|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Moïra

| Sujet: Re: Découverte d'une ville Lun 30 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Moïra adressa un sourire doublement soulagé à Loreleï. D'un part Kaylan avait allégé sa pression mentale. Elle pouvait prendre s'entendre penser sans avoir une sorte d'échos parfaitement désagréable. Et sa douleur s'atténuait. Elle lui adressa une pensée reconnaissante. Il n'était pas totalement le butor qu'il paraissait être. Pendant quelques secondes, il lui rappela vraiment l'homme qu'elle avait rencontré à Cithri. Un charmeur. Dangereux, mortel même, mais qui appréciait la bonne chère, le bon vin et les belles femmes. Elle se surprit à soupirer profondément, évacuant un stress qu'elle n'avait pas remarqué avoir. Et Loreleï montait avec elle, l'aidant à ne pas tomber. Lorsque l'elfe s'installa devant elle, dans un bond gracieux que la jeune femme envia, elle s'accrocha à sa taille. D'abord désespérément - elle n'était vraiment pas à l'aise d'avoir quelque chose de mouvant et bougeant entre ses jambes - puis plus doucement. Elle s'habituait au rythme des pas et se laissait un peu bercer. Ce que son esprit mal placé lui souffla, seul Kaylan put en saisir quelques bribes.
- Merci de m'aider. C'est la première fois que je monte à cheval. C'est... très étrange...
Elle se tourna vers Bryan qui chevauchait à ses côtés et retint une grimace amusée. Décidément, à part elle, tout le monde semblait monter à cheval avec une dextérité proprement époustouflante, à ses yeux du moins. Du visage du jeune homme, ses yeux dérivèrent vers le hibou qu'il portait sur son épaule. Une bête magnifique... Elle n'en avait jamais vu de pareil. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle voyait un hibou. On lui avait souvent parlé de ces bêtes nocturnes mais n'avaient jamais pu en voir de ces yeux.
- Il est beau. On dirait une boule de poil géante. Pourquoi Syfan comme nom ? Ca a une signification ?
Elle allait continuer ses questions lorsque la voix de Kaylan retentit dans son esprit. Elle fronça les sourcils, perplexe. Lorsqu'elle transmit le message, il était juste temps.
- Kaylan dit que vous ne devez pas avoir peur de ce qui va arriver...
Ce qui ne l'empêcha pas de retenir un cri de surprise et de peur en voyant arriver le monstre annoncé par son ancien amant. Elle grimaça, se tassa dans le dos de Loreleï... avant de respirer profondément. Elle ne s'était jamais vraiment montrée peureuse. Et puis, elle avait plus ou moins la charge de ses compagnons.
- Je pense que c'est ça, notre guide.
Elle grimaça... avant d'éclater de rire. C'était vraiment trop absurde. Pour leur donner un peu de coeur au ventre, elle entonna doucement la chanson de Loreleï (voir ci dessus). Les paroles lui revenaient à mesure qu'elle chantait. Sa voix, si elle était légèrement rauque et voilée, était agréable et douce. Ils voyagèrent toute la journée. Malgré les ordres de Kaylan, ils s'arrêtèrent pour dormir et manger...
Ce ne fut que le lendemain dans la soirée qu'ils parvinrent jusqu'à Kaylan. Moïra l'avait senti s'agiter dans son esprit toute la journée et, lorsqu'ils parvinrent à destination, elle sentit son soulagement. Sans encore le voir, elle demanda à Loreleï d'arrêter son cheval. Elle descendit du mieux qu'elle put. Elle se prit le pied dans l'étrier et s'étala, le nez dans le sable brulant. Elle étouffa quelques jurons, se mordit la langue et se redressa le plus fièrement qu'elle put. Elle fit signe à ses deux compagnons de rester éloignés. Elle ne voulait pas risquer qu'il leur arrive quelque chose. Elle épousseta consciencieusement sa robe et s'avança dignement vers ce qu'elle supposait être Kaylan. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle fit, mentalement, un grand sourire goguenard. L'apparente sureté de soi aide toujours beaucoup.
*Alors mon grand, de quoi as-tu besoin cette fois ?*
(j'ai fait avancer le tout pour que kaylan reste pas trop lgtps isolé. Si ça gêne, dites le ^^ ) |
|  | | Byran Irk-Nuran

| Sujet: Re: Découverte d'une ville Mar 31 Aoû 2010 - 8:20 | |
| Il est beau. On dirait une boule de poils géante. Pourquoi Syfan comme nom ? Ça a une signification ?
Une boule de poils géante? Byran sourit discrètement, mais qu'avaient donc tous ces gens contre son hibou. Un "pigeon", une boule de poils quel allait être le prochain surnom qu'on attribuerait à son plus fidèle ami. Il se tourna vers son interlocutrice,s'apprêtant à répondre lorsque Moïra annonça qu'il ne faudrait pas avoir peur de ce qui allait arriver. Irk-Nuran scruta alors les alentours, l'œil aux aguets. Syfan piailla soudainement puis le jeune homme vit apparaitre une forme à l'horizon.
*Un Dragon*
Il n'en avait encore jamais vu et il se sentait impressionné, il avait entendu tant d'histoires concernant ces créatures fantastiques. Malheureusement pour lui ce n'était pas un Dragon qui venait d'apparaitre. Au fur et à mesure que la forme se rapprochait il se rendit compte que la chose qui approchait ne ressemblait en rien à ces nobles créatures que sont les Dragons. Une crinière lustrée encadrait la gueule vorace de cette créature, des jambes musculeuses reptiles à l'avant et des jambes courtaudes à l'arrière, pareilles à celles des chèvres. Une paire d'ailes blanches grande comme son corps permettait à la créature de se mouvoir dans les airs. Une queue de serpent finissait de parfaire le portrait de cette vile créature. Byran ne connaissait pas ce genre de créature mais il sentait qu'elle n'était que le reflet de leur commanditaire, ce client de Moïra.
Le premier choc passé, Irk-Nuran se retourna vers ses compagnes de voyages dans le but de répondre aux interrogations son interlocutrice. Soudainement la jeune femme éclata d'un rire sonore, incontrôlable puis lorsqu'elle eût fini le jeune homme répondit à la question qu'elle lui avait posé précédemment:
-Pour tout vous dire, Syfan était le nom de mon père qui est mort pour ce pays en tant que soldat. Lorsque j'ai recueilli ma "boule de poils" comme vous l'avez gentiment qualifiée, il est devenu ma seule famille et le fait de lui donner ce nom le lie encore plus à moi. C'est un animal intelligent voyez vous, il m'a déjà sauvé la vie comme j'ai sauvé la sienne il y a déjà dix ans de ça.
Satisfait de sa réponse, le jeune homme se retourna vers l'horizon, pensif, se laissant bercer par la chanson que venait d'entonner Moïra. Il se sentait en confiance, il ne risquait rien, du moins...pour le moment.
[…]
Cela faisait maintenant deux jours que la petite compagnie était partie, deux jours durant lesquels le petit groupe hétéroclite avait appris à mieux se connaître mais maintenant ils avaient l'air d'être arrivés à leur destination. Byran descendit de son cheval lorsqu'il vit les deux femmes faire de même, la main posée sur son épée et son arbalète fixé au poignet, prêt au combat. Mieux valait être en sécurité. Moïra leur fit signe de rester à bonne distance ce que firent Loreleï et Irk-Nuran. Restait à voir ce qui se passerait.
|
|  | | Loreleï

| Sujet: Re: Découverte d'une ville Mar 31 Aoû 2010 - 13:43 | |
| [Je propose qu'on quitte Petrovya pour ouvrir un sujet dans le désert, d'accord? Par contre on devait arriver le matin environ, parce que le voyage ne devais durer qu'une nuit. J'ouvre le sujet?] |
|  | | Seardwïn

| Sujet: Re: Découverte d'une ville Mar 31 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Seardwïn suivait mentalement le groupe. Il avait envoyer un esprit traqueur pour les suivre, il passait dans le désert et l'esprit se plaint de devoir toucher cette chose qui essayait de rentrer dans son essence. Il voulut se défaire de l'emprise que Seardwïn avait sur lui mais celui-ci avait prit ses précautions il n'avait pas invoquer un esprit très puissant. Pour pouvoir le contrôler facilement sans perte d'énergie trop grande sinon à cause de la téléportation de grande distance, il allait déjà se vide un peux et ne sachant pas quel ombre ou sorcier l'attendrait là-bas. Il envoya un choc mental à l'esprit et celui-ci ce fit plus discipliné. Une chimère apparut devant le groupe et à ce moment là Seardwïn reconnut qui les avait appelé, Kaylan son ancien ami, celui-ci allait peut-être devenir son ennemi ou juste un connaissance, Seardwïn se demandait pourquoi Kaylan les avait appeler peut-être pour s'amuser, ou pour faire il ne savait quel expérience. Leur marche prit fin vers le soir et Seardwïn s'apprêtait à se téléporter mais ils allumèrent un feux et se mirent à dormir, donc Seardwïn décida d'attendre qu'il reparte car il n'aimait pas l'endroit ou ces gens dormait trop visible. Il ne pourrait se cacher que en creusant dans la terre et il n'en avait pas du tout envie.
[...]
Le lendemain matin il se réveillèrent doucement et partirent de bon matin pour finir cette quête qu'il avait entreprit la vieille. Il chevauchèrent pendant quelque heure. et arrivèrent enfin à l'endroit ou Kaylan se trouvait. Seardwïn comprit enfin pourquoi il les avait appeler, Kaylan était coincer dans une cage. Seardwïn se mit à rire tout seul d'un rire nerveux, comment Kaylan avait-il pu se faire emprisonner. Peut-être à cause d'un dragonnier trop puissant ou d'un sorcier ennemi, Seardwïn cherchait des hypothèse quand son esprit se plaint qu'il avait accomplit son travail et qu'il pouvait partir. Seardwïn le relâcha et se téléporta à l'endroit ou se trouvait Kaylan.
-Le grand Kaylan emprisonné, par qui, par quoi. Je trouve ça d'une ironie toi qui te disait invincible. Te voilà prit au piège comme un rat, tu m'explique comment tu est arriver là s'il te plaît et je te libère.
L'apparition de Seardwïn avait fait sursauter le groupe de trois personne. Il ne s'attendait pas à voir l'homme qui avait essayer de les aider à la taverne se matérialiser devant ça c'était certain, enfin vu leur tête ça devait être certain. Seardwïn créa un fin bouclier au tour de lui pour que les flèches et les épées ricoche dessus, il avait vu la petite arbalète au bras du jeune homme qui avait essayer de le ridiculiser dans la taverne. Celui là aurait un petit souvenir de lui, un n'humilie pas un Ombre de cette façon là. |
|  | | Moïra

| Sujet: Re: Découverte d'une ville Mar 31 Aoû 2010 - 21:36 | |
| [bah sinon je pense que c pas grave vu qu'à mon avis on va finir par revenir en ville ^^ on a qu'à dire qu'on est dans un bout désertique de petroyva  pour le voyage sinon j'ai mis en fin de soirée en considérant qu'on avait dormi la nuit... et non pas voyagé ^^] |
|  | | Moïra

| Sujet: Re: Découverte d'une ville Jeu 9 Sep 2010 - 19:17 | |
| Euh... pourquoi personne répond ? |
|  | | Seardwïn

| Sujet: Re: Découverte d'une ville Jeu 9 Sep 2010 - 19:18 | |
| Ben c'est à Kaylan et y répond pas donc le rp est bloqué. Si il répond pas moi je saurait rien dire à mon prochain post ^^ |
|  | | |