AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Sur la route de Carvahall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 33



Sur la route de Carvahall  Vide

Rathloriel
Message Sujet: Sur la route de Carvahall | Mer 9 Nov 2011 - 10:40


Le petit chemin qui sent la sève de pin n'était utilisé que par quelques marchands et paysans se rendant aux champs ou maisons isolées alentours. Tous regardaient passer Rathloriel d'un air inquisiteur. Après avoir échoué à Narda, ville fantôme, celle-ci avait rapidement cherché une autre ville susceptible de l'acceuillir un moment. Les voyageurs lui avaient indiqué que le plus ismple pour elle était d'aller dans ce petit village nommé Carvahall, un endroit assez simple et sans chichis. N'ayant pas d'autres idées, elle avait suivi leurs conseils. Mais encore une fois, elle ne savait si elle serait bien accuillie dans ce paisible village, alors elle préférait scruter les alentours, et attendre, passer une nuit dehors avant de prendre sa décision. Mieux valait entrer comme invité que comme vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Sur la route de Carvahall  Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall | Mer 9 Nov 2011 - 17:34


Ces quelques marchands avaient aujourd'hui droit à une après-midi bien particulière. Le temps était humide, il avait plu ce matin. L'air était monotone et sereine, il n'y avait pas de problème dans la vie des gens du nord, mais bel et bien un brin de curiosité méfiante et parfois même méprisante. Ils regardaient passer la fille d'un côté du chemin.

À quelques dizaines de mètres, l'opposé se produisait. Une silhouette chevauchante apparaissait surement aux yeux de La Magnifique. Elle voyait également que les gens s'éloignaient du cheval, ou plus particulièrement de son cavalier. Une aura de mort entourait le personnage, l'odeur des mauvais présages et la vue embrouillée par une vérité malsaine, que les marchands ne voulaient pas connaître. Nul ne se mettait au travers de sa route. Ils étaient calmement terrifiés par lui et ceux qui marchaient à son niveau accélérait pour s'en éloigner, goutes au front. Même les chevaux semblaient être repoussés par l'aura, ils accéléraient subtilement pour tenir en respect le chevalier sombre

Il était encapuchonné de brun et portait des vêtements bourgognes. Des bottes de fer souillées de boue et de pluie restaient tranquilles sur les flancs de sa monture. Il guidait les rênes de sa main gauche, tout de fer gantée. De proche, on pouvait discerner un visage à l'intérieur de sa capuche, ainsi que ses cheveux longs et bruns. Seulement, personne n'était proche de lui. Tous le considérait avec une crainte respectueuse et le gardait a distance.

Le cheval approchait lentement des admirateurs de Rathloriel, plus loin, il allait bientôt la croiser. Les grands conifères et les nuages clairs étaient témoins de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 33



Sur la route de Carvahall  Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall | Lun 14 Nov 2011 - 17:19


Rathloriel avait remarqué que malgré le fait qu'elle leur soit inconnue, les gens de passage préferaient se rapprocher d'elle plutôt que d'un cavalier à l'opposé du chemin. Elle tergiversa longtemps, ne sachant si elle allait tenter le danger histoire de rendre sa vie un peu plus palpitante ou si elle choisirait pour une fois la tranquilité. Mais elle réfléchit si longtemps qu'elle ne fit pas attention, et se retrouva en plein milieu du chemin quand l'homme sombre arrivait sur elle.
Rathloriel sentit immédiatement un frisson la parcourir, mais, recroquevillée par réflexe devant le cheval imposant, elle leva les yeux et put appercevoir entre les ombres de sa capuche le visage de l'inconnu.

*Pas mal...*
*Heu... pourquoi je pense à ça moi, je ferai mieux de me pousser avant de me faire écraser pour de bon!*

Reprenant ses esprits, Rathloriel s'écarta d'une pirouette graçieuse sous les yeux médusés des passants, et engagea la conversation d'une façon des plus anodine


- Bonjour! Veuillez m'excuser, j'avais la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Sur la route de Carvahall  Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall | Lun 14 Nov 2011 - 18:31


Le destrier à robe brun foncé réduit la vitesse de son trot déjà lent lorsqu'il aperçu quelque chose qui lui barrait le chemin. Son cavalier leva un sourcil à l'intérieur de sa capuche. Était-ce de l'arrogance, un défi, de l'ignorance? Était-il toujours poursuivi? L'homme avait eu des problèmes antérieurs avec les marginaux qui barraient son chemin. Le dernier était un garde de ville présomptueux, dans ses souvenirs. Le dit-garde lui répétaient sans cesse qu'il ne l'aimait pas avec son allure lugubre, il prit le silence du cavalier comme une provocation et vint à lui lancer des insultes. Il fut averti, mentalement.

Raphaël se demanda s'il allait avertir celui ou celle qui se dressait sur son chemin. Le souvenir du garde lui était frais, il ne voulait pas qu'un évènement fâcheux se produise. En même temps il était méfiant parce qu'il ne savait pas qui était devant lui. Peut-être était-ce un elfe? Si c'était le cas, il aurait du descendre de sa monture, sans doute. À bien y penser, c'était probablement un Elfe... Il attirait les gens vers lui à quelques mètre, les gens le trouvait beau, ou la trouvait belle en cas de sexe féminin.

Une fois proche, la créature fit un bond vers l'arrière, subitement et de manière totalement inhumaine. Raphaël déposa tranquillement les reines sur le gareau de la bête puis descendit. Après une démonstration acrobatique pareille, c'était sûr, un de ces maudits indigènes de la forêt cherchait vengeance. Le peuple vert l'avait trouvé.

Il fit quelques pas vers la créature, toujours dans la même lenteur, ignorant totalement ses paroles. Il ne remarquait que la silhouette de son corps. C'était une fille, grande, elle n'étais pas frêle. Un seul détail lui mordillait l'esprit, la couleur de ses cheveux. Les cheveux de feu était inhabituel chez les sylvains, où les couleurs plus pâles, voir incolore, étaient plus communes. Ce maigre détail ne pouvait être qu'une supercherie. Elle disait s'excuser, mais il ne fit pas attention. Une fois rendu à cinq mètres de l'Elfe, Raphaël leva sa main gauche vers le ciel et prononça quelques mots inaudibles. Une lance de 5 pieds immatérielle s'y forma. L'arme était composée d'ombre et ne traverserait pas la chaire, mais bel et bien l'âme. Il redescendit sa main et posa le bout de la lance sur le sol, prêt à réagir en cas d'attaque. (Pouvoir pas encore confirmé par l'administration!)


À Rathloriel, en ancien langage(je ne sais pas si tu le comprends ou non ^^)
* On dit que la liberté est toujours sacrifiée au nom de la foi. Si certaines têtes fortes elfiques veulent me priver de mon souffle, qu'il en soit ainsi, mais bien sûr je n'attendrai le meurtre patiemment sans rien faire. Tâchez d'éviter ma lance si vos capacités vous le permettent.*

Il baissa sa capuche, démontrant son visage qui semblait parfaitement humain.

Sur la route de Carvahall  VQVoU
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 33



Sur la route de Carvahall  Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall | Lun 14 Nov 2011 - 21:23


L'homme était lentement descendu de son cheval, et, tout aussi lentement, avait parlé à Rathloriel. Elle ne reconnaissais pas les sons qui sortaient de sa bouche, mais quelque chose, au plus profond d'elle même, comprenait. Il y avait un malentendu. Il avait mal pris l'arrivée soudaine de la jeune femme sous les sabots de son cheval. Voyant son attitude agressive, menaçante, Rathloriel tenta d'user de son charme le plus innocent.

- Je crois, monsieur qu'il y a méprise. Si vous me le premettez, je me présente : Rathloriel. Je n'ai pas de nom, mais j'ai eu bien des surnoms. Je suis une ex pirate à la recherche d'aventure, et d'une tarverne acceuillante. Je suis désolée de m'être interposée entre votre cheval et sa route, j'avais la tête ailleurs.Je ne veux de mal à personne. Peut-être, si nous allons dans la même direction, pouvez vous m'indiquer un lieu propice au repos?

En disant cela, Rathloriel souriait de toutes ses dents, espérant calmer ce rôdeur peu commun. Elle connaissait ce type d'homme, mais ne voulait pas réellement avoir affaire à lui, surtout après cette réponse étrange, qui avait remué en elle un sentiment inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Sur la route de Carvahall  Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall | Lun 14 Nov 2011 - 22:18


(Oups, j'ai oublié de spécifier que c'était par pensée que je t'adressais, my bad xD)

Alors qu'il prononçait lui même ses paroles, Raphaël regardait l'être devant lui. L'ombre qui l'entourait étaient légèrement moins épaisse, il pouvait discerner les traits du visage. Il n'était pas devant une Elfe. Elle était confuse lorsqu'il lui adressait en Ancien Langage, montrant qu'elle l'ignorait partiellement ou totalement. Sa réponse le laissa indifférent, sauf un détail. "Peut-être, si nous allions dans la même direction,..." le laissa perplexe. Il remit sa capuche sur sa tête, trouvant désagréable les quelques goutes de pluies qui commençait à perler du ciel. Il par la suite laissa tomber sa lance sur le sol qui sembla s'y fondre sans faire le moindre son. Il trouvait cela bien curieux de la part d'une étrangère, menacée par lui même en erreur, de se présenter et de se dire désolée, mais encore plus de souhaiter compagnie. Raphaël pensa quelques secondes puis répondit, en français, en se tournant vers son cheval.

- Je vous ai en effet mépris pour l'un des nombreux sbire de l'Arbre. Pour ce qui est de la direction, vous allez vers Carvahall tandis que je la quitte.

Il monta la bête massive puis tapa faiblement sur ses flancs. Une fois au côté de Rathloriel, il ajouta

- Le lieu le plus propice au repos reste le ciel, il en sera toujours ainsi. La gloire s’acquiert en se propulsant vers l'inconfort et en défiant la Faucheuse. Ceci dit, vous avez du courage.

Il continua sa route, la dépassant un peu, mais s'arrêta net, trois ou quatre mètres plus loin. Le cheval se tourna vers Rathloriel et le cavalier la regarda sévèrement dans les yeux, l'air grave. Il s'adressa à elle par l'esprit

*Rathloriel, en français*Vous avez vu des Elfes, récemment. Où étaient-ils..?*
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 33



Sur la route de Carvahall  Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall | Mar 15 Nov 2011 - 17:03


Rathloriel sentit un drole de truc lui chatouiller les oreilles. Elle passa sa main dessus, mais cela venait de l'intérieur! Elle n'avait jamais eu affaire à des personnes ayant ce talent, aussi sa confusion était extrême.
*Comment fait-il ça? Sait-il ce que je pense! Ho mon dieu (je ne sais pas qui tu es mais bon, on sait jamais!) fais qu'il ne lise pas dans mes pensées! Je suis trop ridicule! Je fais quoi maintenant?*
Elle se décida, et, dans un regain de fierté, releva la tête pour lui lâcher:

-Arretez de faire ça! Décidément qui êtes vous? Que me voulez vous à la fin! Je ne veux pas aller au ciel ou je ne sais quel baratin, je vous préviens, je suis armée et je ne me laisserai pas faire. Je ne sais rien des elfes! Je n'en ai jamais vu, même si j'aimerai bien! Continuez ce que vous êtiez en train de faire! partez!

Toute rouge de colère après avoir été curieuse devant cette intrusion étrange, elle se retournait déjà pour aller se cacher dans ce petit village un moment...

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Sur la route de Carvahall  Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall | Mar 15 Nov 2011 - 19:37


Rathloriel avait décidément vu des elfes, seulement elle ne les avaient pas remarqué. Enfin, c'est ce que Raphaël croyait à en juger par son attitude, sa confusion puis sa réaction. L'homme sombre ne fuyait pas nécessairement leur courroux, il voulait éviter du grabuge inutile. Il voulait également éviter les embuscades et savait que les Oreilles pointues excellaient dans le domaine.

Poser la question à la jeune femme devant lui avait été vain, Raphaël avait quand même la certitude qu'il se dirigeait vers l'ennui en continuant sa route. Il allait devoir retourner vers Carvahall. Il y flamberait son temps un ou deux jours dans les tavernes et les auberges puis repartirait. Son but premier était d'atteindre Uru'Baen, mais il ne pouvait se permettre de risquer sa vie.

Alors qu'il ordonnait à son cheval de galoper jusqu'à la ville, un bruit sifflant se fit entendre. En quelques secondes, une flèche s'était abattue sur l'épaule de Raphaël. La tige du projectile paraissait en or, des plumes bleues et rouges, presque royales, en ornaient le bout. L'homme sombre grimaça, puis cassa la flèche d'un mouvement rapide avec sa main gantée, laissant le bout pointu profond dans son armure épaisse, invisible à cause du tissu qui la couvrait. La flèche n'avait jamais touché à la peau.


- Ya!

Raphaël était parti vers Carvahall, avec hâte. Un soldat, armuré légèrement, sorti d'un bosquet proche de la route, arc à la main. Ses longs cheveux d'argent laissaient paraître des oreilles pointues. Il rangea son arc, émit un commandement en langage elfique puis disparut dans les feuilles, proche du chemin. L'obscurité de 16 heures qui débutait facilitait son camouflage.

Il passa juste à côté de Rathloriel.


[Tu as deux choix, ici. Sois le RP se termine comme ceci, soit tu t'accroches au cheval et tu suis ^^ Si tu optes pour la deuxième option, dis le moi par MP et on continue dans la ville de Carvahall, si nécéssaire dans un autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas





Sur la route de Carvahall  Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Sur la route de Carvahall |


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de Carvahall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote