AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

Présentez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Freya Wolfkin


Nombre de messages : 251
Âge : 31



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Freya Wolfkin
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Ven 6 Nov 2015 - 0:06


Trop de folie ici ! Je sens que ça va me plaire. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Ven 6 Nov 2015 - 9:28


super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Anehiria


Nombre de messages : 9
Âge : 31



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Lumina Anehiria
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mer 2 Déc 2015 - 10:38


Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle (quelle heureuse entrée en matière, comme si vous ne vous en doutiez pas...)

J'ai découvert ce forum totalement par hasard au gré de mes pérégrinations sur ces vastes contrées internétiennes.

Je ne suis pas une fine connaisseuse de l'univers de Paolini mais j'aime les dragons (ça compte ?)

Ce qui m'a fait venir jusqu'à vous c'est la qualité de vos plumes. Je suis loin d'avoir autant de talent, mais j'aimerai, si c'est possible, me faire une petite place au chaud parmi vous.

Aucune idée de perso ou d'histoire pour le moment. Je pense que je vais lire un peu plus en profondeur ce forum afin de faire germer une once d'idée et puis peut-être que je me lancerai (je suis timide mais je me soigne ^^)



Dernière édition par Lumina Anehiria le Mer 2 Déc 2015 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mer 2 Déc 2015 - 13:19


Bienvenue jeune demoiselle !

Je suis sûre que ton talent sera parfaitement à la hauteur ! J'ai hâte de pouvoir te lire !

En tout cas, j'adore ton avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Anehiria


Nombre de messages : 9
Âge : 31



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Lumina Anehiria
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mer 2 Déc 2015 - 14:42


Merci Dame Ellenwen.

C'est ma première expérience forum 100% RP. Je risque donc d'être un peu "paumée", attendez-vous à des questions idiotes ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mer 2 Déc 2015 - 18:03


Il n'y a pas de soucis, on est là pour ça Wink

C'est pas très compliqué au final... on se sent un peu perdu mais ça vient très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mer 2 Déc 2015 - 21:33


Lumina a écrit:
C'est ma première expérience forum 100% RP. Je risque donc d'être un peu "paumée", attendez-vous à des questions idiotes ^^

amène les on y répondra, on est la pour çà Razz

et bienvenue chez les fou sur le forum Mr.Blue
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Anehiria


Nombre de messages : 9
Âge : 31



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Lumina Anehiria
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Ven 4 Déc 2015 - 16:24


merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synaesthesis


Nombre de messages : 40
Âge : 28



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Synaesthesis
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Lun 7 Déc 2015 - 20:36


Messieurs dames, bonsoir !

Encore un petit nouveau de plus.

Eh bien voilà, moi c'est Synaesthesis (mais vous pouvez raccourcir en Syn', je sens déjà que ça te fait chier, toi, au fond là-bas). J'ai découvert ce forum par hasard. Ayant lu le cycle de Paolini quand j'étais plus jeune (et malgré mes profonds regrets quand à la conclusion relativement foireuse dudit cycle), et voyant que vous vous situiez des siècles plus tard, je me suis laissé tenter.

Je n'ai pas la plume de certains ni la connaissance du (long) passif de ce forum, mais je suis bien déterminé à m'y plonger !

A ce sujet j'ai un (grand) nombre de questions à poser à la première âme assez folle pour se risquer à me proposer de l'aide. Alors tenez-vous bien, moussaillons !

Pouest Scriptoumme : Qu'il est bô le design. Bien joué. Et merci les renders de GW2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Lun 7 Déc 2015 - 20:39


(celui du fond se lève Mr.Blue )

Bienvenu chez les fou sur le fourm ! Very Happy

envoi tes questions j'ai mit une ceinture de chasteté sécurité :mrblue2:
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mar 8 Déc 2015 - 9:38


Citation :
C'est ma première expérience forum 100% RP. Je risque donc d'être un peu "paumée", attendez-vous à des questions idiotes ^^

Il n'y a pas de questions idiotes. Il n'y a que des interrogations qui appellent à des réponses débiles Mr.Gold (Et je suis un expert en réponses débiles. Même si j'avoue que tu m'as fais improvisé sur la vie de mes enfants du coup bravo à toi xD) Et bienvenue Mr.Gold


Bienvenu toi aussi Syn' Mr.Gold Et balance la sauce niveau question, il n'y a rien qu'on ne puisse gérer ici.
Présentez-vous ! - Page 5 TMjtgMM




PS: Et en exclu, nous avons retrouvé Korann, sur l'épaule de Garnyiss:
Présentez-vous ! - Page 5 NSabeuu
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mar 8 Déc 2015 - 13:42


Moi je ne réponds de rien si tu poses tes questions à ces deux là Mr. Green

Ceci dit, bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous bombarder, on est tous là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synaesthesis


Nombre de messages : 40
Âge : 28



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Synaesthesis
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mar 8 Déc 2015 - 14:47


Merci pour l'accueil !
Rassurez-vous j'ai pas perdu mon temps, Korann subit déjà les affres de ma curiosité !

Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mar 8 Déc 2015 - 20:14


en effet ^^

je devrais avoir le temps de répondre à ton MP durant le week end ou un peu avant Smile

[en te priant de me pardonner ce délai, je suis en pleine préparation de mes oraux de stages]

[EDIT : en fait c'est fait x)]
Revenir en haut Aller en bas
L'Aléa

Maître du Jeu

Nombre de messages : 219
Âge : 11



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mar 8 Déc 2015 - 22:07


Le jeu de Noël t'est également ouvert en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Naesrial


Nombre de messages : 47
Âge : 26



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Naesrial
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Dim 13 Déc 2015 - 17:23


Chalutations les amis!

Je me présente, Naesrial de lecture, de JVs de RPs et de dragons. Smile
Pour aller dans le détail, je suis arrivé hier seulement. j'ai exploré une partie du forum et même si je reste indécis pour mon futur personnage, je prend beaucoup de plaisir a me familiariser avec l'univers qui reprend ce magnifique univers que notre cher Paolini a inventé et qui est pour moi une référence.
Je suis un joueur de longue date, amateur de RTS, FPS et simulations ( de guerre, pas les simulateurs allemands :p ). Même si j'aborde bien évidemment les autres catégories.
En terme de RP cela fait un petit moment que je pratique le RP écrit, même si je m'y suis sérieusement il y a un peu plus de deux ans.
Et en ce qui concerne les Dragons, je suis un grand amateur de ces magnifiques créatures. Inutile de dire que c'est une des raisons qui me font tant adorer le cycle de l'héritage.

Je n'ai presque rien a ajouter. Si ce n'est que je reste souvent sur la Chatbox quand je suis sur le forum, que je suis vacciné, en pleine forme et avec toutes mes dents! Wink  Que le design est bien fait et que je regrette de ne pas avoir trouver ce forum plus tôt!
Je risque de ne pas être encore très actif cette semaine mais que je réfléchis a mon personnage. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Dim 13 Déc 2015 - 17:28


Bienvenue !

J'adore entendre les mots de design bien fait et de prendre plaisir à vadrouiller sur le forum. Tu as déjà conquis mon coeur Wink

N'hésite pas à nous contacter si tu as des demandes !

Moi je suis pas trop sur le cb (parce que je suis pas assez concentrée et que je finis tjs par oublier que j'y suis) mais je traîne pas mal sur skype (encore que j'essaye de me désintoxiquer) donc j'aurais plaisir à venir y papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Danëk


Nombre de messages : 4
Âge : 34



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Danëk
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mer 4 Mai 2016 - 18:13


Bonjour tout le monde !

Décidant de renouer avec une passion aussi captivante que chronophage, j'ai tapé "forum roleplay" sur google et me voilà... En grande partie car l'esthétique du forum et le background de l'univers (lu en diagonale, pour l'instant) m'ont beaucoup plu !

En quelques mots, je nage dans l'imaginaire depuis mon adolescence, que ça soit au travers des jeux vidéo, du jeu de rôle (sur table et forum), ou des bouquins / films / séries. Je n'ai plus pratiqué le RP sur forum depuis quelques années, mais j'en garde de bons souvenirs et quelques amis !

Je n'ai pas encore d'idée définitive concernant mon personnage, mais j'ai lu dans le MP de bienvenue que la communauté recherchait des Premiers Hommes ou des Stryges. Les premiers me tentent bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaldalanos


Nombre de messages : 67
Âge : 26



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Shyvaldalanos
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Lun 9 Mai 2016 - 11:47


Bonjour à tous!

Et voilà une autre surfeuse d'internet qui déboule, qui claque, qui chamboule et vous rend maboule. J'ai nommé... MOI!
Ewi, Brisingr est désormais l'heureux élu qui aura le plaisir (ah bon?) de me servir de cocon douillet.

J'ai beau être jeune (19 ans c'est pas énorme par rapport à d'autres dinosaures du RP), j'écris des RP depuis 5 ans maintenant, même si mon niveau n'est pas encore excellent... MAIS NE DESESPERONS PAS, j'y arriverais un jour.
Le premier forum draconique (j'adore cet univers) dans lequel j'ai été est Lindorm, mais ce dernier a fermé ses portes et, dégoûtée, j'avais mis du temps avant de me décider à en chercher un nouveau du genre. Et j'ai cherché cherché cherché... Jusqu'au jour où je suis tombée sur Brisingr! Ô Merveille, chance, karma, c'que vous voulez! Le forum parfait. :3
Brrrrref! Je n'suis point encore validée. ET je me suis contentée d'un humain. Vivant au pays des bisounours, j'ai encore un mal fou à gérer des personnages brutaux, méchants, patriotes comme semblent être les Stryges et les Premiers Hommes... donc PITIE... Ne me lapidez pas... (lâchez vos pierres, ceux du fond, je vous ai vus)

Rapport à l'univers de Paolini, j'ai dévoré la saga (avec une pointe de déception quant à la fin) et la relis encore de temps à autre. Reste encore à lire en précision tout votre bagage de background et je pourrais m'adapter correctement. Wink

Au plaisir de se croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Asmody


Nombre de messages : 1
Âge : 26



Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Anarazel Asmody
Message Sujet: Bijour | Dim 31 Juil 2016 - 20:09


Bandour ! Je me présente, Matthew, 18 ans, et mon prénom quant à lui vient d'un groupe de Rock plutôt connu, dont ma mère est très fan, Muse (le chanteur s'appelle Matthew Bellamy). Bref bref, je passe en terminal Art Appliqué (j'ai redoublé ma seconde à cause des fêtes, de l'alcool et tout et tout...), je dessine hein si vous avez pas encore compris Razz Je compte faire des études, quelques projets comme graphiste 2D, sérigrapheur ou encore en dernier recours tatoueur, voilà voilà. J'aime le rock, le métal et le reggae, et je sais faire des sushis !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Mar 2 Aoû 2016 - 17:56


Super classe ! On est fait pour s'entendre Razz surtout si tu me soudoies avec des sushis Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Talhya Luscian


Nombre de messages : 111
Âge : 42

http://ddstv.fr/forum/index.php

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Talhya Luscian
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Dim 18 Sep 2016 - 22:45


Bonsoir!

Après avoir reçu un MP de news avec un contexte qui m'a beaucoup plus j'ai décidé de faire me retour in game. Je n'avais pas eu trop le temps de jouer lorsque j'étais arrivée mais là j'espère que je vais bien m'intégrer. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Lun 19 Sep 2016 - 8:11


Tu es déjà intégrée =) tu es comme les fantômes de Poudlard, jamais tout à fait là, jamais tout à fait absente mais inoubliable Wink (re)bienvenue parmi les bandes de fous que nous sommes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talhya Luscian


Nombre de messages : 111
Âge : 42

http://ddstv.fr/forum/index.php

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Talhya Luscian
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Lun 19 Sep 2016 - 10:38


Merci

Et c'est vrai je passe de temps à autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! | Lun 19 Sep 2016 - 10:46


C'est régulier, rare mais régulier =) moi j'aime beaucoup, c'est amusant

Et j'en connais un qui sera très heureux d'enfin plus être le seul vieux du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas





Présentez-vous ! - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Présentez-vous ! |


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation-
Ouvrir la Popote