AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Un jour nouveau. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 4 Fév 2012 - 15:41

Bien sur qu'elle ne le quitterait pas sans prévenir. Elle comptait vivre a 100% comme une dragonne sauvage, de vivre simplement, libre et épanouie le plus possible. Si il ne la couvait pas comme un papa poule alors tout ira pour le mieux. Szanghai aime sa liberté et il est très important qu'il le sache. Elle le cajola avec tendresse un peu avant de s'avancer plus loin dans la rivière et de s'immobiliser, en quête de poissons a manger. Elle lui signifia mentalement que ce n'était pas de son fait qu'elle soit partie avant de se concentrer entièrement sur sa pêche. Car comme chacun sait, un dragon qui a faim est plus dangereux qu'un dragon rassasié

http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/c%27est%20dans%20l%27air

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Et ça, c'est un soir où j'ai decider de faire du grand n'importe nawak
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 6 Fév 2012 - 18:05

Kogan se doutait bien qu’elle n’était pas parti comme sa sans le prévenir puisque elle-même avait demandé a ce qu’il soit franc envers elle. Quoi qu’il en soit il la laissait ensuite faire. Il lui faudrait certainement une paire de jours avant qu’elle n’est plus aucune douleur mais le plus dur était passé.

Il fini donc par regagner la berge pendant que sa belle se nourrissait. Elle semblait avoir un peu de mal parfois mais finalement elle eu droit a son repas bien mériter. Il s’allongea ensuite le dos, ailes complètement déplier. Il laissa ces écailles briller aux soleils. Ou du moins celle qui arrivait à capter les rayons a travers les arbres. Il se laissa ainsi aller tranquillement profitant du calme et du repos. Il fallait dire aussi qu’il ne c’était pas beaucoup reposé depuis qu’elle était parti.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 11 Fév 2012 - 14:00

Szanghai continuait sa pêche de son coté, engloutissant poissons sur poissons, parfois gouteux, parfois un peu épineux, fichu poissons chats. Pourquoi la vie n'avait t'elle pas été aussi simple depuis le début pour Szanghai? Elle s'interrogea et se dit que c'était de sa faute, elle aurait très bien put rester dans cette foret elfique et vivre sans chercher a savoir ce qu'il y avait au delà des conifères et des feuillus innombrable de cette immensité arboricole. C'était sa curiosité qui l'avait poussé a vouloir découvrir le monde, c'est sa vulnérabilité de petite dragonneau qui avait fait pitié a Nicta et Ura'Day et qui les avaient poussés a l'adopter. Elle avait ainsi commencer a côtoyer des deux pattes, les avaient observés se battre pour ce qui était pour elle des broutilles, bout de territoires, richesses ou simple haines, ce qui n'avait aucun sens, ce sont tous des deux pattes, ils sont de la même espèce et pourtant ne s'entendent pas entre eux.
Une fois son estomac plein et ses muscles soulagé un peu de la douleur, elle remonta au sec et s’ébroua, faisant voler en tout sens des gouttelettes d'eau. Elle se sentait déjà mieux dans ses écailles mais elle savait qu'il lui faudrait plusieurs jours pour récupérer pleinement. Elle revint auprès de Kogan et se plaça au dessus de lui comme elle put. Elle offrait ainsi a Kogan une vue d'elle magnifique, pleine de noblesse et de fierté, elle avait le port altier d'une reine, surtout avec ses cornes de toute beauté. Avec tendresse, elle enlaça sa queue a la sienne tandis qu'elle se mit a lui lécher le cou.

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 13 Fév 2012 - 11:13

Kogan observa sa belle en levant légèrement la tête. Elle était peut être d’avantage plus belle qu’avant ainsi mais ce qui lui plaisait également c’était elle-même et non son physique. Bien qu’elle ait aussi son propre caractère ce qui risquait parfois de finir en petit dispute mais cela arrive dans bien des couples.

Il la laissait faire quand elle se mit par-dessus lui. Il ne bougea qu’après les léchouilles de la dragonne. Il fit de même sur l’ensemble du visage puis avec sa patte avant droit il lui caressa le flanc gauche tendrement. Voila un repos qu’il adorait. Tranquille avec sa bien aimée, au bord de l’eau, personne pour déranger a part des bruits de la forêt, des câlins tendres avec szang. Même pour tout l’or du monde il ne voudrait être ailleurs.

-Plus le temps passe plus je t’aime Szang. Qu’importe ton apparence c’est avec toi que je veux passé le reste du temps.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Dim 19 Fév 2012 - 21:51

* Il y'a intérêt * lacha t'elle de sa façon si spécial a s'exprimer.

Mais la belle et jeune Szanghai était gourmande, elle se frotta a lui tendrement mais il fallait le dire aussi, de manière provocante. Elle voulait tenter avec lui toute les choses de la vie dont elle n'avait pas put profiter avant. Et certaines choses se devait d’être faite a deux...bon mis a part supporter a vie un deux patte qui soit disant est la pour toi, te protéger, lier a vie blabla bla elle en a assez souper de cela. Aujourd'hui ce qu'elle voulait c'est une vie simple.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 22 Fév 2012 - 10:36

C’était bien elle sa. Froide au premier abord mais tendre quand on creuse. Kogan lécha sa belle dragonne avec affection tout en lui caressant le dos. Il remarquait toutefois qu’elle agissait de façon spéciale.

-Toi tu a une idée en tête je me trompe ? J’ai comme l’impression que tu cherche quelque chose.

Il souriait tout en continuant ces caresses. Bon à présent il ne sentait plus le doux contacte de son pelage mais ce n’était pas le plus important. Il voulait vivre avec elle. Qu’importe son apparence. Tant ce qui souhaiter c’est que les choses se passent au mieux !

-Tu es vraiment mignonne comme sa tu sais.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 25 Fév 2012 - 21:16

Visiblement, il ne semblait pas avoir compris ce qu'elle attendait de lui et elle trouvait cela dommage. Elle aurait aimer que cela vienne instinctivement, en réponse a son invitation. Tant pis, un peu irritée, elle s'enleva de sur lui et alla prendre l'air sylvestre seule un moment. Elle se rendit compte qu’éloignée de lui, elle trouvait son comportement envers lui étrange, comme si cela ne lui ressemblait pas.
Et elle compris alors dans un vertige froid ce qui se passait. Excité maintenant qu'elle savait mais aussi un peu nerveuse, ses instincts lui dictaient d'accomplir l'acte parfait.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Dim 26 Fév 2012 - 10:31

Kogan fut un peu surpris de la voir se dégager ainsi. Juste avant elle était câline et la elle partait comme si il avait fait une erreur. Il comprit qu’elle semblait déçu mais de quoi ? Il ignorait si elle en avait conscience mais depuis son retour elle avait changé physiquement et mentalement. De plus il ne l’avait jamais vue ainsi alors comment pouvait-il deviner ces intentions sans qu’elle parle alors qu’elle était de retour depuis une paire de jours seulement.

Il se levait donc et la regarda en soupirant. Il était pas le plus futé des dragons mais si elle n’y mettait pas un peu du siens il n’arriverait pas a la suivre. Surtout que depuis le changement qui c‘est opérer en elle, il ne sait pas encore très bien comment elle agit ou si ces goûts ont changer.

-Qu’est ce qui y a Szanghai ? Pourquoi tu réagis comme sa ? Juste parce que j’ai pas comprit ce que tu voulais ?

Il continuait de la fixer en attendant une réponse. Il n’aimait pas quand sa tourner ainsi sauf qu’il avait nullement envie de présenter une excuse. Surtout que le coup d’avant il lui annonce qu’il aime et elle s’en va. Alors de ce coté la lui aussi était déçu.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 28 Fév 2012 - 15:38

Elle soupira et lui lança un regard triste et en même temps, on aurait dit de la pitié. Cela ne lui ressemblait pas des masses m'enfin. Elle lui lâcha alors dans son esprit.

* Tout être sauvage agis par instincts, les loups, les ours, les mouches. Les dragons n'y échappent pas, surtout les dragons sauvages comme nous. Laisse tes instincts te guider, tu penses trop et tu te brides trop. Je te demande pas d’être violent avec moi...mais d’écouter tes instincts...soit un dragon sauvage Kogan. Entre nous deux, on doit pouvoir se comprendre sans même échanger une pensée, l'attitude de l'autre, les gestes qu'il produit son autant d'indices qui éveillent tes instincts et qui t'ordonnes ce que tu dois faire. *

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Dim 4 Mar 2012 - 13:26

-Szang tu me demande d’être un dragon sauvage mais que tu le veuille ou non j’ai certain traits d’un dragon lier a son dragonnier. Ensuite tu me demande de te comprendre sauf que tu semble oublier que pendant plusieurs mois je n'ai eu aucune nouvelle de toi. Tu es parti comme sa. Je connais la raison à présent toutefois j’ai cru que tu me laisser seul et je suis sur que tu aurais cru sa également si c‘était l’inverse. Alors me demander de te comprendre au simple coup d’œil comme sa c’est trop.

Elle ne semblait pas comprendre mais elle avait changé sur le caractère aussi. En mieux ou pas sa il l’ignorait mais il ne pouvait pas deviner ces intentions au bout de quelques heures alors que pendant des mois il ignorait totalement ce qui était advenue de la dragonne qu’il aime.

-Je suis peut être pas le plus futé des dragons ni le plus sauvage mais je suis ainsi. Si je ne tant convient plus je suis désolé mais je ne vais pas changer parce que toi tu as changé. Déjà de le début tu ma accablé parce que j’ai parlé de sujet sensible que tu ne pouvais supporter sauf que comme la je ne peux pas deviner si tu ne me dit pas. N’oublie pas que je dois apprendre à te connaître a nouveau.

Il ne voulait pas en arriver la toutefois il n’allait pas non plus lui mentir. Il l’aimait. Ça aucun doute mais qu’a chaque fois elle lui reproche de ne pas suivre ou de ne pas faire attention a qu’il faisait ou se qu’il disait sa commencer à l’énerver.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 5 Mar 2012 - 15:25

Sans prevenir, Szanghai s'approcha de Kogan et quemanda un gros calin empli d'amour. Selon l'expression populaire et un poil vulgaire, cela lui avait prit comme une envie de pisser. Il n'avait que trop raison. Elle exigeait de lui des choses qui prennent du temps a se mettre en place, des années de cohabitation ininterrompu. Ils devaient d'abord s'apprivoiser a nouveau, de plus en plus jusqu'a atteindre une comprehension de l'autre parfaite. Alors, aussi surprenant que cela paraisse, Szanghai lui dit, et la c'est de vrai parole projeter dans l'esprit de Kogan.

- Je te veut...toi et pas un autre. Je te veut comme compagnon. C'est pourquoi je vais consentir a parler, le temps que nous soyons assez proche pour se passer de mots pour nous comprendre.

Elle avait une voix douce en plus, bien qu'un peu poussive en raison des mois d'abstinence.

- Il y'a autre chose...il se pourrait que j'ai certains instincts me commandant...de...me donner a toi...charnellement.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 6 Mar 2012 - 11:34

Kogan n’ajoutait rien de plus et attendait la réponse. Sur le coup il craignait qu’elle ne parte contrarier mais finalement se fut tout le contraire. Elle allait se blottir contre lui et il la laissait faire. Tendrement il l’entourait dans ces ailes en la câlinant également tout en l’écoutant.

Un large sourire se dessinait une fois qu’elle avait terminé de parler. Il la lécha tendrement tout en la caressant.

-Je serai honorer de partager ce moment charnelle avec toi. Mais juste une précision. Est-ce par envie ou en ressens-tu réellement le besoin ? Dans tout les cas c’est oui.

Il y avait probablement les deux mais par la il voulait savoir si elle était dans une période qu’on appel les chaleurs. Quoi qu’il en soit, pour lui montrer que peut importe sa réponse, il lui flatta le ventre et s’allongeait doucement sur le dos avec elle par-dessus prêt a passer se fabuleux moment avec la dragonne qu’il aime.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 9 Mar 2012 - 21:29

Était t'il sérieux a ce point la? Voulait t'il vraiment lui donner cet instant charnelle, empli d'amour, de bonheur, voulait t'il danser avec elle jusqu’à l'ivresse, boire le calice jusqu’à la lie? Szanghai ignorait elle même si elle était en chaleur, elle était juste extrêmement excité a cette idée mais était t'elle en période pour concevoir sérieusement?
Se retrouvant par dessus lui, il lui fallait prendre une décision rapidement avant qu'il ne prenne l'initiative et qu'elle ne puisse plus retenir le mâle qui devait surement faire tout ce qu'il pouvait pour l'incité a soumettre cette jeune dragonne a son désir instinctif de conception. Et puis, ce n'était pas raisonnable de se donner tout de suite aussi recula t'elle et lui lança un regard d'excuse.

* Je suis désolé Kogan...l'envie est la mais il faut que nous restions raisonnable. Comme tu l'as dit, on se connait a peine puisque tu dois me redécouvrir. Il ne serait donc pas raisonnable que tu habites mon ventre avant que notre couple soit le plus solide possible tu comprends? *

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 10 Mar 2012 - 19:26

Kogan fut une fois de plus surpris de la voir reculer. Quoi encore ? Voila ce qu’il pensait en la regardant mais cette voie il voyait que le problème ne venait pas de lui. Elle avait un air abattu et désolé. Il l’écouta attentivement. Heureusement qu’il avait donc posé la question avant d’agir pour de bon sinon a l’heure qu’il est il n’aurait pas put se retenir.

Il se leva donc doucement et alla la câliné en la prenant dans ces pattes avant. Il ne lui en voulait pas même s’il aurait aimé que tout sa tourne différemment.

-Oui je comprends. Nous attendrons le bon moment ne t’inquiète pas. Mais sache que le jour ou nous serons à nouveau un vrai couple de dragon et que tu le désire je serai heureux de m’occuper de toi. En attendant si on agissait normalement ? Comme avant que tut ‘absente.

Il sous entendait qu’ils devaient revenir aux bases d’une certaine façon et pour commencer Kogan la lécha sur le visage tout en caressant son corps devenue écailleux.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 14 Mar 2012 - 22:47

Szanghai ronronna un peu avant de s’éloigner. Elle ne lui répondit pas parce que sa voix était déjà fatiguer. Puis elle s'envola avec grâce, s’éleva haut au dessus de la canopée car voler était bien un bonheur sans fin pour un dragon, se sentir libre d'aller et venir où bon lui semblait sans beaucoup plus d'effort que de battre les ailes. Szanghai continua de s’élever, comme si elle ne pesait rien, se tourna sur le dos en fermant les yeux, comme elle se tournerait lors d'un sommeil. Libre que c'est bon pensa Szanghai et en plus avec un compagnon. Il lui faudra sans doute du temps avant d’être un couple parfait, se comprenant sans un mot.
Alors qu'elle s'élevait encore un peu, elle entendit Kogan juste derrière elle et elle ria, se jetant sur lui et l'esquivant au dernier moment, jouant autour de lui, lui léchant la joue pour s’éloigner. Elle essayait de se faire pardonner, de ne pas être plus docile pour son compagnon mais tant pis.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 20 Mar 2012 - 9:25

Kogan souriait cette fois. Elle n’avait pas répondu mais dans son regard il comprenait qu’il devait la suivre. La dessus pas besoin de demander il en était pratiquement sur a cent pour cent. Il s’élançait donc juste derrière elle. Sa façon de voler était différente de Szang était bipède mais sa n’avait pas grande importance. Il rigola aussi en voyant faire sa bien aimée. On aura dit une jeune dragonne qui apprenait tout juste a volé et qui en profité pour s’amusé.

Kogan décida donc de se laisser prendre au jeu et se mit a la poursuivre comme au chat et la souris. Il fini par l’attrapé facilement l’ayant prise par surprise au début et la il la lécha doucement avant de se laisser tomber au sol comme une roche puis de s’élever à nouveau quand il eu suffisamment approché le sol.

-ça fait du bien de l’exercice…

Bien sur il ne s’arrêta pas la et alla taquiné sa belle a nouveau faisant un peu tout les acrobaties qu’il pouvait.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 23 Mar 2012 - 21:02

Apres avoir traverser tant d'épreuve depuis son eclosion desastreuse, apres avoir decouvert que la violence la repugnait, qu'elle avait de la fourrure, qu'elle était vegétarienne, apres avoir decouvert la folie des hommes et combien ils pouvaient etre dangereux pour elle, apres avoir gouter a la desillusion Hinestel et avoir gouter a l'ivresse de son aventure avec Nuit, Szanghai ne pouvait t'etre qu'heureuse. Tout ces evenements l'avaient menés, cerise sur le gateau, a trouver un compagnon, un magnifique male sauvage et imposant, le reve de toute bonne dragonne qui se respectent.
Apres une heure de jeu, elle redescendit sur le plancher des vaches, ronronnant de bonheur. Malgré le petit accroc de ne pas s'etre offerte, un probleme qu'elle se promis de regler au plus vite, la journée n'avait pas été mauvaise.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 27 Mar 2012 - 12:42

Le balle aérien dura une bonne heure avant que madame Szang se pose suivit de prêt par son conjoint. Il est vrai que Kogan devait apprendre de nouveau a cerner la dragonne d’or. Chose pas toujours facile mais avec le temps sa viendrai. Toutefois il préférait de loin passer un moment tranquille a s’amusé avec elle plutôt qu’a se disputé pour des âneries.

Une fois au sol il alla lui lécha la joue en souriant. Il ignorait si elle était plus belle comme sa ou avant mais pour lui se qui comptait le plus c’est qu’elle soit la.

-A présent ma chère que dirai tu si nous allions un peu en foret ? L’endroit a un peu changé durant ton absence et certains arbres sont presque aussi gros que nous.

En gros proposé une balade tranquille dans la foret. Il ne savait pas si elle acceptera mais n’ayant rien de mieux a proposé.
[i]

Espionne du Cam Serarna

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 3 Avr 2012 - 9:23

[J'arrive!]

La forêt des Elfes. Magnifique étendue d’arbre anciens, ou l’on pouvait parfois sentir l’esprit
de quelques être sylvains qui chantaient pour leurs arbres. Pour les dragons, cette forêt était source d’apaisement. La magie était omniprésente, et les elfes les respectaient bien trop pour les déranger.
C’est pour cette raison que la grande dragonne sombre avait décidé de s’y rendre. Dras Leona était bien trop peuplée et bruyante, le Du WeldenVarden serait l’endroit l’idéal pour un peu de tranquillité.
Alors qu’elle survolait Ellesmera, laissant les elfes se ravir du magnifique spectacle qu’elle offrait là, Dark sentit la présence d’autres dragons, non loin. Elle n’était pas d’humeur à se mêler à ses semblables, mais bien trop curieuse pour les ignorer. D’un mouvement d’ailes, elle changea de cap pour les trouver. Quelques secondes plus tard, elle aperçut des éclats dorés entre les arbres. Sa langue sortie légèrement de sa gueule, goutant l’air frais de la forêt, auquel se mêlait désormais celui des dragons. Une des odeurs ne lui était pas inconnue. Intriguée, la dragonne noire perdit un peu d’altitude pour mieux les observer. Ils étaient plus petits qu’elle, et leurs traits ainsi que leur posture lui indiquait qu’il s’agissait probablement d’un couple de sauvages. Qui était donc cette odeur de femelle qu’elle connaissait, sans la reconnaître ?
Pour annoncer son arrivée à ses congénères, Dark rugit faiblement, avant d’amorcer son atterrissage. Les arbres centenaires ne lui facilitaient pas la tâche, devant se frayer un passage entre eux pour rejoindre les deux dragons. Elle atterrit enfin souplement sur le sol de terre, et s’ébroua pour se débarrasser des feuilles d’arbres qui décoraient désormais ses écailles noires.
Ses iris argentés détaillèrent les sauvages, ne les reconnaissant pas. Elle approcha son museau de la dragonne dorée, humant son odeur. Szanghai ! Elles ne s’étaient pas vues depuis très longtemps, mais elle reconnaitrait son odeur atypique entre milles ! Comme Kaminari lui avait dit, son doux pelage avait laissé place à de jolies écailles reptiliennes

* Szanghai, je suis ravie de te voir après tout ce temps. Les écailles te vont aussi bien que le pelage que tu arborais autrefois*

Les salutations n’étaient pas son fort, en tant qu’ancienne dragonne sauvage, elle était directe et ne s’encombraient pas de ses futiles choses. Heureusement pour elle, ses compagnons étaient de même origine.
Elle se retourna ensuite vers le jeune mâle, certaine de ne pas le connaître. Elle abaissa sa gueule en signe de salut, et lui dit d’un ton doux

*Bonjour dragon. Je m’appelle Dark, descendante de Zguenin*

Il lui était inconnu, et comme beaucoup de sauvages, ne devait appartenir à aucun clan. Elle avait hâte d’en savoir un peu plus sur l’élu de Szanghai, qui avait des gouts pour les moins originaux.

.
Dark & Djenka

Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 7 Avr 2012 - 18:18

Szanghai n'était jamais contre bouger un peu, meme marcher lui suffisait. La Szanghai d'avant avait plus de patience mais comme elle l'avait dit plus tot, elle n'était plus la Szanghai peluche. Alors sans un mot elle suivit Kogan, tantot a coté de lui, tantot en file indienne suivant l'espace que laissait les arbres entre eux. Elle ne voulait pas voir débarquer une bande d'elfes inquiets de voir un arbre ou deux tomber sans crier gare.
De temps a autre, elle voyait ou entendait des animaux fuir a leur approche, les ecureuils se refugier dans leur trou ou des sanglier courir a toute pattes. Mais elle n'en avais cure, pour elle, le simple fait d'etre aupres de Kogan lui suffisait. Tout un horizon d'avenir et de possible s'ouvrait a elle.
C'est alors qu'elle perçut une présence en approche, une grosse présence, puissante, imposante, une présence dont elle avait tout a craindre en cas de combat. Non pas par peur mais tout bonnement parce qu'elle n'était pas assez forte pour la vaincre. Elle l'entendit avant de la voir, beauté sauvage aux ecailles noire, tenebreuse dragonne puissante et de caractère fort. C'était ainsi qu'elle definissait Dark, qu'elle n'avait vu que peu de fois mais qui l'impressionnait toujours. Elle répondit a sa salutation concise par un message dans la langue des dragons sauvage, avec force de sensations, de couleur et d'emotions.

* Le passé est justement passé et la verité m'a rendu libre. J'ai put tout recommencer grace a Nuit et jamais je ne pourrais la remercier assez. Jamais je ne me suis sentie aussi vivante que maintenant, aussi heureuse aussi. Et cerise sur le gateau, j'ai trouver un male avec qui faire ma vie. Il s'appelle Kogan *

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 9 Avr 2012 - 19:40

Les deux dragons d’or se mirent donc a marcher a leur rythme. Ils allaient lentement profitant un peu de la végétation mais aussi du bruit sauvage bien que la plus part du temps c’était des animaux qui fuyaient ou alors des cris d’oiseaux mais au moins c’était naturel. Rien avoir avec le bruit duc ri des hommes ou du métal qui tape l’enclume comme dans la plupart des villes.

Kogan était bien ici. A part l’elfe personne ne venait les dérangés et les elfes étaient beaucoup plus proche des dragons que les autres races celons le dragon male. Tout était donc paisible jusqu'à qu’un battement d’aile se fit entendre, puis un autre. Kogan étendit alors son esprit. Il put ainsi percevoir une immense masse s’approcher.

Il lui fallut quelques secondes pour apercevoir la forme d’un dragon ou plutôt d’une immense dragonne. Elle était plus âgée que lui ou Szanghai. Le dragon regarda sa compagne qui semblait calme. Une connaissance a elle ? Ces doutes furent confirmés quand la dragonne noire se posa et s’adressa à eux. Elle connaissait donc Szang depuis un petit moment a première vu. Elle s’adressa ensuite directement au dragon dorée.

-Ravit de vous rencontrez Dark. Comme la dit Szanghai je me nomme Kogan. Fils de Gladius mais je doute que vous connaissiez.

Il souriait pleinement. Il était heureux de voir une connaissance à sa compagne. Au moins sa lui permette de rencontrer du monde et Kogan apprécier le contacte avec les autres malgré sa nature sauvage.

-Comme le prétend la belle dragonne a mes cotés, je suis le compagnon de madame. Vous avez l’air de venir de loin, je me trompe ?

Espionne du Cam Serarna

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Dim 15 Avr 2012 - 17:56

Le toucher de l’esprit de Szanghai sur le sien ravivait en elle de lointains et doux souvenirs. Comme tous les sauvages, elle s’adressait plus sous formes d’émotions et de sensations que par les différentes langues bipèdes. Et voilà plusieurs années qu’un tel esprit ne s’était pas approché du sien. Au lieu de s’enfouir dans ses souvenirs d’enfance, elle profita de la réponse de la dragonne dorée. En effet, elle avait changé, et elle en était fière. Comme Dark s’en doutait, la dragonne millénaire Nuit, et plus précisément son Appel, en était la principale raison. Elle était sincèrement heureuse pour la jeune dragonne, qui avant se sentait étrangère à ce monde. La voilà à sa place.

*Je suis ravie de voir que tu t’es retrouvée grâce à Nuit. Il est vrai que son puissant Appel ne pouvait que t’être bénéfique. Tu as bien raison de profiter de ce nouvel esprit et ce nouveau corps aussi sauvage que puissant. Désormais, rien ne peut t’arrêter belle dragonne*- finit-elle en lui effleurant doucement le museau

Avant, Szanghai semblait aussi douce et inoffensive qu’une biche, refusant toute émotions belliqueuses, et l’idée de mort lui était insupportable. Elle se savait différentes des siens, et ne savait comment le vivre. Aujourd’hui, la dragonne sombre ne serait nullement étonnée de la voir poursuivre et tuer une troupe de soldats humains, simplement pour son bon plaisir.
Ainsi donc, ce mâle était bel et bien son compagnon. Décidemment, c’était la sison des amours dans le monde draconique, un nouveau couple de dragon doré !
A première vue, il semblait calme et aucune trace de sentiments agressifs ne se lisait sur son visage d’écailles. Bien au contraire, il semblait heureux de découvrir un nouveau dragon.

*En effet, je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer ce dragon. Mais c’est toujours agréable de découvrir de nouveaux dragons sauvages en Alagaesia, je suis ravie de te rencontrer Kogan*

Les regardant alternativement avec un air attendri, elle rajouta :

*Je vous souhaite d’être heureux ensemble dragons aux éclats du soleil*

Comme pour répondre à la question de Kogan, sa gueule s’ouvrit largement, et un puissant bâillement s’échappa de sa gueule, faisant fuir oiseaux aux alentours. Elle s’étira, en prenant bien soin de ne pas trop bouger sa queue pour garder intacts les arbres de la forêt qu’elle respectait

*En effet, je viens de la Capitale des Ombres, où ma drow loge désormais. Mais les humains sont trop bruyants et agaçants, et par respect pour le dragon Impérial, je ne leur fait pas de mal, alors qu’ils le méritent plusieurs fois par heures. La forêt est un refuge, ce ne sont pas les elfes qui oseront nous déranger*

C’était probablement pour cette raison que les deux jeunes dragons étaient ici. La plupart des sauvages restaient dans la forêt des elfes, étant tranquilles, et échappant aux conflits des bipèdes.
Se retournant vers Szanghai, elle précisa simplement

*J’ai croisé Kaminari en chemin.*

Ne sachant si Kogan connaissait le dragon noir, elle se permit d’effleurer son esprit et de lui montrer qui il était

.
Dark & Djenka

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 17 Avr 2012 - 13:14

Szanghai écouta avec respect Dark car comme le préconisait les règles de vies des dragons sauvages, les jeunes devaient le respect aux ainés et de ce fait, la jeune dragonne dorée s'abstint de coupée la parole a sa congénère couleur ténèbres. Et puis, elle n'aurait que peu supporter qu'on fasse de même avec elle, question de bon sens elementaire. Ronronnant a l'effleurement de Dark, elle grogna en revanche lorsqu'elle appris où elle nichait. Douleur cuisante, haine et faiblesse se rappelait a son bon souvenirs et elle se retint a grand peine de se gratter nerveusement la où son cuir lui démangeait par moment, reliquat du moment où elle avait été brulée vive.

* Les Ombres sont une aberration que l'on devrait éradiquer sur le champ * grogna t'elle dans une éruption d’émanation de sensations de haine et de violence.

Puis elle se calma et comme Dark l'avait évoquer, elle pensa a Kaminari. Pourquoi fallait t'il qu'il aille raconter ses problèmes a d'autre? Il ne pouvait pas se mêler de ses affaires un peu? Mais elle se rappela aussi que c'était elle même qui lui avait permis de répéter cela. Dark avait t'elle donc fait tout ce chemin juste pour venir la voir elle sous la couverture de chercher un peu de tranquillité?

* Soyons sérieuse, il y'a des choses qui peuvent m’arrêter. Je suis bien assez jeune et pas assez sotte pour croire que je pourrais t'arriver a la cheville, il en va de même pour Kogan ou tout autre dragon plus âgé et imposant que moi. Nuit m'a appris a avoir confiance en moi, pas a être suicidaire. Par ailleurs, j'ai promis d'essayer de me tenir tranquille face a des dragons de dragonniers que je connais. Cela vaut pour toi, ainsi que pour Eluna ou encore Flaïnor et bien d'autre. Par extension, ma promesse comprend leur dragonnier. Néanmoins, je vais éviter autant que possible de les côtoyer. Je ne suis pas a l'abri d'une perte de sang froid sur une parole déplacé de leur part et qui pourrait...mal se finir. *

Elle fit une pause pour se lécher les babines, laissant le temps a Dark d'imaginer la boucherie que cela pourrait faire si effectivement, elle venait a perdre le contrôle de ses nerfs et reviendrait a des passes temps de nature belliqueuse. Elle reprit alors, toujours par émotions et sensations.

* Mais revenons en a ce que t'a raconter Kaminari et notamment a propos de mes...problèmes, faute de mot adapté a ma situation. Après presque trois années d'existence, je me suis laissée a penser que j'aurai dut au moins une fois, vivre une période d'abondance. Nous sommes des êtres sensibles aux nouveautés, on remarque bien des choses qui nous paraissent inédites et je pense que je l'aurai remarquer si j'avais été en chaleur. J'en suis donc venue a me dire que j'avais un problème et ma crainte première serait que je soit...inapte a la conception. Pourtant ces derniers temps, ce n'est pas faute d'avoir pensé a concevoir, d'en avoir parler a mon compagnon mais mon corps n'a pas suivit. J'ai honte a l'avouer mais j'ai peur Dark, peur que maintenant que je suis une dragonne comme les autres, une autre calaminé viennent a nouveau me mettre en marge de notre race. On m'a dit que tu avais été mère une fois, tu as donc de l’expérience en ce domaine alors je vais ravaler ma fierté et te demander ton aide. *

Les dernières pensées avaient été projeter de manières sèches et brutales, comme si cela lui coutait un prodigieux effort de volonté. Pas de doute, cette Szanghai la était l’archétype même de la dragonne sauvage moyenne.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Jeu 26 Avr 2012 - 13:06

Comme il s’y attendait la dragonne noire ne connaissait pas le père de celui-ci. En même temps son père était mort il y a des années et il ne pensait pas Dark aussi âgée donc rien d’étonnant.

-Il est normal que vous ne l’ayez pas rencontré au vue du temps passé depuis sa mort. Mais passons. On ne va pas parler du passé.

Il souriait grandement. Lui aussi était heureux de rencontrer d’autres dragons surtout si c‘était des amis a Szang. Dark se permit un commentaire qui fit sourire le dragon male.

-Merci beaucoup. J’y compte bien également en espérant de tout cœur que vous le serez aussi de votre coté.

Kogan était parfois un peu trop cérémonial mais le respect était une chose importante entre dragon. Dark étant une dragonne il n’allait pas lui manqué de respect même si elle voulait peut être quelque chose de plus commun. En tout cas elle répondit a la question du dragon. Szang fut la première à réagir.

-Il est vrai que les ombres ne sont pas très bon en générale mais le fait d’y vivre ou d‘en être un ne signifie pas pour autant que nous somme pareille que les autres.

Chacun est différent même si Kogan pensait presque comme sa compagne. Mais en même temps qui ne pensait pas pareille ? Cependant il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Par contre la conversation passa directement sur autre chose. Dark nomma une autre personne qui était en faite un dragon de couleur noir. Toutefois ni le prénom ni l’apparence ne lui disait.

-Jamais rencontre encore. Vous avez l’air de bien le connaître toute les deux ?

Il écoutait cependant sa dragonne se lancer dans un petit discourt. Il avait notamment remarqué que le changement dut a nuit l’avait beaucoup touché. Pour preuve avant sa il n’avait jamais entendu Szang parler ainsi.

Par contre elle parla de ces problèmes ? Quel genre de problèmes ? Il la laissa finir en écoutant.

-Tu ne ma jamais parler de tes craintes dans ce domaine Szanghai… c’est pour cette raison que tu a finalement refusé ? Tu aurais du me le dire.

La il ne savait plus trop quoi penser. Aussi il n’ajouta rien et attendit les réponses.

[ Désolé pour le retard j’était absent ._. mais je suis de retour c’est bon Smile ]

Espionne du Cam Serarna

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 27 Avr 2012 - 10:03

La dragonne sombre ne put s’empêcher de glousser aux réactions de ses congénères. Il était vrai que les Ombres s’entendaient rarement avec les reptiles légendaires. Quoi d’étonnant après tout, ils étaient les créatures les plus horribles et malsaines de l’humanité, alors que les Dragons étaient les plus nobles.
D’ailleurs, même si Djenka et elles vivaient dans la Capitale, elles ne les portaient pas dans leur cœur pour autant, si elles pouvaient les éviter, elles le faisaient.

*Je suis d’accord avec vous sur ce point. Mais le Saint-Empire est la faction qui correspond le plus à ma Drow, contrairement à l’Alliance. Alors les Ombres, on fait avec.*

Szanghai parla ensuite de la promesse qu’elle s’était faite elle-même de ne pas s’en prendre aux dragons liés, ainsi qu’à leur bipède. Noble parole venant d’une créature sauvage ne répondant à aucunes règles, et seulement à ses instincts primaires. Elle hocha la tête, pour montrer qu’elle comprenait cependant son appréhension à se retrouver entourée de deux pattes. Compréhensible, ils pouvaient être si agaçants parfois ! Même Dark avait parfois envie d’en tuer un ou deux, alors qu’elle appréciait généralement leur compagnie.

*Tu n’as pas tord. Mais en général, notre simple présence leur suffit à se montrer très respectueux. Surtout envers les dragons sauvages, soi-disant réputés pour leur caractère impatient*-rajouta-t-elle d’un ton amusé

Kogan quant à lui, ne semblait pas hostile envers les humains, ou toute autre race à deux pattes. Sa nature plus douce et posée semblait compléter totalement le caractère de la nouvelle Szanghai. Décidément, ils étaient fait pour être ensemble ces deux là.
Parler d’humains lui avait donné faim. Dark redressa son museau, et huma l’air de la forêt. Aucun gibier à la ronde, la présence des trois prédateurs devait probablement les effrayer. Tant pis. Elle reposa sa tête écailleuse sur ses pattes avant, et entrepris de se nettoyer les serres à coup de langue, tout en écoutant son amie lui raconter elle-même son problème.
L’intensité de ses émotions, et la crainte qu’elle exprima toucha Dark. Elle étendit son cou pour effleurer les épaules dorée de la jeune dragonne, tout en lui envoyant une vague d’apaisement. Bien que s’inquiéter était normal, il ne fallait pas non plus que ça se rajoute à ses autres problèmes, au risque de les aggraver.
Alors que Szanghai finissait de s’exprimer, le jeune mâle prit la parole à son tour, et semblait encore plus inquiet qu’elle. Le pauvre, voir sa compagne souffrir sans pouvoir agir devait être un terrible sentiment.
Elle se retourna alors vers le dragon, et d’un air compatissant, lui expliqua

*Tu sais Kogan, il est parfois très dur pour une femelle de reconnaître ses peurs, ça les ferait exister pour de bon. Et puis, nous sommes aussi trop fière pour oser avouer avoir besoin d’aide, ou de soutient*

Ses yeux d’argent se plantèrent alors dans ceux de Szanghai.
*Comme je l’ai dit à Kaminari, ton corps à subit beaucoup de changements ses derniers temps. Peut-être faut-il lui laisser encore un peu de temps pour totalement terminer ses transformations*[/color]
La seule solution à cette hypothèse était donc l’attente. Une insupportable et angoissante attente qui pouvait ne mener à rien.
*Dans tes premières années, ton corps était différent, je ne peux donc savoir s’il était apte à la conception ou non, en cela tu es unique, et nous n’aurons jamais la réponse à cette question.*
Elle inspira profondément, et continua
*J’ai été mère, en effet. Et comme toi, je ne sentais nullement être en période de conception. Je me pensais trop jeune pour devenir mère de toute façon. Puis s’est arrivé, sans que je m’en rende compte. Au bout d’un certain temps, la présence d’Hathir fit naître de nouveaux besoins en moi. Si Kogan est ton premier compagnon, alors tout est normal. Tes chaleurs apparaîtront quand elles le devront, et cette fois-ci, grâce à la proximité de ton mâle, tu le sentiras. Je pense que ça y joue. Depuis la mort de mon compagnon, je n’ai plus jamais ressenti le besoin de concevoir, alors que je sais pertinemment que je le peux*
Avec qui vouloir de nouveaux enfants de toute façon ? Hathir avait été son unique amour, il faudrait du temps pour qu’un dragon soit à sa hauteur.
N’appréciant guère de se comparer aux humains, elle le fit tout de même, pour expliquer à son amie que le problème n’était peut-être pas si loin

*Je ne sais pas si tu sais cela, mais pour les chaleurs humaines, il a été démontré qu’elles sont sensibles aux sentiments des femmes. Par exemple, elles peuvent se modifier en fonctions des évènements qui se passent dans leur vie. Tu as subi de gros changements émotionnels avec Nuit, peut-être cela perturbe-t-il ton corps, comme cela peut se faire chez les bipèdes. L’esprit des dragons est puissant et complexe. Il peut sans mal contrôler nos corps sans que nous ne nous en rendions forcément compte*

Malheureusement, si Szanghai pensait que le problème venait de son corps, la seule solution restait les guérisseurs…

*Si tu le souhaite, je peux toujours partir à la recherche d’un elfe qui aurait une solution à ce problème. Il n’aura pas à te voir, je lui demanderai simplement tout ce qu’il sait à ce sujet*

.
Dark & Djenka

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] |

Un jour nouveau. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant