AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vol vers Aberon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Vol vers Aberon. | Ven 4 Juin 2010 - 19:11


Eluna volait aussi vite qu'elle pouvait. Elle était grande, et puissante, tout comme Kami, mais il avait la chance d'être plus âgé, donc plus grand. Il la distançait plus souvent qu'elle l'aurait voulut, mais à chaque fois, elle réussissait à la rattraper. Sauf s'il l'attendait exprès ... Mais ça, elle préférait même pas y penser.
Ils avaient démarré la veille de la Crête. Ils avaient volés toute l'après midi, et avaient décidés de s'arrêter pour la nuit, pour qu'Eluna reprenne toutes ses forces. Ils avaient trouvés sur la Crête qu'ils longeaient une grotte, juste assez grande pour les cacher aux yeux de tout le monde. Ils avaient beaux être deux dragons adultes, il restait partout dans le pays des fous qui pourraient être capable de les attaquer, et Eluna était très facilement repérable avec sa robe couleur neige. Les deux amis s'étaient donc cachés pour la nuit. S'ils avaient étaient deux humains on aurait dit qu'ils avaient dormi l'un dans les bras de l'autre, mais en tant que dragon, Kami n'avait fait que couvrir Eluna d'un immense ailes protectrice. La dragonne, fatiguée par le voyage s'était de suite endormie.
Le lendemain, ils s'étaient réveillés en même temps que le soleil. Ayant mangé la veille, ils n'eurent même pas à prendre le temps de manger. Ils décollèrent et reprirent leur course.
Il n'était même pas midi. Ils volaient très haut, bien plus haut que les rares nuages de ce beaux jours de printemps pour être sur de ne pas être vu de n'importe qui, et même s'ils ne voyaient pas le sol eux même, Eluna savait qu'ils s'approchaient rapidement du lac Woardak. Elle s'était bien nourrie avant leur départ, ce qui lui permettrait de tenir pendant au moins deux ou trois jours, mais elle ne connaissait pas les habitudes alimentaires de Kami.


* On s'approche d'un lac, tu veux t'arrêter pour manger ou te reposer ? *

Cela faisait un peu plus d'une heure qu'il n'avait pas réussi à la distancer, ce qui motiva Eluna à lui parler de repos avec une pointe de moquerie joyeuse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Sam 5 Juin 2010 - 21:17


Accompagné d’une charmante dragonne blanche nommée Eluna, Kami était partit pour un voyage qui devait durée quelques jours seulement. Se voyage était comme il aimait voler, libre comme l’air, indépendant, ils pouvaient faire se qu’ils voulaient. Cependant même si kami adorait la vitesse il ne cherché pas a tracé la dragonne comme il lui avait di en rigolant avant le départ. Se voyage se faisait a deux et il était heureux d’être accompagné par elle. sa rencontre avec la dragonne remonté a quelques temps déjà et il commencer a changé et a ressentir de nouvelle chose.

Ils firent une pose pour la nuit. Aussi puissant et beau qu’un dragon soit, ils avaient eux aussi besoin de sommeil même si c’était plus ou moins celons les personnes. Blotti contre la dragonne la couvrant d’une aile Kami avait seulement dormit une paire d’heure. Il n’avait pas besoin de plus et parfois il passé des nuits sans dormir. Il n’y avait pas de raisons précise a sa. Ils reprirent donc le voyage dans la joie. Ils n’échangeaient pas beaucoup de parole, juste des gestes et des rires entre eux mais sa expliqué encore mieux que la parole. Il répondit a sa remarque en rigolant décidant aussi d’être tranchant avec elle.

-Hmmm Oui allons y je sais que c’est dure pour toi de tenir se rythme toute la journée de plus tu dois être morte de faim. On avance presque a marche a reculons a présent.

Il rigola puis se dirigea vers le sol. En réalité ils avançaient rapidement et ils pouvaient se permettre une petite pose au bord du lac. Le temps de refaire leurs énergies et remplir leurs estomacs. Il se posa au bord de l’eau puis par la suite il alla dans l’eau tranquillement. Elle était plutôt fraiche mais c’était parfait pour lui.

-Sa fait du bien… Pas trop froid pour toi ma chère ? Si jamais tu a froid dit le moi je m’occuperait de te réchauffer.

Il éclata de rire en fixant Eluna.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Dim 6 Juin 2010 - 15:47


La réplique de Kami fit grogner la dragonne. Alors comme ça, c'était elle qui était fatiguée ? Et qui avait faim en plus ?

* Tu sais Kami, si tu as faim, et si tu es fatigué, tu peux me le dire, je te jugerais pas ... *

Son ton était rempli de moquerie et d'ironie. Elle faillie ajouter que c'était normal, qu'il se fesait vieux, mais se tut. Sa mère, une des plus féroce et des plus puissant dragon encore en vie était millenaire ...
Ils se posèrent près du lac en même temps, et Kami entra le premier.

-Sa fait du bien… Pas trop froid pour toi ma chère ? Si jamais tu a froid dit le moi je m’occuperait de te réchauffer.

Eluna fusilla son ami du regard. La fixant, il ne put rater ce regard, mais n'arrêta pas de rigoler pour autant.
La dragonne eut une idée. Elle ne sut si elle était bonne, mais entendant encore le grognement heureux sortir de la gorge de Kami, elle se décida enfin à agir. Elle le fixa à son tour, plongeant dans les yeux bleux azur du dragon sauvage, et doucement, lui lança :

* Sauf si c'est moi qui te rechauffe ... *

Elle resta quelques instants sans bouger, la phrase en suspens. Kami ne comprenait surement pas ce qu'elle avait voulut dire. Ne le laissant pas attendre encore trop longtemps, elle finit par ouvrire sa gueule, pointer son museau vers le ciel, et rugit comme jamais. Sauf qu'en plus du rugissement, une immense flamme jaillie du fond de sa gorge. Elle continua à cracher son feu pendant quelques instants , puis ferma sa gueule, cessant son petit jeu. Sans laisser le temps à Kami de répondre, elle s'envola, le rejoignit en quelques coups d'ailes, et se posa juste à côté de lui. Elle aurait aimé que Hally soit là pour voir son premier jet, mais tant pis, elle était très fière d'elle quand même.
Joyeuse, elle lecha Kami, sans vraiment savoir pourquoi.

* Pas mal pour une prmière non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Dim 6 Juin 2010 - 16:00


-allons, je sais que c’est fatiguant pour une jeune dragonne de voyager aussi longtemps. Moi j’ai bien mangé déjà mais ne tant fait pas je te donnerais se qu’il faut pour te nourrir quand on serra en bas.

Il avait répondu comme si il s’adresser a un bébé dragon. Il rigola sachant qu’elle était tout a fait capable de se débrouiller seule. Puis par la suite il était allé au sol pour rentrée dans l’eau rapidement. Cependant il fixé Eluna quand elle avait parlé. Il attendit donc patiemment se qu’elle aller faire restant méfiant au cas où prêt a contre attaqué. Il fut surpris sur le coup et afficha un grand sourire quand elle cracha les flammes en l’air. Certes les flammes étaient chaude mais après ? Dans l’eau elle n’aurait aucun effet. Quand elle sauta juste a coté de lui, Kami alla se blottir contre elle et l’entoura de ces deux ailes pour la câliné. Ces ailes étaient a présent autour de la dragonne comme si il cherché a la tenir prisonnière même si ce n’était pas du le but. Continuant a la câliné il rigola en lui parlant doucement.

-Et bien notre petite Eluna devient une grande fille a présent.

Il avait dit sa sur un air pour la taquiné mais il se reprit de suite en parlant normalement tout en la léchant.

-Bravo c’était impressionnant pour une première fois. A présent faudra que tu puisses le refaire aussi souvent que tu le voudras. Enfin sinon je dois dire que je suis heureux d’être avec toi la Eluna.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Dim 6 Juin 2010 - 21:49


Kami lui parlait comme à une petite dragonneau. S'il continuait comme ça, elle lui sauterais au cou ! Heureusement pour lui, il finit par changer de voix, et en prendre une normale pour la féliciter, espérer qu'elle y arrive tout le temps, et lui dire qu'il était heureux d'être avec elle.

* Tu as de la chance d'avoir repris ta voix normale mon vieux, sinon tu aurais su de quoi était capable la fille d'Arget, dragonne féroce du Prince drow quand on l'énerve ! *

En effet, Eluna pouvait être très froce, et sans pitié quand elle le voulait. Elle savait qu'elle était la digne fille de sa mère, et en était très fière. La capacité de cracher du feu était un plaisir sadique pour la dragonne qui n'attendait plus qu'une bataille où elle pourrait tuer une grande quantité d'ennemis rien que grâce à cette nouvelle arme !
Mais quand il s'agissait d'ami, elle ne pouvait tenir très longtemps "en colère". La preuve, la dragonne poussa un grognement joyeux pour signifier qu'elle rigolait.

* J'arrive pas à faire comme si j'étais pas contente avec toi ! T'as le don de toujours de faire rire ! Moi aussi je suis très contente d'être avec toi Kami ! *


Elle ne comprenait pas le pouvoir qu'avait le dragon sur elle. Il l'a rendait tout le temps de bonne humeur, elle n'avait pas envie de penser aux choses tristes en général, et profiter à fond de ces moment avec lui.
Revenant à son premier jet de flamme, elle répondit :


* A part par manque d'énergie, je ne vois pas comment je pourrais ne pas réussir à cracher du feu .. Rien que là, pour ma première fois, c'est venu tout seul, comme si j'en avais craché toute ma vie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Dim 6 Juin 2010 - 22:56


-Je veux pas manqué de respect a ta mère, bien au contraire même. Mais elle peut être une dragonne sauvage ou dragonne d’une personne importante sa ne change rien. Pour moi elle doit être très doué et aussi grande et j’oublie de dire surement belle car sa fille que j’ai en face de moi est fascinante tout en possédant ces qualités que je viens de dire et j’en passe.

Il rigola de nouveau. Décidément le long et grand discourt ce n’était pas pour lui. Il rigola de nouveau quand elle parla. Puis lui répondit après l’avoir lécher de nouveau.

-Sa doit pas venir de moi mais de ton caractère. Enfin pour ma part j’ai passé des années plongé dans des sentiments amers tels que la colère, la souffrance et la tristesse alors c’est comme si je revivais et que je découvre. Et j’en suis heureux.

Il la serra avec affection. Il était vraiment bien avec elle et Hally même i depuis que Hally était partie c’était comme si le vide c’était installé quelque part. Pourtant il avait passé qu’une demi journée avec elle et il n’avait aucun lien, il ne comprenait donc pas se qui se passé mais il ne préféra pas en parlé a la dragonne. il l’écouta quand elle parla de nouveau de son jet de flamme.

-oui sa viens tout seul avec le temps. Mais fait attention a ne pas trop joué avec le feu car en réalité tu peux aussi te brulé toi-même si tu crache trop de flamme. Tu verras se que je veux dire par la avec le temps. Bon que faisons nous a présent ma chère ? Moi personnellement je suis bien coller contre toi mais après voila.

Il la lécha encore en la câlinant. Il ne compté plus combien de fois il l’avait lécher et sa n’avait pas grande importance. Il était heureux d’être avec elle et il la lécherais autant qu’il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Lun 7 Juin 2010 - 18:22


Un jour peut être rencontrerait-il sa mère .. Mais pour le moment, elle aurait bien aimé la retrouver et pourquoi pas en compagnie de Elthanyn. Pour que tout soit parfait, il ne manquerait que Yenlui ... Son grand petit frère. Le plus beau des dragons. En repensant à son frère, sa sœur, et sa mère, Eluna se demanda si des retrouvailles étaient possible après le changement de camps de Myad et Yenlui ... Même s'ils n'étaient pas du même camps, ils n'étaient pas devenus pour autant des ennemis, et en tant que membre de la même famille, qui pourrait les séparer ?
Chassant ces tristes pensées de la tête, Eluna répondit :


* Tu es mignon Kami. C'est très gentil ce que tu dis. Et je suis rassurée de voir qu'aujourd'hui, tes sentiments de colère ou souffrance ont disparus. *


Au fond, Eluna ne voulait pas se l'avouer, mais si elle voyait un jour Kami aussi proche d'une autre dragonne, elle en aurait un pincement au cœur. C'était comme si elle aimerait qu'il soit aussi tendre qu'avec elle. Non pas qu'il n'aime personne d'autre, mais juste qu'il réserve ces petites attentions pour elle. Mais ça, jamais elle ne l'avouerait !

* Pour le feu, de toutes manières, pour le moment, je n'aurais pas à m'en servir, alors avant d'en arriver au point de me bruler moi même, j'ai le temps. Et puis si tu es prêt, on peut repartir. On en a encore pour quelques jours. Là je n'ai pas faim, alors je ne mange pas, mais demain, quand on arrivera à la vue d'un immense lac, tu pourras aller pêcher, moi je chasserais. *


Elle decolla la première, et lui demanda s'il avait déjà vu le lac à l'ouest de Dras Leona. Sans même attendre la réponse de son ami, elle s'amusa à piquer vers lui, et à reprendre de l'altitude au dernier moment, tout en lui expliquant que ce lac était le plus grand qu'elle n'avait jamais vu. Quand on était à un bout, on en voyait pas l'autre ! Il est au moins 20 fois plus grand que celui là, c'est incroyable, disait-elle. Il n'a d'égal que le vaste océan qui s'étendait au delà de la Crête.

* Tu es déjà allé voir ce qu'il y avait après l'océan ? Je suis sur qu'il y a quelque chose, d'autres terres, avec une autre civilisation totalement différente. Peut être même existe-t-il une autre langue, d'autres cultures ... *

Eluna s'envolait de plus en plus haut, et de plus en plus joyeuse, elle parlait de ce qu'il pourrait y avoir après toutes cette eau à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Lun 7 Juin 2010 - 21:35


Kami fut heureux de l’entendre parler et touché aussi. Il avait affiché un large sourire sauf quand elle avait parlé de sa colère ou de sa souffrance ; elle se trompé. Ces sentiments n’avaient pas disparut. Ils étaient encore présent est plus fort que jamais cependant il n’en faisait plus usage c’est tout. Mais si par malheur sa devait éclater, elle verrait a quel point la haine de Kami est grande. Il n’ajouta rien de plus la dessus et la laissa parlé de nouveau. Elle voulait repartir. Très bien il était prêt. Ils s’arrêteraient pour de bon pour dormir ou alors le lendemain seulement. Kami décolla a son tour rapidement puis il échangea son opignons avec elle pendant le vole.

-Tu a peut être raison. J’ignore se qu’il y a de l’autre coté, la seule chose que je sais c’est que c’est une aventure de plus qui attend certaine personne. Mais pour le moment on a déjà bien au souci sur se territoire alors avant de vraiment songer a explorer ailleurs il va s’en passé du temps celons moi.

Sans attendre d’avantage il déplia ces ailes totalement et prit de la vitesse et monta a son tour. Ils e mit aussi a faire quelques acrobaties en rigolant avant de reprendre son calme quelques temps plus tard. Il se sentait vraiment revivre a présent.

[dslc 'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mar 8 Juin 2010 - 20:48


Kami s'envola. Il commença à faire le pitre en l'air. Eluna le regarda faire, et juste quand elle voulut le suivre, il se calma. Avant de l'élancer droit sur lui, pour voler tout autour de lui en faisant des pirouettes, elle regarda vers l'ouest, là où se trouvait la mer.

* Un jour, quand on pourra se le permettre avec Hally, j'irais voir ce qu'il y a là bas. J'ai tellement envie de découvrir le monde, si tu savais. *

La curiosité de la dragonne n'avait presque aucune limite ... Et pour elle, le monde ne devrait pas en avoir moins. Il faudrait toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Car si on finissait par arriver un jour à un point où nous n'avions plus rien à apprendre, à quoi servait-il se vieillir .. ?
Sortant de ses rêves et pensées, elle s'envola droit sur Kami, comme elle l'avait prévu, et tout autour de lui, elle s'amusa à tourner, faire demi tour, lui couper la route, et le frôler. Alors que la femelle s'amusait à faire tourner la tête de son ami, elle commença même à le mordiller où elle pouvait pour l'embêter.
Elle était de bonne humeur, et avait besoin d'embêter quelqu'un pour s'amuser et faire passer le temps plus vite. Kami étant le seul compagnon qu'elle avait, c'est lui qui en faisait les frais ...

Même si sa taille était celui d'une adulte, Eluna restait au fond d'elle, une grande gamine pleine de vie, et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mer 9 Juin 2010 - 8:59


-Je ne sais pas pourquoi mais cella de m’étonne pas de toi. Enfin si c’est ton rêve tant mieux. Par contre il faudra attendre plusieurs chose je crois. Notamment que Hally est accouché est qu’il est grandit, mais aussi que tu plus attentif a se qui t’entoure…

Il avait attendu un peu la laissant s’amusé sans broncher puis il avait parlé. Sauf qu’a peine il avait terminé sa phrase qu’il se jeta sur elle et l’attrapa. Il la saisie de sorte qu’elle ne puisse plus bouger y comprit ces ailes, qu’elle soit totalement a sa merci mais il ne lui faisait pas mal pour autant.

-Attention en dessous !

C’était ces ailes qui les retenaient tout les deux en l’air mais d’un coup il les replia le faisant ainsi tombé en chute libre et Eluna avec lui. Pendant la chute il ne bougé pas, il se contenté de rigolé tout en la mordillant de partout puis presque au dernier moment il bougea. Tout se passa rapidement. Il avait fait bouger Eluna pendant que lui-même se remette droit. Il la tenait a présent couché sur le dos a l’aide de ces pattes avants comme, si on prenait l’exemple, un homme tiendrait sa femme après le mariage. Et au moment qu’il jugea le mieux, il déplia grandement ces ailes pour freiner leurs chutes. Il se posa donc debout avec ces ailes écarté et la dragonne dans ces pattes avants.

-Pas trop eu peur ma chère ?

Il rigola et lui lécha le museau faisant attention tout de même au cas ou elle tenterait de le mordre ou le griffé.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mer 9 Juin 2010 - 22:02


Plus attentive à ce qui l'entourait ? Pourquoi disait-il ça ? Elle était tout le temps à l'affut de ce qui l'entourait... sauf quand elle cherchait ce qu'un dragon voulait dire quand elle n'était pas assez attentive ! Elle ne remarqua même pas quand il bougea. Elle avait arrêté de l'embêter, trop concentrée à trouver de quoi il parlait, et ce fut elle qui fut piégée. Tout d'un coup, il lui sauta dessus, l'attrapa de sorte qu'elle ne puisse pas bouger. Au début, elle se débattit, mais rien à faire, plus elle bataillait, plus il resserrait son étreinte sur elle. Elle finit par se laisser faire. De toutes manières, il ne lui ferait jamais de mal, il savait ce qu'il faisait. Étendant ses grandes ailes pour qu'elles les portes tous les deux, il cria à toute chose qui pourrait se trouver en dessous d'eux de faire attention. Les être démunis de magie - à peu près, absolument tout ce qui se trouvait dans les parages ! - n'entendit qu'un grognement qui eut les même conséquences, faire déguerpir tout le monde !
Soudain, il replia ses ailes, les laissant tomber en chut libre.


* Tu as intérêt de savoir ce que tu fais mon vieux ! *

Elle aurait aimé arrivée entière à Aberon ! Il la mordillait partout, tout comme elle l'avait fait avec lui avant qu'il ne lui parle de sa fichue attention. Elle en oubliait presque la chute tellement il la chatouillait.
Tout à coup, sans qu'elle ne comprenne rien, elle se retrouva sur le dos, toujours coincée entre les pattes de Kami, et les ailes du mâle se déplièrent. Ils ralentirent très rapidement, et Kami réussit à atterrir doucement. A terre, il relâcha un peu son emprise sur elle.


-Pas trop eu peur ma chère ?

Profitant du relâchement de ses pattes, elle se redressa, et réussit à s'envoler pour se poser à côté. Elle rigola.

* Je n'ai pas eue peur, mais il faut avouer que je ne m'y attendait pas. Mais n'empêche que c'est pas du jeu, tu profites de ma plus petite taille ! *

Elle lui tira la langue, et rigola de nouveau. Elle aimait être avec lui, et jouer. Elle avait l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui la comprenait totalement. Il la suivait tout le temps, qu'elle joue comme une petite dragonne, ou qu'elle soit aussi sérieuse qu'un adulte plein de sagesse. Et il avait l'air d'être féroce quand il se battait. Pas de pitié, tout comme elle. La pitié ne servait à rien quand on se battait.


* Ca n'a absolument rien à voir, mais t'es-tu déjà battu contre une armée ? Pour protéger quelqu'un, quelque chose ou seulement ta propre vie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Jeu 10 Juin 2010 - 13:00


-Sincèrement… J’ignore ce que je fais.

Il avait dit ça juste avant de se laisser tomber dans le vide en rigolant. Il savait parfaitement ce qu’il comptait faire sauf qu’il n’était pas sûr à cent pour cent comment aller se dérouler la chose. La suite s’était déroulée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et tout s’était bien passé. Lui autant qu’elle s’étaient amusés sur le moment ça se voyait. Il lui répondit en la léchant une fois à terre.

-Les plus petites choses sont plus belle très chère. Du moins c’est ce qu’on dit et dans ton cas c’est la vérité.

Il éclata de rire. Un rire joyeux et de bien être. Il était vraiment bien avec elle. Et même si d’un coté il faisait tout pour l’empêcher, il était attiré par Eluna. Il ignorait bien sûr vraiment le sentiment que c’était mais il pouvait tout de même y fixer une émotion. Par la suite elle posa une question. Son sourire disparu un peu mais il répondit sans problème.

-Contre une armée c’est fort possible. Quand je ne serais pas te dire précisément. Mais pour quelle raison en réalité il n’y en a pas vraiment… Car même ma propre vie n’avait pas d’importance. J’étais comme une machine de guerre sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Ven 11 Juin 2010 - 10:52


-Les plus petites choses sont plus belle très chère. Du moins c’est ce
qu’on dit et dans ton cas c’est la vérité.

* Et plus c'est grand, plus c'est c*n ? Non, c'est pas vrai, en tout cas pour toi. *

Elle lui frotta le museau contre le sien pour être sur qu'il ne se vexerait pas. Mais son immense grognement joyeux la rassura. Il restait joyeux.
Quand il répondit à sa question, Eluna fut peinée de constater qu'il n'avait aucune idée de s'il s'était déjà battu contre une armée, car cela pouvait dire deux choses : Ou alors, quand il entrait dans sa rage folle, il oubliait qui il était, et contre qui il se battait. Ses souvenirs n'en étaient plus. Sinon, il s'était battu tellement de fois qu'il avait oublié presque tous ses combats.


* Aujourd'hui, je ferais en sorte que tu ne te battes plus pour rien. Je ne peux pas t'interdire les combats, j'aime moi même déchiqueter les corps d'un ennemis qui croit qu'avec ses ridicules petites flèches, il réussira à me tuer, mais je veillerai à ce que quand tu te bats, tu ai un vrai but, et un but honorable. Comme par exemple te battre pour l'Alliance ... *


Au début, Eluna était sérieuse. Elle ne voulait pas le revoir un jour tuer pour tuer, et elle le surveillerai autant qu'il faudrait s'il le fallait, mais cette dernière phrase fut un genre de clin d'œil à son clan. Une sorte de pub ... Et ça l'a fit rire, car Kami ne connaissait peut être rien aux histoires de clans, et en tant que dragon sauvage, n'avait surement aucune envie d'appartenir à un clan.


Samoth offre une prime à quiconque fait rentré quelqu'un dans l'Alliance? :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Ven 11 Juin 2010 - 13:09


Il haussa les épaules quand elle avait parlé. Peut être que vue qu’il était plus grand il était plus idiot. Qui pouvait le dire ? Il rigola de nouveau en la câlinant avec affection. Décidément cette dragonne était son opposé par sa couleur blanche comme neige mais son caractère ressembler beaucoup a celui ce kami. C’était d’ailleurs se qui faisait son charme et se qui la rendait si attirante pour lui. Il la lécha de nouveau tout en continuant a l’écouter. Il était peut être sauvage mais il connaissait les différents groupes qui se formé. Il réfléchie avant de répondre. Sans le demandé il se doutait qu’Hally, son compagnon et la père du bébé, Dark, et tout le reste des personnes qu’elles avaient mentionné faisait partit de l’alliance. Il répondit avec un large sourire.

-Essaierait tu de me corrompre ma belle ? Plus sérieusement, je compte me battre a présent pour de bonne raison et ceux de l’alliance me vont seulement étant sauvage tu dois comprendre que je n’aime pas trop suivre les ordres a la lettre, j’ai passé un siècle a être maitre de mes choix donc je ne sais pas si je supporterais d’obéir. Cella dit rien ne m’empêche de me battre avec l’alliance.

Kami aimé sa liberté mais il était prêt a tout pour se battre pour se qui lui paraissait juste. Et il avait promit aussi de tout faire pour protéger Eluna et Hally ainsi que sont fils et si pour cella il devait obéir aux règles de certain humain il le ferait sans hésitation.

[Lol si c'est un bonne prime je viens! *sors* Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Sam 12 Juin 2010 - 18:23


Eluna ne put se retenir de rire quand Kami lui répondit au sujet de l'Alliance. Elle n'avait pas été vraiment sérieuse en lui parlant de ça, mais si ça pouvait permettre d'ajouter un autre dragon à leur rang, tant mieux. Reprenant son sérieux, elle lui répondit :

* Loin de moi l'idée de te corrompre Kami. C'était juste une proposition en l'air comme ça tu sais. Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé d'entrer dans un clan, et surtout, dans l'Alliance, sous prétexte que nous sommes proches. La plupart de mes amis y font partis, mais pas tous. Et puis en tant que dragon sauvage, je comprendrais que tu préfères ta liberté à ton entrée dans un clan. Seul le temps peut nour dire ce qu'il en viendra de nous et de nos décisions, alors sois sans crainte, je ne te pousserai pas à faire quelque chose que tu regretterai. Je tiens trop à ma liberté pour t'arracher la tienne sous prétexte que j'aime ce clan et ses membres. *

En effet, l'Alliance avait été une sorte de deuxième famille pour Eluna et Hally. Quand l'humaine avait quitté sa maison, elle avait très rapidement rencontré Marek et Tenel Ka, qui furent tous deux Chefs du Vanyali, et automatiquement, elle avait sentie que sa place était dans ce clan. Quand Eluna avait éclos, elle avait été reçue avec amour, et elle leur avait rendu. Mais elle n'oubliait surtout pas sa mère, sa soeur et son frère, qui eux, étaient sa toute première famille, celle qu'elle pourrait suivre partout, sans discuter. Malheureusement, en ce moment, les membres étaient un peu éparpillés, mais ça n'était rien. La lien de sang surmontait toutes les épreuves qu'on mettait sur leur route.
Repenser à ces êtres chers rappela à la dragonne le manque qu'elle ressentait loin de Hally, c'est pourquoi elle décolla, invitant son ami à la suivre d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Sam 12 Juin 2010 - 21:35


-Je sais parfaitement que tu ne m’oblige pas a être membre de l’alliance. Et dans ton les cas si je la rejoins sa sera mon choix, et aussi sublime que tu sois même toi tu ne pourras pas me forcé.

Il rigola de nouveau puis la lécha affection avant de décollé de nouveau. Le passé, le présent et l’avenir était parfois similaire mais Kami ne laisserait pas l’histoire se répéter. A l’inverse d’Elluna il n’avait pas de famille, ou du moins il l’avait quitté sa faisait des décennies. Peut être que mère et son frère ou sa sœur était la quelque part mais il ne savait pas ou. Tout se qu’il souhaitait c’est qu’ils soient heureux. Toute vie a une fin, celle de kami aurait du prendre fin il y a de cella bien longtemps. Cependant aujourd’hui qu’il était bien vivant il ferait tout pour ceux qui lui était chère et d’autre. La rencontre avec hally c’était super bien passé et un lien qu’il n’arrivait pas a expliqué c’était formé. L’amitié sa c’était sur mais il y avait autre chose et c’était sa que Kami ne pouvait expliquer. Pour Elluna c’était encore autre chose. L’amitié était rapidement plus fort et a présent il était vraiment attiré par elle malgré la grande différence d’âge.

Fini de rêvassé, il fallait à présent reprendre la route si il voulait vite revoir hally ainsi que son amie qui porté le nom de Leyra et qui était également enceinte. Il y aurait probablement aussi une personne chère a Eluna, sa sœur jumelle.

-Et bien ma belle tu es toujours fatigué après la pose ? Aller plus vite en traine la.

Il recommença a la taquiné en rigolant puis il accéléra pour passé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Vol vers Aberon. Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Lun 14 Juin 2010 - 12:19


Les ailes d'Elthanyn fendaient l'air avec plus de puissance que jamais. Portée par l'impatience qui bouillonnait dans tout son corps de créature céleste, la dragonne avait quitté Aberon le matin même. Son instinct infaillible et l'intense lien qui l'associait inexorablement à sa soeur jumelle avaient agit comme un appel auquel elle répondait avec une joie non dissimulée. Il était tellement rare qu'elle ose quitter les côtés de Leyra depuis que cette dernière était tombée enceinte...en effet elle ressentait le besoin immense de la protéger chaque instant en vue de s'assurer que le nouveau petit humain pointe bel et bien le bout de son nez à terme.
Néanmoins, sa soeur Eluna lui manquait terriblement. La jeune dragonne et la très respectée Arget constituaient sa famille biologique ; et, si Leyra comblait en très grande partie le vide qu'Arget et Eluna laissaient à chacun de leur départ, Elthanyn ne pouvait nier qu'elle n'était pleinement satisfaite que lorsque que sa moitié était à ses côtés.
Au loin, deux silhouettes aériennes se détachèrent sur le ciel bleu. La dragonne sentit l'excitation grandir en elle. Elle aurait mis son aile droite à couper que l'une d'entre elle était Eluna ; elle le sentait au plus profond de son être.

* 'Luna ! * s'exclama-t-elle en accélérant d'avantage.

Elle ramena ses ailes étincelantes contre son corps taillé pour la vitesse et fonça sans ménagement sur Eluna.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Lun 14 Juin 2010 - 14:14


Eluna et Kami avaient repris la route. Au début, elle remarqua qu'il était dans ses pensées, ce qui fit sourire Eluna. Elle ne fit cependant aucune réflexion. Elle aussi était souvent dans son monde, et préférait le quitter elle même plutôt qu'on l'y oblige.
Quand il revint enfin au moment présent, Eluna se dit qu'elle préférait presque quand il rêvassait ! Sa remarque le fit rire, et la dragonne accéléra pour le rattraper et le mordre. Alors qu'elle se concentrait sur sa nouvelle proie, la voix qu'elle entendit dans sa tête l'a surprit. La dragonne blanche la reconnaitrait entre mille ! C'était une surprise pour la dragonne telle qu'elle en oublia même les taquineries de son ami. Elle leva la tête des écailles noirs de Kami pour regarder au loin. C'est là qu'elle la vit. A quelques mètres d'eux, elle fonçait vers sa soeur à vive allure.

* Eltha' !! *


Prête à encaisser le choc du corps de sa soeur devenue comme elle adulte, elle arrêta de voler pour l'accueillir. Quand elles se rencontrèrent enfin, Eluna poussa un grognement joyeux. Elle pensait la trouver qu'à leur arrivée à Aberon, pas avant ! C'était merveilleux !

* Elthanyn, comment tu vas ? Comment t'as su qu'on arrivait ? Hally qui te l'a dit ? Elle va bien j'espère, la téléportation s'est bien passée ? Et le bébé ? Toujours là ? *


Dans sa lancée, Eluna ne put s'arrêter. Elle se rappela que Leyra était également enceinte, lui demanda donc des nouvelles. Puis vint Marek, le pauvre Marek qui avait perdu son dragon, puis tout à coup, se tut. Elle parlait trop, et poser trop de questions, il fallait qu'elle fasse le tri dans sa tête. Le plus important d'abord, puis le reste, elles avaient encore la route jusqu'à Aberon pour en parler. Car Hally lui avait demander de venir au manoir. "Quelque chose à te dire". C'était les seuls mots que Eluna put comprendre à cette distance.

* Excuse moi, je m'attendais pas à te trouver sur la route. Avant que j'oublie, je te présente Kaminari, un ami. C'est un dragon sauvage. *

Laissant le soin à Kami de se présenter lui même, Eluna les regarda, chacun leur tour, plus heureuse que jamais d'être en leur compagnie.



[ Changement de couleur. Plus facile pour se retrouver entre Eluna et Elthanyn ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Lun 14 Juin 2010 - 21:09


Kami réfléchisse quoi il sentit quelque chose le mordillé. Encore cette jeune dragonne qui se faisait les crocs sur lui. Il en rigolant et fit de même. Ils allaient encore passé plus de temps a se chamailler comme des enfants qu’a volé vers la ville. Cependant quelque chose attira leurs attentions. Ou plutôt quelqu’un. A première vu il s’agisse d’une forme imposante presque autant que lui et Eluna. De plus on avait appelé Eluna. Kami se stoppa. Il sentit l’excitation d’Eluna monté en flèche. Elle devait certainement savoir de qui il s’agisse. La dragonne partie a toute allure et au bout d’un moment Kamic ru voir double.

Il resté gueule ouverte sur le coup comme surprit. Puis il secoua la tête pour remettre en place ces idées. Il assista alors a l’échange entre Eluna et la dragonne blanche. Ells se connaissaient donc bien. Et il comprit a quel point quand il entendit Eluna prononcé le nom de Elthanyn. Cette dragonne qui ressemble comme deux goutes d’eux a Eluna n’était autre que sa sœur jumelle. Il rigola intérieurement puis attendit. Il fut heureux de voir Eluna si joyeuse mais aussi de faire la connaissance de sa sœur. Il rigola toute fois quand Eluna bombarda sa sœur de question cella dit c’était normal. Elle voulait savoir et même si Kami n’était pas concerné directement il voulait savoir si tout aller bien. Que sa soit Hally et son fils ou les autres. Si jamais la jeune femme avait eu un problème elle aller avoir de gros ennuis. Finalement Eluna présenta Kami. Il sourit puis inclina la tête pour la salué.


-Je suis ravie de faire la connaissance de la sœur d’Eluna. Comme elle vient de le dire je me nomme Kaminari ou plus communément Kami. Je suis un dragon sauvage depuis prêt d’un siècle. Enfin je sens que je vais vite me mélanger les pinceaux. Va me falloir du temps pour faire la différente vous deux. Si vous êtes toute les deux charmantes.

Il rigola de bon cœur. Comme a son habitude il n’avait pas sa langue dans la poche comme on dit. Et puis il aurait en effet du mal a les différencier a coup d’œil mais en y réfléchissant bien il pouvait les différencier grâce a leurs énergie. Il connaissait bien celle d’Eluna a présent et même des dragonnes jumelles n’avaient pas la même essence de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Vol vers Aberon. Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mar 15 Juin 2010 - 18:00


Elthanyn glapit joyeusement. Elle frotta son museau blanc contre celui semblable de sa soeur. Elle était si heureuse de la retrouver ! Tout comme elle, Eluna avait beaucoup grandit. A croire que les deux dragonnes se ressemblaient d'avantage chaque jour. Le dragon aux écailles sombres, un peu plus loin, semblait complètement perdu de par la ressemblance impressionnante des jumelles, ce qui eut don d'amuser Elthanyn.
Un nuage de fumée cendré s'échappa de ses naseaux lorsque Eluna l'assaillit d'une flopée de questions.

* Je t'ai senti ! * s'extasia-t-elle. * J'ai su que tu étais en route dès que Hally est apparue. Je reconnaitrais ton flux d'énergie en elle à des kilomètres de là ! *

C'était étrange, comme si leur longue séparation n'avait fait que renforcer le lien que les jeunes dragonnes entretenaient.

* Et toi, comment vas-tu ? Qu'est ce qui t'amène ? *

A peine 'Luna eut-elle répondu qu'elle présenta enfin son compagnon de voyage à Elthanyn. Celui-ci adressa un discours très aimable à la jeune dragonne qui s'empressa de penser :

* Enchantée ! Je suis Elthanyn, dragonne de Leyra et heureuse soeur de 'Luna. * plaisanta-t-elle. * Et... j'ai les yeux à peine plus foncés ! * lui indiqua-t-elle discrètement pour aider Kami à les reconnaître.

La jeune dragonne s'adressa ensuite à sa jumelle, d'autant plus secrètement et le regard lourd de questions.

* Il est charmant... *
lui glissa-t-elle.

Reprenant la direction d'Aberon, Elthanyn proposa à ses compères de se remettre en route pour atteindre le manoir rapidement.

* Alors, comment vous êtes vous rencontrez ? * s'interrogea-t-elle le plus innocemment du monde (A).
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mar 15 Juin 2010 - 19:09


* Il est charmant... *
* Qu'est-ce que tu crois, je fais attention aux personnes que je côtoie *

Eluna compris de suite que sa sœur n'avait pas fait cette réflexion par hasard, et elle se surpris à penser "Oui, c'est vrai, et pas touche !". Elle ne dit pourtant rien.
Doucement, ils reprirent la direction d'Aberon. C'était comme si Elthanyn savait qu'il fallait qu'ils arrivent le plus rapidement possible ... Ou peut être était-ce son lien avec Leyra qui l'empêchait de rester trop longtemps loin d'elle.
Enfin bref, quoi qu'il en soit, les trois dragons reprirent leur route. La jumelle d'Eluna leur demanda où ils s'étaient rencontrés. L'air et la voix innocente qu'elle prit inquiéta Eluna. Elle connaissait parfaitement sa sœur, et tout comme elle, quand elle voulait paraitre "normale", elle était très loin d'y arriver. Eluna se contenta de lui adresser un regard lourd qui fit comprendre la la nouvelle venue qu'elle comprenait qu'elle avait quelque chose derrière la tête, et répondit :


* J'étais en chemin pour Aberon il y quelques jours pour te retrouver et comprendre ce que je ressentait à travers notre lien. On s'est croisé, et avons fait connaissance. *

Eluna ne put s'empecher de penser que c'était la dernière fois qu'elle avait revu Dark. Depuis, elle avait entendu dire qu'elle s'était éloignée, et qu'elle s'était même coupée de Djenka ..
Même si elle aurait aimé ne pas trop en parler, Eluna s'inquiétait pour Marek, elle demanda donc :


* Marek va mieux depuis j'espère ? *


En attendant que sa soeur réponde, elle se dit qu'il faudrait qu'elle la questionne sur ce que Hally devait lui dire ... Peut être que Eltha' en saurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Ven 18 Juin 2010 - 13:13


Kami rigola quand elle se présenta. Il se moqué pas d’elle. Non sa il ne se le permettra jamais. Il avait rigolé surtout quand elle avait indiqué la différence entre elle et sa sœur. Il s’imaginé en train de regardé a chaque fois les dragonnes dans les yeux avant de leurs parlé pour savoir si il s’adressé a la bonne. Puis tranquillement il suivit les deux dragonnes blanches sans rien dire pour le moment. Elthanyn posa alors une question. Elle voulait savoir comme ils c’étaient rencontré. Il laissa tout d’abord Eluna répondre puis avec un sourire il ajouta quelques détails sans pour autant trop poussé ne voulant pas aller sur un sujet sensible trop rapidement.

-J’ai rencontre par hasard Eluna dans le désert. Par la suite on sait revue il y a quelques jours afin que je face la connaissance de Hally et depuis nous voila en route vers Aberon. N’ayant rien de mieux a faire je suis donc venue. J’espère que cella ne dérangera personne.

Il savait que ce n’était pas une période certainement facile pour la dragonne blanche, leyra sa dragonnière et son époux Marek. La mort du dragon de celui-ci avait du bouleversé bien des choses et la venue d’un enfant aller en bouleversé tout autant. Kami ne voulait donc pas se mettre au milieu de tout sa. Il entendit alors la question d’Elluna. Il ne dit rien. Se contentant de se taire et d’écouté. Voila pourquoi il avait toujours repoussé se fameux lien de dragon et dragonnier. C’était peu être une chose formidable mais qu’y a-t-il de formidable quand on lié a un dragon tel que Kami ? Pour lui il n’y avait rien de bénéfique dans une telle union quand il s’agisse d’un cas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Vol vers Aberon. Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mar 22 Juin 2010 - 12:17


Chacun leur tour, Eluna et Kami exposèrent leur vision légèrement différente de leur rencontre, ce qui eut don de faire sourire Elthanyn. Si elle en croyait son instinct, les deux dragons étaient devenus proches pendant le voyage, si bien que la jeune dragonne ne pouvait s'empêcher de penser à un autre sentiment qu'amical. En effet, elle n'avait jamais vu sa soeur dans cet état ; si épanouie, avec pour seule présence auprès d'elle une créature avec qui elle était tout juste amie.

*... N’ayant rien de mieux a faire je suis donc venue. J’espère que cella ne dérangera personne.*

Elthanyn ne tarda pas à le rassurer.

*Bien sûr que non, Kami. Tout le monde est toujours le bienvenue au Manoir...sauf une poignée d'ombres perfides et ennemis de Marek et Leyra, bien évidemment.* plaisanta-t-elle.

* Marek va mieux depuis j'espère ? * se renseigna Eluna, visiblement inquiète pour l'état de l'ex-dragonnier.

Une fumée noire s'échappa des naseaux d'Elthanyn. Pour tout le monde au Manoir, le souvenir de la mort de Hathir était encore douloureux. Et ça l'était également pour la jeune dragonne. Un dragon aussi puissant que celui de Marek suscitait forcément de l'admiration pour de jeunes dragons, aussi jamais Elthanyn n'aurait songé qu'il puisse les quitter si tôt. De cette manière, et laissant derrière lui une famille...

*Il va mieux.*
admit-elle. *Je crois que la grossesse de Leyra a su lui faire prendre doucement du recul !*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Vol vers Aberon. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mer 23 Juin 2010 - 18:20


Eluna fut rassurée à la nouvelle de Elthanyn. Marek s'en remettait. C'était mieux ainsi. Même si tout le monde, et principalement Marek était triste pour la mort de Hathir, il ne fallait pas oublier que pour tout le monde, la vie continuait, et commençait même pour l'enfant de l'ancien dragonnier. Même si une faiblesse était tout à fait normale, il ne fallait pas penser que la vie en était pourtant terminée.
Eluna se tourna ensuite vers Kami, qui s'inquiétait de déranger quelqu'un. Elle le fixa, poussa un soupir, ce qui fit sortir de la fumée de ses naseaux, et répondit :


* Ca fait peu de temps qu'on se connait, mais j'ai l'impression qu'on se connait très bien, et ceux que j'aime et connait très bien, je leur dit les choses en face, et comme je le pense, alors ne t'en fais pas, je te le dirais le jour où tu dérangeras. Mais bon, je t'avoue que ce jour là, où alors je serais tellement énervée que même Hally devra pas m'approcher, ou alors c'est qu'il y aura un problème. *


En effet, Eluna aimait bien la compagnie de Kami. Les heures passés avec lui n'étaient jamais trop longs, ça avait tendance à être le contraire même. Et heureusement pour le moment, il n'y avait pas de raison de se séparer. Elle s'avança vers le dragon en un battement d'aile, et frotta sa tête contre celle de son ami. Elle ne voulait qu'il s'inquiète, jamais il ne serait rejeté par Eluna, et elle l'espérait, par ses amis.


[ Je propose, on passe direct à Aberon ? Parce que à Ellesmera ça avance, et avant que la mission soit envoyée, Eluna et Marek devront y aller ...
Et désolée, c'est pas long du tout, mais j'ai pas trop eu le temps, et je voulais pas vous faire attendre trop Confused Confused :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Vol vers Aberon. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. | Mer 23 Juin 2010 - 21:45


Kami fut ravi d’entendre qu’il était le bienvenue. Il ne s’attendait pas non plus a se qu’elle lui dise qu’il n’avait rien a faire ici et qu’il devait repartir sur le champ. Sa n’était pas son genre même si Kami la connaissait que depuis peu. Puis il écouta la sœur, Eluna, parler et sourit en l’écoutant. Lui aussi si jamais il avait quelque chose a dire il lui dirait directement mais pour le moment il n’y avait rien de grave.

-Je suis ravie de t’avoir rencontré Eluna et il en serra de même avec moi s’il y a un problème. Elthanyn je suis également ravie de faire ta connaissance.

Il câlina Eluna avec affection avant de rebattre des ailes.

-Bon désolé de vous pressez mes dames mais si on accélérer ? Car je crois qu’on nous attend sur place.

[Moi sa me va par contre faudra m’envoyer le lien du post pour la mission si je participe ^^’ et désolé c’est court aussi ><]
Revenir en haut Aller en bas





Vol vers Aberon. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Vol vers Aberon. |


Revenir en haut Aller en bas

Vol vers Aberon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote