AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Sam 17 Avr 2010 - 21:35


Les montagnes de Beorc. Kaminari voyagé souvent et avait visité plein de lieu dont les montagnes mais il ne les connaissait pas très bien comme la plupart des lieux ou il aller puisque généralement il ne se s’y arrêter pas très longtemps. Mais chose était étonnante il c’était arrêter dans le désert. Mais ce n’était pas si étonnant que sa, en réalité se qui était étonnant c’est qu’il avait rencontré deux elfes et deux dragonnes dans cette endroit ou généralement il n’y avait personne. Et cette rencontre c’était bien passé, il apprécier même ces personnes alors que d’habitude il cherché a tué… Il porté sur lui un elfe du nom de Dvalnir. Sa aussi c’était nouveau car généralement ceux qui avaient essayé de le monté était mort. Il se posa sur le versant d’une montagne. Avec tout sa il avait oublié qu’il avait faim mais sa se fit vite sentir. Et puis les deux autres dragonnes devaient aussi avoir faim également. Cependant en regardant le ciel Kami vit que celui-ci était couvert. Il ne tarderait surement pas a pleuvoir voir même un orage. Sa ne le déranger pas car il adorait les orages mais les autres ?


[désolé pas trop d’idée la ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Dim 18 Avr 2010 - 19:21


Enfin, ils virent au loin les montagnes du Beors se dessiner. Patit à petit, ces minuscules bosses dans le paysage plats du désert grandirent jusqu'à devenir l'immense chaine de montagne qui abritait les nains.
Quand les trois dragons et les elfes avaient enfin décollés, Eluna était passée devant. Ses anciens et nouveaux amis avaient acceptés d'aller vers le Sud pour chasser juste pour elle. Elle devait retrouver sa soeur, mais pour l'instant, elle avait décidé de passer un bon moment avec eux, ainsi, tout en restant avec eux, elle s'était approchée de Elthanyn.
Suivant son flair, et son lien avec la dragonne de Leyra, Eluna avait volé droit vers les Beors, suivis de Kaminari, Dvalnir, Dark et Djenka. Étant le premier vol de Dvalnir, Eluna avait préféré ne pas aller trop rapidement qu'il s'habitue au vol de dragon. Comme Djenka l'avait souligné avant leur décollage, ils n'étaient pas liés, par conséquence, l'elfe ne pouvait prévoir les mouvements du dragon, ce qui pouvait être dangereux si Kami avait besoin de faire des mouvements brusque.
Leur voyage vers Les Beors touchait à sa fin maintenant. Et le ventre de la belle dragonne blanche s'en réjouissait ! Elle n'en pouvait plus, elle mourrait de faim !
Elle fit un brusque demi tour sur elle même, fixa les deux dragons chacun leur tour et dit :


* On dépose Djenka et Dvalnir et on ouvre la chasse après ? *

Comme pour montrer son empressement, Eluna sortit sa langue et lécha ses babines. Elle réfléchissait déjà à la proie qui serait son repas dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Lun 19 Avr 2010 - 21:39


Dvalnir était sur un petit nuage. Il vivait la une expérience magnifique qui se passait de mots. Cette sensation si intense de liberté, il en était complètement ivre, même si il n'était pas lié a Kaminari, il pouvait très bien imaginé le bonheur que c'était pour un dragon de voler, sans contrainte. Il imaginait déjà moult balades et chant pour raconter ce bonheur trop peu connu de la population non dragonniere...et aussi les pages qu'il allait consacrer dans ses livres a cette expérience.
Ils atteignirent les Beors en un temps record. L'immense chaine de montagne plus grande les unes que les autres, a coté, le groupe ressemblait a des grains de sables porter par un vent frais. Peut être avec un peu de chance allait t'il rencontrer des nains. Ce peuple lié a la pierre comme l'écorce est lié a l'arbre, formidable bâtisseurs ainsi que forgeron, sans compté leur gout de la fête. Sur ce sujet, celui des nains, il y avait aussi beaucoup a dire mais cela viendra en son temps. Il s'agissait en ce moment de retrouver la sœur jumelle d'Eluna, la belle dragonne blanche semblait inquiète et Dvalnir avait accepter tout comme les autres de l'aidée.


* Oui grande Dame Blanche, faisons une pause, il y'a un joli bosquet en contrebas, nous allons vous attendre la bas pendant votre partie de chasse. *
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Ven 23 Avr 2010 - 18:55


Les ailes de la dragonne sombre battaient lentement contre le vent, leur laissant à toutes les deux le plaisir d'une ballade tranquille. Le rythme des dragons étaient lent pour elle, ce qui l'arrangeait, c'était plus ou moins reposant. De toute manière, ils n'avaient pas trop le choix, pour le premier vol de l'elfe ils devaient faire attention à ne pas être trop rapide, autant pour lui que pour Kami, qui pouvait instinctivement mal réagir si l'elfe en manquant de tomber le blessait. De plus, ayant de plus grande ailes qu'eux, elle allait donc plus vite et devait faire encore plus attention pour ne pas les depasser. Djenka appreciait ce petit voyage calme, ça faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvée toute les deux pour un vol tranquille. Ayant un mauvais pressentiment pour l'avenir, elle profitait encore plus d'être avec Dark. Le vent chatouillait agréablement son visage et faisait danser ses longs cheveux derrière elle. Quelle plus belle sensation que celle d'un vol à dos de dragon ?
Au bout d'un moment, Eluna prit la tête et les dirigea vers les Beors. Au delà du sens de l'orientation, il y avait son lien avec sa jumelle qui l'aidait, en esperant que cette dernière ne s'était pas encore attirée d'ennui avant l'arrivée d'Eluna. Quelques minutes après l'apparition des immenses montagne, la dragonne blanche proposa de se séparer des bipède et d'aller chasser. Sage décision, partir en chasse avec un elfe sur son dos n'était peut être pas la chose la plus pratique.
D'un même mouvement, Dark et Djenka regardèrent le bosquet qu'avait vu Dvalnir du dos de Kami.

* Oui, ils seront bien là-bas. De ce que je sais des Beors, la faune est florissante, nous n'en aurons pas pour longtemps de toute manière *

Sans prévenir, la grande dragonne changea brusquement de direction pour se rapprocher du bosquet. Elle perdit progressivement de l'altitude, pendant que la drow s'était levée et s'approchait de son épaule.

* C'est bon -lui dit-elle quelques secondes plus tard - Fais attention à ce que tu chasses, les nains n'apprecient pas que l'on chasse certains de ces étranges animaux. Et ramènes moi quelque chose ! *

A la fin de sa phrase, la belle elfe sauta de la dragonne pour atterir agilement une bonne dizaine de mètres plus bas alors que le reptile avait déjà reprit de l'altitude. Elle avait prit soin de faire ça devant Dvalnir pour lui montrer comment faire, même si elle se douter que Kami aller devoir faire du sur place, ne pouvant agir en fonction de l'elfe, vu qu'ils n'étaient pas liés.
Une fois à terre, Djenka lui sourit, et s'assit par terre, regardant les trois majestueuses créatures s'éloigner. Elles en aurait tout de même pour un petit moment, autant s'occuper pendant ce temps.

- Brisingr

Un feu rose pâle de taille moyenne se créa près des deux elfes, qui servirait à cuire ce que lui ramènerait Dark. Par contre, les elfes normaux ne se nourissaient pas de viandes, Dvalnir ne toucherait donc pas à ce que ramenerait la dragonne.

- Tu veux aller chercher des fruits ? Dark me ramenera quelque chose, mais je me doute que tu ne manges pas de viande. Je peux t'accompagner si tu le désires, les Béors ne sont pas des terres tranquilles.

Dark tournoyait tranquillement autour des deux autres dragons. Elle n'avait pas spécialement faim, mais se doutait qu'elle n'aurait peut etre pas l'occasion de chasser avant longtemps, elle allait donc en profiter pour se remplir l'estomac.

* Je vous suis, votre ventre doit être bien plus mécontent que le mien *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Dim 25 Avr 2010 - 16:42


Un geste brusque et sa pouvait être le drame. Kami avait conscience que certaine des ces épines pouvait blesser Dvalnir voir même le tué si il se planté dessus. Il devait donc être très prudent dans ces gestes mais heureusement il n’y avait eu aucun problème et l’atterrissage c’était fait en douceur. Il avait était forcé de se posé car contrairement a Dark et Skul, n’étant pas lié, il valait mieux éviter tout risque même aussi insignifiant soit il. Il entendit les autres se qui le fit sourire. Il avait faim aussi, très faim et plus il se rapprocha de l’endroit ou il pourrait chasser plus sa faim augmenterait. Mais l’elfe avait soulevé un point important. Les nains élevés certaines créatures qu’il ne fallait pas chasser. Personnellement Kami se moqué un peu des nains mais il ne voulait pas faire d’historie juste pour un repas. Au pire il se contentera de poisson même si il était plutôt dure d’en trouvé dans un endroit pareille. Il rejoignit les deux dragonnes telle une fusée.

-La chasse est ouverte mes dames. Je vous suis.

Il ne connaissait pas trop les terrains de chasse de ces lieux alors il espérait qu’elles en sachent un peu plus la dessus que lui. Puis se n‘était pas une compétition alors aucune importance qu’il attrape moins de proies qu’elles.

[désolé c'est court ._. Je profite également pour vous avertir que je serrait absent mardi, mercredi et jeudi alors d'avance désolé. Mais avancer pas trop sans moi s'il vous plait ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Lun 26 Avr 2010 - 14:02


Diantre, deviens t'on si fort que cela en étant dragonnier? Même si il était un elfe, il se serait fait mal en chutant d'aussi haut, par au point de mourir mais une jambes ou deux de cassées. Mais qu'importe, la belle drow n'était aucunement blesser et c'était le principal aux yeux de Dvalnir, qui, pour sa part, toucha le sol d'une manière plus traditionnel. Il faillit néanmoins choir au sol comme une fiente de mouette, le long vol avait eu l'effet d'engourdir quelque peu ses muscles, au point qu'il posa un genou au sol. En se retournant, il aurait aimer gratifier Kaminari d'une tape amicale sur la joue mais il était déjà reparti.

- Je crois qu'il a vraiment faim...bah qu'ils s'amusent bien ensemble.

S'asseyant en tailleur proche du feu, il posa au sol son banjo et avec encore plus de délicatesse son sac a dos. Outre les encriers fragiles qui pouvaient répandre leur contenu sur la nourriture et les livres, il y avait l'œuf. Ce fut d'ailleurs la première chose qui vit le jour, sa coquille rayonnant au soleil. Il le posa dans le creux formé par son assise et fouilla dans son sac a nouveau, en sortant une pomme verte et un gros pain a peine entamé.

- Pour le moment, je vais me satisfaire de ce que j'ai sur moi. Les fruits naturels de ce lieux appartiennent avant tout a la faune végétarienne, je ne vais donc pas les en privée. Qui plus est, je mange très peu, ce qui a toujours étonnée ma famille.

Il fit une pause, le temps de se couper une tranche de pain.

- Vous en voulez? Je l'ai fait moi même, c'est une recette familial dont l'ingrédient spécial est du lait de jument...ca donne un petit gout légèrement alcoolisé mais il gagne en nutritivité.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Lun 26 Avr 2010 - 14:22


La dragonne blanche regarda des amis poser les deux elfes. Dark n'eut pas besoin de se poser, Djenka sauta quand elle fut à quelque mètres du sol. Elle atterrit avec agilité sur ses deux jambes. Pour Dvalnir par contre, Kami fut obligé de se poser. Ils n'étaient pas liés, et surtout pas habitué à voler ensemble, alors moins ils prenaient de risques, mieux c'était !
Dark fut la première à rejoindre Eluna. Alors que sa dragonne fonçait vers les cieux, Djenka leur conseilla de faire attention à ce qu'ils chassaient. Eluna la remercia, elle n'avait pas pensé au fait que les nains pourraient être mécontents en remarquant la disparition d'une de leur bêtes.
Kaminari les rejoint de suite après. Ca y est, ils étaient tous les trois prêts. Pour commencer, Eluna décida de faire une rapide inspection de l'endroit où ils étaient. Ils étaient presque aux pieds des montagnes, il y avait énormément d'arbres. Ils trouveraient sans aucun doutes des cerfs, wapiti, chevreuils, ou même grâce à l'arrivée des beaux jours des ours. Eluna se lécha les babines en pensant à son futur festin !


* Je pense que si on s'attaque à une bande de cerf ou d'animaux banals, les nains ne nous en voudrons pas ! Nous n'avons qu'à chercher chacun de notre côté, et des qu'on trouve quelque chose d'intéressant, s'il y en a pour trois, on s'appelle ! *

Eluna prit un peu plus d'altitude. Elle essaierait de voir d'un peu plus haut si elle pouvait trouver quelque chose. Mais elle comprit très vite que même si elle avait en tant que dragonne une vue très développée, elle ne pouvait toujours pas voir à travers les arbres et leur feuillages. Elle se dit que pour trouver des proies, il faudrait qu'elle cherche une cours d'eau. Il y aurait surement de quoi manger dans les parages ... Alors qu'elle cherchait une rivière ou un lac, elle continua à flairer l'atmosphère. Elle ne parcourut même pas une lieu quand elle sentit enfin quelque chose. C'était du sang ! Sans bruit, le plus discrètement possible, elle fit son entrée dans la forêt. Un vieux cerf s'était blessé et était en train de mourir à petit feu. Il perdait énormément de sang.
Eluna resta cachée dans les arbres - même si le blanc éclatant de ses écailles pouvait être aperçu n'importe quand par quelqu'un d'attentif - et essaya d'humer l'air pour trouver d'autres cervidés. Cependant, l'odeur du sang était bien trop présent.


* Les amis, je ne sais pas si vous avez trouver quelque chose, mais moi ici, j'ai un cerf blessé. Il a peut être sa petite famille ou son groupe pas loin ... Vous en êtes où vous ? *


En attendant la réponse des deux autres dragons noirs, Eluna continua à chercher si un groupe de cerf n'était pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Mar 27 Avr 2010 - 13:39


Lorsque Eluna proposa de se séparer, la dragonne sombre acquiessa d'un hochement de tête, et d'un puissant coup d'aile se retrouva quelques mètres plus loin, se rapprochant des immenses montagnes. Le spectacle était magnifique, elle se promit d'y revenir un jour. Peut-être qu'elle pourrait même rencontrer les nains, ces petites créatures l'interessaient. Elle n'en connaissait qu'un, et elle l'aimait beaucoup, même si il avait disparu de la circulation depuis bien longtemps. Elle perdit un peu d'altitude, et se rapprocha de la foret. Elle arriver à distinguer de grosses formes sombres se déplacer, mais en voyant l'immense ombre de la dragonne, toutes courraient vers un endroit ou il était impossible pour elle de se poser. Elle grogna, mécontente. Maintenant qu'Eluna avait également sa taille adulte, il fallait trouver un coin bien plus espacé pour qu'elles puissent se poser, Kami était moins imposant, il pouvait se faufiler entre les arbres. Ayant grandit dans ce milieu, Dark aimait beaucoup la chasse, elle avait toujours été très douée, de toute manière, elle n'avait pas eu le choix. Elle souhaitait se rapprocher des montagnes, mais se souvint des recommandation de la dragonnières : ne pas manger ces créatures bizarres que les nains aiment tant. Comme si elle en avait quelque chose à faire !
La petite voix douce de la dragonne blanche leur signala qu'elle avait peut-être trouvé un petit groupe de cerfs. Il fallait bien un groupe d'ours pour rassasier Dark... Heureusement qu'elle avait bien chassé avant de partir du Repère.

* J'ai rien trouvé, ces stupides animaux se cachent là ou je ne peux me poser. J'arrive *

Elle changea immédiatement de direction, ayant déjà repéré l'endroit où se trouvait son ami, et quelques secondes plus tard, perdit de l'altitude et se retrouva à voler agilement entre les arbres. La dragonne avait été maline, l'endroit était parfait pour de grosses dragonnes ! Elle se posa sans bruits près de la masse blanche qu'elle apercevait, et s'en approcha discrètement, pour ne pas effrayer d'autres créatures. Elle ne put s'empecher de rire en voyant Eluna entre les arbres. Sa couleur claire n'était pas très evident à cacher pour chasser ! Avec ses écailles sombre, Dark passait inaperçue, et c'était bien utile. Elle se plaça aux côtés de son amie, et observa l'animal blessé.

* Il empeste le sang !*

Cependant, elle ferma les yeux, et huma l'air. L'odeur principale était celle de la pauvre bete blessée. Un coup de vent plus tard, une forte odeur de cerf lui parvint de l'Est. Ils devaient être nombreux. Tendant l'oreille, elle écouta. Ils étaient environ six, et n'avaient pas l'air de se déplacer encore, Eluna n'avait pas fait les choses à moitié !

* Tu as raison, ils ne sont pas très loin, écoute *

La dragonne leva les yeux vers le ciel, à la recherche de Kami, qui ne devait plus être bien loin désormais. Elle se doutait qu'étant sauvage, il ne devait pas avoir de problemes particulier pour chasser.

* Rejoins nous discrètement Kami, il y a un petit groupe de cerfs à l'Est, ça serait dommage de les faire fuir *

Même si pour Dark, une partie de chasse ou les bètes de se laissaient pas faire était bien plus excitante !



Dvalnir avait rejoint la drow, d'une manière bien plus traditionelle. Normal, ça aurait été bien dangereux de faire la même chose. De toute manière, si un jour il devenait dragonnier, il n'aurait pas le choix, il allait devoir apprendre. En temps de guerre, le dragon n'a pas toujours le temps d'aterrir pour que son dragonnier se pose. Djenka avait acquit une complicité extraordinaire avec Dark, leur lien était plus fort que jamais. Elle ne put s'empecher de rire en voyant l'elfe se poser maladroitement sur le sol, tel un humain ayant bu un peu trop d'alcool.

- Oh pour s'amuser, je ne m'en fais pas pour eux. La chasse est aussi divertissante qu'utile.

Elle aussi aimé chasser, courir pendant de longues minutes après de grosse bètes, les tester quelques secondes au combat, et ensuite les tuer de la manière la plus noble qu'il existe. Elle préférait bien evidemment se nourir d'animal blessés ou vieux. Elle avait vu dans les souvenirs de Dark qu'une fois, étant petite, la dragonne était partie chasser avec Nicta, et avait tué une femelle qui allait avoir des petits, ce qui avait boulversé la petite dragonne de l'époque.
Elle observa Dvalnir poser délicatement le sac contenant l'oeuf de dragon. Peut-être un jour allait-il s'ouvrir pour lui. Elle l'observa ensuite manger les quelques fruits qu'il avait, et un bout de pain, qu'elle refusa poliment. Ce que Dark allait lui amener allait être bien plus que sufisant.

- Vous devriez peut-être manger un peu plus, les voyages en dragons ne sont pas aussi reposants qu'ils en ont l'air. Si en plus on fait une mauvaise rencontre...

Elle voyait mal un elfe épuisé se battre, même si avec trois dragons, le danger serait bien vite écarté !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Ven 30 Avr 2010 - 10:45


Cette fois la chasse était lancée. Kami avait attendu que les dragonnes passent devant. Puis il écouta les se que disait la dragonne blanche. Il approuva la dragonne en hochant la tête et partie de son coté. C’est vrai quand se séparant ils avaient plus de chance de trouver des proies. Maintenant lep lus dur mais aussi le plus amusant resté a faire, trouvé les proies. Comme il l’avait pensé ce n’était pas une course mais c’était tout même amusant de chassé. Du moins certain chassé par pure nécessité, lui kami chassé aussi pour s’amusé un peu car quand il était tout seul c’était l’une de ces seuls occupations. Plutôt que faire une reconnaissance dans les airs, Kami c’était posé rapidement dans un petit bosquet et c’était déplacé pour être à l’ abri du soleil. Noir comme il était il ne passerait pas inaperçu forcément mais avec le soleil ces écailles reflété vue leurs composition alors il valait mieux limiter d’être vue. Il n’y avait que dans le noir ou la Kami pouvait être presque invisible. Il ne bougé plus a restant une fois en place et resta a l’écoute de se qui l’entourait mais aussi des autres dragonnes. Au bout d’un moment il entendit la voie d’Elluna. Elle avait donc trouvé des proies d’on un cerf blessé. Sans raison précise Kami se mit alors sur ces gardes. Si ce cerfs était blessé c’était a cause de quoi ? Kami avait déjà eu se genre de problème. Il croyait avoir trouvé la cible parfaite mais en faite la proie en question c’était révéler être la traque d’être humain. Il fut plus rassurer d’entendre la dragonne lap lus âgée rejoindre l’autre. A son tour Kami décida de les rejoindre, non seulement parce qu’elle lui avait demandé mais aussi pour être sur.

-J’arrive mais faite très attention a vous. Vérifier bien qu’il n’y est aucune autre présence a par le groupe par la car je ne veux pas tomber nez a nez avec un groupe de nains qui chasse.

Il se posa quelques secondes après avoir parlé. Il avait sondé l’endroit avant de se posé et il avait localisé les deux dragonnes ainsi que le fameux groupe de cerf mais il élargie son champs avant de passé a l’action. A part d’autre présence d’animaux il ne sentit rien. Il se mit donc en marche lentement en direction du groupe. Il devait être rapide tout en faisant en sorte que le groupe fuis au maximum en direction des deux dragonnes. Il eu alors une idée. Sa risqué de pas plaire a tout le monde mais tant pit, il ne voyait pas d’autre solution pour attrapé l’ensemble du groupe. Avec sa queue il balaya le sol et fit volé en éclat certain arbre qui commencé a être mort. Mais sa tardé il se lança du coté opposé afin de bloqué la retraite des proies ne leurs laissant qu’une direction. Celle des dragonnes.

-tenaient vous prêtes sa arrive vite.

Il se mit a poussé un rugissement. Il avait rugit pour effrayer encore les proies mais c’était surtout un rugissement de joie. Il était vraiment heureux d’être avec elles ainsi que les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Ven 30 Avr 2010 - 14:06


Dark et Kaminari n'avaient rien trouvés. Pour sa part, le butin était bien trop petit pour les trois. Elle accueillit donc avec joie la remarque de Dark. Pressée de prévenir ses amis, Eluna n'avait pas penser à utiliser un autre sens que sa vue, et son odorat bien trop "bouché" par l'odeur de sang de la bête presque morte. Imitant son amie, elle écouta. Au début, elle n'entendit que le battement accélérer de son propre cœur du à son excitation de la chasse, puis petit à petit, tous les autres bruits de la forêt arrivèrent jusqu'à elle. D'abord le cœur de Dark, puis doucement, plein d'autre battement beaucoup plus faible, et des bruits de sabots.
La réponse de Kami la sortit de sa transe. Il avait raison, même s'ils avaient trouvé de quoi se nourrir, il ne fallait pas négliger les autres dangers qu'ils pourraient trouver dans cette forêt, même si à trois dragons, ils n'en couraient pas beaucoup ! Plus attentive à son ouïe et au sens du touché qu'elle avait mis de côté quelques instants plus tôt, elle sentit que quelque chose s'était posée pas très loin, et entendit même le bruit sourd que fit le corps de Kami quand il se posa. Mais que faisait-il ? Pourquoi ne les rejoignait-il pas ? Elle le localisa à l'est, encore plus loin que les cerfs. Il voulait peut être voir combien ils étaient avant de venir les voir, mais même pour ça, ils pourraient se fier à leurs sens et magie. Au moment où elle voulut lui demander ce qu'il faisait, un énorme bruit retentit dans la forêt, suivit du conseil de Kami :


- Tenez vous prêtes ca arrive vite.

Eluna faillie éclater de rire quand elle comprit ce que son nouveau ami venait de faire. Il venait de faire en sorte que les cerfs, effrayé veuillent s'éloigner à toute vitesse de lui ... en fonçant sur les deux autres dragonnes tout aussi redoutable ! Ce qui venait à dire que jusqu'à l'arrivée des cervidés, Eluna et Dark devraient rester discrètes autant que possible pour ne pas prendre le risque que les bêtes s'enfuient vers une autre direction. Un rugissement retentit aux oreilles de la dragonne blanche. C'était Kami, et apparemment heureux, il venait de pousser un grognement de joies qui fit accélérer encore plus leur proies. Eluna s'en léchait d'avance les babine. Elle tourna la tête vers son amie, et lui offrit un regard de plaisir. Elle n'aimait pas tuer, mais quand il s'agissait de chasse, c'était autre chose. C'était avec un grand plaisir qu'elle pistait des proies potentielles, et cette joies en était d'autant plus décuplée qu'elle était partagée avec deux autres dragons. C'est surement dans ces moments là que le côtés sauvage de la créature blanche ressortait, et elle ne le cachait pas.
Entendant les bêtes affolées foncer vers elles de plus en plus vite, Eluna se mit en position pour les attraper. Plus elles s'approchaient, plus leur odeur prenait le dessus sur celui du sang, jusqu'à ce qu'elles soient enfin là, chassant tout souvenir du vieux cerfs dans l'esprit de la dragonne. Il y en avait une bonne dizaine ! Voir peut être plus, mais ça n'était pas le moment de compter ! En apercevant les deux monstres qui les attendaient, les animaux comprirent qu'ils étaient tombés dans un piège. Ils essayèrent de s'enfuir, mais c'était trop tard. D'un seul mouvement, Eluna en attrapa un dans sa gueule qui mourut sur le coup, en assomma deux autres avec sa queue qui servit de barrage, et avec les cornes qu'elle avait au dessus de son crane, avec l'élan qu'elle avait prit en croquant une proie, elle réussit à en envoyer valser un dernier à quelques mètres. Tout s'était passé très rapidement, mais Eluna eut l'impression que tout s'était fait au ralenti. A partir du moment où elle avait aperçu le premier, tout le reste avait disparu autour, et la dragonne s'était contentée d'attraper tout ce qu'elle avait pu. Elle regarda derrière elle pour voir si certains avaient fuient, et remarquant une partie du postérieure d'une bête juste avant qu'elle disparaisse, elle sourit, et se dépêcha de prévenir Kami :


* Si tu n'as pas encore décoller, dépêche toi, avec un peu de chance, tu réussiras à en attraper quelques uns peut être ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Ven 30 Avr 2010 - 17:10


- Ne vous en faites pas pour moi...si je dois mourir ce sera a cause d'une erreur de jugement .

A l'aide d'un couteau, il coupa la pomme en deux. L'observant sous tout les angles pour repérer une éventuelle trace de moisissure, il découpa l'une des moitié en lamelle qu'il posa sur sa tranche de pain. La simplicité de cette tartine semblait le réjouir, un peu comme un enfant reconstituant un puzzle dont il savait que le résultat était beau. Il mangea ensuite la deuxième moitié de pomme telle quel, tout en rangeant son couteau. Il se ravisa, se disant qu'une deuxième tranche de pain ne serait pas de refus, mais cette fois ci griller au dessus du feu, piquer en son centre d'un bâton. ( Et ainsi fut inventer la biscotte ) .

- Dame Djenka, comment avez vous réagi l'instant d'après que vous soyez devenu dragonniere? Qu'avez vous ressentie? Ne dites rien si c'est trop personnel mais...vous auriez de quoi contenir un liquide? Un gobelet ou un objet similaire?

Depuis cette première fois dans le désert, il n'y avait plus pensé. Mais cette fois, il sentait quelque chose d'étrange, comme un appel d'un lieux lointain, une sorte de besoin du destin, une indication le guidant. Il voulait donc savoir ce que c'était en utilisant la magie, voir la cause de ce trouble et tenter de comprendre.

Dsl c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Mar 4 Mai 2010 - 18:34


La dragonne sombre, toujours cachée entre les arbres près de son amie, senti Kaminari se poser un peu plus loin, près du groupe de cerfs. Que comptait-il faire ? Essayer d'en tuer le plus vite possible le temps que les dragonnes arrivent ? Elle eu sa réponse avant même de lui demander. Il allait tendre un piège au futur repas, et les effrayer pour qu'elles se dirigent vers elles. C'était pas bete comme méthode ! Elle n'avait tout simplement pas l'habitude que ses proies viennent à elle, c'était l'inverse qui se produisait le plus souvent. Il n'avait apparement pas reperer de nains, ou d'autres menaces pour eux, et s'appretait à leur envoyer les cerfs. L'immense dragonner sombre tenta de se faire encore plus petite, se mettant en boule pour ne pas être aperçue des cervidés, et pouvoir bondir et tuer le plus rapidement possible.
Elle entendit ensuite le rugissement de Kami, et gronda doucement également, de plaisir, tout en souriant à Eluna. Le bruit des sabots se fit plus rapide, le rythme des battements de coeurs des pauvres bètes affolées s'accelera. Elle ferma les yeux, et leva le museau, humant le délicat parfum qui s'émanait des créatures. Parfait... Elle fléchit ses pattes. Et une fraction de seconde après Eluna, s'élança vers les bètes désormais toute proches. Sans qu'elles n'aient eu le temps de bouger, deux furent prises dans les serres de la dragonnes qui décollait, et tuées d'une coup de patte dans la nuque. A quelques mètres du sol, la dragonne tendit le coup, et en saisit un autre entre ses crocs qu'elle tua en resserant son emprise. Elle les prit les trois dans sa gueule, et se posa lourdement sur le sol, face à un qui tentait de fuir, et lui bondit dessus. Trois pour elle, et un pour Djenka, ça suffirait à la drow, et Dark n'avait pas très faim. Il devait en rester deux ou trois, peut-être même plus qui partaient dans tout les sens, completement affolés. Elle ne put s'empecher de rire en entendant Eluna. Il est vrai qu'avec ces deux là, il n'allait plus rester grand chose au pauvre mâle !

* J'apporte un cerf à Djenka. Elle a probablement plus faim que nous trois réunis, inutile de la faire attendre *

¤¤¤

- Mourir d'une erreur de jugement serait bien triste. On a tous droit à l'erreur

Elle l'observa une nouvelle fois pendant qu'il se faisait quelque chose à manger. A part Samoth, elle n'avait jamais vécu avec des elfes, et le fait qu'ils ne se nourissent pas de viande l'interessait. Elle comprenait tout a fait, mais c'était drole de les voir se nourrir de fruits et de légumes, comme des cerfs, ou des lapins..
Il lui posa alors une étrange question, et alors qu’elle allait répondre, un gros claquement d’ailes informa la dragonnier que Dark allait atterir, elle leva donc la tête en souriant pour la voir se poser délicatement sur le sol, en lui posant un cerf devant elle, et la remercia.

* Tu sais jeune elfe, se lier à un dragon est un sentiment extrêmement fort et inexplicable. Tout ce que nous pouvons te dire, est que ça changera ta vie à ta jamais *
-Et puis je ne peux vraiment te répondre, mon histoire est particulière. Dark a été enlevé à l’instant même ou elle est sortie de son œuf, pendant un an nous avons vécues loin de l’autre, nous ne nous étions pas touchées, nous ne pouvions même pas nous retrouver, ou communiquer. J’espère pour toi que tu ne vivras jamais une histoire pareil, j’en ai même perdu ma magie, jusqu’à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Mer 5 Mai 2010 - 9:33


Elles avaient réussie a en tué un bon nombre. Se qui voulait dire que son plan avait marché sauf qu’il n’avait pas attendu leurs avertissements. Il c’était dépêcher de partir après le troupeau. Il avait d’abord bondit en ouvrant ces ailes pour ensuite partir a tout vitesse vers deux proies qui c’était échapper sur le coté. Il n’en tuerait certainement pas autant que les dragonnes mais sa n’avait pas d’importance. Dans se simple battement d’aile mais fluide et rapide, kami s’abattit a l’endroit même ou les deux gibiers allaient passé. Il n’eut donc aucun mal à les tué d’un coup de dent et de griffe. Sa en faisait deux pour lui et certainement le double voir plus pour les dragonnes. Il entendit alors la voie de l’une d’elle. Sur le coup il avait compltement oublié les deux elfes.

-D’accord allez y. Elluna si tu veux également les rejoindre allez y, je vous retrouve la bas. J’ai un pèche a faire et j’arrive.

Il se doutait qu’elles risquaient de trouvé sa étrange pourtant c’était la vérité. Il se nourrisse plus de poisson de que de viande cru et puis étant affamé, deux biches ne lui suffirait pas tout a fait. Il se mit donc aussitôt en route une fois les proies sur son dos.

Environ une demi heure plus tard il retourna au prêt des dragonnes et également des elfes. Cependant il était courbé sur ces pattes arrières de sorte qu’il puisse prendre ces proies ainsi que les poissons sans risqué de les faire tombé par terre.

-Si certaine personne on encore faim, j’ai largement de quoi faire. Sinon j’ai raté quelques choses ?

Il s’installa à proximité des autres en attendant une réponse. Sa lui faisait drôle encore de manger en si bonne compagnie mais il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Mer 5 Mai 2010 - 19:30


Dark en avait attrapé trois apparemment. Avant de décoller, elle leur expliqua que Djenka avait faim. Encore plus que les trois réunis ...

* En effet, tu ferais mieux de te dépêcher avant qu'on retrouve le pauvre Dvalnir mort et dévoré ... *

Eluna lui fit un clin d'œil, puis la regarda s'envoler. Eluna se demanda si elle ferait mieux de manger ici, puis de rejoindre les autres, plutôt que d'aller avec eux directement. Dvalnir était un elfe végétarien - comme la plupart de cette race - et voir des dragons déchirer la peau et la chaire d'un animal puis l'engloutir sans aucun état d'âme pourrait le dégouter ... Mais Eluna savait qu'il faudrait qu'elle parte avant le couché du soleil vers Aberon, alors gâcher ces derniers instants avec ses compagnons serait dommage. Et puis de toute manières, Dark et Djenka seraient avec lui, et elles dévoreraient leur nourriture elles aussi ! Décidée, elle décolla juste au moment où Kami répondait. Il allait pêcher ? Drôle d'idée. Eluna n'avait jamais gouté à la chair de poisson ...

* A tout à l'heure, et bonne pèche ! *

En quelques minutes, elle arriva enfin à l'endroit où s'étaient installés Djenka et Dvalnir. Elle ne fit pas attention à leur conversation jusqu'à ce qu'elle soit posée. Là, elle n'entendit que les derniers mots de Djenka :

- J’en ai même perdu ma magie, jusqu’à son retour.

Eluna n'osa cependant pas demander de quoi ses amis parlaient. Depuis qu'elle connaissait la belle drow, Eluna n'avait jamais entendu qu'elle avait perdu sa magie ! Elle était très surprise de l'apprendre. Etait-ce avant leur rencontre ? Probablement, car dans le cas contraire, la créature blanche l'aurait su. Elle s'était toujours parfaitement bien entendue avec Dark et sa dragonnière, alors une information de cette importance .. ! La curiosité rattrapait Eluna. Elle savait que poser une question était peut être déplacée, mais si Dvalnir qu'elle connaissait à peine avait eu droit à des confidences, pourquoi elle même ne le saurait-elle pas ? Timidement, elle finit par demander :

* Ma question te semblera peut être deplacée Djenka, mais quand as-tu perdu ta magie ? Je ne savais pas qu'il t'était arrivée quelque chose de semblable ... J'en suis navrée si c'est un souvenir douloureux pour toi. *

Eluna n'avait pas su comment formuler sa question sans parler aussi directement. C'est pourquoi elle avait essayé de se rattraper. Elle était au courant pour l'histoire de Djenka et Dark, mais quelques details - ou plutôt parties de l'histoire - lui avait échappé. Elle était loin d'imaginer qu'ils pouvaient parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Lun 10 Mai 2010 - 22:04


* Cela me semble bien pire qu'un manque de drogue cette histoire - lança t'il dans un rire qu'il fit vite taire en comprenant la gravité de ses mots - mon frère m'a raconté des choses la dessus. Quand le lien s'éteint parce que le dragon ou le dragonnier est trop loin de son partenaire, il se sentait complètement vide, comme si il avait oublié son identité. Quand il perdit son dragon, il devint complètement dément, il hurlait de douleur comme si on le torturait, il se griffait jusqu'au sang, il se désagrégeait un peu comme un tissu face a un acide. Le lendemain, on l'a retrouver mort, l'éperon osseux de son dragon planté dans son cœur et dans son regard, je n'y ai vu nul souffrance, mais plutôt un regard soulagé...*

Il se rendit compte que les gouttes qui tombait proche du petit trou qu'il creusait avec ses mains pour le remplir d'eau provenait de ses yeux. Il avait raconter cela d'une voix calme et posé mais il ne pouvais cacher ce signe manifeste de tristesse. Il ne chercha pas a le cacher ou a sécher ses larmes et continua son entreprise. Il tapissa son petit trou avec quelques lanières de cuir qu'il destinait a un potentiel bandage, afin que l'eau reste et ne disparaisse pas dans la terre. Une fois remplit, il tacha de faire le vide en soit et prononça distinctement.

- Draumr kopa ( je sais y'a un accent sur le o mais je sait pas le faire )

Pendant plusieurs secondes il ne se passa rien puis la surface de l'eau changea d'apparence et ne refléta plus le ciel. Il s'approcha tout près pour ne pas en perdre une miète. Il vit une auberge en premier lieu, de bonne taille apparemment...un auberge? !!! Tout ces pressentiments pour une vulgaire auberge? Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond et ce fut encore plus le cas lorsqu'il vit une dragonne dorée montée atterrir...une dragonne dorée a fourrure. Estomaquer, il arrêta la vision et se frotta le visage de ses mains. Il n'avait pas but, ni fumer de l'herbe hallucinatoire. Il renifla son pain, non ce n'était pas cela, pas plus que la pomme. Perplexe, il mit cela sur le compte d'un coup de chaleur mais il remarqua qu'on l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] | Ven 11 Juin 2010 - 20:11


Allo Houston? On a un probleme...on a perdu les rpiste. ( Ou plus simplement, pourquoi personne ne post. )
Revenir en haut Aller en bas





Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir] |


Revenir en haut Aller en bas

Poursuite de l'aventure [Pv: Hally, Dark et Dvalnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote