AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Querelle de régents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hancar


Nombre de messages : 5
Âge : 72



Querelle de régents Vide

Hancar
Message Sujet: Querelle de régents | Jeu 8 Déc 2011 - 18:42




Hancar était dans une fureur noire. Palomius c'était encore laissé déborder par ses instincts de violence. Il avait massacré une bande de sujets sousponnés de traitrise, lâchement et sans aucune pitié. Il venait de rentrer à Aberon. Ça allait barder pour lui. Les deux régents étaient en pleine discussion dans la salle du trône.

"PALOMIUS ! Votre conduite est inacceptable ! Vous venez de massacrer des civils, sans aucune forme de procès ! Vous deviez juste enquêter sur un possible complot, et s'il était avéré, procéder à des arrestations, pour qu'il y ai un procès ! On n'agit pas comme ça, dans le monde civilisé, voyez-vous ! Où vous êtes-vous cru là ? On ne devrait pas confier ce genre de mission à des militaires ... Vous n'êtes qu'un gros tas de muscles avide de sang ! Ça me dégoute ! J'espère que vous avez une bonne raison à tout cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Palomius


Nombre de messages : 4
Âge : 73



Querelle de régents Vide

Palomius
Message Sujet: Querelle de régent | Jeu 8 Déc 2011 - 19:01


Palomius était rentré bien rapidement à Aberon. Il savait bien qu'il devrait des comptes à Hancar. Ce bureaucrate poussiéreux n'était pas un homme 'action. il ne pourrait pas comprendre l'urgence de la situation ! Mais ça allait chauffer tout de même, il le savait. Il entra dans le palais et alla directement à la salle du trône où Hancar l'attendait de pied ferme. Ça ne loupa pas, le chef de l'armée en pris pour son grade. Il attendit que le vieil homme ait fini avant de rétorquer.

"Hancar, calmez-vous mon ami ! Vous ne prenez pas la mesure de l'urgence que fut la situation ! Bien sûr que nous y allions pour les arrêter en bonne et due forme ! Mais ils ont parlé de me tuer dans mon sommeil, la nuit même ! Je ne pouvais laisser faire ça ! Ils n'avaient aucun scrupules, ils voulaient le pouvoir, leur complot était déjà organisé ! je sais que ce fut violent, mais c'était la solution la plus acceptable, croyez-moi ! je suis certain que le roi aurait agit comme moi !"

Sur ce, Palomius tourna les tallons et rejoint ses appartements pour se changer.


~¤~¤~ De nos jours ~¤~¤~


Palomius et Hancar étaient en réunion dans la salle du trône, ils discutaient de l'avenir du royaume avec le peu de pouvoir décisionnel qu'ils avaient quand un garde fit irruption. Il interpella directement Hancar.

"Sieur Régent Hancar ! Je vous demande d'excuser mon intrusion, mais un homme à l'entrée nord dit qu'il doit s'entretenir avec vous. Il prétend que cela concerne le roi et que c'est urgent. Ses propos son cohérents et il a émis des détails qui corroborent ses dires."

Sans autres mots, Hancar et Palomius se levèrent rapidement et suivirent le garde jusqu'à la porte nord.

Suite ici => https://brisingr.forumactif.org/t6666-le-retour-d-un-roi-libre
Revenir en haut Aller en bas

Querelle de régents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote