AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

caserne Vide

lemenct
Message Sujet: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 14:52


Lemenct suivit de pré par Jeff descendait la petite ruelle par laquelle les convoi de ravitaillement militaires arrivaient. Il stoppa sur le pallier d'une Ruine, se qui était monnaie courante a Teirm depuis quelques temps et entra a l'intérieur, Puis il sortit sa vielle arbalète de son sac et se positionna a une fenêtre.

"Voila, Jeff, ya plus qua attendre la charrette, et à leur piquer, comme sa on aura de quoi bouffer! Toi, ta qu'à prendre l'autre fenêtre

Pou, j'ai une de ces soifs, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



caserne Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 15:02


-ok, les embuscades ça nous connais, Shpatt et moi ! tu vas voir. Cache toi et laisse nous faire.


Shpatt alla s'installer tranquillement derrière une poubelle et Jeff s'appuya nonchalamment contre un mur, en sifflant et regardant en l'air.

Il entendit le cahotement irrégulier d'une charrette et Jeff fit un clin d’œil à son crocodile.

Jeff commença à traverser la rue en faisant semblant de ne rien voir en s'appuyant lourdement sur sa canne. Au moment où la charrette passa, il se jeta sous les roues et tomba en arrière in extremis avant d'être écrasé.


-HHHHAAAAAAAA !!!!! hurla-t-il.

-Mon dieu !!! Que j'ai mal !!! Pitié soignez-moi ou achevez moi mais faites quelque chose bande de tortionnaire !!! Vous n'avez pas honte de vous attaquer à un vieux boiteux comme moi ! Je n'ai plus rien à part la vie et maintenant vous me l'enlevez ! Bande de Rustres !!!!


Il entendit à l'intérieur de la charrette quelque rire puis un ordre sec. La porte s'ouvrit sur une grande ombre à l'allure se voulant inquiétante. Il jeta un regard à Jeff puis haussa les épaules. Il s’apprêta à donner l'ordre de repartir quand Jeff se releva et commença à s'approcher, sa canne en l'air, avec l'air menaçant que seuls les fous n'ayant pas peur de la mort peuvent avoir.

L'ombre fronça les sourcils et descendit de la charrette.


-J'ai pas le temps, moi... grommella-t-il

Jeff fonça sur lui en hurlant et l'ombre, de surprise recula d'un pas et... BOUM ! il tomba en arrière : Shpatt le crocodile s'était mis en travers.


- A toi, lemenct ! hurla Jeff
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

caserne Vide

lemenct
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 15:13


*Pas mal, il progresse le boiteux*

Lemenct se releva en crian et pressa la gâchette de son arbalète qui produisit un petit Clic

*Je l"ai eu?*

L'ombre visé par Lemenct commençât a se relever dans cri machiavélique

"clic, clic, clic, clic......."

*Sa marche pas, enrayé, j'ai mis trop de graisse dessus, sa bloque!*

dans un jeste inespéré, Lemenct jetat son arbalète a la tète de l'ombre avant de se précipiter a l’extérieur et de sauter sur le cochet de la charrette. Celui-ci tombât en arrière et tira sur le raine, fesant démarrer la charrette.

"Jeff, Dépêche toi de grimper sinon tu va pas faire de vieux os!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



caserne Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 16:33


Jeff attrapa en vitesse son crocodile par le collier et le hissa avec difficulté (ça pèse lourd ces bestiaux ! ) sur le marche pied de la charrette. Lemenct avait oublié qu'il y avait surement d'autre soldats à l'intérieur !

Jeff monta à son tour sur le marche pied et se tint en équilibre sur son pied valide. Il ouvrit la porte et derrière celle-ci se trouvait 2 soldats complétement abasourdis par ce qu'il venait de se passer : on n'avait encore jamais osé s'attaquer à eux ! Faire partie de la brigade de ravitaillement était plutôt une planque habituellement : les ombres les accompagnant faisaient peur aux habitants. Mais Jeff et Lemenct n'avaient rien de citoyens normaux. En plus, se demanda l'un des soldats, qu'est-ce qu'un nain faisait ici ?

L'autre soldat, quand à lui ne prit pas le temps de se demander ce qu'un nain faisait ici, mais plutôt pourquoi un crocodile à l'allure dangereuse s'avançait vers lui et surtout comment s'en débarrasser.

Le soldat regarda avec désespoir les lances posées à l'autre bout de la charrette, juste à coté du crocodile. Que faire ?


Jeff ricana et leur demanda tout simplement de sauter de la charrette avant qu'il dise à son ami de les manger tout cru. Jeff n'était pas spécialement cruel et il ne voulait pas que son crocodile ait une indigestion en mangeant ces deux gros soldats bien trop nourris par rapport au temps de guerre où ils étaient.

Le soldats se levèrent en tremblant et sautèrent l'un après l'autre.

Jeff éclata de rire et se dépêcha d'ouvrir une des malles de victuailles. La première contenait des armes : principalement des flêches et des arcs de mauvaises qualités


-pas intéressant

la deuxième contenait de la farine

-encore moins intéressant !

Il ouvrit une troisième elle contenait deux jambons et une dizaine de saucissons

-Ah ! enfin quelque chose !

Il pris un saucisson et le passa à Lemenct puis ouvrit encore une autre malle


-des COUVERTURES ???!!! Mais ils se fichent de nous ou quoi ? on va aller se faire rembourser si ça continue !

Il ouvrit enfin la dernière malle et tomba sur...


-des Savons ??? Ils se lavent dans l'armée maintenant ???

Il monta s'asseoir à coté de Lemenct et il lui fit la description de ce qu'il avait trouvé.


-On a au moins la charcuterie mais ça ne va pas durer longtemps et rien à boire !
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

caserne Vide

lemenct
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 17:32


Le cochet bien que abasourdit, ne Se laissât pas faire aussi facilement, et essaya de donner un coup de pied a Lemenct qui évita sans même s'en apercevoir, trop occuper a essayer de reprendre les raines, le cochet lui attrapa les cheveux pour essayer de se redresser, le nain se cramponna au raines, se qui fit freiner les chevaux et se redresser le cochet qui essaya de donner un coup de poing a Lemenct, mais manque de bol, il n'était pas habitué a se battre contre des nain et il visa trop haut se qui le fit chancelé, et une dernière secousse de la charrette le fit tomber sur la route.

Lemenct repris les raines et stabilisa la charrette qui allait a toute allure.


"haha sa lui apprendra a vouloir affronter le représentant du peuple le plus puissant!! La prochaine fois quand il verra un nain il sautera sans discuter!"

jeff monta s'assoir a ses coté, et lui montra le butin


"Quoi, c'est tout? Ya méme pas de pif? Et c'est sa l'armée la plus puissante d'Alagaësia?

Va falloir trouver mieu car moi j'ai vraiment la pépie! alé Ya!!"

le chariot continuai sa route, droit devant, Sa route oui, qui le conduisait directement à la caserne!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



caserne Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 17:41


Jeff mangea tranquillement un morceau de saucisson et dit au nain :

-bon maintenant, on va chercher Roger ! C'est par où ?

Il n’eut pas besoin de chercher longtemps car devant eux se dessinait la caserne qui s'avançait, s'avançait... de plus en plus !!

-BORDEL !!!! arrête les chevaux ou on va s'écraser !

Devant eux, sortaient déjà quelques soldats alertés par le bruit et les archers postés sur les hauteurs de la caserne commençaient à leur tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

caserne Vide

lemenct
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 17:50


Lemenct avait laissé les raines sur le coté et barfré le jambon a pleine dents, sans prêter attention a la route

"Barf, Gbne Gpour barf Groger Gnon Gna gnau gnord"

-BORDEL !!!! arrête les chevaux ou on va s'écraser !

Une flèche vint se ficher dans le casque de Lemenct, qui rattrapa les raines et tira très fort sur la gauche pour faire tourner la charrette! les chevaux n’eurent pas de mal a faire demi tour, entrainant la charrette qui alla frapper le mur d'une maison qui jonchai la rue, Lemenct tomba a l’arrière, étalé sur le plancher, et la caisse de savons lui tomba sur la tête,

reprenant conssiance:

*oula je suis par terre sa bouge et.... sa sent l'elfe!!*

Lemenct se releva d'un coup mais retomba aussitôt sur le croco à cause des secousses

"Mais Bordel, Jeff apprend a conduire la charrette, c'est pas si dur de rouler droit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



caserne Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 18:02


Jeff grommela quelque chose d'incompréhensible et attrapa les raines et stabilisa les chevaux pour les mettre au galop le plus vite possible le plus loin possible de la caserne.

-Je crois qu'on ne s'est pas fait des ennemis ! cria-t-il à Lemenct allongé sur Shpatt.

-Shpatt, ce n'est pas le moment de faire tomber les gens ! lemenct est avec nous je te rappelle !

Shpatt grogna et fit glisser Lemenct d'un coup de tête. Il était plus gros et plus lourd que le nain et le crocodile poussa sans ménagement Lemenct pour le remettre debout et le faire s'assoir à coté de Jeff

Shpatt mit une patte entre les deux et fit un grognement suivit d'un coup de tête assez vif


-Qu'est-ce qu'il y a Shpatt ? demanda Jeff Ne t'inquiète pas, je crois qu'on les a semé !

Shpatt grogna de plus belle et agita encore la tête

-l'ennui avec cette bête c'est que je ne comprends poas ce qu'elle dit ! dit Jeff en rigolant. Il regarda le nain mais celui-ci regardait l'ombre qui les attendait au milieu de la ruelle avec son arc armé d'une flêche enflammée

-MEEEEERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

caserne Vide

lemenct
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 18:37


"Ouai ta raison , mais je suis pas vraiment sur que c'était des amis... quoique"

Lemenct regagnât sa place avec l'aide plus ou moin souhaité de Shpatt

"Ha couché salle béte!!! T’inquiète pas Jeff, ces blanc bec de soldat ne valent pas ceux de la grande époque!!"

Shpatt grogna de plus belle et agita encore la tête

"mais tu va arrêter salle cor......."

Lemenct s’arrêta net en voyant l'ombre qui les visai avec son arc et cria avec Jeff

-MEEEEERDE!!!!!!

il poussa jef sur le coté tout en s éloignant du milieu et la flèche passa par dessus la tête du croco et alla se ficher au fond de la carriole

-OUFFFF!................................. AHHHHHHH!!!!!

La charrette fonçait droit sur l'ombre qui évitât celle-ci avec un sort de téléportation dans un grand rire a vous glacer le sang


-Pouh! Tu voit il est partit, effrayé par ma force et mon courage et la vaillance des nai.... snif snif snif... tien, sa sent le cochon grillé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



caserne Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 19:55


Jeff fut projeté tout d'abord par Lemenct puis par Shpatt qui avança à toute allure en les bousculant et sauta sur le dos d'un des chevaux. Jeff tourna la tête pour regarder la charrette et ouvrit grand les yeux : tout était en train de flamber !

Le jambon, les saucisson, les couvertures et autres objets étalés par terre faisait un beau feu de joie mortel.

Jeff sauta à son tour sur le cheval, il essayait tant bien que mal de se tenir, à cheval sur son crocodile qui était lui même sur le cheval. La bête d'ailleurs commençait à peiner avec tout ce poid. Jeff sortit son couteau de poche et alla détacher et trancher les liens qui attachait le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

caserne Vide

lemenct
Message Sujet: Re: caserne | Lun 19 Déc 2011 - 21:00


Voyant Jeff sauter avec le croco, compris le problème, la charrette flambait!!! Mais Lemenct ne pouvait abandonner aussi facilement, il sortit sa hache et se mit a plat ventre a l'avant de la charrette, il tendit sa hache vers le fond et réussi a tirer un des deux jambon, a peine calciné. Il se releva, remis sa hache a sa ceinture, son jambon sous le bras, et sauta sur le deuxième cheval. A cause de ces jambes trop courtes, il arriva sur les fesse de sa monture et eu toutes les peine a se remaitre en position. ces jambes lui empêchaient d’atteindre les éperon, et il était obligé de se tenir tan bien que mal au coup du cheval.

leurs course effréné dura pendant une bonne demie heure, jusqu’à l’extérieur de la ville, ou le cheval fini par s’arrêter.

https://brisingr.forumactif.org/t6691-paume#520853
Revenir en haut Aller en bas





caserne Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: caserne |


Revenir en haut Aller en bas

caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote