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League of Legends

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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 25 Mai 2011 - 12:53


Ah et tu devrais regarder les dernières annonces: entre les pages de maîtrise et le tribunal...
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Liv de Sula


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Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 25 Mai 2011 - 15:30


Bon et bien l'idée d'une partie test avec Alex fut un échec mémorable :

Position dans la file d'attente : Plus de 9000
Temps d'attente estimé : En calcul ...

Une autre fois peut être Mr. Green
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Charlie To'ü Kour

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Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 7 Juin 2011 - 16:08


il faut faire passer une annonce, un truc immense, une bannière qui prend tout l'ecran sur tout les forum league of legend. " JOUEZ UNIQUEMENT DEFENSIF = PERDRE " ... c'est pas possible ça que les gens ont pas compris -_- . une partie 3v3, panth + rammus + veigar contre nocturne + yi + annie . les trois en face sont mauvais, moi en forme pour une fois, une partie gagné d'avance... mais non ! parce que deux abrutit ont décidé de jouer uniquement défense, on perd une tourelle, je tue les trois en face, que font-ils? ils se collent au nexus ! mamaaaa j'ai envie de prendre la lance de pantheon et de faire un meurtre -_-
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 9 Juin 2011 - 15:03


Ah dommage Smile


Moi j'ai fais Veigar VS Veigar 3v3
Mes coéquipier me traitent de "crazy" en voyant que j'avais que 37 de puissance niveau 11 et que je me trimballait avec les bottes de Mercure... Tsss c'était calculé.
Le Veigar en face commence sans résistance magique avec un anneau qui lui donne 15 Puissance. Mo je commence avec 3.
Je monte doucement, mais surement. Mon ulti lui fait très mal comme il gagne plus vite de puissance, et moi le sien me chatouille comme j'ai pas grand chose et que je résiste.
Lentement, je monte. Je prend un fléau de liche pour faire chier le monde.
Et finalement, victoire avec 4/2/8. Lui avait un truc genre 3/8/? ...
En perso c'est mieux, là je bourrine. 1400 de puissance ça pique. Mejai chargé à fond + Archange + 2 Rabadon + Bottes du Sorcier + Fléau de liche. Et j'avais le buff Nashor.
Calcul contre Annie (elle avait dans les 800 de puissance) avec l'ultime lvl18.
Dégats de base: 500
Ratio de 1.2 donc + 1400*1.2 = 1680.
+ 80% de la puissance de Annie: 80% de 800 = 640.
+ 100% de ma puissance, je calque ma cage avant pour activer le Fléau de Liche = 1400.
Au total: 500+1680+640+1400= 4220 de dégats dans sa tronche.
Et un bot oublit parfois la résistance Magique (a)
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Charlie To'ü Kour

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Charlie To'ü Kour
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Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 9 Juin 2011 - 18:02


hourra! hourra ! que ce jour soit béni par les dieu, enfin une bonne partie!! moi avec mon cher pantheon + urgot + garen contre yi + cho + katarina

j'ai plus les scores car historique a buger et m'a pas enregistré la partie, mais j'avais minimum 13/0/4 et on avait dans les 30 à 1 x) ils ont juste réussit a tuer garen a un moment il avait plus de vie ils l'ont coincé avant qu'il ne back x) mais aaaaah ça fait du bien d'avoir un teamplay avec des gens qui savent jouer ! x) je peux même pas dire si ceux d'en face était bon ou pas ils ont rien pu faire... bref, fallait que je le dise, c'est tellement rare x)
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Sam 11 Juin 2011 - 0:03


Aaaah la belle partie que je viens de faire... 1h06 xD
Je jouais Veigar... J'étais à 0/7 j'ai finis à 10/7...
Contre une super Evelynn avec qui je me marrais bien. Spécialisée dans le kill méchant de ceux qui fuient pour back xD Jusqu'à ce que je chope mon oracle et que je ne meurs plus...
L'ulti à Veigar à fait des ravages en face. En même temps:
Vlad => Tank avec un peu d'AP
Gragas => AP
Brand => AP (celui qui a le plus dégusté d'ailleurs)
Kassadin => AP
Eve => AP

Alors bon xD J'avais rien en puissance (obligé de se stuff résist magie je creuvais trop >< J'ai finis avec Banshee/Fléau/Mercure/Raba/Abyssal et je préparais un Sablier...
Mais une pure partie très fun^^

PS: Je jouais avec Lux, Tristana Riot Girl, Olaf des Glaces et Mordekaiser.
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 14 Juin 2011 - 16:53


Bon c'est la semaine Oriana!
Alors donnez vos impressions ^^
Perso j'aime bien. Premier test en perso: 57/1. Mort con à 5 sur moi aussi (oui Oriana n'est PAS un tank ^^" )
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Kaylan


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Kaylan
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 15 Juin 2011 - 18:50


Moi c'est Kaylandufeu Razz
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 15 Juin 2011 - 18:58


Genre ça y est t'arrive à jouer toi? =D On va finir par se faire du 5v5 full Brisingr tien...
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Charlie To'ü Kour

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Charlie To'ü Kour
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Message Sujet: Re: League of Legends | Dim 19 Juin 2011 - 21:41


ouais a quand le 5v5 full brisingriens d'ailleurs? ça fait un moment qu'on a pas jouer les uns contre les autres, ou en tout cas pas avec moi snif x)

moi j'ai test orianna aussi, elle est sympa j'aime bien, en faites ce qui est pratique c'est de pouvoir jeter la boule en avant et lancer un sort depuis la boule très vite, ça permet d'empécher les adversaire de fuir c'est pas mal, surtout que un des sort qu'elle lance depuis la boule ralentit, et l'ulti ramène vers toi. je sais pas si je la jouerais pour autant mais elle est pas mal. Pas encore vu en partie par contre
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 20 Juin 2011 - 8:08


Moi je l'ai acheté Smile J'aime bien, je suis spé Sauveur de Vie *.*
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Charlie To'ü Kour

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Charlie To'ü Kour
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Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 20 Juin 2011 - 10:44


moi pour l'instant je conserve mes pi pour me rune x) d'ailleurs j'ai fini mon bonus pi samedi, zut x) (forcément quatre victoire a la suite ça fait mal au bonus Very Happy) d'ailleurs en parlant de rune ce serait bien qu'on en parle aussi, vous êtes rune comment vous?

moi tout les jaunes je vais mettre glyphe de courage + les trois quintessences en courage aussi ça fait dans les + 120 pv dés le début de la partie. ajoute ça avec un cristal de rubis et avec pantheon par exemple j'aurais entre 900 et 1000 pv dés le début, en fin de partie c'est plus trop utile, mais en early ça donne un avantage certain surtout au moment du first blood, et si tu gère bien en early tu pourras rapidement te stuff comme tu veux et gérer tranquille après. Après certain trouveront peut-être plus utile à la place mais ça déjà pour moi ça fait un bien fou x)

ça c'est ce dont je suis sûr, après je sais pas trop, faudra que je fasse plusieurs page en fonction, mais pour les rouges je pense que de la pénétration d'armure sera utile, ça fera dans les +15 en péné me semble-t-il c'est pas mal.

et pour les bleu... peut-être de la régénération de mana, ou de la reduc de CD je m'en occuperais en dernier je sais pas trop quoi y mettre.
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Garnyiss


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Garnyiss
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 20 Juin 2011 - 12:09


... Les bonus PI ou comment abuser du multicompte Mr. Green bon, faut monter la chose jusqu'au lvl 5... Mr. Green

Pour les runes, ça donne plutôt ça :

pour les tanks :
quintessences : full déplacement
rouge : full péné magique
jaune : full esquive
bleu : mix entre rm/lvl et reduc CD

pour le reste :
quitessence : full déplacement
rouge : péné magique
bleu : flat puissance
jaune : flat PV + PV/lvl + régèn mana

La pénétration magique ou d'armure, c'est le bien, même si je sais pas trop dans quel ordre ça décompte entre les + 20 et les +40% Mr. Green
Pour les quintés, un moment j'ai joué avec reduc CD ou avec de la puissance mais là, j'ai craqué sur le déplacement. Gluer les ennemis avec un Amumu en pleur, coller un morsure fatale en plus ou the glaçon de Nunu sur un fuyard, c'est classe *-*.
Pour les tanks, je préfère l'esquive à l'armure qui se stacke assez facilement et en mid/end, c'est toujours utile.
Après en bleu, c'est selon ce qu'il manque pour le perso Mr. Green

Pour panthéon, je dirais plus de la réduc CD, quitte par la suite à acheter un calice d'harmonie ou à aller chercher le buff bleu pour pallier à un éventuel manque de mana...
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Marek

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Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 20 Juin 2011 - 15:32


Pour Warwick:
Rouge: Pénétration d'armure
Jaune: Esquive
Bleu: Vitesse d'Attaque
Quintescence: 2 Péné + 1 vitesse (flemme de changer)

Gragas/Orianna:
Rouge: Péné magique
Jaune: Puissance/niveau
Bleu: Réduc Délai/Niveau
Quintescence: Puissance/Niveau
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Liv de Sula


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Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 20 Juin 2011 - 16:59


Bon, je suis actuellement en pleine refonte de mes pages DPS et support, donc je vous mets que le définitif :

Il faut savoir que la grande majorité des runes ont une visée à court terme. C'est à dire que l'on va se concentrer sur leur impact en début de partie. Du coup, il est presque tout le temps plus rentable de prendre des runes donnant un bonus immédiat plutôt qu'un bonus par niveau. Une bonne exception à cette remarque : les runes de régen-mana par niveau qui sont assez rentable pour se trouver dans les pages de runes AP de tous les joueurs de haut niveau.
Ensuite, un autre point pour optimiser son runage, il faut savoir que dans la majorité des cas, prendre de la pénétration magique ou de la pénétration d'armure aura généralement un meilleur rendement que de prendre de la puissance ou des dégâts.

(Si vous voulez plus de détails là dessus n'hésitez pas à demander, là j'essaye de faire court)


    • Tank : Full HP clown

Rouge : HP
Jaune : HP
Bleue : HP
Quinté : HP

Avec ça je tourne jamais à moins de 800 niveau 1, atteignant même les 900 selon le perso. Ca permet d'encaisser énormément sur le premier teamfight, celui du first-blood, et faute de teamfight, d'avoir un jeu assez agressif dès le début, ce qui assure généralement la domination d'une lane. L'avance en terme de HP permet également de commencer par s'équiper avec des items défensif sans HP comme les cottes épineuses et autres gâteries.
On pourrait se demander pourquoi je n'ai pas nuancé mes runes vers d'autres stats de défense comme l'armure, l'esquive, la résistance etc. C'est simple : comme je l'ai dit plus haut, je me base ici sur du court terme. en début de partie, pour que le runage ait un impact notable il faut qu'il soit entièrement tourné vers une direction précise. Si j'avais mis de l'esquive, de l'armure, de la rési et des HP, j'aurais eu de tout mais en trop petite quantité pour que ce soit rentable. Ensuite pourquoi avoir privilégié les HP au lieu d'une autre ? simplement parce que c'est ce qui reste le plus rentable en début de jeu, on ne sais pas si l'équipe d'en face aura beaucoup d'AP, beaucoup d'AD, du coup on prends la stat qui en couvre le plus, là c'est les HP.

    • DPS AD - Critique (Gangplank, Tryndamer, Ashe, ...) : Full dégât critique clown


Rouge : Dégâts critiques
Jaune : Dégâts critiques
Bleue : Dégâts critiques
Quinté : Dégâts critiques

Avec l'ensemble de ces runes, on gagne 50% de dégâts critique. Cela signifie qu'un niveau un, un coup critique inflige déjà 250% des dégâts normaux au lieu de 200%. Vous avez le passif critique de la Lame d'infini sans avoir son bonus dégât en résumé. Ca veut aussi dire, que niveau 18, quand vous aurez votre lame d'infini, vos coups critiques feront du 300% de dégâts au lieu de 250%. Ces personnages jouent énormément sur leur score de coup critique, pourquoi dans ce cas préférer jouer sur du dégâts critique plutôt que sur des chances de critique ? Et bien cette fois si on ne va pas se contenter du court terme mais des deux :
- Court terme : le passif d'Ashe lui augmente ses chances de critique pour sa prochaine attaque tant quelle n'attaque pas. Cela signifie que votre première flèche de la partie sera systématiquement un coup critique. Alors imaginez ce que ça donne 250% de dégâts de l'attaque sur un personnage squishy à la Annie ou Karthus et autre champions qui aiment rôder sur la lane centrale. Pour Tryndamer, il faut savoir qu'il commence avec 10% de critique, 12% si vous avez bien fait vos maîtrises et 20% avec le premier item critique disponible au niveau 1. Donc, couplé au passif, pour peu qu'on perde quelques HP, on va crit rapidement, et ça va faire mal. Etc, etc. Encore une fois pour plus de détails demandez !
- Long terme : Il existe une multitude d'item qui augmente les chances de coup critique. Il n'existe qu'un seul item qui augmente les dégâts critique. Du coup, on atteindra toujours les 100% de crit, mais c'est l'unique moyen d'arriver à 300% de dégâts critique, bon plan Wink

    • Katarina : sur mesure What a Face


Rouge : Pénétration magique
Jaune : HP / niveau
Bleue : Puissance
Quinté : Pénétration magique

Ce runage est adapté à ma manière de jouer Katarina (qui s'est révélée efficace jusqu'à présent Razz) : je joue, autant que possible, Katarina au mid. Du coup, pas de support, pas de mate. En face un a un carry AP ou AD, qui reste fragile (sauf si c'est un Vlad bien sûr, là ça se complique, mais ça vient avec la pratique, j'ai galéré au début et je les gobe maintenant Mr.Red). Katarina en début de jeu, c'est que du harass, du harcèlement, on s'approche, on jète une dague on s'éloigne, on fait un last hit, on fait semblant d'attaquer sur un côté on lance la dague, shunpo sur la cible et on s'éloigne (la cible ayant généralement le mauvais réflexe de fuir alors que tant qu'on à pas l'ulti, la dague et le shunpo passé, on est plus vulnérable qu'un hamster dans la forêt amazonienne. Cette méthode requiert pas mal de mobilité, donc je prends systématique les bottes et 5 potions de vie. La plupart des gens prennent le bouclier de Doran pour l'armure les pv et la regen, mais je pars du principe que si l'on joue bien sa Kata, le type en face peut pas vous toucher avant que vous ne décidez de le finir, et normalement à ce moment là même s'il peut taper il n'a pas le temps de vous faire de dégâts significatifs qu'il est déjà mort. Certains diront que j'aurais pu mettre du déplacement en quintessence, mais non, tout a été minutieusement calculé. Il faut savoir que tous les champions, même sans item, sans rune et maîtrise, sont sensé profiter d'un minimum de résistance magique. Avec les Quintessence et les marques, non seulement on passe outre cette résistance, mais également outre celle d'un éventuel item apportant de la résistance bas level. Du coup, votre cible ne peut être plus exposée au début, et elle prendra de plein fouet les quelques points de puissance pris sur les runes bleues. Ensuite pourquoi des HP / level, simplement parce que toute la partie de Katarina se base sur son début de jeu et ses achats : normalement si l'on joue bien on arrive à faire son first blood et même d'autres kills d'affilé, puis on gank etc. Pour bien plomber l'équipe adverse, il faut creuser l'écart dès le début. En début de partie on va donc privilégier tous les items d'AP sans trop se préocuper de sa propre survie. Les runes d'HP/level sont petites mais elles aident à avoir un semblant de hp tout au long du début de partie, en attendant que le Rylai arrive par exemple.

Remarque : Si jamais on prend trop de dégâts en début de partie, il faut remplacer les quintessence par des quintessence HP, mais à ce moment là prenez les bottes du sorcier (et pas d'autres) juste après votre Mejai. On notera cependant que commencer direct avec les Quinté pénémagique permet d'avoir une meilleur adaptabilité (Choper les mercures si beaucoup de contrôle, etc)



...

Bon c'est raté pour la version courte Mr. Green
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GreyMalkin


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GreyMalkin
Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 15 Juil 2011 - 16:31


Convertie par Maya Mr. Green

Spoiler:
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 15 Juil 2011 - 19:05


Ouaiiiis une de plus o/

Moi j'ai commencé les classées 3v3 avec 2 potes. Team Xin Zhao/Annie/Cho'Gath, je joue le gros Cho. Pour le moment avec cette compo on s'en sort bien^^
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Charlie To'ü Kour

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Charlie To'ü Kour
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Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 10 Aoû 2011 - 15:00


vous en pensez quoi du nouveau champion? SKARNER ! il m'a tout l'air géant *.* quand je vois ses compé et son passif j'ai qu'une envie c'est l'acheter O_O
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 7 Sep 2011 - 22:53


https://www.youtube.com/watch?v=I8YiHgZFPw8&feature=related


OMG :O L'arrivée de Jarvan est sublime *.* DEMACIAAAAAA!
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Dunmorix


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Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 8 Sep 2011 - 15:21


Argh, mais où est Xin Zhao! Et Irelia! è_é
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Charlie To'ü Kour

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Charlie To'ü Kour
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Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 8 Sep 2011 - 19:58


irelia on s'en fou Mr. Green à la riqueur xin aurait put apparaitre moi j'ai mon pantheon dans presque toute la video ça me va Mr. Green au faites marek, j'ai testé une ARAM cette aprem... je suis tombé sur poppy -_- une horreur XD je sais pas jouer du tout ce perso j'ai fais que de la m**** x)
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Dunmorix


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Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 9 Sep 2011 - 0:34


Charlie le tueur d'ombres a écrit:
irelia on s'en fou Mr. Green

Erf, vil saligot! :ellenwen:


Eh ben pour le coup, y'a une vidéo bien sympa sur Xin: ici
*Me voilà vengé!*
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Marek

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Marek
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Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 9 Sep 2011 - 9:03


Ah Ah Charlie!

Les seuls CaC valables en ARAM c'est Yi et Gragas mais faut les jouer en AP pour que ça valle le coup
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Charlie To'ü Kour

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Charlie To'ü Kour
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Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 9 Sep 2011 - 13:24


@dunmorix et non tu n'es pas vengé ! j'ai rien dit sur xin moi Mr. Green c'est irelia que je trouve pas super utile x) enfin... çava... mais y a mieux Mr. Green

@Marek je te crois lol mais le hic c'est que dans ARAM il y a R et dans R il y a RANDOM et dans RANDOM ben... y a rien mais ça veut dire aléatoire Mr. Green crois moi à part cho j'aurais déjà surement pas choisi un CaC, mais de toute façon j'aurais jamais choisi poppy x) j'ai fait du 0/7/? si je me rappel bien, un truc du genre j'étais le seul idiot avec 0 kill -_-
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Arkillon


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Arkillon
Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 9 Sep 2011 - 22:55


Moi je vous torches tous, mais je peux pas vous le prouvez je joue sur le serveur NA hehe
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Message Sujet: Re: League of Legends |


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