AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Discussion d'Oeufs ! [Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Jeu 8 Mar 2012 - 12:19


[Court désolée, mais le principal arrivera plus tard de toute facon ^^]

La dragonne avait quitté Dras Leona depuis quelques heures seulement, quand elle arriva à destination. Elle fit gonfler ses ailes, et amorça une descente légère vers une clairière dégagée. Elle atterrit souplement malgré sa masse imposante, et regarda les environs. Personnes dans les environs, à part du gibier potentiel. Mais non, elle avait assez mangé à la Capitale de l’Empire.
Bien, ainsi, personne ne la dérangerait. Elle tourna quelques secondes sur elle-même, cherchant un coin confortable, et s’allongea lourdement sur le sol, d’un air las. Depuis que Djenka était partie chez les Drows, la dragonne n’avait plus grand-chose à faire. Yenlui aussi était resté à la capitale, mais devait se tenir disponible pour son apprenti. En somme, pas de longs voyages en prévision.
Le message de Kaminari était donc tombé à pic. Le jeune dragon sauvage lui avait fait envoyer un message bref, il désirait la voir. Dark n’avait été que trop heureuse de se dégourdir les ailes, surtout pour retrouver un ami de l’Alliance. Mais cependant, elle était inquiète. Kami avait-il un problème ? Ou bien Eluna ? Non, impossible.
L’attendant, elle recourba sa longue queue autour de son corps, posa sa tête sur ses grosses pattes, et abaissa ses paupières, dans l’espoir de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Jeu 8 Mar 2012 - 18:39


Kami volait depuis quelques heures à présent. Lui aussi commencer a tourner en rond ou presque. Certes il était heureux de sa vie seulement Eluna devait rester avec Hally et a force d’attendre le dragon noir commençait un peu a en avoir marre. Déjà pas très patient de base les dragons sauvages tournent vite en rond et Kami ne faisait pas exception. Bien au contraire même.

Fort heureusement pour lui il profitait de l’absence de la dragonne blanche et des autres afin de bouger un peu, mais aussi pour voir une amie. Il avait revu cette dernière lors de la réunion de l’alliance mais sinon ils n’avaient pas beaucoup parlé. En y réfléchissant en dehors de cette amie, d’Eluna et une paire d’autres dragons, le dragon sauvage ne c’était pas beaucoup lier d’amitié a d’autre membres de sa race. Cependant s’il avait demandé à voir Dark ce n’était pas pour aller se plaindre à elle.

Après un temps de vole Kami fini par sentir l’énergie de la dragonne. Elle semblait immobile. Tant mieux puisqu’ainsi Kami pourrait la rejoindre sans problème. Une fois sur place il se posa proche d’elle toutefois elle n’avait pas bougé. Elle était en train de dormir ce qui fit sourire le dragon. En attendant qu’elle se réveille il décida d’aller chasser. Lui il avait faim. Il fut de retour une dizaine de minutes plus tard avec suffisamment de proie pour lui. Il en avait prit également pour Dark au cas où elle aurait faim au réveil. En attendant qu’elle se réveille il s’installa à quelques mètres et commença son repas tout en repensant aux souvenirs. Notamment ceux de sa rencontre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Jeu 8 Mar 2012 - 19:09


Alors qu'elle pensait que le moindre bruit lui ferait lever les paupière, la dragonne s'endormit d'un sommeil lourd.
Malgré sa vie devenue peu agitée, elle ne dormait que très rarement. La journée, elle cotoyait la dragon Impérial, et la nuit et bien... Dark adorait la nuit, et elle préférait passer ces sombres heures à chasser, ou à voler parmis les étoiles qui scintillaient sur ses écailles noires. Et quand elle trouvait enfin un moment pour se reposer, son esprit s'étendait en quète de Djenka, qui de là ou elle était, ne pouvait lui répondre. Son inquiétude l'empechait de dormir réellement. Elle la savait encore en vie, bien entendu, mais dans quel état ? Tuait-elle les traîtres à son peuple, ou se faisait-elle torturer pour Parjure à son tour ? La dragonne n'avait qu'une envie, parcourir l'Alagaesia toute entière, et s'engoufrer dans la cité des elfes noires pour retrouver sa drow. Mais c'était impossible, à chacune de ses visites, Arget s'étaient assurée qu'elle ne puisse revenir seule.
Mais ici, dans cette clairière silencieuse, elle s'était laissée allée à un sommeil paisible et sans rèves.
Puis, elle entendit des bruits d'os brisés. Elle ouvrit une paupière, dévoilant un oeil argenté, et vit que Kaminari était déjà arrivé, et qu'il avait même eut le temps d'aller chasser et de commencer son repas. Confuse, Dark se redressa un peu, et posa ses yeux sur son congénère, d'un regard doux. Même s'il était plus jeune, ils étaient pareils. Sauvages. Et ceci, aucun dragon lié ne pourrait jamais comprendre ce que ça signifie, sans l'avoir vécu.

* Bonjour Kami -lui dit-elle d'un ton joyeux - Pardonne moi, je ne t'ai pas entendu arriver. Je suis heureuse de te revoir.*

Elle se releva, s'étira les muscles puis s'ébroua.

* Bien que j'estime qu'il ne faille de raison particulière pour se voir, ta requête m'a inquiétée, elle semblait préssante. Que se passe-t-il ? Tu as des ennuis ?*

Malgré une légère inquiétude, elle en doutait. Généralement, les dragons consultaient leurs semblables pour des choses que des humains ne comprendraient pas. Ou plus généralement pour les sauvages, parce qu'ils n'avaient aucun contacts humains. Pourtant, Kami n'avait pas un comportement hostile envers les deux pattes, et Dark était quasiment sûre qu'il s'entendait à merveille à Hally et les autres membres de l'Alliance.
Qu'arrivait-il alors au jeune mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Jeu 8 Mar 2012 - 22:18


-Bonjour Dark. Bien dormit ? Ne t’excuse pas. Tu as certainement besoin de repos.

Kami était en train de manger quand son amie avait émergé de son sommeil. Elle semblait en pleine forme malgré la fatigue. Il lui laissa le temps de s’étirer tout en terminant son cerf. Une fois cela fait elle ne perdit pas une seconde et lui posa des questions concernant sa venue.

- Je ne suis pas venue uniquement parce que j’ai des questions. Je suis également très heureux de te revoir. Tu en veux ? Si tu le permet j’aimerai rester avec toi un peu.

Il souriait à sa façon en lui tendant une proie qu’il avait attraper. Elle devait surement être impatiente de savoir l’objet de la demande du dragon noir et pour preuve Kami pouvait sentir un pincement d’inquiétude chez son amie.

-N’est crainte il n’est rien arrivé de grave ou plutôt rien de mauvais si je peux dire. Toutefois avant de poursuivre je dois t’avertir. Je que j’ai à te demander risque de te rappeler certains souvenirs que tu aimeras probablement éviter. J’en suis sincèrement désolé d’avance et si tu préfère que j’évite de poursuivre tu n’a cas me le dire de suite.

Celons Kami, elle pourrait probablement le renseigner toutefois il allait parler d’un sujet qui a toucher la dragonne durant le passé et qui aujourd’hui risquait de la faire souffrir. Hors Kami voulait éviter par-dessus tout de faire du mal à son amie.

[C'est court désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Sam 10 Mar 2012 - 8:48


Comme à son habitude, le dragon était très poli et agréable. Il n'avait nullement été offensé de la trouver endormie comme un animal hibernant. Eluna avait bien choisit son compagnon, il correspondait totalement au caractère doux de la dragonne blanche, tout en gardant un aspect protecteur. Oui, parce qu'elle était mignonne Eluna, mais il fallait aussi la voir sur un champ de bataille ! Redoutable et destructrice. Oui, ils parfaitement bien ensemble.
Gentiment, son ami lui propose de partager sa chasse. Très honorée, Dark accepta avec plaisir, et le remercia. Elle saisit délicatement le gibier dans sa gueule et le posa entre ses pattes. L'avantage quand on était un dragon, c'était que l'on pouvait manger et discuter en même temps.

*Merci beaucoup. Bien sur que tu peux rester, nous sommes là pour nous voir, il serait stupide de ne pas profiter de ces rares moments* -lui répondit-elle délicatement

Kami avait probablement sentie une once d'inquiétude dans le regard de la dragonne, ou même dans sa voix car il se pressa de la rassurer. Dark ne put s'empecher de soupirer de soulagement. N'était plus dans l'Alliance, elle ne serait pas au courant si quelque chose de grave arrivait à ses amis. Une de ses plus grandes craintes était de les retrouver sur un champ de bataille, dans le camp adverse. Jamais elle ne pourrait leur faire de mal.
Puis, son ami l'intrigua. De mauvais souvenirs ? Décidemment, tout ceci était très bizarre. Créatures très réfléchies, les dragons s’évitaient les souffrances inutiles du quotidien, pratique qu’ignoraient les bipèdes. Par conséquent, les leurs étaient bien moins nombreuses, mais beaucoup plus intenses. Dark pouvait compter les siennes sur les doigts d’une patte. Bien entendu, il n’était jamais agréable de se remémorer de douloureux souvenirs, mais il fallait apprendre à vivre avec.
Après quelques secondes de réflexion, elle lui répondit donc

*Ne t’en fais pas, tu peux continuer. La vie d’un dragon est supposée éternelle, et donc remplie de peines qui resteront à jamais dans notre cœur. Je pense pouvoir supporter le retour d’un souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Sam 10 Mar 2012 - 11:42


Kamit fut très heureux que Dark accepte qu’il reste avec elle quelque temps. Il ne voyait pas de raison qu’elle refuse mais si jamais elle ne voulait pas il n’allait certainement pas la coller. Quoi qu’il en soit il souriait grandement. Elle avait également accepté la proie que lui tendait le dragon noir. Il lui avait donc donné sans hésitation.

-Je suis ravit que tu accepte. Car honnêtement à part toi je ne fréquente pas beaucoup d’autres dragons. Non pas que je ne suis pas heureux avec Eluna, bien au contraire toutefois tu sais comment sont les dragons sauvages surtout quand on leur demande d’attendre. Et je suis très loin d’être patient.

Il rigolait en parlant toutefois il n’était pas venue pour raconter son caractère. Cependant avant de poursuivre sur ces questions il avait d’abord informé Dark que cela pouvait lui rappelait certains souvenir douloureux. Après quelques secondes elle lui avait répondu de ne pas s’en faire ajoutant un commentaire sur la douleur et la peine. Kami savait de quoi elle parlait. Lui-même avait eu sa dose de souffrance même si en réalité il avait provoqué pas mal de souffrance en retour…. Mais cela est du passé à présent.

-Je comprends ce que tu veux dire et je suis d’accord. Il fait aller de l’avant même s’il est souvent très dur d’oublier le passé.

Il inspira un bon coup en cherchant les mots puis il fini par reprendre la parole.

-J’ai trois choses a te parler. Les deux premières concernent Eluna, ainsi que moi indirectement, et pour la seconde une autre dragonne du nom de Szanghai. La dernière me concerne moi directement.

Il ignorait si Dark connaissait la dragonne dorée d’on il venait de mentionner le nom. Szanghai n’était pas vraiment une amie à lui a cause des histoires qu’il y avait eu entre eux. Toutefois il cherchait quand même à l’aide si possible.

-Pour commencer tu risque de trouver sa également étrange comme question mais voila. Je ne suis pas sur mais… J’ai l’impression qu’Eluna est enceinte…. Si je t’en parle c’est que j’aimerai voir ton avis. Je veux dire comment est ce que je peux m’en assurer mais aussi qu’est ce que je peux faire pour l’aider durant sa gestation et tout le reste….

Il souriait à moitie entre l’hésitation et l’amusement. Il craignait qu’a présent a par s’occuper d’elle comme souvent il ne pouvait rien faire de plus mais ce qu’il voulait surtout savoir c’était comment être sur que sa compagne blanche soit belle et bien enceinte mais aussi comment agir que le ou les œufs éclose sans encombre car dans se domaine il n’avait aucune connaissance et vue dark en avait déjà eu voila pourquoi il lui demandait directement.

Les autre sujets se feront après que celui-ci soit résolu même si celui qui concerner Szang était similaire a quelque chose prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Sam 17 Mar 2012 - 9:30


Elle ne put s’empêcher de glousser quand Kami fit allusion à la patience des dragons sauvage. En effet, ils en étaient généralement dénués. La patience est plutôt une qualité des bipède qu’apprennent les dragons par leur lien avec eux. Comme eux développent parfois un amour pour le combat qu’ils ne se connaissaient pas avant. Elle repensait à ces jeunes années, avat qu’elle ne soit liée à sa drow, et en effet, elle était une petit dragonne fière et impatiente, quiconque osait la faire attendre le regrettait amèrement. Puis, elle était devenu plus tolérante en matière de temps. Après tout, n’avait-elle pas toute l’éternité devant elle ? Des pensées d’humains, certes, mais qui aidaient.

-J’ai trois choses a te parler. Les deux premières concernent Eluna, ainsi que moi indirectement, et pour la seconde une autre dragonne du nom de Szanghai. La dernière me concerne moi directement.

Trois choses. Et bien, il devait être préoccupé en ce moment. Le nom qu’il prononça en dernière n’était pas inconnu à Dark. Elle réfléchit quelques secondes, et se souvint. Une dragonne sauvage à poils couleur dorée. Elle était à l’école des dragons avec elle. Une étrange dragonne, c’était tout ce dont elle se rappelait.. Elle laissa son ami continuer, et ce qu’il dit la surprit grandement. Si elle n’était pas déjà allongée, ses pattes ne l’auraient pas soutenues bien longtemps avec cette nouvelle. Eluna, maman ? La petite dragonne neige qu’elle avait vu naître, allait avoir des petits ? Puis, après la surprise, elle fut surtout attendrie par le comportement du jeune sauvage. Il souhaitait être près d’elle et l’aidait du mieux qu’il pouvait. Son amie avait bien de la chance d’avoir un compagnon si attentionné. Elle inspira longuement, puis d’une voix désolée, répondit à Kami

-Et bien, le seul problème, c’est que tu ne peux le deviner. Tu ne le sauras vraiment que si elle t’en parle. J’ai caché mes œufs plusieurs mois, Hathir, et encore moins Djenka n’en ont rien su durant cette période, et n’auraient rien su si je ne leur en avait pas parlé. C’est assez délicat, surtout pour une si jeune dragonne comme je l’étais à l’époque, et comme l’est encore Eluna.

Même si elle n’était plus une petite dragonne, Eluna restait encore très jeune comparé à l’âge où les dragons conçoivent en général. Cependant, les œufs pouvaient attendre des centaines d’années encore avant d’éclore, et peut-être même que la mère ne verrait jamais ses petits. Voila ce qui préoccupe l’esprit d’une jeune dragonne prête à pondre.

-Si tu regardes bien, tu pourras distinguer des changements de son comportement. Elle s’ouvrira moins à toi, et sera plus protectrice. Si c’est déjà le cas, c’est qu’elle sait qu’elle aura des petits. Pour ma part, j’ai pondu à peine quelques jours avant de partir en guerre, et donc les esprits de Djenka et Hathir étaient dirigés ailleurs. Essais de ne pas lui poser de questions. Si elle veut t’en parler, elle le fera.

Puis, vint la question de comment l’aider. Dark connaissait assez son amie pour savoir qu’elle n’avait besoin de personne pour subvenir à ses besoins, même si elle avait un tempérament assez sociable. La seule solution, était de lui montrer qu’il était bien présent, et qu’il ne comptait pas l’abandonner. Hathir n’avait rien eu à faire, ils étaient compagnons depuis assez longtemps pour qu’elle ne doute pas de lui, ni de son avenir. Il était quelqu’un de responsabe.

-Montre lui simplement que tu ferais un bon père. Ca sera amplement suffisant, et dissiperait ces doutes potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Sam 17 Mar 2012 - 11:07


Kami fréquenté de plus en plus les bipèdes cependant au fond de lui son côté sauvage lui disait de souvent se méfier. En faite à part quelques uns qu’il côtoyait souvent, kami n’avait pas confiance dans la race humaine ou naine. Pour les elfes sa allaient encore mais il préférait éviter de trop dépendre d’eux. Pour quel raison était il comme sa ? L’histoire du roi galbatorix en était partie tout comme la guerre. Quoi qu’il en soit il n’était pas venu pour parler des autres races et encore moins de la guerre.

Il entama ensuite l’un des sujets de sa demande. Sur le coup Dark semblait surprise quand Kami avait annoncé qu’Eluna pourrai être enceinte. Il se demandait ou était le problème mais il poursuivait afin de ne pas perdre le fil concernant sa demande. Ce n’est qu’une fois qu’il ait terminé que Dark prit la parole a son tour.

Mal heureusement elle n’avait pas grand-chose à lui décrire. Kami serai sur et certain uniquement si Eluna en parler. A la limite il pourrait voir certains changements chez sa compagne mais s’il ne faisait pas bien attention il ne se rendrait compte de rien. Dark parla de sa propre gestation en disant qu’elle avait caché les œufs pendants plusieurs jusqu'à pondre avant la guerre. Kami hocha la tête pour dire qu’il avait comprit. En effet il avait suivit attentivement les explications de Dark.

Pour résumer l’explication de son amie, Kami devait faire attention a sa dragonne blanche tout en continuant a s’occuper d’elle et agir normalement en lui prouvant qu’il était apte a l’aider. Pas besoin d’en dire plus la dessus, le dragon noir avait déjà prévus d’agir ainsi qu’elle soit enceinte ou non mais a présent il fera beaucoup plus attention au comportement de sa bien aimée.


-Quand on me disait que les dragonnes sont parfois bien compliqué je commence à comprendre pourquoi. Je sais que tu considère parfois Eluna comme ta fille même si elle n’a aucun lien avec toi. Cependant je te promets de prendre le plus grand soin d’elle.

Maintenant qu’il avait gouté à la joie de vivre en couple il plaignait plus ou moins Dark. Si Eluna venait à mourir son instinct risqué de le retourner et le résultat ne serai certainement pas très beau. Cependant Dark avait perdu son amour. Il ignorait comment elle s’en était sorti mais il n’allait certainement pas lui demander.

-Quoi qu’il en soit seul le futur me dira si mes doutes sont fondés ou non, mais peut être qu’un jour tu seras à nouveau mère également

Il souriait grandement en y réfléchissant toutefois il ne voulait pas zapper le morale de la dragonne alors il lui frotta la tête en la poussant doucement pour la taquiné. Puis il fut plongé dans ces pensées quelques secondes avant de fixer à nouveau la dragonne.

-Bon pour ce qui concerne Eluna j’ai tout dit. Du moins je ne voie rien de plus à ajouter. Donc je vais te parler de Szanghai. Elle est venue me voir avec eluna il y a quelque temps car elle a un problème. Mal heureusement son problème risque d’être important.

Kami prit le temps de se remémorer la conversation avec la dragonne dorée avant de poursuivre pour son amie.

-Szang cherche également à concevoir. Elle a un compagnon depuis quelques temps et elle aimera fonder sa famille. Seulement le problème ne viens pas de leur couple et apparemment pas de lui non plus mais bien d‘elle. Elle a déjà ressenti l’envie de concevoir mais n’a jamais était en période. Les humains appellent sa les chaleurs, et pour szanghai cette fameuse période n’a jamais eu lieu d’après ce qu’elle nous a dit. Pourtant elle semble en âge. Tu voies une explication et une solution a se problème ?

La il avait peur que la réponse soit négative sur toute la ligne. Eluna et Kami n’avait pas trouvé de réponse. Voila pourquoi il voulait demander a Dark si elle avait une réponse. a la limite se sujet était peut être plus important. Avant Kami avait des doutes sur sa compagne mais il s’agit carrément d’une dragonne ne pouvant pas se reproduire et malgré que Szang et lui ne soit pas vraiment proche encore il savait que si c’était, la dragonne risqué ne pas arriver à être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Lun 19 Mar 2012 - 11:53


A la réponse de son ami, la dragonne ne put s’empêcher de glousser. Oui, tout les mâles pensaient ça, et pas seulement ceux de la majestueuse race. Les humains, elfes, nains, et même les animaux étaient du même avis. Les femelles étaient incompréhensibles, et bien trop compliquées ! N’importe quoi, il fallait seulement suivre, et ne pas les contrarier, voilà tout ! Si Kami pensait déjà qu’Eluna était compliquée, il n’en avait pas fini, la future mère changerait d’avis et d’humeur en un clin d’œil dans très peu de temps, et serait plus menaçante que jamais avec une portée d’œufs à protéger. Elle avait du mal à imaginer si douce dragonne devenir un redoutable prédateur, mais savait que c’était pourtant ce qui arriverait si on tentait de s’en prendre à ses petits. Être mère était un tout nouvel aspect que découvraient nombres de femelles.

Oui, Eluna était pour elle comme une fille. Elle l’avait connu toute petite, et maintenant que la dragonne blanche était adulte, ses sentiments n’avaient pas changés. Elle restait une amie qu’il fallait protéger, mais désormais, elle était également une puissante alliée. La dragonne sombre se rappelait encore de la première guerre d’Eluna, qui n’était pas encore tout à fait adulte, mais assez puissante pour se battre et protéger Hally. Au début, elle avait eu peur pour sa jeune amie, mais s’était ensuite ravi de la merveilleuse alliée qu’elle faisait. C’était un plaisir de tuer à ses côtés !
Si Eluna attendait des petits, Dark espérait voir les dragonneaux dès leur éclosion ! Ses origines sauvages la faisaient souvent penser de manière différente, et là encore, elle se différenciait. Pour elle, ses proches constituaient son clan. Les petits feraient donc également parti du clan, de la meute, et il faudrait les protéger et les aimer. Peu importe les intérêts politiques des dragonniers, les reptiles étaient bien au dessus de tout ça.

*Oui, peut-être. Je me demande de quelle couleur seront les petits avec vos teintes si opposées !*

Elle répondit à la caresse du dragon, le mordillant légèrement avec amusement pour lui répondre.

-Bon pour ce qui concerne Eluna j’ai tout dit. Du moins je ne voie rien de plus à ajouter. Donc je vais te parler de Szanghai. Elle est venue me voir avec Eluna il y a quelque temps car elle a un problème. Mal heureusement son problème risque d’être important.

Szanghait n’était pas ce qu’on pouvait appeler une proche des deux pattes. Dark se souvenait qu’elle avait accepté un dragonnier, un jeune Hinestel, mais la créature à poil, qui était à l’époque si pacifique, n’appréciait tout de même pas la compagnie des humains. Ce n’était donc pas à un bipède qu’elle demanderait de l’aide

-Szang cherche également à concevoir. Elle a un compagnon depuis quelques temps et elle aimera fonder sa famille. Seulement le problème ne viens pas de leur couple et apparemment pas de lui non plus mais bien d‘elle. Elle a déjà ressenti l’envie de concevoir mais n’a jamais était en période. Les humains appellent sa les chaleurs, et pour szanghai cette fameuse période n’a jamais eu lieu d’après ce qu’elle nous a dit. Pourtant elle semble en âge. Tu voies une explication et une solution a se problème ?
*Voilà un problème bien original…*-répondit-elle d’une voix basse

De par sa nature étrange de dragonne à poil, Szanghai était peut-être différente des autres sur ce point également ? Après tout, Dark se souvenait d’elle comme une dragonne végétarienne ! Non, impossible, toutes les femelles de n’importe quelle espèce avaient leur période de conception. La réponse était ailleurs

*Si ça ne fait que quelque mois qu’elle a un compagnon, il n’y a peut-être aucune raison de s’inquiéter. Les chaleurs des dragonnes sont plus rares que celles des bipèdes. Et si elle ne les a jamais ressenti avant, c’est juste que sans compagnon, elle n’y faisait même pas attention*

Si c’est en mois, pas de quoi s’inquiéter. Après tout, Dark ne sentait même pas ses chaleurs avant de rencontrer Hathir, elle savait qu’elle était différente, mais ignorait en quoi. Puis, en la présence du mâle, son corps s’était fait comprendre à sa manière.
Et puis, il ne fallait pas oublier que Szanghai était tout ce qu’il y avait de plus sauvage, or, pour ces derniers, un récent évènement perturbant avait changé leurs vies à jamais.

*L’Appel de Nuit en est peut-être la cause*- dit-elle d’une voix calme et apaisante, pour ne pas faire ressurgir en Kami le conflit intérieur qui avait du le tirailler lors de l’Appel.

Tous l’avaient entendu, et ressenti au plus profond de leur être. Chez Dark, il avait fait ressurgir ses instincts et pensées les plus sauvages, mais la dragonne s’était enfermée dans son lien avec la drow, et avait fuit l’Alagaesia. Les deux camps étaient les siens. Impossible de prendre part au conflit.
Elle avait eu énormément de chance d’avoir eu Djenka. Les dragons sauvages ne pouvaient ignorer l’Appel, et avait du rejoindre la vieille dragonne, et faire la guerre pour ses intérêts, qu’elle avait fait passer pour collectifs. Nombreux sauvages en étaient ressortis différents…

*Szanghai a probablement répondu à l’Appel, et on ne peut ignorer le fait que ça a du la changer intégralement. Toi seul peux me répondre, je n’ai pas vu la dragonne depuis bien des années. Or, des perturbations psychologiques ont parfois des conséquences sur le corps, principalement les chaleurs. Et l’Appel est assez important et fort dans la vie des sauvages. Quand les femelles humaines sont trop préoccupées, elles connaissent des perturbations dans leurs périodes. Les dragons sont rarement sensibles aux évènements extérieurs, mais celui-ci a du la bouleverser sans qu’elle s’en rende forcément compte*

Puis, sans même réfléchir, elle déclara comme exemple

*Je pense ne plus avoir été en période de conception depuis la mort d’Hathir*

Elle se tut, choquée. C’était le cas. Elle n’y avait jamais prêté plus d’attention, elle n’avait même pas remarqué, jusqu’à aujourd’hui, en en parlant avec son ami. Choc émotionnel, voilà tout.

*Il faudrait laisser le temps à son esprit et surtout à son corps à s’habituer aux changements qu’elle a subit. Ca peut prendre des jours, comme des années. Comment peut-elle espérer être mère si elle ne sait pas encore qui elle est*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Lun 19 Mar 2012 - 16:46


-Pour la couleur seul le futur pourra y répondre.

Kami souriait grandement a nouveau. La question de Dark était compréhensible car lui-même se demander quel pourrai bien être la couleur de son enfant. Lui était noir comme la nuit et Eluna entièrement blanche. Deux couleurs opposée qui ont tendance a viré aux gris quand on les mélanges mais la on n’est pas dans un tableau d‘art. autrement dit le mystère de couleur des bébés sera élucidé qu’au moment de l’éclosion.

Par la suite Kami avait parlé des ennuis que rencontrer une dragonne nommée Szanghai. La première impression de Dark fut que le problème sembler étrange. Voir presque rare. Kami n’avait pas une grande connaissance la dessus pourtant c’est vrai que sa lui paraissait aussi très bizarre.

Dar se lança ensuite dans une explication. Elle en venait même au sujet de nuit. Elle l’ignorait encore mais le troisième sujet aller concerner cette fameuse histoire. Mais pour l’heure le dragon noir garda le silence laissant poursuivre son amie.

-Elle a en effet répondu a l’appel de nuit.

Kami lacha juste cette information mais continua a écouter Dark. Ainsi pour son amie le souci de Szang semblait nerveux. Un peu comme une humaine. C’estu ne option que Kami n’avait pas pensé mais dans un cas comme sa il n’y a mal heureusement pas grand-chose à faire celons lui. D’un autre coté Dark ne le savait pas encore mais elle était peut être en train d’énumérer la solution. Kami s’empressa donc de dire se qu’il savait en comparant le commentaire de Dark.

-Avant l’appel Szang étai souffrante. Pas physiquement mais moralement. Elle semblait beaucoup souffrir a ce qu’elle nous a dire. Cependant depuis l’appel de nuit c’est comme si elle c’était libérer. Qu’elle était redevenue la dragonne libre et fière d’avant. Voila a peu prêt ce que j’ai comprit.

Il laissa le temps à Dark d’analyser la chose avant de poursuivre.

-J’ignore si tu connais Szanghai mais sache qu’elle n’est plus la même. Elle n’a plus son pelage d’avant. Son physique semble avoir changé au même titre que son mentale. Et si je suis ta description et que le problème viens bien du mentale il y'a une grande chance que d’ici quelques temps, quand elle se sera retrouver complètement elle-même ainsi qu'avec son compagnon, que sa la période d’abondance face enfin son apparition. Puisque a présent elle a dit elle-même être libérer et se sentir beaucoup mieux qu’avant. Mais si le problème n’est pas mental mais bien physique ? Y’a-t-il une solution ?

Kami semblait avoir trouvé une source d’espoir mal heureusement seule Szang pourrai voir à l’ avenir si l’hypothèse fonctionne ou non. Mais si déjà le mentale peut agir sur les chances de reproductions comme la dit dark, alors dans le cas de Szang le souci peut s’arranger facilement. Il ignorait si Dark comprenait son raisonnement mais lui voyait parfaitement se que voulait dire son amie.

Cependant après quelques secondes il se mit à bousculer Dark en la léchant. Gentiment bien sur. Il faisait sa pour la remercier mais aussi pour éviter qu’elle ne reste plongée sur le sentiment d’avoir perdu Hatir.


-Je ne sais pas si sa arrivera et encore moins avec qui. Mais je suis persuadé qu’un jour tu pourras devenir à nouveau mère. Hatir n’est plus comme avant mais je suis sur qu’un autre male tombera sous ton charme et le moment venue, qui c‘est, tu auras peut être l’envie de fonder une autre famille. Par contre attention ! Si un dragon male, enfin ou adulte, se joue de toi. Je l’assomme sur place c’est comprit ?!

Il éclata de rire devant elle. Il avait du mal à exprimer ce qu’il pensait surtout avec ces mots mais quand il s‘agit d’une amie il est prêt a tout. Et même si Dark est aujourd’hui seule, il ne doute pas qu’elle peut un jour retombé amoureuse. Lui-même avait eu le bonheur de tomber amoureux une seconde fois d’une dragonne blanche nommée Eluna.

-En tout cas je veux juste que tu sois heureuse comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Jeu 22 Mar 2012 - 9:55


Comment s’en doutait la dragonne, Kaminari confirma que Szanghai avait répondu à l’Appel. Dark hocha la tête, ça pouvait en effet être la raison du problème de cette dernière. Puis, son ami précisa que déjà avant la ré-apparition de Nuit, la dragonne à poil avait souffert mentalement, et la guerre des dragons ainsi que l’influence de la millénaire l’avait guéri, et libéré. En effet, depuis son éclosion, cette fameuse dragonne semblait tourmentée de manière permanente, ne comprenant peut-être pas sa nature sauvage, ni ses différences qui les distinguaient des autres dragons. Voyait-elle en Nuit un mentor qui lui avait ouvert de nouvelles portes, qui lui avait montré ce que devait être une sauvage ? Probablement. Elle se sentait certes libérée, mais peut-être n’était-elle toujours pas elle-même. Le temps répondrait à toutes ces questions.
Puis, quelques secondes après, il précisa que Szanghai avait également subit des changements physique, et avait perdu son pelage pour laisser place aux écailles reptiliennes. Voilà qui était de nouveau très étrange ! Son corps avait donc changé, et peut-être ces changements n’avaient pas fini d’opérer, d’où l’absence de chaleurs.
*Si le problème est physique, le temps pourra peut-être également le résoudre, comme pour son pelage, même si en soi, ce n’était pas un problème. Et sinon, un guérisseur pourrait-être utile, et analyser entièrement son corps, pour voir s’il y a un dysfonctionnement, et y remédier. Et si elle ne veut absolument pas s’approcher des humains, elle peut toujours se rendre à l’école des dragonniers, et demander de l’aide à un vieux dragon. Il partagera surement les connaissances de son dragonnier sur l’anatomie draconique, et pourra peut-être l’aider. Je pourrais moi-même essayer, mais je pense qu’il y a plus compétent*
En effet, Dark avec le temps avait apprit à canaliser sa magie lorsqu’elle désirait s’en servir, et même si ça restait toujours très aléatoire, elle pensait pouvoir analyser Szanghai. Mais la guérir nécessiterait probablement de la magie, et c’était plus compliqué
*Peut-être devrait-elle faire comme les deux pattes, et manger certaines plantes qui aident à la fertilité.*
La dragonne avait peu d’espoir sur ce point, mais elle savait qu’une femelle avec l’envie de concevoir était prête à essayer tout les moyens possibles.
Elle ne savait pas trop comment aider sa congénère, elle n’avait eu aucun mal à avoir ses œufs, sans même les vouloirs.
Puis, comme si son ami sentait qu’elle se replongeait dans des souvenirs interdit, il la réconforta à sa manière. Elle frotta sa tête contre la sienne en ronronnant doucement, reconnaissante. Hathir l’aurait beaucoup apprécié, elle en était certaine.

*Tu sais, seulement deux de mes quatre œufs ont éclot, donc même sans trouver un nouveau compagnon, je peux être mère demain, comme dans quelques centaines d’années ! Ma première fille a éclot pour un humain, et je ne les ai pas revu ni l’un ni l’autre depuis bien longtemps. J’espère qu’elle va bien, et qu’elle est heureuse. Mon fils lui est sauvage, et c’est encore un petit, je le vois donc régulièrement. J’ai toute l’éternité pour me trouver un compagnon, je ne pense pas le vouloir pour le moment*

Non, elle ne pensait pas vouloir d’un nouveau dragon dans sa vie. Et puis, de toute façon, elle ne connaissait pas de mâles susceptibles de le devenir.
Mais bon, on peut penser ce que l’on veut, l’amour, ça vous tombe dessus et puis c’est tout
Elle ne put s’empêcher de rire en entendant les dernières paroles de son ami.

*Oui, je pense que l’assommer serait une punition justifiée !*
Puis, elle réfléchit. Djenka et elle, avaient rejoins le SEL, et étaient désormais proches de Myad et Yenlui. Eluna et Kami étaient heureux, et attendaient peut-être des petits. Hathir était sortit de son deuil, et suivait désormais Marek. Tout allait bien. Oui, elle était heureuse comme ça.

*Je pense qu’à ce jour je le suis*

Même si rien ne pouvait substituer le bonheur de l’amour

*Profite de ce que tu vis, et de ce que tu vas peut-être vivre. C’est plus beau bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] | Jeu 22 Mar 2012 - 11:38


Au final Dark pensa la même chose que Kami quand se dernier lui avait annoncé que Szanghai avait perdu son pelage. Seul le temps pourrait corriger les choses naturellement. Dans le cas contraire Szang devra chercher une personne capable de la soigner et connaissant l’opinion de la dragonne sur les humains, il ne rester plus que la solution d’aller voir a l’école des dragonniers et de demander a un dragon plus âgées.

Kami réfléchissait tout en l’écoutant. Il n’avait rien a ajouter sur ce que disait Dark. Après quelques secondes elle proposa une autre alternative mais la aussi Kami parut sceptique. Il savait que les plantes pouvaient soigner mais de la rendre plus fertile, et même si c’était le cas pour rendre une personne plus fertile il faut déjà que celle-ci puisse concevoir. Hors pour la dragonne dorée on ignorait encore la chose.

-J’irai voir Szanghai et lui parlerai de tout sa. Nous verrons bien ensuite se qu’il en est même si j’espère que tout va s’arranger pour elle.

Il souriait doucement. Cependant quand Dark reprit la parole pour lui répondre sur sa propre vie de mère il souriait pleinement. Non pas pour se moqué mais malgré certaine chose elle semblait très heureuse et cela rendait Kami également joyeux.

-La aussi seul le futur décidera. Peut être que tu seras a nouveau mère de tes premiers œufs comme tu peut avoir une autre porté. Ce qui compte pour moi c’est qu’Eluna soit heureuse ainsi que ceux que j’apprécie. Ce qui te concerne bien entendu. Mais pour ce qui est d’assommé ton dragon je le ferai sans hésiter puisque j’ai ton accord.

Il lécha de nouveau la joue de la dragonne en rigolant. Malgré le fait qu’il ne soit pas aussi proche de Dark qu’eluna, il apprécier beaucoup la dragonne. Il ne la considéra pas vraiment comme une mère mais il l’appréciait au plus au point.

-J’ignore si notre ou nos petits vont éclore pour un dragonnier ou a l’état sauvage vue qu’eluna est lier avec Hally et moi je suis sauvage. Toutefois je t’avoue que j’aimerai qu’il éclos rapidement. Etant mon enfant ou mes enfants j’aimerai m’occuper d’eux et ne pas les laissé livré a eux même comme se fut le cas pour ma part.

Bien sur Kami ne pourrait pas obligé un œuf a éclore mais a choisir il préférerait de loin voir sa progéniture grandir sans avoir a attendre tout un siècle. Le dragon noir souriait encore à pleine dent. Dark avouer elle-même être heureuse à présent et il en était ravit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas





Discussion d'Oeufs ! [Kami] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Discussion d'Oeufs ! [Kami] |


Revenir en haut Aller en bas

Discussion d'Oeufs ! [Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote