AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

La naissance d'un amour impossible [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 10:49


Daror était revenu a la caserne après avoir aidé Tenel Ka, Tonian et Shadow a rechercher les
fameuses informations sur l'impératrice, ils voulaient savoir comment elle se comportait avec les régions nouvellement conquises ainsi que l'avis de la population sur l'impératrice.


*Pourquoi vouloir ces informations, Shadow m'a bien dit qu'ils voulaient faire attention a ce que la paix règne dans l'empire mais ça cache quelque chose et puis.....Tenel Ka m'intrigue vraiment*


Se relevant de son lit, il regarda par la fenêtre le soleil qui commençait à peine a se lever. Il aurait encore pu dormir vu que son chef n'avait pas décidé du poste le plus éprouvant et le plus dégueulasse qu'il lui ferait faire. Mais ce n'était pas ce qui laissait songeur le jeune épéiste. Non c'était plutôt une jeune femme aux long cheveux blanc au teint un peu pâle.

*Il faut que j'en apprenne plus sur elle....mais pourquoi je n'arrête pas de penser à elle!*

L'impérial n'en pouvait plus de faire les cents pas, sortant du dortoir, il se dirigea vers des
anciens soldats qui en savait sûrement plus que lui sur cette mystérieuse femme qui lui faisait tourner la tête.


Excusez moi sergent, j'aurais quelques question

Surpris le vieux capitaine qui parlait à un autre supérieur de Daror, donna congé à son interlocuteur pour s'entretenir avec la jeune recrue. Heureusement pour l'impérial, le capitaine contrairement à son supérieur direct , le maître de caserne, ne tenait pas rigueur a Daror d'avoir été engagé par l'impératrice elle-même dans l'armée. Pour lui c'était avant tout les résultats et l'honneur qui comptait.

Que désire-tu savoir jeune Daror?

J'ai entendu parler d'une certaine Tenel ka. Vous la connaissez?

Le sourire du vieux capitaine disparut puis réapparut bien plus grand.

Est-ce que tu dormais pendant tes cours d'histoire à l'académie ?

Et bien je prenais plus soin de mon entraînement monsieur.

Tenel Ka est une jeune femme puissante, je ne l'ai heureusement jamais croisé sur un champs de bataille car elle m'aurait sûrement vaincue à ce qu'on raconte. C'est une dragonnière très puissante et ses sorts sont redoutables!

Le capitaine marqua une pause de quelques secondes.

Mais elle n'était pas seule, son dragon doré...à ce qu'on m'en a dit c'est une dragonne très dangereuse pour ses ennemis, beaucoup de mes amis ont été marqué par cette créature dorée qui a carbonisé leurs camarades sous leurs yeux...Elle faisait partie du haut commandement de l'alliance, beaucoup de nobles la recherche et on mit sa tête a prix. Mais à ce qu'on m'a dit, elle a disparu de la scène politique depuis trois ans, certains ont la rancune tenace alors tu trouveras sûrement d'anciennes affiches concernant sa capture mais je doute qu'elle vienne à nouveau dans le saint empire.

Merci....monsieur..

Pourquoi cette question?

Heu...rien j'ai juste entendu des camarades en parler. Bonne journée monsieur.

Daror fit le salut et repartit assez rapidement non pas vers sa chambre mais directement vers la
sortie de la caserne pour se balader. Ils étaient...non elle était de l'alliance! Du mor'ranr Knifr! Cependant malgré cela...il n'arrivait pas à la haïr, comme aurait-il put? Elle avait été si gentille et intègre qu'il ne se serait jamais douté qu'elle avait fait partie du camps ennemi.


*Il faut que je la retrouve!*

Sans se soucier des conséquences de ce qu'aurait son départ de la caserne, il décida de fouiller la ville entière si il le fallait pour la retrouver!


Dernière édition par Daror Thren le Mar 31 Juil 2012 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 10:57


Après une longue période de recherches intensives pour déterminer les conséquences de l'annexion de nombreux territoires de l'ancienne Alliance par le Saint Empire Léonien. Tenel Ka et ses compatriotes entrées discrètement dans la cité de Dras Leona profitaient d'un jour de tranquillité. La dragonnière espérait bien profiter de ce moment de répit pour découvrir les parties les plus attrayantes de la ville: le quartier marchand. Disposant d'une source constante de revenus dont une partie de la gestion était répartie entre des personnes de confiance la jeune femme n'avait pas à se soucier d'un budget limité. Pour autant elle détestait les hommes d'affaires qui surtaxaient leurs produits afin d'accroitre leurs bénéfices personnels tout en minimisant le travail de leurs subordonnés sans lesquels les dites affaires ne pourraient se faire.
La dragonnière avait profité du levé de soleil sur le Lac Leona, Nicta partageant au même instant le spectacle saisissant des reflets du ciel sur l'eau sombre. Les cieux passant lentement d'un indigo sombre à des teintes rouges et orangées avant de céder la place au bleu du jour. Tenel Ka avait pris alors son petit déjeuné près d'une boulangerie dont les brioches étaient un régal et finissait tranquillement sa choppe de café en préparant mentalement son programme de la journée. Ses réflexions furent interrompues par l'arrivée bruyante d'un soldat en armure. Reconnaissant Daror, Tenel Ka reposa sa choppe, remercia la commerçante avant de se diriger vers son ami.
Le jeune homme blond avait les joues rouges et le souffle court, que pouvait-il se passer pour le mettre dans cet état? D'un rapide coup d'œil, la dragonnière compris qu'il n'était pas blessé mais l'agitation du jeune épéiste l'inquiétait, s'il était arrivé malheur à Tonian ou Shadow ces derniers l'en auraient aussitôt avertie par un message mental. Que ce passait-il?

"Daror? Que t'arrive-t-il?"
Tenel Ka pris sur elle d'attendre que le jeune homme reprenne son souffle avant de pousser plus loin son interrogatoire. Pour une fois qu'elle pouvait s'adonner à une activité considérée comme normale pour la plupart des personnes... Enfin un ami passait avant tout plaisir et Daror devait avoir besoin d'aide à en juger par l'aspect brillant et sérieux de ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:02


Daror avait couru dans plusieurs rues avant de trouver la personne qu'il voulait trouver. Ses joues étaient rouges et son souffle court dû à sa course effrénée dans les rues de la capitale. Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre son souffle.

Je....

Le jeune soldat reprit son souffle peu à peu mais à mesure qu'il reprenait ses esprits, il se dit qu'il ne devait pas avoir cette conversation en pleine rue. Si une seule personne entendait la véritable identité de Tenel ka, il en aviserait les soldats et il ne voulait pas la voir se battre contre des soldats.

Je sais tout...

Lui dit-il en la regardant dans les yeux. Il savait qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'elle comprenne de quoi il voulait parler, elle était intelligente en plus de sa beauté et cela il l'avait bien compris. Regardant autour de lui, les yeux bleus du jeune homme vinrent se poser sur l'enseigne d'une petite auberge où ils pourraient parler plus tranquillement qu'en pleine rue.

J'aimerai en discuter avec toi. Laisse moi t'offrir un verre Kiara...

Bien sûr, elle pouvait penser que c'était un piège car après tout ils étaient l'un et l'autre dans des camps opposés même si comme l'avait dit le capitaine, elle s'était retiré de sa position politique.

*Je m'en fiche de sa position, je veux juste qu'elle réponde a mes questions!*

Le soldat ne put s'empêcher de sourire en la fixant et lui proposa sa main. Il voulait lui montrer qu'elle ne risquait rien après tout elle lui avait sauvé la vie et il n'était pas du genre à trahir des personnes auquel il tenait juste pour des litiges politiques qui le dépassait bien plus. Cependant est ce que l'impératrice serait d'accord? Tant pis, il voulait prendre ce risque!
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:05


Le sérieux dans les yeux du jeune homme prirent tout leur sens quand ce dernier parla.
"Je sais tout"
Des mots que la dragonnière aurait préféré entendre bien plus tard. Des mots qu'elle redoutait depuis cette fameuse nuit dans la taverne où des bandits l'avait prise pour cible. La jeune femme se crispa et senti son cœur s'emballer. Daror disait tout savoir mais que pouvait-il avoir appris en si peu de temps? A qui avait-il parlé et cette personne l'avait-elle déjà vu en action? Il était probable que certaines informations viennent d'un soldat d'ayant vu combattre des années plus tôt. Mais il était également possible que son ami ai entendu des récits répétés de caserne en caserne jusqu'à devenir une pâle copie de la réalité.
Tenel Ka soupira, la tranquillité de son début de journée n'était plus qu'un lointain souvenir. L'épéiste blond souriait et avait eût la présence d'esprit d'user de son nom d'emprunt en public. S'il avait vraiment voulu lui nuire, Une garnison entière aurait déjà bouclé le quartier et des dragonniers ou des Ombres fidèles à l'Empire l'encerclerait déjà. Reprenant une contenance qui ne pouvait effacer son teint devenu blafard, elle acquiesça
.
"Ce sera avec plaisir. Mais je préfèrerais la taverne d'en face, elle possède une cour en terrasse sur l'arrière qui a une vue imprenable sur le lac."
Elle ne précisa pas que la cour en question avait -par un caprice des propriétaires- été dotée d'une fontaine rendant ardue toute tentative d'écoute. Les jeunes gens s'installèrent dans la chaleur naissance de la matinée juste à côté de la fontaine et se firent servir des rafraichissements. Tenel Ka murmura une formule pour couvrir le son de leurs voix.
"Que sais-tu exactement? Et qu'as-tu deviné à mon sujet?"
La première étape serait de déterminer de quelles informations Daror disposait et de découvrir si des rumeurs ne s'étaient pas glissées dans les récits entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:08


Daror avait accepté l'idée de Tenel ka de discuter plutôt à la taverne d'en face qu'à celle que le jeune homme avait choisit. Arrivant près de la fontaine, le jeune homme commanda en même temps que la dragonnière mais ne put s'empêcher de jeter un regard songeur sur le lac. Oh bien sûr il était émerveillé par la beauté de celui-ci mais ses pensées étaient toute tournée sur ce qui s'était passé et ce qu'il avait découvert. Après tout il avait aidé des ennemis de l'empire, si cela se savait il serait sûrement accusé de trahison et banni ou pire il serait enfermé a vie ou exécuté. Son moral baissa quelque instant mais quand la jeune femme lui demanda ce qu'il savait exactement, il se mit a la regarder et sa confiance revint peu a peu.

J'ai discuté avec un capitaine de la caserne, il m'a dit que tu avais fait partie du haut commandement de l'alliance. Que tu était une dragonnière qui avait combattu l'empire. Il m'a aussi parlé d'une dragonne dorée que tu aurais et des grands pouvoirs que tu possédais mais cela j'en ai déja eu un petit apperçu à la taverne la dernière fois.

Daror poussa un léger soupire

Il m'a dit aussi que tu t'étais retiré de la politique depuis trois ans....Voila c'est tout ce que je sais, c'est maigre mais je voulais en discuter avec toi, est ce que les informations que je vous ais aidé à récolter vont servir contre l'empire?

Après quelques secondes il réfléchit


Je suis désolé Tenel Ka, je sais bien que ce que vous m'aviez dit concernant d'aider l'impératrice est vrai mais cette nouvelle m'a troublé
.

Il n'osait pas la regarder dans les yeux, il lui faisait confiance mais il était vraiment troublé et si en fait elle se servait de lui pour atteindre son but? Ce ne serait pas la première fois qu'on se servirait de lui....

*Non pas Tenel Ka, elle ne se servirait pas de moi, reprend tes esprits Daror, elle t'a sauvé la vie ! Et puis c'est une personne intègre*

Je voulais entendre la vérité de ta bouche plutôt que d'un quelconque inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:11


Tenel Ka écouta avec attention les réponses de Daror. Elle comprenait les appréhensions du jeune homme mais elle devait principalement évaluer les risque encourus par Tonian et Shadow. Si l'assassin pouvait aisément trouver un moyen de quitter la ville ce ne serait pas le cas de son apprenti et la jeune femme était entièrement responsable de sa venue en ville. Déglutissant avec peine elle regarda le jeune homme dans les yeux.
"Ces informations ne nous serviront pas contre l'Empire, du moins pas directement. Nous nous soucions en premier lieu du train de vie qui a été imposé aux villes que nous défendions il y a peu. J'ai été particulièrement soulagée de savoir que la taverne de Carvahall et son personnel n'ont subit au dommages. Une de mes rares amies d'enfance gère cet établissement, enfin le gérait il ya peu."
La dragonnière pensa à nouveau au dernier message que la tenancière Kiara lui avait laissé dans une cache spéciale. Elle disait vouloir découvrir le nord et espérait la recroiser avant que le temps ne les ai trop éloignées. Ce temps en effet qui commençait déjà à prendre une nouvelle dimension aux yeux de la dragonnière. De son point de vue son absence avait duré un an et demi voire deux mais pas trois. Que se passerait-il la prochaine fois qu'elle devrait s'absenter? Les années finiraient-elles par ressembler aux mois? La jeune femme se repris et se concentra sur le présent et le soldat qui lui faisait face.
"Un de nos objectifs est de retrouver le contrôle de certaines de ces villes, c'est en grande partie là où tu interviens Daror. Un nouvel affrontement serait stupide et inutile. L'Empire a annexé beaucoup de territoires en peu de temps. Nous voulons d'abords négocier pour à nouveau protéger ceux qui nous font confiance depuis des années. Cela évitera un problème de résistance locale et permettra à vos troupes de se rassembler au lieu de se disperser."

Il était de nouveau risqué de dévoiler ainsi leurs intentions mais l'épéiste blond était trop intelligent pour se contenter d'informations trop fragmentaires. S'ils voulaient son aide il devait en décider en ayant connaissance de la majeure partie des éléments dont le groupe disposait. Par contre l'influence du groupe que Shadow représentait était un élément que même Tenel Ka ne pouvait évaluer, elle laissa donc cette information secrète. Ce n'était pas à elle d'aborder ce sujet avec Daror.
Elle perçu dans le regard du jeune homme sa gratitude et sa confiance. Cela la fit sourire
.
"J'en viens à regretter de ne pas t'avoir rencontré avant que tu entre dans l'armée de l'Empire. Qui sais, tu te serais peu être plu dans notre clan. Enfin disons dans la version de mon clan avant mon départ. A présent nous sommes tellement dispersés qu'il devient difficile voire dangereux de nous aider comme avant."
Le souvenir du repère de l'Alliance tantôt bruyant à cause du nombre de membres présents à une assemblée, tantôt tranquille après une fête ou lors des entrainements. Une vie à part où tous pouvaient échanger leurs expériences et leurs connaissances de l'Alageasia. Le regard de la dragonnière se troubla quand elle réalisa que depuis son arrivée -déjà six années de passées- elle avait connu et perdu tant d'amis proches et été trahie plus d'une fois. Elle même avait trahi l'être qui comptait le plus à ses yeux pour protéger son clan et les secrets que ses amis lui avaient confiés. Elle fit de son mieux pour retenir ses larmes mais l'idée que Daror -qu'elle considérait désormais comme un ami- puisse un jour allonger cette terrible liste poussa la larme à couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:17


Daror écouta tout ce que lui raconta Tenel ka, il la croyait bien sûr et ne remettait pas ses réponses en doute. Il écouta silencieusement essayant en même temps de remettre ses idées en place. Il avait entendu parler des territoires annexés et des sentiments qui y régnait là-bas. Certains aimait être sous l'empire d'autre non mais après tout ce n'était encore que des rumeurs, il ne s'était jamais personnellement rendu la bas mais la dragonnière avait raison sur un point, une guerre n'arrangerait pas les choses mieux valait mettre d'accord les deux factions sur les nouveaux territoires.

Je reste fidèle a mon pays et l'impératrice mais je comprend ton avis, une guerre serait stupide, beaucoup d'innocents seraient tué par cette lutte enfantine de territoire et puis je ne pourrais pas lever la main contre des personnes que j'apprécie...


Il avait pensé a Tonian et a shadow bien sûr mais son esprit était surtout focalisé sur Tenel ka, il savait qu'il ne pourrait jamais lui faire du mal bien au contraire.

Même si je n'étais pas encore dans l'armée...j'ai fait une promesse....j'ai juré à mes parents que je ferais carrière dans l'armée.

Cependant l'idée d'un autre avenir lui avait chatouiller l'esprit mais il savait qu'il n'aurait pas pu, il était dévoué à l'empire à protéger son pays contre ses ennemis et tel était son destin même si son pays devait le considérer comme un traitre car après tout ce qu'elle lui avait dit, il avait décidé de l'aider dans sa quête. Cependant alors qu'il allait lui dire, il vit une larme couler le long de la joue de Tenel Ka. Il prit alors sa main dans la sienne et sentit un nouveau courage qui lui donna des ailes.

Mes supérieurs ne vont pas apprécier et je serais sûrement banni si l'impératrice l'apprenait mais....je vous aiderai, toi, Tonian et Shadow, je veux que règne la paix et assez d'innocent sont mort...

En parlant d'innocent il repensa tout de suite a ses parents mais chassa vite ce souvenir pour avoir les idées claires.


Je ferais ce que tu me demanderas Tenel Ka pour la paix et pour toi...

Dit-il en la regardant dans les yeux


Dernière édition par Daror Thren le Lun 4 Juin 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:21


La jeune femme battit des paupières pour en chasser les larmes. Il était essentiel de se concentrer sur le moment présent mais d’autres souvenirs venaient peu à peu parasiter les pensées de la dragonnière. Elle était heureuse de trouver un homme d’honneur comme Daror dans les forces de l’Empire et ravie que ce dernier comprenne ses inquiétudes et la nécessité de trouver un terrain d’entente afin d’éviter d’autres affrontement inutiles. La voix du jeune soldat gagnait en force et en conviction au fur et à mesure de son discours. Tenel Ka l’entendit mais n’y prêta pas particulièrement attention sur l’instant. Elle sursauta quand Daror pris sa main dans la sienne, le regard bleu du jeune homme fixé sur le sien.
« Je ferais ce que tu me demanderas Tenel Ka, pour la paix et pour toi. »

Cette fois la respiration de la dragonnière s’arrêta pendant quelques longues secondes, un souvenir particulièrement désagréable remontant à la surface. Un souvenir datant de sa première année hors de frontières de l’Alageasia. Rhunön cherchait des indices sur les lieux où elles pourraient trouver un métal particulièrement rare et nécessaire dans l’apprentissage de la jeune femme. Cette recherche les avaient amenées dans un pays isolé où la population vivait en clans nomades et évitaient d’avoir des contacts trop fréquents avec d’autres civilisations. Ces personnes avaient une sensibilité bien particulière, ils étaient capables de percevoir si un individu donné avait une destinée remarquable ou ordinaire. S’ils avaient plutôt bien réagit à l’approche de Rhunön, l’arrivée de Tenel Ka les avaient paniqués. Après de longues heures de négociations, une femme âgée s’était approchée de la dragonnière avec réticence et son regard brillait de colère. Les paroles prononcées par cette femme avaient profondément marqué Tenel Ka.
« Tu possède l’un des pires destins que nous connaissions, il n’est pas mauvais pour toi mais destructeur pour ceux qui t’entourent car tu as ce que nous appelons un ’destin voleur’. Quoi que tu désire ou que tu fasse, tu modèlera ou détruira les destins de ceux qui t’approchent pour arriver à tes fins. Ceux qui voudront te faire obstacle seront détruits et souvent tu ne pourra même pas les voir.  Va-t-en! N‘apporte pas cette malédiction aux miens.»
Ces paroles s’étaient gravée au fer rouge dans l’esprit de la jeune femme. Elle était consciente depuis des années de l’importance des dragonniers et de l’influence de ces derniers sur leur entourage. Pour autant elle restait persuadée que les personnes qu’elle croisait gardaient leur indépendance d’esprit et pouvaient à leur manière influer sur le cours des choses. Bien entendu le fait d’être lié à un dragon et d’avoir accès à une grande puissance magique changeait e niveau d’influence.
Pourtant en l’espace de quelques jours, Tenel Ka avait vu un jeune soldat fidèle à l’Empire devenir un allié de poids. Au point que ce dernier mettait à présent en péril tout ce à quoi il croyait pour les aider. Non, pour l’aider à elle, Tenel Ka la Voleuse de Destins.
En réalisant ce qui était en train de se passer, la jeune femme retint à grand peine un sanglot. Par réflexe, elle se leva d’un bond et s’éloigna petit à petit de la table.
« Non, je ne veux pas t’imposer ça. » souffla-t-elle
La surprise et la détresse qu’elle lut dans les yeux de son ami lui semblèrent être un coup de poignard qui s’enfonçait lentement dans ses côtes, pourtant il fallait qu’elle s’éloigne, qu’elle cesse d’interférer avec l’avenir prometteur du jeune soldat. Si elle restait trop longtemps dans son entourage, la dragonnière risquait grandement de l’entrainer dans un combat contre des ennemis trop puissants. Il en était hors de question.
Faisant volte face, la jeune femme se mis à courir dans les rues et les ruelles de Dras Leona. Sa détresse s’alliant avec sa volonté de tenir éloignée de Daror lui firent user de sa force et de sa vitesse de dragonnière, soit un rythme bien trop rapide pour que son ami puisse la suivre. Quand aux commerçants et flâneurs présents à cette heure de la journée, ils étaient trop occupés pour ce soucier de ce qui provoquait un petit vent contraire aux vents dominants. Aucun ne remarqua cette silhouette qui se dirigeait vers les docks ouverts sur le lac Leona.

Si les commençants et leurs clients étaient bien trop occupés pour se soucier d’une femme esseulée sur un ponton secondaire, ce ne fut pas le cas d’un groupe de sept hommes vêtus comme des marins qui prenaient leur bière matinale non loin de Tenel Ka. Si trois d’entre eux avaient le visage buriné des navigateurs, ce n’était pas le cas des autres. Deux étaient taillés comme des armoires à glace et les deux derniers avaient un visage juvénile et avenant. Après un court échange de regards entendus, les hommes se séparèrent et les deux plus jeunes prirent chacun une choppe avant d’en remplir une troisième avant de se diriger vers la dragonnière en pleurs.
Les yeux rivés sur le lac, Tenel Ka ne les entendit pas tout de suite, elle pensait à trouver un moyen de quitter la ville au plus vite, mais elle ne pouvait pas non plus abandonner ses compatriotes du Du Mor’ranr Knifr. Elle sursauta en entendant des bruits de pas et s’essuya rapidement les yeux avant de se retourner. Deux jeunes hommes l’un brun et l’autre blond s’avançaient vers elle. Elle soupira, certaine d’avoir droit à une sérénade ou ce qui pouvait s’en rapprocher. En effet les deux hommes s’inquiétèrent de ses pleurs et demandèrent s’ils pouvaient lui être utile tout en lui offrant la troisième bière qu’ils portaient. La jeune femme fit de son mieux pour expliquer qu’elle avait envie d’être seule bien que leur sollicitude la réconfortait déjà. Les deux marins sourirent et commencèrent à lui raconter leurs expériences plus ou moins loufoques sur les bateaux qui quittaient la cité pour pécher. Se doutant qu’ils finiraient par se lasser de lui faire la conversation, elle les laissa parler en sirotant sa bière. L’amertume du breuvage la surprit même pour une bière qu’elle se doutait être de basse qualité. Mais par politesse elle fini la choppe.
Le brun proposa immédiatement de remplir le récipient mais Tenel Ka refusa aussi poliment que possible, le regard de ce dernier changea rapidement laissant apparaitre une froideur calculatrice. Se raidissant, la dragonnière chercha en premier lieu à sonder les intentions de ces individus et jura en s’apercevant de son échec. La bière avait été droguée et elle n’avait pas fait attention à l’amertume qui en était pourtant un signe évident. Par chance, sa force physique, elle, ne l’avait pas quittée et la jeune femme évita souplement les attaques de ses deux adversaire avant de courir vers le ponton principal. Moins de deux mètres plus loin, deux hommes très musclés et armés d’épées courtes l’empêchait de passer. Elle s’arrêta une seconde pour évaluer comment les contourner avant le retour de ses deux premiers adversaires et donna un coup de pied dans le genou du premier sur sa route. Tenel Ka perçu un sifflement par-dessus le cri de son adversaire et se tourna pour en chercher la source, la douleur l’atteignit à l’épaule quand elle aperçut l’archer qui venait de la toucher. Un second trait puis un troisième atteignirent tous deux sa jambe droite une seconde plus tard.
Décidément ces gens là étaient organisés et avaient prévu qu’elle pouvait user de magie contre eux. La dragonnière évita un coup porté par le second des deux gaillards à l’épée et arracha les deux flèches plantés dans sa jambe. Un léger filet de sang et une sensation de brulure se diffusa depuis la blessure. Son épaule commençait elle aussi à lui faire mal avant qu’elle n’en retire la flèche. Les deux plus jeunes arrivant par derrière, Tenel Ka se laissa tomber au sol pour éviter l’épée du premier épéiste et fit un balayage qui envoya le jeune brun à l’eau. Son regard passa sur les flèches au sol et elle remarqua alors que le pointe était recouverte d’une substance noirâtre en plus de son sang. La jeune femme jura, la chaleur provenant de ses blessures était en partie due à cette substance, probablement un poison. Cette observation la distraie pendant une seonce mais cela fut suffisant pour que le blond lui immobilise la jambe pendant que le premier des hommes musclés lui saisissait le bras gauche. Perdant l’équilibre, la jeune femme se défit d’une de ses bottes pour échapper au jeunot et lui donner un violent coup de talon sur le nez. Le cartilage éclata sous l‘impact, la jeune femme se redressa et essaya de dégager son bras. Avant d’avoir réussit, elle reçut un coup de pommeau sur la nuque et en fut à moitié assommée. La seconde suivante l’autre épéiste lui enfonçait son arme dans sa cuisse droite déjà blessée. La douleur lui arracha un cri et elle tenta de déloger l’arme pendant sa chute. Une masse humide lui immobilisa les jambes, le brun était sorti de l’eau et ses deux bras étaient immobilisés par la force et le poids des deux épéistes
.
« Elle est résistance celle-là! » s’exclama le brun.
L’une des armoires à glace répondit
:
« Ouaip, elle a reçut trois doses et elle est encore consciente. C’est pas normal. »

Tenel Ka sentait le poison se répandre dans ses veines. Déjà ses muscles se relaxaient et bientôt même sans être retenue elle ne pourrait plus bouger. Or immobilisée comme elle l’était, elle n’aurait pas le temps de s’échapper. D’autres pas approchaient, certainement les archers. Croisant le regard du plus âgé, la jeune femme le vit se crisper.
« Faudra la tenir à l’œil celle-là pendant le transport. »
Elle le vit détacher un chiffon de sa ceinture et y appliquer un liquide provenant d’une bouteille tenue par un acolyte. Malgré la douleur dans ses jambes, elle voulu reculer quand le faux marin s’approcha d’elle avec le chiffon. Une paire de mains lui immobilisèrent la tête le temps que leur dirigeant lui applique le tissu sur le nez et la bouche. La forte odeur lui fit tourner la tête et en quelques secondes la jeune femme n’opposait plus aucune résistance à ses ravisseurs. Tenel Ka perçu vaguement qu’ils lui appliquaient des pansements de fortune sur ses blessures, puis elle se retrouva s’ur l’épaule d’un des hommes. La dernière chose qu’elle senti avant de sombrer dans le ténèbres était une forte odeur d’eau stagnante et de déchets en décomposition.

Lorsqu’elle s’éveilla à nouveau, Tenel Ka se trouvait dans une salle en sous-sol, éclairée par des torches, une cage de fer l’entourait et elle portait des entraves aux poignets et aux chevilles. Se mouvant avec précautions la dragonnière senti ses muscles engourdis par le poison et sa longue immobilité. Bien qu’elle se douta que ce fut inutile, elle testa sa magie et compris qu’il lui faudrait du temps avant d’y avoir de nouveau accès. Faisant mine de chercher le système de fermeture de ses menottes, elle vérifia qui sa Gedweÿ ignasia était toujours dissimulée par son maquillage qui résistait à l’eau. Par chance c’était toujours le cas, ses ravisseurs devaient donc penser avoir affaire avec une puissante magicienne et non faire face à une dragonnière. Par ailleurs, l’homme qui l’observait de l’autre côté des barreaux devait être celui qui dirigeait tout ce trafic. Regardant autour d’elle, Tenel Ka compris en voyant les autres cages remplies de jeunes gens -majoritairement de femmes- qu’elle avait affaire à des esclavagistes. Décidément certains aspects de Dras Leona ne changeait pas tant que ça
.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:27


Le jeune humain se demandait ce qu'il avait mal fait, il faut dire que son problème avait été de toujours parler franchement et peut être que Tenel avait prit peur à sa franchise trop soudaine. Après tout il avait juste apprit qu'elle faisait partie du Moranr et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire confiance malgré tout ce qu'il avait entendu sur cette alliance qui attaquait les convois impériaux sans qu'aucune attaque n'ait été portée sur la crête et à sa connaissance aucune armée ou troupe n'avait été envoyé sur la crête pour abattre. Il regardait Tenel Ka qui paraissait éffrayée et en même temps perdu dans ses pensées. Que pouvait-elle pensée pour être si perturbée ainsi? L'impérial devait sans doute avoir dit quelque chose qui avait ramener des mauvais souvenirs à la dragonnière mais c'est alors que celle-ci lui souffla qu'elle ne voulait pas lui imposer ça et partit très rapidement.

Te....KIARA!!!

Daror avait failli commettre une erreur car sans la présence de Tenel, le sort n'avait plus lieu d'être et il pouvait être a nouveau écouter. Il tenta de lui courir après mais à peine avait-il commencer à courir qu'il dût bientôt se rendre à l'évidence, elle l'avait semer en un éclair.

*Vraiment forte....*

Il continua à courir en suivant la même direction tout en regardant le regard des gens mais personne ne semblait avoir été surpris par quelque chose hormis quelques regards qui se jetèrent sur la recrue qui avait toujours son uniforme de soldat impérial, ils devaient se demander quel urgence pressaient un soldat impérial.

*Où est-elle partie??*

Daror s'arrêta et regarda d'abord à gauche puis à droite. Aucune trace de la jeune femme et il se demandait si il l'avait bel et bien perdue mais il ne pouvait pas la laisser tomber surtout dans l'état dans lequel elle se trouvait, quelque chose le poussait à la chercher même si il savait que ce qu'il ferait n'était pas sans risque. En effet il n'avait pas prévenu de son départ et son supérieur en profiterait sûrement pour le punir durement de son absence non justifiée!

*Tant pis, je suis désolé père, mère mais....je dois la retrouver!*

Suivant son instant, il commença à interroger les commerçants un par un pour savoir si ils avaient croisé Tenel Ka oubliant bien sûr de préciser son vrai nom car il ne voulait pas non plus lui causer des ennuis en dévoilant sa véritable identité mais après avoir questionné plusieurs marchands et n'avoir rien obtenu comme information, l'épéiste décida de changer de quartier pour questionner à nouveau les passants mais après avoir eu encore le même résultat, l’orphelin impérial frappa contre un mur sous les yeux ahuris d'un ou deux passants.

*Cette capitale est trop grande ! Bon réfléchis Daror, vu comment elle est partie, elle doit chercher un moyen de quitter la ville!*

Le jeune humain savait que la dragonnière pouvait faire appel à sa dragonne mais d'un autre côté, elle aurait dû s'éloigner de la capitale sans aucun doute et le seul autre moyen devait être par la mer qui était un transport bien plus sûr.


*Vite*

Courant aussi vite qu'il pouvait, il arriva quelques dizaines de minutes plus tard dans les docks mais ne vit aucun signe de celle qu'il recherchait. Essoufflé le jeune homme se dirigea vers le capitaine des pontons voulant se renseigner si une jeune femme avait payer pour embarquer dans un navire. Étant un soldat de l'armée impériale, le capitaine ne posa aucune question et lui répondit que certaines femmes avaient embarquées bien sûr mais aucune ne correspondait à la description de Tenel Ka et le jeune homme commençait peu a peu à perdre espoir. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, une vieille femme lui dit qu'elle avait entendu sa description de celle qu'il recherchait et qu'elle l'avait vue en compagnie de plusieurs hommes. La vieille femme n'avait pas fini sa phrase que Daror sentit comme un poignard dans un endroit qu'il avait bien trop ignoré depuis le meurtre de ses parents.

*Elle avait sans doute mieux à faire*

Mais il chassa vite cette pensée et demanda poliment à la vieille femme de répéter. Non, il ne la connaissait peut être pas si bien que ça mais elle n'aurait jamais pu s'amuser dans l'état où elle était partie. Non elle voulait sans doute être seule mais Daror ne la laisserait pas broyer du noir, grâce à elle il pouvait se détacher un moment de sa promesse qu'il avait faite à ses parents et il sentait qu'il ne devait pas abandonner pour autre chose mais il ne savait pas encore dire quoi. La vieille femme lui indiqua l'entrée des égouts et que les hommes l'avaient emmené de force et c'est l'épée à la main qu'il pénétra dans les égouts décidant de les ratisser dans les moindres recoins afin de la retrouver et de la sauver.

*Les égoûts donne du lac Léona, c'était sans doute la direction dans laquelle elle se trouvait*

Daror avait un regain d'énergie et se mit a courir dans les tunnels, peu importe que les hommes donneraient l'alerte. Il ne la laisserait pas mourir, il irait la sauver même si il devait en mourir! Cependant alors qu'il s'approchait il entendit des bruits d'une patrouille et se dit que si il fonçait comme un bourrin, il pourrait la mettre en danger et cela il ne le voulait surtout pas. Profitant d'une patrouille, il assomma un des hommes et revêtit ses vêtements gardant son arme a deux mains.

*Bon étape 1 faite*

Il lui fallut encore plusieurs minutes pour retrouver le lieux où étaient enfermée Tenel et elle n'était pas seule, de nombreuses esclaves se trouvaient dans des cages et l'impérial comprit que c'était des marchands d'esclaves. N'ayant pas trouvé de clé, il savait qu'il ne pourrait pas la libérée comme ça et il devait trouver la clé. S'approchant du garde qui regardait avec un certain désir Tenel, il s'approcha et dit.

J'ai terminé ma ronde...

Se mettant entre la cage et l'homme, il le regarda avec un air assassin.

Qu'allez vous faire d'elle?

Daror se préparait mentalement a dégainer, il ne la laisserait pas le toucher quoi qu'il arrive et l'homme serait mort la seconde d'après, une rage montait en lui comme il n'en avait jamais eu auparavant!


Dernière édition par Daror Thren le Lun 4 Juin 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:30


Avoir compris qu’elle avait été enlevée par des esclavagistes était un début mais la dragonnière ne disposait plus de la totalité de ses capacités et cela était entièrement de sa faute. Elle n’avait pas perçut le danger dans les deux premiers hommes qui l’avait abordée et l’usage de drogues pour venir à bout de leurs victimes était une première. La jeune femme en profita pour tester les limites de mouvements que ses entraves lui permettaient. Ce n’était pas brillant: elle ne pouvait guère s’éloigner de plus d’une cinquantaine de centimètres du mur et ses mouvements lui coutaient en termes d’efforts mentaux et surtout en douleur physique. Les gestes les plus difficiles résidaient dans ses jambes et lorsqu’elle levait les bras. Prêtant enfin attention à sa tenue, Tenel Ka remarqua alors qu’elle portait désormais en plus de ses sous-vêtements, une robe blanchâtre trop grande pour elle et rien de plus. Elle pesta contre ces bandits qui venaient de la priver d’une confortable tenue de cavalière qu’elle appréciait porter pendant ses déplacements. Des pansements avaient été apposés sur ses blessures et leur propreté douteuse indiquait que les esclavagistes ne se souciaient peu de la bonne santé de leur ‘marchandise’.
Des gardes faisaient des rondes autour des cages, provoquant chez un grand nombre d’esclaves une frayeur panique. Le sourire satisfait de la majorité des surveillants et les regards lubriques qu’ils adressaient aux femmes provoquèrent la colère de la dragonnière. Un des esclavagistes s’en aperçu et désigna d’un signe de tête la jeune femme à ses camarades. Ces derniers se rassemblèrent autour de la cage de Tenel Ka et encourageaient l’esclavagiste qui s’était aperçu de son réveil à entrer. Ce dernier le fit avec entrain et s’approcha à grand pas de la dragonnière qui recula précipitamment contre le mur sous les rires des hommes. Elle se cola contre le métal froid, semblait demander une protection contre son agresseur. Ravi d’inspirer encore de la terreur chez une nouvelle venue, l’individu s’enhardi au point de tendre le bras pour toucher le visage de Tenel Ka. Cette dernière souri brusquement, le figeant sous l’effet de la surprise et projeta violement sa jambe intact vers la partie la plus sensible de l’anatomie de cet abruti. Rapidement calmé, ce dernier se fit rapidement emporter par ses camarades grognards et un peu inquiets par cette rebelle. Le regard noir que lui adressa sa victime confirma à Tenel Ka que ce dernier reviendrait se venger dès qu’il en aurait l’occasion. Elle défia du regard le dernier garde présent qui la regardait d’un air pensif, gêné mais aussi passionné par les formes révélées par la robe.

« J’ai terminé ma ronde… » des mots anodins prononcés par une voix familière. Un second garde venait de s’interposer entre la jeune femme et le dernier spectateur.
« Qu’allez-vous faire d’elle? » cette dernière phrase aurait, dans d’autres circonstances, éveillé la suspicion de l’individu mais posée juste après une telle démonstration de rébellion, cela pouvait être logique surtout si une prise se révélait être invendable. Ayant reconnu Daror, Tenel Ka se demanda comme il avait fait pour la retrouver aussi vite puis se demanda combien de temps elle était restée inconsciente. La tension de son ami était visible et la rage qu’il contenait à grands peines palpable.
Une nouvelle voix s’éleva les faisant tous sursauter
.
« Il semblerait que la jeune dame doive apprendre les bonnes manières que nous inculquons ici. » Un homme aux cheveux noirs noués en catogan d’une cinquantaines d’années, richement habillé se dirigeait vers le petit groupe. Tout en marchant d’une manière nonchalante, il ne cessait de dévorer du regard cette nouvelle prisonnière qui venait de mettre un de ses gardes les plus motivés en longue maladie. Amusé, il tiraillait sa barbiche en notant la surprise des deux gardes et surtout le respect profond du plus âgé.
« Monsieur, j’ignorais que vous nous feriez l’honneur d’une visite ici bas. » déclama le véritable garde avec des manières onctueuses qui ne lui correspondaient absolument pas. Le dégout qui se dessina sur le visage de la dragonnière fit rire son supérieur.
« Au vu des problèmes posés par la nouvelle, je ne pouvais pas vous laisser vous venger et trop l’abimer. Non, il y a d’autres méthodes d’arriver à ses fins. »
L’esclavagiste en chef regarda Tenel Ka dans les yeux tout en continuant de lui sourire et lança une attaque mentale. Contre une personne non entrainée, une telle attaque aurait ravagé n’importe quel esprit. Mais un magicien aurait résisté au premier avant de céder dans le premier quart d’heure. Le défenses mentales de la dragonnière étaient présentes depuis tellement d’années que cette dernière n’avait pas d’effort à fournir pour les créer, elles étaient toujours présentes. La surprise du pseudo noble qui ne pu créer aucun affaiblissement dans ses barrières en trente secondes de combat était risible. Fronçant les sourcils, il fini par hausser les épaules et fit un signe vers l’escalier. Un enfant d’une douzaine d’année apparu, porteur d’un coffret de bois fermé par une serrure complexe. L’homme se tourna vers Daror.
« T’es nouveau dans l’équipe non? »
Plus prudent qu’à son arrivé, le jeune soldat acquiesça. Habitué à impressionner son monde, l’esclavagiste poursuivi sans avoir vraiment attendu de réponse de la part de celui qu’il prenait pour un garde. Il entra dans la cage suivi de l’enfant et de son coffret, tirant une chainette pendue à son cou, l’homme révéla alors la présence d’une clef qui lui permit d’ouvrir le coffret. Une bande de métal de deux ou trois centimètres de large reposait sur du velours.
« J’ai ici un objet qui va nous aider à calmer cette furie. Bittan, immobilise-la. »
Tenel Ka poussa une exclamation de surprise quand le véritable garde qui s’était déplacé pour faire le tour de sa cage, lui saisi les cheveux et tira sur ses chaines pour ramener ses poignets contre le fond de sa prison la privant de ses mouvements. Le pseudo-noble s’assit rapidement sur ses jambes afin d’empêcher la jeune femme de s’en servir contre lui et ferma la bande métallique autour du cou de Tenel Ka. L’homme saisi un couteau à sa ceinture et s’entailla le pouce droit avant de faire de même avec le pouce gauche de la jeune femme puis il approcha les deux doigts du collier.
Daror entra précipitamment dans la cellule, s’entrava dans le coffret laissé à terre par le gamin d’environ douze ans, et s’effondra sur l’esclavagiste et sa prisonnière. Dans la confusion, le collier fut marqué par le sang et la tache écarlate sur le métal se mis à briller.
Foudroyant l’incompétent du regard, le Chef se mis à sourire en entendant le cris de surprise de sa captive cessant soudainement de lutter contre le poigne du garde.
« Vois, le liage est à l’œuvre. » le ton satisfait et processif de l’homme n’atteignit pas Tenel Ka. La jeune femme devait lutter contre des sensations qui n’avaient pas leur place en ce lieu. Une douce sensation de chaleur se déversait dans ses veines, imposant le calme à ses muscles. Il y avait là un sentiment de bien-être profond, de détente absolue qu’aucun mot ne saurait décrire. Lentement Tenel Ka cessait de se battre contre la présence de ses geôliers sa respiration se calmait alors qu’elle reprenait lentement contact avec la réalité. Elle avait conscience d’être en présence de deux ennemis et d’un allié mais ne pouvait pas encore bouger de sa propre volonté.
Le pseudo-noble fit un clin d’œil complice à Daror et lui dit
.
« Maintenant tu va voir les avantages de ce collier, en plus seul celui qui l’a marqué de son sang et mêlé ce dernier à celui de sa victime peut avoir une influence sur elle ou retirer le collier sans dommages. »
Il se pencha sur la jeune femme et lui susurra:
« Gentille fille »
La respiration de Tenel Ka s’accéléra devenant haletante. Elle pressa brusquement ses mains sur son cœur comme pour y retenir quelques chose puis resta prostrée en laissant échapper des gémissement qui ne pouvaient être confondus avec des cris de douleur. Il s’agissait sans équivoque de gémissements de plaisirs.
« Petite garce idiote »
Cette fois la jeune femme se convulsa et poussa un cri aigüe de douleur. Tenel Ka saisi le collier et tenta de tirer dessus mais la douleur s’intensifia au point qu’elle rendit le peu de bière droguée qui restait encore dans son estomac. Le liquide éclaboussa les bottes de l’esclavagiste mais ce dernier était trop content pour s’en soucier.
« Reste ici et tu sera une bonne fille. N’embête pas les gardes. »
Sortant de la cellule, l’homme fit signe à Bittan et à Daror de le rejoindre.
« Personne ne la touche avant demain. Je m’occuperais personnellement de son cas. » puis il remonta l’escalier sans se retourner.
Saluant avec conviction, le véritable garde se porta volontaire pour diffuser l’information auprès des autres ‘employés’
.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:34


Le jeune impérial avait une rage très grandissante en voyant Tenel Ka dans cette maudite cage mais alors qu'il s'apprêtait a montrer de quel bois il se chauffait au véritable garde, un noble fit son apparition et Daror sut qu'il avait raté sa chance de la délivrer vite. En effet même si il était un fonceur il ne voulait pas que Tenel Ka soit blessée ou pire qu'il soit tuée et que la dragonnière se trouve éternellement a la merci de ces gredins. Non il devait jouer le gentil petit garde qui faisait son rapport même si tout son être ne demandait que justice et surtout des meurtres de ces êtres abominables.

*D'autres méthodes?*

Daror restait là sans bouger mais se tenait prêt à bondir au moindre faux pas de l'esclavagiste et de son chef mais il regarda aussi l'état de Tenel Ka ce qui ne l'aidait pas du tout a réfléchir au contraire! D'ailleurs il ne fit pas du tout attention au chef qui lui parlait et d'un côté c'était tant mieux. Il doutait qu'il connaisse tout ses hommes par cœur car généralement les esclavagistes engageait des mercenaires qui se contentait de faire leur travail et d'avoir leur soldes sans poser d'autres questions plutôt que de trouver des bandits de grand chemins qui pouvaient se faire infiltrer par les soldats à tout moments ou qui pourraient abîmer leurs marchandises...

*Espèce de...*

Daror acquiesça doucement de la tête et regarda le garde contourner la cage pour lui attraper les cheveux et avec les chaines l'empêcher de faire quoi que se soit contre le chef des esclavagiste qui s'approcha d'elle et s'assit sur ses jambes pour poser le collier autour du cou de Tenel Ka.

*Cela me dit quelque chose....oui on m'en a parlé à l'académie, cela marche avec le sang, je ne dois pas laisser faire ça!*

Daror écouta son instinct et rentra a son tour dans la cage pour empêcher ce que faisait l'homme à celle qui peuplait ses rêves depuis qu'il l'avait rencontré mais il sut qu'il ne pouvait pas vraiment menacer cet homme car l'autre garde se serait servi de Tenel pour lui faire lâcher prise et il se serait vite fait tué ce qui n'était pas une option si il voulait la sauver. Décidant qu'il fallait vite prendre une décision car il voyait déjà la lame de l'homme lui entailler le pouce, le jeune épéiste décida de jouer la carte de l'incompétent ce qui lui avait déjà servi de nombreuse fois contre les bandits qui avaient attaquer son village et en était mort en l'ayant sous-estimé. Faisant exprès de marcher sur la boîte vite au sol, Daror tomba sur le noble ainsi que sur la dragonnière mais profita avant sa chute de se couper légèrement un doigts avec un bord tranchant de la cage rouillée pour y déposer du sang sur le collier qui se mélangea a celui du chef des esclavagiste.


Désolé monsieur.

Se reculant comme un garde docile, il vit alors le collier fonctionné pour la première fois de sa vie lors qu'il n'avait jamais appris que la théorie sur ces colliers de servitude.

* Faite que je ne me sois pas trompé*

Bien sûr en voyant Tenel Ka prendre du plaisir au compliment de l'homme, cela ne laissa pas indifférent Daror qui bouillonna à nouveau d'une grande rage mais en même temps il sentit une infime chaleur et une pensée très courte l'imagine en compagnie de Tenel Ka imaginant qu'elle éprouverait du plaisir pour lui et sans collier.

*C'est pas le moment!*

Il revint vite à la réalité en entendant la souffrance de Tenel ka ce qui lui fit serrer les poings mais il essaya de se détendre au maximum pour ne pas éveiller les soupçons. Le chef leur ordonna ensuite de ne pas la toucher jusqu’à demain avant de prendre congé de ses subalternes tandis qu'avec un grand sourire l'autre garde s'éloigna en disant à Daror avant de partir.

Surveille la.... Faut que je raconte ça aux autres!

C'est avec un plaisir dissimulé que Daror attendit que le garde disparaisse de son champs de vision pour ouvrir la cage de Tenel Ka. Bien sûr il n'avait pas eu les clés au début mais le garde qui était parti les lui avait confié au cas où la prisonnière se sentirait mal surtout que maintenant elle était docile pour eux.

Je viens te sauver ne t'inquiète pas!

La délivrant de ses chaines rapidement, il sut que Tenel devait être encore très faible et décida de la prendre dans ses bras cependant alors que l'impérial se mit a courir vers un tunnel pour s'évader avec son amie, il n'avait plus pensé aux effets du collier quand il lui dit.

Je ne te les laisserais plus te faire du mal Tenel, tu ne seras jamais leur bonne filles, tu es une femme merveilleuse et libre!

Décidément Daror devait apprendre à réfléchir avant de parler! L'effet secondaire se fit sentir alors qu'il l'avait dans ses bras!


Dernière édition par Daror Thren le Lun 4 Juin 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:35


Encore affaiblie par la douleur qu’elle venait de ressentir, Tenel Ka essaya de comprendre ce qui venait de lui arriver. Le meneur des esclavagistes avait usé de l’artéfact qui se trouvait autour de son cou pour lui faire successivement éprouver un très grand plaisir puis une douleur tout aussi intense. Même si le collier ne pouvait forcer les barrières de son esprit, la dragonnière compris que cela donnait à son ravisseur un contrôle absolu sur son corps et qu’avec du temps, elle ne pourrait résister. Ils allaient la transformer, lui faire aimer ce eux aimaient, lui faire redouter de souffrir si elle leur résistait. Déjà, le dernier ordre qu’elle venait de recevoir faisait son office: la simple idée de bouger lui donnait des crampes d’estomac alors qu’en y renonçant ses muscles se détendaient comme après un bon bain chaud. Cette constatation la mis au désespoir, même la bonne volonté de Daror serait inefficace tant qu’elle aurait ce maudit collier autour du cou. Or l’esclavagiste avait spécifié être le seul à pouvoir décider de lui retirer ou non l’artéfact. Dans de telles conditions, Tenel Ka ne pourrait s’échapper indemne de ce lieu.
Quand le soldat aux yeux bleu se pencha sur elle, la jeune femme dû se ressaisir pour comprendre que les deux autres hommes étaient partis. Elle en éprouva du soulagement et essaya de dire à Daror de s’enfuir avant qu’il ne soit découvert. Bien entendu le jeune soldat ne lui en laissa pas le temps en la prenant dans ses bras. L’influence du collier se manifesta dès qu’elle approcha de la porte de sa cage. Une tension commençait à parcourir ses muscles, menaçant de se transformer en douleur dès qu’elle s’éloignerait trop de l’endroit où elle était sensée attendre le retour de son tortionnaire. Par chance ce dernier lui avait donné un second ordre et en se concentrant sur cette idée qu’elle ne devait ’pas embêter les gardes’ la douleur l’épargna pendant qu’ils s’éloignaient vers les tunnels. La tension relative au premier ordre était toujours présente et devoir faire un effort de concentration pour éviter la souffrance lui prenait plus d’énergie qu’elle ne le souhaitait. Tenel Ka espérait qu’ils auraient le temps de s’éloigner suffisamment avant que l’alerte ne soit donnée car elle ne serait d’aucune aide pour son ami. Bien au contraire, elle ne pouvait que ralentir sa fuite.

Attentive autant que possible aux sons environnants, la dragonnière fût prise par surprise lorsque Daror repris la parole. Quand il prononça l’expression ’bonne fille’ la tension s’effaça remplacée par un frisson bien plus agréable. Les mots suivants, femme merveilleuse, transformèrent le frisson en un brasier qui se répandit de son bassin vers toutes les parties de son corps. Avec un hoquet surpris, Tenel Ka agrippa la nuque de son ami avant de se lover contre son torse et de gémir. La respiration de nouveau haletante, la jeune femme se laissa aller la joue posée contre l’épaule de Daror. Si son dégout de l’esclavagiste avait légèrement atténué l’effet des paroles de ce dernier ce n’était pas le cas ici. La confiance qu’elle accordait au soldat blond accentua l’influence du collier. Il se passa de longues seconde avant que les spasmes de plaisir s’atténuent, laissant la dragonnière pantelante dans les bras de Daror. Reprenant à grand peine son souffle, elle leva les yeux vers lui
.
‘Comment?’
Il le lui expliqua, les informations qu’il possédait déjà sur ce genre de colliers et la manière dont il avait ajouté son sang sur l’objet en même temps que l’esclavagiste, s’octroyant ainsi un partage du contrôle de l’artéfact. Comme la jeune femme commençait à glisser de son étreinte, Daror réajusta la position de son bras passé autour du torse de son amie, ce faisant il lui effleura la poitrine. Un frisson satisfait la parcouru et ses yeux papillonnèrent. Leurs visages étaient si proches et après deux moments si intenses et si rapprochés dans le temps, la jeune femme éprouvait le besoin de partager son affection. Elle se redressa légèrement avant d’embrasser Daror avec fougue.
Au loin une agitation commença à se faire entendre dans la salle qu’ils avaient quitté moins d’un quart d’heure auparavant, les esclavagistes devaient de demander comment leur prisonnière avait fait pour s’éloigner après avoir été soumise à l’artéfact. La nouvelle de la soudaine apparition puis disparition d’un garde en même temps que la captive serait un désavantage pour le jeune soldat blond.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:52



Le jeune soldat savait que s'éloigner de la cage ne serait pas qu'une bonne chose, il avait bien apprit que les ordres du maître du collier pouvait faire souffrir intensément la personne qui le portait voila pourquoi il avait mit son sang sur la plaquette, cela lui permettrait d'atténuer la douleur tout en l'emmenant le plus loin possible, resterait ensuite à trouver un moyen de défaire ce maudit collier et hélas il ne restait qu'une solution pour le retirer c'était de retrouver vivant ce maudit homme responsable de tout ça. Cependant il fut interrompu dans ses pensées par la jeune femme qui se blottit contre son torse quand il lui avait dit qu'il allait la sauvée.


*J'avais oublié!*

Évidemment dire ce genre de chose avec le collier allumé et son sang dessus n'était vraiment pas une bonne idée car cela donnait du plaisir à son amie mais d'un autre côté si cela pouvait lui éviter de souffrir dû à la distance de son premier maître. Cependant l'effet était aussi réciproque même si le jeune soldat ne possédait pas de collier, il sentit une légère chaleur l'envahir et le rouge lui monter aux joues. Il n'avait jamais connu ça auparavant et sa vitesse de course fut ralentie par la surprise, il se sentait bien malgré le danger comme si tout ses soucis s'était dissipé en quelques secondes en sentant la dragonnière contre lui.

* Concentré Daror, reste concentré! Tu dois lui sauver la vie!*

Sentant qu'elle lui glissait entre les mains au sens propre du terme, le jeune homme aux yeux bleus prit soin de passer ses mains autour de son torse pour la saisir un peu mieux tout en lui expliquant les effets du collier cependant toujours concentré sur sa course il n'avait pas fait attention à ses mains et il sentit le frôlement contre la poitrine de la jeune femme qui augmenta la chaleur intérieur de Daror

* Tenel..... non mais pourquoi j'imagine des choses moi! Calme, calme tu penseras à elle quand elle sera sauvé.....non ne me dite que je suis....*

L'impérial n'eut pas le temps de finir sa phrase, déjà que leur visages se trouvaient très proches, Tenel approcha le sien de Daror pour l'embrasser fougueusement ce qui arrêta net la course du jeune homme vers la sortie. Sachant très bien que ce n'était pas le moment, il ne put s'empêcher de prolonger le baiser quelque instant de plus sentant le contact du corps de la dragonnière contre le sien, la douceur de ses lèvres contre les siennes.

*Bah si.....je suis amoureux.....*

Cependant le bruit des hommes qui parcouraient les tunnels à leur recherche les interrompirent et Daror reprit vite sa course voyant la sortie au loin, une fois dehors il cacherait Tenel quelque part pour retrouver l'homme au collier cependant a mesure que la lumière de la sortie se faisait plus intense, trois ombres vinrent se mettre entre lui et le sauvetage de celle qu'il avait compris qu'il aimait.

Tu n'iras pas plus loin avec ma marchandise....

Daror s'arrêta net gardant Tenel Ka contre lui en regardant le chef avec deux de ses hommes. Il fallait faire vite pour ne pas se faire attraper. Posant la jeune femme délicatement, il saisit son épée a deux mains.

Vous allez me payer ce que vous lui avez fait!


Il n'allait pas tuer leur chef non car il avait besoin de lui mais il les deux gardes allaient souffrirent surtout qu'ils n'étaient que de simple mercenaires sans entrainement hormis des enlèvement tandis que lui avait une formation militaire ce qui l'avantageait déjà plus nettement. N'écoutant que sa fougue, le jeune homme fonça vers le groupe et comme il l'espérait les gardes l'attaquèrent tandis que leur chef se recula, il n'était pas fait pour le combat au corps à corps sans aucun doute. Parant ensemble l'attaque de Daror, ils décidèrent de contre attaquer mais le jeune humain avait compter la dessus et profitant de l'allonge de son épée a deux face a deux épées à une main, il se recula tournant rapidement sur lui pour abattre violemment son épée sur les deux gardes trop l'un à côté l'autre. L'épée d'un se brisa ainsi que son bras dû au choc et il ne mit pas longtemps à s'enfuir.

Fais de même ou ce n'est pas ton bras qui sera cassé

Daror avait la haine et le garde l'avait bien senti, ne voulant pas risque sa vie pour une simple solde, il s'enfuit a son tour laissant leur chef a la merci de Daror qui l'attrapa par le col et l'emmena près de Tenel.

Je te suggère de la libérer vite et ne compte pas sur tes renforts, si il nous trouvent je te tuerait de la manière la plus lente possible


Daror était sérieux et il le ferait car cet homme avait mis en esclavage une personne qui était cher a son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:54


Tenel Ka n’avait pu s’empêcher d’embrasser Daror et la réponse instinctive du jeune homme l’avait comblée d’aise. Le collier pouvait en être partiellement responsable mais ça n’expliquait pas l‘intensité de ce qu’elle ressentait. L’arrivée du meneur des esclavagistes et de deux de ses comparses mis fin à leur course. La jeune femme redoutait que son compagnon soit blessé mais si l’artéfact ne la faisait plus souffrir, elle restait affaiblie par les drogues et les effets de ce maudit objet. Pourtant le jeune soldat mis rapidement en fuite l’escorte du pseudo-noble et maitrisa ce dernier.
Allongée à même le sol, la dragonnière ne pouvait guère bouger, aussi elle grimaça en voyant cinq hommes munis de torches apparaitre trois croisements plus loin, provenant de la salle des cellules. En espérant qu’elle serait assez rapide, elle demanda à Daror de lui ordonner de se défendre. Le jeune homme s’exécuta rapidement et Tenel Ka commença à se redresser en s’appuyant sur le mur. La seconde suivant l’esclavagiste la traitait de garce et la douleur força la jeune femme à poser un genou au sol. Un cri de l’esclavagiste lui fit comprendre que Daror venait de le frapper. Or ce dernier venait de lui rendre un certain service en provoquant sa colère, ce qui clarifia son esprit et repoussa une partie de la souffrance. Levant avec effort les yeux vers ses assaillants, Tenel Ka puisa dans la haine que lui inspirait cet homme pour essayer d’aider un peu Daror. Une sensation diffuse lui traversa l’esprit quand elle posa le regard sur la torche du premier de la file. Une sensation très différente de ce que le collier lui faisait subir et pourtant un sentiment très familier. Un sourire carnassier éclaira son visage quand elle compris de quoi il retournait. Les drogues s’affaiblissaient et ses ravisseurs ne s’étaient pas souciés de les renouveler. Par chance leur effet s’atténuait au moment où elle avait le plus besoin d’accéder à sa magie. Levant sa main droite, la dragonnière se concentra intensément, bien plus qu’elle n’avait eût à le faire depuis des années et prononça ce que serait l’arrêt de mort de la troupe approchant de leur position
.
« Brisingr! »
D’ordinaire, elle n’aurait pas eu besoin d’un feu préexistant mais cette fois, c’était une condition nécessaire étant donné son état de faiblesse. La torche du premier porteur s’enflamma, descendant le long du bras de l’homme puis se diffusant vers les quatre autres. Dans une chaleur insoutenable des cris d’agonie et une odeur acre, cinq vies disparurent. Epuisée, la jeune femme se laissa glisser au sol et défia l’esclavagiste du regard.
« Fait vite »
Aucun autre encouragement ne fut nécessaire et ce fut avec un frisson ravi que Tenel Ka accueilli sa délivrance. Bien qu’épuisée, elle tenait à finir une tache avant de partir définitivement de cet endroit. La dragonnière inspira et gifla l’homme tout en brisant les barrières mentales de ce dernier. Si elle n’avait pas créé de surprise, prendre le contrôle de son esprit aurait été bien plus ardu. Fouillant rapidement l’existence sordide de cet individu elle trouva son vrai nom. Se penchant vers lui, elle le murmura au creux de son oreille. Les convulsions et les cris de sa victime ne lui firent ni chaud ni froid.
« *Tu vas discrètement dénoncer tout ton réseau aux autorités de Dras Leona, puis tu enquêtera sur tes collègues dans les autres régions avant de les dénoncer aux aussi. Tu ne retrouvera ta liberté d’action quand tout esclavagisme disparaitra de ce monde* »
Autant dire qu’il ne serait jamais libre. Le laissant prostré dans les égouts, Tenel Ka fit un pas hésitant vers la sortie. Elle trébucha et du qu’à Daror de ne pas retourner au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 11:58



Daror savait très bien qu'il en avait pas pour longtemps avant que les renforts du noble arrivent. Les bruits du combat contre les deux gardes les avaient alerter du bon tunnel a prendre et maintenant il devrait faire face a de plus nombreux ennemis qui ne s’enfuiraient pas si facilement car sûr de leur victoire par leurs nombres. Cependant le chef des esclavagiste voyant ses gardes arriver, regagna de sa confiance et injuria la jeune femme qui en ressentit les effets immédiatement. Lui donnant un coup, Daror se jura que si il recommençait, il lui couperait directement quelque chose ce qui pourtant ne lui ressemblait pas du tout.Alors que Daror regardait la lumière des torches s’approche tout en gardant son arme pointée vers les futurs assaillants, il entendit la voix de Tenel ka lui demander de lui ordonner de se défendre.


*Bonne idée!*

Je veux que tu te défende tout de suite!

Il avait expressément dit le mot tout de suite pour que le collier ne mettent pas trop de temps à agir. Il savait qu'elle était bien plus puissante que lui mais ce qu'il vit l'étonna tout en lui rappelant des souvenirs. Le mot qu'avait utilisé la dragonnière en ancien langage était bien connu de Daror, c'était un mot qu'utilisait souvent sa mère lors de ses entraînements et qui voulait signifier tout simplement le feu. Le soldat impérial regardant le bras du premier homme commencer à s'enflammer puis rapidement les autres commencèrent a subir le même sort que leur compagnon.

*Daror....Daror.....soit attentif...dans certaines situations l'ancien langage surtout le feu te sera très utile!*

L'humain chassa vite ce souvenir lointain qui ne devait pas perturber sa concentration même si elle n'avait plus lieu d'être, il n'y avait plus que des cris tandis qu'on voyait d'infime lumière embrassée qui signifiait que les gardes avaient péri et que les flammes dévorait leurs corps inertes. Tournant son attention vers le chef des esclaves, il vit Tenel Ka lui susurrer quelque chose à l'oreille après qu'il l'ait libérer de cette torture qu'était le collier. Comme envoûter, le chef des esclaves resta de lui même dans les égouts comme hypnotiser répétant qu'ils libéreraient tout les esclaves et cela fit sourire Daror qui avait compris que son amie lui avait fait.

Bien joué!

Daror eut juste le temps de finir sa phrase, que Tenel Ka trébucha sans aucun doute dû à la fatigue et au choc et il eut juste le temps de la rattraper pour ne pas qu'elle se fasse mal. Leurs visages furent à nouveau l'un près de l'autre et Daror ne put s'empêcher de se plonger dans les yeux de la dragonnière, depuis le début de cette course poursuite il n'avait pas cessé de s'inquiéter pour elle pensant qu'il faisait tout ça car il ne voulait pas voir à nouveau des êtres chers disparaître sans qu'il puisse y faire quelque chose contre mais maintenant qu'elle était dans ses bras et après ce baiser, il se rendit compte qu'il y avait bien plus que ça.


Viens, tu as besoin de te reposée après tout ce qui s'est passé.


N'attendant pas qu'elle ait répondu, Daror la pris dans ses bras car il savait que le collier avait dû puisé beaucoup de son énergie car Tenel ka n'était pas une femme à se laisser faire et le combat mental pour ne pas céder à la souffrance avait dû être terrible. Daror remercia mentalement son ancien instructeur de lui avoir apprit ce qu'était ce genre de collier car cela aurait été bien plus ardu dans le cas contraire. Sortant des égouts, Daror se remémora qu'il était parti de la caserne depuis des heures mais tant pis, il voulait veiller sur la dragonnière avant tout!

Je vais continuer à veiller sur toi tant que tu seras dans cet état si jamais tu veux repartir de la capitale et bien je.....comprendrais

Daror resta immobile à la sortie des égouts tout en regardant a nouveau Tenel dans les yeux, ses lèvres n'avaient qu'une envie c'était de goûter a nouveau les siennes, il était attiré par la jeune femme et rien qu'a sentir sa présence contre la sienne, il se sentait apaisé depuis bien longtemps, mais il ne put s'empêcher de penser une chose.

* Je ne veux pas qu'elle parte je.......me sent si bien en sa présence mais je ne veux pas la forcer*

Hélas pour le jeune impérial, il n'avait jamais compris que ses pensées étaient comme un livre ouvert pour ceux qui maniait l'ancien langage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 20:55


La fatigue submergeait la dragonnière et elle ne protesta pas quand Daror se remit à la porter. Ce serait le moyen le plus efficace de sortir des égouts et surtout de s’éloigner des esclavagistes. Sentir à nouveau le vent frais sur son visage et la caresse du soleil fis sourire Tenel Ka. Elle échangea un regard avec le jeune homme aux yeux azurs et ce dernier promit de rester le temps de sa convalescence. Si cette promesse rassura la jeune femme la pensée que ses capacités de récupération accélérées raccourciraient de délai lui plaisait beaucoup moins.
Une pensée légère comme un battement d’ailes de papillon effleura la conscience de Tenel Ka.

* Je ne veux pas qu'elle parte je.......me sens si bien en sa présence mais je ne veux pas la forcer*
Surprise, la jeune femme cligna des yeux, s’était-elle assoupie un instant? Avait-elle rêvé? Non, une flamme nouvelle brillait dans les yeux de Daror, une flamme née d’une étincelle que Tenel Ka avait entre aperçu lors de leur discussion sur cette terrasse.
« Peux-tu me ramener à l’auberge s’il te plait? »
A la fois étonnée et gênée d’avoir surpris les pensées de Daror, Tenel Ka ne parla pas le temps qu’il fallut au jeune homme pour la ramener vers son auberge. Tout le long du trajet et malgré le vent qui soufflait dans la vile, la dragonnière avait la sensation d’osciller entre une chaleur accablante due au soleil et le confort et la protection des bras de Daror. D’un autre côté elle sentait bien que le port du collier avait réveillé en elle des possibilités qu’elle avait volontairement ignorées depuis le départ d’Eïfir. Tenel Ka avait nié ce vide dans son existence et aujourd’hui cette perte la blessait bien plus qu’elle ne le pensait. Cette abscence avait offert une prise supplémentaire à l’artéfact pour l’asservir, or à présent la jeune femme aspirait à guérir cette blessure.
Afin d’éviter que l’état de Tenel Ka ne soit connu de tous à l’auberge, lles deux jeunes gens passèrent par la porte de service qui jouxtait sa chambre. Ironiquement les bandits qui avaient voulu la pièger dans cette pièce lui rendaient service par cet escalier extérieur. Renonçant difficilement à l’étreinte du jeune soldat, Tenel Ka se dirigea avec précautions vers la cuvette d’eau présent dans la chambre. L’eau froide n’eût pas l’effet escompté, l’état fébrile dans lequel le collier l’avait mise ne s’était en rien discipé au contact du liquide froid. Soupirant, la jeune femme tenta de retirer les robe initialement blanche qui la couvrait mais s’arrêta quand elle leva son bras au niveau de son visage.
Les blessures reçues lors de sa capture se rappelèrent vivement à son souvenir. La fléche reçue dans l’omoplate avait fait suffisement de dégâts qui limiter ses gestes et sa cuisse droite l’élançait à chaque fois qu’elle portait son poids dessus
.
« Je crois que je vais avoir besoin d’aide. »
Daror hésita un instant mais vint rapidement l’aider à se débarrasser du vêtement, bien qu’il fût attentif à éviter de trop toucher la peau de la jeune femme, les rares moments où il l’effleurait donnèrent à Tenel Ka l’impression que l’air se réchauffait. La gorge sèche, elle se demanda si elle serait capable de rester debout suffisement longtemps. Déjà et bien qu’elle n’y préta pas attention, le sort magique qui modifiait son apparence commençait à se délliter, ses yeux, artificiellement vert commençaient à reprendre leur couleur grise naturelle. La tension grandissante en son corps la déstabilisa et elle se retourna vers le jeune homme blond. Quand elle parla sa voix était devenue rauque et tendue.
« Daror, je… Je me suis enfuie par ce que j’avais peur des sentiments que j’avais à ton égard. Et de ce cela allait entrainer: t’impliquer dans es combats qui ne devraient pas être les tiens.  Il faut croire que j‘ai échoué…»
Tremblante, Tenel Ka posa sa main sur l’épaule du jeune soldat pendant que ce dernier la soutenait au niveau de la taille. Ses yeux redevenus intégralement gris, la dragonnière approcha son visage de celui de Daror.
« Je ne veux pas te forcer mais je … »
Incapable de résister plus longtemps, la jeune femme embrassa son compagnon savourant le contact de ses lèvres et les bras de se dernier qui se refermaient sur elle. Quand une des mains du jeune homme commença à remonter vers sa nuque, elle se blottie contre lui et glissa sa main gauche sous la chemise qu’il portait. Soudainement la petitesse de la chambre qui rendait le lit proche lui semblait bien aménagée.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 21:01


Oui bien sûr

Daror se dirigeait vers la taverne tout en restant silencieux mais ses pensées étaient constamment en évolution. Ce fait nouveau dans son cœur l’apaisait mais le troublait et si ce n'était pas réciproque? Et puis ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps mais comme lui avait dit un jour un ancien de son village. L'amour ne connait pas de raison, quand tu te sentira apaisé rien qu'en était à ses côtés alors tu sauras que ton cœur à trouver celle à qui il est destiné. Le jeune impérial décida alors de suivre le conseil du vieil homme qui avait eut de la chance de mourir de vieillesse des années avant l'attaque des bandits!

*Voila c'est par ici*

Daror s'approchait toujours un peu plus de la taverne en recentrant ses pensées sur celle qu'il portait contrairement à d'habitude où ses pensées étaient dirigées vers sa carrière dans l'armée impériale ou dans ce drame qu'il n'arrivait pas à enfouir dans son esprit et qui ressortait toujours dans les moments où il ne fallait pas. L'impérial savait que passer par la porte principale attirerait les soupçons et vu que la chambre où il avait combattu les bandits avec la dragonnière était toujours à son nom, il pouvait directement se diriger par là par un petit escalier que les bandits leurs avaient divulgué involontairement durement l'attaque. Montant les escaliers, ils arrivèrent dans la chambre dont Daror ouvrit la porte et déposa délicatement Tenel Ka même si il aurait voulu la garder un peu plus longtemps contre lui. La regardant se diriger vers une bassine d'eau, il ne put s'empêcher de la regarder différemment de la fois où il l'avait vu pour la première fois à l'auberge.

*Je ne cherchais que des réponses auparavant mais cette fois c'est bien différent*

Rougissant de garder son regard sur la jeune femme, il chercha rapidement quelque chose d'autre à regarder tandis qu'il déposait son épée a deux mains dans un coin pour se sentir plus à l'aise cependant son aise disparut rapidement quand il entendit la voix douce de la femme qu'il avait à présent dans son coeur pour lui demander de l'aide.

Oui....bien sûr

Le soldat ne pouvait pas s'empêcher de rougir, il détestait ça car pour lui c'était une réaction infantile mais il se sentait tellement déboussolé en ce moment présent que même sa colère contre lui même ne pouvait pas le détourner d'avoir son attention rivée sur la dragonnière. S'approchant d'elle, il commença à lui ôter lentement sa robe blanche essayant d'éviter de ne pas trop lui faire de mal avec les blessures qu'elle avait eue et qui avait déjà l'air de commencer à cicatriser mais Daror n'y prête pas attention trop longtemps de même que la véritable apparence de Tenel commençait a revenir. En effet le jeune épéiste eut plusieurs petites bouffées de chaleur quand il sentit ses mains effleuré parfois la peau de Tenel ka. Mais alors qu'elle se retourna vers lui, elle lui annonça la vraie raison de son départ. Elle avait des sentiments pour lui et ne voulait pas lui faire subir des combats qui n'étaient pas les siens. La regardant il se rendit compte que la véritable apparence de la dragonnière apparut petit à petit. Ses yeux redevinrent gris tandis qu'il voyait à présent ses cheveu prendre la couleur blanche aussi pure que la lumière.

*Elle est si belle..... L'apparence de Tenel Ka est vraiment merveilleuse.....je suis sous le charme*

Tenel....

Il aurait voulu lui dire un long discours sur le fait que lui aussi avait des sentiments pour elle, la première fois qu'il l'avait vue, il avait senti comme un choc qui lui avait parcouru tout le corps. Il n'avait jamais aimé qui que se soit auparavant et ne s'y connaissait pas trop en amour mais il savait très bien comment il fonctionnait et en présence de la jeune femme, il se sentait comblé et il voulait à tout prix la comblée, voir son sourire sur visage était maintenant une raison de vivre de Daror....la seule qu'il avait maintenant! Il décida alors que seule deux mots suffiraient pour lui dire ce qu'il ressentait.

Je t'aime....

Il eut juste le temps de dire ces deux mots qui avait une grande importance pour lui que Tenel Ka posa sa main sur son épaule et lui dit qu'elle ne voulait pas le forcer mais elle ne prit pas la peine de finir sa phrase et vint embrasser l'impérial. Instinctivement, la recrue passa ses bras autour de la taille de la jeune femme pour la serrer contre lui, prolongeant en même temps le baiser passionnément et tendrement. Il sentait le corps de Tenel contre lui et il ne put s'empêcher de ressentir à nouveau cette chaleur mais cette fois-ci ce n'était pas qu'une simple chaleur au ventre bien au contraire, celle-ci embrassait tout son être. Sentant la main dans la dragonnière qui passait sous sa chemise, il décida de laisser libre cours à ses émotions, c'était pourtant sa première fois mais il ne stressa pas le moins du monde bien au contraire. Profitant de la petite taille de la chambre, Daror prit Tenel tendrement dans ses bras et ne dut faire que quelque pas pour la déposer tendrement sur le lit. ôtant sa chemise, l'humain vint se poser doucement pour ne pas faire mal aux blessures de Tenel juste au dessus d'elle pour l'embrasser a nouveau collant son torse contre la poitrine de Tenel Ka. Après un léger instant, il interrompit le baiser en la regardant dans les yeux.

Tenel....peu importe les combats, peu importe les épreuves c'est au prêt de toi que je veux être et nulle autre, je n'ai jamais donné mon amour et mon corps auparavant à qui que se soit mais aujourd'hui je veux te donner mon âme et mon cœur....

Daror savait qu'ils étaient tout les deux de faction opposée et que cela risquerait de lui poser problème mais il s'en fichait, il adulait l'impératrice mais il serait prêt à se battre contre l'armée impériale entière ainsi que celle du mo'ranr" pour protéger l'élue de son cœur. En attendant la réponse de Tenel, il décida de lui montrer aussi a quel point son cœur battait pour elle et vint lui déposer quelque baiser dans le cou sans pour autant descendre plus tout de suite, il voulait faire durer le plus possible leur moments qu'ils partageaient tout les deux.

*Je comprend maintenant quel était ce vide....je ne pourrais jamais plus vivre sans elle....*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Lun 4 Juin 2012 - 21:56


Tenel Ka se laissait emporter par les sensations qu'éveillaient les attentions de Daror. Le jeune homme se révellait doux et attentionné, il faisait en particulier attention aux blessures qu'elle avait reçu un peu plus tôt dans la journée. Le soldat aux yeux bleus l'avait allongée sur le lit et se pressait présent sur elle. Loin d'être désagréable, cette proximité amplifia la sensation de bien être de la dragonnière ce qui acceléra la disparition de son déguisement magique. Quand Daror lui exprima son amour et sa loyauté dans le difficile futur qui se profilait devant eux, Tenel Ka senti des larmes poindre aux coins de ses yeux. Son compagnon commença à lui déposer des baisers le long du cou, la faisant frisonner de plaisir et d'anticipation.
"Je t'aime Daror. Il y a trop longtemps que mon coeur a été blessé que je craignais ne plus pourvoir aimer. Merci de me guérir mon amour."
Les lèvres du jeune homme traçaient une ligne de feu sur la peua de la jeune femme. Bientôt la fraicheur dans la chambre ne fut plus qu'un lointain souvenir. Le soldat pris le temps de réveiller une à une les zones les plus sensibles de l'anatomie féminine avec une grande précision. Bien qu'inexpérimenté, Daror avait un instinct suffisament dévelopé pour accentuer son désir et l'amener à le supplier de mettre fin à cette torture.
A cet instant seulement il accéda à ses prières et bascula pour que leurs deux corps ne fassent qu'un. Leurs mouvement s'harmonisèrent rapidement empéchant toute parole tant leurs concentration et leurs souffles étaient intenses. Soudain, ils se figèrent leurs muscles tendus et leurs regards unis par le point culmunant de ce plaisir commun. Unis en cet instant d'extase, les deux jeunes gens finirent par se se détendre, laissant leurs respirations s'appaiser et leurs corps repus se reposer côte à côte. Nul discous n'était nécessaire, leurs regards bleu et gris amoureux suffisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Mar 5 Juin 2012 - 0:14


Quand Tenel Ka lui déclara également son amour, le coeur de Daror bondit de joie et il fut l'homme le plus heureux au monde. La sensation de bien être s'était propagé dans tout son cœur en même temps qu'une autre sensation bien plus chaude....bien plus enivrante que tout ce qu'il avait ressenti auparavant. Le corps du jeune épéiste désirait entièrement le corps de sa compagne tout entier, pourtant inexpérimenté, les lèvres du jeune homme se mirent à parcourir le corps de la femme qu'il aimait.

* Je n'aimerai jamais nulle autre que toi Tenel Ka.....Tu es ma vie...*

Continuait de donner du plaisir à la dragonnière par ses baisers et ses caresses, ils ne mirent pas longtemps à s'unir définitivement l'un à l'autre. Dans ce moment où le temps n'a plus d'importance, le nouveau jeune couple se donnait totalement l'un à l'autre. Leur voies étaient maintenant toute tracées, ils savaient qu'ils avaient maintenant l'un et l'autre un être qui l'aimait, un être qui se mettrait en danger si il le fallait pour sauver celui qui était cher à son cœur.

Tandis qu'ils accéléraient le rythme de leur union, leurs deux corps ne purent contenir plus de plaisir et s'abandonnèrent totalement l'un à l'autre. Gardant la jeune femme contre lui entre ses bras, il ne put s'empêcher de se noyer dans ses yeux gris, cette couleur qui venait de découvrir sous peu ce serait une couleur qui serait maintenant cher à son cœur. Passant ses doigts entre ceux de Tenel Ka, il lui dit.

Mon amour, c'est la première fois de toute ma vie que je me sens si apaisé et si heureux...


Le jeune soldat impérial avait connu des déboires le long de sa jeune vie mais il avait toujours réussi à caché son angoisse et ses peurs sous un voile de persévérance et de courage mais depuis qu'il avait croisé la dragonnière il s'était senti perdu et vide..... mais depuis cet instant, sa vie avait prit un sens.


Auparavant ma vie était régie par une promesse, j'avais promis à mes parents de faire carrière dans l'armée impériale et je n'avais que ça comme raison de vivre..... mais maintenant

Les lèvres de Daror vinrent se déposer sur les lèvres de son amante puis se quittèrent quelque instant après.

Maintenant j'ai trouvé une vrai raison de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Mar 5 Juin 2012 - 22:20


Encore inconsciente d’avoir perdu son déguisement magique, et d’avoir donc retrouvé son apparence initiale, Tenel Ka senti son cœur se gonfler de joie aux mots de son amant. Décidément en quelques heures les relations entre les deux jeune gens avaient profondément étaient bouleversées. Or ce changement était une grande amélioration dans la vie de la dragonnière qui renouait de manière intense avec une vie plus normale que ne l’avait été son apprentissage hors des frontières de l’Alageasia. La jeune femme embrassa tendrement Daror et lui répondit.
« Il n’est pas hors de question que tu abandonne tes rêves dans l‘armée impériale. Je t’aime tel que tu es et je ne me pardonnerais pas d’empêcher ta promesse de se réaliser. S’il est possible de t’aider sans mettre mon propre clan en danger, je le ferais. »
Tenel Ka laissais ses doigts parcourir distraitement le torse de Daror alors que ce dernier jouait tout aussi distraitement avec une mèches de cheveux blancs de la jeune femme. La dragonnière se demander comme procurer de l’aide à son amant tout en restant aussi discrète que… Une minute, des cheveux blancs!?
Tenel Ka sursauta avant de fixer incrédule, la mèche que Daror tenait dans ses mains. Sous le regard surpris du jeune homme, elle sonda rapidement sa magie avant de se rendre à l’évidence: son déguisement n’était plus. La voix de Daror lui fit reprendre pied dans la réalité et elle se racla la gorge.

« Daror, depuis combien de temps mes cheveux sont redevenus blancs? »
Ce dernier se fit un plaisir de lui indiquer à quels instants des évènements qui venaient d’avoir lieu dans la chambre, son déguisement avait disparu. Soulagée d’apprendre que ça c’était passé en privé, la jeune femme ne tarda pas à être prise d’un fou rire. L’incompréhension lisible sur le visage de son amant renforça cette hilarité.
« Et dire que tu as vu tout ça sans même m’en faire la remarque! J’aurais été bien si j’étais redescendue sans renouveler ce sort! J'avais oublié de te le dire et tu n'a pas été surpris. »
S’étirant langoureusement, Tenel Ka se leva dans un mouvement souple avant de faire quelques pas en direction de la bassine qui lui servait à se laver. C’était bien trop petit pour deux et de toutes manières, l’eau était froide. Approchant sa main d’un coin apparemment vide de la chambre, la dragonnière annula le sort de protection qui dissimulait son sac de voyage et fouilla à l’intérieur afin d’en sortir une petite bourse de cuir blanche. Elle fit rouler dans sa main quelques pierres précieuses avant de ne garder qu’un diamant et un rubis dans sa paume, les autre réintégrant la bourse. Elle absorba l’énergie contenue dans les gemmes avant de les déposer dans une seconde bourse de cuir, rouge celle-ci.
Souriant à Daror, elle lui fit signe de la rejoindre ce qu’il fit de bon cœur.

« Tu sais, il y a certains avantages à manier la magie. »
Gardant son sourire aux lèvres, Tenel Ka se concentra et fit voler l’eau contenue dans la bassine jusqu’au dessus de leurs têtes. Une second sort composé de feu réchauffa l’eau et cette dernière commença alors à tomber en pluie sur les deux jeune gens. L’eau retombait sur le sol sans pour autant le détremper puis revenait vers la bassine où elle se débarrassait de ses impuretés avant de reprendre le cycle de chauffage-pluie-purification. Ayant déjà sorti un savon, Tenel Ka entreprit d’aider Daror à se débarrasser de sa transpiration.
Une fois la douche terminée et l’eau évacuée dans la ruelle, le couple s’habilla avant d’aller prendre un repas dans la taverne. Bien entendu la dragonnière invoqua à nouveau le changement de son apparence et redevint une femme aux longs cheveux noirs et aux yeux verts. Après tant de péripéties et d’émotions, ils l’avaient bien mérité
.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Mar 5 Juin 2012 - 23:21


Daror savait que ce ne serait pas une chose aisée de continuer sa carrière dans l'empire tandis qu'elle continuerait a être dans l'alliance, en effet les deux factions étaient en guerre enfin la guerre était un grand mot... Le jeune soldat avait entendu parler des attaques sur de simple caravane de nourriture et qu'il était rare qu'il y ait des survivants... Cependant il décida de ne pas trop se pencher la dessus, il ne voulait penser qu'à l'instant présent. Rendant le tendre baiser à la jeune femme qui était devenu sa compagnie, il l'écouta lui dire qu'elle l'aimait comme il était et qu'il n'avait pas abandonné ses rêves dans l'empire.

Je resterai fidèle à l'impératrice et à l'empire mais surtout à toi mon amour....Je ne te demanderai jamais de mettre ton clan en danger non plus, au contraire je t'aiderai autant que possible à mon tour car je veux que tu sois heureuse.

L'impérial se mit à jouer avec une des mèches de cheveux blanc tout en regardant sa bien aimée qu'il ne pouvait s'empêcher d'admirer depuis qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments réciproques. Cependant à un moment la dragonnière sursauté sous les yeux surpris de l'épéiste et lui demanda depuis combien de temps il savait pour sa véritable apparence. Daror ne put s'empêcher de sourire et lui répondit qu'il le savait avant leur moment intime et uniquement dans la chambre.

J'ai été surpris un peu sur le moment mon amour mais ce n'est pas la première fois que je vois de la magie à l'oeuvre.

Se mettant à rire légèrement il ajouta.


De plus j'étais bien plus concentré sur ta beauté qui se révélait a moi que par le changement, je me doutais que tu t'était changée pour rentrer dans la capitale.

Il la regarda ensuite se diriger vers la bassine et ne put s'empêcher d'admirer le corps nu de sa compagne, elle était si magnifique qu'il se demandait encore si c'était un rêve qu'il était entrain de faire et faillit bien se pincer pour le savoir. Quand elle lui fit signe de le rejoindre, le jeune homme ne se fit pas prier et elle lui montra les avantages des pouvoirs magiques en prenant une douche d'eau chaude qui tombait directement sur leur tête. Après cette douche magique, ils s'habillèrent et descendirent au rez de chaussée. Bien sûr Tenel Ka avait pris soin de prendre les traits de Kiara, celle à qui elle ressemblait quand Daror et elle s'était rencontrée la première fois. Quand ils descendirent ils remarquèrent qu'ils étaient seuls hormis le tavernier qui semblait faire ses comptes en attendant de nouveau clients.

Je m'en vais commander pour nous deux, tu nous trouves une place mon amour?

Daror lui déposa un léger baiser sur les lèvres, on aurait dit un enfant qui était comme au paradis ce qui n'était pas loin du cas, s'approchant près du tavernier, il commanda deux boissons ainsi que quelques assortiments de viande.


Merci de nous servir à une heure aussi tardive.

Le tavernier le rassura en lui disant que c'était normal après ce qu'ils avaient fait pour l'aider mais il devait l'avertir que des soldats étaient passés deux heures auparavant pour rechercher un déserteur dont le signalement correspondait à celui de Daror. Il fallut quelques minutes pour que le jeune soldat se ressaisisse et parte rejoindre sa compagne à une table dans le coin de la taverne. Déposant les plats sur la table, il s'assit en face de la dragonnière l'air songeur tout en prenant sa main dans la sienne quelque instant.

Mon amour.....j'aimerais te demander un service......

Il savait que ce serait dur mais il savait ce qui se passait pour les déserteur et le sauvetage de Tenel Ka avait durer des heures...

J'aurais besoin de partir avec toi de la capitale.....ils m'ont signalé en tant que déserteur.

Oh bien sûr ils avaient le temps les patrouilles ne fouillaient jamais les établissement si tard pendant la nuit mais cela avait remué Daror bien plus qu'il ne le pensait. Il prit un morceau de viande sa main libre et en prit une bouchée mais l'aliment passa difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Mer 6 Juin 2012 - 17:38


Tenel Ka trouva étonnant que la salle commune ne soit pas débordante d’activité malgré l’heure tardive. Quelle qu’en soit la raison, la jeune femme était ravie de pouvoir passer un peu plus temps en tête à tête avec Daror. Ce dernier la fit rire en lui demandant de lui réserver une place -comme si c’était difficile dans l’état désertique de la pièce, pourtant elle alla tranquillement s’assoir à la table qu’ils avaient partagée en compagnie de Shadow et Tonian, le soir de son arrivée.
Voyant Daror revenir avec les boissons et un plat de viandes, la dragonnière regretta un peu l’absence de légumes mais il était peut être ardu de s’en procurer en ville. Était-ce ça qui avait induit cette tension dans le maintien de son amant? Ce dernier semblait songeur et quelque peu nerveux. Tenel Ka songea que l’absence de clients dans cette taverne n’était pas normale. Où étaient passés les autres soldats? D’ordinaires ceux qui n’étaient pas de garde se regroupaient pour passer un peu de temps ici.
La tension dans la voix de Daror quand il s’exprima, tira un signal d’alarme dans l’esprit de la jeune femme. Elle regretta d’avoir rêvassé pendant que le tavernier parlait car ce dernier avait probablement donné un avertissement au jeune épéiste. La demande de ce dernier et son explication de la situation la surprirent. Mais la dragonnière étouffa un juron quand elle compris pourquoi l’armée avait déclaré Daror comme déserteur. La réponse était simple: il était venu la prévenir qu’il connaissait son rôle dans l’histoire de l’Alliance et avait passé le reste de la journée à la chercher.

« Dans ce cas nous devons partir tout de suite. Si l’armée te cherche dans Dras Leona et ses alentours, ils ne tarderont pas à revenir dans cette taverne où tu as montré des attaches depuis quelques jours.  Demande au tavernier s‘il a des provisions de voyage à nous vendre, je vais chercher mes affaires.»
Laissant le jeune homme retourner au comptoir, la dragonnière rejoignit au pas de course la chambre qu’elle venait de quitter et rassembla le peu d’affaires qui se trouvaient hors de son sac avant de redescendre. Le tavernier devait avoir prévu leur départ précipité car il tendait déjà une besace à Daror. Le gérant fut surpris de revoir la dragonnière si vite, en effet moins de trois minutes pour faire l’aller-retour était un exploit. Il énonça une somme -deux pièces d’or et une d’argent- bien moindre aux tarifs pratiqués dans la taverne mais ne protesta pas quand Tenel Ka lui laissa trois pièces d’or. Le couple sorti précipitamment par la porte de service.

Un léger son averti Tenel Ka, deux personnes en armures se dirigeaient vers l’arrière de la taverne où ils se trouvaient. La cour pavée ne permettant que peu de cachettes, la jeune femme glissa son bras gauche autour de la taille de Daror et usa de sa force pour bondir sur le toit, entrainant son amant. Le cri étouffé qu’il poussa fut heureusement couvert par le bruit de ferraille produit par les armures des soldats approchants. Indiquant d’un signe de tête la direction qu’ils devaient prendre sur les toits, la jeune femme laissa Daror passer devant elle.
Peu habitué à se déplacer sur une surface qui n’est pas parfaitement plane ni glissante, la jeune homme progressait lentement mais avec précautions et en silence. Rompue au déplacement sur le dos d’un dragon, Tenel Ka n’éprouvait aucune gène à se mouvoir sur les bâtiments de la capitale impériale. Ils regagnèrent le plancher de vaches une dizaines de rues plus loin, une fois que la dragonnière ai vérifié l’absence de troupes dans les environs immédiats.

« Le plus difficile sera de trouver un moyen de transport pour nous. Malheureusement, Nicta se trouve dans les Beors et elle mettrait des heures à nous rejoindre de nuit. Autant nous débrouiller sans elle, de toutes manières il nous faudra d’abord passer les murs de la ville sans éveiller l’attention.  Pour le moment je ne…»
Le regard de la dragonnière s’était fixé sur un graffiti récemment dessiné sur le mur. La lettre ‘H’ stylisée qui avait vraisemblablement été faite avec un pochoir était entourée de lettres et de chiffres sans queue ni tête. Comment ce symbole là pouvait se retrouver sur un mur dans une des plus grandes cités du Saint Empire Léonien? Posa sa main sur la lettre, Tenel Ka demanda à Daror:
« Sais-tu à quoi correspond ce symbole? »
Le jeune épéiste lui répondit qu’il s’agissait du symbole d’un groupe autoproclamé ‘les harceleurs’ qui participait activement à des actions de sabotage à l’encontre de l’armée du Saint Empire Léonien. Par contre seul le ’H’ restait le même, les lettres et chiffres qui l’entouraient changeaient très souvent Mais qu’aux dernières nouvelles ils n’agissaient que sur les routes et les villages pas dans les cités.
Avec un sourire, Tenel Ka déchiffra le message codé.

« Si tu peux m’indiquer où se trouve la taverne du ‘Rat d’Egout Lubrique’ nous aurons la possibilité de sortir de la ville et d’obtenir un moyen de transport. »
Le symbole et le codage de ce message signaient clairement l’auteur de ce réseau et Tenel Ka était ravie de pouvoir obtenir des nouvelles en plus de l’aide qui leur serait apportée pour sortir de la cité.

Parcourant les ruelles, à la suite de Daror, la dragonnière découvrit que la taverne était aussi sordide que son nom le laissait penser. Un grand silence se fit à l’entrée du couple et en quelques secondes, les issues de secours étaient verrouillées et protégées. Tenel Ka regarda le patron dans les yeux et déclara.

« Je viens voir Kiara »
« Connais pas de Kiara et vous… »
Une voix amusée et claire s’éleva de la mezzanine qui comportait quelques tables réservée.
« Si je m’y attendais… et en compagnie d’un soldat déserteur de l’Empire. » une jeune femme aux cheveux bruns s’avança jusqu’à la rambarde pour observer le couple. « Messieurs, je vous déconseille de vous attaquer à la Shur’tugal Tenel Ka Ta’a Chume Djo. »
Un murmure surpris parcouru la salle et les portes furent aussi rapidement libérées qu’elle avaient été bloquées. La dragonnière dissipa son déguisement et les regards qui se posaient sur elle étaient tous chaleureux et respectueux. Regardant son amie d’enfance dans les yeux, Tenel Ka lui souri.
« Ravie de voir que tu n’es pas restée longtemps dans le Nord, comme tu dois t’en douter, on a besoin de quitter Dras au plus vite. »
Acquiesçant, l’ancienne tavernière de Carvahall lui fit signe de la rejoindre, un passage se dégagea dans la foule présente et le couple monta dans le carré réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Mer 6 Juin 2012 - 19:57


Le monde de Daror s'écroulait sous ses pieds, il avait toujours tout donné pour sa nation natal et surtout pour son impératrice mais tout allait être détruit par un incompétent qui avait atteint le grade de chef de caserne sûrement à coups de magouille et de léchage de botte. Daror était énervé mais en même temps apaisé par la présence de Tenel Ka, elle avait su lui donner son coeur et il lui avait donner également avec joie. Cependant les paroles de sa bien aimée le firent revenir à la réalité, il fallait s'enfuir le plus vite possible!

Suivant ce qu'avait dit sa compagne, il se dirigea vers le tavernier qui lui procura tout ce dont ils avaient besoin pour une somme vraiment très modique, sachant pertinemment qu'il faisait ça pour les remercier, il vit Tenel Ka lui donner le triple de ce qu'il demandait et ils sortirent dehors en entendant un bonne chance venant du tavernier.

*La chance oui on aura besoin*

Daror savait qu'il n'avait pas intérêt à se faire prendre car il se ferait sûrement enfermer à la caserne et ensuite tuer pour effacer les preuves de sa désertion très rapide, mentalement le jeune homme jura qu'il se vengerait de cet homme qui allait peut être briser son rêve à jamais.

*Impératrice j'espère que vous comprendrez....*

Entendant des bruits de pas, l'impérial regarda un endroit où se cacher mais il n'en vit aucun, il ne voulait pas combattre mais hélas il n'aurait pas le choix! S'apprêtant à dégainer, il sentit le bras de Tenel Ka passer autour de sa taille et il sentit ses pieds s'élever du sol et eut un petit cri de surprise heureusement cela n'alerta pas les gardes.

*Wouah *

Marchant sur les toits, le jeune ex-soldat eut du mal à rester en équilibre en effet, il n'était pas habitué à avoir un bon sens de l'équilibre sur des tuiles heureusement, il réussit a ne pas tomber mais il eut vraiment du mal a tenir le même rythme que sa compagne. Après un long moment, ils redescendirent sur le plancher des vaches et le jeune homme réfléchit à la solution pour passer les portes de la capitale qui devaient être sous bonnes surveillance. Alors qu'il étaient en pleine réflexion, il entendit Tenel Ka lui demander ce que signifiait un graffiti, lui expliquant qu'il s'agissait d'un groupe terroriste de l'empire qui attaquait les caravanes de ravitaillement dans la capitale ou des soldats isolés après une cuite.

De vrai bandits de grand chemin du mor'ranr.

Se rattrapant rapidement il ajouta.

Désolé mon amour, c'est l'habitude

Il fut encore plus surpris quand il comprit que la dragonnière avait saisi le message sur le graffiti, lui donnant ainsi un nom de taverne. Ayant déjà entendu parler de cette taverne, il lui indiqua le chemin et ils y arrivèrent assez vite en évitant les patrouilles grâce à l'obscurité de la nuit. Daror aurait aimé pourvoir bénéficier du dragon de sa bien aimée mais comme elle lui avait dit il était dans les béor et ils devaient se débrouiller tout seul. Une fois à l'intérieur de la taverne, tout le monde le regarda avec un air inquiet mélangé à un air d’assassin. Apparemment le nom d'emprunt qu'avait pris sa compagne était celui de la chef de la cellule rebelle. Ne disant rien, le jeune homme suivit la dénommée Kiara dans le carré réservé et a peine furent-ils tout les trois qu'elle regarda Daror du regard.

Tu accompagne Tenel Ka, mais je dois quand même te demander à qui va ton allégeance.

Daror n'était pas quelqu'un à mentir surtout son allégeance et fut franc dés le début.


Je suis fidèle à Tenel Ka mais aussi à l'impératrice Myad.....Merci de nous écouté mais même si je suis actuellement un déserteur j'aiderais toujours l'empire.

Un silence s'installa rapidement et il jeta un regard à Tenel Ka.

Je ne dirais rien sur cet établissement si les choses reviennent à la normale mais ne me demandez pas d'agir contre mon impératrice, jamais je n'en serais capable.

Il savait qu'il risquait de perdre leurs aide mais il était comme ça et c'était comme ça que Tenel Ka l'aimait, et il ne changerait jamais pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Mer 6 Juin 2012 - 20:43


La dragonnière se doutait que le réseau que son amie d’enfance avait réussit à implanter à Dras Leona devait être encore fragile pour que les personnes présentes se montrent aussi méfiantes, or l’arrivée d’un soldat de l’Empire dans leur lieu de rencontre secret était une très mauvaise nouvelle. Tenel Ka grimaça quand Kiara demanda à Daror quelle était sa véritable allégeance. Sincère dans l’adversité, le jeune épéiste ne nia pas sa loyauté à l’Impératrice Myad, hérissant de ce fait tous les guerriers présents -soit toute la salle. L’ancienne tavernière fit une moue dubitative quand il affirma ne rien révéler au sujet de la taverne. La magicienne engagea une conversation mentale avec la dragonnière.
*Dans quoi tu nous as fourrés là?*
*On quitte la ville au plus vite, c’est tout.*
*Mais pourquoi aider un soldat de l’Empire?*
*Il nous a aidés Tonian, Shadow et moi la semaine dernier et aujourd’hui je lui dois bien plus.*
Soudain une lueur de surprise apparu dans les yeux bruns de Kiara vite remplacée par un amusement sans bornes.
*Non! Il.. Tu…. Sérieux?!*

La dragonnière fit de son mieux pour rester impassible, ce qui ne trompa ni Daror ni Kiara. Cette dernière éclata de rire à la grande surprise de ses compagnons de table et Tenel Ka senti ses joues chauffer. Par chance, ses cheveux longs masquaient une partie de son visage.
« Si les choses reviennent à la normale? Qu’entends-tu par là soldat? » demanda la tavernière en regardant différemment le jeune épéiste.
*Vu sous cet angle, je comprends mieux.*
Daror n’hésita pas à regarder la magicienne brune dans les yeux.
« Jusqu’à ce que je sois réintégré dans l’armée du Saint Empire Léonien. »
Encore amusée, Kiara le défia avec un air qui la faisait ressembler à un chat ayant attrapé une souris.
« Ira-tu jusqu’à permettre qu’on efface de ta mémoire l’emplacement exact de notre lieu de rassemblement et les indices qui t’y ont conduits, une fois que tu sera sain et sauf hors de Dras Leona? »
Daror hésita, il était bien compréhensible d’hésiter à laisser un inconnu fouiller vos souvenirs et effacer certains d’entre eux. Un des hommes de la tablée en rajouta une couche.
« Je pars avec ma caravane marchande dument assermentée dans une dizaine de minutes alors décide-toi gamin! »
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] | Mer 6 Juin 2012 - 22:40


Le jeune homme restait là à regarder les différentes personne dans la salle, il était vraiment mal à l'aise devant tout ces rebelles qui ne voulaient qu'une chose tordre son petit cou d'impérial, seul Tenel Ka lui faisait confiance et heureusement qu'elle était là d'ailleurs!

*Et dire qu'il y a peu de temps j'aurais pu arrêter ou me battre contre une de ces personnes*

Alors que Daror attendait une réaction malveillante pour ce qu'il avait dit, il fut surpris soudain du rire que la tavernière Kiara eut. Qu'avait-il dit de marrant? Décidément, il n'était pas vraiment pas du tout à sa place et espérait quitter la pièce le plus vite possible. Après s'être calmée, elle demanda au jeune homme ce qu'il attendait par normal et il répondit.


Jusqu'à ce que je sois réintégré dans le Saint Empire Léonien

Cependant quand elle parla d'effacer la mémoire, Daror se mit encore plus sur ses gardes, gardant sa main près de la garde son épée à deux mains. Tout les hommes qui le regardaient se mirent à faire de même et l'impérial savait que sa réponse aurait une répercussion sur leurs fuite cependant il se rappela que c'était sa bien aimée qui l'avait conduit ici.

*Non je dois faire un effort pour elle*

Un autre homme ajouta que sa caravane allait bientôt partir ce qui ne laissa pas beaucoup de temps à l'épéiste pour répondre.

J'accepte à une condition, que ce soit Tenel Ka qui efface cette partie de mes souvenirs, je n'accepterais nulle autre!

Kiara sourit avec un air de défi, elle acceptait le marché du jeune homme et se mit à rire a nouveau.

C'est d'accord petit soldat!

Regardant l'homme qui proposait sa caravane, elle dit

Alaric, prépare ta caravane! Ils embarquent dans la tienne pour passer les portes de la capitale!

Daror remercia de la tête la tavernière et suivit Alaric qui leur montra le chemin, laissant un peu sa compagne avec Kiara qui avait l'air de se connaître. Descendant par une porte de derrière qui donnait sur une cour, Alaric dit à l'ex-soldat.


Monte a l'arrière, dans la caravane il y a un plancher cacher, vous devrez vous serrez l'un et l'autre mais ils ne le verront pas c'est comme ça qu'on fait pour passer des marchandises illégales comme vous dite si bien très souvent.

Daror soupira et s'allongea dans le petit compartiment, heureusement que la caravane était longue et il attendit Tenel qui dit s'allonger et se serrer contre lui. Évidemment il était heureux d'avoir sa bien aimée contre lui mais il fut un peu nerveux quand la porte se referma laissant la pénombre les envahir. Le jeune homme entendit ensuite qu'on mettait des marchandises sur eux et que la caravane se mit à rouler, il savait que maintenant ce n'était plus qu'une question de chance, espérant tomber sur un de ses compatriotes fatigués qui n'inspecterait pas de fond en comble la caravane surtout quand la caravane s'arrêta, il sut que l'homme se faisait contrôler


Tournant la tête vers Tenel Ka, il savait qu'elle le regardait même en ne la voyant pas dans la pénombre et il se mit à penser pour ne pas se faire entendre.

*Avec toi à mes côtés je ne crains aucun danger mon amour*

Son coeur fut cependant soulagé quand il entendit la caravane recommença à rouler et il soupira intérieurement de ne pas à avoir à combattre ses alliés. Après un long moment la caravane s'arrêta et ils purent sortir de leur petit compartiment et il remarqua qu'il était maintenant loin de la capitale.

Merci....
Revenir en haut Aller en bas





La naissance d'un amour impossible [FINI] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La naissance d'un amour impossible [FINI] |


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un amour impossible [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote