AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

la ferme de la maman de Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



la ferme de la maman de Roger Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: la ferme de la maman de Roger | Jeu 19 Jan 2012 - 10:53


La ferme de la maman de Roger était composée d'une minuscule battisse habitable et d'une grange où un bonne odeur de foin s'en dégageait. Il y avait beaucoup de terrain autour de la maison. Outre un potager bien entretenu il y avait aussi de grands prés où broutaient des bovins. Une forêt longeait le chemin qui menait à la ferme et une vigne s’étendait sur le flanc de la montagne. Pas très loin de la grange, il y avait un enclos fermé où 3 cochons dormaient, le ventre bien rebondi. Dans la cour entre la grange et la maison, quelques chats et un chien jouaient en se courant après. Ce tableau inspirait la sérénité et la vie.

Nos 4 amis (Lemenct, Darizz, Jeff et Shpatt) arrivèrent donc sur le terrain de cette ferme fortement bien entretenue. Pas étonnant que c'était ici que se faisait le meilleur vin, vu le soin apporté à toutes choses !

Tout était calme. C'était l'heure de la sieste et on entendait seulement des ronflements sortir de la maison. Le chien se mit à aboyer quand il vit arriver les intrus.

Jeff regarda en direction de la maison et vu du mouvement à travers la fenêtre : quelqu'un se levait.
Un haute silhouette se dressa dans l'embrasure de la porte.


-Mouai... Chest pour quoi ?... demanda notre ancien compagnon Illegaume.

La stupéfaction de Lemenct et Jeff les empêcha de bouger et de parla jusqu'à ce qu'on entendit un feulement craintif : Shpatt s'était approché des chats et Jeff dut intervenir pour qu'il n'en croque pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



la ferme de la maman de Roger Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Ven 20 Jan 2012 - 8:37


illégaume avait acompagné Roger chez sa mére pour l'aider a faire les vendanges. Bouh était tout particulièrement intéressé par les techniques de viticultures. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils était la et cette vie leur plaisait. Il passaient de journée de récoltes du raison à soiré a boire le vin.

Illé faisait sa sieste habituelle Quand il fut réveillé par le chien.


"Grmlgrml BOUH, laisse le chien tranquille!

-HIIhihihihiiiiiiiiiiii

-Ah pardon bouh ce n'est pas toi. Il doit y avoir des rôdeur.

Le grand barbare se leva et alla a la porte.


-Mouai... Chest pour quoi ?... demanda Illegaume.

-hiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiiiii

-Mais oui, BOUH, tu as raison, sa ma l'air d’être Lemenct et Jeff!

Illé se précipitât et sera jeff et Lemenct contre lui en faisant craquer une ou deux cotes.

-Mes amis, quel bon vent vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



la ferme de la maman de Roger Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Sam 21 Jan 2012 - 19:47


Jeff se sentit étouffer sous la pression des bras musclés de l'ancien guerrier Illegaume. Celui-ci avait changé, son visage était basané par le soleil et il ne portait plus son armure ni son épée au coté. Il s'était transformé en paysan.

-et bien mon cher Illegaume, nous cherchions Roger ! si nous nous étions attendu à te voir ici !

A ce moment, surement en entendant prononcer son nom, Roger sortit de la maison avec sa vieille maman derrière lui.

-Lemenct ! s'écria-t-il. Que fais-tu ici ? Cela fait vraiment longtemps que je t'ai quitté à Teirm ! Je suis venue aider ma vieille mère pour les vendange. Mais avec les évènements, la guerre et les dragons, j'ai jugé préférable de rester ici et de ne pas rejoindre Teirm. Alors, ta taverne est toujours sur pied ?

Jeff répondit à la place de Lemenct avec son manque de politesse habituel :

-Ben on est venu te chercher pour la taverne, Lemenct a laissé coulé son commerce, quand je suis arrivé, il n'avait même pas de quoi me servir à boire! D'ailleurs, en parlant de boisson, je te présente... euh... Jeff réfléchit un instant car il avait oublié le nom de la jeune fille qui les accompagnait. Darizz ! Une... saltimbanque-prêtresse ou quelque chose comme ça qui semblait intéressée par la réputation de tes cocktails.

Jeff se tourna vers la jeune fille en quettant son approbation

-c'est bien ça ?

En entendant cela, Roger sourit. Il se souvenait de Jeff en matière peu élogieuse : une espèce de soulard venant mettre le bordel dans sa taverne. Mais la jeune fille avait l'air sympathique et joviale donc il accepterais fort bien de lui faire gouter ses préparations. Il ajouta même :

-Je sais aussi faire une potion enlevant la gueule de bois, pour les lendemain un peu difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Darizz Na'Fein


Nombre de messages : 65
Âge : 34



la ferme de la maman de Roger Vide

Darizz Na'Fein
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Sam 21 Jan 2012 - 20:18


Darizz était ravie d'avoir échapper au broyage amical de côtes. Elle observa rapidement Illégaume. Lloyra lui fit remarquer la présence du hamster. Bouh sidérait la jeune fille, elle avait déjà croisé un bébé dragon à dents, mais jamais de Hamster. Elle était tellement occupée à comptempler l'animal qu'elle ne s'aperçu pas tout de suite de l'arrivée de Roger. Quand elle finit par le remarquer, elle leva la tête

-Bien le bonjour, Ravi de vous rencontrer.
Darizz Na'Fein, prêtress itinerante de Sharess
Vous semblez être un grand alchismiste, pour que même un nain vante vos mérites en préparations alcolisés. je serais ravi que vous m'enseigniez une partie de votre savoir. D'ailleurs, pour fêter notre arrivée, j'offre ma tournée.

la Jeune Fille posa son sac par terre, fouilla à l'intérieur, et finit par en sortir une petite bouteille en forme de Z. Gravé dessus un étrange humanoïde bicéphale à trois bras

-Auriez vous des verres que je puisse vous servir du Gargle Blaster Pan-G ?

Roger esquissa un sourire, cette boisson était un mythe.

-En est-ce Vraiment ? du Gargle Blaster Pan-G, je ne suis pas sur d'avoir assez de potion anti-gueule de bois pour tout le monde.
-Bien entendu, allez, buvons !

Les six personnages pénetrèrent dans la ferme. Roger sortit les verres. Darizz put servir la fameuse boisson

-A la santé de Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



la ferme de la maman de Roger Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Dim 22 Jan 2012 - 19:22


Ce soir là, dans la bourgade de Virigneux, minuscule village de la crête contant une centaine d'habitant, tout était calme. Le bourg-mestre du village, le seul notable à qui appartenait les terres avoisinantes était rentré chez lui savourer son dîner dans la solitude.
Les habitants étaient tous des paysans engagés pour cultiver la terre environnante. C'était le cas d'Hubert et de Marguerite. Le couple était attablé avec leurs 5 enfants et mangeaient leur maigre pitance : de la soupe au choux très claire et pas salée. La journée avait été rude, le vent soufflant sans répit, séchant les bouches et faisant voler la poussière.
Un des enfants, l'ainé qui travaillait déjà aux champs, demanda :

-Papa, Maman, c'est vrai toutes les rumeurs qu'on entend au village ?
-Quelles rumeurs, mon fils ?
-Ben comme quoi les dragons attaquent les humains ?
Hubert reposa son bol de soupe pour répondre :
-Je ne sais pas si c'est vrai, mais de toute façon, ils s'attaquent aux villes, là où il y a plus de monde. Nous sommes tranquilles, ici, à la campagne. Maintenant, tais-toi et mange ta soupe.

Ils finirent leurs repas et firent ensemble une prière avant d'aller se coucher. Avant même la fin de la prière, le benjamin quitta la tablée et regarda par la fenêtre.

-Oh ! Ombre ! Gran !
Le petit garçon ne savait pas encore s'exprimer mais cela attira l'attention de sa soeur qui le rejoignit.
-tiens, mais c'est vrai qu'il y a des ombres bizarres... On dirait des...

-AU SECOURS !! DES DRAGONS !!!! hurla-t-on dehors. Tout le reste de la famille regarda par la fenêtre : de grandes ombres se détachaient au sol et dans le ciel où le soleil n'en finissait pas de se coucher, 2 grandes formes ailées volaient dans le ciel.
Les enfants crièrent de terreur à leur vue. Hubert se tourna vers sa femme :

-Marguerite, prends les enfants et cachez-vous dans la grange !

Hubert prit sa fourche et sortit. Dehors, la pagaille était sans nom. Les dragons jetaient sur le sol d'immense ombres agrandies par le soleil couchant. Le sifflements de leur cris était assourdissant et des flammes semblaient danser dans le ciel.
*bon dieux !* pensa Hubert. * Les enfants avaient raison avec ces histoires de dragons... *
Les gens autour de lui criaient et couraient de manière désorganisé. Il vit passer le bourg-mestre, totalement paniqué, qui s'enfuit du coté opposé aux dragons.
Il entendit alors des cris venant d'un coté du village : un incendie venait de se déclencher. Se disant que sa famille était en sécurité, il alla aider à éteindre le feu.


Shpatt était au milieu du village et montrait les dents, deux ailes faites de bois et de tissus grossièrement fixées sur son corps.. Autour de lui, les villageois s'enfuyaient en courant à chaque mouvement qu'il faisait. Au passage, il pouvait croquer quelques poules déboussolées.
Jeff derrière lui criait comme un fou, sa canne en l'air :

-Un bébé dragon ! Ce sont les pires. Je le reconnaît, c'est un terrible dragon plat des contrées orientales ! FUYEZ ! Sauvez votre peau
Shpatt semblait bien s'amuser en faisant claquer ses mâchoires et en gobant tous les animaux se trouvant à portée. Jeff continuait son speech apocalyptique :
-La punition Divine est sur nous ! Les dragons sont la réincarnation des dieux sur terre ! Fuyez !
Jeff, pour que personne ne puisse le reconnaître en le croisant sur un chemin plus tard, s'était mis une fausse barbe blanche et des oreille d'elfe en papier mâche. L'ensemble était d'un ridicule certain mais il était plutôt méconnaissable dans son espèce de toge de prêtre. Selon Lemenct, il ressemblait au rois du Surda, un gus que le nain avait croisé quelques fois.
Le plan fonctionnait à merveille. Dans la pénombre du crépuscule, les cerfs-volants avaient fait leur effets, les artifices de Darizz ajoutaient du réalisme à la scène.

Darizz et Roger avaient passés une semaine à construire les cerfs-volants et à les tester. L'un était rouge sang et l'autre noir. Ils avaient décidé de passer ce soir en voyant le vent violent souffler sans discontinuité aujourd'hui.
Le jeu en valait la chandelle, les villageois étaient persuadés d'être attaqués par des dragons !
Roger tirait les ficelles pendant que Darizz s'amusait avec habileté avec ses artifices, en prenant bien garde de ne pas toucher les cerfs volants.
Les sifflements effrayaient les villageois tandis que les explosions flamboyantes permettaient à leur dragons de papier de cracher du feu.

Un hamster pénétra dans le village accompagné d'un nain, d'un guerrier et d'un sanglier. Personne ne fit attention à eux, les yeux rivés sur les formes dans le ciel ou sur Shpatt ou encore effrayés par le discours de Jeff.


-Hi hi hiiiii !
-Ok Bouh, on se sépare ! Fit Illegaume.

Illegaume et Bouh se dirigèrent vers la maison la plus cossue, celle du bourg-mestre.
Il pénétra dans la grande salle et regarda autour de lui. Nombre de bibelot s'ammoncelaient : coupes de cuivre, tableaux de famille, coffret de bijoux en bois sculpté... Illegaume attrapa le coffret ou des angelots en bois étaient assis niaisement. Il arracha le couvercle et vida son contenu dans son énorme sac en toile. Il attrapa ensuite une sculpture affreuse représentant une tête de dragon au regard bovin.

*C'est moche. Mais ça doit avoir de la valeur. * Il l'enfourna ensuite dans son sac.
-hi hihiiiiii
-il y a quelque chose d'intéressant ? Oh, de l'argenterie. Et une épée qui n'a jamais du servir tellement elle est lourde.
Illegaume fit ainsi toutes les pièces de la maison, guidé par Bouh pour trouver les objets les plus intéressant..

Lemenct, quand à lui, se dirigea directement dans la taverne.
Illa passa derrière le comptoir déserté et vida la caisse dans un sac et le fixa sur le dos du sanglier. Il se tourna en suite vers les bouteilles et les tonneaux.

*Il ne faudrait quand même pas emmener de la piquette ! *
Il goutta les bouteilles et les tonneau et chargea les crus qu'il estima bon sur son sanglier. Il emmena même certaines bouteilles à l'allure douteuse qu'il n'osa pas gouter pour les montrer à Darizz et Roger. Celle-ci avait suivit une formation expresse de vignoble avec Roger durant les derniers mois et était devenue une experte en boisson.
Il sortit de la taverne en même temps qu'Illegaume de la maison du notable.

Jeff hurla à ce moment :


-Boulou boulou boulou !
Le code ! Les villageois reprenaient leurs esprits et voyant que les dragons n'attaquaient pas, revenaient vers leur maison.
-Cassos ! Cria Lemenct en tirant sur son sanglier. Illegaume et Bouh le rejoignirent en brinqueballant. Lemenct regarda vers le centre du village : Shpatt était déjà reparti prévenir Darizz. Celle-ci rangea les cerfs volants avant que les villageois ne découvrent la supercherie. Lemenct et Illegaume s'enfuirent à toute jambe avant que quelqu'un ne les vit. Ils se dirigèrent vers la ferme de Roger pour poser leur butin.
Jeff, le dernier à être sur la place cessa son discours et repartit en boitant rejoindre ses amis pour admirer ce qu'ils avaient récolté. En passant, il croisa le bourg-mestre qui semblait complétement perdu devant la tournure des évènements.

Leur projet avait admirablement bien marché ! Lemenct et Illegaume avaient récolté de quoi tenir pendant un moment et même plus en allant se ravitailler régulièrement à carvahall en troquant les objets ramassés
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



la ferme de la maman de Roger Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Mar 24 Jan 2012 - 13:19


Illegaume était content, depuis huit mois, il avait retrouvé ses amis et rencontré une nouvelle personne. En plus, grâce à l'intelligence de Bouh, ils avaient mis au point un plan pour piller les villages et ils étaient revenus avec plein d'objets. Sauf que maintenant, ces objets, il fallait les vendre et les réserves que Lemect avait pris commençaient à diminuer dangereusement.

Les compagnons allaient surement repartir. Roger voulait retourner s'occuper de la taverne de Teirm. Ils allaient l'accompagner, Roger n'était pas un combattant et en ce moment, les coins n'étaient pas surs, l'empire Léonien avait mangé du terrain un peu partout.

Illegaume avait du coup ressorti ses armes et armures et entreprenait de les remettre d'aplomb. Bouh s'approcha de lui :


-Hiii hihihiiihi !

-Ouai on y va bientôt.

Ille rangea son matériel et alla voir où les préparatifs des autres en étaient. Jeff et Lemenct n'avaient aucun bagages mais Lemenct chargea sur son sanglier autant de tonnelet de vin que possible. Darizz quand à elle enfourna toute sorte de boisson et de mets que possible. Roger lui chargea une besace d'herbes et plantes en tout genre pour faire les boissons qui avaient tant de succès à sa taverne.


-Bon, tout le monde est près ? on y va alors ! annonça Lemenct qui s'était auto-proclamé chef de bande.

rdv sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

la ferme de la maman de Roger Vide

lemenct
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Mar 24 Jan 2012 - 14:05


Depuis plusieurs mois, toute la bande séjournais dans la ferme de Roger. Il avaient aidé a faire les vendanges (surtout illégaume) Lemenct et Jeff étaient plutôt occuper a préparer la cave. il fallait bien faire de la place pour pouvoir maitre les nouveaux tonneaux et les nouvelles bouteilles. Il firent dalleur asse de place pour plusieurs années. Dariz elle apprenait les technique de vinification avec Roger. celles qui allaient donner ce gout si particulier au vin et que Roger n'acceptait de transmettre que au apprenti en vaillant la peine. Sphatt lui portait les paniers de raisin, en fessant la chasse au nuisible dans les vignes.

les vendanges se passèrent bien, Avec le ravitaillement qu'ils avaient fait au village, ils ne manquairent de rien pendant plusieurs mois. Asse pour que le vin arrive a maturité.

Son travail terminé, Roger voulait retourner tenir la taverne de Teirm. il avait préparé un chariot avec plusieurs tonneau de vin pour sa taverne. les chemin étant moin sur sous l'emprise de l'empire, il avait besoin de l'escorte de ces amis.

Lemenct n'avait pas perdu son entrainement de ripailles en banquets et il était prés a reprendre la route. il avait chargé son sanglier avec le reste du butin de la taverne et il ne lui resté qu'une petite place pour s'assoir.

-Bon, tout le monde est près ? on y va alors ! annonça Lemenct qui s'était auto-proclamé chef de bande.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



la ferme de la maman de Roger Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Mar 24 Jan 2012 - 14:44


Shpatt avait pris gout à la vie à la campagne, la petite rivière qui coulait paresseusement pas loin de la ferme lui permettait d'aller se reposer souvent et il ne manquait pas de nourriture dans la vigne. En plus il pouvait accommoder ces petits amuses gueule avec quelques grains de raisin qui tombaient souvent de son panier. Sans oublier le soir, Jeff et Lemenct lui mettait toujours dans sa gamelle d'eau ce liquide violet qui donnait un excellent gout à la flotte. miam ! Shpatt allait quitter cet endroit à regret.

Jeff quand à lui avait augmenté sa résistance à l'alcool et tout autre produit stupéfiants. Son aisance à parler avec les gens s'était améliorer ce qui compensait légèrement son aspect repoussant en premier abord. Le mère de Roger était une excellente hôtesse et les repas qu'elle leur avait concocté pendant tout le temps des vendanges étaient fameux.


-merci encore pour votre accueil ! s'écria chaleureusement Jeff. Cette maison allait lui manquer même s'il était content de repartir sur les routes. Il s'approcha du petit groupe qui avait fait ses bagages et s'apprêtait à partir

-... on y va alors ! finit Lemenct qui prit la tête du groupe et s'avança sur le chemin. Le route était longue et Jeff espérait que les ombres de Teirm avaient oublié leur existence

-Quel chemin allons-nous prendre ? Les routes ne sont plus très sures avec la guérilla de l'alliance, on pourrait presque trouver des ombres ou des elfes sur notre chemin... les frontières sont totalement sens dessus dessous sans suivre aucune logique !
Revenir en haut Aller en bas
Darizz Na'Fein


Nombre de messages : 65
Âge : 34



la ferme de la maman de Roger Vide

Darizz Na'Fein
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Mar 24 Jan 2012 - 21:10



Darizz n'était pas retourné avec ses compagnons bâteleurs, jongleurs, acrobates et musiciens. Elle avait profité de son séjour à la ferme de Roger pour apprendre de nouveaux cocktails et potions. Elle était désormais en mesure de concoter une mixture de retombée sur terre qui essait immédiatement les effets de l'alcool ou d'autres substances mais provoquaient des nausées afreuses pendant une demi-heure pouvant parfois amener le malheureux cobaye à régurgiter par les oreilles ou le nez. Elle avait aussi appris des cocktails plus ou moins celèbres mais tous aussi bon, tel que le Hartack salé, le Erf-Erf, le Gloubi-glouba, ou bien le terrible GBDFN (Gevrey-Bière-Délicedesaintcyr-Fixin-NectardeNéNuphar).

Elle avait fini par prendre gout au cerf-volant. Elle et Roger en avaient fabriqués de nouveaux modèles plus petits qu'ils pouvaient tous deux manipuler aisément, et ainsi se faire des batailles aériennes. Les deux dragons qui avaient servis à l'attaque avaient été pliées soigneusement et n'avaient plus été ressortis depuis l'attaque

Lloyra n'avait pas du tout trouvé ce séjour de tout repos, Schpatt avait tenté plusieurs fois de la croquer jusqu'à ce que la mère de Roger ne le dispute parce qu'il était à deux doigts d'avaler un de ces chats. Après le crocodile l'avait laissé tranquille, mais Le chat devait sans cesse avertir sa coéquipière qui n'était trop emerveillé par le grand air pour être attentive, un piège à loup ou un précipice ne sont pas visible à l'oeil nue d'une jeune distraite à la recherche de plantes.

Lloyra et Darizz sortirent de la ferme.


-... on y va alors ! cria Lemenct qui croyait soudain être le chef du groupe

*après tout, c'était lui qui tenait le mieux l'alcool*

-Quel chemin allons-nous prendre ? demanda Jeff Les routes ne sont plus très sures avec la guérilla de l'alliance, on pourrait presque trouver des ombres ou des elfes sur notre chemin... les frontières sont totalement sens dessus dessous sans suivre aucune logique !

-Là-bas, j'aperçois des feux de joie, nous devrions essayer d'aller voir quels evenements fêtent les autochtones annonça Darizz en désignant un brasier à une journée de marche d'ici

-Kss la naïveté de Darizz était exaspérante pensa Lloyra


Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



la ferme de la maman de Roger Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Mar 24 Jan 2012 - 21:42


Jeff douta que Dariz avait un peu trop bu de GBDFN pour penser que les gens fêtait vraiment quelque chose là-bas. Il avait bien envie de la laisser aller seule là-bas, après tout ce n'était pas ses affaires. Mais il pensa aux cerfs volants et aux artifices qu'elle avait fournie. Sans oublier toutes les soirées agréablement arrosée qu'il avait passé avec Lemenct grâce à elle. S'étonnant lui même de sa générosité il décida donc de ne pas la laisser partir seule au devant du danger

-T'es vraiment sérieuse, là ? Tu veux aller là-bas ?

Darizz acquiesça avec vigueur tandis que son chat semblait lever les yeux au ciel.

-mais on peut pas te laisser aller seule là-bas ! n'est-ce pas Illegaume ?

-Hihihiiiiihihiiiiii ! répondit Bouh

Mais Jeff n'avait pas les capacités de Illegaume pour comprendre ce que le hamster disait. Il ne se tourna pas vers Lemenct en se disant que celui-ci ne voudrait pas démordre de son objectif premier : aller à Teirm. Se disant que Roger serait plus facile à convaincre il se tourna vers lui :

-Tu en pense quoi ? On fait un crochet vers cette fumée avec Darizz avant de partir pour Teirm ?

Roger eu une moue dubitative. Il avait quand même bien envie d'aller retrouver sa taverne mais il voulait aussi la montrer à Dariz et puis éviter que celle-ci meure, tant qu'à faire.

-Bon, eh ben allons voir ce feu avec Darizz, mais on reste à une bonne distance tant qu'on ne sait pas ce que c'est ! Ok, chef ? fit Roger en direction de darizz puis de Lemenct.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

la ferme de la maman de Roger Vide

lemenct
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Ven 27 Jan 2012 - 10:20


Le nain monta sur un monticule de terre pour regarder au loin

"Bah au dirait que y font bruler des arbres. Bien fait, je déteste les arbres. Il est beaucoup plus facile de trouver une cible en ville! On peut toujours aller voir, des fois que sa soir un barbecue géant!"

Le nain remonta sur son sanglier et le lançât en avant

-Yaha c'est partit TATA YOYO
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



la ferme de la maman de Roger Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger | Ven 27 Jan 2012 - 10:58


HRPG : juste pour dire à tous le monde que maintenant, on est
Revenir en haut Aller en bas





la ferme de la maman de Roger Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: la ferme de la maman de Roger |


Revenir en haut Aller en bas

la ferme de la maman de Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote