AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Présence Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Présence | Mer 25 Aoû 2010 - 19:10


Je viens ici pour présenter mon problème.

A chaque fois que je tente un rp, les malheureuses personnes acceptant d'y participer disparaisse. Kidnapping, fugue, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenter, joindre la famille, les amis, la police, l'armée et même notre "ami" à tous Sarko ... :p

Plus sérieusement, l'absence de certains bloque les RP, je pense donc que ce serait un minimum de prévenir les personnes avec lesquelles ont fait un rp ...

Je dis ça parce que depuis le début j'observe les autres s'éclater et progresser à bon rythme pendant que je lutte pour passer un petit lvl et ne pas être un avorton face aux autres.

Je pense bien être pas non plus parfait, cependant, pour ma part je préviens de mes absences et j'ai une bête noire à la maison qui me rappel de venir poster (NOOoonn Ellenwen ne me tue pas ... !!! - Elle est terrifiante quand elle s'y met :p)

Je demande donc aux admins ou aux modos de faire une petite MAJ et de faire une petite news pour tous nos rpistes pour leur rappeler que tous ont le droit à des congés, du travail, ... mais que prévenir les autres c'est important pour eux.

PS: fêtes pas attantion ô fôtes d'aurtaugraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Présence Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Présence | Mer 25 Aoû 2010 - 21:24


Je suis de ton avis egalement et j'ajouterais meme de se mettre au point a chaque rp de l'ordre de post car la, si un tel attends que un tel et un tel poste mais que c''est aussi le cas pour les deux autres personne poste au final.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Présence Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Présence | Mer 25 Aoû 2010 - 21:29


Le seul 'hic avec l'ordre des posts est le suivant: l'absence d'une personne bloque l'intégralité du rp en cours :s.

Autrement on tomberai sur le schéma suivant: A1 B1 C1 -> A2 B2 C2 (et non C2 A2 B2)-> etc. Ce qui en soit n'est pas plus mal mais sa mise en place demande un minimum de présence de la part des membres (anticiper un départ est toujours préférable, cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Présence Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présence | Jeu 26 Aoû 2010 - 12:30


La clef, c'est msn !
Tu dois pouvoir les harceler à toute heure du jour et de la nuit, ne leur laisser aucun repos !

Et sinon, vaut mieux avoir des gens qui postent au même rythme... Et des gens qui ne partiront pas comme ça.


D'ailleurs, Abysse est partie Sad Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Présence Vide

Myad
Message Sujet: Re: Présence | Jeu 26 Aoû 2010 - 23:57


Tu sais, harceler les gens, c'est pas toujours une bonne idée... Y en a qui apprécient moyennement, tu vois !
Faut choisir les gens avec qui tu Rp en fonction de ta fréquence et de la leur. Ceux qui postent tous les jours, ceux qui le font moins souvent, ceux qui sont plus parcimonieux. Après quand on est beaucoup faut prendre son mal en patience, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï


Nombre de messages : 28
Âge : 29



Présence Vide

Loreleï
Message Sujet: Re: Présence | Ven 27 Aoû 2010 - 15:31


Après le bon moyen de continuer le Rp quand une personne disparait subitement pour ne plus revenir, c'est de faire apparaître une grosse bêbête pleine de dents si possible, de lui faire bouffer le perso, et de reprendre le Rp avec les autres!^^
Après faut pas être tout seul et puis faut être vraiment sûr que la personne va pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Présence Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Présence | Ven 27 Aoû 2010 - 16:04


Par besoin d'arriver à de telles extrémités Mr. Green le laissage en plan marche également très bien Mr. Green

Sinon, rien, absolument rien ne t'empêche d'aller de laisser le RP en attente pour participer à un autre, et à le reprendre quand la personne absente reviendra si elle veut le continuer.
Suffit juste de considérer que ça se passe pas en même temps que le RP actif et éventuellement de griller quelques neurones pour plus ou moins raccorder les deux dans la vie du personnage Mr. Green

Pis les tours de jeu, quand c'est posé de but en blanc dès le début du RP, c'est tout carré, tout rigide et surtout bien moisi alors plus ou moins rendre officielle l'instauration d'un tel système, bof bof...
Faut juste avoir un brin de jugeote...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Présence Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présence | Mer 1 Sep 2010 - 22:29


Je vais voir de toute façon en ce moment League of legend a été légèrement chronophage, mais je compte bien me mettre ce week end a faire qq chose pour avancer le rp et peut-être en faire un neuf ... :p
Revenir en haut Aller en bas





Présence Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Présence |


Revenir en haut Aller en bas

Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote