AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] | Dim 29 Jan 2012 - 19:16


La Crête. Une haute chaine de montagnes, certes pas aussi impressionnantes que les Beors, mais qui séparait le nord de l'Alagaësia de l'Océan. Des montagnes aux sommets enneigés, qui offraient aux exilés, aux parias et autres membre d'organisation visant à rétablir la paix dans le sang et la sueur face à un Empire aussi borné qu'un nain alcoolique, un abri sur et le moyen de se cacher loin des espions. Et puis c'était un lieu emplis d'histoire, là où le célèbre dragonnier Eragon avait trouvé l'oeuf de sa dragonne Saphira. Et où la femme du boucher de son village était morte, mais ça on s'en fout.

Mais la Crète offrait d'autres trésors. C'était aussi un bon endroit pour des dragons qui voudraient s'entrainer loin d'une population pas forcement prête à accueillir ses mastodontes près de chez eux...

Pour le moment pas de dragon en vue. L'entraîner attendait son nouvel apprenti avec impatience. Non, le dragon n'était pas en retard. L'entraîner était juste... En avance.

C'était la première fois que Marek entrainerait un dragon. Lui, l'apprenti de Tenel Ka, qui avait formé tant d'apprentiEs (et oui que des filles) allait maintenant former un dragon.
En attendant Kaminari, il se remémorait les entrainements auxquels il avait fait parti.
D'abord avec Tenel Ka, qui avait pris le jeune homme sous son aile alors qu'elle venait de le délivrer de l'emprise de Wyyrlokk. C'était elle qui avait la première révélé le potentiel de Marek avec le feu. Potentiel jusque là mis en sommeil d'ailleurs.
Puis Marek avait commencer à enseigner. D'abord, il y eu Breich. Son premier amour, rencontré à Carvahall alors que la jeune femme tentait de lui subtiliser sa bourse. Comme quoi, tout peut arriver. La demoiselle s'était découvert des aptitudes à manier la lumière, cet élément purificateur et tellement puissant au combat. Et puis elle avait croisé le chemin de Kaylan. Helas...
Etaient ensuite arrivées Hally et Leyra. Hally avant Leyra, mais comme elles sont presques soeurs -comme lui et Myad en quelque sorte-, il parlait toujours d'elle ensemble au niveau de l'entraînement. Il avait même finit par les faire s'entrainer ensemble, c'était plus drôle. Hally avait tourner sa magie vers l'hydromancie, la maîtrise de l'eau, tandis que Leyra était plus tournée vers l'éolomancie (ça se dit vous croyez?), la maîtrise de l'air. Maintenant, elles étaient toutes les deux assez puissantes pour que Marek n'ait plus rien à leur apprendre...
Il y eu aussi Abysse. Une grande jeune femme qui maitrisait la lumière. Un entraînement rapide qui n'a pas eu de suite réelle.
Et puis, il avait une fois entrainer un peu Myad -Hathir s'était occupé de Yenlui à l'époque-, et Athor, le père de la demi-drow, l'avait entrainer lui à manier ses pouvoirs de Gardien du Feu.

Maintenant, c'était Kaminari qu'il attendait. Un nouveau venu dans les rangs de l'Alliance, grand ami de tous et surtout... d'Eluna, la dragonne de Hally. On sentait bien que quelque chose se passait entre eux...
Il était ici, seul, dans la neige, à attendre que le dragon arrive. Ce dernier avait besoin de s'entrainer, et Marek s'était proposé, lui qui ne craignait pas les basses températures -il s'était quand même habillé chaudement, histoire de dire- ni les flammes... Avec lui, Hathir. Du moins son Eldunarì, dans un sac en bandouillière, qui donnerait peut-être des conseils à Marek qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] | Lun 30 Jan 2012 - 18:57


Kaminari avait passé des mois sur la crête ou dans les environs. Il s’y était ennuyer presque a mort même si heureusement il n’avait pas était seul. Mais à peine avait il quitté cette endroit que déjà il devait y retourner. Toutefois s’il y retourner c’était pour un but précis dans le quel il ne n’allait pas s’ennuyer. Bien au contraire.

Il avait rendez vous avec un humain qu’il connaissait bien avec le temps. Cet homme s’appelait Marek. Sauf que s’il avait rendez vous sur la crête c’était pour but de s’entrainer. Un humain qui entraine un dragon. Chose plutôt ironique voir même affligeant pour un dragon sauvage. Toutefois Kami n’allait certainement pas être blessé dans son amour propre. D’autant que Marek était un magicien puissant. Il était aussi plus ou moins le supérieur hiérarchique dans l’alliance.

Kami était sur place au moment prévu même si la notion d’heure pour lui était moins flagrante que chez les bipède. Le dragon noir n’avait pas besoin de sonder les environs. Il savait ou il devait trouver le père de famille. Il devait simplement faire attention a ne pas être vue par d’autre humain. Après quelques heureux de voyages il se posa sur les lieux indiqués par Marek. Le froid ne le dérangeait pas vraiment. Kami ne bougea pas se doutant que Marek l’avait senti. Il ne restait donc qu’a attendre que celui-ci se manifeste.

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] | Lun 6 Fév 2012 - 9:57


Il ne fallut pas longtemps à Marek pour sentir l'arrivée de Kaminari, qui volait de manière incertaine pour éviter d'être repérer par les humains d'en bas.

*Tu vois qu'il est venu.*
*Ai-je émis l'hypothèse du contraire?*
*Non, mais j'avais envie de dire un truc.*

Hathir émit un grognement d’amusement. Marek et l’esprit de son dragon restèrent silencieux jusqu’à ce que Kaminari se posa près d’eux.

- Je vois que tu as pu me trouver, c’est bien. dit Marek au dragon sauvage.

Il s’approcha de lui, permettant à Hathir d’étudier l’anatomie de son ami.


*En effet, c’est un dragon sauvage, cela ne fait aucun doute. Musclé, puissant …*
*Mais encore un peu jeune pour utiliser son feu parfaitement. *

Marek continua à voix haute pour le dragon –ses pensées avec Hathir lui étant masquées.

- Tu t’en doutes, nous ne sommes pas là pour t’entrainer physiquement. Je n’ai rien à t’apprendre sur ce point-là, et puis ta consistance de Dragon Sauvage suffit. Non, si je t’ai fait venir ici, c’est pour entraîner ton souffle ardent, apprendre à le canaliser et à l’utiliser au mieux, ce qui est je m’en doute difficile quand on n’a pas eu l’entrainement en concéquence.

Il désigna un rocher de la main. Un rocher aussi haut que Kaminari lui-même. Il y en avait plein ici et c’était parfait.
- Tu vas tenter de détruire ce rocher avec tes flammes. Je doute que tu réussisses, crois-moi, mais je voudrais voir la forme et la façon dont tu craches ton feu.


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] | Jeu 8 Mar 2012 - 11:31


Kami n’eu pas bien longtemps a patienté. Le mage fit son apparition quelques secondes après. Comme le dragon noir s’y attendait il était le deuxième arrivait. En réponse au premier commentaire de l’humain il inclina la tête en signe positive. Par la suite Kami se sentait détailler. Il laissait faire Marek sans rien dire toutefois quand il reprit la parole le dragon noir répondit au taco tac.

-Mon souffle est peut être pas le plus puissant mais j’arrive à l’utiliser sans problème.

Il avait parlé en souriant. Il ne cherchait pas à se défendre ou à prouver quoi que se soit. Juste à dire ce qu’il en était. Pour la suite Kami écoutait les consignes. Marek lui fit un résumé de la situation en précisant qu’ils étaient la pour l’entrainement du souffle et non physique. C’est vrai que physiquement le dragon pouvait s’entrainait sans qu’on l’aide.

Puisque Marek lui avait donné un exercice, Kami allait s’exécuter. Il y a encore plusieurs mois Kami aurait lancé ces flammes au bipède qui lui aurait donné ce genre d’ordre mais la sa n’avait rien avoir. Quoi qu’il en soit il se mit en place et dans la seconde qui suivit, il lança son jet de flamme. Celui-ci était loin d’être le plus puissant mais il n’était pas non plus le plus faible.

Cela dura une dizaine de secondes puis il coupa tout. Il regarda l’état du rocher en question et attendit le verdict de marek. Kami se doutait que ce dernier n’ira pas par quatre chemins s’il avait quelques choses à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] | Mar 20 Mar 2012 - 15:22


Marek sourit lorsque Kaminari lança son feu droit sur le rocher. Le dragon, bien que sauvage, savait obéir. Une qualité requise s’il voulait faire partie des rangs de l’Alliance. Du moins ce qu’il en restait à présent…

* Il a du souffle, mais peut mieux faire. * jugea Hathir.

En effet, si le rocher rougeoyait, il était loin d’être détruit comme l’avait demandé le Gardien du Feu.


- C’est bien mais le rocher est encore intacte non ? Détruire quelque chose à la simple force de son feu, c’est comme couper une feuille d’arbre avec une épée. Nul n’est besoin de force, mais de précision.

L’ex-dragonnier se déplaça vers un rocher similaire à celui sur lequel Kaminari travaillait. La neige réduisait la visibilité, et la chaleur du souffle de Kaminari avait créé une brume ambiante. Mais qu’importe.

- Tu dois apprendre à concentrer ton feu et non le laisser se disperser comme tu le fais. Utilise ta langue pour ça.

Comme exemple, Marek tendit sa main ouverte, paume vers le rocher qu’il visait, et généra un flot de flammes couleur rubis, qui vinrent lécher la cible, comme une horde de chien sur un cadavre de cheval.
Il resserra la main, et le trait de flammes se concentra en un cercle d’une dizaine de centimètre de diamètre sur le rocher. Ce dernier tremblait, fumait, et finalement se fissura, avant de s’effondrer, ajoutant de la poussière à la brume et la neige.


- Tu vois ? Et encore je me suis retenu. Une boule de feu concentrée aurait fait plus de dégats. Essaie maintenant !

Il vint se replacer à côté du dragon, croisant les bras. Voyons si ce dernier était doué avec sa langue –ce qui ferait plaisir à Marek, mais surement aussi à Eluna ! Et non, je n’ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] | Lun 2 Avr 2012 - 13:12


Kaminari écouta jusqu’au bout ce que disait marek. En résumé il lui disait d’utilisé sa langue pour mieux concentrer ces flammes et notamment la puissance. Kami faillit retenir un commentaire quand marek annonça qu’il c’était retenue se qui le fit sourire.

-D’accord je vais faire sa.

Il se mit donc en place et fit comme lui avait dit Marek bien que Kami ne voyait pas quel rapport cela aurai avec Eluna ?!

Le jet de flamme fut donc plus concentre cette fois. Il couvrait une surface moins imposante mais il sembler plus puissant et plus précis. Le feu dura pendant un certain temps. Un peu plus que le précédent. Il ferma ensuite sa gueule et la fumée s’échappa de ces naseaux.


-J’ai déjà essayé de faire sa afin de rendre mon souffle mortel. Le problème c’est que si la cible se protège, sa couvre une zone plus étroite, donc pas forcément efficace.

Il attendait toutefois le verdict de Marek.
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à chaud... dans le froid [Pv Kami/Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote