rougis d'un sang noir, le sien. En se brisant, son épée avait aggravé l'impact, lui ouvrant l'abdomen et lui brisant les côtes. Respirer était un supplice ; son souffle n'était qu'un sifflement. Le roc avait gravement touché le ventre tendre de la jeune femme, et le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas se soigner. Son père, à des centaines de mètres de là, contenait difficilement sa rage. S'il laissait la magie de sa fille se libérer, elle s'incarnerait aussitôt. Se sauvant elle, mais anéantissant la ville. Yenlui la poussa du museau. Il émit un gémissement, entre la supplication et la menace, lécha ses plaies en essayant de ne pas avaler son snag empoisonné.

La jeune femme flottait entre la conscience et l'inconscience, perdue dans un monde où il n'y avait que la douleur, et la sensation de, tranquillement, se vider de son sang... Elle avait froid... Elle n'avait même pas conscience que son dragon était près d'elle. La demi-drow se demanda si Marek et Arkillon se rendraient compte qu'elle était en train de mourir. Sans doute pas...

Yenlui se tourna vivement vers le guerrier, le foudroyant du regard.

*Fais quelque chose, toi !* songea-t-il avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Ven 6 Nov 2009 - 16:59


Il rengaina son épée, non parce qu'elle était devenue inutile, mais parce qu'il montrait clairement le goût d'arrêter le combat. Elle semblait bien plus digne de confiance qu'Arkillon. Il semblait fourbe et comme elle l'avait dit, la guerre, c'est les échecs version grandeur nature des puissants. Il y avait simplement plus de morts, plus de blessés, un échange social des plus médiocres...

Il ne remarqua pas le regard de la femme qui se glissa derrière lui. Peu être avait-elle vu quelqu'un qu'elle connaissait perdre la vie. Peut-être Le dragon lui parlait mentalement de regarder derrière lui. Car, bien sûr ,ces deux parlaient d'une manière inconnue à Gabarel.

Elle était d'accord en tout point avec ce qu'il disait, et Gabarel relâcha la tension sur ses épaules. Enfin, ils avaient atteint la même longueur d'onde. Elle le comprenait. Elle savait ce qu'il avait ressenti, à la même échelle ou à une échelle différente. Mais peu importe. Le résultat est le même

Il vit aussi la minime altercation entre elle et son dragon, comme si elle cherchait à se défaire de son emprise surprotectrice. Elle rejetta son regard derrière lui, se défit brusquement de sa personne, et commença à pousser le dragon. Gabarel arqua un sourcil, se demandant si la fille était complètement là.

Ou peut-être simplement quelque chose, qu'elle fixait depuis le début, derrière lui la poussait à agir de cette façon.

Il se retourna.

Le boulet de canon partit comme un tigre vers lui, le reptile, et son ex-adversaire. Il n'avait reconnu la menace qu'avec le deuxième oeil, le temps que le canon lui percute le bras droit. La force le propulsa dans un tourniquet avant de perdre équilibre et de tomber au sol. Le sable amortit sa chute...

Le sable? Il était de pierre quand il était arrivé...

Il creusa légèrement le sable, piqué par la curiosité, tentant de chercher la pierre qu'il avait vu auparavant. S'il n'était plus là, les batîments, n'ayant plus la base qu'ils avaient, pouvaient s'effondrer à tout moment.

le Gladiateur entendit un rugissement de rage. Le dragon était surement touché. Aussi, il était là, en train de dévorer les attaquants de couleur mauve, celle-là même qu'il portait. C'en était trop. Il arracha son tabard, révélant son armure dorée, massacrant les deux mauves fuyant la colère du reptile mythique.

Alors, il se tourna où la femme était quelques instants plus tôt. Elle y était toujours... Mais plus dans le même état.

Il poussa un juron, courant vers la blessée, tuant quiconque, orange qui ne redoutaient plus le dragon ou mauve, dans son chemin. Il allait se rendre à la personne à terre. Coûte que coûte.

Le dragon se rendit plus vite que lui. Il étudia comme lu la blessure.

C'était pas joli. Le ventre était bousillé, dû à l'impact du boulet. le sang coulait à souhait, et l'épée qu'elle avait utilisée pour se défendre lui avait scié la poitrine dans une plaie fatale. Brusquement, mais pour éviter une douleur durable, il retira la lame logée dans la cage, laissant un flot de sang l'asperger. Dans un réflexe, il mit son bras devant son visage, laissant l'avant bras être aspergé de liquide étrangement noir. Il vit le regard du dragon, prêt à le manger comme s'il le tenait responsable.


-J'y suis pour rien, reptile...

Malgré son bras démolit par le canon, il entreprit de tirer la femme dans un batîment, le plus sûr, avant d'enlever sa protection, voulant enlever toute entrave à ses poumons. Son souffle n'était qu'un sifflement, c'était mauvais signe.

La blessure était grave. Trop grave pour ses maigres talents médicinales qu'il apprit sur le top en tant que gladiateur laissé à lui-même

Il jura.


-Why do I have to be surrounded by magicians, but when I need one, no one is here...

Il jeta un regard vers le dragon, trop gros pour la porte.

-Tu serais pas capable de soigner les gens, pas hasard?

Il rit...

-Mais non... C'est ridicule... Un reptile, ça parle pas.

Il sortit du batîment, cherchant un magicien du regard.

Là! un magicien de couleur mauve se tenait en retrait, soignant les blessés. Peut-être pouvait-il faire quelque chose.

Il coura vers lui et tandis qu'il soignait un bras entaillé, il le tira et l'amena vers la bâtisse où la blessée se trouvait.


-Eh! Mais que faites-vous?

[red=color]-J'ai quelqu'un à guérir, sorcier. [/color]

Il entra dans la bâtisse, jeta le sorcier devant lui, à côté du corps de la fille.

-Soigne là...

-Mais... c'est une membre de l'alliance! Une ennemie!

le Gladiateur lui prit le col et le souleva d'un bon mètre.

-Demande moi si je m'en fout, vermine! Soignes là, et tu garde ta tête. Ne la soigne pas, et jamais tu ne reverra ta famille...

il ne savait pas si c'était son regard plein de haine ou ses paroles, mais le magicien éclata en sanglots. Il le déposa près du corps et le magicien se mit à l'oeuvre. Il entendit un drôle de mot.

Waìse heill !

Étrange. C'était la première fois qu'il entendait un dialecte de la sorte, mais il semblait avoir des effets surprenants. Il voyait quelques muscles se recoudre, quelques plaies se fermer. Pourtant, aussi surprenant soit-il, en plein milieu de l'opération, le magicien s'arrêta, en sueur.

-Voila. Elle n'est plus en danger, mais dans un état critique. Elle doit avoir des soins médicaux de toute urgence... Maintenant, laissez-moi... Je vous en prie...

Gabarel grogna. Il prit le magicien par le col encore une fois, et le poussa vers la porte. Vers le dragon.

-Tiens. va soigner tes lopettes de guerriers...


Dernière édition par Gabarel le Sam 7 Nov 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Ven 6 Nov 2009 - 19:58


L’ombre avait libérer l’énergie des pierres de Marek, mais au même moment. Sa vision se brouilla. Au lieu d’avoir devant lui le chef vanyalien. Il tenait une épée et un énorme rocher fonçait à vitesse fulminant vers lui. épée qui tenait ne servit à rien. Littéralement repousser tel un cure-dent. Mais repousser ou ? Vers lui. Il sentit en premier la lame le couper tel un bout de steak en apéritif. La pierre vient ensuite réduire ses os en miettes. Son corps, non… Ce n’est pas son corps. Mais a qui ? Il ne savait pas. Mais il n’était pas en bon état o ça non.

Aussi rapidement que s’était venu, la vision disparut. L’ombre avait un goût amer dans la bouche. Un goût de fer. Le goût du sang. Un doigt dans la bouche. Quand il le retira, son extrémité était recouverte d’un liquide couleur charbon. Le reniflant, était du sang. Mais, il n’avait nulle blessure. De plus son sang était de feu. Couleur de sa passion. Non, les elfes noirs. Eux avaient le liquide transportant l’oxygène de couleur nuit. Mais pourquoi en avait-il dans la bouche.


- Aie !

Son doigt le brûlait. Celui ou il portait l’anneau d’or blanc. L’anneau qu’il avait aussi offert a sa bien-aimée afin qu’ils restent connecter même par delà l’océan. Qu’est ce que ? Vision de mort… Sang noir… La bague… Myad ! Morte… Non impossible.

Oubliant complètement l’existence de Marek, l’ombre ouvrit son esprit au maximum. Par delà les remparts de la ville. A la recherche du toucher de son âme sœur. Elle était pas loin. Mais, son âme était si petite, si faible, presque éteinte. Hurlant de rage. Levant sa main gauche en direction de Marek. Il hurla.


- Essart nosirp !

Un cercle parcourut d’une multitude de ligne apparut autour de la zone ou Marek se trouvait. Un pentacle d’emprisonnement. Ne portant plus le moindre regard pour le dragonnier fou furieux. Arkillon courut en direction de son amour. Sa vitesse équivalent celle d’un pur-sang de course. Ignorant les soldats impériaux clament son nom. Ne prenant même pas la peine de tuer les allianceux. En moins d’une minute il arriva à l’endroit ou se trouvait Myad, son dragon… Mais aussi Gabarel. Un mage de l’empire partait, a bout de souffle.

S’accroupissant sur le fragile corps de Myad. L’ombre constata l’ampleur des degas. Le sorcier du Cercle avait fait un bon travail pour retarder la perte de sang. Mais les muscles qu’il avait reconstitué l’avaient été à la barbaresque. Un amateur en matière organique. Mais, l’empire ne demandait pas a ses mages d’être aussi médecin. Il avait fait de son mieux. Jetant Kaladarama de coter. Arkillon murmura.


- Ne t’inquiète pas ma belle, je suis-la.

Lui offrant un sourire rassurant, il plaqua ses mains l’une par-dessus l’autre, au-dessus de la chaire mutiler. D’une voix rapide et presque inaudible. L’ombre commença a réciter un poème dans la langue des siens. Une longue plainte, magnifique, terrifiante, douce et agressive. De la lumière couleur d’or émanait des paumes de l’ombre. La couleur de sa magie avant l’invocation fatidique d’un dragon. Les tissus se refermaient lentement, petit a petit. Il faisait attention aux moindres détails, ne voulant causer plus de souffrance a la femme de sa vie.

N’entendant rien autour de lui. Entièrement concentrer sur sa tache. De la sueur couvrait son front. Il était à bout de souffle, mais il ne pouvait se permettre de reprendre son souffle. était presque fini. Ne demandant point la permission, il puisa dans le corps des agonisants. Cherchant le reste d’énergie qu’il avait besoin.

Une fois la plaie entièrement refermer. La lumière disparut et l’ombre reprit bruyamment son souffle. Une telle plaie l’avait complètement vider de son énergie. Il ne pouvait même plus ce teleporter.


* Aurore… Revient…

La bête d’émeraude repoussa le dragon sombre de sa grosse patte. Le faisant s’écrouler sur les fortifications. Les détruisant du coup a un autre endroit. Lui donnant un dernier coup de queue. La bête ouvrit grande ses ailes et d’un puissant coup décolla. Elle se dirigea vers l’odeur de son cavalier. Mais ils avaient une bonne ville entière être les deux. Le combat des deux reptiles les ayant amener jusqu'à l’autre extrémité de Narda.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Ven 6 Nov 2009 - 21:33


L'air s'embrasait autour des créatures qui fonçaient sur Arkillon. Certaine façade prirent même feu dans la rue.
Mais malgré la puissance des flammes, qui demandait d'ailleurs que très peu d'énergie au dragonnier berserk, elles furent finalement réduites à néant par l'Ombre.

Malgré l'absence de sensation de perte d'énergie dût à son état Berserk, Marek sentit tout de même sa propre énergie partir de l'améthyste d'une des épaulières (y'en a 4 hein, comme un dragon à deux yeux xD), et se retourner contre lui.
Il commençait à l'absorber, et à la concentrer au niveau de sa main pour lancer une puissante décharge d'énergie, lorsqu'il entendit l'ombre crier un sort vers lui.
Sans réfléchir, de toute façon le potentiel cognitif d'un berserk est pas élevé, il utilisa le soudain surplus d'énergie pour se téléporter dix mètres plus loin sur un autre toit. Le pentacle qui se forma une seconde plus tard n'emprisonna rien si ce n'est de l'air...

Il vit alors Arkillon fuir. Du moins c'est l'impression qu'il donnait. Marek sauta du toit, retombant dans un grand bruit métallique, malgré le sol qui devenait de plus en plus du sable, et il commença à courir derrière Arkillon, ses yeux toujours aussi lumineux, et son aura rougeâtre faisant comme une trainée derrière lui...

Evidemment, il courait beaucoup moins vite que l'ombre, surtout dans son armure de combat.
Lorsqu'il retrouva son ennemi, il était agenouillé auprès d'une jeune femme blonde, à côté d'un dragon doré et d'un grand guerrier impériale.
Reconnaissant à la fois le dragon et la femme, un choc émotionnel frappa Marek d'une telle force que l'effet du Berserker disparu et qu'il tomba à genou, le souffle cours.

Devant lui, Myad était gravement blessé... Myad, sa soeur de coeur... A cause du Berserker, il ne l'avait même pas sentit... Mais surtout, surtout, Arkillon à côté d'elle, qu'il la protégeait, qui la soignait...
Marek aurait bien crié à l'Ombre de se pousser, de laisser sa soeur tranquille, qu'il n'avait pas à la toucher... MAis la passivité de Yenlui le laissa sans voix, et surtout avec beaucoup de trop de questions que son cerveau fatigué par l'effort Berserk involontaire ne pouvait traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Sam 7 Nov 2009 - 0:04


Solär commençait à s'énerver. La bataille faisait rage, il y avait du feu, de la magie et du sang ... bref une guerre. Et il n'amait pas ça.

D'abord parcequ'il est toujours désagréable de savoir qu'on est en présence, dans un camp comme de l'autre, de héros (à plus forte raisons magiciens). ensuite parcequ'il y avait trop d'ennemis et pas assez d'alliés à son gout. Peut-être que les assaillants, en tant que tels, avaient sans doute fait une stratégie qui les faisaient paraître plus nombreux...

mais ça faisait beaucoup quand même

Aussi, lorsqu'il sortit ses dagues, ce fut pour adopter la stratégie dite "des gagues tournoyantes" (on dit aussi stratégie du "on fonce dans le tas et on tranche tout ce qui dépasse" mais c'est moins classe ). Il appréhendait ce moment mais il savait bien, en prêtant serment, qu'il y serait obligé.

Il avait un peu peur ...
mais seulement un peu


"Pour l'Alliaaaaance !!!"

Son premier coup trancha un bras, son deuxième une gorge, son troisième rebondit contre une armure. à partir de ce moment, il perdit le fil et ses pensées se réduisirent à "pare-taille-pique"...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Sam 7 Nov 2009 - 22:52


-J'y suis pour rien, reptile...
*Je veux bien le croire, l'humain, mais fait quelque chose ! Bouge !* s'énerva Yenlui.

Il aurait bien secoué le mortel pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se remue ; mais il aurait peut-être mal compris, et de toute façon, il le devinait très bien tout seul. Le balèze en armure se pencha, glissa ses mains tremblantes - l'une de faiblesse - vers le corps immobile et le tira à l'abri. Le dragon le suivit comme son ombre, ne quittant pas des yeux sa fragile petite Dragonnière dont il ne sentait que trop bien la douleur suraigüe. Il en profita pour arracher la tête d'un guerrier qui se trouvait sur son passage, juste pour se défouler. Cela ne lui apporta aucun bien. Rien ne pouvait le soulager tant que ces battements de coeur étaient si faibles, si hasardeux... La côte de maille déjà largement entamée par les morceaux de l'épée et le roc, tant et si bien que le soldat n'eut aucun mal à l'arracher. La poitrine en sang de la jeune femme était effrayante à voir ; le métal clair s'était enfoncé dans sa chair aussi aisément qu'un couteau dans du beurre. Yenlui émit un gémissement, un frisson faisant trembler ses muscles puissants. Il aurait aimé être utile, pouvoir faire quelque chose pour l'aider, n'importe quoi. Mais il était inutile ; ne sachant pas encore utiliser la magie, il ne pouvait ni la sauver, ni même tenter quoi que ce soit pour elle. Il ne pouvait que regarder...

L'humain, visiblement touché par le sort de son ancienne ennemie, prononça des paroles que le dragonneau ne comprit pas. Il s'en moquait. Par contre, quand il se redressa pour le regarder, le reptile regretta amèrement que lui ne puisse pas comprendre ce qu'il voulait lui dire.


-Tu serais pas capable de soigner les gens, pas hasard?
*Ce serait déjà fait, si je le pouvais ! Stupide humain ! Et toi ? Tu n'en sais rien non plus ? On a l'air fins, tiens !*

Bien évidemment, le mortel n'entendit pas les pensées de Yenlui et éclata d'un rire désabusé. Rien que pour ça, il lui aurait bien bouffé les entrailles. On ne peut pas dire qu'il aimait spécialement qu'on lui rie au nez. Monsieur était susceptible, et ne plus, contrarié.

-Mais non... C'est ridicule... Un reptile, ça parle pas.

Il lui fallut toute sa volonté pour ne pas renverser le mur en le crevant et foncer sur l'humain pour le ratatiner de tout son poids. Ce fut difficile, mais il parvint à garder son calme.
Lorsque le soldat sortit de la bâtisse en courant, Yenlui sortit vivement la tête du bâtiment et le suivit du regard sans comprendre. Ce n'est que quand il le vit traîner un humain en mauve qu'il réalisa ce qu'il avait dans les yeux. Il grogna d'un air approbateur à son approche, ce qui était un extrême honneur de sa part, et ricana intérieurement devant la tête du mage malemené.


-Soigne là...

-Mais... c'est une membre de l'alliance! Une ennemie!

Un grondement de bête menaçante emplit l'endroit, surmontant les tintements du métal, tandis que le guerrier soulevait l'autre de terre avec une amusante aisance.

-Demande moi si je m'en fout, vermine! Soignes là, et tu garde ta tête. Ne la soigne pas, et jamais tu ne reverra ta famille...

Yenlui suivit l'échange avec attention, ce dialogue qui mettait en jeu la survie de sa compagne. Il était prêt à peser sur la balance du chantage s'il le fallait ; il n'en eut pas besoin. Sa tête triangulaire se baissa tout près du corps fragile lorsque l'humain s'en approcha. Une lumière brillante s'éleva de ses doigts, grésillant près des plaies... Le dragon ne pouvait en détacher son attention, cherchant la moindre amélioration dans le corps ou dans le coeur de la jeune femme...
Enfin, il le perçut. Un léger bien-être, une réminescence. Doucement la jeune femme reprenait conscience. Peut-être que ce serait pire, parce qu'elle allait souffrir, mais au moins y avait-il une amélioration. Le reptile la toucha du bout du museau, essayant de la faire bouger. Il sentit son esprit s'agiter un peu.
Une image lui traversa la tête. Il poussa un soupir exaspéré et se redressa.

*C'est bien le moment de t'inquiéter pour ces deux-là !*

Il sentit qu'elle l'avait entendu. Elle essayait de réfléchir et n'y arrivait pas. Tout ce dont elle était capable, c'est ressentir. Une lumière attira l'attention de Yenlui ; un anneau à son doigt produisait une lumière anormale. Il la reconnut aussitôt. La bague d'Arkillon... Allait-il venir à la rescousse ? C'était peu probable. Le dragon en eut assez de passer la tete par la fenêtre et broya un pan de mur en le poussant de l'épaule. L'humain, visiblement d'aussi bonne humeur que lui, rejeta le mage dans sa direction.

-Tiens. va soigner tes lopettes de guerriers...

Celui-ci crut sa dernière heure arrivée quand les crocs énormes s'approchèrent de sa tête ; cependant, Yenlui se contenta de le foutre dehors. Et hop, on n'en parle plus.
Il regarda longuement le mortel, frustré de ne pouvoir communiquer avec lui.

*Je ne sais pas si c'est une chance ou une malchance que tu ne puisses pas m'entendre... Mais j'aurais bien aimé au moins pouvoir te remercier...*

Il n'avait pas été obligé de les aider. En fait la logique aurait voulu qu'il en profite pour attaquer le dragon, éventuellement achever la Dragonnière, et qu'il continue sa guerre. Yenlui avait horreur de ça, mais il était reconnaissant au guerrier d'avoir senti en Myad quelque chose que beaucoup ne devinaient pas. Il essaya de le lui faire comprendre par le regard, même s'il se sentait stupide. Il revenait à sa dame, respirant toujours faiblement, quand une odeur connue flotta jusqu'à lui, parmi les vapeurs de mort et de sang...

*Arkillon.*

Le dragon se tourna vivement vers celui que sa Dragonnière avait reconnu avant lui, soulagé qu'il se soit déplacé, et vexé qu'elle l'ait deviné en avance.

La jeune femme, elle, avait immensément froid. C'était une sensation horrible que de souffrir, de se vider, lentement, doucement, de son sang. De ne pouvoir respirer sans que des milliers de dagues vous transpèrcent le torse. De ne plus sentir que le poids de ses épaules d'acier, de ne plus pouvoir bouger... De n'entendre qu'un brouhaha indistinct, de ne pas pouvoir avaler le sang qui encombre sa gorge... Espérer. Espérer quoi ? La mort ? La mort comme fin et soulagement ?... Et Yenlui ?... Non. Mourir serait égoïste. Elle pense à Marek, elle se dit qu'elle aurait bien voulu qu'il ait tout compris au lieu de la forcer à se taire, elle pense à Arkillon, en se demandant s'il sera peiné de la savoir dans cet état. Elle serre les dents, se tend légèrement.
Une présence... Une âme qui touche la sienne. Tout à coup il n'est plus question de partir.
Le parfum familier de son amant rappela la demi-drow à ses sens ; elle essaya d'ouvrir les yeux, luttant contre le poids infini de simples paupières. Elle ne vit que des ombres, dont une qui la surplombait, dont l'odeur la rassurait. Il était venu, il était près d'elle. Son âme se mêlant presque aussitôt à la sienne dans une étreinte désespérée, la demi-elfe trouva en lui tout le réconfort et la sécurité dont elle avait besoin.

- Ne t’inquiète pas ma belle, je suis-la.

Myad n'était pas capable d'exprimer quoi que ce soit, mais sa reconnaissance était immense et il la sentait. Fermant les yeux, la jeune femme se laissa faire. Qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Il était tout ce qu'elle demandait. La souffrance alors n'était plus que bénigne, rien d'autre ne pouvait l'atteindre.

De son côté, Yenlui ne perdait pas une miette de ce qui s'offrait à lui ; la dernière fois qu'il avait vu Arkillon, il avait la taille d'un chien ; c'était il y avait plusieurs mois. Il en gardait un souvenir très net, surtout de sa fanghur d'ailleurs. Il avait été surpris, méfiant par rapport à cette relation qui ne sous-entendait rien de bon, ni pour lui, ni pour elle, ni pour eux. A présent qu'il avait devant lui la preuve de leur affection commune, le dragon ne pouvait nier quelque chose : le mal (ou le bien) était fait. Il s'inquiéta de la vigueur que mettait l'Ombre dans ses incantations. La lumière exaltée qui émanait de lui était certes bienvenue pour le corps malemené de la jeune femme, mais représentait une dépense d'énergie cruelle pour l'elfe. Il allait se retrouver vulnérable, voire même quasiment inconscient.
Lorsqu'il cessa l'enchantement, le dragon s'avança de lui-même pour soutenir l'immortel de sa grande tête dorée.

*Tu vas tenir le coup, l'elfe ?*

De son côté, la demi-drow clignait des yeux, se redressait difficilement. Elle sentait une certaine force couler dans ses membres, et si ses blessures réclameraient un repos prolongé, elle était rétablie. Par un automatisme instinctif, Myad chercha son amant, qui se trouvait affaissé près d'elle. La jeune femme s'approcha de lui, le prit dans ses bras et le pressa fort contre elle (ça doit donner quelque chose parce que je vous rappelle, messieurs, qu'elle a la poitrine à l'air... xD) en lui murmurant des choses inaudibles pour les autres. Yenlui lui lécha la joue, et recula avec brusquerie.
Une autre odeur connue l'avait interpellé. Et quelque chose lui disait que ça n'allait pas être une aussi bonne nouvelle.

*Myad, navrée de t'interrompre dans de touchantes retrouvailles, mais Marek...*
*Marek ?*

Myad se redressa, cherchant son frère de coeur où il pourrait bien être... Et tout d'abord ne vit que le guerrier à qui elle parlait tout à l'heure. son regard, autrefois glacial, se fit étonamment chaleureux.

- Merci, murmura-t-elle. Merci à toi.

Puis, se tournant vers Arkillon, lui caressant la joue.

- Je vais t'aider à sortir...

Joigant le geste à la parole, la demi-drow glissa un bras sous ceux de son compagnon et l'aida à se lever. Ils sortirent ainsi, et une fois dehors la jeune femme se raidit sur place.
Marek la fixait, intensément. Pendant une seconde, elle crut qu'il allait se jeter sur elle pour la tuer - ou faire une syncope.

- Yenlui, accompagne le guerrier, je m'occupe d'Arkillon, souffla-t-elle.

*Myad...*
*Dépêche-toi.*

Et, résolument, elle avança d'un pas en direction de son ami, le visage incertain...

Une fois la plaie entièrement refermer. La lumière disparut et l’ombre reprit bruyamment son souffle. Une telle plaie l’avait complètement vider de son énergie. Il ne pouvait même plus ce teleporter.


Dernière édition par Myad le Dim 8 Nov 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Sam 7 Nov 2009 - 23:23


Gabarel sursauta. Il ne s'était retourné que pour lancer le ''médecin'' -Où il remarqua un mélange de gratitude et de reconnaissance dans le regard du dragon - qu'en se retournant, il vit le gamin, seul et sorti de nulle part, terminer ce que le magicien amateur avait commencé. Il fit un saut, avantde lâcher par réflexe:

-What are you doing here, kid?

La réponse était évidente. Aussi, il n'en attendit aucune. Il regarda le miracle s'accomplir, la vie s'insuffler dans le corps de la mourante. Il ne comprenait vraiment pas d'où cela pouvait venir. Les grands yeux, il observa l'opération magique. Une fois terminé, Arkillon s'afaissa sur le sol, inconscient. Il regarda ensuite la femme glisser son bras sur celui-ci. Les yeux du Gladiateur changèrent de position afin de donner un réaliste regard d'incrédulité. D'un côté, le chef des mauves. De l'autre, un membre des ennemis. Que faisait-elle?

Puis, cela le frappa. ils étaient peut-être parents, mais Gabarel en doutait. peut-être qu'ils...s'aimaient? C'était donc ça... Ce sentiment inconnu, cet émotion qui, dit-on, était aussi magnifique que dangereux. Cet émotion qui dépassait tout lien du sang, tout rang, tout grade. C'était cela...

Elle se leva aussi lentement que soudainement. Elle le remercia, ce qui l'obligea à s'autoriser un mince sourire.


-Je n'avais pas le choix, non? Il y avait un dragon juste ici qui aurait pu compromettre ma santé...

Il savait que ce n'était pas la vraie raison. Il se doutait qu'elle le saurait aussi. Il l'avait fait car elle avait semé le doute dans son esprit. Et maintenant, il n'y a qu'une personne qui pourrait répondre à ses questions: elle. Ils étaient sur la même longueur d'onde, il avait plus de chances à connaître ses réponses avec elle qu'avec le môme. Ici encore, le môme en question était inconscient.

Mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle demanda au dragon, dénommé Yenlui, de les accompagner. Elle venait de voir un autre homme, mieux habillé que les soldats, probablement plus puissant aussi. Il regarda le dragon, puis Arkillon, puis l'ex-blessée, puis encore Yenlui avant de secouer la tête.


-Je vais bien. Je m'en irai seul.

Il tourna sur ses talons, puis s'éloigna. Sans se retourner, il dit:

-Je suppose que vous avez de quoi à vous dire... Je ne vous dérangerais pas plus, autant dans la conversation que dans cette guerre. En fait, je ne sais même plus qui sont mes ennemis...

*We'll meet again, women...*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Dim 8 Nov 2009 - 14:20


Retrouvant un peu d'énergie grâce à ses pierres, Marek finit par se relever comme il put, faisant faire du bruit à son armure.
Ses yeux, redevenu invisible sous son heaume, fixèrent Arkillon, puis Myad. Il connaissait très bien l'un comme l'autre. Il n'y avait pas de magie là dessous. Rien que de l'amour. Aucun mauvais sort. A part celui du destin...
Son soupir, rendu métallique par la pièce de métal magnifique -bah oui hein- qui lui recouvrait la tête, résonna autour d'eux. Puis sa voix, dans une belle imitation de Dark Vador, fit:


- Tu n'a pas choisit la facilité Myad. A moins que l'on change, tu souffrira un jour ou l'autre, si ce n'est pas déjà le cas... Surtout qu'après Kaylan je te pensais vaccinée contre les Ombres... M'enfin si tu veux t'amuser avec la marmaille, j'espère juste qu'il est plus doux avec toi que l'autre pervers... Et bonne chance Arkillon, je te savais pas si sado-masochiste que ça!

Puis, sans rien ajouter de plus, il se retourna, et commença à partir. Il y avait un brasier qui l'attendait près d'une porte détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Dim 8 Nov 2009 - 23:23


[Je vais te la débloquer, moi, la situation]

Si Myad s'était attendue à ce que Marek soupire, s'éloigne et se terre dans un coin, elle en était pour ses frais. Non seulement il allait l'insulter de manière outrageuse, mais en plus il prendrait pour dire ces choses une voix blasée qui rendait cela encore plus offusquant.

- Tu n'a pas choisit la facilité Myad. A moins que l'on change, tu souffrira un jour ou l'autre, si ce n'est pas déjà le cas... Surtout qu'après Kaylan je te pensais vaccinée contre les Ombres... M'enfin si tu veux t'amuser avec la marmaille, j'espère juste qu'il est plus doux avec toi que l'autre pervers... Et bonne chance Arkillon, je te savais pas si sado-masochiste que ça!

Il y eut deux secondes de blanc, puis la jeune femme lança un regard lourd de sens à son dragon, qui se hâta de venir soutenir Arkillon inconscient à sa place ; puis elle s'avança à grands pas jusqu'à son ami, celui qu'elle aimait tant, et posa une main sur son épaule. Elle tira violemment vers elle. Les lueurs rougeâtres qui dansaient derrière le casque ne l'inquiétèrent pas. Elle était très en colère, et pour mettre une Myad bénéfique en rogne, il fallait y aller. Ses pupilles disparaissaient presque tant elles étaient minces.

- Bonne chance ? Bonne chance ? Qui t'a permis de me considérer ainsi ? Suis-je donc une simple putain pour toi ? Ou pour les autres ? Si c'est comme ça que tu me considères, tu ne vaux pas mieux que Kaylan, justement ! Ah, quelle charmant spectacle avons-nous là ! Tu oses te permettre de juger avec qui je couches, quand à peine dévoilé du deuil de Breich tu fantasmais déjà sur Leyra ? Tu ne vaux pas mieux que moi !

Là, la jeune femme fut forcée de s'arrêter. Une lueur dangereuse dans les yeux du chef finit par lui faire prendre conscience de l'impact de ses paroles, crachées comme du venin...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 9 Nov 2009 - 0:01


Si le début des mots de Marek avait été prononcé dans son état normal, le Berserk avait doucement repris sa place, rendant ses propos non seulement plus violent, mais également inconscients.
Sa voix se faisait plus dure, plus cassante, moins... humaine.

Ses yeux, remplacés à travers le heaumes par deux lumières rouges, fixèrent Myad qui parlait...


- Bonne chance ? Bonne chance ? Qui t'a permis de me considérer ainsi ? Suis-je donc une simple putain pour toi ? Ou pour les autres ? Si c'est comme ça que tu me considères, tu ne vaux pas mieux que Kaylan, justement ! Ah, quelle charmant spectacle avons-nous là ! Tu oses te permettre de juger avec qui je couches, quand à peine dévoilé du deuil de Breich tu fantasmais déjà sur Leyra ? Tu ne vaux pas mieux que moi !

Et ce fut les mots de trop... Le Berserk avait déjà repris totalement le corps de Marek, qui ne contrôlait plus rien.

Un gant de métal noir se referma sur la gorge de la demi-elfe, la soulevant d'une dizaine de centimètre du sol. De son autre main, l'immense chevalier noir empêchait la jeune femme d'attraper son arme, si elle l'avait encore à la ceinture ce dont le narrateur ne se souvient plus.

Pas de mots. Juste un lourd grognement grave qui résonnait dans la heaume, et la lumière rouge qui émanait tout autour de lui, tandis que son feu commençait à brûler la peau du cou de l'Ambassadrice...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 9 Nov 2009 - 6:16


Une fois le sort terminer, l’ombre fut prit de vertige et s’écroula contre les coussins gonflables de sa bien aimé sur le sol. Il haletait, reprenant son souffle, car son corps n’en pouvait plus. Ses yeux, incapables de supporter le poigt de ses paupières, il tentait de les garder ouvert. Tout le restant de son énergie, il l’employait à cette tache. Marek, comment allait-il réagir. S’en prendre la l’ombre. Qu’il en soit ainsi tant qu’il ne touchait pas a Myad !

Sa douce le quitta à la vue du chef jaune ( C’est un Simpson xD) Elle demanda à Yenlui de transporter le jeune Arkillon, ainsi que Gabarel. Mais lui, il n’avait aucune raison de quitter son amante. Il voulait être à ses coter. Venant simplement de la retrouver depuis si longtemps, un trou dans l’estomac, et maintenant que sa vie n’est plus entre les mains des trois sœurs mythiques ( J’ai oublié leurs noms… Celles qui coupent les fils de vie des mortels dans la mythologie grecque… ) Il ne voulait pas prendre le risque de ne pas la voir revenir. Après tous, Marek prendrait sûrement les actes de son ambassadrice comme de la haute trahison. La voyant marcher vers l’homme de politique, Arkillon tenta de l’en empêcher, mais ses lèvres ne voulaient plus remuer. Il se traîna au sol. Non, n’approche pas… C’est un politicien, ils sont pas normaux c’est gens la… Voulait lui crier le dernier Keritel. Il réussit a avancé encore d’un demi-pouce.

Myad et Marek discutèrent, mais le sol n’arrivait pas a ses oreilles ou du moins il arrivait mais son cerveau n’arrivait plus a interpréter ses variations sonores que produisaient leurs cordes vocales. Puis, soudainement, telle un fou furieux dans un parlement, Marek attrapa Myad par la gorge et tenta de l’étranger. La soulevant du sol. Ah… C’est politicien, tous camer oui !

Dans un dernier effort, Arkillon tenta de se relever. Puis soudainement, sa vision ne fut plus que sombre. Son corps s’écroula au sol. Inerte, inconscient.


· Que fais-tu petit elfe ?

· Torres ?

· Oui…

· Mais, je ne comprends pas… Ou es-tu ?

· Cherche le son de ma voix…

· Ma… Ma bouche ?

· Oui, nous ne sommes plus qu’un depuis longtemps. Aurais-tu oubliée petit
elfe ?


· Non… Bien sur que non.

· Alors ! Ne pose pas de questions aussi stupides.

· Désoler… Mais, Myad ?

· Oui… Elle va mourir.

· Non !

· Et que compte-tu faire ? Tu n’as plus assez d’énergie pour rester conscient.

· Mais…

· Non ! Tu ne peux rien faire, tu es encore faible petit elfe. Mais, tu ne grandiras pas avec le cœur en deux. Je vais la sauver. Si tu me le permets.

· Toi… Mais… Comment, mon corps est vide.

· Et la force de l’âme elle ? Tu es encore jeune et insouciant, laisse moi faire, repose toi.

· Tu es sur ?

· Ne me fais-tu pas confiance ? Je te promets de la sauver.

· Oui, j’ai foi en toi. Fait comme tu le jugeras bon

Le cops d’Arkillon produisit soudainement de la lumière, une lumière éblouissant. Le bâtiment ou il se trouvait explosa littéralement sous la libération de puissance. La lumière disparut, laissant une créature unique. Le corps d’un homme. Recouvert d’écailles noires et grises. Ses yeux, iris rouge, le blanc noir et la fente, tel un reptile. Ses crocs, aussi long que ceux des vampires. Le haut de son armure n’était plus la. Les sangles avaient lâcher. Dans son dos, deux ailes a membrane grise. Une queue recouverte de piquant avait perforé un trou dans son pantalon. A ses mains, a chaque doigt, des griffes. Dans un rugissement de rage, la créature fonça tel un éclair en direction du fou furieux. Lui déposant bien solidement ses jointures sur le nez. Il lui fit lâcher prise. Attrapant Myad avant qu’elle ne tombe. La voix du dragon sortie de la bouche d’Arkillon

- Toi et le dragonneau feriez mieux de partir. Je ne compte pas me retenir après si longtemps. Cette imbécile mérite la mort pour ce qu’il a cause à mon petit elfe.

Déposant la femme avec délicatesse, Torres marcha en direction de Marek. Ouvrant la gueule, un immense jet de flamme en sortie. Le combat est commencer… Et cette ville en restera marquer à jamais !


Dernière édition par Arkillon le Mar 10 Nov 2009 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 9 Nov 2009 - 13:34


Yenlui comprit que quelque chose clochait avant même que sa Dragonnière n'ait terminé son petit discours. La lueur qui brillait derrière les fentes du heaume n'étaient pas pour le rassurer ; et Myad disait des choses très crues qui auraient énervé n'importe qui. Elle ne faisait que répondre à une provocation, mais à ce petit jeu-là, le perdant finirait six pieds sous terre. Le grondement infernal qui résonna autour d'eux le convainquit d'éloigner la demi-drow de son chef - impression on ne peut plus confirmée lorsqu'elle fut soulevée du sol et étranglée conscencieusement. Le dragon poussa un rugissement, bondit en avant, et se prit de plein fouet un mur qui s'effondrait. A moitié assommé, le reptile lutta contre les kilos de pierre croûlantes qui lui martelaient la tête et le dos. Il se démena comme il put, aveuglé de surcroît par une lumière crue qui venait d'inonder les environs.

Myad, elle, se débattait en vain, prisonnière de la poigne de fer de son ami. Elle avait eu tort de répondre, elle avait eu tort de se mettre en colère, elle avait eu tort de croire qu'il y avait un espoir que tout ce passe bien... Ses gantelets d'acier griffaient les doigts, le poignet du Dragonnier, labourant le métal mais laissant leur propriétaire de marbre. Le crépitement du feu rongeant un combustible charnel, accompagné d'une odeur de muscles carbonisés. La jeune femme poussa un feulement, ses gestes devenant de plus en plus désespérés.

Le dragon sortit sa tête des décombres juste à temps pour voir une silhouette méconnaissable foncer vers le duo enflammé. Myad, elle, sentit un choc la détacher de Marek, et des bras la recueillir doucement. Dès qu'elle leva les yeux vers son sauveur, un frisson presque électrique la fit se relever avant même de s'en être aperçu. L'aura flamboyante qui émanait de son amant était particulièrement impressionnante ; il avait tout d'un reptile, les yeux, la queue, les ailes... Ses pupilles rouges, fendues, lui étaient doublement familières. Sa voix, grave, rocailleuse, étrangère, la prit au dépourvu.

- Toi et le dragonneau feriez mieux de partir. Je ne compte pas me retenir après si longtemps. Cette imbécile mérite la mort pour ce qu’il a cause à mon petit elfe.
- Bien.

Elle n'ajouta rien, la déchirure physique et mentale lui clouant le bec. Elle se retint d'effleurer le bras d'Arkillon, respectant son état de transe, et s'éloigna en courant vers son dragon.
Un soldat s'interposa, à demi attaquant, à demi fuyant. Ses yeux fous l'interpellèrent ; pressant les poings, Myad enclencha le mécanisme offensif de ses gantelets. Trois fines lames de métal jaillirent, telles des griffes dont elle se servit pour stopper l'attaque et renverser l'adversaire. Après avoir sauvagement assassiné l'homme, la jeune femme se précipita vers Yenlui pour l'aider à se dégager.

*Ne me refais plus jamais de peur pareille !*
*Pardonne-moi... Je suis désolée.*
*Mais ne t'excuse pas ! Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Tu es stupide !*
*Moi aussi, je t'aime...*

Mécontent, le dragon repoussa les derniers blocs de pierre qui le gênaient et rejoignit sa dame, qu'il gratifia d'un long regard. Cela suffisait pour qu'elle comprenne à quel point il avait eu peur pour elle.
C'est alors qu'ils commencèrent à regarder autour d'eux... Les gens fuyaient, hurlaient... Mais ce n'était pas à cause des soldats.

*C'est moi ou la ville s'enfonce ?*

Non, ce n'était pas un effet d'optique. Le sol était devenu friable, tendre... Effrayée, la demi-drow bondit sur les épaules de son compagnon en cherchant une explication, ou une solution à ce problème.

*Sortons d'ici... Les Léoniens fuient la ville. Nous n'avons qu'à nous occuper d'eux dehors.*

Myad accepta ; le dragon prit le galop, pataugeant plus ou moins bien dans les pierres friables.
Tournant la tête, ses cheveux blonds dansant autour de son visage et de son cou à vif, l'immortelle lança un dernier regard à son amant et à son ami... Avant de pousser un soupir, d'actionner ses gantelets et de se jeter dans la foule, au-dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mar 10 Nov 2009 - 18:09


[Directive de bataille :

Division des troupes du SEL de moitié.
L'avantage passe à l'Alliance.



Merci de respecter cet évènement dans vos posts.]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mar 10 Nov 2009 - 21:35


[Marek est trop occupé pour s'en rendre compte xD Allez hop musique et baston!]



[Ps: J'ai hésiter à remettre Allumer le feu]

Un sourire se dessina sous le heaume du Berserker lorsque son adversaire lâcha une flopée de flamme sur lui.
A un mètre du Chevalier Noir qui venait de dégainer ses deux épées, le feu prit une couleur rouge rubis, et commença à s'enrouler autour du dragonnier devenu fou.
Alors que le flammes le masquait totalement, un rire démentiel, rendu inquiétant par le heaume de métal, résonna autour d'eux. Le feu se fit plus virulent, si chaud que le sable sur le sol commençait à se vitrifier...


- Tu ne sais pas à qui tu as affaire, dragon! Mais je vais t'aider à t'en rendre compte...

Puisant dans la mémoire de Marek, le Berserker qu'il était devenu commença à modeler le feu, à... devenir le feu.
D'abord une paire d'aile. Des ailes de dragon, semblable à celle de Torres, ainsi qu'une queue, toutes deux composée de flammes d'un rouge vif.
Puis le corps s'amincit, prenant des allures de grand félin bipède, alors qu'une corne de licorne poussa sur son front. Enfin, le feu enveloppa les deux armes, et une réplique grandeur nature de Malak, la créature que modelait souvent Marek, se dressa à la place de celui-ci.


S'élevant à quelque centimètre du sol, la créature poussa un rugissement digne d'un Lethbrakka, l'haleine en moins. Une onde de chaleur intense sortit de son corps, transformant instantanément le sol sableux en verre luisant, qui reflétait la lumière des flammes.
De grand coups d'épées enflammé lancèrent alors des langues de feu sur l'Ombre-Dragon, vitrifiant au passage le sol trop près...



[Je rappelle que tu ne peux pas le "supprimer" comme n'importe quelle boule de feu, le Malak...]
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mar 10 Nov 2009 - 22:45


Solär marchait toujours, au rythme de ses coups de plus en plus rapides.L'armée diminuait de plus en plus et, tout à sa folie, cru un moment que c'était uniquement de son fait. Il donnait des coups sur tout morceau de chair non protégé. Le sang lui battait aux tempes, il voyait rouge et la folie se devinait dans chacun de ses mouvements. Son esprit l'avait quitté à partir du moment où ses armes avaient pour la première fois tranché de la chair et ne semblait pas vouloir le sortir de sa rage.

Peut-être serait-il resté longtemps dans cet état si il n'avait reçu un coup de bouclier sur la tête. Pas assez fort pour l'assomer mais assez pour lui faire reprendre ses esprits. Aussitôt, la fatigue, qui s'était jusque là tenue en retrait, arriva et il sentit se membres s'alourdir.

Voyant que la suite du combat appartenait aux adeptes de la magie, il décida de se retirer un instant. Il s'apprêtait à aller s'asseoir quand le doux frisson qui l'envahissait quand la magie puissante était à l'oeuvre se manifesta.

Il aperçut, sans trop s'approcher (pas fou ) le chef de l'alliance éclater d'un rire de dément (ou de Berserker, ça dépend ^^) et se transformer en une créature de feu. Solär dut détourner les yeux et l'onde de chaleur manqua de le renverser.quand il ramena ses yeux, il crut à un cauchemar, car la créature qu'il avait devant les yeux était effrayante. Il sentit le sol se craqueller sous ses pieds, moins à cause de l'effondrement que par la chaleur dégagée par le Malak. Il résolut de se cacher et, même s'il doutait de servir à quelque chose, d'observer la situation.



HRPG : Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fou au point de l'envoyer attaquer Arkillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mer 11 Nov 2009 - 7:11


[ T'es au courant que ta musique n'est pas disponible au canada ? ]

L’homme-dragon assista à une véritable manipulation totale de ses flammes. Il les avait simplement expulsés. Tel un humain expire. Mais que cherchait l’humain à faire ? S’épuiser ? Surement puisque donner une forme spécifique a un élément demande de l’énergie. Ce que le l’homme qui avait blessé le cœur de son petit elfe était en train de faire était a la fois très laid et très insultant a sa race. Un dragon si disgracieux. Il allait payer pour cette insulte. Regardant avec mépris la chose, car elle ne méritait pas meilleur comme nom, l’homme-dragon crachat au sol. Il allait lui mettre une de ses racler, jamais le chef vanyalien n’osera usurper l’identité des siens. Les flammes, ses flammes, recouvrirent les lames du dragonnier. Des langues de brasier commencèrent à s’en détacher et foncèrent vers la créature reptilienne. Torres éclata de rire. Il ne tenta rien pour bloquer l’attaque de Marek. Il l’éviter avec grâce. Un observateur aurait pu dire que la bête était en train de danser avec les flammes.

- Il faut être stupide pour croire que le feu puisse blesser un dragon. Jeune humain tu as encore bien à apprendre… En commencent par la danse !

La vulgaire représentation draconienne ouvrit la gueule, une puissante vague de chaleur vit balayer les restent de la ville. Les derniers bâtiments encore debout s’effondraient. Mais Torres lui… Ne bougea pas d’un millimètre, la chaleur ne lui causait pas plus de mal puisque dans la langue du corps qu’il utilisait, l’homme-dragon avait crée une bulle d’eau autour de lui. Le sol, riche en eau à cause de la proximité de la mer lui avait facilité la tache. Même si afin de créer le sort à temps il avait du rajouter du liquide par lui-même. Lorsque la vague de chaleur heurta la sphère liquide, celle-ci disparut dans un nuage de vapeur. Mais elle avait fait le travail, protéger le corps d’Arkillon.

- Ou la… Qu’elle halène de chier !

Le draconien se donna une puissante pousser a l’aide de ses quadriceps et prit son envol. Réunissant de l’énergie dans ses paumes. Après avoir murmuré quelques mots, Torres dirigea un rayon d’énergie vers le corps du dragonnier dans la masse de flammes. Lui, il volait en direction de l’ouest, prenant ses distances du… Truc de feu !
Revenir en haut Aller en bas





Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] |


Revenir en haut Aller en bas

Hostilités de Narda [GUERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote