AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Debut1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 13



Debut1 Vide

Folyanne
Message Sujet: Debut1 | Ven 19 Mai 2006 - 11:22


aaah la ville, les humains, le bruit et la puanteur... Non vraiment je ne m'y faisais pas. Comment imaginer que ma mère était l'une des leurs alors que je me sentais si différente, si étrangère à leurs coutûmes et à leurs manières? et pourtant je n'étais pas non plus démone, je n'avais en rien le caractère de mon père.
" achetez mon poisson!!! il est frais il est beau! il frétille!!!"
Un poissonier brandit devant moi une perche dont l'odeur nauséabonde me faisait douter de la sincérité du marchand quand à la fraicheur de sa marchandise. Je fis demi tour et decidai de ne pas perdre plus de temps, de me procurer uniquement ce dont j avais besoin et de m'en aller au plus vite.
Je devais rejoindre au plus vite Aroughs où était organisé un tournois d'épées. Les plus fines lames d'alagaesia s'y donnaient chaque année rendez vous. Le prix ne m'interessait guère mais je m'ennuyais ferme depuis quelques mois. *cela me détendra et m'occupera pendant un petit moment* me disais je . Mais j'étais venue à Teirm pour me procurer un nouveau cheval et un nouvel arc.
Je décidai de commencer par l'achat d'un arc.
Une petite boutique d'armes faisait l'angle. Je décidai de m'y diriger. Arrivée devant la porte je frappai trois coups sonores et attendis. Rien ne se produisit, pas une réponse, pas âme qui vive. Je comencais à m'impatienter lorsque une main s'abatit sur mon épaule. De surprise je fis un bond en arrière et dégainai mon épée, montrant les crocs, prête à mettre à bas celui qui m'aggressait ainsi.
"Folyanne? c'est toi?"
face à moi se tenait un jeune homme. Son visage sombre et ses yeux d'une profonde tristesse ne m'étaient pas inconnus.
" Nath? bon sang tu m' as fichu la trouille!! qu'est ce que tu fiche ici?"
" tu rigoles? c'est plutot moi qui devrais avoir peur! j'te signale que ton épée est toujours braquée dans ma direction. De plus je vis ici, ce n'est pas ton cas je crois...", me dit il d'un ton railleur.
Véxée je rengainai mon épée. Nathanaël etait depuis toujours mon ami. Je l'avais connu lorsqu'il était encore enfant. Il était seul dans la forêt à érrer . Sa famile avait été tuée pour de sombres histoires de politiciens, en bref il n'avait plus personne. Seul il n'avait aucune chance de s'en sortir. Il n'etait certes pas le seul à souffir de la cruauté et de la main de fer avec lesquelles le seigneur des terres dirigeait son empire, et j'aurais pu le laisser sur place. Oui mais voilà, le petit garçon qu'il était m'avait émue. Je l'avais trouvé en haillons en train de se battre contre trois soldats de l'empire. Il devait avoir 7 ou 8 ans. Il se battait comme un diable. Son courage et son audace m'allèrent droits au coeur. Je l'avais donc sauvé et emmené avec moi chez les elfes. Mais Nathanaël avait un caractère infernal. Bien vite les elfes me demandèrent de l'emmener loin. Il avait alors 18 ans. Il choisit donc la route de l'errance et mena sa vie au fil de l'épée.
"tu vis ici? et depuis quand mon petit chevalier ténébreux aime t il la compagnie de ses semblables? comment s'appelle t'elle? " demandai je ironique.
" il y a 6 mois que je vis ici, et il n'y a personne dans ma vie. Mais tout à fait entre nous ça t'arrange non??" me retorqua t il un sourire narquois aux lèvres.
Je préfèrai ne pas répondre. Je poussai un soupir exaspéré et me retournai vers la porte de la boutique. Elle était toujours fermée et personne ne semblait vouloir venir lui ouvrir.
" tu risque de patienter longtemps tu sais... Le propriétaire de cette boutique est mort il y a quelques mois. Mais par contre je connais une petite taverne non loin d'ici qui est ouverte à l'année!! Viens je t'invite, tu dois avoir des choses à me raconter! depuis le temps..."
Je considérai le jeune homme d'un oeil suspiscieux. Je me décidai finalement à le suivre, après tout, j'avais encore beaucoup de temps devant moi et j'appréciais Nathanaël. Je le suivis donc.
Revenir en haut Aller en bas

Debut1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote