AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Entre la crête et le Du Weldenvarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Entre la crête et le Du Weldenvarden Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Entre la crête et le Du Weldenvarden | Ven 27 Jan 2012 - 10:57


Jeff, Lemenct, Dariz, Illegaume, Bouh, Shpatt et Roger avançaient sur le chemin à peine marqué. Ils suivaient des yeux les épaisses fumées qui s'élevaient dans le lointain, tous avec une pensée différente.

*Pfff... J'espère qu'on ne va pas encore au devant des ennuis. Et dire que c'est moi qui ait insisté pour suivre Darizz ! si j'avais su...*

Shpatt quand à lui, ne regardait pas la fumée s'élever dans le ciel. Cela lui aurait fait trop mal au coup de relever la tête comme ça. Il préférait sonder le paysage autour de lui en quête d'une proie ou deux.


Quelques heures passèrent ainsi.


Jeff s'était fabriqué une nouvelle canne bien plus pratique que les balais qu'il avait coutume d'utiliser. Mais il ne marchait toujours pas bien vite, du coup il avait pris place, ainsi que Shpatt dans la charrette de Roger, tout en haut des tonneaux de vin.
La charrette n'allait pas très vite, tirée par 1 bœuf. Jeff commençait à trouver le temps long


-Et si on faisait un jeu ? Devinez à quoi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Entre la crête et le Du Weldenvarden Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Entre la crête et le Du Weldenvarden | Ven 27 Jan 2012 - 11:42


illégaume marchait bon train. il était content de repartir à l'aventure au cotées de ces ancien compagnons.

-elle est quand même bizarre cette fumée, et qui s amuserai a faire un méchoui en faisant bruler les arbre sur pieds?

-hihiiiiiiiiihihiiiiii

-tu as sans doute raison Bouh, sa doit être un méchoui géant!!

-Et si on faisait un jeu ? Devinez à quoi je pense !

-heu à un mouton grillé?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Entre la crête et le Du Weldenvarden Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Entre la crête et le Du Weldenvarden | Ven 27 Jan 2012 - 15:22


-euh... non, je pensais à un arbre...

En effet, il n'y avait que des arbres devant eux. Et des cailloux aussi. D'ailleurs le chemin était de plus en plus impraticable au fur et à mesure qu'ils avançaient. Autour d'eux, les arbres avaient été déracinés ou coupé violemment. D'autres arbres étaient marqués d'une croie blanche . Les branchages au sol rendaient la route difficile et les vêtements s'accrochaient sans cesse aux vêtements.
Heureusement, la charrette pouvait toujours rouler même si Illegaume et Lemenct avaient du se mettre devant elle pour lui frayer un passage pendant que Roger manœuvrait avec difficulté.


-C'est moi ou... j'ai l'impression que l'incendie est de plus en plus gros ! fit Jeff

En effet, la fumée qui s'élevait dans le ciel formait une énorme colonne.


-Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire cramer comme ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Darizz Na'Fein


Nombre de messages : 65
Âge : 34



Entre la crête et le Du Weldenvarden Vide

Darizz Na'Fein
Message Sujet: Re: Entre la crête et le Du Weldenvarden | Ven 27 Jan 2012 - 18:28



-probablement de géants de l'hiver pour symboliser l'arrivée du printemps répondit Darizz, dans sa crédulité habituelle

En tout cas, l'entretien de cette forêt laisse à désirer ! Je vais piquer une petit sieste, reveillez-moi quand on arrive.

quelques minutes plus tard, à peine, la jeune fille dormait

Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Entre la crête et le Du Weldenvarden Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Entre la crête et le Du Weldenvarden | Sam 28 Jan 2012 - 15:04


Le Nain avait du descendre de sa monture pour aider Illé a débarrasser les branches du chemin.


-PFFFF qu'elle drôle d'idée de faire bruler des arbres pour fêter le printemps, Nous pour sa, on boit du vin on fait cuire des porc. Puis, c'est pas le printemps, la, faut arrêter de boire n'importe quoi.

Le nain continua a déblayer quelles que branches.

-Et regardez moi cette feignasse qui est allé dormir pendant qu'on bosse.

Le nain montât dans la charrette et secoua darriz

-OH réveil toi!!!! Ya du boulot dehors!

Le nain retourna aider illé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Entre la crête et le Du Weldenvarden Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Entre la crête et le Du Weldenvarden | Sam 28 Jan 2012 - 15:29


Ils avancèrent péniblement, Jeff avait un mauvais pressentiment qui s'amplifiait au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Darizz s'était fait secouée par Lemenct qui lui pria gentiment de descendre de la charrette pour les aider. Lui même descendit prêter main forte de celle qui lui restait de libre.

Au bout d'un moment ils finirent par commencer à discerner le feu, mais la fumée les aveuglait et les faisait tousser.

Jeff se tourna vers ses compagnons :


-Mais... C'est la forêt qui brule !


Le Du Weldenvarden était en feu !
Revenir en haut Aller en bas





Entre la crête et le Du Weldenvarden Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entre la crête et le Du Weldenvarden |


Revenir en haut Aller en bas

Entre la crête et le Du Weldenvarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote