AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Passage Dans la crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Passage Dans la crête | Jeu 14 Déc 2006 - 22:41


Voilà maintenant plusieurs Années que Darkan, ce jeune garçon, parcourait le monde à la recherche d'un village où il pourrait se loger et essayer de recommencer sa vie. La tête baissée et les mains contre le ventre, le jeune garçon avait extrêmement faim..Pendant son voyage jusqu'ici, il s'était arrêté à plusieurs villages pour s'y loger, mais nul ne voulut l'accepter du au fait qu'il ne possédait pas un sous. Il avait du se nourrir par les moyens naturels, qui est la chasse de petits gibiers, tels des lapins ou autres animaux tous aussi petits l'un que l'autre. Ne possédant pas assez d'expérience ni d'armes pour chasser des grosses créatures, le jeune homme a du se résigner à cela pour survivre.
Arrivé au plein milieu d'une chaîne de montagnes, Darkan s'aperçut bien vite que la nuit allait tomber plus tôt qu'il ne l'avait prévu et bientôt il lui faudrait un lieu pour s'abriter. S'assoyant par terre, celui-ci regardait le couché de soleil en espérant bientôt trouver un village.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Ven 15 Déc 2006 - 3:16


Lïcka..

Lïcka revint sur ses pas lorsqu'elle vut un jeune homme un peu perdu..Malgré le fait qu'il pleuvait des clous a l'exterieur, il n'etait pas mouillé..

-Bonjour mon cher..Que faites-vous dans notre belle contré!?

Elle lui tira un chaise et le forca a s'assoire, elle s'assit sur une autre chaise, pensant qu'il etait impossible que quelqu'un ne soit pas mouillé par le temps qu'il fesait
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Ven 15 Déc 2006 - 23:30


Toujours les yeux rivés vers le soleil, une soudaine présence se fit sentir, lorsqu'il tourna la tête, le jeune homme apperçut une demoiselle au loin.
Sa première réaction fut de se méfier, dans ce monde, il ne faisait plus confiance à qui que ce soit, on ne sait jamais qui pourrait être nos ennemis plus tard. Se levant d'un bond, le jeune homme se recula en se mettant sur ses gardes, mais trop tard, la fille en question le força à s'asseoir sur une chaise qu'elle posa devant elle.
Se méfiant toujours de la Demoiselle,celui-ci ne se sentit pas vraiment à l'aise à son égart, en lui il n'y avait que méfiance...aucune confiance...en tout cas pour le moment.

-Heu......je...non rien, je crois que je vous ai dérangé et je préfère partir avant de m'attirer d'avantage d'ennuis!
Dit-il en se levant de la chaise pour lui faire dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 0:00


Lïcka..

J'attrappit le bras du jeune homme et le maintient..

-Je ne vous veux aucun mal, vous vous trompez..

Je sentit un aura gris autour du jeune homme

-Vous avez peur et vous etes confu n'est-ce pas?

Ici, en se moment, a cette heure, je ne vous veux aucun mal..Je veux juste parler avec vous, apprendre a connaitre certaine personne, moi aussi je vient d'arriver, sauffe que moi je vivait ici avant..

-Fait moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:11


Se préparant à reprendre sa route à la recherche d'un village, Darkan sentit de nouveau la présence s'approcher de lui, jusqu'à ce qu'il sente le contact de sa main sur son bras. Se figeant sur place, le jeune garçon lui faisait toujours dos en gardant le regard rivé vers le sol, ne voulant pas vraiment la regarder de face, par peur de voir en elle le vice incarné.
Certaines personnes avaient certains présentiments juste en croisant le regard des autres et parmis ces personnes, il en faisait parti. Toujours dos à elle, celui-ci resta sur place en écoutant ce qu'elle avait à dire, sans réagir, ni montrer un seul signe de présence, canalisant toutes ses émotions à l'intérieur, comme il l'a toujours fait depuis ces quelques années. Finalement, d'un ton de voix assez bas, il reprit la parole.

-Comment pouvez-vous savoir ce que je ressens...comment pouvez-vous affirmer que j'ai peur, sache que pour moi....la peur n'existe plus!
Puis soudainement il hossa un peu sa voix
-J'ai vu de mes propres yeux la mort de deux êtres que j'ai toujours connu...j'ai vu des gens autre fois amis, devenir en l'espace de quelques secondes ennemis....
Se tournant tranquillement, Darkan fit de nouveau face à elle en gardant toujours son regard rivé vers le sol.
-Pour toutes ces raisons qui me hantent sans arrêt....jour comme nuit, rêve comme cauchemar.....Je ne pourrais faire confiance.....à qui que ce soit!
à ce moment, il leva les yeux vers elle, il n'y avait ni rage....ni tristesse, simplement, neutre!
Puis finalement, il prit sa main et retira tendrement celle de la jeune inconnue de son bras.
-Je m'excuse......de ce comportement, mais pour le moment, je ne crois pas que tu sois prête à subir ça!
Dit-il avant de se retourner à nouveau et commencer à marcher en direction incconue, rentrant encore plus profondément dans la Crête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:17


Lïcka..

J'ai eut un frisson quand a la facon d'on il parlait, il me fesait penser a quelqu'un, Oui a mon cher ami Alzes..!

-Je peux sentir les aura, les sentiments, les energie..Par la couleur que vous refletter..Et toi c'est gris, signe de peur et de confusion..

J'etait asser emotive, donc je m'approcha de lui et lui pris l'epaule..

-Et si je te prometais que je pourrais etre une amie..Et que tu pourrais me faire confiance, que tu pourrais avoir confience en moi!

Je le retourna et pris sa tete dans mes main..En une fraction de seconde, il se calma..J'avait reussit un autre pouvoir, CALMER !
Je le regarda et plus je le regardait plus il se calmait..

-Fais moi confiance au moins, aissais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:26


Ressentant de nouveau un contact entre les deux personnages, Darkan, ne pu s'empêcher de s'immobiliser de nouveau...décidément cette fille ne le lacherait surement pas, mais bien...peut-être qu'après tout, il devrait faire tomber ce bouclier dans lequel il se cachait à chaque contact...peut-être devrait-il apprendre à faire confiance aux autres, on ne peut réussir seul dans la vie...telle était la leçon que lui avait enseigné son père juste avant de perdre la vie. Lorsqu'il repensa à tout cela, le jeune garçon fut transporté dans ces souvenirs....le temps où la vie était belle, le temps où il n'était qu'un gamin en quête de plaisir.
Soudainement, il fut tiré de ses pensées lorsque la fille prit sa tête entre ses mains. Étrangement, ça lui faisait plus de bien que de mal....toutes ces émotions négatives qui planaient autour de lui commençèrent à se dissiper pendant que ses yeux se refermaient peu à peu sous le poid du sort qu'elle lui avai jetté.
Tout se passait merveilleusement bien, jusqu'à ce qu'une grande tête de Dragon noir aux airs malfaisants remontent dans ses pensées.
à cet instant précis, le jeune garçon sortit de son emprise et se recula de plusieurs pas. Maintenant sur qu'elle n'était pas normale, d'un agile mouvement, il sortit son épée qui était accrochée à une grande pochette, qui elle-même était accrochée à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:34


Lïcka..

En voyant l'épée, je sentit qu'il avait un passer negatif
Je pensait a un autre moyen de la calmer, mais son épée m'atterit droit dans la cote...Je me mis a saigner et dut me faire disparetre..Mon pouvoir etait faible, j'etais invisible au yeux, mais spirituelment j'etais la..

-Calmes toi, ma voix sortait comme un chant doux, comme un ruisseau..Calmes toi je t'en prix..

Je dut aissayer de trouver un moyen de fermer ma plait..Et asser vite, car mon sang coulait abondament..Soudainement mon sang rentra et ma plait ferma..Je santit une chaleur bienfaisante...Lorsque je voulut remercier celui qui en avait fait le bien, je me rendit compte que mes paume etaient sur ma plait et qu'il y avait une lumiere blanche

*Un pouvoir qui se controle lui meme! tu parles?*

Quand je fut retablis, je me rendit compte que ma dague avait ete enfoncer dans le gilet de Darkan.. Qui lui etait a terre..

*Comment est-ce possible*

-Je suis desoler, je ne voulais pas, c'est comme si mon corps se controlait sans moi!..

Je put voir le gris devenir plus foncer signe de peur extreme..

Je pris ma dague et avant qu'il face un faux pas..Pris son épée et encore mit mes mains sur son visage, il se calma a nouveau..Je reaissaya denouveau..De le calmer a fond et sa allait etre facil, car il etait deja au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:44


En moins de temps qu'il ne le faut pour prévenir le coup, Darkan avait frapper la jeune Demoiselle, sans lui-même le remarquer...qu'est-ce qui se passait ici...tel était la question présentement. N'y comprenant décidément rien du tout, le jeune homme recula de plusieurs pas en la voyant disparaitre...mais par contre, sa voix se faisait toujours entendre dans sa tête, le son de sa voix retentissait dans sa tête, malgré le fait que la voix soit douce et tendre, le contact avec son esprit rendait le choc assez dur à supporter, l'obligeant à se mettre à genoux par terre, les mains sur ses deux oreilles. Incapable de dire ce qui se passait, tout s'arrêta en un instant, lorsqu'il sentit quelque chose lui traverser le ventre à toute puissance. N'étant même plus capable de regarder ce que c'était, le jeune garçon tomba par terre à plat ventre, enfonçant la dague encore plus dans son gilet. N'ayant pas perdu connaissance, les yeux à moitié fermés, il apperçut la réaparition de la mistérieuse jeune fille dans un rayon de lumière et une nouvelle fois, elle essaya de l'envouter de la même façon, de sorte à le calmer....ce qui n'était tout à fait pas nécéssaire, puisqu'il l'était déjà. Prenant une grande inspiration, il cria à pleins poumons.....:
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Se dégageant rapidement de la position où il était, un bras sur sa plaie et les yeux presque fermés, il tira avec difficulté son épée avec lui, en rentrant encore dans la crête, cette fille ne lui inspirait décidément pas confiance....cela ne faisait que renforcer la rage qu'il avait envers les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:48


Lïcka..

Je me mit a genou a coter de lui..Je ne compranait pas pourquoi il ne voulait pas de mon aide, nous etions en guerre, ce n'etait tout de meme pas une raison pour me dire de partir..J'etais calme, mais lui il etait effrayer..Mes mains se mirent sur sa plait et ce qui lui arracha un terrible cris..

-Calme toi..Calme toi..Calme toi..

Ma voix retentitait dans sa tete, c'etait impossible, la nature m'avait toujours donner plus de pouvoir..
Mes oreilles fretillere et de la lumiere blanche enveloppa le corps de Darkan..Il ferma les yeux et tomba endormis..
Je le regarda pendant un bout, 10 minutes a peine, il se reveilla!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:52


à peine arrivé à quelques mètres plus loin, le jeune homme tomba dans un sommeil après que son corps se soit entouré d'une lumière aveuglante.
Quelques minutes plus tard, sortant de son sommeil, il garda les yeux fermés, encore fatigué par ses mouvements brusque et la dague qui lui avait carrément transpercer tout le ventre.
La tête contre le sol et son arme juste à coté, il resta couché, espérant que tout ceci serait du passé à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 1:58


Lïcka..

Je dut rester avec lui, car je ne connaissait pas l'etandut de mes pouvoir et surtout, je ne voulait pas qu'apres il lui arrive autre chose..Je le regardait et flatta son dos, aussitot sa plait se ferma..

-Tu dois admettre que je ne suis pas si mechante et malveillante!

Ses yeux transpersere les siens..Je ne voulait pas de mal a personne et surtout, ce monde ne meritait pas la guerre qu'il fesait..Je pensait a Brexinga et au jeune homme que miraculeusement j'avait sauver apres l'avoir blesser..

-Restes là et si tu veux dort..Je ne sait pas pour combien de temps ca va durer!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:03


Toujours endormit, le jeune homme sentit un soulagement lorsque sa plaie se refermit dans son dos, ce qui laissa s'échapper un bref gémissement de soulagement, ne se souciant plus de sa blessure, Darkan se plongea dans un profond sommeil....un sommeil qu'il avait tant espérer depuis maintenant plusieurs mois. Il faut dire que maintenant la jeune fille de tout à l'heure paraissait beaucoup moins malvaillante...mais au fond de lui, il restera toujours un petit doute qui le poussera à agir contre sa propre volonté lorsque celle-ci utilisera ses pouvoirs contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:07


Je continua de le regarder, quand il se reveilla, j'etais endormis..

(Donner un precis du temps..Ca fait 2 jours que tu dromais)

Je dormais si profondement que je ne le sentit pas se retourner pour savoir ou il etait ..Je m'avais reveiller a plusieur reprise, mais lui ne savait pourtemps pas reveiller..Donc je finit par tomber endormis pour de bon, un sommeil reparateur

(Fais un topic ou je pourrai me reveiller..Pas il partie pendant qu'elle dormait..s.t.p)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:13


{Bon...d'accord...je te laisserais pas là}

Lorsqu'il se réveilla par un matin ensoleillé, Darkan était en parfaite forme et il ne semblait pas avoir une blessure quelconque. En se réveillant, il apperçut la fille de la dernière fois elle-même endormit par terre. Il se releva alors en reprenant son arme afin de l'attacher de nouveau à son dos. Puis suite à cela, il se remit en route pour son voyage, il s'était attardé ici pendant plus d'un jour à ce qu'il pouvait remarquer et maintenant, il était surement en retard dans sa quête et devait se trouver un logement pour la prochaine nuit. En s'en allant, il s'arrêta soudainement en route, il ne pouvait pas laisser l'inconnue comme ça...ce ne serait surement pas gentil de sa part après qu'elle l'ai soignée de ses blessures. Destestant à avoir à l'admettre, le jeune homme se décida de retourner au lieu où ils étaient afin de garder un oeil sur elle jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:16


Lïcka..

Quand je me reveilla il etait assis la devant moi..

-Comme c'est gentil d'etre rester!

Je luis sourit puis lui demanda, puisqu'il n'avait pas de logement si il voulait habiter ma demeur, je la laissait la, car maintenant j'habitait avec mon cher amour Brexinga..

-Oh et au faites, mon nom est Lïcka, Quel est le votre?

Elle sourit et placa sa main sur le sol pour se relever
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:22


Assis sur un petit rocher juste en face d'elle, Darkan méditait les yeux ouverts en veillant sur elle...jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin les yeux pour pouvoir se réveiller.
-Ouais...mais ne croyez surtout pas que je resterais la prochaine fois....je n'aime pas avoir des dettes envers les gens, c'est la seule et unique raison pour laquelle je suis resté. Mais bon...je me suis dit que je ne pouvais tout de même pas te laisser là!
Se relevant de son rocher, il était de nouveau prêt à repartir!
-Pour votre proposition...je la trouve bien intéressante mais comme je vous l'ai dit, je déteste avoir des dettes...et ma vocation est celle de ne vivre que par mes propres moyens.
Dit-il en se tournant
-Quand à moi....mon nom est Darkan
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:28


Licka..

J'eu un meprit de sourire, je ne demandait jamais de reste a moins que c'etait vraimenr nessecaire ou que c'etait important..

-Je vous promet aucunement, que vous aurez de dette a me rendre mon cher Darkan!

Je rit un peu et lui passa ma main..

-Restez y autemps que vous voulez..Je ne pourrez vous importunez, je serez pour un long moment chez mon cher amour Brexinga..Mais il est sure que je viendrai faire des tour passager, voir si elle est detruite!

Je rit attendant qu'il me prende la main, signe qu'il acceptait
Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:34


-Bon...faut dire que vous n'abandonnez jamais, je ne vois pas d'autres choix que d'accepter ou je me verrais pris avec vous toute la journée, ce qui ne serait surement pas quelque chose en ma faveur.
Dit-il avant de lui sérer la main légèrement, pour ensuite monter sur un plus grand rocher afin de sculpter l'horizon, l'aventure qui l'attendait là-bas serait surement l'une des plus exitente de sa vie, mais ce qui était sur, c'est qu'il était prêt...prêt à affronter nimporte quoi!
-Tachez de retenir mon nom...car je ne le repétrai pas deux fois! Wink
Pour la première fois depuis leur rencontre, le jeune garçon afficha un léger sourire assez discret au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

Passage Dans la crête Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:36


Revenir en haut Aller en bas
Darkan


Nombre de messages : 12



Passage Dans la crête Vide

Darkan
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 2:40


{Ok ouais}
Revenir en haut Aller en bas
Aldir


Nombre de messages : 51
Âge : 28



Passage Dans la crête Vide

Aldir
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête | Sam 16 Déc 2006 - 9:39


bonjour la compagnie comment allez vous aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas





Passage Dans la crête Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Passage Dans la crête |


Revenir en haut Aller en bas

Passage Dans la crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote