AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Querelle de r嶲ents

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas

櫂e : 65

Hancar
Message Sujet: Querelle de r嶲ents | Jeu 8 D嶰 2011 - 18:42

Hancar 彋ait dans une fureur noire. Palomius c'彋ait encore laiss d嶵order par ses instincts de violence. Il avait massacr une bande de sujets sousponn廥 de traitrise, l歊hement et sans aucune piti. Il venait de rentrer Aberon. ド allait barder pour lui. Les deux r嶲ents 彋aient en pleine discussion dans la salle du tr獼e.

"PALOMIUS ! Votre conduite est inacceptable ! Vous venez de massacrer des civils, sans aucune forme de proc鋊 ! Vous deviez juste enqu皻er sur un possible complot, et s'il 彋ait av廨, proc嶮er des arrestations, pour qu'il y ai un proc鋊 ! On n'agit pas comme 蓷, dans le monde civilis, voyez-vous ! O vous 皻es-vous cru l ? On ne devrait pas confier ce genre de mission des militaires ... Vous n'皻es qu'un gros tas de muscles avide de sang ! ド me d嶲oute ! J'esp鋨e que vous avez une bonne raison tout cela !"

Revenir en haut Aller en bas

櫂e : 66

Palomius
Message Sujet: Querelle de r嶲ent | Jeu 8 D嶰 2011 - 19:01

Palomius 彋ait rentr bien rapidement Aberon. Il savait bien qu'il devrait des comptes Hancar. Ce bureaucrate poussi廨eux n'彋ait pas un homme 'action. il ne pourrait pas comprendre l'urgence de la situation ! Mais 蓷 allait chauffer tout de m瘱e, il le savait. Il entra dans le palais et alla directement la salle du tr獼e o Hancar l'attendait de pied ferme. ド ne loupa pas, le chef de l'arm嶪 en pris pour son grade. Il attendit que le vieil homme ait fini avant de r彋orquer.

"Hancar, calmez-vous mon ami ! Vous ne prenez pas la mesure de l'urgence que fut la situation ! Bien sr que nous y allions pour les arr皻er en bonne et due forme ! Mais ils ont parl de me tuer dans mon sommeil, la nuit m瘱e ! Je ne pouvais laisser faire 蓷 ! Ils n'avaient aucun scrupules, ils voulaient le pouvoir, leur complot 彋ait d嶴 organis ! je sais que ce fut violent, mais c'彋ait la solution la plus acceptable, croyez-moi ! je suis certain que le roi aurait agit comme moi !"

Sur ce, Palomius tourna les tallons et rejoint ses appartements pour se changer.

~才才 De nos jours ~才才

Palomius et Hancar 彋aient en r徼nion dans la salle du tr獼e, ils discutaient de l'avenir du royaume avec le peu de pouvoir d嶰isionnel qu'ils avaient quand un garde fit irruption. Il interpella directement Hancar.

"Sieur R嶲ent Hancar ! Je vous demande d'excuser mon intrusion, mais un homme l'entr嶪 nord dit qu'il doit s'entretenir avec vous. Il pr彋end que cela concerne le roi et que c'est urgent. Ses propos son coh廨ents et il a 幦is des d彋ails qui corroborent ses dires."

Sans autres mots, Hancar et Palomius se lev鋨ent rapidement et suivirent le garde jusqu' la porte nord.

Suite ici => http://brisingr.forumactif.org/t6666-le-retour-d-un-roi-libre

Revenir en haut Aller en bas

Querelle de r嶲ents

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1