AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Jeu 26 Jan 2012 - 22:05


Kami avait bien faillit devenir fou. Entre son passée, sa nature sauvage et le fait d’être en bonne compagnie. Comme beaucoup il avait ressenti l’appel. Fort heureusement grâce a hally mais surtout Eluna ainsi que d’autre personne il avait refoulait cette appel. Mais celui-ci avait bien faillit l’atteindre au point de le rendre fou.

Le temps avait passé et la sensation c’était calmé. Toutefois Kami avait apprit le drame qui c’était produit. Au fond de lui il bouillonnait de ne pas avoir bougé mais d’un autre coté s’il y était allé, Eluna se serait inquiéter et il aurait probablement fini dans un sale état voir même pire car d’après les rumeurs aucun des combattants n’avaient survécu.

A présent il était déterminé sur une chose. Quand il verra Marek il lui demanderait une chose très importante. Surtout qu’à présent Kami avait rejoint le groupe au quel ils appartenaient tous. Rien d’officiel encore mais on lui avait proposé et le dragon noir avait accepté. Mais pour l’heure il prenait un peu de repos même s’il ne faisait rien de très fatiguant. Ilé tait allonger dans la foret situé sur la crête loin des humains. Hally se trouva dans l’un des villages plus bas avec sa famille. Heureusement Kami n’était pas seul. Il était avec la dragonne blanche. Toutefois le manque d’animation commençait un peu a l’ennuyait voir a l’agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Sam 28 Jan 2012 - 18:46


* T'en fais pas, ca finira par bouger.
Hally est un membre important du Vanyali, on finira par l'appeler, ou
elle se fera rappeler elle même si ca traine trop. *


Eluna sentait bien que Kami, malgré son calme apparent commençait à en avoir très sérieusement marre. Et c'était tout à fait normal ! Eluna elle même ne supportait plus vraiment Harmerit et ses environs. Ou plutôt les environs et sa forêt, car Harmerit, elle en avait vu l'ombre que le jour de leur arrivé car elle avait du survoler la ville pour déposer Hally chez elle .. Depuis, en compagnie de Kaminari, la dragonne n'avait pas bouger. Les jours de brouillard, Eluna s'envolait, se cachant dans les nuages. Kaminari lui, se dégourdissait les ailes la nuit. Malheureusement, leur différence de couleur ne leur permettait pas de s'amuser ensemble dans les airs, ils devaient rester le plus discret possible car personne ne devait savoir que Hally était une dragonnière de l'Alliance. Plus d'une fois les deux dragons avaient presque été aperçu dans le ciel, mais ils avaient été sauvé de justesse : depuis la fin de cette guerre des dragons contre les bipèdes, beaucoup de ces créatures magiques retrouvaient leur nids, alors pendant quelques temps, les passages de ces magnifiques créatures n'avaient pas été rares .. Mais ca n'avait quand même pas empêché Hally de se mettre en colère contre sa dragonne quand elle avait entendu dans le village " Qu'un immense, et magnifique dragon blanc était passé au dessus du village, caché à moitié dans les nuages" !
Sous l'identité de Maelys, la cousine de Hally, la jeune magicienne avait pris l'habitude d'aller rendre visite à ses amis taverniers du village, et c'est là bas qu'elle entendait ce genre de chose, et surtout, qu'elle arrivait à en apprendre sur le pays et la guerre qui la ravageait. Eluna avait donc appris grâce à son lien avec l'humaine que l'Alliance était en train de disparaitre. Car Hally ne le lui avait pas dit, Hally ne lui parlait plus vraiment. Elle s'était énormément renfermée sur elle même depuis son arrivé à Harmerit, et ca ne rassurait vraiment pas Eluna.
Enfin bref, depuis son arrivée à Harmerit, Eluna passait tout son temps avec Kami, et à vrai dire, cela ne la derangeait pas vraiment .. Avant leur départ, les deux dragons s'étaient enfin avoué leur amour l'un pour l'autre, et ils ne s'étaient pas quitté depuis.
Se voulant plus rassurante, la grande blanche se frotta contre le dragon sauvage, ronronna et rajouta :

* Bientôt nous pourrons de nouveau voler ensemble .. *
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Ven 3 Fév 2012 - 22:00


Oui, le passage de ces magnifiques créatures n'avaient pas été rare et pour certains, assez mouvementé et sanglant. Faut dire que les patrouilles étaient parfois composé de soldats ayant participer a la grande bataille contre Nuit alors forcement, quand ils croisaient un peu par hasard un dragon dont ils avaient le souvenir, ça devient vite le drame. Et bien sur, Szanghai était une sorte de John McLane, toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Elle s'était posé pour se sustenter un peu et alors qu'elle dévorait une cuisse de cerf, elle fut attaquer par une douzaine de deux pattes un peu trop téméraire a son gout. Son sang ne fit qu'un tour, tout autant que sa haine et sa rage, la jeune dragonne autrefois si pacifiste et douce fut d'une rage violence et d'une sauvagerie toute draconienne. Elle les croqua, les trancha de par ses griffes et rotissa le reste sous un enfer enflammer. Non mais, aucun respect ces deux pattes, on ne dérange pas une fille du vent en plein repas. Enfin bon...cela fait un petit dessert appréciable donc bon, ils étaient a moitié pardonner.
Après ce délicieux repas, elle sonda les environs tout en s'envolant et perçut la présence d'un être qu'elle avait connu autrefois et dont elle pouvais avoir toute confiance. C'était d'ailleurs une personne comme elle qu'elle cherchait. Elle fila donc dans cette direction a tire d'aile. Elle projeta sa conscience vers Eluna, vers cette belle dragonne blanche, en tachant de faire abstraction qu'elle était dragonne de dragonniere et disciplina son esprit pour lui parler clairement par émotions, sensations et ressenti, en une myriade de couleur qui exprimait surtout le besoin de l’expérience de l'age de la dragonne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Sam 4 Fév 2012 - 16:28


-J’espère sincèrement que tu a raison Eluna.

Il avait parlait presque en soupirant. Ce n’était pas la dragonne blanche qui le désespérer. Non c’était cette attente qui lui semblait durée depuis toujours. Avant il avait beau être seul au moins il pouvait bougeait de place. Mais pour rien au monde il ne voudrait revenir en arrière.

Quand sa belle dragonne blanche arriva a portait il la dorlota en souriant. Mine de rien Eluna était vraiment l’une des plus belles choses qui lui était arrivé. En même tant qui pourrait prétendre le contraire ? Malgré que l’amour face parfois bien plus mal qu’une lame planté dans le corps, ce sentiment était tout de même merveilleux. Quoi qu’il en soit il passa les minutes qui suivirent à se chamailler avec la dragonne. Bien sur il s’amusait comme des jeunes dragons mais n’ayant rien de mieux à faire il n’avait pas hésité une seconde.


-J’espère pouvoir bientôt voler pleinement avec toi. Mais les choses commencent à rentrer dans l’ordre. Avec un peu de chance il ne reste plus beaucoup à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Dim 5 Fév 2012 - 14:22


A la dernière phrase de Kami, Eluna sursauta. Sa phrase était totalement logique vu ce dont ils parlaient, et la dragonne était entièrement d'accord avec lui, mais c'était cette intrusion dans son esprit qui la surprit. Elle connaissait cette présence, mais elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps !! Déjà avant ce combat contre Nuit, Eluna et Szanghai ne s'étaient pas vue depuis bien longtemps ! Et c'est ce brusque retour de la belle dragonne dorée qui avait perturbé Eluna. Et bien sur, ce sursaut accompagné d'un lâché de fumée n'était pas passé inaperçu .. En effet, Kami la regardait, tête penché, se demandant ce qu'elle avait.

* Tu n'as pas senti ? Il y a Szanghai dans les parages, elle arrive ! *

A son tour, la dragonne de neige envoya son esprit vers son amie, suivi d'une vague de bonheur qui lui souhaitait la bienvenu. A aucun moment Eluna avait pu penser que Szanghai avait pu être du côté de Nuit pendant la bataille, et encore moins qu'elle avait pu changé physiquement. Car ce sont ses poils qui avaient attirés Eluna vers Szanghai la première fois qu'elles s'étaient vues. Cela était étrange, mais ca lui donnait une allure que Eluna aimait beaucoup. A sa manière, elle était aussi belle que n'importe quel dragon, et elle imposait autant de respect.

* Vient Szanghai, je suis avec Kaminari ! *
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Lun 6 Fév 2012 - 22:57


Szanghai volait haut, assez haut pour se confondre dans les nuages, car cette belle dragonne dorée avait le défaut de faire miroiter ses écailles a chaque déplacement sous le soleil. Les nuages lui permettait de les faire taire, du moins quand y'en avait. Mais la, il se faisait un peu brumeux et grisouillou, un peu le genre où le temps ne sait pas se décider entre pleuvoir ou non. Szanghai éteignit son esprit comme Sombral lui avait appris a le faire et cela lui permettait de ne pas être repéré. Un esprit de dragon, c'est un peu comme un soleil, il se voit a des kilomètres a la ronde.
Elle piqua lorsqu'elle pensa être juste au dessus d'eux. Elle aimait se laisser tomber et redresser juste a temps, sentir le vent siffler autour d'elle, tourner et tourner encore. L'ivresse du frisson la faisait vibrer de bonheur. Elle les aperçurent, surtout les écailles blanches d'Eluna et elle redressa pour descendre en cercles. Visiblement, ils s'étaient trouver une petite cavité mais il n'y avait a priori pas de quoi faire un nid. Elle se posa auprès d'Eluna et ne jeta qu'un bref regard envers Kaminari. Elle remarqua le regard stupéfait d'Eluna et elle se mit a rire. S'exprimant a la manière des dragons sauvages
( dont voici la traduction )

* Si tu pouvais voir ta tête, tu es trop drôle. Le temps passe, les choses changent, il n'y a rien d’étrange a cela. Eluna, Eluna, Eluna, si tu savais tout ce que j'ai vécue. Je suis enfin heureuse, libre, heureuse, sans autre contrainte que de satisfaire mon estomac. Ça a l'air d’être du sérieux avec lui ou il a encore pourchassé une dragonne innocente dans le but de l'abattre ? Mais vois tu...je ne suis pas venue pour lui mais pour toi, tu as de l’expérience dans certaines choses qui nous concerne nous les...dragonnes. J'aurai besoin de tes lumières la dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Mar 7 Fév 2012 - 12:04


Kami était en train d’embêter la dragonne blanche quand il vit cette dernière être immobile. Apparemment il se passait quelque chose mais quoi ? Kami avait peur qu’Hally et des ennuis mais avant qu’il ne puisse poser la moindre question Eluna réagissait. Elle déclarer qu’il y avait Szanghai dans les parages.

Il n’avait pas senti la présence de la dragonne dorée. Il la connaissait bien sur même si il n’avait pas encore eu l’occasion de tissé des liens avec elle. Les seuls fois ou ils l’avaient vue c’était lors de la libération de la reine ou Kami l’avait prise pour une ennemie et quelques temps plus tard a une assembler ou tout le monde était invité. Il afficha donc juste un large sourire quand Eluna l’appelait.

Quelques secondes après la dragonne fut sur place. Toutefois elle avait l’air différent. Quand Szang prit la parole cela confirma ce que disait le dragon noir. Elle annonçait elle-même être libérer mais de quoi ? Sa kami l’ignorait. Quoi qu’il en soit elle semblait heureuse. Cependant Kami ne put s’empêcher un commentaire en réponse au reste.

-Moi aussi je suis heureux de te revoir Szanghai. Ensuite tu crois pas qu’il est temps de passé à autre chose ? Je t’ai expliqué pourquoi je t’avais attaqué et j’ai eu droit à un coup de griffe en retour. On ne va pas remettre sa la dessus à chaque fois qu’on se voie quand même ?

Il souriait mais il avait prit un air sarcasme. Il ne cherchait pas la bagarre avec elle. Bien au contraire. Toutefois ils n’allaient pas rester sur ça tout les deux. Quoi qu’il en soit il laissa la suite se faire écoutant tout de même car Szang semblait avoir un sujet important a parler avec Eluna.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Mar 7 Fév 2012 - 15:43


Vu l'accueil que fit Szanghai à Kami, Eluna comprit qu'ils ne s'étaient pas vraiment quitté en bon terme .. Elle aurait aimé savoir ce qui avait pu se passer entre les deux, mais ca n'était probablement pas le moment. Mais plus que cette histoire, ce qui surpris vraiment la dragonne blanche, c'était la transformation de son amie ! Ses poiles !! Où étaient-ils ? Elle s'était transformée en "vraie dragonne", avec des écailles, comme tout les autres ! Et même si on la reconnaissait toujours parfaitement, Eluna avait l'impression que ca l'avait totalement changée !
Et son étonnement se voyait apparemet sur sa gueule car la nouvelle venue s'empressa de lui expliquer :

* Si tu pouvais voir ta tête, tu es trop drôle. Le temps passe, les choses changent, il n'y a rien d’étrange a cela. Eluna, Eluna, Eluna, si tu savais tout ce que j'ai vécue. Je suis enfin heureuse, libre, heureuse, sans autre contrainte que de satisfaire mon estomac. Ça a l'air d’être du sérieux avec lui ou il a encore pourchassé une dragonne innocente dans le but de l'abattre ? Mais vois tu...je ne suis pas venue pour lui mais pour toi, tu as de l’expérience dans certaines choses qui nous concerne nous les...dragonnes. J'aurai besoin de tes lumières la dessus. *

Eluna rigola à son tour. Entendre son amie lui parler l'avait en quelques sortes débloquée, et elle arriva enfin à parler.

* En tout cas, je ne sais pas si quelqu'un te l'a dit, mais tu es toujours aussi belle ! Ton ancienne fourrure me manquera peut être un peu, mais tu reste toujours magnifique Szanghai. *

Eluna lui fit un clin d'oeil et frotta son museau contre le sien avant de continuer.

* Pour ce qui est de Kaminari, on peut dire oui que c'est serieux aujourd'hui .. *

Sourire pour le dragon, puis :

* Mais de quoi voulais-tu me parler au juste ? Tout va bien ? *

Que pouvait-il arriver à la dragonne pour qu'elle ai besoin de venir parler à Eluna aussi sérieusement. Même si elles étaient amie, les deux ne s'étaient jamais vraiment confiée l'une à l'autre .. Mais Eluna était tout de même flattée de savoir qu'elle pouvait être source de conseil et d'information pour la belle dorée.
Curieuse, et presque inquiète, Eluna fixa Szanghai pour qu'elle lui avoue sons hésiter ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Mar 7 Fév 2012 - 22:45


Szanghai ne fit aucun cas de Kaminari, elle n'était pas venue pour lui. Elle lui coula cependant un regard empli d'ironie d'un air de dire " Tu penses franchement que j'en suis encore a la? " avant de revenir a Eluna. Elle l'incita a la suivre et s'envola en prenant le plus vite possible de l'altitude. Elle remarqua derrière Eluna la présence de Kaminari et cela l'agaça.

* Peut tu dire a la sangsue qui te sert de compagnon que sa présence me gène, autant pour le fait que je ne puisse le sentir que pour le sujet tout ce qu'il y'a de plus privé qui va suivre. Pour répondre a ta question, oui j'ai perdu ma fourrure, je suis carnivore et je combat volontiers tout deux pattes que je croise. Et tout ces changements, cette libération qui fait de moi une vrai dragonne, je la doit a Nuit, a son simple contact, tout s'est éclairé, je suis enfin devenue une dragonne Eluna. Alors, pour cette libération, j'ai combattu pour elle, j'ai tuer dans une rage et une ferveur des deux pattes par dizaines dans une ivresse au antipodes de ce que tu peut imaginer. Puis j'ai jeter mon dévolu sur un dragonnier et son dragon, un combat intense...je suis libre Eluna, j'ai encore tuer une patrouille il y'a dix minutes sans éprouver de remord et parce qu'ils avaient eu l'outrecuidance de me déranger durant mon repas...certains ont fait un excellent dessert. Mais je ne suis pas venu parler de mon petit train train de vie quotidien. Eluna, j'approche de mes trois ans et normalement, j'aurai déjà dut avoir a vivre des périodes d'abondance, que les deux pattes appellent chaleurs. Pourtant je n'ai pas encore été soumise a l'instinct de conception et je dois bien avouer avoir peur de ne pas être...apte a concevoir. *

( Hrp ) : Je precise encore que tout ce qu'elle dit entre * est une traduction de sa façon de parler par sensation, emotions, ressenti et souvenirs, ce n'est en aucun cas des paroles véritables. Je précise aussi qu'elle est devenu ce que j'ai mis en avatar, sans le signe sur le crane
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Ven 10 Fév 2012 - 10:57


Il est vrai que la dragonne avait son charme même si lui aussi avait d’abord était étonné du changement physique de Szang. Cependant il préférait encore de loin sa chère Eluna mais ça rien de plus normal. Kami afficha également un large sourire quand Eluna annonça que c’était du sérieux. Toutefois il retrouva son sérieux en écoutant le récit de la nouvelle venue. Sur le coup il avait presque faillit la coupait mais se contenta de soupirait pendant qu’elle poursuivait.

Ainsi elle avait répondu a l’appelle. Kami n’ajouta rien sur ce qu’elle disait car lui-même avait plusieurs fois étaient tenter et s’il y était allé il aurait probablement agit comme elle…. A présent qu’il côtoyer certains humains ça aller mais ne pouvait toujours pas s’empêcher de penser que la plus part des hommes ne cherche que le pouvoir et ce fiche de leur semblable ou même des autres. Il préférait donc se taire et ne rien dire malgré qu’Eluna aurait certainement à dire la dessus. Toutefois il reprit la parole a s’adressant a Szang directement.


-Je t’ai déjà dit que j’étais désolé. Je sais que tu m’en veux et honnêtement je peux comprendre. Mais tu crois pas qu’on pourrait tourner la page à présent ? Si j’ai l’occasion de me faire pardonner je le ferai mais en attendant arrêtons de nous chercher comme des dragonnets. Eluna est ton amie et moi son compagnon. On va pas se chamailler a chaque fois.

Devenir ami serait un bien grand mot pour l’instant mais si déjà elle et lui pouvait se voir sans se chercher comme des enfants se seraient déjà une très bonne chose. Toutefois un dragon surtout sauvage a tendance a être rancunier alors c’était pas gagner. Pour la suite il laissa les dragonnes parlaient tout en écoutant malgré tout. Il n’était pas une femelle mais il pourrait peut être aidé étant donner qu’il s’approcher de ces dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Mer 22 Fév 2012 - 21:31


Elune ne fit aucun commentaire sur le début des paroles de la nouvelle venue. Elle et Hally avaient tellement d'amis qui étaient allés combattre Nuit .. Alors que Szanghai elle, s'était battue pour cette créature ! Qui plus est, pendant tous ces mois, Kami s'était battu contre l'envie de la rejoindre, sans aucun doute pour rester avec la dragonne !
Enfin bref, Eluna essaya d'oublier ce qu'elle venait d'entendre et se contenta de sourire à son amie qui avait l'air tellement heureuse.
Puis enfin, Szanghai finit par expliquer pourquoi elle avait besoin de la dragonne blanche : la descendance. Le sujet surprit vraiment Eluna .. Mais plus que le sujet, c'était plus le fait qu'elle vienne lui en parler aujourd'hui, à peine quelques jours après qu'avec Kami ...
Eluna chassa ces idées de la têtes, et se concentra sur la dragonne dorée.

* Tu n'as jamais ressenti cette envie, ce besoin pendant les chaleurs ? C'est en effet assez étrange .. Mais au fond tu n'as que trois ans Szanghai. Nous sommes destinés à vivre plusieurs centaines d'années nous les dragons .. Je ne pense pas que tu aies besoin de t'inquieter. Jusqu'à connaitre Kami, moi je n'y faisais pas vraiment attention tu sais .. As-tu quelqu'un dans ta vie ? *



[ Desolée pour le retard, j'étais très très occupée en ce moment, et pas du tout la tête au forum .. Mais je reviens là vous inquietez pas Wink Et desolée pour la réponse plutôt courte, j'ai pas trop le temps ce soir mais je savais que vous attendiez ma réponse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Mar 28 Fév 2012 - 15:27


* Le désir de conception me tiraille souvent, la dessus aucun problème. Ce sont mes chaleurs qui ne suivent pas. Je pensais que tu faisait la différence entre les deux. Quand a avoir un compagnon...rassure toi, je ne compte nullement te piquer le tiens...j'en ai déjà un qui me plait beaucoup bien qu'il ne fasse pas assez de liberté a ses instincts. *

Szanghai ronronna a l’évocation de son compagnon, source de joie malgré que parfois, il ne soit pas très dégourdi. Mais peut être était ce elle qui faisait un peu trop confiance a ce que l'on appelle la fougue de la jeunesse...possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Mar 28 Fév 2012 - 16:08


Kami écoutait la conversation toutefois c’est vrai qu’il ne pouvait pas bien aider. Suivant le problème il aurait put donner son avis mais la non vue que sa concerner les chaleurs plus ou moins. Une chose que kami ne pouvait imaginer vu que cela toucher uniquement les femelles de toutes races. Toutefois cela le faisait réfléchir quand même. Szang l’ignorait surement mais Kami avait parlé avec Eluna sur un sujet similaire il y a peu de temps.

-Je ne suis d’aucune aide la dessus. Toutefois je suis heureux pour toi Szang que tu es trouver un male. Sincèrement.

Malgrès les différents qu’il avait avec elle sa ne l’empêcher pas de se réjouir pour elle. Après tout la vie en couple est bien plus joyeuse que tout seul. Certes ce n’est pas tout les jours faciles mais sa n’empêche pas et il savait de quoi il parlait. Toutefois il avait peur que la dragonne dorée soit venue pour rien. Seule Eluna pouvait aider son amie.

-Une personne doué en magie ou en soins pourrait peut être t’aider d’avantage non ?

Il ne disait pas sa pour que sa déplaise. Il proposait juste une solution mais il savait que certains dragons sauvages refusaient catégoriquement de demander de l’aide a un bipède. L’autre solution serai de demander a une dragonne ayant déjà eu un ou plusieurs œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Mer 7 Mar 2012 - 14:22


Eluna n'avait pas vraiment saisi à la premiere explication. Elle avait cru que Szanghai s'inquieter de ne pas faire d'oeuf, ou de ne pas en avoir envie, mais ca n'était pas là le problème visiblement. Eluna resta silencieuse quelques temps .. Elle essayer d'imaginer ce que son amie vivait depuis trois ans. Le problème c'était bon, elle l'avait cerné, mais elle n'arrivait vraiment pas à se mettre à la place de Szanghai. Et c'était étrange.

* Oui je comprend, je n'avais pas bien saisi ce qui se passait. Je fais la différence entre la conception et cette sensation qu'on a pendant nos chaleurs ne t'en fais pas, mais j'ai eu du mal à comprendre. Et tu as raison, c'est étrange .. J'ai mis plusieurs mois à ressentir ce besoin, ces chaleurs moi, mais aujourd'hui, je les ressens, même encore plus qu'avant depuis .. eh bien depuis l'arrivée de Kami. *

Une humaine aurait viré au rouge dans la demie seconde qui aurait suivi la fin de la phrase ... Mais Eluna, elle, fit plutôt semblant que c'était un sujet sur lequel elle était très à l'aise - inutile de dire que ca n'avait pas vraiment marché aussi bien qu'elle l'aurait voulu !

* Enfin bref, Kami a surement raison, je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais peut etre qu'un humain en sait plus que moi. Drôle d'idée qu'un humain en sache plus sur nous que nous même, et je ne sais pas si en tant que dragonne sauvage tu accepterais de faire appel à leur savoir, mais si c'est le cas, je connais quelques érudits qui pourraient avoir la réponse. *

Une pause, une réflexion.

* Tu connais ton compagnon depuis longtemps ? Je veux dire, tu as déjà passé avec lui une de ces périodes ou nous dragonnes aurions dû avoir nos chaleurs ? *

Eluna espérait que la réponse serait négative, ça leur donnerait peut être un début de réponse ..

* En tout cas je suis heureuse pour vous deux moi aussi *


Comme si Kami avait partagé ses pensées avec sa compagne, Eluna ne put s'empecher de sourire en pensant à une récente conversation .. Eux aussi, après leur rencontre avaient vécu ce qui rendait tout couple encore plus heureux, et Eluna - qui n'aurait jamais pensé vivre la moindre de ces choses un peu plus d'un an avant - gardait sans cesse cette image en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Jeu 15 Mar 2012 - 9:07


Cela pouvais paraitre assez drôle mais la, comme il s'agissait d'une dragonne sauvage, le mieux était de ne pas se foutre de sa belle gueule d'ange pleine de crocs. Szanghai eut une réaction bizarre lorsque Eluna évoqua la possibilité d'avoir recours a la race des hommes. Dans un premier temps, la belle dorée se figea dans une expression indescriptible, quelque part entre une envie de rire et une envie d'éclater de rage, c'était assez étrange et assez comique aussi. Puis, d'un ton calme bien que l'on sente beaucoup de retenue, elle finit par dire, par de vrai mots cette fois ci mais d'une voix poussive dut a la longue abstinence.

- Eluna...sais tu ce qui se produit en moi quand je vois un deux patte? Sais tu ce que l'appel de Nuit a affecter en moi? Sa magie a éveiller celle que j'aurais dut être depuis l’éclosion, sa magie a tellement imprégner mon être qu'il en restera a jamais en moi. Tu t'imagines donc bien quel serait mon attitude face au choix d'aller ou non demander de l'aide a un humain. L'idée même me répugne, on se débrouillait très bien sans eux autrefois, pourquoi cela changerait? Mais rassure toi...je vais faire un effort pour Hally et toi, ainsi que Sombral et son dragonnier...je vais essayer en tout cas...et pour répondre a ta question...cela doit bien faire un mois que je suis avec lui...et bien que l'idée m'est souvent tirailler l'esprit, j'ai jusqu’à présent refuser de me donner a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Sam 17 Mar 2012 - 11:19


Comme ils ‘y attendait la dragonne dorée semblait refusé l’aide des humains. Cela Kami pouvait parfaitement le comprendre n’aimant pas trop avoir à faire à eux aussi bien que sa situation l’exiger de plus en plus. Cela dit avoir à faire aux humains et leurs faires confiance est totalement différent.

-Szang je peux parfaitement comprendre que tu refuse l’idée que les humains t’aident. J’ai proposé sur le coup mais j’aurai du réfléchir que tu seras aussi méfiant que moi vis-à-vis d’eux.

Elle avait annoncé être avec son compagnon depuis un mois. L’avait elle rencontré lors de l’elipse ? C’était une possibilité mais ce n’était pas vraiment le sujet en cour. Kami se mit a réfléchir a nouveau avant de proposer autre chose.

-T’offrir ou non a lui sa c’est toi qui voie. La dessus on a rien a te dire. Toutefois nous avons certaines connaissances qui en seront probablement plus. Elles ont déjà eu plusieurs œufs alors j’espère qu’elles pourront nous aider. Avec ton accord Szang j’essayerai de leur demander et si jamais j’ai des réponses je t’averti sur le champ. Est-ce que cela te va ou tu préfère que je ne m’en mêle pas ?

Kami voulait aider à tout prix mais la fierté des dragons est parfois très robuste. De plus Szang et lui n’était pas vraiment très proche alors il y avait une chance qu’elle refuse de l’aide de sa part. En se qui concerner ses dragonnes il avait déjà plusieurs noms en tête donc la n’était pas le problème.

Il câlina doucement Eluna sans aller trop loin devant leur « amie » en attendant une réponse de cette dernière. Sa connaissance était limité la dessus malgré une paire d’histoire que personne ne connaissait. Même Eluna les ignoré normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Sam 17 Mar 2012 - 20:51


Bien évidemment, Szanghai refusa ... L'idée même de se faire aider par des humains avait l'air de la mettre dans une colère, que même un autre dragon ne saurait calmé, et surement encore moins une dragonne liée à une humaine !

* Oui oui, je comprend Szanghai, oublions les humains .. 'ai tendance à trop penser à eux à cause de mon lien avec Hally, et mon amitié envers beaucoup d'entre eux. *

L'effort dont parlé Szanghai pour Hally et Charlie fit cependant plaisir à la dragonne. Venant d'une dragonne qui avait combattu auprès de Nuit, ça n'était probablement pas une promesse en l'air ! Eluna la remercia d'un hochement de tête.
Un mois .. Eluna était une dragonne liée à une humaine, ses chaleurs, elle les avait ressentie des sa plus tendre "adolescence" de dragonne, mais peut être était-ce lié justement à Hally qui à l'age où elle avait découvert son oeuf avait déjà vécu ces périodes là ...
Mouais bon, un peu trop tiré par les cheveux quand même la théorie ! Grimaçante, Eluna n'arrivait pas à trouver d'explication.

* Tu n'étais pas une dragonne comme les autres avant que Nuit apparaisse, tu étais la seule à avoir les poils - ne le prend pas mal surtout, tu étais une des plus belle dragonne que j'aie vu ! Peut être qu'au niveau de ton corps, tu avais quelques différences avec nous, autres dragonnes. Aujourd'hui, tu ressemble plus à n'importe quelle dragonne, et avec un peu pus de temps avec ton compagnon, ces chaleurs te viendront naturellement ... *

La seule idée probable que Eluna avait trouvé ... Mais celle de Kami était sans doute mieux, même si elle n'apporterait pas de réponse dans l’immédiat.
La dragonne répondit tout de même à son compagnon par un autre câlin "retenu".
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Dim 18 Mar 2012 - 16:21


Écoutant Eluna, elle faillit l'interrompre a plusieurs reprises mais se ravisa a chaque fois. Le respect aux ainés, comme tout bon dragon sauvage qui se respecte. Attendant que chacun aient fini de jacasser, elle voulut prendre la parole mais n'arrivant plus a formuler des mots, elle reprit son langage fait de sensation et d’émotion.

* Le passé est le passé Eluna. Je n'ai conserver que peu de souvenirs de ce que j'ai été. J'ai simplement constater que depuis que je vis comme une dragonne sauvage, sans côtoyer les hommes même avant Nuit, j'était plus heureuse qu'en vivant auprès des bipèdes. Auprès des bipèdes, ma vie n'a été qu'une suite de déceptions, de souffrance aussi. Bien que je puisse aujourd'hui te paraitre sauvage, brutale et attaquant volontiers tout deux pattes croisant ma route, au moins je suis libre et je fais ce que je veut quand je le veut et si je le veut. Être un dragon, c'est vivre ainsi. Cependant... *

Elle émis une pause dans son flot de sensation et d'image car ce qu'elle s’apprêtait a exprimer, elle ne le comprenait pas.

* Cependant...si tu croise un deux pattes dragonneau qui répond au nom d'Hinestel, pourras tu lui dire ceci? Le chemin sera extrêmement difficile, voir impraticable pour racheter toute les erreurs qu'il a commis a mon encontre mais peut être...je dis bien peut être....que je serait prête a lui pardonner. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Lun 19 Mar 2012 - 16:20


Eluna était la seule dragonne lier a une humaine. Toutefois Kami devait reconnaître qu’il adorait Hally également. Bien sur se lien était pas aussi fort qu’Eluna avec la jeune mère mais il était tout de même présent. La conversation se poursuivait donc sans que Kami n’ai quelque chose a dire. D’autant plus que Szang ne répondait même pas au dragon. C’est comme si elle l’ignorait complètement.

Kami ignorait si elle se moqué de lui ou si elle allait finir par lui répondre. Il voulait l’aider mais il n’allait pas non plus se mettre à genoux pour la supplier d’accepter son aide. Si elle préférait suivre ces impressions et restait rancunière tant pi pour la dragonne dorée. Aussi il lécha tendrement Eluna sans se préoccupé de Szang. Bien sur il fixait toujours cette dernière parfois mais n’ayant rien a dire il se contenta d’agir normalement.


[Désolé c’est court mais pas grand chose a faire ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Lun 26 Mar 2012 - 17:42


La description que Szanghai lui fit de ce qu'elle avait enduré auprès des humains déprima Eluna. Les sentiments de haine et de colère de la dragonne étaient tellement forts qu'elle les fit partager - sans doute sans s'en rendre compte- à son interlocutrice qui eu presque mal pour elle. Eluna avait grandit avec Hally, Leyra, Marek, Wird, et beaucoup d'autres humains ou elfes, elle était donc aujourd'hui totalement habituée à eux, et lié même à l'une d'entre elles, c'est pourquoi leur présence ne la dérangeait absolument pas. De plus, elle n'avait jamais connu de déception comme la pauvre Szanghai qui avait apparemment souffert pendant ces moments de partages avec les bipèdes. Même si elle ne pouvait vraiment imaginer ce que c'était d'être déçu de cette manière, Eluna comprenait maintenant la haine que Szanghai éprouvait pour ces petits êtres que Eluna aimait tant.

* Oui, c'est la liberté que toi tu as decidé de vivre à cause de tout ce que tu as vécu par le passé, mais ne va pas croire que je me sente enfermée de mon côté. Je suis libre aussi, je fais ce que je veux quand je veux, mais liée à une humaine, je dois également aider Hally et les gens qui l'entourent. J'ai toujours vécu comme ça, et aujourd'hui je pense que je ne saurais pas, ou ne pourrais pas vivre sans sa présence et son contact avec ma magie. *

En effet, la vie sans Hally ne lui paraissait même plus possible. Sans Marek, Djenka et tous ses autres amis non plus, mais Hally était bien plus dans sa vie, c'était une partie d'elle même. Après tout, si leur chemin ne s'était pas croisés, Eluna serait encore dans son oeuf, et ne sortirait peut être jamais de son oeuf ...
Szaghai lui parla enfin de celui qui avait du être le principal humain qui avait causé cette haine chez la dragonne : Hinestel. Eluna avait entendu que la dragonne, à l'époque de ses poils avait été liée à quelqu'un. Etait-ce lui ? Certains duo dragon/dragonnier se separaient, mais c'était très rare .. C'était ce qui avait du arriver à Szanghai et Hinestel. Eluna n'avait jamais vraiment su qui avait été cet homme dans la vie de son amie, mais malgré les questions qui lui brulaient la langue, elle se tut et répondit :

* Je lui dirais, soit sans crainte. Je n'ai pas le plaisir - ou le malheur ? - de le connaitre, mais si un jour je le croise, je lui ferais passer le message. *

Sentant Kami s'approcher d'elle, Eluna avança sa gueule, acceptant avec amour la lechouille de son compagnon. Le bruit qui sorti de sa gorge ressembla étrangement au gloussement d'une femme amoureuse ... Eh oui, même la plus fière des créature avait ses faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Jeu 29 Mar 2012 - 17:33


Il devenait inconfortable pour Szanghai de rester auprès de ce couple qui visiblement aurait préférer rester entre eux pour se papouiller. Aussi transmit t'elle l’image d'Hinestel a Eluna et profita de leur gobage de langue mutuel pour tenter de s’éclipser discrètement.
Elle n'était pas plus éclairer qu'auparavant, elle avait même encore plus de question en tête ce qui ne l'arrangeait pas. Et comme elle ne pouvait s'absenter longtemps sans risquer d’inquiéter Kogan, elle se devait de rentrer au plus vite mais qu'ira t'elle lui dire? Combien de temps allait t'elle pouvoir vivre avec ce désir de conception sans éprouver une période d'abondance? Pleine de problème, elle s'envola, sans prévenir les deux amoureux en train de se bécoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] | Lun 2 Avr 2012 - 13:23


Kami dorlota doucement sa belle dragonne blanche sans toutefois aller trop loin. Ils n’étaient pas seuls et puis ce n’était pas le moment non plus. Cependant à peine eu t’il fini que Szang décolla. Elle semblait s’en aller. Peut être qu’elle se sentait un peu en trop. Comme une personne qui tien la chandelle.

-On dirait que szang est parti. On a pas put vraiment l’aider mais je pense qu’elle trouvera une solution.

Kami avait déjà prévu d’aller voir d'autres dragonnes même si d’un coté Szanghai ne valait peut être pas la peine qu’il se déplace. Il avait rien contre elle au point de la laisser dans ces ennuis mais d’un coté il proposé de l’aider et elle ne daignait même pas lui répondre et qui plus est elle partait sans même les salués. Certe elle avait ces problèmes mais il semblait au dragon noir qu’Eluna était une bonne amie a la dragonne d’or et en générale on remercie les personnes qui nous aide même si ce n’est pas comme on l’espérait.

-Puisqu’on est de nouveau tout les deux tu veux faire quoi ma belle dragonne ?

Il la poussa amicalement après l’avoir lécher a nouveau. Pour le moment il n’avait rien de spécial et vu qu’Hally ne semblait toujours pas avoir décidé de bouger, il fallait que les deux dragons trouvent un moyen de s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas





Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang] |


Revenir en haut Aller en bas

Seul avec des filles. Le rêve! Ou pas... [Pv Hally et Szang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote