AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Un jour nouveau. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 27 Avr 2012 - 13:52

Szanghai but les pensées de Dark comme du petit lait. La moindre image, la moindre sensation lui paraissait comme d'un intérêt capital. Elle fut horrifié d'entendre qu'elle devait tout simplement attendre et espérer que cela rentre dans l'ordre. Grosse panique dans son esprit pendant une minute. Oui elle avait changer physiquement et mentalement n'en parlons même pas.

* Du temps répéta t'elle. Je pensais que la volonté aurai suffit...je le veut de tout mon cœur...*

La jeune dragonne dorée jeta un regard a Kogan. Oui, elle s'était désisté alors qu'elle voulait s'offrir a lui il n'y a pas si longtemps. Et si...

* Dark...si je m'offrait a Kogan ici et maintenant...peut être mon corps a besoin que je fasse le premier pas, que je le stimule la où cela bloque. Si mon compagnon s'accouple a moi, cela pourrait...arranger le problème. *

On sentait la panique de Szanghai et la peur de ne jamais être une dragonne véritable par sa proposition qui voulait tout hâter. Y'avait quand même un fond de logique, quand cela n'apparait pas normalement, il faut provoquer la situation. Mais il fallait que Szanghai soit calmer et qu'elle écoute Dark avant de faire une grosse bêtise. Ce qu'elle fit toute seule, décidément, Szanghai avait encore besoin de temps pour que sa métamorphose soit véritablement complète et qu'elle arrive a stabilisé tout son être qui faisait penser a un volcan en activité. Imprévisible, chaud bouillant, chaotique.

http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/c%27est%20dans%20l%27air

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Et ça, c'est un soir où j'ai decider de faire du grand n'importe nawak
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 1 Mai 2012 - 14:15

-Oui m’enfin vous verrez bien en espérant que vous soyez tranquille.

Kogan avait répondu a Dark. Si sa dragonnier se sentait mieux chez les ombres tant mieux même si il se demander comment cela pouvait être possible. Quoi qu’il en soit il n’avait de spécial a ajouter la dessus. Il laissait donc la conversation se terminé.

Cependant la suite était pus importante. Du moins pour lui car ils ‘agissait d’un problème qu’avait Szang alors qu’il n’était même pas au courant. Dark prit la défense de la dragonne dorée mais la n’était pas le problème.

-Je comprends tout a fait Dark mais ne suis-je pas sensé tout savoir ou presque sur ma compagne ? Ne suis-je pas sensé aussi la soutenir et l’aider ? Comment le pourrais-je si je suis au courant de rien ?

Il n’était pas en colère mais un peu vexer. Szang voulait qu’ils forment un couple sauf que si elle ne lui parler pas de ces craintes comment pouvait il savoir se qu’elle ressent ? Il préféra ne rien ajouter et écouter l’échange. Il ne pouvait pas vraiment aider en y réfléchissant mais tout de même.

[Désolé c'est court ]

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 29 Mai 2012 - 14:31

( Bien alors micro ellipse d'une semaine. J'en profite pour essayer une nouvelle formule de rp )

Par une nuit noire, j'erre pleine d'espoir
Sombre sortie où les proies ne peuvent me voir
Moi je les traque, quand on a faim
C'était une sorte de quête qui n'avait de fin
De mon odorat raffiné,
Mes muscles prêts a frapper,
Pour m'alimenter une proie devra cesser d'exister.
Cela peut paraitre triste et brutale,
Pourtant c'est un scenario plutôt banale,
Je suis comme toute vie animal,
Manger ou être manger résonne quand j'ai la dalle.
Mes yeux fermés, je ne veut pas les effrayer,
Pour ne pas m’exténuer, a mes autres sens je doit me fier.
Ça y'est je le sent, de l'autre coté de ce torrent,
L'odeur d'un sanglier venant, a ce cours d'eau maintenant,
Pour finir la nuit en s'abreuvant.
Alléchante proie nourrissante, quel aubaine qui se présente,
L'odeur a une action sur moi appetante,
Faisant jouer ma fougue, je presse ma détente.
Quand après cette courte lutte inutile,
Il cesse de vivre sous mes crocs acérés,
Je sais déjà que j'en laisserai des peccadilles,
Et qu'honorable aura été pour lui de trépasser.
J'espère que mon compagnon, ce beau mâle doré,
Aura pour sa taille trouver une proie adapté,
De mon coté, l'instinct de prédateur a éveiller
En moi des choses qui me rend assez exalté.

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 4 Juin 2012 - 12:02

Le temps passé mais pour le moment aucun événement n’était venue perturber le calme qui régnait. Du moins dans l’ensemble du continent il n’y avait pas eu d’événement capitale comme l’apparition de « nuit » ou une guerre qui éclate.

Bien sur après chaque être pouvait avoir un événement qui lui serai aussi important qu’une guerre, mais c’est au cas part cas. Pour se qui était du dragon dorée actuellement allongé en foret, rien n’avait changé. Il était toujours avec sa belle dragonne nommée Szanghai. Cette dernière était d’ailleurs allée chasser.

Pour l’instant il n’était pas allé chasser. Il avait beau être grand il avait mangé pour un jour ou deux car les dragons ne se nourrissent pas forcément tout les jours mais dans un cas comme sa ils font un vrai festin avant ce qui fut le cas de Kogan. Aussi il attendait que sa bien aimé soit de retour tout en réfléchissant.

[Pas trop d'idée la désolé ._. je me rattraperai promit ]

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 9 Juin 2012 - 14:13

( Puisque certains aiment...c'est parti pour de l'alexandrin avec toute les configurations de placement de rimes ( suivie, embrassé et croiser ))

Suite a ce bon repas, mon ventre se fut calmer
Pour ne pas les gêner, les restes furent enterrées
Bien sur je parle de ces grands mangeurs de verdures
De ces deux pattes fins d'esprits aux nobles allures

Ensuite, mon instinct me guident, éveille mon corps
Elle me susurre, " il serait temps que la vie
Tu donnes vu que tu sais bien donner la mort "
Être d'instinct de base, a l'instinct j’obéis

J'avance donc sans me soucier d’être trouver
Les elfes savent me respecter ni me gêner
Je pensent surtout que leur foret bien aimé
Ils ne voudraient pour nul raison la voir bruler

Je retrouve mon compagnon et son doux regard
Son physique m’émoustille, a bien des égards
Son odeur forte et musqué me fait bien vibrer
Je sent en moi mes sensations se décupler

L'instinct toujours me guide et tout bas me suggère
" Regarde ce beau mâle dont tu es si folle
Pour toi, l'heure est venu pour que tu batifoles
Et qu'en toi naissent enfin un bel instinct de mère "

Progressivement alors, j'ai senti en moi
Mes veines chauffé, loin mon esprit s’égara
Une douce odeur envelopper, quel émoi
Je sut alors que ce soir, on s'accouplera

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 12 Juin 2012 - 11:04

Toujours pensif il entendit du mouvement. Inutile de s’inquiéter ou de regarder. Il savait déjà qui c‘était. Malgré le changement qui c‘était opérer en elle depuis l’éveille de la dragonne nommée nuit. Kogan reconnaissait toujours sa belle et tendre par son aura. Malgré parfois quelques indifférents entre eux, il l’aimait. Aucun ne doute la dessus. Il était heureux et complet à présent ayant trouvé son autre moitié et pour rien au monde il ne la laisserait s’en aller.

Quand elle fut a porté il releva a peine la tête et la lécha tendrement puis dans la seconde qui suivit il l’attrapa et l’attira vers lui pour la câliné comme si sa faisait des mois qu’il ne l’avait pas vue. Il la fit doucement glisser sur son ventre pour qu’elle s’allonge. Il était plus grand qu’elle malgré le fait d’être bipède.

Le sentir contre lui procurer un bien fou. Presque comme une drogue. Mais en y pensant c’était le cas. Il était droguer d’amour et il n’était certainement pas le seul ainsi. Ces bras et son museau caressèrent chacune des écailles scintillantes du magnifique corps de la dragonne que sa soit sur le dos, les cotes, le ventre, les pattes, etc.

Inutile de parler. Les gestes suffisent amplement dans certaine situation. Il n’avait rien prévu pour la suite pourtant petit à petit les choses se dessinaient.

-Toi tu désire quelque chose ...

Parole inutile puisqu’il n’avait même pas besoin de sonder son esprit pour deviner cette fois. Il y a quelque temps cela avait provoqué une petite dispute entre eux. Mais pour ce que la sa serai différent.

Délicatement tout en continuant ces gestes tendres. Il la plaça en lui faisant bien mettre ces quatre pattes de chaque coté. Il noua ensuite sa queue avec celle de la dragonne et frotta l’ensemble de son corps contre le siens. Lentement mais surement les écailles de chacun glissèrent les unes contre les autres. Mais ce n’était pas tout.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 27 Juin 2012 - 15:40

Szanghai le sentit tout de suite, Kogan voulait autant qu'elle ce qu'elle avait décidé. Tout dans son comportement et ses gestes l'indiquait, il la fit d'abord s'allonger sur le flanc puis avec le museau, l'incita a rouler sur le dos. Dans le même temps, il prit place au dessus d'elle, sa grande taille jouait pour lui. Doucement il abaissa tout son corps sur elle, l'obligeant a écarter les pattes et a lui offrir tout les trésors de son corps, regrouper entre ses pattes postérieurs. Sa queue prisonnière, elle ne pouvait plus trop bougé, il la tenait sous son emprise physique, tandis qu'un câlin corps contre corps se mettait en place. Sorte de préliminaire ou pas, Szanghai apprécia, ronronnante.
Curieuse, elle se demandait cependant ce qui se passait dans l'esprit de Kogan en ce moment même. Etait t'il progressivement en train de perdre la maitrise de lui même pour céder a ses instincts de mâle ou parvenait a garder le contrôle? Quelque part dans l'esprit de Szanghai, elle souhaitait qu'il laisse son instinct de mâle le rendre dominateur et bestial mais d'un autre coté, sa sagesse argumentait que pour une première fois, il serait mieux que cela soit doux. Néanmoins, elle avait une petite préférence pour la première option.
Avec douceur, elle lança son esprit vers celui de Kogan. Ce qui se passa des le contact des deux esprit échappa a tout contrôle.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 29 Juin 2012 - 11:29

Comme s’il savourait un plat, kogan y aller doucement mais surement. Remarque en y pensant il savourer belle et bien quelque chose même si ce n’était pas un repas qu’il consommer mais plutôt sa belle dragonne dorée.

Les mots laissèrent places aux actions. Kogan c’était retrouver par-dessus Szanghai et à présent leur corps frotter. Bizarrement il commençait déjà a sentir une certaine chaleur l’envahir pourtant le temps n’avait pas changé et ils étaient toujours au même endroit… De la magie ? Non ! Et de toute façon Kogan ne s’en soucier pas.

Après quelques instants le dragon male sentait l’esprit de sa compagne s’approcher. Il ne lui refusa pas l’accès toutefois son esprit a lui était encore sobre si on peut dire. Il en avait la parfaite maitrise tout comme ces gestes. Il lui en faut plus pour que son corps et son esprit agisse sauvagement. Mais c’était loin d’être fini. Cela commencé tout juste.

Les échanges de caresses, baisés et autres petits gestes tendres durèrent quelques minutes puis arriva le moment on le corps de Kogan s’unissait à celui de Szang. Bien sur avant cela elle avait déjà dut sentir un contacte chaud frotter. A partir de cet instant Kogan se plaça de façon quadrupède. Chose plutôt inhabituel pour lui mais ainsi il dominé largement et il pouvait laisser son corps agir a sa guise et il attaqua ainsi l’œuvre que tout couple se livre un jour.

Toutefois le désir de Szang allait rapidement être exaucé. Une minute après Kogan rugissait mais de façon sauvage et la mordait au niveau de l’épaule. Il ne la mordait pas au point de lui couper sa chère mais elle saignait légèrement. Il avait fait sa afin d’avoir une plus grande emprise sur elle. L’instinct primaire de dragon male sauvage avait largement pris le dessus et ces mouvements n’étaient plus tout à fait aussi doux qu’avant et cela n’allait pas en s’arrangeant même si bien sur il faisait tout pour ne pas la blesser.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 4 Juil 2012 - 12:38

Comme dit precedement, ce qui se passa au moment où elle toucha de son esprit celui de Kogan échappa a tout contrôle. Au début, tout était paisible, elle ne percevait que l'amour sans limite et le désir de partager quelque chose d'intense avec Szanghai.
Elle venait a peine de commencer une sorte de câlin mental quand elle fut ramener a la réalité par l'assaut physique de Kogan dans son paradis. Trop occupé a être tendre mentalement, elle n'avait pas perçut l'avertissement muet, pas plus que l'extension musculaire de Kogan frotter contre les arcanes de son sanctuaire. Elle poussa un rugissement puissant de surprise, l'envahisseur était diablement imposant en elle. Elle sentit l’océan de l'esprit de son mâle s'agiter comme un flot soumis aux prémisses d'une tempête sauf qu'elle était l'ile où s'abattait cette tourmente.
Les premiers assauts de Kogan se firent doux dans le paradis de sa tendre mais pour cette dernière, c'était déjà un moment fabuleux.
D'un coup, tout l'esprit de Kogan envahit celui de sa belle. Celle ci s'y attendait bien sur a ce que cela arrive mais elle n'en fut pas moins surprise de l'attaque. Elle coïncidait curieusement au moment où il l'attrapa de ses crocs a l’épaule et a l'accentuation du rythme de l'invasion de sa conquête. Trop puissant pour elle, l'esprit de Szanghai ne put résister longtemps a la pression des instincts sauvage de son mâle. L'ivresse jouissive de son traitement ne laissait plus d'autre choix a Szanghai que de laisser faire l'envahisseur. Elle savait que cela allait durer ce qui ressemblait a une éternité et au fond d'elle même, elle ne voulait pas du tout que cela s’arrête, même si les cris et les rugissements de l'un et de l'autre, risquait de gêner le voisinage.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Jeu 12 Juil 2012 - 12:01

Malgré l’attaque physique et mentale de Kogan, Szang n’opposa aucune résistance. Peut être qu’elle n’arrivait pas a résisté ou tout simplement qu’elle ne cherche pas à résister. En y réfléchissant on pouvait vite deviner que la deuxième réponse semblait la plus adapté. Quoi qu’il en soit ce n’était pas l’heure de cherche le pourquoi du comment.

L’assaut de Kogan se fut de plus en plus sauvage et brutal. Il ne faisait plus tellement attention cependant il n’allait pas non plus la tué en la mordant ou d’une quelconque autre manière. Cependant il rugissait à son tour a nouveau. Son corps entier devenait chaud et même celui de Szang semblait être un volcan. Même en crachant du feu il n’avait jamais eu aussi chaud.

Au diable les voisins. Il n’y avait que des elfes et des animaux sauvages dans les environs et tout se qui compter pour lui c‘était sa belle dragonne dorée. Les secondes passèrent alors que cela sembler durer des heures. Kogan était presque devenue incontrôlable au bout d’un moment.

Mal heureusement cette sensation, bien que sublime, ne pouvait durer éternellement. Après donc un bon moment de débat animer, le corps de kogan commença à se crisper et à être plus tendu. C’est ainsi que le dragon male libéra se qui pouvait servir dans toute reproduction qu’elle soit animal ou humaine.

[Désolé pour le retard. Et j'ai pas trop d'idée sur le coup ]

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 18 Juil 2012 - 21:23

Szanghai, totalement soumise au désir de Kogan, devint la proie de son instinct bestial et primitif. Pour autant, elle aimait tellement cela qu'elle en voulait encore plus, c'était le genre de cercle vicieux où plus on en a, plus on en veut. Aplati sous l'imposante masse du dragon d'or lui procurait de monstrueux frisson de plaisir, subir ses assauts violent et impérieux la faisait jubiler.
Autrefois mal dans sa peau, ne sachant pas où était sa place, désormais tout cela était révolu. Elle avait trouver sa place et ce bonheur vint lui donner l'estocade finale afin de lui donner la sensation la plus jouissive qu'elle ait put avoir jusqu’à maintenant. Peu lui importait combien Kogan a put maltraiter son corps lors de cette invasion, le corps de Szanghai saturé par cette sensation de bien etre ultime se figea et Szanghai poussa le plus puissant rugissement qu'elle put a l'unisson de Kogan. Elle sentit qu'il lui injectait de puissants jets de germe de vie, il n'en finissait pas mais cette sensation lui plaisait beaucoup.
Plusieurs minutes passèrent ainsi, Szanghai était toujours coincé sous Kogan mais cela ne lui importait peu. Elle était dans un état a peine plus reluisant que quand elle était revenu de son escapade avec Nuit. Avec douceur, elle lui lécha le museau et lui lâcha.

* Kogan...j'en suis sur désormais je suis a toi pour toujours. *

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 23 Juil 2012 - 10:26

En réalité kogan ne faisait plus attention. Bien sur il surveillait qu’il ne la blessait pas gravement quand même mais Szang portait des traces de crocs et de griffures suffisamment marquantes mais cela n’avait pas d’importance pour lui.

Dans un couple humain se genre de chose n’arrive pas ou du moins ce n’est pas aussi impressionnant mais les dragons sont des créatures puissantes et sauvage. Même si certains membres sont sociable et lier a un bipède, a certains moments cela n’a aucune importance et il devienne de véritable furie notamment dans le cas de la reproduction.

Après quelques minutes le débat se calma. Le dragon d’or couvrais toujours sa belle compagne mais il était incapable de bougeait. Vidé de toute force ou presque et même s’il avait encore la force de s’écarter il ne le fera pas. Il était tellement bien ainsi avec sa dragonne dorée qu’il voulait que cela dur encore.

-Je suis heureux de l’entendre Szanghai. Je suis combler et plus heureux des dragons en se moment même.

Il l’embrassa tendrement ou du moins cela ressemblé a un baiser pour les dragons. Il lécha ensuite les blessures de Szang. Il était bien sur navré mais il savait qu’elle ne lui en voudrait pas du tout.

-Il nous aura fallut un peu de tout mais a présent nous somme tout deux unies et j’espère que cela durera éternellement…

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 31 Juil 2012 - 14:35

Szanghai allait mettre beaucoup de temps a retomber de son gros nuage d'euphorie. Elle allait mettre tout autant de temps a se rendre compte de l'incroyable aventure dans laquelle elle s'était embarquer avec Kogan. Qui aurait put parier la dessus?
Bien sur, sous peu, elle aurait a payer pour avoir subit un accouplement aussi brutale que sauvage mais comme le dise les deux pattes, en déformant un peu, il faut souffrir pour être heureux. Et Szanghai était heureuse, un événement capitale allait avoir lieu prochainement et qui sait, cela pourrait avoir une importance tout aussi cruciale que durant la période de la Dragonne Mère. Elle espérait que non, car si c'était le cas, cela voudra dire que leur race frôlerait l'extinction et qu'elle ne serait plus...la pour ses œufs.
Elle évacua cette pensée négative et manifesta le besoin de se lever. Bien mal lui en pris, des que Kogan la libéra, elle chercha a se lever et eut un mal fou a soulever son arrière train. Nombre de ses muscles, ayant souffert le martyr sous les assauts de Kogan étaient raides comme de l'acier. Elle sentit l'odeur du sang et remarqua de nombreux saignements, surtout sur le cou et les épaules mais aussi un peu sur les flancs. Cela paraissait impressionnant au premier abord mais ce n'était pas grave comme blessure. Elle se dit qu'elle les porteras fièrement.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 8 Aoû 2012 - 11:55

Kogan ronronnait presque. Il était tellement bien ainsi au prêt de sa compagne. Mal heureusement il ne pouvait pas rester ainsi éternellement, surtout que Szang désirait de relever. Il fit donc le nécessaire. Szang avait du mal a se relever mais elle n’était pas la seule ! Kogan avait pas autant de blessure qu’elle mais ces muscles étaient difficiles a bouger.

Il avait des crampes sur tout le corps se qui lui faisait faire la grimace quand il bougeait. Après quelques temps il avait réussie a se mettre droit mais il fallait pas pour eux qu’un conflit éclate sinon ils seraient très mal parti au vue de leurs états. Mais malgré cette douleur, le dragon d’or était comblé. Il lécha sa dragonne avec amour.

-C’est éprouvant comme épreuve… mais a chaque fois j’ai adoré. Szanghai je veux rester avec toi pour le reste de l’éternité.

Il souriait avec un air doux. Généralement les dragons sauvages ne sont pas réputer pour leurs délicatesses mais quand il s’agit d’amour ils sont comme les autres.

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 18 Aoû 2012 - 17:12

Szanghai fit quelques pas, grimaça. Elle allait avoir besoin d'une chose qui la soulagerais. Un bon bain dans une magnifique petit rivière où l'eau fraiche viendrait lui faire un bien fou. Elle invita Kogan a la suivre et marcha lentement. Elle n'en croyait pas son destin. Elle s’était accouplé, avec un immense dragon d'or dans une éruption d'instinct sauvage totalement exubérante. Sa semence allait faire son chemin en elle et la feconder, faire grandir en elle des œufs...elle allait les pondre et la rendre heureuse elle et Kogan...
Elle sortit de ses pensées car elle venait de tomber dans la rivière. Elle poussa un grognement d'extase, l'eau vint couler sur les parties de son anatomie douloureuse. Le plein extase. Elle ferma les yeux et apprécia cette simplicité de la nature a soulager les douleurs.
Elle entendit des bruits de pas léger...ce n'était pas de petits animaux, c'était des deux pattes. Elle poussa un profond soupir et signala le fait a Kogan avant d'aller rejoindre la berge. Après tout, si les elfes voulaient ou pouvaient les soigner...ah mais non, non non non, elle voulait conserver les traces de Kogan, c'était un moment trop important de sa vie pour le voir s'effacer en quelque secondes.

* Kogan...cela a été le moment le plus merveilleux de ma vie jusqu’à présent...nous le renouvellerons le plus souvent possible, des que l'on aura envie d'agrandir la famille. Nous aurons beaucoup de dragonneau ensemble...tiens les voila *

En effet les elfes venaient d'arriver derrière eux. Szanghai ne se laissa pas toucher après, a voir si Kogan le voulait ou non.

Spoiler:

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 21 Aoû 2012 - 17:20

Kogan observa sa belle dragonne dorée. Elle était allée dans l’eau pour se détendre et certainement clamé la douleur. Une bonne idée en soit mais le dragon male resta plutôt sur le bord ou il but une bonne quantité d’eau. Il préférait éviter de trop bouger pour l’instant. Même si l’eau calmerait certainement les courbatures, il ne voulait pas prendre le risque de souffrir d’avantage en sortant.

Cependant quelque chose venait déranger la tranquillité. Des bruits de mouvement se firent entendre. Trop régulier pour être des animaux qui avaient prit la fuite. C’était une personne ou plutôt un groupe. En sondant les environs Kogan avait put sentir la présence d’elfe et ces doutes furent confirmer quand Szanghai le rejoignit en annonçant l’arriver des bipèdes. Que veulent-ils ? Remarque en y pensant il n’avait pas était très discret avec Szang alors ils avaient surement entendu le débat.

-Sa était également un moment formidable pour moi. Je n’ai pas souvent eu l’occasion d’être dans cet état. Mais je ne regrette rien. Et avant de parler d’agrandir notre famille. Voyons déjà ce que donner notre union d’aujourd’hui.

Il la lécha et caressa son ventre. Lui père un jour ? Il y avait souvent pensé notamment lors de sa première vie. L’idée l’avait toujours tenté et il en serait heureux. Mais pour l’heure il se concentra sur la venue des elfes. Il se leva doucement et se dirigea vers eux en les saluant.

-Bonjour a vous. J’ignore ce qui vous amène ici mais si c’est pas rapport au rugissement de tout a l’heure vous n’avez rien a craindre. Il ne c’est rien produit qui pourrait nuire aux vôtres.

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] |

Un jour nouveau. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3