AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dark Phoenix [Madara et Samuel Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Nimareth
Message Sujet: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] | Mer 29 Fév 2012 - 12:25


*Tien, que c'est rigolo ça!*

Les flux d'énergie bougaient, devenaient plus épais, plus denses.. Interessant comme découverte.. Merci le petit pleurnichard qui m'avait, à son dépend, aidé à trouver cette chose!
Effectivement, vous voyez, ce "Blayde" passait ses journées à pleurer et a m'insulter, mais parfois, il se mutilait, et avec son sang, il traçait des pentacles sur les murs.. Grands et petits, tout les pentacles captaient l'énergie.. Autour des pentacles, les flux d'énergie bougaient.. C'était vraiment beau à voir.. Les flux bougaient, tous avec un rythme différents, mais ensemble, ils faisaient une seule et même chorégraphie.. De temps en temps, les flux s'accéléraient, puis redevenaient normaux..

Je me trouvais vers Helgrind.. J'étais à égale distance de la montagne noire que de la capitale Dras Léona.. Non loin de moi, un corps gisait.. Rien d'important, juste un pauvre qui trainait sur les routes.. Je l'avais sauvé! Que je suis fier de moi! Le pauvre homme n'avait rien vu venir, une petite téléportation derriére lui, une autre pour nous éloigner, et hop, un petit coups de dague dans la nuque lui avait réglé son compte.. Mort avant d'avoir touché le sol, j'avais pris un peu de sang qui coulait de sa plaie béante, et j'avais tracé un pentacle sur le creux de ma main.. Vous comprenez au moin? vec du sang ça fait plus méchant Ombre que tout le monde craint! Et puis, voila quoi, en tand qu'Ombre du Concile, cette alliance d'Ombres, je me devais de faire le grand méchant.. Histoire.. Histoire d'être comme les autres Ombres que l'Alagaïsia avait connu..
Bref, le pentacle était sur ma main, et je vis que là aussi, les flux d'énergies bougaient, se densifiaient..
Tendant mon autre main vers l'avant je murmuras:

"brisingr"

Un jet de flammes noires sortis du creux de ma main, et alla lécher le sol et les troncs d'arbres morts et secs environnant. Je tandis ma main où il y avait le pentacle, et je dis:

"brisingr"

Un jet de flammes noires immenses jaillit de ma main.. Sur la surface où il y avait le pentacles, l'énergie était puissante et destructrice, les flux d'énergies s'étaient entre mêlés jusqu'à former une flamme extrément forte.. Le principe devenait intéressant.. Utiliser un pentacle pour augmenter la puissance des sorts.. Superbe comme utilisation je trouve..
Je m'assis, et j'étendis ma conscience un peu de partout.. Non loin de là, une biche métait bas son petit.. *Paix à leur âme.. ou pas, ce ne sont que des animaux*. Avec mon pouvoir, j'extirpas toute leur énergie vitale, jusqu'à ce qu'ils meurent..
Un sourire fendit mon visage.. Enfin, je découvrais une technique intérrésante.. Si jamais je me faisais des pentacles sur tout le corps, l'ennemis, quelque soit son angle d'attaque, prendrait de plein fouet mes sorts, amplifié par les pentacles.. J'aime ça!
Ma conscience "sondée" toute la région.. Là où la plus part des routes du Saint Empire Léonien étaient.. Quelque chose attira mon attention.. L'énergie vitale des personnes, prend normalement une couleur claire, seules quelques personnes, les Ombres par exemple, on une couleur d'énergie sombre.. C'est simple de trouver des personnes qui sont comme moi..
Je me levas et je me téléportas.. L'homme dont l'énergie m'avait "attiré" était à quelque métre de moi.. J'accéléras le pas, je posa un main sur l'épaule de l'homme et je me téléporta à l'endroit où j'avais laissé le corps.. L'homme semblait perdu.. Rien d'étonnant, il avait changer de lieu en une fraction de seconde!
Je le regarda et je souris:

"Bonjours mon frére.. Je me nomme Blayde.. Tout comme toi, je suis un Ombre.. Ne t'avise pas d'essayer de faire quelque chose de mal, tu en mourrais trés certainement.. Si je t'ai ammené ici c'est po.."

Mon coeur s'emballas.. Merde, une autre énergie.. Elle aussi noire, glaciale.. L'ombre qui détenait cette énergie était plus puissant que moi.. Merde! J'étendis rapidement ma conscience.. Le deuxiéme Ombre se tenait précisément: à 50 métres de l'Ombre et moi.. Je me retourna et je dis:

"Sortez, frére Ombre, je dois vous parler de quelque chose qui vous intéresseras très certainement.."


(Voila, établissez un ordre de réponse entre vous! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Madara
Message Sujet: Re: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] | Lun 5 Mar 2012 - 8:49


Les branches des arbres se courbaient sous la force du vent qui soufflait a intervalle régulier. L'air était plutôt frais, une nuit bien peut commode pour voyager. Malgré cela, un homme vêtu d'une cape de voyage noir se fondait presque parfaitement a la noirceur de la nuit et marchait d'un pas non chalent. Celui ci aimait mieux voyager la nuit, bien qu'il n'est aucun problème a supporter la lumière du jour, le jeune ombre avait toujours trouver le paysage plus attrayant lorsque celui ci était assombrit par l'obscurité. Ce dernier avait dut se résoudre a faire le chemin de son court voyage a pieds puisqu'il n'avait apparemment pas encore reprit toutes ces force. Sa dernière tentative de téléportation c'était résolut en un cuisant échec, ce qui ne faisait rien pour améliorer l'humeur du jeune voyageur. Il c'était retrouver a mit chemin, épuiser par l'effort, apparemment il n'avait pas reprit suffisamment de ces forces pour tenté une téléportation d'une telle distance, peut lui importait. Le voyage n'allait lui prendre que quelques jours même a pied, des qu'il serrait suffisamment près du temple de pierre noir il pourrait alors simplement se téléporter. De plus, un peut d'air frais ne pouvait que lui faire du bien.

Le jeune ombre gardait sont esprit ouvert au flux de magie autour de lui tout en marchand, ce qui lui permettait de sentir les perturbations dans la magie, histoire de savoir si d'autre utilisateur de magie se trouvait près de lui. Cela devait bien faire plusieurs heures qu'il marchait déjà sans n'avoir rien sentit d'étrange, mais soudain quelque chose capta sont attention. Une perturbation dans les fluxs, quelqu'un utilisait la magie, et ce dernier émettait une auras sombre, comme celle d'un sorcier , ou peut-être même d'une ombre ... difficile a dire. Sa curiosité était piqué, qu'est ce qu'un utilisateur de magie noir faisait ici a une heure pareil ? Il se devait d'aller vérifier par lui même. Surtout qu'il ne reconnaissait pas l'aura en question ce qui le troublait particulièrement vu le nombre peut élever de gens capable d'utiliser une telle magie. Après avoir marcher un 10 minutes dans la direction dans laquelle il avait sentit la perturbation magique il fut déçut de voir que personne ne se trouvait a cette endroit.

*Peut être c'est t'il servit d'un sort de téléportation *

Encore une fois, il était difficile de dire avec précision qu'elle sort ce dernier avait utiliser. Madara appercut au loin un corp qui gisait en plein milieu de la route, apparemment sans vie.
L'ombre alla jeté un coup d'œil au cadavre, histoire de voir si il ne pourrait pas trouver d'indice indiquant ce qui lui était arriver, tout en lui fouillant les poches, il ne voulais surtout pas gaspiller de belle pièces d'or que sont assaillant aurait pu oublier de lui prendre. Cependant Madara fut plutôt déçut de ce qu'il trouva, c'est a dire rien. D'après c'est vêtement plein de poussière, et de mauvaise qualité ce dernier devait simplement être un pauvre ivrogne qui empeste les routes. Madara s'imaginait bien la suite ...


*Un ivrogne qui a quêter des pièces d'or a la mauvaise personne, rien de plus*

Bref, après avoir décider que le sorcier/ombre c'était apparemment envolé, il décida de se remettre en route vers le temple de pierre noir. Madara eu a peine le temps de faire une douzaine de pas qu'il sentit a nouveau un perturbation dans les flux de magie a proximité. Apparemment l'utilisateur de magie noir avait décidé de revenir au même endroit, intéressant. De plus cette fois, il n'était pas seul, deux aura sombre se tenait a présent tous près de lui, deux ombres...

*mais qu'est ce que deux ombre fabrique ici a une heure pareil ? Peut être qu'il sont en mission pour l'empire ...*

Pourtant l'un d'entre eux avait l’air plutôt désorienté, soit celui ci n'avait jamais utiliser un sort de téléportation au paravent, ce qui était peut probable puisque l'énergie magique que ce dernier dégageait était plutôt importante, ou alors il avait été téléporter "de force". Madara fut surprit de ce qui arriva par la suite, l'un des ombre s'adressa a lui, apparemment il avait oublier de masquer sa propre aura magique.


"Sortez, frère Ombre, je dois vous parler de quelque chose qui vous intéresseras très certainement.."

Madara était suspicieux d'une telle offre, il n'accordait sa confiance qua bien peut de gens et ces deux personnages était plutôt suspect bien qu'il soit des ombres. Il était cependant près a écouter ce que ce dernier avait a dire. Madara s'approcha prudemment des deux nouveaux arrivant, et les salua d'un bref signe de tête avant de leur adresser la parole.


- Très bien, parle je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] | Mar 6 Mar 2012 - 20:28


Murad avait quitté le village de Samuel le matin, à l'aube. Il avait pu obtenir un cheval et l'avait lancer au galop, espérant atteindre Helgrind avant trois jours de cheval. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus monté sur un cheval. Cette étrange sensation de vitesse lui était désormais presque inconnue ; du moins, elle était trop lointaine pour qu'il pusse s'en souvenir.
Mais son cheval ne fût pas capable de supporter ce rythme sur une trop grande distance, et finalement, l'Ombre désirant gardé sa monture, l'allure faiblit, transformant le galop en petit trop. La course reprit de la vitesse peu après, mais était tout de même plus raisonnable ; le cheval ne devait pas s'effondrer, du moins pas avant Helgrind, les Portes de la Mort.

A midi, lorsque le grand soleil fût haut dans le ciel, atteignant le zénith, la monture de Murad pût enfin s'arrêter et reprendre des forces en mangeant. L'Ombre, lui, alla en lisière de forêt et s'assit à croupetons, son arc devant lui et les mains sur les genoux. Il ouvrit alors son esprit au monde extérieur, captant chaque forme de vie alentour. De la plus insignifiante fourmi jusqu'au plus grand prédateur, en passant par les plantes et les rongeurs, il savait exactement ce qu'y peuplait cette forêt. En une seule pensée, il les tuas tous pour se remplir d'énergie. Il s'en servit également pour augmenter la puissance de son cheval. Lorsque toutes c'est formes de vie se furent éteinte, Murad ne broncha pas le moins du monde. La mort de ces individus le laissé froid. Il repartit en direction d'Helgrind, chevauchant au triple galop sur son cheval régénéré. Autour, le paysage changer petit à petit ; la forêt laisser place à la plaine. Et s'en fût de même avec les heures : elles défilèrent, plus vite que des éclairs, mais aussi lourdes et pesantes qu'un coup d'épée dans une côte. Finalement, le jour, lumineux et bienfaisant, se transformant en nuit, sombre et malveillante. Quand le soir tomba et recouvrit les dernières traces de lumières, Murad s'arrêta de nouveau. Il laissa son cheval se reposait, et s'éloigna, ayant prit soin de lui envoyer des images par la pensée pour le faire rester sur place.

Un vent frais balayer la zone ; la nuit, plus sombre que d'ordinaire, ne brouillait en rien la vue de l'Ombre. Il s'avança et ouvrit son esprit. Tout prêt, de la magie noire ; plus loin, son utilisateur. Il s'apprêtait à le rejoindre quand tout d'un coup, l'énergie se... Se téléporta et il fût entrainer dans un rayon de magie noire. Il ne comprit rien au début, et ce ne fût que quelques minutes après la fin qu'il comprit : l'autre était un Ombre. Il avait utilisait la téléportation.
Il sentit alors une deuxième énergie, et tout se passa tellement vite qu'il ne comprit rien : Le premier Ombre proposa de discutailler, et le deuxième Ombre, sortit d'on ne sait où, accepta. Murad les regardas tour à tour, mais ne montra en aucun cas qu'il était un peu perdu. Il préféra répondre, d'un ton froid.


-Parle Ombre. Et si tu t'avises encore une seule fois d'utiliser la magie sur moi, je te jure que je te détruirais. Voyons si tes explications sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] | Mer 7 Mar 2012 - 21:27


Enfin.. Nous y voila.. L'Ombre que j'avais téléporté avec moi reprenait ses esprits.. Le deuxiéme Ombre venait de surgir:

"Trés bien parle, je t'écoute..."

Bien bien.. Je tenais son attention.. Je le saluas d'un signe de tête, histoire d'être poli.. Entre Ombres... On se doit bien ça non? L'Ombre me regardait, et il attendait juste que je parles.. Chose que j'allais faire quand l'autre Ombre parla à ma place:

"Parle Ombre. Et si tu t'avises encore une seule fois d'utiliser la magie sur moi, je te jure que je te détruirais. Voyons si tes explications sont bonnes !"

Je souris.. Tellement pitoyable.. J'asséna une légère frappe sur l'arriére de la tête de l'Ombre qui m'avait menacé.. Bref, revenont à nos moutons:

" Bien, tout d'abord mes fréres, je me présente: nous sommes Blayde et Barlow, deux esprits habitants la même enveloppe corporelle. Nous sommes le Sous Chef du Nomins Ageati.. A l'heure qu'il est, c'est Barlow qui vous parle.. Bien.. Toi, dis-je en pointant le second Ombre. Tu es Madara... Comme tu le sais, jadis, un homme, un dragonnier pour être précis, à créé une guilde.. Mais pas n'importe laquelle: la Guilde des Ténèbres..
Mais en même temps, une association d'Ombre vivait dans l'ombre (...).. Le Concile des Ombres mes amis! Dirigé par Brexinga dans les temps anciens, cette organisation a malheuresement disparut.. Le Concile était puissant, mais il n'est plus rien.. C'est pour cela que nous avons besoin de vous! Arkillon, que tu connais déjà, Madara, et moi même l'avons reformé, et nous voulons lui donner sa gloire d'antan..
Nous ne connaissons que trés peu d'Ombre en l'Alagaeïsia.. A l'heure qu'il est, nous ne sommes que quatre, peu être cinq.. Nous voulons être connu.. Nous voulons nous affirmer, en devenant puissant, et surtout, en devenant aussi craint que le Concile était avant.. Pour cela, mes fréres, Arkillon et moi avons besoin de vous! Sans vous, nous ne sommes rien.."

Je regardas Madara et l'autre Ombre que je ne connaissais pas.. Mon discour était vraiment pourris, mais l'essentiel été dit dedans..


(escusez moi du post pourris, j'ai pas trop trop de temps (j'suis au ski))
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Madara
Message Sujet: Re: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] | Ven 9 Mar 2012 - 11:29


Vue le peut d’ombre présent dans l’Alagésia présentement, il était plutôt rare de voir un spectacle pareil. Trois ombres réunit, une chose qui ne s’était pas produit depuis belle lurette! C’est en partie pourquoi Madara avait décidé de resté, et écouter jusqu'à la fin ce que le dénommé Blayde avait à dire.


- Bien, tout d'abord mes fréres, je me présente: nous sommes Blayde et Barlow, deux esprits habitants la même enveloppe corporelle. Nous sommes le Sous Chef du Nomins Ageati.. A l'heure qu'il est, c'est Barlow qui vous parle.. Bien.. Toi, dis-je en pointant le second Ombre. Tu es Madara... Comme tu le sais, jadis, un homme, un dragonnier pour être précis, à créé une guilde.. Mais pas n'importe laquelle: la Guilde des Ténèbres.. Mais en même temps, une association d'Ombre vivait dans l'ombre (...).. Le Concile des Ombres mes amis! Dirigé par Brexinga dans les temps anciens, cette organisation a malheureusement disparut.. Le Concile était puissant, mais il n'est plus rien.. C'est pour cela que nous avons besoin de vous! Arkillon, que tu connais déjà, Madara, et moi même l'avons reformé, et nous voulons lui donner sa gloire d'antan..
Nous ne connaissons que trés peu d'Ombre en l'Alagaeïsia.. A l'heure qu'il est, nous ne sommes que quatre, peu être cinq.. Nous voulons être connu.. Nous voulons nous affirmer, en devenant puissant, et surtout, en devenant aussi craint que le Concile était avant.. Pour cela, mes fréres, Arkillon et moi avons besoin de vous! Sans vous, nous ne sommes rien..


Madara ne put s’empêcher de sourire en coin après avoir entendu un tel discours, il lui faisait bizarre d’entendre parler du concil des ombres comme si c’était quelque chose du passé, pourtant il lui semblait que c’était encore hier qu’il faisait partit de cette même guilde, ainsi que du concil. Malheureusement, avec le temps les membres de la guilde était devenu de moins en moins unis , et les missions pour la guilde ce faisait de plus en plus rare. Jusqu’au jour ou Madara ne reçut plus de nouvelle du concil, Brexinga avait apparemment disparut. Le seul membre de la guilde qu’il avait revu par la suite était son ancien maitre, Arkillon. Les autres étaient resté caché dans l’ombre, occupé a leur sombre projet personnel sans aucun doute.

Puis vient le jour ou Myad prit le pouvoir, l’ancienne apprentie de Brexinga n’accordait pas sa confiance aux ombres, et elle décida de complètement abolir le concil pour finalement convertir la guilde des ténèbres en Empire Léonien. Les ombres qui étaient resté membre de cette association étaient alors tombé aux ordres de l’impératrice. Madara faisait partit de ceux la. Ce dernier n’avait jamais vraiment apprécié d’être au service d’une parjure, mais il s’y était résolut puisque son ancien maitre avait des sentiments profond pour Myad. Celle-ci n’avait par contre jamais gagné le respect du jeune ombre. La question de Blayde se répondait donc d’elle-même pour Madara.


-En tant qu’ancien membre du concil des ombres j’accepterais de donné un coup de main a n’importe qui pour ramené cette organisation a son pouvoir d’antan. Par contre, nous manquons crucialement de membre pour reformer une telle association, comme tu la toi-même noter…

C’était plutôt un gros problème, pour ramener le concil des ombre a sa puissance d’antan, il faudrait certainement plusieurs membres, et tous très puissant. C’est ce qui avait permit au concil d’exister en premier lieu. Pourtant ce Blayde avait mentionné qu’ils n’étaient que quatre, peut être cinq. En gros cela donnait, Arkillon, Blayde, l’ombre toujours inconnu a côté de lui et lui-même, celon Madara il allait falloir recruter plus de membre pour redonner la puissance d’antan au concil.


-Il nous faudrait quelque chose de plus pour redonner sa puissance au concil …

Madara réalisa qu’il pensait trop d’avance, l’autre ombre n’avait toujours pas donné sa réponse au dénommer Blayde. Le jeune ombre trouvait tout de même étrange que Arkillon ne lui est pas parler lui-même de ce projet, même si il était vrai que la dernière fois qu’il l’avait vue, ce dernier était occuper par d’autre projets. Peut lui importait, maintenant il était au courant et il était partant pour tenté de redonner sa gloire au prestigieux concil des ombres, il ne restait plus qu’a entendre la réponse de l’autre ombre…





Dernière édition par Madara le Dim 18 Mar 2012 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] | Sam 17 Mar 2012 - 15:22


Murad écouta attentivement les paroles de l'Ombre. Il disait s'appelait Barlow. Étrange nom, même pour un Ombre. Après un temps de réflexion, le deuxième Ombre donna sa réponse ; il accepta, et était apparemment prêt à redonner sa puissance d'antan.
Murad connaissait le Concil des Ombres pour l'avoir longuement observer sous sa forme d'esprit. Il espérait, un jour, le rejoindre. Aujourd'hui, il en avait l'occasion. Aujourd'hui, il a trouver un moyen de retrouver sa puissance d'antan.


J'accepte. Mais, suite à ma déchéance, j'ai perdus ma puissance. Il me faudrait un Ombre qui me réapprenne les secrets de la magie et qui me permette de devenir plus puissant.

Ainsi donc, tout recommencerait, comme auparavant. Murad apporterait son aide, quoi qu'il advienne. Il fronça les sourcils, s'humecta les lèvres et reprit la parole.

-Si vous le désirez, vous pourrez venir vous cachez dans mon village, le temps de trouver une vraie cachette. Pour ma part, je suis persuadé que quelque chose se trouve à Helgrind, quelque chose qui pourrait nous aider. J'irais, seul si nécessaire, mais j'irais.

Une douce brise caressa son beau visage, faisant se lever ses cheveux. Derrière, un homme arriva. Un Eagle. Il avait tout entendu et il surveiller la discussion depuis quelques minutes déjà. Avec la présence de deux Ombres, Murad avait préféré fermer son esprit et n'avait pas prêter attention à sa présence. Rapide comme l'éclair, il prononça deux mots, deux simples mots : Gangà aptr.
L'Eagle fût attirer inexorablement vers l'Ombre qui répondait au nom de Murad. Il s'écrasa au sol. Il voulait ouvrir les yeux, mais ne pouvait pas, ne voulait pas. Il avait peur.
Finalement, ses yeux s'ouvrir, lentement. Ses pupilles vertes tremblaient, des larmes coulaient sur ses joues. Il suppliait pour que les Ombres le laissent en vie.


-Il ne faut pas le laisser en vie.

Il laissa son esprit vagabonder aux alentours. A part eux, il n'y avait personne d'autre. Quelque chose attira l'attention de Murad, une émotion, une envie. Barlow avait envie de tuer.

-A toi l'honneur, frère Ombre.

Il s'éloigna de l'Eagle, qui se mit à quatre pattes, tentant de s'enfuir. Il trébucha et s'étala de tout son long ; il lui fallut quelques secondes pour se mettre sur le dos. Il cria "Nonnn ! NOOOOON ! Je vous en suppliiiiiiiie ! Samuel ! Je t'en supplie ! Aide-moi !".

-Mon nom est Murad. Meurt, sale humain.

[HRP : désolé pour le temps de postage, ce sera moins long par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] | Sam 21 Avr 2012 - 20:27


Je rigola.. Voila, le Concile retrouvait sa puissance d'antan.. Arkillon, Samuel, Madara et moi.. Voila le nouveau Concile.. Voila les nouveaux ennemis des peuples.. Mais voila.. Il nous manquez une personne.. Svean.. Sans Svean, nous ne pourrions rien faire..

"Ecoutez, il faut que nous invoqu.."

Un homme venez d'apparaitre.. Pas un magicien ni un soldat. Juste un paysan.. Rien que ça.. L'envie soudaine de la tuer.. Samuel me regarda et dit:


"Il ne faut pas le laisser en vie"

Aucune inquiétude, il allait mourrir.. Je partis en marchant dans ça direction, avec un sourire carnassié sur les lévres.. L'homme, un Eagles a se que j'avais comprit, tenta de s'enfuir.. En vain.. Il tomba, se retrouva a quattre patte, s'étala de tout son long..

J'arriva a sa hauteur, je le saisit par la nuque et je le releva.. Je le regarda dans ses yeux.. Il pleurait.. Mouahahahahaha énorme, juste en allant voir un gars et en lui disant que j'allais le tuer, il se met a pleurer.. J'attrapa son coup et je força.. Craquement sec.. Je le lacha, l'homme s'écroula..

Je me retourna et je dis:


"Frére Ombres, l'invoquation de Svean aura bientot lieu.. Il ne me reste qu'un léger detail à regler.. Quand l'heure sera venu, je vous contacterez.. Murad, quand je serais plus puissant, tu deviendras mon élève, pour l'instand, vien avec moi.. Madara, reste avec Arkillon, et dis lui de se tenir prêt pour l'invoquation.. Nous ne sauront surement pas seul..
Aurevoir amis Ombre. Si vous me chercher, je serais dans la Crête.."

Aprés ces bréves paroles, j'attrapas Murad par le poignet et nous disparûmes..
Revenir en haut Aller en bas





Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dark Phoenix [Madara et Samuel Black] |


Revenir en haut Aller en bas

Dark Phoenix [Madara et Samuel Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote