AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vivre en paix, est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vivre en paix, est ce possible? Vide

Szanghai
Message Sujet: Vivre en paix, est ce possible? | Lun 8 Oct 2012 - 16:09


C'est bien connu, la Crete est en général un endroit plutot paisible et regorge de proie bien grasse. La nature du terrain facilite de temps a autre la chasse car les risque de se tordre une patte ou de chuter lourdement sont plus importants. Il est donc évident que Szanghai chasse dans ces contrées, elle et son ventre arrondie plus que d'habitude. Elle ne chassait en effet pas uniquement pour elle, sa gestation se passait merveilleusement bien, avec le seul effet secondaire d'un appétit sans cesse croissant...ah oui et d'une forme d'agressivité que tout le monde associerait a l'instinct maternel.

Mais voila, tandis qu'elle dévorait un cerf avec un appétit indécent, elle entendit des bruits de pas cadencés d'un nombre important d'humains. Elle se figea, sortit la langue pour humer l'odeur du métal. Des soldats, sans doute armé jusqu'au dents. Son instinct maternel lui commanda de partir au plus vite, de protéger sa gestation mais a peine fit t'elle trois pas pour décoller qu'ils étaient déjà la. Et a voir les nombreux tireurs, s'envoler relèverait de la folie. Et aucun doute possible, a voir leur lance et épée tirée, ils étaient la pour elle.

Elle dut donc se défendre au sol et fêta leur arrivé en essayant de les cramer. La plupart bondirent sur le coté et ceux qui n'avaient pas eu le temps matériellement nécessaire pour manœuvrer n'était déjà plus la pour vanter avec épouvante combien le feu des dragons est brulant. Par chance en refermant la gueule, elle coinça entre ses crocs un carreau qui aurait très bien put se loger dans sa gorge, elle le recracha aussitôt. Au bout de cinq minutes, elle finit par être acculer a cause des lances et autres armes d'hast, les arbres derrières elle étaient trop serrer pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Vivre en paix, est ce possible? Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Vivre en paix, est ce possible? | Ven 12 Oct 2012 - 22:26


Le vol majestueux d’un dragon est un spectacle sans prix. Ces créatures massives aux écailles qui imitent les couleurs de l’arc-en-ciel comme pour montrer à quel point ils sont parfait. Projetant sur la terre une ombre menaçante qui fait fuir les rapaces et autres oiseaux de proie devenu eux-mêmes de la nourriture potentielle. C’est ce que nous pouvons dire vue du ciel, le regard rivé sur l’océan de verdure qu’entrecoupent les Montagnes de la crête. Au niveau du sol ce ne sont que des points sombres qui passent aussi vite que l’éclair. Et si par chance ce point en question se trouve assez bas c’est une myriade de couleur qui s’offre aux yeux des marchands itinérants. Noble créature source de plus d’un phantasme et symbole de puissance par excellence. Si toutes les légendes s’accordent sur le sujet ce n’est qu’une partie de la vérité, nombre de mystère sont à percer à jour et Dieu seul sait que cette quête aussi folle que périlleuse demeurera une énigme entière pour des décennies. Enfin, c’est là ce que les écrits racontent mais ce n’était pas au goût du dragonnier qui avait plus d’une fois l’occasion de constater le revers de la médaille.

Fini les histoires de chevalerie, les contes de fée et autre lutin caché dans les bois. Tout avait débuté sur un ordre simple: une patrouille de routine histoire de repérer de possible mouvement de troupe ennemi. Bien brave et trompé par sa monture à écaille ils étaient donc parti remplir leur mission jusqu’à ce que Shigeru se mette à louvoyer dans les airs, l’altitude variant sans cesse… une fois de plus le dragon Anthracite était ivre à ne plus tenir sur ses pattes. Plus besoin de jet de flamme pour tuer un ennemi, tombé lui dessus ou expirez un bon coup et les voilà dans le même état que l’auteur de ce souffle d’ivrogne. Mais revenons à nos moutons, le duo éprouvait des difficultés monstre à tenir le cap jusqu’à ce que des reflets dorés attire le regard du lézard ailé qui vira de bord. L’aile droite et la gauche loin de travailler de concert il fini par chuter arrivé à destination. Qu’elle est belle l’image que l’on donne à son espèce agissant de la sorte. Et l’assassin qui usait de toute son agilité et de sa force pour ne pas partir en chute libre, s’accrochant aux piques qui ornent le dos de sa monture qui file droit vers le sol. C’est donc sous le regard médusé qu’une roche fonça droit sur le flanc d’une montagne non loin de ce qui semblait être une dragonne en prise avec des soldats.

L’impact ainsi que le bruit des arbres déracinés suffit à diviser les forces présente en deux groupes. L’un constituant le gros de l’unité en question toujours occupé avec leur cible, l’autre, pas vraiment imposant, réduisant la distance aussi vite que possible afin d’intercepter l’intrus. Au niveau de la ‘zone d’atterrissage’ juste un nombre incalculable d’arbre déchiquetés et brisés, un nuage de poussière retombant avec lenteur en direction du sol dévoilant le dragon anthracite, endormi, et un elfe qui s’estimait heureux de ne pas avoir à transporter de sac. Le gros de ses affaires restées dans ses quartiers de la forteresse. Lorsqu’il parvint à s’extraire de cette masse amorphe, se tenait en face de lui pas moins de trois soldats, épée au clair, et deux archers le tenant en respect. Comme s’il ne s’était rien passé il les salua d’un geste de la tête, un grand sourire sur les lèvres avant de leur adresser quelques paroles histoire de taper la discution.


« Beau temps n’est-ce pas? On s’offre une promenade dans les bois en espérant dénicher la tanière du loup ou c’est mon imagination. Enfin, chacun ses occupations mais à choisir une taverne, des femmes, de l’alcool et un bon jeu de carte suffisent amplement si l’ambiance est assurée par un bon grou… Hé mais vous êtes cons ou quoi. C’est pas comme si une flèche était inoffensive »

Entre temps un des deux archers avait libéré un trait en direction de l’elfe gris qui l’évita sans trop de peine alors que les soldats lançaient la charge. Fini de rigoler et déjà l’acier fendait l’air avec pour but de mordre la chair tendre. Ces hommes étaient loin d’être des manchots utilisant avec justesse la portée de leur arme et le soutien fourni par les deux unités de support bien placée de part et d’autre de la zone en question. Nouvelle épreuve de souplesse afin d’esquiver les deux premières attaques, une prise de bras pour se saisir de l’arme du troisième et l’utiliser contre ses alliés -un parfait bouclier contre les flèches au passage- et déjà un coup de pied dans le bas ventre du guerrier sur la gauche. Celui de droite qui croise le fer avec l’épée de son collègue qui ne peut se libérer de l’emprise de l’elfe gris, qui lui brise le poignet dans un bruit sinistre avant de porter un coup à la gorge de l’escrimeur qui lui fait face. Trois de moins ou presque vu qu’ils sont dans les vapes. Les archers hésitent à continuer le tir nourrit jusqu’à ce qu’ils remarquent le dragon qui est prit de spasmes mais trop tard pour l’un d’eux, Shigeru éternue et en grille un sur place sans lui laisser la moindre chance. Ses crocs d’un blanc immaculé laissent s’échapper une colonne de flamme oscillant entre un bleu foncé et un noir de jais. Moment que choisi le fils des ombres pour neutraliser ce qu’il reste de la petite escouade. L’odeur du brûlé empli les narines des personnes présentes tandis que l’elfe s’assure que ses hôtes tombent dans un profond sommeil. Il serait dommage de se faire prendre en tenaille pour une petite négligence. Voici donc notre bon samaritain qui s’en va à la rencontre du reste de la bande n’espérant même pas bénéficier de l’effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vivre en paix, est ce possible? Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vivre en paix, est ce possible? | Mer 24 Oct 2012 - 16:41


Szanghai ne demandait justement pas mieux qu'une diversion et une division des forces pour pouvoir riposter avec toute la ferocité dont elle était capable. Profitant de la diversion donc et du desordre momentanée, elle bondit sur les troupes et en ecrasa une partie sous son poids. Par la suite, elle profita de la confusion née de son attaque pour frapper sans relache, en fauchant trois ou quatre avec la queue, en dechirant d'autre de ses crocs et le reste avec ses griffes. Elle se gardait bien d'utiliser le feu, de peur de prendre un carreau enflammer a l'interieur du cou.

Bon bien evidement, elle prenait des coups d'épée, que ce soit sur les flancs ou les patte et ses ailes subissaient la tyrannie des lances qui les perçaient. Sa rage devint de plus en plus feroce et de plus en plus au mepris de sa gestation en vertu des effets de la magie de Nuit qui coulait desormais dans ses veines. La violence de son combat allait au dela de sa vie, il en allait aussi de la prochaine génération...et dans cette rage ressortait l'eclat de son amour pour Kogan, de sentir sa chaude presence contre elle.

Mais un coup d'épée d'un des rares survivant la firent rugir de douleur. L'arme venait de s'enfoncer dans son flanc sur presque toute sa longueur. La peur s'empara de la femelle, la lame avait t'elle atteint sa precieuse possession interne ? La douleur était t'elle qu'elle voulait en finir au plus vite au mepris des risques. Elle faucha le fautif d'un coup de queue qui l'envoya percuter un arbre tandis que les valheureux et sans doute fou cinq dernier adversaire se firent engloutir sous une tempete de feu de ses entrailles. Haletante et gemissante de douleur, elle regarda de tout coté, affolé afin de voir si elle etait encore en danger mais elle ne vit que des corps eparses et inanimé. Szanghai fit mine de s'allonger sur le flanc mais elle se ravisa. Si elle l'avait fait, son ventre aurait été comprimer et l'épée planté aurait put faire d'autre dommage. En desespoir de cause, elle se traina lentement vers le lieux du crash en esperant trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas





Vivre en paix, est ce possible? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Vivre en paix, est ce possible? |


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en paix, est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote