AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! | Sam 28 Avr 2012 - 14:37


Salut salut !
Bon alors comme tout le monde ici, je chercher quelqu'un pour un rp ! J'ai juste quelques précisons à faire : le rp serait cout, d'un mois environ parce que je repars dans un mois pour un mois et demi sans internet, donc à moins que ca derange pas qu'il y ait une grosse pause, le mieux serait de prévoir ca comme ca !
Sinon ben j'ai Hally comme Eluna de libre, ce sont une dragonnière avec sa dragonne pour ceux qui me connaissent pas, et Hally vient d'avoir un bébé si ca peut donner des idées de rp à quelqu'un .. Ouais parce que bien sur j'ai pas vraiment une idée fixe de ce que je veux faire ^^

Voila, donc j'attend vos réponses, et toutes les propositions seront bonnes Wink A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! | Sam 28 Avr 2012 - 15:04


Si tu veux y a toujours notre rp en cour =) Après je laisse les autres postés s'ils veulent rp avec toi^^ A bientôt j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! | Sam 28 Avr 2012 - 15:54


Lequel ? Celui avec Szanghai ? Il est fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! | Sam 28 Avr 2012 - 16:09


Szang est parti oui mais je penser qu'on le continuerai en faite :s Vu qu'a la base on devait faire un rp a deux

Donc si tu veux on peut le continué ou en faire un new avec d'autre. Si bien sur tu es d'accord pour rp a nouveau avec moi Xd
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! | Dim 29 Avr 2012 - 11:55


Il y a aussi celui dans le repère de l'alliance qui joue à Hibernatus. Tes options sont donc loin, très loin d'être réduite Hally Wink
Revenir en haut Aller en bas





Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu ! |


Revenir en haut Aller en bas

Eh bien .. Recherche d'un compagnon de rp bien entendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote