AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

paumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Mer 21 Déc 2011 - 11:38


-ben euh... je ne sais pas ! Ils ne semblent plus être là !

J'espère qu'ils ne nous ont rien pris ! Ah, non, les chevaux sont là... et on avait rien d'autre de toute façon.

On a pas réussi à leur voler des affaires !

Il va falloir se mettre en route avec notre jambon calciné, c'est tout...

alors, alors... le soleil se lève... à l'est ? au sud ? bordel, je ne sais même plus, ce ma lde crane m'empêche de réfléchir !!!

Aïe Aïe ! ce que j'ai mal à la tête !!! Tu n'aurais pas un remède contre la gueule de bois ? Du genre de ce que tu as pris à ta taverne à Teirm ?

Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

paumé. - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: paumé. | Mer 21 Déc 2011 - 18:58



" bearrggg BURPS.... non désolé, c'est une potion que seul Roger sait faire, et s'y j'en avait, je le garderai pour moi!

mais t’inquiète pas regarde!

Le nain sortit un magnum de rouge de son sac.

-Voila mon remède contre la gueule de bois, avec sa ont devrait tenir jusqu'a la frontière! Allé en avant!!

Le nain ouvrit la bouteille en en bue une lampé avant d'en verser dans le verre a Jeff et de la reboucher. Il pris son sac et partit vers son cheval.


-voila pour toi Jeff, je te laisse pas la bouteille, tu boirai tout! Allé A cheval!!

Le nain resta un moment perplexe, il était trop petit pour monter a cheval. Il attacha donc qon sac sur le dos de celui-ci et partit en courant


-Le nord, C'est la ou le soleil se couche pas et se lève pas, et Bababar ma montré la route a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Mer 21 Déc 2011 - 19:10


La solution pour ne plus avoir la gueule de bois, c'est de remonter ?...
Jeff haussa les épaules et bu le verre que Lemenct lui avait servit en grimaçant. Il se leva, rangea son verre dans son sac de toile et se dirigea vers Shpatt pour le réveiller. Celui-ci se prélassait dans l'eau fraiche. Lemenct partait déjà en courant avec son cheval derrière lui.

Jeff se demanda comment faire avec Shpatt si Lemenct s'évertuait encore à courir : le crocodile pouvait courir mais seulement sur une petite distance... Les crocodiles peuvent rapides pour chasser mais ils ne sont pas endurants.

Jeff monta sur son cheval et parti au pas avec Shpatt à coté de lui.


-Hé ! Lemenct ! Shpatt ne peut pas courir très vite ! On n'est pas si pressé de toute manière, non ? Sauf si tu as une meilleure idée : Shpatt est trop lourd pour le porter et puis il ne voudrait pas. Il nous faudrait un magicien qui nous le mette en lévitation...

Shpatt sembla comprendre qu'il parlait de lui et grogna en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

paumé. - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: paumé. | Mer 21 Déc 2011 - 19:39


-Ha les tarlouses! Je voyage toujours comme sa! Il à qu'a monter sur l'autre cheval avec mon sac, comme sa on ira plus vite!

-allé on y va cette fois si!

-tata yoyo

Le nain repartit en direction du nord au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Mer 21 Déc 2011 - 19:58


-groar ! grogna Shpatt. S'il l'énervait, le nain, il allait le croquer en moins de deux ! Ce n'est pas sa taille qui allait le gêner ! Et puis ce n'était pas un humain donc Jeff n'allait pas lui en vouloir. Mais il était déjà parti en courant. Trop loin pour le rattraper.

-bon euh... Shpatt... Euh, je ne sais pas trop quoi te dire... Est-ce-que tu voudrais bien aller sur le cheval de... ? demanda timidement Jeff Mais à la tête que lui tira Shpatt il eu tout de suite la réponse.

Shpatt commença à courir sur ses courtes pattes. Il préférait courir que de se faire porter par cet animal débile !

Jeff lança son cheval au petit trot et rattrapa Lemenct. Sans parler ils parcoururent ainsi quelques lieux.

Jeff se tourna pour voir où était Shpatt mais... Celui-ci était loin ! très loin !


-Oh zut ! Désolé, Lemenct, je vais le chercher continue toi.

Jeff fit demi-tour en prenant la bride du deuxième cheval pour rejoindre Shpatt. Celui-ci faisait peine à voir : tout essoufflé ! Un crocodile pouvait donc être essoufflé ! Jeff descendit de son cheval et mit Shpatt sur celui de Lemenct. Celui-ci grognait car ce n'était pas facile de tenir en équilibre là-dessus ! Jeff pris quelques lanières qui étaient restées attachées sur le cheval et s'en servit pour aider Shpatt à rester sur le cheval sans tomber à la renverse.

-Désolée, je sais que c'est assez humiliant pour toi mais le nain a l'air pressé...

Jeff remonta sur son cheval et les emmena vers Lemenct qui avait déjà atteint le début d'une montagne.

-Dans quelques heures, à cette allure, on sera arrivés à la crête non ?
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

paumé. - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: paumé. | Jeu 22 Déc 2011 - 11:07


Le nain courait a vive allure, il fut content de voir Jeff et Spax, les fidèles cavaliers le rejoindre. Il couraient quelques heures avant de s’arrêter au abords d'une petites Coline. Un peu plus loin, on pouvait apercevoir des baraquement avec une muraille et une grande porte qui barraient la route.


"C'est le poste frontière, L'empire n'aime pas que l'on sorte sans raison, et va falloir frauder....

-J’espère que l'autre bouffon qu'on a vue a Teirm ne leur a pas donné notre signalement.

-en attendant on va casser la croute avant de passer la frontière, passe moi le jambon.

Lemenct sortit la bouteille de son sac et s'en servit un casque avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Jeu 22 Déc 2011 - 12:47


Ils étaient déjà arrivé vers la frontière ! L'empire se terminait et devant eux s'étalaient les montagnes de la crête. Il y avait un nouveau problème à résoudre : comment passer la frontière sans se faire arrêter. Mais pour commencer : effacer les pièces à conviction.

Jeff sorti son couteau, le déplia et se coupa une bonne tranche de jambon. Il gratta le brulé et mordit dans la viande fumée (un peu trop fumée à son gout d'ailleurs).

-Bon... scrounch... Il faut leur expliquer... scrounch.. pourquoi on sort comme ça. Et il faut se débarrasser des chevaux. Ils sont tatoués avec l'emblème de l'empire... C'est dommage, de belles bêtes comme ça...
Et puis Shpatt ne pourra jamais passer avec nous : on va encore m'accuser de faire du trafic d'animaux exotiques ! Mais je ne m'inquiète pas pour lui, il pourra passer inaperçu dans les buissons bas pendant qu'ils nous interrogeront.

Jeff se servit un peu de vin. Cette chevauchée lui avait donné soif. En plus, il commençait à avoir froid avec l'altitude. Il se promit de se trouver une veste de plus une fois arrivé à Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

paumé. - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: paumé. | Jeu 22 Déc 2011 - 17:42


Lemenct attrapa le, jambon et s'en coupa un morceau.

"Pas mal se jambon fumé, mai sa vaut pas les merveilleuse cuisse de poulets frites dans la graisse d'oie que prépare Roger!


-pas besoin de manger les canasson tout de suite, j'ai un plan: on charge, on tue tout le monde et on passe. Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Jeu 22 Déc 2011 - 18:13


-ok. Ca me va ! Cette fois, Shpatt ira à pattes : il sera utile au combat !

Jeff remonta sur le cheval, sa canne à la main (c'était sa seule arme...) et prit la bride de l'autre cheval sur lequel Lemenct avait remis ses affaires.

-Banzaï !!!! Cria-t-il en chargeant

Il se dirigea à triple galop vers le poste où un gardien semblait somnoler :

-Hein ? Quoi ? queya ? eut-il le temps de balbutier avant de prendre un coup de canne à travers la mâchoire

-Yahaha !!! Chuis trop fort !!! lança-t-il en se tournant vers Lemenct.

-N'allons pas trop vite en besogne, fit une ombre en sortant tranquillement du poste de frontière. Celui-ci possédait à son coté une épée courte, la main posée sur son pommeau.

-Alors, alors, nos visiteurs du dimanche, vous semblez correspondre à l'avis de recherche... Vous avez fait bruler notre ravitaillement, les soldats ne sont pas contents... Peut-être que vos tête seront un réconfort pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

paumé. - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: paumé. | Jeu 22 Déc 2011 - 18:59


Lemenct sortit ramassa son sac, fini son vin, remis son casque et sortit sa hache pour charger au coté de jeff.

-TATA YOYO

-Regarde moi sa, ils nous on même pas vue!

Le nain assomma le deuxième garde d'un grand coup avec le plat de sa hache sur le nez

-héhé deux pauvres gardes pour un poste de frontière, son radin l'empire dit moi?

-N'allons pas trop vite en besogne, fit une ombre en sortant tranquillement du poste de frontière. Celui-ci possédait à son coté une épée courte, la main posée sur son pommeau.

-Alors, alors, nos visiteurs du dimanche, vous semblez correspondre à l'avis de recherche... Vous avez fait bruler notre ravitaillement, les soldats ne sont pas contents... Peut-être que vos tête seront un réconfort pour eux ?


Le nain répondit doucement en reculant lentement vers l'escalier qui menait en haut des remparts en sortant une hache de jet de son sac

-Heu on se connait? Vous savez, je suis pas très physionomiste moi..... vous devez confondre avec d'autres personnes allés, on va vous laisser, gloire a l'empire et vive le roi hein!! Continuez a faire du bon travail......

-yahhh

Il lançât sa hache que l'ombre évitât sans problème et qui finit sa course dans la porte de la tour. Mais le nain avait profité de la diversion pour commencer a monter en haut des remparts. L'ombre s’élançât a sa poursuite, laissant a Jeff le temps nécessaire pour ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Jeu 22 Déc 2011 - 20:17


Jeff descendit de son cheval et ouvrit les barrières de la frontière à l'aide de la petite manivelle. Shpatt était déjà passé dessous facilement depuis un petit moment.

Jeff remonta sur son cheval et passa la frontière. Il fit quelques mètres et tourna la tête pour voir comment se débrouillait Lemenct. Il avait lancé une petite hache et sortait maintenant sa grosse hache. Il allait devoir se mesurer à une ombre tout seul ! mais c'était sans conter sur Shpattqui fit demi-tour et alla mordre le mollet droit de l'ombre. Celui donna un coup de pied avec le crocodile dans la gueule mais ce dernier serra encore plus fort, de plus en plus fort. Cependant, le sang d'ombre n'avait vraiment pas bon gout donc Shpatt lâcha bientôt prise ce qui permit à l'ombre de garder son pied attaché à sa jambe. Mais celui-ci ne pouvait plus marcher et encore moins courir. L'ombre regarda avec horreur son pied : comment une bestiole pareille pouvait-elle faire ça ??? Et d'abord, qu'est-ce que c'était que cet animal, d'où venait-il ? Il n'en avait jamais vu avant. Il avait la taille d'un bébé dragon mais la force d'un urghal !

Pendant cet intarcade, Jeff avait dépassé la frontière et s'était caché dans les fourrés pour voir ce qu'il allait se passer. Shpatt lui, resta sur place aux cotés de Lemenct en crachant le sang de l'ombre.

L'ombre se soigna rapidement et se tourna vers Lemenct et Shpatt. Il avait une idée


-Bon, le nain. Parlons d'ombre à nain. Donne moi le sac à main et tu peux partir.

Jeff fut offusqué d'entendre ça mais avait trop peur de dévoilé sa cachette. Il espéra que Lemenct soit loyal et reconnaissant envers l'aide que Shpatt venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

paumé. - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: paumé. | Jeu 22 Déc 2011 - 20:50


Le nain avait réussi a atteindre le haut des rempart, Il voyait Jeff filer a grand trot vers les fourrés.

-Bon, le nain. Parlons d'ombre à nain. Donne moi le sac à main et tu peux partir.

Lemenct se retourna et regarda l'ombre avant de prendre son sac a la main.

-Le sac? bah pas de problème je te prête celui-la! Tient attrape!

Le nain lançât son sac sur l'ombre qui fut déséquilibré sous le choc et tombât en arrière dans l'escalier. Lemenct en profita pour sauter sur son cheval qui était resté au pieds des rempart. Une petite erreur de visé fit que le nain se retrouvait a l'envers sur le cheval qui se mit a galoper en direction des montagnes.

-HOUAOUAIHEEEEE.... COURT SAC A MAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Sam 24 Déc 2011 - 15:37


-Shpatt entendit le nain lui hurler quelque chose et s'enfuir à toute vitesse sur un cheval au galop. Il n'avait pas compris ce que lui avait crié le nain donc il décida de le suivre pour lui faire répéter. Les nains ont tendance à marmonner dans leur longue barbe, se dit Shpatt.

Shpatt couru à vitesse maximum que ses courtes pattes pouvaient lui donner et réussis à se mettre à couvert juste à temps avant que l'ombre se mette à tirer des flèches sur les fugitifs.

Arrivé à hauteur de Jeff, celui-ci prit le crocodile et le mis en travers du cheval et Jeff lui, monta juste derrière.

-Accroche toi Shpatt !

Il fit partir son cheval au triple galop pour mettre le maximum de distance entre eux et cet empire malsain.

Après quelques kilomètres parcourus à folles enjambées, les chevaux étaient épuisés (surtout celui qui portait Shpatt). Lemenct, Shpatt et Jeff descendirent des chevaux, la journée touchait à sa fin.

-bon. Nouveau problème. Qu'est-ce qu'on mange ? On a plus aucune provision cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

paumé. - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: paumé. | Mar 27 Déc 2011 - 15:59


le cheval de Lemenct suivit celui de Jeff pendant plusieurs kilomètre avant que celui-ci ne s’arrête. Le nain se laissa tomber au sol.

-He ben, le cheval c'est pas confortable. Je trouve sa vraiment mieux a manger. Le seul avantage c'est que l'on voie bien se qui se passe derrière, et je pense que on a semé l'autre empaffé!

on devrait abandonner les montures et finir à pieds, on arrivera pas à rentrer à carvahal avec des chevaux impériaux. On a passé la frontière, on doit plus étre que a 1h de carvahall on mangera a l'auberge. Tien du temps!

Lemenct se servit un casque de vin et laissa le fond de la bouteille a Jeff

-Allé, en route!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



paumé. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: paumé. | Lun 2 Jan 2012 - 11:33


Jeff finit la dernière bouteille de vin que lui tendait Lemenct. Cette fois, les provisions se faisant maigres, il était temps d'arriver !

Il récupéra les affaires qu'il y avait sur le cheval ainsi que les selles : le cuir coutait cher en ce moment, surtout de cette qualité !

Ils laissèrent donc les chevaux partir et se mirent en route.

Ils marchèrent un bon moment et arrivèrent enfin à carvahall.


"C'est pas trop tôt ! un peu de civilisation !"

suite ici
Revenir en haut Aller en bas





paumé. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: paumé. |


Revenir en haut Aller en bas

paumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote