AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un nouveau départ rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
skulblaka


Nombre de messages : 12
Âge : 33



Un nouveau départ rapide Vide

skulblaka
Message Sujet: Un nouveau départ rapide | Mar 30 Mar 2010 - 16:20


Le frissonnement d'un bosquet alerta les quelques animaux à proximité. Skulblaka émergea des buissons, surprenant les habitants de cette enclave formée des aspérités rocheuse béorienne.
Pour le coup il s'était bien reposé, à l'abri derrière la végétation. Saisissant ses affaires, seulement un maigre baluchon contenant quelques piécettes et une tenue de rechange, il s'engagea à travers un tortueux sentier débouchant sur la frontière avec le Surda.
Revenir en haut Aller en bas
skulblaka


Nombre de messages : 12
Âge : 33



Un nouveau départ rapide Vide

skulblaka
Message Sujet: Malchance quand tu nous poursuit... | Mar 30 Mar 2010 - 21:24


Skulblaka se rafraîchit dans le fleuve servant de frontière, et la malchance qui lui va si bien entra en jeu encore une fois. Un énorme ours ayant apparemment un appétit gargantuesque (la bave au lèvre, les yeux hagards, et l'estomac produisant un bruit assourdissant x_x) dévalait la montagne. Skulblaka avait quelques précieuse secondes pour réfléchir à une une stratégie qu'il fallait efficace et à toute épreuve.
*Alors, une attaque de front? La bonne blague, cet animal là veut à tout prix atteindre son objectif, en l'occurrence ce délecter de ma personne. Idée numéro un, poubelle. Et si je n'attaquais pas de front? Bon là encore mauvaise idée, aucun abris, une plaine quoi... Dans ce cas une seule solution, la technique qui a déjà porté ses fruits : la fuite... Heureusement que je sais faire fi de ma fierté!*
La bête se rapprochait à grandes enjambés. *Oula il me plaisais plus de loin l'animal. Bon la fuite n'est vraiment plus une option. Par le fleuve? Aï non, les ours sont a l'aise en milieu aquatique... Dans ce cas le bon vieux coup du JE PRENDS MES JAMBES A MON COU!!*
Et joignant le geste à la parole, il s'enfuit, non pas lâchement, car c'était vraiment un gros morceau que cet ours!
Après 5 lieu de course effréné, la bête était toujours à sa poursuite. Un gentil petit lapin, dans une course tranquille, passa tout près de Skulblaka. Saisissant sa chance il plongea sur l'animal et lui tordant le cou sans regrets, (la fin justifie les moyens) l'envoya en direction de la bête affamé qui le talonnait. Par chance l'ours était si affamé que la vue d'un repas facilement gagné, même aussi maigre, abandonna la poursuite pour engloutir le rongeur.
Soulagé, Skulblaka n'en n'arrêta pas sa course pour autant. Ce ne fut que arrivé au lac Tüdosten, qu'il s'arrogea un temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Un nouveau départ rapide Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Un nouveau départ rapide | Mar 30 Mar 2010 - 21:27


(normalement le double post est interdit ^^ essaye de te trouver quelqu'un avec qui faire du rp ^^ Va faire un tour à l'amphithéâtre, je crois que Julyan cherche du monde à la Crête)
Revenir en haut Aller en bas
skulblaka


Nombre de messages : 12
Âge : 33



Un nouveau départ rapide Vide

skulblaka
Message Sujet: Re: Un nouveau départ rapide | Mar 30 Mar 2010 - 21:32


ok très bien, il faut que je me familiarise avec tout ça, c'est que c'est tout nouveau pour moi, faut pas m'en vouloir, moi je , moi je snif connais pas bien...
/D
Revenir en haut Aller en bas





Un nouveau départ rapide Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un nouveau départ rapide |


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote