AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

installation du repère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
avatar





installation du repère - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: installation du repère | Mar 9 Mai 2006 - 17:48


Ayant repris des forces pas longtemps auparavent, Siri fit un geste à Brume et sourit avant de dire :

-Alors allons-y, mais il vaudrait mieux connaitre un taille approximative avant... A moins qu'on aménage l'intérieur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Mar 9 Mai 2006 - 18:08


-je pense que faire très grand et aviser plus tard suffira. Elle sourit. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Mar 9 Mai 2006 - 20:51


"Je pense qu'i faudrait procéder par couche...Je ferais la base avec Siri."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



installation du repère - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: installation du repère | Mar 9 Mai 2006 - 21:43


"Très bien et moi vus mon petit potentiel j'aiderais ellenwen pouur les taches diverse qu'elle me demandera"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Mer 10 Mai 2006 - 18:48


Soudain, Noïmanor rugit, très fort. Puis il toussa. (Vous n'imaginez pas ce que c'est, de voir, et d'entendre, un dragon tousser.)
*Noïmanor ?* dit-Eifir.
*J'étouffe ! Quelque chose me brûle l'estomac, comme une pierre...Une grosse pierre !*
Il toussa encore, viollement, et rugit. Puis un autre grognement. Quelques flammèches sortirent de sa bouche, exeptionnel, pour son âge ! Puis une toux s'arrêta, il ouvrit la bouche, comme si il allait vomir. Puis, il baissa la tête, cachant apparement quelque chose...
*Viens voir, Eifir*
Ce qu'il fit. Derrière la tête de Noïmanor, se cachait un immense émeraude...
"Skölir !"
Un bouclier de lumière solide jaillit sous la surface de l'émeraude. Puis Eifir, d'un geste de la main, souleva le bouclier, l'émeraude avec. Puis il prit l'émeraude dans sa main. Elle était plus grande qu'une balle de tennis. (et bcp plus belle, aussi Very Happy )Elle était étonnement lourde.



HRPG : on est a bord du lac ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





installation du repère - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: installation du repère | Mer 10 Mai 2006 - 19:50


HRPG : ben oui on va dire.

Siri, qui s'apprétait à répondre à Ellenwen observa cette scène, stupéfaite. Puis, elle se tourna vers Eifir avec un sourire amusée, visiblement habituée à tout ces faits étranges.

Elle demanda :

-Qu'y a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Mer 10 Mai 2006 - 20:09


Ellenwen prit peur pour le dragon.

-Mon dieu, noble dragon, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Mer 10 Mai 2006 - 20:13


Personne n'avait vu l'émeraude. Il la dévoila devant Siri.
"Voila, ce qu'il y a !" dit-il. " Un émeraude, venan de la magie d'un dragon. Surtout que Noïmanor vient de cracher des flammes ! Alors que ca aurait du etre dans plus d'un mois ! Je ne comprends pas...Il sort un emeraude de son estomac, et il crache des flammes, plus d'un mois avant qu'il aurait dû...Bon, je sais que les dragons son imprevisibles, mais quand même..."
Il disait cela avec un air faussement contrariée. Puis il sourit franchement, au bord d'une petite passerelle, sur le lac.

"Attendez ici...Je rev... !!"
Il tomba a l'eau, en arrière, volontairement. Noïmanor le suivit, aspergent tout le monde, comme tout bon dragon qui saute dans l'eau qui se respecte. Puis, après quelques instants, un petit tremblement de terre secoua l'eau. Puis Noïmanor jaillit de l'eau, Eifir sur son dos.

"Voila un émeraude qui restera planté pour des siècles en plein centre du coeur de l'emplacement des Vardens...La base du cercle est né ! Tout les sorts que vous jeterez seront liés a cette emeraude, et le dome, jaillira de celle-ci...A présent..."
Il revint hors de l'eau.
"Je vais créer la base du dome. Siri, on y va ensemble ? Je compte sur l'aide d'un autre Dragonnier...et de Brume, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Mer 10 Mai 2006 - 20:17


-ET MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Mer 10 Mai 2006 - 20:51


Eifir se tourna vers Ellenwen.
"Oui ? J'ai juste mis le receptacle de l'énérgie des Vardens...Maintenant, il nous faut construire le dôme."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Jeu 11 Mai 2006 - 9:26


-Et moi, je vous aide aussi. certes, j'ai peu de magie, mais j'ai une grande enregie. Puisez dedans !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





installation du repère - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: installation du repère | Jeu 11 Mai 2006 - 17:38


Siri, pas très rassurée, se concentr& donc avant de puiser de l'énergie à la fois dnas Brume et dans ses réserves, sans oublier Ellenwen, puis, avec Eifir, ils débutèrent la construction, s'appliquant du mieux qu'ils le pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Jeu 11 Mai 2006 - 21:36


Répondant a Ellenwen, Eifir dit :
"Nous ferons juste la base du dôme avec Siri, ce qui le relira a l'éméraude. Après, il faurda construire les couches supérieur du dôme !"

Puis,en pensée, il dit a Siri.

*Relions nos quatres magies...Je sais comment faire. Et ca sera mieux, plus efficace aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





installation du repère - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: installation du repère | Ven 12 Mai 2006 - 20:53


Siri aquiesça et relia son esprit à celui d'Eifir, en même temps que Brume et Noïrmanor. La jeune dragonnière avait confiance en son ami pour ce qui était de la magie, aussi elle attendit sagement qu'il prépare tout.
Une fois les quatre esprits reliés, ils purent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Ven 12 Mai 2006 - 21:05


(je vous laisse faire, pas le tps)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





installation du repère - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: installation du repère | Ven 12 Mai 2006 - 21:12


(tant pis pour nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Ven 12 Mai 2006 - 22:07


Eifir se concentra en plissant des yeux. Il acceuillit Siri et Brume dans son esprit. Puis il essya, guidé par son instinct, comme il l'avait été avec Illecamie, de relié les quatres magies. Des filaments de lumière vertes jaillirent des yeux de Siri et Brume, tous reliés à Eifir. Il ouvrit la partie de son esprit où se nichaient les deux magies de Noïmanor, la partie qu'il avait créé lui-meme, il n'y a pas si longtemps, avec Ilelcamie. Une des deux techniques qui le rendaient très fort en magie...
Puis les magies de Siri et de Brume arrivèrent a entrer dans cette partie de l'esprit d'Eifir. Les 4 magies fusionnèrent.
"Voila, a présent, ca sera mieux...Je lance le sort, et j'ai la force de Noïmanor, Brume, et toi..."
"Abr vanyali skölir ! Unin Garzjla !"
Des éclair vifs jaillirent de la paume de Eifir, et plongèrent dans le lac. Ils se dirigaient vers la pierre. L'eau devient soudain complètement transparente, et tout le monde put voir ce qui se passaient dans le lac. Les éclairs avancaient dans l'eau comme si celle-ci n'existaient pas. Puis, au moment où ils touchèrent l'émeraude, une onde de choc remua viollement l'eau. Puis des eclairs partirent du lac, sur une grande distance, et de tous les côtés. Puis une nappe de lumière verte relia les éclairs, qui se figèrent, mais ne s'enleverent pas. Et le dôme se forma. Bien sur, il restaient encore une grande partie du travail a accomplir ; mais le plus dur, la base du dôme, étaient faite ; restaient les couches supérieures, qui seront plus longues a créér, mais plus facile.
Puis Eifir s'aassit sur le sol au bord du lac, et il tressailit de douleur. Il avait en fait utilisé sa technique, car même avec les forces combinées de deux puissant Dragonniers et de leurs deux dragons, il n'aurait pas pu reliaient le dôme a la pierre. Mais, dès que les eclairs s'étaient relié, la douleur s'étaient attenué, et la, elle disparut. Mais sans cette technique, consistant a transformer la magie en douleur, il n'aurait pas pu, malgré l'aide de Siri, construire la base du dôme...

"Désolé, mais pour la couleur...Etant donné que c'est moi qui l'ai fait, meme si ce n'est pas uniquement ma magie...C'était la mienne et celle de Noï¨manor qui dominaient, donc le dôme sera bleu."
Puis a l'aide d'un sort, il rendit l'eau transparente ( elle etait redevenue normale).
C'étaient manifique. Les éclairs, figés sur place, tenait lieu de colone, et soutenait la base du dôme. Puis, le dô^me lui meme, d'un emeraude intense, secouaient l'eau autour, produisant de petits eclair de magie, qui disparaitraient avec les couches supérieures.
"Attendez...Pouvez vous vous écartez du lac, tout le monde ? Ou, alors, je pense que vous allez être mouillé..."
Tout le monde s'écarta d'un pas.
*Ca ne suffira pas, mais bon...*
"Vindr, reisa du adurna !"
L'eau se secoua encore d'une violente onde de choc. Puis le niveau monta tout a coup.
Le repere des Vardens étaient a présent au sec.
"Bon, maintenant, il nous reste le plus long mais le moins dur a faire : les couches supérieures !"
Puis les filament reliants Siri, Brume, Noïmanor et Eifir s'éteignirent avec un bruit de sabre laser de Jedi (deja faite, celle-la Very Happy). Les magies étaient désormais indépendantes, sauf pour Noïmanor et Eifir, qui gardaient les leurs enfermées dans la petite salle de l'esprit d'Eifir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





installation du repère - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 8:48


HRPG : hé ben t'avances d'un coup toi ^^

Siri avait largement sentit sons énergie baisser lors du sort, mais elle avait réussi a le maintenir, se surprenant elle même lorsque le sort se termina : elle imaginait une dépense d'énergie largement supérieure à celle-ci et pensait qu'elle serait beaucoup plus fatiguée.

Elle reprit possession de sa magie ainsi que de celle de Brume avant d'examiner le tout nouveau repère.

On aurait dit qu'il avait été sculpté dans une matière inconnue, et seulement en le voyant on le devinait très puissant.

Elle sourit à Ellenwen et félicita Eifir de la réussite de leur sort avant de s'engager en riant dans le lac, pour continuer la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 9:11


Ellenwen ne dit rien, mais le sourire qu'elle leur lanca vailait toute les félicitations et toute la joie possible. Elle se concentra et bientôt une nouvelle couche apparut.

-Pour le palais, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



installation du repère - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 9:18


[dsl j'avis un pb parental pendant 4 jours (mon père m'a enlevé le cable d'alimentatioon ^^)]
"Comme tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





installation du repère - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 9:32


Siri réfléchit avant de répondre :

-Je ne sais pas, c'est à toi de décider, même si nous pouvons ajouter notre point de vue... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 9:52


-Pas d'accord. je ne vais pas décider seule pour tout un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 19:33


"Comme vous le voyer tout le monde, j'ai elevé l'eau de sous le dôme...Mais je vais essayer un truc. Je peux ?"
Sans attendre la réponse, il arqua sa main et la pointa vers le lac. Puis il prononca cettephrase d'ancien langauge, qu'il avait utilsé déécidemment souvent dans ces derniers temps...
"Abr brisingr garzjla !"

Ce sort, qu'il avait utilisé contre Skarg, et avec Illecamie, pour emprissoner tout le monde. Elle consistait a enfermer le feu dans la lumière. Par exemple, dans un bouclier de lumière, si quelqu'un détruisait le bouclier de lumière, le feu était libéré et detruisait tout a l'intérieur du bouclier, si Eifir le voulait bien.
Des éclairs de lumière verte jaillirnet de la main d'Eifir, plongèrent dans le lac, et se connectèrent au dôme. Puis une autre couche jaillit au dessus des eclairs, mais a quelques, 2 ou 3, mètres d'interval. Entre deux dôme, donc, je m'explique, il y avait des dizaines d'eclairs. Mais ceux-ci n'étaient pas figés.
"Une protection de plus...Si on detruit cette couche, le feu detruira les ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

installation du repère - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 20:58


-Tu n'es pas tendre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



installation du repère - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: installation du repère | Sam 13 Mai 2006 - 21:03


"Avec mes ennemis ? Certainement pas. Et c'est une qualité..."
Revenir en haut Aller en bas





installation du repère - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: installation du repère |


Revenir en haut Aller en bas

installation du repère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote