AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Longue vie au Mor'ranr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Jeu 5 Avr 2012 - 14:42


Un dragon d'une taille plus qu'acceptable vint se poser près d'eux. Soudain, Faeryl parue ridiculement petite à côté, malgré sa taille déjà imposante. La pygargue s’écarta du reptile, mais Marek lui envoya un vague mentale pour l’apaiser et lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre.

- Voici Athorn, mon dragon. Quand à ce qui me concerne, comme je te l'ai dit à mon arrivée, je m'appelle Max.

Ah oui, maintenant qu’il le répétait, Marek se souvenait avoir entendu son nom tout à l’heure. Mais l’état dans lequel il était avait effacé ce souvenir de sa mémoire.

- Laisse-moi également te présenter Faeryl. Cette pygargue, très docile, me sert pour des voyages rapides. Elle ne va pas aussi vite qu’un dragon, mais elle mange moins, et est bien plus obéissante. conclut-il avec un franc sourire

- Avant toute chose, il faut que tu saches que je ne suis pas comme je vous ai montré tout à l'heure. Je ne suis pas une brute épaisse sans sentiments.

Ah vraiment ? Espérons que ce soit vrai. Mais comment en être vraiment sur après tout ?

- Je suis le général des armées du Nomins Ageati, et je ne suis pas censé me trouver là. Si jamais les mauvaises personnes découvraient qui j'étais et ce que j'ai fait, je ne donnerais pas cher de ma peau ainsi que du clan entier. Je suis ici pour te parler et te proposer quelque chose d'assez inédit. Mais les conditions seront drastiques je t'avertis.

De mieux en mieux… Le général des armées du Nomins Ageati… Etait-il obligé de le croire ? Si ça se trouve, il n’était rien de tout ça et il lui mentait…

- Et pourquoi te croirais-je ? Tu es dragonnier, certes. Tu m’as aidé, certes. Mais Général des Armées du Nomins ? Prouve le moi et peut-être je me pencherais sur ta proposition.

Et cette sensation toujours plus tenace. Parfois, l’espace d’une seconde, il lui semblait que son rubis réagissait lorsque Max parlait. Une aura verte. M’Ehiatê Mao ? Le Gardien de la Terre ? Peut-être… Il ne pourrait pas en parler avec Myad… Mais il connaissait quelqu’un qui pourrait le reseigner. Quelqu’un de très bien placé et dont le nom, d’ailleurs, ressemblait fortement à celui du dragon de Max…


Marek s’était éloigné de Faeryl pour regarder ce qui restait du convoi. Les armes et armures qu’il contenait étaient plus ou moins bien conservées, mais ça ferait l’affaire. Il regarda autour de lui… Seulement trois soldats avait survécus…

Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Jeu 5 Avr 2012 - 17:29


Un grand aigle s'était posé avant Athorn auprès de Marek. Le général n'avait pas fait attention à son arrivée, son regard se perdait dans les différents foyers de flammes qui mettaient un point final aux tueries qui avait eu lieu.
Il remarqua qu'après l'extraordinaire taille qu'il faisait. Jamais il n'avait vu un aigle aussi grand, c'était contre nature ! Son plumage était d'une grande beauté et on pouvait deviner une belle musculature en dessous. Ses serres avaient l'air aussi tranchants que les griffes d'Athorn.


- Laisse-moi également te présenter Faeryl. Cette pygargue, très docile, me sert pour des voyages rapides. Elle ne va pas aussi vite qu’un dragon, mais elle mange moins, et est bien plus obéissante. Annonça le rebelle tout en souriant.

Le rôdeur lui sourit en retour et regarda Athorn, qui était concerné plus que quiconque à la remarque. Max se présenta sans cacher son clan et sa fonction. Au vu de son expression, l'homme torche avait pas mal de réserve et ne croyait pas son histoire...qui se révélait être la vérité. Et ses soupçons furent bientôt confirmés

- Et pourquoi te croirais-je ? Tu es dragonnier, certes. Tu m’as aidé, certes. Mais Général des Armées du Nomins ? Prouve le moi et peut-être je me pencherais sur ta proposition.


Il aurait dû s'en douter que Marek ne croirait pas à son histoire. Et non à tort, après tout il avait débarqué sans un mot, de manière peu conventionnelle. Avec un sourire discret, il jura son identité en ancien langage, ce qui rassurerait sûrement le chef rebelle.

- Moi, Max, fils de Lysdygore et dragonnier d'Athorn, jure être le général actuel de l'armée du Nomins Ageati, et ancien chef Varden.

Peu après, il rajouta dans sa langue natale.

- Pour parler de ma proposition, mes rôdeurs sont sont en rage contre les Saint-Empire. Je suis là pour te proposer leur services dans ton clan. Ce serait mal vu que j'emmène tout mes Hommes en traversant tous le territoire de l'Empire, et le voyage serait trop long. D'où ma proposition de les intégrer à ton clan. Bien évidemment, je resterais leur chef, même s'ils auront la consigne de t'obéir tant que la mission n'est pas suicidaire. Ils pourraient survivre dans l'ombre, mais leur honneur est en jeu après avoir essuyés des morts que l'empire a gardé sur des pieux en avertissement. De plus, ils n'ont pas de magiciens dans leurs rangs, ce qui est leur point faible, d'où ma demande d'en placer parmi eux lorsque tu exécuteras tes opérations. Mais tu peux considérer chaque homme pour un soldat d'élite qui sait manier n'importe quelle arme qu'il a sous la main. Si tu acceptes, il faudra me le jurer que ces conditions seront respectés. Tous ne te rejoindront pas, certains préfères rester, choix que je peux comprendre. La balle est dans ton camp désormais.

Le rôdeur regardait à présent le butin au complet. Il y avait pas mal d'équipement, ce qui était très utile en période de tension. Et il y avait aussi beaucoup de pierres, qui iraient renforcer les caisses un peu vide du Nomins.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Ven 13 Avr 2012 - 14:13


Et ancien chef des Vardens? Rien que ça? Mais quel âge avait donc ce Max… Au vue de la taille de son dragon, un certain âge. Même un âge certain si je puis dire. Quoi qu'il en soit, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. De toute façon, depuis leur rencontre, il sentait comme un lien entre lui et Max, quelque chose qui dépassait tout clan et dont il avait déjà une petite idée de la provenance.

Marek opina du chef (du Mor'ranr Haha), pour signifier qu'il acceptait et croyait à présent au réel statut social de Max.
Ce dernier repassa dans la langue de l'Alagaësia pour parler de cette fameuse proposition qu'il voulait faire à Marek.


- Pour parler de ma proposition, mes rôdeurs sont en rage contre le Saint-Empire. Je suis là pour te proposer leurs services dans ton clan. Ce serait mal vu que j'emmène tout mes hommes en traversant tout le territoire de l'Empire, et le voyage serait trop long. D'où ma proposition de les intégrer à ton clan. Bien évidemment, je resterais leur chef, même s'ils auront la consigne de t'obéir tant que la mission n'est pas suicidaire. Ils pourraient survivre dans l'ombre, mais leur honneur est en jeu après avoir essuyés des morts que l'empire a gardé sur des pieux en avertissement. De plus, ils n'ont pas de magiciens dans leurs rangs, ce qui est leur point faible, d'où ma demande d'en placer parmi eux lorsque tu exécuteras tes opérations. Mais tu peux considérer chaque homme pour un soldat d'élite qui sait manier n'importe quelle arme qu'il a sous la main. Si tu acceptes, il faudra me le jurer que ces conditions seront respectés. Tous ne te rejoindront pas, certains préfères rester, choix que je peux comprendre. La balle est dans ton camp désormais.

Marek resta silencieux un moment, pesant le pour et le contre de cette proposition. Il se mit à réfléchir à voix haute pour éviter qu'un silence pensant s'installe entre eux.

- Il est évident que cette proposition m'intéresse. Nous manquons de soldat et tes guerriers d'élite seraient le bienvenue. De plus, Doru Moran'rea est presque vide à présent, ils auront chacun un endroit où dormir, et nous pourrons les nourrir bien sur. En revanche, j'ai quelques conditions à te poser aussi. Ils seront sous les ordres d'un de mes plus fidèles lieutenants, Nicko. Un homme de confiance presque bâti comme moi. Il n'est pas magicien, mais sa petite amie, Jenna, l'est. Et comme je ne les sépare jamais, Jenna sera la magicienne qui accompagnera toujours tes soldats. Je sais que ton groupe manque de femme, aussi je te demanderais de me promettre que tes hommes ne poseront pas la main (ou tout autre partie de leur corps) sur Jenna. Auquel cas, si Nicko ne le fait pas avant moi, je peux te jurer qu'ils passeront un très mauvais moment et je ferais en sorte de te les renvoyer rapidement en format compressé .zip en petits morceaux pour plus de discrétions.

C'était sévère, mais Jenna était belle et jeune, et comme ces hommes n'ont surement pas vu de femme depuis un moment… Il préférait que les choses soient claires.

La proposition était honnête. Jenna était une magicienne hors pair et sous les ordres de Nicko, les hommes de Max seront en de bonnes mains sans toutefois se sentir trop soumis.

A côté de lui, Faeryl s'impatientait en piaffant et raclant le sol de ses serres. Elle était intimidé par Athorn et se demandait pourquoi Marek attendait aussi longtemps pour venir avec elle.

Marek frôla l'esprit de Hathir. Celui-ci, très éprouvé par le combat, se reposait doucement. Marek sentait lui-même la fatigue l'envahir. Il commençait à voir flou, et se tenait appuyé sur Nordrassil. Ils avaient encore un peu de route avant Therinsford où quelques hommes l'attendaient pour transporter le chargement à la forteresse.


- Je te propose de continuer la discussion en vol vers Therinsford. Ce combat m'a fatigué, et j'aspire à un bon lit. Aussi, ne perdons pas de temps à discuter sans rien faire s'il te plait…

Il se rapprocha de sa pygargue qui se frotta contre lui, sentant l'imminence du départ. Elle se pencha en avant, pour permettre à son maître de grimper sur la selle. Celui-ci se hissa avec peine sur sa monture, faisant disparaître Nordrassil. Athorn transporterait le reste de la cargaison, aider par les quelques soldats du Mor'ranr qui restaient, c'est-à-dire le nombre incroyable de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Sam 14 Avr 2012 - 14:52


Max laissa le temps au chef rebelle de réfléchir quand à proposition. Il avait conscience que ses propres termes étaient peut-être dur à encaisser mais néanmoins nécessaire aux yeux du général. Ce dernier ne pouvait l'expliquer, mais il savait inconsciemment que Marek était un homme en qui il pouvait lui accorder toute sa confiance. Le rôdeur écoutait attentivement le raisonnement de son interlocuteur.

- Il est évident que cette proposition m'intéresse. Nous manquons de soldat et tes guerriers d'élite seraient le bienvenue. De plus, Doru Moran'rea est presque vide à présent, ils auront chacun un endroit où dormir, et nous pourrons les nourrir bien sur. En revanche, j'ai quelques conditions à te poser aussi. Ils seront sous les ordres d'un de mes plus fidèles lieutenants, Nicko. Un homme de confiance presque bâti comme moi. Il n'est pas magicien, mais sa petite amie, Jenna, l'est. Et comme je ne les sépare jamais, Jenna sera la magicienne qui accompagnera toujours tes soldats. Je sais que ton groupe manque de femme, aussi je te demanderais de me promettre que tes hommes ne poseront pas la main (ou tout autre partie de leur corps) sur Jenna. Auquel cas, si Nicko ne le fait pas avant moi, je peux te jurer qu'ils passeront un très mauvais moment et je ferais en sorte de te les renvoyer rapidement en format compressé .zip en petits morceaux pour plus de discrétions.

Si cet homme, Nicko, faisait partit de ses plus fidèles lieutenants, alors Max ne voyait pas pourquoi il refuserait. Ce guerrier devait après tout être réfléchit et avoir un certains sens stratégique, auquel cas il ne serait pas à ce poste clé.
La condition qui suivit fit sourire le général sans vraiment l'amuser. Ses hommes faisaient partit d'un petit peuple à part entière peu connu des autres grâce à leur discrétion, mais ils n'étaient pas des sauvages.


- Les Rôdeurs ne sont pas des barbares, tu as de mauvaises informations sur leur sujet. La plupart d'entre eux ont des femmes ainsi que des enfants et ils vivent pour la majorité dans des grottes, naturelles ou non car la forêt est trop irrégulière et claire pour tous les cacher. Sachant qu'il n'y aura aucun écart de ce genre envers la magicienne, qui n'est même plus seule de surcroît, j'accepte bien évidemment tes conditions.

Max afficha un sourire amicale avant de remarquer la fatigue de son nouveau compagnon. Il avait complètement oublié qu'il sortait d'un gros combat gourmand en énergie et accepta de continuer cette discussion tout en se dirigeant vers Therinsford.
Athorn chargea une partie de la cargaison sur son dos dans de grand sac de toile qui avaient été attaché à l'avance par son maître. Le général prit place sur sa selle et s'envola après Marek dans une cacophonie de bruit de métal.
Une fois seul dans les airs, le rôdeur recontacta le chef rebelle en pensée cette fois-ci.


*Veux-tu un peu d'énergie ou ça ira ? Si tu veux connaître d'autre chose à mon sujet ou sur un autre sujet, ne te gêne pas, je te répondrais si je le peux. Je me doute que tu ne dois pas penser à tout vu dans l'état que tu es.*

Le dragonnier profitait de ce moment aérien pour caresser les rudes écailles de sa monture. Les voyages avec lui se faisaient rare en territoire hostile, et cela lui manquait horriblement. De plus, il ne savait pas comment réagirait Garnyiss quand il saura qu'il a fait prendre un risque au clan... Mais il n'y avait pas de résultats sans risques et malgré les apparences, une partie du peuple Léonien n'acceptaient pas certaines contraintes. Seul l'avenir pourra dire si leurs actes auront raison des injustices en Alagäesia.

(désolé un peu pourri et court, mais j'ai pas grand chose à dire pour le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Sam 21 Avr 2012 - 17:54


(Bon anniversaire o/ Je t'offre un post incipide et plein de non-idées ><)


Le vent sur le visage, Marek profitait du vol pour se requinquer grâce à la technique que lui avait apprise Tenel Ka. Il s'agissait de se focaliser sur la chaleur ou le froid autour de lui et de le transformer en énergie. Et même si Marek ne sentait plus les écarts de température comme avant, il ressentait quand même la pression qu'exerçait le vent sur son épiderme. Il absorba de quoi tenir le coup jusqu'à la maison.

*Veux-tu un peu d'énergie ou ça ira ? Si tu veux connaître d'autre chose à mon sujet ou sur un autre sujet, ne te gêne pas, je te répondrais si je le peux. Je me doute que tu ne dois pas penser à tout vu dans l'état que tu es.*
*Non merci ça ira je vais pouvoir tenir... J'aimerais beaucoup savoir cependant comment un général du Nomins a pu se retrouver à la tête d'un troupe de Rodeurs. Ou l'inverse. Comment le chef d'un troupe de Rôdeurs a pu se retrouver Général du Nomins. Oh et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est justement, du Nomins, avant d'aller vous voir officiellement...*

Il avait déjà prévu d'aller voir Ellenwen, la reine des Elfes, pour lui parler de son plan. Celui de reconquérir l'Alagaësia comme le fit Eragon autre fois. Partir de rien, d'une troupe de soldat prète à en découdre, et mettre fin aux agissements sombres de l'Empire. Nettoyer les villes de la corruption, du fanatisme. Aider Myad à affirmer sa place qui semblait si fragile...
En parlant de Myad.. Il allait devoir contacter Athor. Ce qu'il ressentait aux côtés de Max lui laissait le sentiment étrange qu'il avait un Gardien avec lui. Cette confiance en lui, ce sentiment d'amitié qui était naturel... Quelque chose n'était pas clair.

Il osa lui poser la question de manière détournée.


*Ma question va peut-être te sembler étrange... Mais quel est ton élément de prédilection, Max?*

Même si cela ne voulait rien dire. Après tout, Charlie excellait dans le feu et était pourtant Gardien de l'Air....

[Je suis vraiment à sec --"]
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Dim 22 Avr 2012 - 22:53


Les deux hommes volaient déjà depuis de longues minutes. Un cliquetis incessant empêchait un silence reposant à cause des nombreuses pièces d'armures et des armes que portait le grand dragon émeraude. La caresse du vent donnait une belle sensation de liberté au général, chose qui lui manquait et manquerait de plus en plus au vu de sa position au sein du Nomins Ageati. En parlant de son rôle, Marek trouva une part de mystère qu'il souhaitait élucider tout en refusant une nouvelle dose d'énergie.

*Non merci ça ira je vais pouvoir tenir... J'aimerais beaucoup savoir cependant comment un général du Nomins a pu se retrouver à la tête d'un troupe de Rodeurs. Ou l'inverse. Comment le chef d'un troupe de Rôdeurs a pu se retrouver Général du Nomins. Oh et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est justement, du Nomins, avant d'aller vous voir officiellement...*

Le dragonnier esquissa un sourire amusé par la curiosité du chef rebelle. Il demandait tout bonnement un résumé de sa vie pour qu'il puisse comprendre comment est-il parvenu à s'élever aussi haut...en partant d'aussi bas.

*Comment faire court...* commença t-il. * J'ai grandi au sein d'un clan de rôdeur malgré le fait qu'il ne s'occupe jamais des histoires des hommes des vallées. Ma mère a été assassiné par deux raza'cs et mon ''père'' n'était presque jamais là. Mon maître était un grand chef et j'étais censé lui succéder. Mais j'en avais décidé autrement et je suis partie vivre ma vie en parcourant l'Alagaësia. Un beau jour, je suis devenu dragonnier et même père...*

Ses yeux commençaient à briller avec les reflets de la lune. Les souvenirs ressurgissaient tel une vague qui n'en finissait pas d'avancer au-delà de son sort : s'écraser contre une paroi rocheuse.

*Mais les derniers raza'cs encore en vie l'ont tué... Oeil pour œil dent pour dent. J'ai passé une bonne partie de ma vie à tous les chasser et les éradiquer, et ceux-là ont été les derniers à mourir. Ma femme de l'époque est passé chez l'ennemi et j'ai trouvé quelque temps après une autre femme, que j'ai retrouvé il y a peu de temps. A l'époque j'étais Varden, j'ai participé aux guerres et j'ai dirigé une petite troupe à un moment. A la mort d'un chef Varden, j'en ai prit la tête en étant élu. Je les ai dirigé du mieux que j'ai pu avant que ma femme disparaisse subitement. J'ai sillonné toute l'Alagaësia pour la retrouver, je suis même retourné chez les nains, ou dans les forêts de son peuple...*

Tandis qu'il racontait sans tout détailler, il se surprit de penser qu'au final, sa vie avait été parsemé d'embûche et il n'avait pas tellement eut l'occasion d'être heureux...

*S'en suivit une grande tristesse. Je suis partis m'exiler dans la Crête, j'ai retrouvé les Rôdeurs. A la mort de mon maître, j'ai reprit malgré les nombreuses tensions à mon égard la direction de son clan. J'ai réussit à réconcilier tous les clans qui sont aujourd'hui soudés plus que jamais... Je suis resté cent ans à errer dans les montagnes, et Nuit est arrivée. J'ai donc mis de côté ma tristesse et j'ai porter ma pierre à l'édifice. Suite à cela, Garnyiss m'a nommé général des armées du Nomins en raison de ce que j'ai soit disant montré contre la horde draconnique.*

Un doux courant d'air tourbillonna autour de l'homme qui se ressaisissait doucement. Il n'avait encore jamais évoqué tous ceci... A personne. Mais la présence de Marek lui donnait comme une impression de confiance, qu'il ne pourrait pas le trahir... Qu'il était un véritable ami.

*Quand au Nomins, comme tu dois le savoir, ce sont nous qui avons eu le plus de pertes pendant la guerre contre Nuit. Nou sommes neutre, pour l'instant. Mais beaucoup de soldats sont contre le Saint-Empire Léonien qui a envahit leur terre, séparé leur famille voir la détruire dans certains cas. L'image qu'il donne ne reflète pas la vérité en somme. Mais leur armée est de loin la plus imposante. Pour l'instant nous essayons de nous relever et nous verrons la position que l'on prendra. Et ton clan de rebelle, as-tu réellement si peu d'hommes que tout le monde pense ou tu as une poche secrète caché quelque part ?*

Après un long silence pesant, une ombre apparaissait au loin. Etait-ce Therinsford ? Max serra un peu plus sa longue cape pour se protéger du froid qui se faisait de plus en plus ardent avec l'avancement de la nuit. Soudain, le colosse de feu lui posa une question des plus étrange...

*Ma question va peut-être te sembler étrange... Mais quel est ton élément de prédilection, Max?*

Quel rapport avait le fait d'être général et de manipuler un élément... Il en maîtrisait trois particulièrement.

* A la base je maîtrise très bien le feu, pas autant que toi bien sûr mais d'un niveau fort acceptable. Mais mon père s'est insinué dans mon esprit à un moment de ma vie. Il était une sorte de...démon, d'où mes marques tribales. C'est un héritage en gros. Depuis que je les ai, je manipule encore mieux que la foudre, que je considère comme un élément à part entière. Enfin, durant mon ''exil'', j'ai très vite apprit à maîtriser la terre. Cette aptitude est venue d'un coup et j'avoue que je suis à l'aise avec. Pourquoi cette question ?*

A sa dernière phrase, Max avait tourné la tête en direction du chef de clan sur sa pygargue. Il ne voyait vraiment pas le rapport...

*Sinon je pense que nous arrivons à bon port, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Mar 24 Avr 2012 - 9:43


Marek écouta attentivement l’histoire de Max, sans l’interrompre. Une histoire triste, et surtout… qui s’étalait sur plus d’un siècle. Le jeune homme se sentit bien jeune à côté du Rodeur tout à coup… En même temps, à en juger par la taille d’Athorn, ce n’était pas étonnant que Max soit si vieux.
L’histoire finit, le général aborda la question politico-militaire.


*Quant au Nomins, comme tu dois le savoir, ce sont nous qui avons eu le plus de pertes pendant la guerre contre Nuit. Nous sommes neutres, pour l'instant. Mais beaucoup de soldats sont contre le Saint-Empire Léonien qui a envahi leur terre, séparé leur famille voir la détruire dans certains cas. L'image qu'il donne ne reflète pas la vérité en somme. Mais leur armée est de loin la plus imposante. Pour l'instant nous essayons de nous relever et nous verrons la position que l'on prendra. Et ton clan de rebelle, as-tu réellement si peu d'hommes que tout le monde pense ou tu as une poche secrète caché quelque part ?*

Marek se força à sourire. La situation du Mor’ranr était bien pire que celle du Nomins…

*Vous avez peut-être eu de nombreuses pertes lors de la Guerre des Dragons, mais ce que mon clan appelle à présent « L’Aube Ecarlate », l’invasion de l’Empire après la chute de Nuit, nous a surement coûté plus que toutes vos pertes à vous… Environ dix mille de nos hommes sont tombés. Si on compte les réfugiés chez les elfes, l’armée du Du Mor’ranr Knifr s’élève au nombre incroyable de cent, voir cent cinquante hommes. Je crois qu’on fait pire que les Vardens du temps d’Eragon, il y a un millénaire de cela…*

Le Gardien du Feu darda son regard gris de lune sur la ville qui se détachait de plus en plus devant eux. Max répondit alors à sa question sur son élément.

* A la base je maîtrise très bien le feu, pas autant que toi bien sûr mais d'un niveau fort acceptable. Mais mon père s'est insinué dans mon esprit à un moment de ma vie. Il était une sorte de...démon, d'où mes marques tribales. C'est un héritage en gros. Depuis que je les ai, je manipule encore mieux que la foudre, que je considère comme un élément à part entière. Enfin, durant mon ''exil'', j'ai très vite appris à maîtriser la terre. Cette aptitude est venue d'un coup et j'avoue que je suis à l'aise avec. Pourquoi cette question ?*

Encore un qui maîtrisait mieux le feu avant d’être Gardien. Mais les doutes de Marek se confirmaient. La terre… L’émeraude… M’Ehiatê Mao ?

*La terre dis-tu ? Interressant… Mais ce n’est pas moi qui répondrai à cette question. Cette nouvelle me rassure car elle signifie qu’on se verra bien plus souvent que tu ne peux l’imaginer…*

Sur cette phrase énigmatique, ils arrivèrent à Therinsford.

*Sinon je pense que nous arrivons à bon port, non ?*
*Comme tu dis !*

Faeryl amorça sa descente, imitée par Athorn. En bas, les hommes du Mor’ranr l’attendait, la garde de Therinsford maîtrisée facilement.
Nicko, son lieutenant, s’avança rapidement vers lui, pas intimidé du tout par le dragon géant. Il était suivit de Jenna, sa compagne. Et bien ça tombait bien, pensait Marek.


- Salut Marek. Tout est prêts. Comment ça s’est passé ?
- Mal. Deux survivants chez nous, rien pour eux. Mais on a la cargaison. Nicko, Jenna, je vous présente Max. Max, je te présente celui-ci qui commanderas tes Rôdeurs sous la bannière du Mor’ranr, et celle qui sera la magicienne du groupe.
- Enchanté. dit Nicko en tendant sa main vers le Dragonnier.

Jenna s’approcha pour se mettre au côté de son amant, s’inclina et salua également Max.
Max put alors se faire un aperçu du couple qui allait partager la vie de ses hommes. Nicko était un homme bien bâtis. Un mètre quatre-vingt-dix, la carrure de Marek, les cheveux longs et blond tombant sur les épaules, un regard bleuté perçant et une poigne franche et ferme. A ses côté, Jenna semblait bien frêle ! Son mètre soixante-dix, sa fine silhouette qui faisait ressortir une poitrine avantageuse, sa chevelure rousse qui cascadait le long de son dos pour caresser un postérieur que la plupart des soldats trouvaient divins, sans l’avouer devant Nicko de peur de prendre son pied dans leur propre fessier. Les yeux vert de la magicienne fixait Athorn avec admiration.


- Déchargez Athorn, et embarquer le tout pour Doru Mor’ranrea. Moi j’y retourne sur Faeryl. Besoin de me reposer…

Il ponctua sa phrase d’un puissant bâillement. Il se tourna vers Max et lui demanda :

- Et si tu présentais tes hommes à Nicko ? Car oui mon ami, je te promus à la tête d’une troupe de guerrier d’élite. Jenna sera la magicienne du groupe. J’espère que vous pourrez apprendre des choses mutuellement tous ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! | Mar 24 Avr 2012 - 15:39


Max écouta à son tour la réponse du colosse de feu au sujet du Mor’ranr Knifr.

*Vous avez peut-être eu de nombreuses pertes lors de la Guerre des Dragons, mais ce que mon clan appelle à présent « L’Aube Écarlate », l’invasion de l’Empire après la chute de Nuit, nous a sûrement coûté plus que toutes vos pertes à vous… Environ dix mille de nos hommes sont tombés. Si on compte les réfugiés chez les elfes, l’armée du Du Mor’ranr Knifr s’élève au nombre incroyable de cent, voir cent cinquante hommes. Je crois qu’on fait pire que les Vardens du temps d’Eragon, il y a un millénaire de cela…*

Le nombre de soldats indiqué par le chef du clan fit l'effet d'un poignard de glace dans l'estomac. Si peu... Le Nomins Ageati souffrait beaucoup, mais certainement pas autant qu'il le pensait ; Il y avait bien pire !

*En effet, les Vardens au temps d'Eragon devait tout de même constituer ce qu'on peut qualifier d'une armée... Je savais que vous n'étiez pas nombreux, mais à ce point, je suis surpris... Tu as raison, les forêts des elfes sont sûr encore, comme à chaque fois qu'une tension humaine éclate entre plusieurs clans. Les elfes sont-ils vraiment si belliqueux ? J'en doute, ils ne le montrent pas à tous c'est tout. Leur forces se rassemble également, elles se forment tout du moins.*

Il laissa un petit silence avant de reprendre.

*Je ne sais pas comment vont se dérouler les prochains grands événements, mais si on est là, c'est que l'on doit être en mesure de changer des choses... Du moins je l'espère. En tout cas je t'apporte de l'aide, c'est déjà mieux que rien. Au dernières nouvelles, il y aurait environ 500 hommes, je vérifierais tout cela dans quelques jours, on attend des supposés retardataires.*

On pouvait à présent apercevoir des torches aux alentours de Therinsford. En arrivant, on pouvait même en conclure que l'avant-poste a été prit sans trop d'efforts : les soldats devaient une fois de plus jouer aux cartes ou aux dés et ont été par conséquent prit au dépourvus... Bien fait pour eux. Marek répondit plus ou moins à la question du rôdeur au sujet de la maîtrise des éléments.

*La terre dis-tu ? Interressant… Mais ce n’est pas moi qui répondrai à cette question. Cette nouvelle me rassure car elle signifie qu’on se verra bien plus souvent que tu ne peux l’imaginer…*

Sa réponse restait encore plus mystérieuse que sa question d'origine...

*Tant que ça ? Je viendrais de temps en temps te rendre visite pour voir comment avancent tes actions de rebellions ainsi que pour voir mes rôdeurs. Mais qui répondra à ma question ? Les énigmes ce n'est pas mon fort.*

Les deux hommes atterrirent doucement -du point de vu d'un dragon- aux portes de l'avant-poste. Un homme aussi charpenté que Marek l'accueillit ainsi qu'une jeune femme en demandant des nouvelles de l'attaque. En même temps que l'interpellé répondait, Max descendait d'Athorn tout en se dirigeant vers le petit groupe. Son capuchon était cette fois abaissé, laissant ses marques tribales ainsi que le reste de son visage à découvert pour la première fois de la nuit. Ses cheveux tombaient au niveau de son cou en formant des anglaises due à l'humidité de l'air lors précédent vol.

- Nicko, Jenna, je vous présente Max. Max, je te présente celui-ci qui commanderas tes Rôdeurs sous la bannière du Mor’ranr, et celle qui sera la magicienne du groupe.

Max s'inclina vers la jeune femme et comprit pourquoi le chef des rebelles l'avait prévenu de sa beauté. Elle devait certainement faire tourner la tête de plus d'un homme. Son compagnon lui tendit sans plus attendre son énorme main.

- Enchanté. Lui lança t-il.

Le rôdeur lui serra la main en le regardant dans les yeux avant de lui répondre tout en lui souriant.

- Moi de même, enchanté de vous rencontrer tous les deux.

Dans un même temps, Athorn inclinait également la tête pour saluer le couple qui lui semblait un peu démesuré au niveau des carrures, ce qui lui valut un sourire, découvrant ainsi ses énormes crocs.

- Déchargez Athorn, et embarquer le tout pour Doru Mor’ranrea. Moi j’y retourne sur Faeryl. Besoin de me reposer…

A ces mots, le grand dragon vert s'étira avant de se coucher pour faciliter les soldats de lui détacher les larges lanières qui tenaient les grands sacs pleins d'équipements de guerre.
Le chef des opérations se tourna ensuite vers le rôdeur qui regardait comment était monté Therinsford.

- Et si tu présentais tes hommes à Nicko ? Car oui mon ami, je te promus à la tête d’une troupe de guerrier d’élite. Jenna sera la magicienne du groupe. J’espère que vous pourrez apprendre des choses mutuellement tous ensemble.

Max se tourna face à lui pour lui répondre.

- Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas. Iceux qui veulent se joindre à vous maintenant se rassemblent peu à peu dans une grande grotte à quelques jours de marches d'ici. Sauf si tu as besoin de quelque chose d'autre, à part du sommeil, n'hésite pas. Dans le cas contraire, je vais sûrement me retirer puisque je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant, non? Sauf si Jenna ou Nickos ont des questions suite à cette brusque révélation.
Revenir en haut Aller en bas





Longue vie au Mor'ranr ! - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Longue vie au Mor'ranr ! |


Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au Mor'ranr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote