AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Revirement de situation [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Revirement de situation [libre] | Ven 23 Juil 2010 - 15:38


Au fin fond de la forêt deux ombres, l’une masse et l’autre de moindre taille étaient immobiles. Bien qu’une légère brise estivale danse avec les branches des arbres faisant danser leur feuillage rien n’arrivait à passer outre la clairière où se tenaient les deux protagonistes. En revanche, des paroles telles un murmure, des sons à peine perceptibles invitaient cette nature endormie sous une couverture étoilée à se déchainer. Les différents flux de puissance semblaient tous converger en un point bien précis, ce qui, au premier abord, ne présageait rien de bon.

Ce pseudo silence, perturbé en de rares instants par les murmures et le bruit du vent qui amenait les branches à se mouvoir, donnait l’impression que ces bois étaient vides. Que même la vie ne pouvait y trouver une place pour s’installer en dépit d’efforts immense. Voilà un point de vue bien sombre que ce dernier mais la vérité était tout autre, nul monstre n’avait établit sa tanière en ce lieu reculé, de même que cette absence de vie qui n’était qu’une illusion. Au travers d’une observation plus qu’une lecture de la vie aux alentour tout un monde, caché aux yeux des ignorants, était dans un état de stase temporaire jusqu’à ce que les premières lueurs du jour vienne tirer la nature et ses habitants de cette léthargie apportée par Morphée. La transition s’était faite sans problème, le soleil s’est effacé, plongeant dans l’horizon pour laisser la place à une pleine lune qui illuminait, dans une moindre mesure, les quelques endroits ou la couverture offerte par les arbres n’était pas trop dense.

Le dragonnier et sa monture s’afféraient à une tâche qui devait être réalisée depuis pas mal d’année. Sa longue absence l’avait éloigné de tout et son ignorance était égale aux changements que tout deux avaient subits. Plus sombre et mon scrupuleux à prendre la vie, ils étaient devenus plus sauvages les rendant plus à même de gagner une lutte qui, à première vue, pouvait sembler perdue. Mais les causes peu défendable devenaient alors des défis d’autant plus intéressants. En particulier si la difficulté faisait partie intégrante du jeu.

Plusieurs bruits provenant de derrière vint interrompre l’elfe et son dragon qui tourna la tête pour percer l’identité de ces mystérieux visiteurs. Il dissimula en vitesse les fioles et autres pierres dans un tissu avant de se relever et s’adresser à l’inconnu prenant un air hautain et menaçant. Il n’y avait pas de doute sur la question, voyant à travers les yeux de Shigeru, longue cape noire, visage masqué et le sentiment d’avoir affaire non pas à une mais deux personnes. Un messager des ombres se tenait face à lui ce qui le laissait tout de même perplexe.

« Que me veux-tu? Parles vite autrement ma lame aura vite fait de mettre un terme à ta misérable existence. Je n’ai que peu de temps à perdre surtout maintenant… »

Prenant la parole avec froideur la réponse fut brève mais concise.

« Répondez-vous au nom de Shadow, dragonnier et membre du Vanyali Ebrithils? »

« Peu importe mon identité. Donne-moi la raison de ta venue ou part. J’ai déjà subit pas mal d’attaque visant ma personne pour des raisons qui me sont inconnues. Alors fait vite, si je traine trop longtemps ici ma vie sera menacée bien plus que le tienne si je puis me permettre. »

« Mon maître vous fait savoir que la reine des elfes est prisonnière. Que comptez-vous faire sachant cela ? »

« Une reine, pfff, je me moque éperdument de ce qu’il peut advenir d’elle tout comme de ce continent qui viens de voler en éclat. »

« Ainsi donc vous n’appartenez plus à aucune faction? Vous vous trouvez être plus agressif, quel magnifique spectacle, je suis persuadé que votre aide serait appréciée mon seigneur. »

L’elfe se mit à rire à voix haute comme s’il se moquait ouvertement de celui qui lui faisait face. Frustré, son interlocuteur esquissa un geste vers une lame caché. Mais avant qu’il eut le temps de toucher ne serait-ce que le pommeau de son épée un mur de flamme se dressa tout atour de l’infortuné qui ne pu rien faire de plus que d’attendre. Ce mur ondulait tel un serpent aux couleurs sombre, des flammes d’une teinte bleu foncé/noir, prêt à dévorer sa proie dans la seconde. Le dragonnier daigna enfin à se tourner pour contempler le visage de sa futur victime. Un large sourire ainsi qu’une expression malhonnête ornait son visage.

« Et bien va dire à ton maître que, s’il veut me parler, qu’il le fasse en personne. Jamais je n’accepterai qu’un subordonné vienne m’interrompre. Sur ce, va en enfer et si jamais tu en réchappe, je m’occuperai personnellement de détruire tout ton être, autant ton corps que ton âme. Maintenant meurt et disparaît de ma vue créature immonde »

Le mur de flamme s’épaissit pour, au final, couvrir complètement le malheureux qui vit sa chair et ses os calcinés Une peur indicible s'était gravée dans le regard de l'obscur messager qui ne s'attendait point à tant de cruauté de la part d'un dragonnier sensé défendre des valeurs comme la vie ou le respect d'autrui. Un cri de douleur se propagea dans les bois, avant que celui-ci ne soit étouffé par la densité du feuillages. Dans le même temps il demanda à Shigeru de replier ses ailes et de placer sa tête à l’intérieur tout en dissimulant l’elfe qui venait de repérer un troisième individu. Il pria pour que ce dernier ne soit pas un gêneur autrement il lui ferait subir le même sort peu lui importait que ce soit un allié ou un ennemi. Le dragonnier érigea un mur de pierre autour de son dragon et de lui-même complétant ainsi leur camouflage et les faisant passer pour un vulgaire rocher perdu au milieu des sous bois.
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Revirement de situation [libre] Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Mar 27 Juil 2010 - 22:28


Yel se faufila entre les arbres et la faible lumière des étoiles éclaira fugitivement son visage. Il sentait qu'il n'aurait pas dû aller dans la forêt à cette heure là, mais la lune était tellement belle et il lui fallait commencer le dernier poème du Livre, il avait espéré trouver en ces lieux l'inspiration pour les premiers vers...Il commit l'erreur de penser à une histoire à faire peur qu'il racontait pour effrayer les enfants, et elle ne lui sembla plus aussi marrante . La lueur des étoiles lui parut tout à coup menaçante et les arbres lui firent soudain penser à des monstres. Il avait beau savoir que son imagination trop développée lui jouait une fois de plus des tours, il ... Quelque chose hurla. Ce n'était pas un animal, c'était un cri humain (ou tout du moins humanoïde), c'était un cri de pure souffrance. Il bougea un peu et une lueur de flammes lui apparut soudain devant les yeux, illuminant un bref instant une petite clairière avant de s'éteindre subitement, mouchée par une main invisible, et la nuit retomba comme un voile sur la forêt ...

*La nuit retomba comme un voile ... il faudrait que je réutilise ça dans le poème"

Il esquissa un sourire. Même dans les moments critiques il ne pouvait s'empêcher de composer dans sa tête poèmes, contes, spectacles ou chansons. Il entra lentement dans la clairière et la lune fit passer ses reflets sur la plume piquée dans ses cheveux et sur le squelette calciné posé sur le sol au milieu d'un cercle de cendres. Yel sut que cette vision lui resterai pendant un moment dans la tête. Il fit des yeux le tour de la clairière et vit l'un des repères qu'il avait pris (justement au cas où il se perdrait). Il se détendit un peu et s'appuya sur le rocher qui ... Une minute ! Le rocher n'était pas là lorsqu'il avait fait les repérages ! Son cerveau n'eut même pas besoin de tourner à plein régime pour comprendre que la personne qui avait brûlé feu le crieur nocturne (haha) se cachait dans le rocher ou derrière.

*Seulement, peut être qu'un brûleur de visiteur intempestif ne tiens pas à être dérangé , hein ? peut être que ..."

La bouche de Yel s'anima toute seule pour couper court à tout monologue en même temps que sa main prenait la plume qui était piquée dans ses cheveux et dont la pointe légèrement trafiquée aurait permis de vérifier la véracité du proverbe " la plume est plus forte que l'épée"

"allez, sors de là."
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Jeu 29 Juil 2010 - 14:04


c'est que l'ennuie voyer vous, il n'y avais pas que yel, Shigeru et son dragon, ainsi que l'homme calciné en se moment même dans cette partie sombre et reculé des bois. Comment expliqué cela sans compliqué la chose. Disons que le dragonnier sombres, avais choisi pour lieu de son étrange rituel, l'endroit même ou kero, le chat-garou, avais choisi de se posé, affin de faire sa sieste du soir avant la nuit. Comme bon tout gros chat, kero dormais souvent, très souvent, et la ou on l'attendais le moins. Indétectable, son esprit passant pour celui d'un félin en someil pour l'heur, et camouflé, ou plutôt allonger dans une branches hautes d'un arbres a proximité. kero lui même ne remarqua la présence des autres personnes présente, que lorsque la discutions avec l'étrange messager obscure commença.

mais me direz vous, pourquoi le chaton n'est pas simplement allez plus loin, pour ne plus être déranger dans sa sieste? car simplement, elle était déjà presque finit, et que, le jeune voleur avais remarqué que... l'obscure dragonnier avais caché en toute précipitation des objet dans un sac qu'il tenais en main. Des objets dissimulé avais souvent de la valeur, et déjà l'esprit chapardeur du chaton désirais bien voir se que cachais le sac de l'étrange dragonnier. Mais comment faire pour fauché se sac sans se retrouvé en chat grillé pour dragon? Tant que kero se questionnais sur la stratégie a appliqué, le messager fut carbonisé.

regardant le cadavre se consumé par la magie du dragonier, kero prit une démarche féline et silencieuse, s'approcha doucement de sa cible, glissants de branche en branche silencieusement, aussi discret qu'une ombres dans la nuit. mais l'étrange être s'entoura d'un mur de pierre pour se protégé, non se dissimulé. Un quatrième personnage avais fait son apparition. Chance? kero l'espérais bien, si Shadow baissait sa garde une seul seconde, le chat garou en profiterais, et filerais a la vitesse de l'éclaire. Kero était peut-être simplet, mais pas fou au point d'attendre gentiment qu'un dragonnier passe sa rage sur lui. Se plaçant juste au dessus du faux rocher, sur une branche, encore parfaitement camouflé. Le jeune chat garou sortie une de ces nombreuse dague dissimulé dans ces habit, et se mit en position pour bondir.

le temps semblais se figer, quand shadow allait il attaqué? combien de temps aurait kero pour attrapé son trophée et disparaitre? était il repéré? tant de questions traversais son esprit et faisait monté son adrénaline au maximum. Kero sentait ces muscles se tendres, son corps se tassé, un seul bond lui suffirait pour atteindre sa cible quand elle sortira de sa cachette. Un autre pour s'échapper dans les arbres, une attaque éclaire, mais encore fallait il que sa cible sorte de sa cachette.


"allez sort de là"

c'était le moment, le troisième inconnus, enfin le deuxième puisque le messager c'était changer en petit tas de cendre.Cet inconnu Appelait le dragonnier a sortir de sa cachette, tout reprenais vitesse normal. kero sentait de nouveau son cœur battre. Encore quelque seconde, et il allais savoir, si volé un dragonnier était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Jeu 29 Juil 2010 - 14:13


Comme fasciné par cette macabre scène, le corps du messager avait attiré l’attention de l’inconnu qui semblait savoir à la perfection où il se trouvait. À croire que ce dernier était déjà venu en repérage pour une tiers raison. Le dragonnier demeura impassible tout comme sa monture qui manifestait une envie pressante de déployer ses ailes et de prendre son envol. Après tout les dragons étaient les maîtres du ciel et se retrouver bloquer par un mur de pierre qui le clouait au sol devait être plus que désagréable. C’est ce qu’il fit clairement comprendre à son cavalier qui ne pu vraiment ignorer les plaintes de son compagnons d’arme. Cependant ils devaient tout deux demeurer ainsi jusqu’à ce que le chemin soit dégagé. Attirer l’attention ne ferai que compromettre leur plan pour faire sortir la reine de ces geôles. Les ombres avaient donc le pouvoir mais renverser la pression était une idée plus que tentante aux yeux de Shadow qui y voyait enfin une occupation pour les semaines à venir.

Au bout de quelques minutes notre poète fini par s’appuyer contre le « camouflage » dressé par L’elfe qui retint son souffle. Intérieurement il ne voulait pas retomber dans un cycle de violence, non, pas sans bonne raison mais comment pourrait-il justifier ses actes si maintenant un membre de son clan ou d’un clan adverse venait à tomber sur lui. Devrait-il le réduire au silence ou encore lui exposer ses motivations ? Jamais, il avait juré allégeance à son clan et cette reine devait être secourue mais sachant pertinemment que les moyens classiques ne seraient qu’une vaste perte de temps et d’énergie il opterait pour la seconde solution quitte à la faire souffrir.

À sa grande stupeur l’inconnu connaissait les lieux et avait percé à jour sa couverture ce qui précipita tout les évènements. Déjà on lui demandait de sortir de sa cachette pour se révéler au grand jour (bien que nous soyons encore en pleine milieu de la nuit mais bon ^^’). Il se mordit la lèvre comme pour marquer une amertume sans précédent suite à la découverte du poteau rose. Shigeru, quand à lui, s’apprétait déjà à pulvériser, d’un puisant geste de ses ailes, la fine couche rocailleuse qui les dissimulait tout deux. D’un geste vif mais pourtant plein de calme, le dragonnier posa sa main sur les écailles de son ami cracheur de flamme afin de le calmer. Nul besoin de faire plus de grabuge, le cadavre de l’infortuné était amplement suffisant que pour éviter un nouveau coup d’éclat.

*Du calme mon grand, n’oublie pas que notre objectif est de libérer la reine mais sans pour autant qu’ils le devinent. Si maintenant tu nous ramènes le reste de la troupe et qu’un d’entre eux réchappe à notre soif toute notre stratégie n’aura été que vaine.*

*C’est d’accord mais si tu ne me permets pas de déployer mes ailes dans la minute je m’occuperai personnellement de le faire et peu importe qu’ils soient tous alertés ou non.*

*Toujours aussi impatient mais bon, après tout nous nous connaissons depuis si longtemps. D’ailleurs je ne t’ai jamais vu sous un autre jour et ton caractère est encore celui d’un dragonneaux à peine sorti de son œuf.*

Shigeru lui répondi avec une certaine ironie dans le ton de sa voix. Cet écho puissant qui résonnait au cœur même du corps de l’elfe qui n’était qu’un insecte en comparaison de la masse du dragon.

*Qu’en est-t-il te concernant, toujours à jouer avec le feu pour au final ne plus savoir où tu en es*

*Enfin soit, notre invité semble s’impatienter. Et puis nous reparlerons de tout cela une fois ton addiction à l'alcool terminée*

D’un bref geste de la main il fit baisser la barrière pour faire face au nouveau venu, une plume dans la main. Il faisait bel et bien face à un artiste. Comble de l’ironie lui-même était féru de littérature en tout genre. Peu importait le thème abordé tant que l’auteur apportait un certain soin à la rédaction ou encore à la cohérence des faits et autre relations que pouvait entretenir les intervenants. C’est donc avec un regard amusé qu’il observa l’écrivain.

« Si j’étais toi j’aurais plutôt dit ‘sortez de là’ mais bon, sur ce point je ne peux t’en vouloir vu que tu n’as pas fait attention à mon gardien et ami de longue date qui se tient derrière moi. »

Il prononça ces paroles sur avec dans sa voix, un timbre neutre comme si les mots en soit n’avaient aucune réel valeur. Un assemblage vulgaire juste présent pour décrire une évidence qui pouvait se passer de paroles inutiles.

« Maintenant que je, pardon, nous ne sommes plus caché par ces vulgaires pierres que puis-je faire pour toi ? »

Shigeru tourna sa alors sa tête vers un felin, son penchant pour les bières était fort certes mais pas encore assez que pour surpasser son appétit. Une faim qui était en proportion égale avec sa taille. Il étendit son cou en direction du tronc de l'arbre broyant la base et attirant l'attention de son dragonnier qui affichat une mimique proche du désespoir.

"Abruti, mais combien de fois faudrat-il te répéter que les arbres ne sont comestibles. Pour un dragon sensé être détenteur d'une sagesse sans pareille tu..."

Il s'arrêta de parler alors que son regard perçait enfin à jour la raison de cet acte insensé. Une dernière personne se présentait, dague à la main et le regard fixé sur le sac que transportait Shadow. Toujours le regard fixé sur le dernier intervenant il s'adressa alors à l'artiste.

"Un ami à toi je présume."
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Revirement de situation [libre] Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Jeu 29 Juil 2010 - 14:46


[HRP: je t'en prie, Kero, sans vouloir te vexer, utilise un correcteur d'orthographe
^^]

Yel dut utiliser toute sa faculté de concentration restante pour ne pas faire un bond en voyant le dragon. Ses yeux lâchèrent du regard le cadavre calciné pour aller sur le dragonnier, puis sur le dragon et enfin sur la silhouette dans l'arbre. Il tenta de percer l'obscurité pour mieux voir son visage, qui ne lui dit rien, pas plus que celui du dragonnier. Quand au dragon ... il en avait rencontré assez peu dans sa vie pour se souvenir de leurs noms et celui là ne lui disait rien. Son cerveau tourna à plein régime, analysant paysage, protagonistes et objets, avant de transmettre un message à ce qui servait de conscience artistique à Yel

*Trois homm ... humanoïdes et un dragon se rencontrent en pleine nuit dans une clairière loin de tout autre être vivant et après la mort d'un autre ... Que je sois pendu s'il n'y a pas là matière à quelque poème, ou même à un conte !*

Pendant qu'une partie de son cerveau composait furieusement et engloutissait l'équivalent métaphorique de plusieurs litres de café fort, une autre s'employa prudemment à pousser du coude le reste en disant "euh ... il a posé une question, là ..."


" je ne sais pas ... Je veux dire, en ce moment, beaucoup de gens se disent mes amis, souvent en pointant un couteau sur moi, alors ... qui sait si cet homme n'est pas mon ami ? le mieux serait encore de lui poser la question, moi je n'en sais rien. tout ce que je peux dire, c'est que je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui."

Il sortit ensuite un carnet de sa poche, attacha à sa plume un petit appareil qui lui permettait de ne pas tremper sa plume tout les deux mots et griffonna furieusement quelques strophes, avant de les rayer et de recommencer, de dessiner dans la marge des croquis et à marquer quelques anecdotes un peu partout. en cinq secondes, cela forma un embrouillamini qu'il serait le seul à pouvoir déchiffrer. Son cerveau romanesque émit une légère pensé avant de se remettre au travail


*dommage que ce ne soit pas un soir d'orage ...*

Le tonnerre gronda
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Jeu 29 Juil 2010 - 15:12


Kero sentait l'adrénaline se dissipé, une sérénité l'envahir. tendit que le mur de camouflage se dissipais le chat garou sentais ces muscle commençais l'étrange manège de contraction, et de détente affin de propulsé le corps du félidé dans les aires droit sur sa proie. Mais... se fut sans compté le dragon qui arrêta net le mouvement de kero, tout simplement en abattant l'arbre ou il se trouvais. Kero miaula de surprise ne s'étant pas attendu a sa, et s'agrippa a la branche de l'arbre en train de tanguer dangereusement après avoir eu sa base broyer, pour finalement s'effondrer devant les deux autres.

Restant néanmoins camouflé, douché par cette frayeur, le jeune kero ne sortie pas des branchage, sa capuches toujours rivé sur son visage, le chat garou ne semblais pas décidé a se montré. Alors que les deux autres discutait, le félin rangeas son armes, deux envie le prenais simultanément. Se changer en chat et déguerpir aussi vite tels une illusion, ou resté caché, et attendre qu'on vienne le cherché. Se fut cette deuxième option qu'il prit, restant caché dans le feuillage, kero attendait patiemment qu'on vienne le cherché. passant en mode gamin surprit en train de faire une bêtise, il se mit a boudé dans son coin et s'assit sur la branche de l'arbre abattue ou il se trouvais, prenant un caractère parfaitement humain.

même, parfois il s'étonnait lui même, pouvant parfaitement mimé les trait d'un gamin de 16 ans boudeur, caché dans son branchage assis les bras croisé et l'aire vexé, il tira la langue au groupe. Même si on le voyais pas il le faisais, agissant comme un enfant humain. Il ne voulais pas révélé tout de suite sa vrais identité, après tout, on l'avais que entre aperçus, se n"tait pas la peine de montré que c'était un chat garou. Kero tenait encore assez a sa peau pour évité se genre de plaisanterie en dehors de la foret gardiennes des elfes. En territoire "humain" kero restait discret montrant rarement son visage. Même lorsqu'un dragon venais de doucher ces envie de vol en broyant un arbre.

Néanmoins, le jeune chat garou n'avais pas perdus son objectifs, et réfléchissais a comment prendre le sac de Shadow. Ces instincts prédateur le rendais obstiné et têtu, autan qu'un dragon. Mais comment faire a présent que on l'avais vue? le félin ne voulais pas risqué ces moustaches a esquivé les flammes d'un dragons pour quelque babiole, il faillait rusé. Et pour sa, il faudrait se montré, mais d'abord, attendre qu'on viennes le cherché. Pas question de faire le premier geste, après tout, il devais jouer son rôle de boudeur la. Bien que, son cerveau imaginais déjà de multiple façon pour prendre sa proie et disparaitre a temps.


* bon sang, comment je vais expliqué ma présence au faite? j'ai pas envie de finir comme sourie pour un dragon.*


se dit il, car il devais rapidement trouvé une histoire qui tienne la route pour pas finir en casse croute. Il se doutait bien que le dragon avais sentie son odeur de fourrure , et qu'il avais deviné se qu'il était vraiment. Au moindre faut pas il finirais croqué, et le petit chaut garou ne voulais pas finir sa vie si vite digéré par un écailleux. enfin, si on prenais la peine de venir le dénicher dans son arbres abattue, se qui semblais mal partie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Jeu 29 Juil 2010 - 16:12


Il allait de surprise en surprise, rien ne laissait présager que de tels évènements allaient se produire aussi vite. Il n’avait fait que supprimer un gêneur et deux autres venaient de faire leur apparition sans pour autant le menacer ou être détenteur d’information sur la situation politique du continent. Au-delà d’un étonnement plus que flagrant cette suite lui semblait irréelle. Comment, en un laps de temps si court, autant de monde pouvait surgir de cette maudite obscurité. Les esprits n’étaient pas encore assez nombreux que pour transmettre les données fraîchement acquises. Même la météo, si douce les minutes précédentes, se gâtait fâcheusement. L’elfe daigna enfin à parler face à face avec notre poète qui semblait complètement absorbé par la mise en œuvre d’écrit qui, s’il ne se trompait pas, allait faire l’éloge ou, pour être plus modeste, relater les évènement de cette soirée. La possibilité pour qu’un roman vienne agrémenter le grand nombre de manuscrit était de plus en plus importante.

Ne résistant plus à l’envie Shigeru fini par céder à ses instincts les plus basiques et tenta d’avaler d’une traite notre chat-garou qui ne semblait pas vouloir sortir des débris de l’arbre. Il ne savait trop à quoi s’attendre et, déçu par ce que sa langue lui transmit, recracha son potentiel diner, non sans regret. Un goût étrange hantait son palais, entre l’odeur alléchante d’un morceau de viande saignant, et celui d’un plat végétarien pas vraiment conseillé pour les souverains du ciel, le dragon dévisageait son ancienne proie tentant de déterminer la nature de celui-ci. Kero pouvait s’estimer heureux de ne pas avoir pris de plein fouet l’odeur nauséabonde qui provenait de la gueule du reptile ailé.

Cette action effectuée par son dragon l’exaspéra laissant paraître sur son front tous les traits liés à l’énervement et la colère. Shadow se rapprocha alors du crâne de sa monture pour lui assener un violent coup de poing. S’en suivit une pléiade de reproches et autres insultes aussi diverse que variées à l’encontre du dragon qui fit mine de ne rien entendre.

Une fois son calme retrouvé il laissa de côté ses problèmes pour revenir à des choses plus sérieuses. Maintenant que tout les protagonistes étaient sur la scène quoi de mieux que des présentations faites dans les règles de l’art. S’inclinant légèrement, il salua ses invités, tout en amenant Shigeru à en faire de même. Durant ce court instant il laissa divaguer ses sens tout en profitant de l’humidité de l’air qui augmentait petit à petit comme pour annoncer la venue d’une averse.


« Toutes mes excuses pour ce que mon » Il frappa alors à nouveau la boite crânienne de ce dernier « compagnons ici présent à pu vous faire subir. Mais point de soucis à se faire il paiera pour ses crimes plus tard. Maintenant si vous le permettez puis-je connaître la raison de votre présence. Me concernant je suis ici suite à un retour de voyage et quelques difficultés sur la route nous on amenés à rester ici pour la nuit. »

*Espèce de brute, pourquoi faut-il toujours que tu me frappes !!! Prochaine fois je t’écrase jusqu’à ce que tu me supplies de te rendre ta liberté. Manger est un besoin naturel ignorant*

*Mais cela ne tiens qu’à toi de prendre ou non des coups. Tu ne le sais que trop bien et puis en parlant de besoin. Était-il vraiment nécessaire de finir la réserve complète de bière à l’auberge ? Si au moins tu volais correctement après avoir bu…*

*Ce n’est pas ma faute, elle était plus forte que prévu. Mais ce n’est pas un elfe imberbe qui va me donner des leçons sur la façon de consommer les boissons alcoolisées*
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Revirement de situation [libre] Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Ven 30 Juil 2010 - 14:32


Yel faillit éclater de rire en entendant cette question. Cela fait longtemps qu'on ne lui avait pas demandé. Il hésitait mais ... Il ne serait pas un Cistelune s'il ne faisait pas ce genrede choses, non ? Aussi se mit il à déclamer en faisant des pirouettes et en souriant de toutes ses dens au point de manque s'en décrocher la mâchoire. A certains moments, il sortait des balles et jonglait ou bien faisait un tour de magie ou même une impressionnante acrobatie :
"
Question très pertinente, permettez dragonnier
Que je fasse de moi un tableau très complet
Je suis un peu poète, un peu fou sur les bords
Je suis anachorète, je connais bien la mort
Je suis un peu artiste, je suis un peu conteur
Je sais faire le choriste tout en étant acteur
Frimeur, dragueur, chanteur, sans reproches et sans peur
En plus d’être voleur, je suis aussi tricheur
J’erre de par les chemins, en cherchant quelque muse
Je fais le troubadour, je fait rêver, j’amuse
Parfois je fais pleurer, milles excuse pour cela
Parfois je suis absent, je ne suis pas encore là
On raconte sur moi que j’ai plus de mille ans
Que je suis rejeton du soleil et du vent
Que ma peau est écorce, et que mon sang est sève
Que de la grand forêt je fut fils et élève
Que je sais les secrets oubliés des dragons
Il paraît même que j’ai une cité pour maison
On me dit grand empereur ou bien grand fainéant
Cela dépend du cœur de l’humeur, du beau temps
Moi même je ne sais si c’est ou pas à croire
Car on raconte même que je perds la mémoire
Et enfin me voilà, troubadour sans rancune
Et l’on m’appelle ici Yel de Cistelune !!
Je viens en ces contrées trouver l'inspiration
Mais stop, là c'est à lui de faire présentation
"

Finit il en désignant Kero. Il fit ensuite une révérence et gagna un petit rocher où s'assoir en quelques saut périlleux impressionants. Il ressortit ensuite sas plume et son carnet qu'il avait rangé pour faire son numéro et dévora à nouveau les environs des yeux, tout enécrivant et en attendant que Kero se présente
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Ven 30 Juil 2010 - 15:11


Kero était resté caché dans son arbre patiemment, s'attendant à entendre l'un des deux hommes l'appelé, ou quelque chose du genre. Quel fut la surprise du félin lorsque le dragon essaya de le croquer. Malheureusement pour l'ami écailleux, il ne mordit qu'un morceaux de la cape du chat garou et les feuilles de l'arbre. Ne jamais sous-estimé un félin quand il s'agissait d'éviter les ennuis par quelque acrobatie et déformation de son corps. Quand Shigeru recracha le tout au sol, Kero retombé en toute légèreté sur ces pieds. Cette agilité et cette légèreté presque surnaturel qu'était propre au chat-garou, également les elfes, les dépassants parfois. Kero était l'un de ces félins qui retombent toujours sur ces pattes.

Se retrouvant devant les deux autres, sa capes partiellement déchiré par les crocs du dragon, Kero remarqua que trop tard que sa capuche était resté accroché à la gueule de Shigeru. Ayant un hoquet de surprise en sentant le vent soufflé dans ses cheveux et sur son visage, Kero se disais que c'était un peu loupé pour garder sa nature cachée. Comment expliqué à un dragonier et à un poète, qu'il est, sois disant humain alors que ses oreilles pointue et ses yeux en amende le trahissais directement. Prenant un sourire gêné, le jeune félin passât ces deux bras derrière sa tête et tira légèrement la langue. Après tout c'était encore un enfant, et un enfant coincé quand on découvrait ses secrets avait parfois des réactions un peu puériles et innocente.


Je... en fait je dormais juste en haut d'un arbre de ce bosquet. Et le messager que vous avez cramé m'a réveillé. Comme je suis curieux j'observais la scène. Pour le moment on m'appelle Kero, et je pense que aucun de vous deux avez de difficulté a deviné ce que je suis.

Sa voix gênée et fluet ne trahissait en rien à ses intentions, il ne mentait pas vraiment, et le jeune chat garou espérait que cette innocence venant de lui du à son côté enfant lui permet d'échapper à des questions plus poussés. Puis après tout, tout pouvais être possible avec un chat garou. Mais pour l'heure, kero était surtout inquiet pour sa cape déchirée, il l'aimait bien sa vieille cape de voyages, il allait devoir en emprunter une autre pour continuer a erré dans les villes humaines sans attirer l'attention.


(dsl panne d'inspi la je me rattrape plus tard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Ven 30 Juil 2010 - 16:32


Tandis que son attention était entièrement portée sur les deux étrangers le dragonnier fut réduit au silence lors de la présentation de Yel. Il était un artiste aux multiples talents, sa présentation en était l’exemple parfait. Au-delà de l’originalité dont il faisait preuve ces quelques vers le destinés à le décrire montrait l’étendue de ses connaissances en la matière. Tout ce qui les entouraient sembla se figer l’espace d’un instant, prenant le rôle de spectateur. De son côté Shadow resta bouche bé Délaissant presque le contenu de son sac sans surveillance. Il n’en revenait pas, même dans ses rêves les plus fou demander une telle chose aurait fait figure d’utopie, de chimère des temps anciens.

Shigeru, quand à lui, dévoila sa dentition comme pour afficher un plaisir proche de l’extase. Peu de gens avaient le mérite de mettre son dragonnier dans de pareils états d’où son état euphorique. Si seulement il n’était pas un dragon il aurait pris ce troubadour dans ses bras avant de lui offre une bière pour marquer l’évènement. Ne sachant trop s’il pouvait s’approcher sans provoquer l’effroi de ce dernier le dragon demeura à sa place rigolant intérieurement à chaude larme. Cette hilarité, bien qu’elle parvienne à l’esprit de l’elfe, ne put effacer cette incrédulité qui trônait sur le visage du dragonnier.

Le vent, porteur de quelques gouttes d’eau annonciatrices d’un déluge à venir. De même, le cadavre de la chose s’agita pour laisser s’échapper un esprit démoniaque qui prit la fuite en direction de son maître pour porter la réponse du principal intéressé. C’était donc avec une certitude que ce dernier allait le réduire à l’état d’un vulgaire déchet qui finira aux ordures. Un souffle brulant lui rendit la parole.


« … enchanté bien que cette introduction, aussi surprenante soit-elle, m’aie pris au dépourvu. »

Puis il porta son attention sur Kero dont les traits du visage lui rappelaient vaguement les contes et autres récits se rapportant aux mystérieux chat-garou. Mais de là à confirmer des hypothèses sur un coup de tête se révélerai être de l’inconscience pure. Il décida donc de mettre de côté l’identité de Kero, du moins pour le moment. Puis il repensa aux dires du messager, une reine était captive, le continent divisé. Il y avait une possibilité pour que Yel ou notre possible chat-garou soit au courant des derniers évènements.

« Si vous n’y voyez point d’inconvénient il serai temps de monter le camp. Avec ce temps exécrable qui s’approche rester ici sans protection aucune finirai pas nous rendre malade. Et puis j’aimerai avoir des explications quand aux modifications qui ont pris cours en ces terres. Déjà qu’on m’annonce l’enlèvement d’une reine pour ensuite embrayer sur la scission du contient. C’est à en perdre le nord »
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Sam 31 Juil 2010 - 9:28


Kero lui repensais à la présentation de se Citelune, non pas que ça lui avait pas plus. Mais il avait trouvé ce style la un peu prétentieux et lourd pour une présentation d'un artiste errant. N'oublions pas que kero était un sale gosse de 16 ans, et il trouvait l'attitude de se Yel, comment dire, beaucoup trop sur de lui et présomptueux. La seule réaction que cela avait tiré a kero , cette présentation en vers, fut qu'il s'occupât plus de sa capes trouée par les crocs de Shigeru qu'autre chose. D'ailleurs puisqu'on en parlait de cette cape touée, alors que kero l'étendais pour vérifier l'étendue des dégâts. Trois dague de lancer tomba des replie du reste de la capuche et se plantèrent dans le sol. Le jeune chat garou avait oublié que son arsenal tenait également là, même lui ne se souvenais pas où il avait caché l'intégralité de ces dagues de lancer. Reprenant ces armes qui étaient au sol. Kero les rangeât à sa ceinture comme si rien n'était. Après tout, en période trouble avoir des armes était normal. Qui plus est, lorsqu'on est pas tout à fait humain et que l'apparence est trompeuse, avoir beaucoup d'armes était tout à fait normal. Bien que kero, pouvais très bien se passer de toute cet attirail , a l'aide de ces griffes et de ces crocs. Mais c'était tellement plus pratique d'avoir des armes pour une moyenne distance, au cas ou.

Mais, le jeune félin avais remarqué une chose, Shadow lui ne semblait pas indifférent à cette poésie et même, semblait complètement envoûté par se Yel. Chance. Kero tendis son bras vers le bas voulant faire tombé une de ces dagues pour frapper, mais une goutte lui tomba sur le nez. La légende veut que les chats aiment pas l'eau, c'est le cas également des chats-garous. Se contacte glacé et humide fit faire un bon en arrière a kero qui allât se cachais sous un arbre pour éviter l'attaque mouillé venu du ciel. Fêlant de frustration, le jeune félidé s'agenouilla sous son arbre constatant avec mépris le ciel devenir noirceur annonciateur d'un orage proche. Mais pourquoi était il ici? En pleine foret? Encore en ville il aurait squatté chez quelqu'un ossu forme de chat, mais là. Rien ou s'abriter, rien de chaud pour se réchauffer et se sécher. Et même pas de quoi grignoté, c'était vraiment la misère pour le chat-garou. Détestant l'eau, et détestant surtout de devoir passer des heures à attendre que son pelage sèche, Kero évitant autant qu'il pouvait d'être entièrement mouillé. Sa frustration était encore plus grandes, surtout que la pluie l'avait surpris et stoppé en pleine tentative de vol.


oui bonne idée trouvons un endroit ou s'abriter et allumé un bon feu. J'ai horreur de la pluie.

Dit-il agacé par se climat déroutant qui venait, sans mauvais jeu de mot, de mettre à l'eau tous les plant de kero qui devrait attendre la fin de l'orage pour intervenir. Hors de question de bouger alors qu'il pleut a ça non. Le jeune chat-garou avais ces instincts de félins, et sous la pluie. C'était sieste manger et re-sieste. Que voulez-vous? Douché par cette intervention du ciel, kero en perdit complètement ses idées de vol, tout ce qu'il voulait maintenant c'était un abri sur, et de quoi se réchauffé. Peut-être un casse croute pour passer le temps, ou bien quelqu'un qui le caresse. Lorsque l'orage grondait, Kero en perdait complètement son caractère propres, et rentrait dans un mode chaton, boule de poils qui refuse de bouger.

(voila encore dsl pour la courte rep hier, j'étaie en pleine paperasse avec le pôle emploie, pour me rattrapé , envoila une plus correcte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Revirement de situation [libre] Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Dim 1 Aoû 2010 - 20:04


[désolé pour le retard, ma petite sœur a piqué l'ordinateur et s'est mise à mordre ceux qui s'approchaient ]

Yel acquiesça silencieusement et fit disparaître ses balles de jonglerie.Il commença à monter le camp sans mot dire, et en obligeant soigneusement ses pensées à éviter certains sujets comme les dagues qui venaient de tomber de la cape de l'homm ... De l'humanoïde ... De celui qui avait actuellement une apparence humanoïde , bref du chat garou, quoi. Yel conaissait les légendes, et il se pensait capable de reconnaître un chat garou quand il en voyait un. Tout correspondait aux contes. Si le gamin roulé en boule n'était pas un chat garou, alors Yel était un Urgal ! Bref, autant de pensées éparses sensé lui faire éviter la pensée qu'il était en train de monter un camp avec un chat garou qui était sans doute plus dangereux qu'il n'en avait l'air (ou alors c'était que les caractères génétiques avaient eus une légère défaillance) et un elfe capable de brûler un homme de sang froid. Et puis il y avait le dragon. Yel ne se lassait pas de contempler le dragon. Il avait senti que sa présentation lui avait plu, ainsi qu'à son dragonnier, et la fierté qu'il en retirait était immense tant les dragons étaient réputés (pour la plupart) pour leur bon goût en terme de poésie et musique. Il résolut d'ajouter cela au livre avant de le clore : cela ajouterai à la légende des Cistelune... En attendant, il était bien (ses pensées évitaient toujours le sujet du gars carbonisé) et ses compagnons semblaient na pas le détester...

[P.S. : pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui, encore désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Lun 2 Aoû 2010 - 17:26


Calme, beaucoup trop silencieux aux yeux du dragonnier qui préférait de loin l’animation des grandes villes. Ces cités où la vie proliférait sans limite aucune avec ses activités et autres divertissements capable de satisfaire même le plus exigent des êtres vivant résidant sur ces terres en proie au doute et à des luttes internes qui l’avait amené à un divorce. Cette situation précaire ne plaisait guère à l’elfe et Shigeru qui l’avait laissé en une seule et unique pièce, pour ensuite le retrouver disloqué, réduit à l’état de vulgaire royaume de moindre mesure. Des puissances qui, en soit, n’apporterai rien d’autre que plus de problème s’additionnant à ceux déjà présent.

Les quelques dagues qui venaient de tomber du pan de cape de Kero lui donnèrent de plus amples indications quand à la nature profonde de ce dernier. Que ce soit pour les traits de visages, son comportement face à cette averse, guidée par un souffle qui se faisait plus rude au fur-et-à-mesure que les heures passaient, et par-dessus tout, ces yeux à même de percer le mystère qui entoure toute pièce plongée dans l’obscurité. Nul doute n’était permis, il venait donc de rencontrer l’une des espèces les plus rares et maligne du continent, après les dragons bien entendu (les gardiens d’un savoir ancestrale): un chat-garou. Curieuse coïncidence le comportement de ce dernier était proche de sa monture, deux vrai enfants encore plus occupé à vouloir rire et s’amuser que de se concentrer sur des tâches plus sérieuses comme trouver un travail, fonder une famille ou je ne sais trop quelle bétise issue des esprits pervertis par l’argent, le pouvoir et l’avidité.

Tandis qu’il s’afférait, avec Yel, à établir le bivouac son dragon vint frôler l’esprit du chat-garou tout en lui offrant une maigre protection contre le contenu de ces sombres nuages qui trônaient dans le ciel dominant, pour l’occasion, ce domaine que nul mortel n’eut la force de soumettre: les cieux et son univers sans limite réel.


*Kero… Kero… il est trop top pour dormir mais si tu veux il y à moyen de s’amuser un peu. Mon cavalier est un brin trop sérieux et je ne connais pas vraiment de moyen pour le mettre à mal. Serais-tu partant pour m’apporter ton aide ?*

Pendant toute la durée de l’exercice Shadow remarqua une fascination peu commune de la part du barde vis-à-vis de Shigeru. En quoi voir une telle créature pouvait attiser à ce point la curiosité et l’émerveillement. Lui-même ne fut que peut atteint lors de la découverte de l’œuf et moins encore avant cet évènement. Il demeurait froid, indifférent et à la limite de nier la présence de ces puits de connaissance que représentait les reptiles ailés. Le simple fait de les considérer comme des dieux lui donnait la nausée et parfois l’amenait à rire sans retenue. Bien que l’homme ait comme particularité de se créer des divinités pour répondre à des questions qui n’avaient pas de réponse, il se contentait de croire en ses capacités et ses amis pour qui il faisait plus qu’attention.

Il adressa alors la parole au troubadour sur un ton neutre ne sachant trop comment engager la conversation avec cet artiste qui semblait contenir une peur bien que dans les circonstances actuelles rien ne se révélait être menaçant à son égard.


« Yel, je te prie de m’excuser pour la vision d’horreur que ce cadavre calciné t’inflige cependant sa mort était nécessaire pour faire passer le message. Si j’ai bien compris ce qu’il m’a révélé comme information le sauvetage de la reine ne se fera pas par des moyens traditionnels. C’est pourquoi je me dois de quitter momentanément ce groupe à qui j’ai prêté allégeance. »

Par habitude, l’elfe fit élever un mur de pierre pour renforcer leur abri de fortune. Il contempla alors l’édifice qui pouvait paraître un peu grossier à première vue mais qui leur offrait tout de même un toit plus qu’appréciable pour faire face aux intempéries à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Lun 2 Aoû 2010 - 20:36


Kero restait recroquevillé sur lui-même dans son coin. La pluie toujours la pluie, c'était pas un temps à mettre un chat dehors. Et malheureusement kero était en grande partie félins. Le vent rude et humide. les gouttes tombant du ciel, et l'électricité dans l'air. Ce genre d'atmosphère rendait kero craintifs. Tout faire pour rester au sec, c'était la seule chose qui lui importait pour le moment. Mais a vrais dire, Kero ne pensais pas pour le moment, êtres au milieu des curiosités des personnes ici présentes. Les chats garou était quasiment éteins, non a vrais dire, ils n'avaient jamais été aussi nombreux que ça. Et de cette discrétion et ce nombre restreins avait favorisé la création de mythe et de légende sur les chats-garous. Et contre sa volonté, il devenait un sujet d'étude. Mais n'étant encore qu'un enfant chat-garou, kero n'offrirais pratiquement aucune révélation sur sa race, encore trop jeune pour avoir de réel faculté magique. Sa seule particularité restait son agilité et la légèreté de ces mouvements, égalant ceux des elfes sans le moindres effort.

Mais le chat garou ne resta pas longtemps libre. Rapidement, le gros dragon qui avait essayé de le croqué peut avant, viens frôler son esprit pour discuter. Contrairement au humain, et pareillement aux elfes, kero avais la faculté de fermer son esprit pour laisser à Shigeru juste le loisir de lui parler. En rien il ne pouvait sondé ses pensées, ou alors, ses pensées de chaton rêvant d'un bon feu. Kero répondit donc en toute aisance a shigeru et sans la moindre hésitation, parfaitement habituer à un contacte mental apparemment. A vrais dire, sa nature plus animal qu'humain l'aidait grandement a ça, détournant les pensées du dragon qui aurait essayé de lire son esprit, sur de simplement réflex animal.


* je te rappelle que je viens de me réveiller , avant que ton dragonnier ne crame ce truc. Mais je suis toujours partant pour un sale tour, du moins, quand on sera au sec.*

Le chaton-garou attendais toujours un abri bien au sec pour retourner auprès des autres. Observant le manège de yel et shadow montant l'abri de fortune. Et Shigeru nullement déranger par la pluie. Rien ne semblais extraordinaire pour Kero qui ne vouait aucune fascination pour qui que se sois. Attitude féline surement, mais le chat-garou se préoccupais souvent de lui-même d'abords, de ces compagnons un peu ensuite. Même la présence d'un puissant dragonnier ne déranger plus kero qu'une simple mouche venant l'embêté. Une assurance et une indifférence qui peut être pries pour un esprit limité et une innocence touchante. Mais il s'agissait bien uniquement d'un manque d'attention pour ce qui l'entoure.

Une fois le mur de pierre levée par le dragonnier, un petit éclaire roux passa entre yel et shadow. Se mettant à l'abri de l'humidité et du vent derrière le mur et le toit. Kero venais de se mettre à l'abri comme si rien n'était. Juste ses cheveux bien roux avais été visible lords de son mouvement vifs et léger. Un pas feutré et rapide digne d'un félin, c'était assé dure de se tromper sur ce qu'il était vraiment. Mais tant qu'on lui demandait pas, Kero ne le dirait pas. Se n'était pas le genre de personne a claironné partout sa nature, il attendait la question, en se demandant si on lui poserait, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Lun 9 Aoû 2010 - 17:23


La couverture nuageuse se faisant plus dense, tous s’abritèrent sous l’abri de fortune érigé par Yel et Shadow. Un vent puissant accompagnait le feuillage des arbres qui entamait une valse endiablée au rythme des rafales qui semblaient vouloir déraciner l’ensemble des végétaux. L’elfe voyait toute son attention portée sur le déchainement climatique qui se déroulait sous ses yeux. Son corps se mit à se mouvoir de lui-même pour s’arrêter en plein milieu de la clairière. Shigeru s’occupait de maintenir le feu allumé soufflant de temps à autre quelques flammes.

Le dragonnier fermait ses yeux tout en laissant les gouttes de pluies s’écraser sur son visage et ses vêtements qui ne tarderaient point à être alourdit par cet excédant de poids que représentait l’eau dans le tissu. Sa main droite sorti de la cape trois joyaux qu’il fit léviter dans les airs à une hauteur avoisinant les quatre mètres. Puis vint le tonnerre et la foudre qui brisait par intermittence le bruit des litres d’eau qui se déversaient sur un sol. Des arcs électriques parcouraient les nuages à la manière des dauphins qui sautaient au dessus des flots pour ensuite y retourner sous l’effet de la gravité terrestre.

Shigeru interpella alors Kero tout en désignant le sac à l’abri de l’averse avec une pointe de malice dans le ton de sa voix. Certes le contenu pouvait s’avérer être d’une valeur inestimable mais il contenait aussi la nourriture et tout le matériel nécessaire pour se restaurer mais aussi deux ou trois sac d’or destiné à couvrir les éventuels frais de voyage.


« Que les cieux et la terre ne fassent plus qu’un. Qu’en ce monde de désolation la peine et la douleur laisse place à l’espoir. Puisse les rêves des hommes noyer leur folie pour qu’enfin ce qui, dans les ténèbres demeurait, passe dans la lumière. »

L’elfe, les yeux toujours clos, planta son épée dans le sol pour ensuite placer les pierres en lévitation au dessus du pommeau de l’arme qui servait de repère. Les joyaux se mirent alors à tourner lentement pour ensuite accélérer de manière croissante. À ce moment précis ses paupières s’ouvrirent pour laisser l’iris contempler la foudre qui se manifestait sous la forme d’un cercle parfait dont les rayons, surtout ceux partant du centre, se mirent à former des arcs qui se brisèrent pour frapper les pierres précieuses. L’énergie accumulée fut transmise au manche de l’épée qui en retint également une partie. Un cône gigantesque s’était formé pendant une brève période pour se volatiliser par la suite. Le dragonnier jeta alors un œil aux pierres ainsi qu’à sa lame. Il les reprendraient plus tard le temps que l’excédant d’énergie se soit dissiper. Il tourna alors les talons et observa son sac avec suspicion. Mais qu’avait donc fait Kero et son dragon pendant le rituel. Il craignait le pire étant donné que sa monture était un peu comme un enfant prisonnier d’un corps d’adulte.

Nb:Désolé pour le délai de réponse, ce genre de chose ne devrait plus se produire à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Mar 10 Aoû 2010 - 12:15


kero restait bien a l'abri dans l'endroit le plus sec de se refuge improvisé pour contré la pluie qui se déversais sur la terre. c'est a dire auprès du feu roulé en boule laissant la chaleur et le sec l'enveloppé pour évité tout crise de nerfs a cause de l'humidité et de l'orage. l'électricité statique qui saturais l'aire en se moment, avais le don de mettre les nerfs de kero en pelote. Les félins plus sensible a se genre de chose que les hommes, Kero était un détecteur d'énergie sur pattes. faillis sismique ou lieu fréquemment frappé par la foudre, la ou le chat garou rodais pour dormir, il y avais toujours quelque phénomène naturels d'une rare puissance qui arrivait fréquemment.

Ah se moment la, l'étrange dragonnier sombre sortie de l'abri pour se placé sous l'orage. et commença a étrange rituel, surement visant a rechargé ces étrange joyaux et l'épée surement magique qu'il possédait. Mais Shigeru interpela l'esprit de kero en lui désignant le sac. mmm quelque seconde pour agir, sa serais plus que suffisant pour kero. Le chat garou , observa Yel qui semblait ailleurs, surement perdu dans un monde lyrique a composé des ballade et autre alexandrin pou satisfaire son esprit créatif. La voie était dégager, Kero en profita, ouvrant le sac avec dextérité, le jeune chat garou fit l'inventaire du potentiel butin.

Nourriture diverse, ustensile de cuisine, eau potable, un sac d'aventurier au première vue, ah non rien pour crée un abris ou du feu... quoi que, en étant magicien, et avec un dragon sous la main ,pas vraiment besoin de sa. Ah 3 sac de pièce d'or, sans aucun intérêt pour Kero, il ne payais jamais , il se servait librement. Ah voila une découverte, quelque pierre brillante, des fioles, et diverse chose. Pierre qui brille, prit, fiole brillante aussi, si tôt après le sac fut refermé, le butins caché dans l'ample capes de kero. et le jeune félin retourne se roulé en boule au près du feu en tremblant. Car au même moment Shadow venais de crée son gigantesque cône d'énergie, et tout cette électricité statique faisais vibré le corps du chat-garou. Il n'avait pas peur, mais son corps était trop réceptif a se genre d'énergie, au point de le faire tremblé quand il y en avais trop de concentré dans un seul endroit.


*je sais pas se que c'est, mais sa brille*

se dit Kero a lui même alors qu'il en bougeait plus, essayant de reprendre son rôle. celui d'un chat garou sous un orage, qui se comportait comme un chaton. Il espérait que Shigeru ne le trahisse pas, et que shadow mette un certain temps, assez pour que Kero décampe, avant de se rendre compte de se qu'il avait fait. Après tout, Kero lui était réellement un enfant, pou sa race en tout cas. Il avais beau avoir vécus longtemps, sa croissance 9 fois plus lente que celle d'un humain classique, faisait que se n'était qu'un adolescent de 16 ans, il restait un éternel gamins pendant encore de nombreuse année. AU détriment de Shadow qui venais peut-être de perdre quelque chose de valeurs, a cause des griffes curieuse d'un jeune félin un peux trop farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Mar 10 Aoû 2010 - 15:25


De retour à l’abri l’elfe se posa près des flammes appréciant à leur juste valeur la chaleur qui s’échappait du foyer. Il ondoyait avec cadence avec la brise qui parvenait à le mettre en mouvement, une valse entre deux éléments naturels qui amusait le dragonnier qui mit un certain temps à se rendre compte que son sac était encore dans un des recoins de l’abri. Manger était une nécessité c’est pourquoi il quitta avec regret cette douce chaleur pour se saisir de son bagage qui semblait être plus léger mais ni Kero, ni Shigeru ne semblaient perturbé. Peut-être était-ce juste une impression sans plus. Il sorti donc tout le matériel nécessaire à la confection du repas. Certes il serait un rien léger à défaut de pouvoir égaler les festins de rois mais en demander de trop dans ces circonstances n’était pas vraiment possible.

Il s’attela de suite à la tâche sans pour autant se précipiter. La cuisine étant un art à part entière qui réclamait plus de patiente et d’imagination que de savoir faire. L’expérience s’accumulant au fil des années. Il ne savait trop quoi faire mais pour son dragon ce dernier était à même de chasser ses proies par lui-même.


« Kero, toi qui doit en savoir plus que n’importe qui sur les chats garou, que voudrais tu manger car je n’ai pas énormément d’ingrédient en stock. Alors à moins que ces quelques morceaux de viande restant ne te conviennent Shigeru peut toujours aller nous chercher ce qu’il nous manque. Nous n’allons tout de même pas prendre la route sans… »

Sa main gauche s’attardait dans le fond du sac à la recherche de quelques antidotes et poison sans pour autant parvenir à mettre la main dessus. Il délaissa alors toutes les personnes présentes, son attention portée uniquement sur le contenu du sac qu’il vida dans son intégralité. Il ne comprenait pas comment telle chose était possible mais ce qu’il craignait par-dessus tout était que l’on fasse usage de ces produits, voir qu’ils soient fabriqués en grande quantité si jamais leur composition était découverte.

Des pierres manquaient aussi à l’appel, elles jouaient le rôle de catalyseur mais il était encore possible d’en trouver dans les Beors. Son esprit, pris de panique bien que rien ne soit affiché sur son visage, retraçait dans les moindres détails tous les évènements dans l’espoir de se remémorer l’emplacement des fioles. Le messager, Yel, Kero, puis la construction du camp Qu’avait-il donc fait de ces maudites toxines. Le seul moment ou son attention fut réduite à néant était lors de la recharge de son arme et des quelques joyaux qui se trouvaient encore exposé en dehors de l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Mer 11 Aoû 2010 - 8:26


(dsl encore pour hier j'ai pas eu trop le tps de rep correctement, sa été assez moche je trouve ^^")

kero avais reprit exactement la même position que lorsque Shadow était sortie faire son rituel magique pour le moins étrange. vifs et agile, le chat-garou avait eu tout le temps nécessaire pour fouillé le sac du dragonnier et prendre se qui l'intéressait. A présent il restait bien blottie contre le feu, appréciant la douce chaleur des flammes qui ondoyais sous le vent. Mais Kero était quand même embêté pour sa capuche manquante, il avais vécus tellement de temps le visage couvert, que de sentir directement la chaleur sur son visage, et le vent dans ces cheveux, enfin ces poils, lui était étrange et il devais découvrir a nouveau se genre de chose agréable. Il espérait également que le dragon ne souhaite plus le prendre pour un casse croute, ces vêtements avaient déjà assez souffert comme sa.

Puis un mouvement a côté de lui attira son attention, le dragonnier, qui semblait si obscure juste avant, et si doux a présent, était allez cherché son sac. Moment de vérité, mais pour le moment, celui-ci ne semblait s'intéresser uniquement a faire la cuisine et ne réagit pas sur le coup a la disparition de quelque babiole. Shadow commençais a lui demandé quels étaient les préférences alimentaire des chat-garou, car il ne portait pas spécialement beaucoup d'ingrédient sur lui. Se redressant en une position assise, Kero regarda le dragonnier avec intérêt. Un chat reste un chat, quand on lui parle de se qui a dans son assiette il est tout de suite contant.


-Les chats-garous ne sont pas si différent que les humains. Je peut tout a fait me nourrie comme vous deux, même si chez les elfes j'ai droit a un traitement de faveur il ne m'oblige pas a manger uniquement des fruit et légume. Mais même si je peut manger comme tout le monde, mon plat préféré c'est le poisson qu'importe comment il est préparé, j'adore sa.

Dit il joyeusement en se léchant les babine rien qu'a l'idée de manger du poisson. Et oui Kero avais comme péché mignon le poisson, mais après tout, quoi de plus normal pour un chat? Mais a se moment, le jeune félins détecta un élan de panique dans les mouvement de Shadow. Celui-ci se mit a cherché frénétiquement dans son sac quelque chose qui n'y était plus. Avant de vidé entièrement se fameux sac a la recherche des fioles et des pierres que kero avais subtilisé quelque minutes plu tôt.

Shigeru avais demandé a Kero de trouvé un moyen mal a l'aise son dragonnier, c'était exactement el cas a se moment la. Perdu dans ces pensé, et même si rien ne trahissais sa crainte,Kero se doutait bien que au fond de lui Shadow était paniqué. Mais le jeune chat-garou n'avait absolument aucune idée de se qu'il venait de chaparder. Pas vraiment expert en poison, les fioles pour lui était juste remplie d'étrange substance a essayer ou a revendre plus tard, tendis que les pierres qui brille.... sa c'était l'un des défaut de kero, quand sa brille c'est à chapardé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Mer 11 Aoû 2010 - 21:53


Toujours pris d’une panique qui ne semblerait jamais se terminer l’elfe fit de son mieux pour récupérer son calme. Au-delà de cette angoisse dévorante, un sentiment de culpabilité l’envahi. Que se passerait-il si l’une de ces neurotoxines venait à être utilisée par un ignorant, un décès quasi certain viendrai faucher le temps de vie qu’il restait à son compteur mais ce qui suivrait serai bien plus catastrophique. Tant que l’organisme de l’ôte gardait le produit dans les kilomètres de réseaux veineux tout allait pour le mieux mais, une fois ce dernier libéré, il se répandrait dans le sol infectant les plantes et les animaux. Toute la chaine alimentaire allait se trouver être perturbée, détruite à la source. Il se laissa tomber sur le sol ne sachant plus que faire. Jamais il ne pourrait se pardonner d’avoir mis au point une telle arme de destruction. Un produit à même d’annihiler toute forme de vie.

Il regagna alors le feu, le regard vide, incapable de penser à autre chose que cette erreur qui pèsera sur son âme le condamnant à vivre une éternité dans les limbes de l’enfer. Lui qui n’aspirait qu’à une tranquillité bien méritée son châtiment lui semblait disproportionné.


« Ainsi tu es bien un chat-garou, Shigeru et moi-même avons vu tant de chose hors de ces frontières que j’ai été amené à douter de tes origines. Bon nombre de démons ont une apparence similaire à la tienne. Enfin soit, je finirai sans doute comme eux lorsque mon esprit et mon corps seront séparé. Maintenant si tu le permets je vais aller me reposer. »

Il laissa les ingrédients bien en vue afin que Kero puisse préparer lui-même son repas, l’elfe ayant perdu tout appétit. Il s’allongea sur le sol et utilisa sa cape comme couverture, le froid et l’humidité ne sont apprécié que par une minorité de personne mais pas par les hommes et femmes qui avaient pour instinct naturel de se mettre à l’abri et près d’une source de chaleur. Avant de sombrer dans un profond sommeil il expliqua tout de même ce qui le préoccupait à ce point.

« Vois tu, ce qui semble avoir disparut de mon sac est un poison produit à partir de sang démoniaque, et, d’après les quelques observations faites sur le domaine de ces créatures, il ôterait toute forme de vie. J’en ai prélevé quelques échantillons pour une analyse approfondie et si possible créer un sérum mais la perte de cet éléments rends ces recherches vaines. »

Les pierres, chargée d’énergie et encore empreinte d’un mouvement de rotation rapide, et l’épée se soulevèrent pour revenir vers leur propriétaire qui s’était endormi sans un bruit. Son corps, dans un état de relaxation total contrastait avec son esprit qui tentait de repérer l’odeur caractéristique des fioles. Enfin, par odeur une aura émanait au vu de ce qui était présent dans ce liquide. Cette tempête qui faisait rage tant au dehors que dans son esprit se calma lorsqu’il pu définir avec plus ou moins de précision la position de l’objet qui lui causait tant de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kero


Nombre de messages : 26
Âge : 33



Revirement de situation [libre] Vide

Kero
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Ven 13 Aoû 2010 - 9:25


Kero lui , venait de voir son esprit disparaitre dans un fantasme de poisson frais et de bonne chose a manger. Tout joyeux et ayant retrouvé une énergie assez déroutant pour quelqu'un qui quelque minute avant était apeuré par la pluie. Étirant ces bras de manière joueuse et joyeuse, le jeune félins n'était plus vraiment parmi les vivants, devant ces yeux défilait tout ces poisson préféré et les manières de les cuisiné. Mais il reviens a la réalité par la voix lasse de Shadow qui lui avouait avoir douté de son origine un moment. A cause d'horreurs démoniaques vivants au delà des frontières et qui avais, par moment, la même apparence que celle qu'avait Kero pour le moment. le jeune félin se mit a rire avant de regardé le dragonnier et son dragon, et répondit de manière enjouer.

Peut-être qu'il me ressemble, mais un démons reste un démon. Et je voie mal comment je pourrait être un démon en faisant des sieste de douze heures par jours. Quand a se que tu a fait, et se que tu prévoie pour ton esprit plus tard. Moi j'en doute fortement, dans un futur, pas si éloigné que sa, tu auras une occasion de rattrapé une partie de tes pêchés.

Conseil d'un farceur allant arrêté sa blague et rendre les fioles? encouragement d'un ami voulant redonné espoir a shadow? ou bien prédiction d'un chat-garou qui pouvait, sois-disant, voir l'avenir? A Shadow de décidé comment prendre les paroles de kero. Lui ne ferais aucun effort pour l'aidé plus que sa. Un chat reste un chat, il aide..... un peux, mais lui en demandé pas plus, il refuserait de se forcé. Délaissant également les ingrédient les laissant a Yel, kero s'approcha a pas feutré de Shadow. Écoutant se qu'il disait avec attention, le jeune félin se rendais compte de sa farce, mal venu, et allais restituer les fioles.....au moyen d'un farce également.


tu sais, rien n'est perdu définitivement, sa se trouve se que tu cherche est vraiment pas très loin. Peut-être même que tu les a pas perdus, mais simplement ranger ailleurs. Détend toi un peux, inspire a fond et sa te reviendra j'en suis sur.


Tendit que Shadow s'endormait, Kero lui, passât a l'action. rangeant avec finesse, et en veillant bien a ne pas touché ou réveillé le dragonnier, le chat-garou remit les différente fioles, heureusement peux nombreuse, dans les différente poches du manteau du dragonnier. Mais en gardât une dernière, qu'il se mit, a agité de gauche a droite juste devant le visage de shadow. Comme on Agitait une brindille devant le vissage d'un chat pour le faire jouer a essayer de l'attrapé, eh après tout, Kero était qu'un chaton, il cherchait souvent a s'amuser avec les autres. Bien que cette fois la, il pouvait s'attirer des ennuis, surtout qu'il avais gardé les pierres précieuse pour lui, que voulez vous, sa brillait, et Kero était comme sa, se qui brille, c'était a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Ven 13 Aoû 2010 - 20:03


Bien que plus ou moins rassuré par la proximité des fioles détentrice d’un des divers aspects de la mort ses songes ne lui laissèrent point de repos. Il était exténué tout comme son dragon qui avait gagné, au cours de leur voyage, une endurance à faire pâlir d’envie tout sportif qui se serait entrainé toute une vie pour obtenir un résultat similaire. Son âme, ou du moins une représentation de cette dernière, progressait dans un dédale aux murs dépourvu d’aspérité, aucun défaut, juste des parois aussi lisses qu’une étendue d’eau isolée au cœur d’une montagne. Il passa sa main contre ces murs et senti son énergie se volatiliser, comme si, drainée par cette surface trop parfaite, ne lui serai d’aucun secours. Il se contentait d’avancer, l’écho de ses pas résonnant dans ces couloirs obscurs qui composait ce labyrinthe macabre dépourvu de toute forme de vie aussi infime soit-elle. Il aurait voulut crier que cela se serait avéré totalement inutile. Seul avec pour seul compagnons un sentiment d’abandon, l’elfe errait sans parvenir à définir le moindre repère. C’était comme s’il tournait en rond à la recherche de quelque chose de précis mais qui ne résidait dans ce lieu.

Un vent lugubre fit alors son apparition, porteur de l’odeur de la mort. Les murs, à l’apparence si parfaite la minute précédente, se muèrent pour révéler leur véritable aspect. Des ombres de lames parcouraient frénétiquement la surface. Elles n’avaient apparemment pas la vocation de trancher la chair mais plus de lacérer l’esprit et ce qui le composait. Ce spectacle, véritable miroir de l’enfer, lui glaça le sang à tel point qu’il tomba sur les genoux sur le sol ses bras resserrant son corps qui se vidait peu-à-peu de toute la chaleur. Puis il s’effondra de tout son long, sa vue, son ouïe, le goût, ou encore le toucher. Ses propres perceptions semblaient définitivement mortes. Tuées par des ombres et l’absence de vie. Bien que cette lutte interne puisse être intense et liée à une horreur complète, dans la réalité son corps était prit de spasme incontrôlables et des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage. Mais revenons au dilemme qui se pose à notre malheureux. Pendant que son esprit se trouva plongé dans un état proche du coma le dédale laissa place à un champ de bataille où une multitude de cadavre jonchaient le sol. Le dragonnier se releva posant son regard sur un champ de désolation qu’il reconnu de suite. C’était sur cette place qu’il eut recueillit les échantillons. Marchant vers le sommet il entendit quelques murmures provenant de la plaine en contrebas. Deux ombres se tenaient l’une à côté de l’autre, parlant tellement bas qu’il lui fallut fournir un effort supplémentaire pour comprendre une partie de la discussion. Mais ce qui le perturba le plus fut que les deux acteurs n’étaient autres que Shigeru et lui-même. La peau plus sombre et leurs corps respectif couvert d’écailles, les mains se terminant pas des griffes et pour couronner le tout les yeux étaient aussi rouge que le sang. Ils dirigèrent tout deux leur regard sur Shadow qui voulut se saisir d’une épée laissée sur le sol. Au moment même où il posa sa main sur le manche un bras squelettique jaillit du sol, s’en suivit une multitude qui fit de même l’entrainant inexorablement vers une tombe sans nom. Il cria en vain dans l’espoir d’obtenir un peu d’aide mais se résigna à son funeste destin. Les deux ombres retournèrent quand à elles à leurs affaires ignorant tout ce qui pouvait encore les atteindre.

Il se réveilla en sursaut le lendemain matin, ses mains tremblaient encore. Les visions d’horreurs parcourant encore la surface de ses globes oculaires. La lumière qui filtrait à travers l’abri le réchauffât, ce qui lui fit un bien fou. Il prit le temps de calmer sa respiration qui était saccadée pour ensuite fouiller dans sa cape. Les fioles étaient donc à l’intérieur. Il se laissa aller, retombant sur ce qui lui servi de lit pour la nuit. Il regarda l’état du campement qui avait tenu face à la tempête avec brio. Il se leva enfin et alla réveiller le reste de la troupe.

« Shigeru, Kero, Yel… »

Pas de réponse, étaient-ils tous encore dans les bras de morphée, trop possessive que pour les laisser revenir du pays des rêves ? Ni une ni deux il prit un morceau d’étoffe et l’humidifiât. Le tout fait avec grand soin, il prit garde à ce qu’assez de liquide soit contenu à l’intérieur avant de le tordre au dessus du visage des protagonistes.

« Bon, maintenant que nous sommes tous levé autant se mettre en route. Après un petit déjeuné copieux cela va sans dire. Shigeru, va donc avec notre cher Kero afin de nous récupérer du poisson. J’irai avec Yel dans les sous bois pour tenter de dénicher de quoi accompagner le tout. Rendez-vous ici dans la demi-heure et pas trop de bruit si possible, l’agitation qui règne dans ces lieux n’est pas normal.»
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Revirement de situation [libre] Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Sam 4 Sep 2010 - 17:41


[ désolé de l'absence : entre l'espagne, le camp itinérant et la rentrée à l'internat, j'ai pas eu de temps devant un ordi. Cela ne se reproduira plus]

Yel ouvrit brusquement les yeux et sauta hors de sa couche. Ses yeux légèrement affolés (essayez donc de vous faire réveiller ainsi, vous comprendrez vite) parcoururent le campement dans l'espoir de dénicher le coupable. Voyant qu'il s'agissait de Shadow, il ferma symboliquement sa bouche à triple tour et ravala sa rancœur. Il observa donc le tour du campement sans écouter ce qui se disait (il comprit toutefois l'idée globale). Il s'attendait à ce que, d'une seconde à l'autre, Kero râle. Les chats n'aimaient pas l'eau, c'était un fait reconnu. Yel prit sa plume afin de dessiner rapidement un portrait du splendide paysage en vue de l'intégrer à sa saga. Cela valait le coup : la rosée avait saupoudré de blanc les herbes, leur donnant une couleur et une luminosité irréelle. Les arbres avaient tout perdu de leur coté effrayant de la veille, ils semblaient maintenant représenter de calmes et tranquilles gardiens immortels qui ... Yel se secoua. Au réveil, il avait un peu tendance à se croire dans le monde merveilleux qui inspirait ses écrits. Mais ce matin là, particulièrement ...

*On se croirait dans "la citadelle des rêves" *

La citadelle des rêves était un poème écrit 80 ans plus tôt par l'un de ses ancêtres. Il était parvenu incomplet à Yel, mais il commençait par quelques vers qui convenaient parfaitement à la situation, à propos de clairière et d'êtres légendaires (parmi lesquels figuraient d'ailleurs un dragon et un elfe). Yel aurait bien récité quelques vers, mais il savait que la poésie était très vite gonflante. Bref, Yel mit quelques temps à revenir à lui (temps que mit à profit une petite racine pour venir pousser sournoisement pile là ou son pied irait lors de son prochain pas). Yel alla ensuite chercher son arc et ses flèches et parti chasser en compagnie de Shadow...


[P.S. : pas beaucoup de temps aujourd'hui, désolé. je me rattraperai plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Revirement de situation [libre] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Dim 5 Sep 2010 - 11:31


Effectivement, il était rare qu’une nuit pluvieuse avec un déchaînement anormal de la foudre laisse la populace locale indifférente. La crainte qu’une ombre tapie dans les ténèbres ne mette à mal leur tranquillité avait le mérite de leur donner force et courage pour chasser cette menace qui planait au dessus de leur tête. Mais en dépit des apparences le ciel n’était plus aussi sombre que la veille, une couverture nuageuse grisâtre demeurait cependant, vestige d’une nuit agitée et forte en phénomènes paranormaux.

Alors qu’il progressait dans les sous-bois en compagnie du ménestrel, en la personne de Yel, il espérait que le calme du campement suffirait à éloigner la troupe qui trouverait alors des traces partant dans toutes les directions. Une fuite des principaux concernés serait alors la conclusion qu’ils tireraient de leur expédition. Mais de ces hypothèses émises par l’elfe, un simple imprévu pouvait les faire s’effondrer comme un château de carte. L’esprit humain avait tendance à déformer les moindres détails sous l’effet de la peur ou de la tension mais si le rationnel surpassait l’imaginaire alors ils seraient en danger car considérés comme des monstres à tuer au plus vite pour le bien-être de tout les êtres vivants aux alentours.

« Dit-moi Yel, vu que tu sembles bien connaître le coin as-tu remarqué des biches, cerfs ou autre gibier dans les parages? Je pourrai avoir recours à une lecture des esprits, les vider de leur force vitale mais je ne suis pas assez mauvais dans l’âme que pour en arriver à de tel extrême. Il en va de même pour les plantes comestibles. Rien ne vaut une acuité visuelle à l’usage abusif des pouvoirs qui sommeil en chaque être vivant à même de les utiliser. »

Il n’était pas une mauvaise personne mais pas particulièrement bonne non plus. Cette longue absence avait permis à son côté le plus sombre de se montrer un peu plus au grand jour. Sa personnalité qui pouvait désormais varier entre un caractère envoûtant à celui d’un bourreau promt à exécuter la sentence. Tandis qu’ils avançaient tout deux à pas de loup entre les racines, sur les feuilles encore humide Shigeru étendit ses ailes et s’abaissa pour laisser Kero monter sur son dos. La vue perçante du chat-garou et celle du dragon ne serait pas du luxe pour repérer les meilleurs coins et ainsi s’assurer une pêche plus qu’excellente. D’un autre côté un dragon portant sur son dos une personne d’apparence humain serait moins vite prise pour cible que s’ils marchaient tranquillement sur des chemins de terre. Il avait pris son temps pour que Kero puisse s’installer à son aise tout en lui donnant quelques conseils car l’idée de sentir des griffes se figer dans ses écailles n’était pas spécialement agréable. À peine à son aise, sur la place réservée en temps normal à Shadow, il décolla pour survoler ce tapis verdoyant qu’était la forêt qui s’étendait en dessous d’eux. Les étendues d’eau, peu nombreuse car souterraine pour la plupart, se situaient à quelques lieux de leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
Viel


Nombre de messages : 27
Âge : 29



Revirement de situation [libre] Vide

Viel
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] | Mer 15 Sep 2010 - 21:29


Dans cette magnifique nuit orageuse, je ne rode pas pour tuer ou attaquer nos chers protagonistes se tapant la discute sur différant sujets. Car j’ignore simplement qu’il y est du monde au tour de moi. Je ne dormais pas non plus étant donné que je suis plus allai se de nuit que de jour. Étant donner que ma couleur noir me camoufle bien de nuit, je ne peux pas en dire autant quand il fait jour… Mais si il n’y avait que ça, on pourrais dire que cela est encore minime, mais non, ma vue aussi est affecté,mes yeux couleurs oranges pouvant paraître jaune m’aidais a mieux voir la nuit,car je voyais effectivement en orange, le jour ce n’est pas très pratique, je suis déjà bien content de pouvoir reconnaître les couleurs, bien sur je ne les vois pas comme les humains, rouge vif par exemple me paraitra d’une autre couleur oui ça ne change pas grand-chose mais quand on dit « blanc n’est pas une couleur » le blanc et pour moi orange avec quelle point orange . Je vais passer des détailles peu importants.

Je regardais une magnifique biche ignorant qu’il pourrait avoir un autre dragon voulant cette biche, ignorant qu’à une centaine de mètres voir moins il pouvait avoir des autres créatures humanoïdes ou voir même des humains.
Je m’avançais vers elle et je me mis a chargé, la biche me vu mais je continuais ma route. Je vais sauter et me faire une belle proie mais je me sentis poussé par quelle que chose et je me mettais a tombé sur le coté.
C’était une dragonne, elle me regardais furieusement et laissa la proie partir. Quelle gâchis, je reculais tout en restant sur le dos et je me relevais en sifflant en faite sifflé c’est un peu comme ça je réagis pour menacer ou alors quand je me sens menacer, la dragonne me dis.


* Pourquoi voulais-tu tué cette biche ? Il ne serrait pas plus simple de devenir végétarien*

Je lui ris au nez et hausse les épaules.

Viel : Oui vous si vous voulez,moi j’aime la viande bien fraiche maintenant merci de m’avoir poussé mais j’ai encore faim.

Je me retournais et je partis, pour qui elle se prenait cette hystérique, manger de l’herbe… Manger de l’herbe ! Heureusement que je n’ai pas le courage de combattre cette folle des animaux. Je repris ma route, le ventre vide. Merci qui ? Hein ?
A force d’avancer j’ai réussis a attrapé un lapin. Je décrirais pas comment vu que ça serrais un peu tirais par les cheveux, enfin je l’est eu par chance, la bête a eu peur de moi et courra entre mes pattes et je lui avais donné un coup lui coupant un peu le dos assez pour pouvoir la chopé après. Seulement je la dévorais trop vite à mon gout.
Bon voilà je venais de loupé une biche a cause d’une dragonne hystérique et je devais me contenté d’un lapin et d’herbe ? Nonn !! Je n’allais pas me décourageais. Je trouverais surement quelle que chose si cette dragonne hystérique derrière moi. A force d'avancer je me mis a entendre des voix humaines



« Dit-moi Yel, vu que tu sembles bien connaître le coin as-tu remarqué des biches, cerfs ou autre gibier dans les parages? Je pourrai avoir recours à une lecture des esprits, les vider de leur force vitale mais je ne suis pas assez mauvais dans l’âme que pour en arriver à de tel extrême. Il en va de même pour les plantes comestibles. Rien ne vaut une acuité visuelle à l’usage abusif des pouvoirs qui sommeil en chaque être vivant à même de les utiliser. »

Je continuais avançais mais vers la direction des paroles, non c’est pas que je me disais «ah les paroles de dieu ». Je suis un peu curieux de savoir que je ne suis pas le seul ! Il y a du monde a par cette hystérique. Je n’avais pas compris qu’est ce que c’est paroles disais c’était du langage humains… Je vu un autre cerf, je courrai pour l’attrapais il courra a travers un buisson et moi je sautai par au dessus et j’attrapai le cerf. Mais seulement je ne tombais pas très loin de nos protagonistes, je mordis férocement le cou, une belle giclé de sang m’arrivais au vissage.
Mais voilà que je fis nos amis humains… Erf pas malin le Vielou sur ce coup.
Je reculais lentement tout en trainant le cerf et je sifflais même si cela ne s'entend pas trop ,je lâchai le cerf et je continuais a sifflé pour montré ma méfiance. « Euh comment on parle l’humain » . Voilà la question que je me pose, je ne voulais pas me battre mais mangé tranquillement, comment on dis ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas





Revirement de situation [libre] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Revirement de situation [libre] |


Revenir en haut Aller en bas

Revirement de situation [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote