AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Retour en Alagaesia [Daror]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Retour en Alagaesia [Daror] | Ven 1 Juin 2012 - 13:35


-Je ne pense pas que cette décision soit très prudente, je crains de devoir…

Un long soupir agacé coupa la parole au jeune Elyan, qui n’osa terminer sa phrase. Gêné, il se rassit sur le fauteuil sombre qu’il occupait quelques secondes plus tôt, et baissa le regard vers le sol, en signe de soumission.
Djenka de son côté, avait déjà passé sur ses épaules son éternelle cape couleur chocolat, et se dirigeait vers son coffres ou patientaient tendrement ses armes

-J’ai passé les trente dernières années de ma vie à me déplacer librement, et jouer avec la mort, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’un mâle va m’empêcher de sortir seule !
-Je dis seulement que…
-Et bien dis-le à Dark ! Elle sera ravie d’apprendre qu’elle doit aller chasser seule

Timidement, le drow releva la tête, et regarda furtivement la dragonne, allongée sur la terrasse des appartements de sa Dragonnière, ne ratant rien de la scène. Non, il ne lui dirait rien. Un gloussement s’échappa de la gorge de Dark, toujours aussi amusée de voir que les drows avaient peur des dragons. De si mignonnes créatures à écailles !
Satisfaite, Djenka s’empara de son épée, et sans un mot pour le mâle, sortit de la pièce par l’immense baie vitrée. La dragonne l’accueillit tendrement en abaissant sa gueule au niveau du si petit visage de la drow, et l’effleura du museau

*Tu ne devrais pas être aussi dure avec eux, ils sont là pour te protéger- lui dit-elle alors que sa dragonnière entourait sa gueule de ses bras – Ils ne sont pas bien ici, ils le font pas loyauté*
*J’en ai assez de devoir être accompagnée en permanence. Je pense les renvoyer en Outreterre à mon prochain voyage*
*Sage décision*

Agilement, Djenka grimpa sur l’immense patte sombre de sa compagne, et en quelques bonds, se retrouva sur son dos, devant un de ses pics meurtriers, juste à la fin de son long cou. Le contact froid des écailles ne la dérangeait plus, elle se sentait même rassurée ici, sur le dos de sa dragonne.
Doucement, cette dernière étendit ses longues ailes, et tourna sur elle-même, gouvernant de son balcon, la cité de Dras Leona. Un frisson de bonheur parcouru les écailles de la dragonne, alors qu’elle ronronnait joyeusement. Voilà quelques semaines qu’elles ne s’étaient retrouvées toutes les deux, ensemble.
D’un bond, elles se retrouvèrent plongée dans le vide quelques secondes, avant un bruyant battement d’ailes, qui stabilisa leur vol. Après ces sombres jours dans les souterrains de l’Outreterre, rien n’aurait pu faire plus plaisir à Djenka, qui se sentait désormais libérée de tout, de tout le monde. La capitale des Ombres défilait sous leur vol, puis Dark s’éloigna de la villa, pour rejoindre la forêt non loin.

*Le Lac ?*
*Oui, je t’y déposerai avant de partir chasser. Ton odeur fait fuir les proies*
*Et ton imposante masse ne les dérange pas peut-être ? Moi au moins, je sais me faire discrète*

Ne prenant pas la peine de répondre – après tout, qui chassait mieux qu’elle ?- la belle dragonne amorça une descente, pour atterrir souplement sur l’herbe quelques secondes plus tard. Elle trottina autour du lac le temps de perdre sa vitesse, tandis que la Dragonnière sautait déjà de son dos. La nuit tombait, et c’était à ce moment là que l’endroit était le plus magnifique. Et par chance, désert.
Elle s’approcha de l’eau, émerveillée par tant de beauté. Décidemment, l’Alagaesia semblait bien plus libre que les Terres d’Outreterres, qui avaient toutefois leur beauté propre. Délicatement elle s’agenouilla près de l’eau, et l’effleura de ses doigts sombres. Elle était fraiche, agréable contact sur la peau si chaude de la drow.
Tel un félin en chasse, Dark rampait sans bruit, tapie sur le sol, et se dirigeait à pas lent vers la bipède qui semblait rêver. Si proche de l’eau…
Un pas, deux pas, trois pas… Un coup de museaux et Plouf !
Un petit cri étonné s’échappa de la bouche de Djenka avant de se transformer en gargouillements sous-marins.
La seconde d’après, elle émergeait de l’eau, crachant et toussant

-Dark !

Telle un jeune dragonneau, une étincelle de bétise brillait dans les iris argentés de la dragonne, qui se contenta de grogner joyeusement

*Alors, mon imposante masse ne peut-elle pas être discrète ? Reste toujours sur tes gardes dragonnière*

Pour toute réponse, Djenka grogna. Décidant de chasser plus tard, la dragonne bondit sans grâce dans l’eau, éclaboussant de nouveau la jeune elfe noire
Comme à son habitude, elle nagea en profondeur, le lac étant si grand qu’elle était imperceptible de la surface, sombre comme l’eau, et silencieuse.
S’aidant de ses bras, la dragonnière sortit de l’eau, mi-amusée, mi-agacée. Elle s’assit au bord de l’eau, et entreprit de détacher ses longs cheveux mouillés des nombreux accessoires qui les ornaient.

*Quelqu’un vient*


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Ven 1 Juin 2012 - 14:16


Daror voulait se balader un peu seul pour se remémorer tout les événements qui s'était dérouler. Son enrôlement par l'impératrice elle-même, sa rencontre avec Shadow, Tonian et surtout Tenel Ka.... Cette dragonière qui avait sut dompter le cœur du jeune soldat et lui apporter une nouvelle raison de vivre comparé à celle bien morbide qu'il avait eu comme unique raison il y a quelques années. Cependant il n'avait plus donné signe de vie à la caserne depuis ce qui s'était passé et il savait que cela lui retomberait bien vite sur les doigts.

*Bon cela fait longtemps que je voulais revoir ce lac*

S'étant dirigé vers le lac léona qu'il connaissait très bien pour avoir été plusieurs fois avec sa mère et son père quand ils allaient vendre des armes au marché de Dras Léona. Il n'avait pas gardé son uniforme de soldat et était simplement vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon qui lui donnait plus l'air d'un aventurier plutôt qu'un soldat fidèle à son empire. Alors qu'il s'approchait de la grande étendue d'eau, il entendit comme un battement d'aile et leva instinctivement la tête au ciel mais avec les arbres environnant, il ne put voir grand chose.


*Vu que c'est la nuit ça doit être mon imagination*

Arrivant enfin aux bords du lac, il y vit une jeune femme à la peau sombre qui avait l'air de sécher ses long cheveux mouillés, elle avait dû prendre une petite baignade non improvisée vu ses vêtements ou alors l'avait-elle fait exprès? De toute façon ce n'était pas le problème de Daror.

Bonsoir.... l'eau est bonne?

Le jeune impérial s'était approché de la jeune femme qui lui semblait familière, elle lui rappelait un peu l'impératrice elle-même mais il ne saurait dire pourquoi. Regardant plus intensivement la jeune femme, il comprit que c'était une elfe noir vu les oreilles et la teinte de sa peau mais que faisait-elle ici? Cela était une bonne question, il n'en avait jamais vu beaucoup, deux à présent, l'impératrice qui était a moitié drow et la jeune femme, c'est d'ailleurs après la rencontre avec l'impératrice qu'il s'était un peu informé dans les livres de la caserne.

Je ne voulais pas dérangée, je venais juste apprécier la beauté du lac.

Le regard de Daror se perdit quelque instant sur le reflet de la lune dans l'eau, il avait beau avoir une mère qui maniait aisément le feu et un père forgeron, il aimait admirer l'eau.


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Ven 1 Juin 2012 - 14:47


Au signal de sa dragonne, Djenka leva légèrement la tête en fermant les yeux, et huma l'air. Au milieu de toutes ces odeurs que la forêt offrait, il y avait en effet l'odeur d'un deux-pattes. Moins sucrée et sauvage que celle des elfes, mais tout de même bien plus douce que celle des nains, ça ne pouvait être qu'un humain. Pourquoi pas après tout, ils étaient toujours de meilleure compagnie que les Drows

*Ca, j'en suis pas certaine. Ils peuvent parfois être très stupide*
* Comme toutes races. Reste cachée s'il te plait, on ne sait pas à qui on a affaire*
*Je ne tenais pas à sortir, et profiter cet homme, merci bien*

Le sentant approcher, l'elfe sombre tourna la tête faire le lac, préférant feindre de ne pas l'avoir entendu arriver.
Après tout, autant passer pour une jeune femme inoffensive.

-Bonsoir... L'eau est bonne ?

Sans pour autant montrer un signe de surprise, Djenka se tourna délicatement vers le nouvel arrivant, faisant glisser ses cheveux sombre dans son dos.
Il était jeune, mais ses traits étaient plus ceux d'un homme déterminé que ceux d'un petit humain. Ses habits étaient simples, et n'avaient aucun signe de clan. Un simple voyageur ? Rare si près de la capitale des Ombres. Mais non elle ne le connaissait pas.

*Le nouveau petit de Myad - précisa la dragonne - un simple humain déterminé à servir l'Empire. Pour ma part, c'est un peu étrange mais que veux-tu, son Impériale Majesté l'a en personne recrutée*

Un haussement de sourcil accueillit la nouvelle. Rien n'échappait à Dark,au grand bonheur de Djenka, qui avait tendance à s'éparpiller ces derniers temps

- Très bonne, chose agréable en cette douce soirée

Elle se releva, essorant sa robe qui créait désormais une énorme flaque tout autour d'elle, et s'approcha de l'humain pour le saluer

-Ne vous en faites pas, je n'en suis pas dérangée.

Suivant alors le regard de l'inconnu qui se portait sur la lune, elle continua

-Vous avez bien raison, cet endroit est magnifique.

Reportant son attention sur lui, elle continua, un air intrigué dans ses prunelles d'or

-Mais que les voyageurs préfèrent en général éviter. Puis-je me permettre de vous demander ce que vous faites ici ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin








.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Ven 1 Juin 2012 - 16:57


Quand la jeune femme s'approcha de Daror, il pensa un moment resté sur ses gardes mais il était tellement las de se méfier de tout les nouveaux venus qu'ils croisaient qu'ils avaient bien envie de se détendre un peu, après tout que pouvait-elle bien faire? Ce n'était pas comme si il se retrouvait face à une souveraine ou une dragonnière!

Je m'appelle Daror, vous pouvez me tutoyer.

Tournant son regard vers la jeune femme elfique, il remarqua qu'elle s'interrogeait à son sujet, il est vrai que les voyageurs de nuit se faisait rare surtout que les patrouilles passaient rarement aux alentours du lac car il avait peu d'importance stratégie pour une éventuelle attaque sur la capitale.

Je viens juste me détendre près du lac, parfois on a besoin de se vider la tête pour mieux affronter les épreuves qui nous attendent le lendemain.

Il sourit à cette femme mystérieuse puis lui tourna le dos pour s'asseoir sur l'herbe verte fraîche, juste au bord du lac non loin de la position de Djenka.

Et vous qui êtes-vous? Il est rare en effet de voir des voyageurs si tard le soir surtout des voyageuses drows

Le jeune impérial continua de la scruter plus par habitude qu'autre chose, en effet sa formation de soldat l'avait entrainé à regarder les moindres détails pour les personnes suspectes, oh bien sûr il n'allait pas interroger la jeune femme non. Mais quand pendant des années on s'habitue a quelque chose, on le fait machinalement.

Ce qui est bien ici c'est le calme loin des bruits de la capitale et puis comme vous avez dit l'eau est parfaite pour se baigner

Ajouta-t-il avec un léger rire imaginant que Djenka était tombée toute seule n'ayant pas du tout réalisé la présence du dragon.


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Ven 1 Juin 2012 - 17:36


Daror... Ainsi donc, Dark ne s'était pas trompée sur l'identité de l'humain. Cependant, ce dernier ne se présenta pas comme un soldat de l'Empire, mais simplement comme Daror. Peut-être était-il modeste, ou alors méfiant. Ce qui n'avait rien d'étonnant après tout, l'elfe noire pouvait faire partie du Nomins, ou encore de l'Alliance. Se dévoiler à une inconnue pouvait être le dernier acte commis dans ce monde. Car ici, Djenka était bel et bien une inconnue. Discrète et effacée, la jeune dragonnière effectuait son travail sans laisser de traces, ni sans recherche de gloire, ou tout autre conséquences. Et donc, son apparence était probablement inconnue à beaucoup d'Impériaux, ce qui n'était, au fond, pas plus mal. Agir dans l'ombre de l'Impératrice ne la dérangeait guère, cette situation lui convenait parfaitement.
Avec un sourire aimable, elle répondit au jeune soldat

- Dans ce cas, permets toi de me tutoyer également. Je suis bien trop jeune pour le vouvoiement !
- Je viens juste me détendre près du lac, parfois on a besoin de se vider la tête pour mieux affronter les épreuves qui nous attendent le lendemain.
- Oui, parfois, il vaut mieux s'échapper de la réalité, ne serait-ce que quelques heures...

Et quelle triste réalité. Meurtres, trahisons, complots, responsabilités... Oui, cet instant avec Dark était le plus beau qu'elle connaissait depuis quelques semaines. Et apparemment, Daror possédait lui aussi ce besoin d'isolement d'esprit tourmenté
Il s'éloigna ensuite, pour s'asseoir près de l'eau. Du fond du lac, deux pupilles argentés le fixaient curieusement. A pas lents, la jeune femme le rejoignit, et s'assit au bord de l'eau, relevant sa robe pour laisser ses jambes dans l'eau

- Et vous qui êtes-vous? Il est rare en effet de voir des voyageurs si tard le soir surtout des voyageuses drows

Etonnée, elle le regarda, et ne put s'empêcher de rire. Oui en effet, il était vraiment rare de voir des drows ici. Ils n'étaient d'ailleurs que deux à la surface, si elle ne se trompait pas

-Ah ça, tu ne risque pas d'en croisez tout les jours des Drows. Ils préfèrent largement s'isoler que de profiter de la compagnie des Êtres de la surface.

Abaissant son visage pour regarder le lac sombre, cherchant à distinguer Dark dans cette eau noire, elle continua :

- Hélas, je ne suis pas une voyageuse, je vis actuellement à Dras Leona

Respectueuse, elle redressa son regard pour se présenter, et remarqua que l'homme la fixait. Ou plutôt, la détaillait. En réponse, elle lui fit un regard interrogateur, feingnant d'être étonnée. Un simple humain, marchands ou autre, n'agirait pas comme ça.

-Je m'appelle Djenka, fille de...

Une douleur à la poitrine. Ici, en Alagaesia, on se présentait avec le nom de son père, contrairement à la tradition d'Outreterre où les femmes sont le plus respectées. Et maintenant qu'elle connaissait l'identité de son géniteur, elle ne pouvait se présenter sous son nom. Pas encore.

- Juste Djenka - finit-elle, avec un sourire entendu qu'elle ne souhaitait de question à ce sujet

Plus tard, et avec la permission de l'Impératrice, elle se présenterait sous son nom.
Plus tard, quand son deuil sera fait.

- Ce qui est bien ici c'est le calme loin des bruits de la capitale et puis comme vous avez dit l'eau est parfaite pour se baigner
- Ah ça, pour être calme, tout est calme. Il est vrai que la Capitale est bien trop bruyante et peuplée, mais bon, c'est de cette manière que les cités s'agrandissent !

Dark s'en plaignait, souvent. Elle n'aimait pas Dras Leona, ni ces humains et soldats qui la dérangeaient sans cesse avec leurs cris. Les elfes eux au moins respectaient par dessus tout les Dragons !

-Oui, l'eau est parfaite, à condition de savoir que la seconde d'après, on finira dans le lac !







.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Sam 2 Juin 2012 - 19:01


La jeune drow était emplie de mystère et était apparemment aussi tourmentée que lui dans ses pensées et cela il n'avait pas besoin de l'ancien langage pour le deviner. Les gens qui portait généralement un fardeau se reconnaissaient très vite entre eux et Daror en faisait bien sûr partie suite au génocide qui s'était opéré dans son village.

* La vie est décidément bien étrange*

Quand la mystérieuse voyageuse parla des habitudes des drows a resté éloigné des autres espèces, l'épéiste ne put s'empêcher de repenser à sa première entrevue avec l'impératrice, elle n'avait pas eu l'air de rester à l'écart de son peuple bien au contraire mais d'un autre côté il ne l'avait vu qu'une seule fois de près, il ne pouvait dire vraiment ce que faisait l'impératrice.

Ah tu y vivait aussi? Enfin.... oui j'y étais aussi en quelque sorte...

Le regard de l'humain se perdit quelque instant dans les reflets de la lune sur le lac magnifique, il ne fallait pas trop en dire et son défaut était qu'il était parfois bien trop franc ce qui le perdrait un jour! Il revint vite à la raison quand elle se présenta sous le nom de Djenka.

Et je ne te raconte pas quand tu veux faire la grasse matinée et qu'un marchand installe son échoppe juste à côté de ta chambre, tu n'as qu'une envie c'est de lui balancer ses marchandises sur la tête.

Daror émit un très léger rire, cela lui faisait du bien de parler d'autre chose que de l'armée ou de la politique même si côté discussion il n'avait pas eu du tout à se plaindre avec Tenel Ka avec qui il adorait discuter plus que tout, discuter avec celle qui possédait votre cœur était vraiment merveilleux surtout quand c'était réciproque.

Oui l'herbe est très glissante on y tombe assez vite et je n'ose pas imaginer en armure!

Le jeune guerrier regarda Djenka content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler qui ne le connaissait pas et ne s'amuserait pas à parler de son avenir ou des conséquences de son absence dans l'armée.

Mais bon tout est une question d'équilibre!

Bien sûr Daror ne put s'empêcher de faire le malin en bougeant rapidement les pieds sur l'herbe mouillé en se relevant pour montrer comment il gérait son équilibre et bien sûr comme un blond qu'il était, il se retrouva la tête la première dans le lac se relevant ensuite tout trempé....

En fait je crois que tu peux oubliez ce que je viens de dire....


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Lun 4 Juin 2012 - 19:14


Surpris de découvrir que Djenka vivait à la capitale, le jeune humain dévoila qu'il y était également. Ou du moins, qu'il y vivait, "en quelques sorte". Amusée par la situation, la jeune drow sourit discrètement, se cachant tout de même derrière quelques mèches de cheveux. Ainsi, il ne dévoilerait pas son identité, mais ne semblait pourtant pas se méfier d'elle. Elle décida qu'elle le ferait marcher un peu, concernant sa fonction à Dras Leona. De plus il ne semblait pas la connaître de nom. Ça serait encore plus amusant

-Et je ne te raconte pas quand tu veux faire la grasse matinée et qu'un marchand installe son échoppe juste à côté de ta chambre, tu n'as qu'une envie c'est de lui balancer ses marchandises sur la tête.
- Oui, je connais ça - lui répondit-elle avec un petit rire, en réponse au sien - Je ne vis pas seule, et ma moitié peut avoir des réactions similaires. L'avantage, c'est qu'avec ce que j'ai, ils ne restent pas bien longtemps.

Et oui, qui oserait rester alors que du haut d'un balcon, une dragonne, bien plus grande que le dragon Impérial doré, semble vous chasser d'un rugissement mécontent ? Et si ça n'allait pas assez vite, quelques flammèches pour arranger l'affaire ! Bien heureusement, Djenka dédommageaient presque en permanence ces pauvres hommes qui à cause du reptile, ne faisaient plus beaucoup de chiffre

Puis, d'une simple phrase, il lui facilita la tâche. Elle lui répondit d'un ton bien trop léger pour être innocent

- Oui l'herbe est très glissante on y tombe assez vite et je n'ose pas imaginer en armure!
- En effet, heureusement que les forces de l'ordre ne s'aventurent guère ici. Ou du moins, pas en armure. Car là, tomber dans ce lac, serait probablement la mort assurée
- Mais bon tout est une question d'équilibre!

Sans répondre, la dragonnière le regarda se lever et l'admira faire preuve de ce fameux équilibre, un sourire au lèvres. Puis bien évidemment, au bout de quelques secondes, il s'écroula dans l'eau. Djenka ne s'écarta pas de l'eau, déjà bien trempée pour s'effrayer d'être éclabousser, et éclata d'un rire enchanteur qui résonna dans toute la clairière, rire qui s'amplifia quand Daror sortie la tête de l'eau.

- Ou une question de chance !

Elle l'admira, dans sa plus grande grâce, sortir du lac en se hissant sur la rive, alourdit par ses vêtements, et reprendre place à ses côtés, agrandissant donc la flaque d'eau sur l'herbe qu'elle avait elle-même créée quelques secondes plus tôt

- En fait je crois que tu peux oubliez ce que je viens de dire....
- Typiquement humain, ne t'inquiètes pas, vous avez autant d'équilibre qu'un âne saoul - lui répondit-elle avec un clin d'oeil, avant de reprendre d'un ton innocent - Cependant, un soldat se doit de tenir sur ses jambes

Au même moment, Dark, au fond du lac, s'engourdissait à rester immobile. Elle se mit donc à nager en tournant en rond, créant de petites vaguelettes à la surface de l'eau





.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Mer 6 Juin 2012 - 11:23


Heureusement que le jeune homme n'avait pas son épée et son armure avec lui car comme avait dit Djenka précédemment, il aurait sûrement couler jusqu'au fond du lac avec tout le poids et serait peut-être mort en ayant fait une simple bêtise et non il ne devait pas mourir pas maintenant en tout cas, il avait maintenant une femme qu'il aimait et il devait régler ce qui se passait avec l'impératrice. Il avait profité que Tenel Ka avait dû s' absentée de leur cachette pour se diriger vers le lac mais bien sûr il l'avait averti de ce petit voyage rapide, il serait revenu bien assez vite de toute manière.

Cependant quelque chose que dit la drow interrompit les pensées de Daror, elle l'avait appelé soldat? Le connaissait-elle? Non si elle avait eut vent de son statut actuel, elle l'aurait sûrement remise aux autorité mais bizarrement son instinct lui dictait que ce n'était pas le cas mais il resta silencieux pendant quelques secondes en la regardant.


Comment as-tu.......

Daror soupira légèrement il aurait pu feindre l'indifférence ou la fausse surprise et continuer sur le fait qu'il n'était pas un soldat mais encore une fois son comportement l'avait trahi, il devait vraiment travailler cette tare!

Oui enfin j'étais un soldat de l'empire.... et toi, es-tu une simple voyageuse ou bien autre chose? En tout cas ce qui est sûr c'est que tu n'as pas peur du danger....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit de petit vaguelette dans l'eau, il continua de la regarder trouvant cela bizarre car des poissons ne ferait pas de petite vague ainsi.

On dirait qu'il y a quelque chose sous l'eau, regarde!


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Jeu 7 Juin 2012 - 18:02


Un léger sourire se forma sur le visage de l'elfe noire devant l'anxiété de Daror. Cependant, avec elle, son "secret" était bien gardé, elle n'était pas une espionne de l'Alliance - ou du moins elle ne l'étais plus - à la recherche d'informations sur les troupes Impériales. Cependant, il ne sembla pas vouloir ne serait-ce que tenter de se défendre, et avoua simplement qu'en effet, il avait été soldat. Djenka fronça les sourcils. Etait ? Il venait à peine d'être soldat qu'il quittait déjà son poste ? Etonnant. Elle n'eut malheureusement pas le temps de lui poser la moindre question, car celui s'exclama :

-On dirait qu'il y a quelque chose sous l'eau, regarde!

Avec appréhension, elle baissa les yeux vers le lac, et soupira d'agacement. En effet, de petites vaguelettes animaient désormais le lac d'ordinaire d'un calme effrayant. Décidément, elle ne tenait pas en place cinq minutes !

*Je ne suis pas un vulgaire chien que tu attaches quand tu désires qu'il ne s'agite pas. Et puis tu as la confirmation qu'il est des nôtres, il s'en fiche bien de qui tu es*

N'appréciant guère avoir tort, elle l'ignora, et reporta son attention sur Daror. Elle posa une main sur son épaule, et lui dit d'un ton cynique

- Oh je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, juste un bon gros poisson très moche je pense

Au même moment, l'imposante dragonne sortit de l'eau dans un immense bruit, et se retrouva sur la berge en quelques secondes. Ne prêtant aucune attention aux bipèdes, elle s'approcha d'eux l'air de rien, et s'ébroua pour se débarrasser des gouttelettes d'eau qui décoraient ses écailles, ressemblant à des milliers d'étoiles sur un ciel sombre. En la regardant, sa dragonnière ne put s’empêcher de sourire. Même si ces derniers jours elle était quelque peu agaçant, elle n'en restait pas moins la plus magnifique des créatures, et probablement la plus dangereuse.
Dark s'étira, bailla dans un terrifiant rugissement, et s'allongea sur l'herbe humide non loin des deux Impériaux. Étendant son cou jusqu'à sa drow, elle posa sa tête contre ses petites jambes, et s'y appuya. D'un geste presque machinal, cette dernière posa ses mains sur les écailles fraîches de sa compagne, et lui caressa le museaux, alors que le reptile fermait lentement les yeux, avec un léger ronronnement.
Avec une expréssion désolée sur le visage, elle releva la tête vers Daror, et déclara d'un ton d'excuse

- En effet, je ne suis pas une simple voyageuse. Et si je ne crains pas le danger, c'est parce que j'ai quelques aptitudes... Et une dragonne à mes côtés

Elle se pencha vers l'immense gueule reptilienne, et déposa un baiser entre ses naseaux

- Elle s'appelle Dark. Et comme moi, elle fait partie de l'Empire.

L’intéressée, rouvrit les yeux, et lentement, posa ses yeux d'argent sur le petit homme. Elle le fixa quelques secondes, et cligna des yeux en baissant légèrement la tête, en guise de salut.
Maintenant, Djenka ne craignait plus de révéler son identité au jeune soldat. De toute façon, elle ne risquait rien de lui. Et puis, même si ils ne se connaissaient pas vraiment, il avait l'air sympathique

- Tu semblais insinuer que tu n'étais plus soldat de l'Empire. Que s'est-il passé ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret







.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Dim 10 Juin 2012 - 9:42


Le jeune ex-soldat avait pensé que quelque chose se terrait aux fonds du lac pour faire ces petites vaguelettes à la surface de l'eau mais la drow lui avait dit que ce ne devait être un gros poisson et avait bien insisté sur le moche.

*C'est sans doute mon imagination*

Alors qu'il allait poser une question à Djenka, un immense bruit se fit entendre et l'eau du lac sembla se soulevée d'elle-même. Surpris par ce phénomène, Daror en chercha vite la raison de ses yeux et la réponse le surprit tout autant. Un dragon venait de sortir de l'eau et se posant sur la berge, s'ébroua pour se débarrasser des gouttelettes d'eau qui perlaient sur ses écailles. Le jeune impérial était surpris bien sûr il ne s'attendait pas à voir un dragon sortir de l'eau ainsi, il se demanda alors si d'autres sortiraient....

Un....dragon....


L'épéiste vit ensuite le dragon ouvrir la gueule pour bailler mais ce bâillement semblait si terrifiant que Daror avait pensé un moment se saisir de son épée mais il avait vite renoncée à cette pensée, si le dragon avait voulu attaquer, il l'aurait déjà fait depuis mal de temps! Mais ce qui étonna encore plus l'impérial, c'est quand le dragon approcha sa tête des jambes de Djenka qui se mit a lui caresser le museau tandis que celui-ci fermait les yeux lentement comme si il était heureux des caresses de sa maîtresse. La drow s'expliqua ensuite en disant qu'elle n'était pas une simple voyageuse mais une dragonnière.

*Comme Tenel Ka avec Nicta*

Le jeune homme vit ensuite Djenka poser un baiser entre les deux naseaux de la dragonne et celle-ci se mit à la regarder en baisant la tête. Encore un peu sous le coup de la surprise, Daror baissa également la tête après quelque seconde pour rendre le salut à la dragonne. Cependant après Djenka lui demanda qu'elle était la raison de son départ de l'armée. L'impérial se demandait si il devait dire la vérité après tout il était recherché et devait rester discret dans l'attente qu'un jour l'impératrice soit au courant de ce complot. De toute manière, elle lui avait bien dévoilé son secret, alors autant qu'il le fasse.

J'étais un soldat de la caserne impériale cependant c'est l'impératrice elle-même qui m'a fait rentrer dans l'armée mais cela n'a pas plu à mon supérieur qui aimaient se la couler douce et jaloux qui plus est.

Daror soupira légèrement et continua, il serait peut être livré ensuite mais si elle était dragonnière peut être qu'elle pourrait en souffler mot à l'impératrice.

Un jour, ma compagne à été enlevée par des esclavagistes et je suis parti à sa recherche dans la capitale cependant vu que je n'avais prévenu personne, il a profité pour me déclarer.....

Le jeune homme avait encore du mal avec ce mot...

Déserteur alors qu'il faut normalement une journée, il me restait encore quelques heures mais je parie qu'il a sans doute insinuer que j'étais absent depuis plus longtemps. Je me cache en attendant que l'impératrice soient au courant de cette ignominie cependant je ne peux le faire moi même car la capitale est devenue trop dangereuse pour moi.

Daror mit ses bras en avant comme pour mettre des menottes à un prisonnier.

Si tu es une dragonnière tu dois être au servir de l'impératrice, si par ton devoir tu juges de me capturer je n’opposerais aucune résistance, je ne veux pas blesser d'impériaux sauf bien sûr un que je me ferais un plaisir de botter le cul si jamais je le revoyais....


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Mar 19 Juin 2012 - 18:09


La surprise que créa la venue de Dark fut de courte durée. En effet, dans un premier temps, le jeune humain n’osa plus bouger, ne sachant ce que le reptile faisait là, et quelles étaient ses intentions. Sage réaction, il fallait l’avouer. Puis, en découvrant que la créature était liée à Djenka, il reprit son calme, comme s’il était habituel pour lui de rencontrer des dragonniers en compagnie de leur compagnon. Il fallait dire qu’en cet instant, Dark semblait si calme et douce, que même un gibier ne l’aurait pas craint si elle ne dégageait cette aura de puissance sauvage.
Puis, après quelques secondes de silence, Daror se lança, et commença à leur raconter son secret. La dragonne, feignant de dormir, n’en rata cependant pas une miette. Dans un premier temps, il leur expliqua que l’Impératrice du Saint Empire l’avait recruté à la caserne. Djenka hocha la tête sans rien dire, cette information, elle la connaissait déjà. Pour une espionne, elle était plutôt mauvaise d’en ignorer déjà autant sur son interlocuteur. Puis, comme si c’était important pour la suite, l’impérial précisa que son feignant était jaloux de sa position. Chose commune dans ces cas là. Lorsque une personne importante imposait une nouvelle recrue à ses généraux, ces derniers, par jalousie, s’amusaient souvent à mener la vie dure au nouveau pour voir ce qu’il avait dans leur ventre, et leur faire comprendre qu’il n’aurait pas toujours quelqu’un derrière lui.
Après un léger soupir, il continua, et en arriva à la partie intéressante. Il avait quitté la caserne sans en souffler mot à personne, pour partir rejoindre sa compagne en danger.

*Noble geste* - commenta la dragonne à la drow
*Irréfléchi surtout. Les conséquences de ce genre d’actes sont souvent désastreuse* - répondit-elle sèchement
*L’amour ne t’a jamais fait de cadeaux petite créature sombre, ne juge pas les décisions des autres quand il dicte leurs actes*

La souveraine des drows soupira imperceptiblement. Oui, Dark n’avait pas tort, les gens amoureux agissaient d’une belle et honorable façon. Cependant, elle posa son regard sur la dragonne avec un air de « Qu’est ce que je disais » quand Daror précisa que son supérieur l’avait déclaré comme déserteur, et qu’il était désormais en fuite, à cause de son acte impulsif. Il n’osait plus approcher la Capitale, et se terrait aujourd’hui dans la forêt près de cette dernière, en attendant que Myad réclamme des explications sur cet acte. Les deux femelles étaient outrée par un tel comportement de la part du supérieur, mais malheureusement, ça restait sa parole contre celle de Daror.
Pour la première fois depuis sa sortie de l’eau, Dark étendit son puissant et légendaire esprit jusqu’à la conscience de l’humain, et balayant délicatement les faibles défenses mentales qu’ils possédaient, s’adressa à lui, d’une voix douce mais cependant déterminée

*Veux-tu que je dévore cet homme, deux pattes amoureux ? Personne ne regrette les traitres.*

En effet, un tel homme dans les rangs de l’Empire, causerait probablement plus de problèmes qu’autres chose.
Puis, comme un homme condamné à mort qui accepte son sort, le soldat sembla se livrer à elle.

-Si tu es une dragonnière tu dois être au servir de l'impératrice, si par ton devoir tu juges de me capturer je n’opposerais aucune résistance, je ne veux pas blesser d'impériaux sauf bien sûr un que je me ferais un plaisir de botter le cul si jamais je le revoyais....

La Dragonnière le jaugea un instant. Le capturer ?

*Nous ne le dénoncerons pas.*
*Je suis de cet avis. Il n’est pas dangereux pour l’Empire, bien au contraire, il peut nous être utile*
*Je vais à la Capitale prévenir quelqu’un de confiance. Quelqu’un qui ne se mettra pas entre Myad et Daror*
*Qui donc ? La seule personne de confiance et in intéressée par le pouvoir que nous connaissons est Yenlui, et il n’est pas ici*
*Je ne vois que leurs apprentis. Ils ne la trahiraient jamais*
* Comment les trouveras-tu ? Nous ne les connaissons pas. La dernière fois que j’ai croisé Oryon, j’étais face à lui sur un champ de bataille, et son dragon n’était pas plus grand qu’un poney*
*Justement, avec son dragon. Nous ne sommes pas nombreux dans l’Empire, il sera facilement repérable*

Lentement, la dragonne ouvrit ses paupières, et se releva à gestes délicats, faisant bien attention à ne blesser aucun des deux pattes par maladresse. Elle s’étira longuement, bien que sa sieste fut de très courte de durée. Pendant ce temps, Djenka s’expliqua

-Non, je ne te capturerai pas. J’entretiens des relations particulières avec l’Impératrice, je ferais en sorte que tu sois amené directement à ses côtés pour t’expliquer. Tu n’as rien à craindre, et plus à te cacher.

Elle lui sourit en le regardant gentiment, comme pour le rassurer

-Dark a prit la décision d’aller elle-même prévenir une personne proche de l’Impératrice, qui, je le pense, te conduiras à elle. En attendant, je reste avec toi. On ne sait jamais si l’envie prend à ton supérieur d’envoyer une patrouille à ta recherche, et ne pas te ramener vivant

De son côté, la belle dragonne étendait déjà ses ailes. Par chance, le lac était assez spacieux pour qu’elle puisse décoller ici sans risquer de se blesser. Les secondes d’après, elle était dans les airs, et prenait la direction de Dras Leona. La jeune drow prit quelques secondes pour admirer le vol de sa compagne, chose dont elle ne cesserait jamais de trouver magnifique. Puis, elle reporta son attention sur Daror

-Ton supérieur sera probablement punis pour un tel acte, l’Impératrice n’a pas de clémence pour ce genre de personne. Cependant, un jeune homme qui lâche tout et part à l’aventure, devrait suivre une formation tout autre. N’as-tu jamais pensé à t’entraîner au véritable combat, et peut-être même à la magie. Tu sembles bien plus pressé de te battre que bon nombres de soldat


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Mer 20 Juin 2012 - 12:37


Le jeune homme se demandait quel réaction aurait la dragonnière quand il lui avouerait qu'il était déserteur de l'empire, en effet même si elle paraissait sympathique au premier abord beaucoup de gens faisait passer leur devoir avant leur considération personnelle. Tout d'un coup il sentit des pensées étrangère s'insinuer en lui, des pensées qui petit à petit pris la forme de mot, les mots formèrent une phrase qui se firent entendre comme une voix. La voix lui proposa de croquer la cause de tout ses soucis et un léger sourire se dessina quelques instants sur le visage du déserteur impérial.

*Merci Dark mais je préférerais m'en occuper moi même quand je le croiserai, il n'a pas seulement bafouer mon honneur mais aussi celui du Saint Empire*

L'épéiste proposa ensuite de se rendre à Djenka et Dark car il ne voulait pas blesser d'impérial et puis de toute manière il savait qu'il n'aurait aucune chance contre le duo. Cependant la réaction de la drow le surprit quand la dragonne se releva doucement pour s'étirer. Djenka expliqua ensuite qu'elle entretenait des relations particulière avec l'impératrice et qu'elle trouverait un moyen de l'amener près de l'impératrice pour qu'il puisse expliquer son cas.

*Mais comment ferait-elle?*

La dragonnière expliqua ensuite que Dark avait pris la décision d'aller avertir quelqu'un de proche de l'impératrice qui la préviendrait en personne de la situation du jeune homme. Elle proposa ensuite de rester avec lui le temps que la dragonne ramène quelqu'un mais même si le sourire de l'épéiste était revenu, il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps si loin de la tribu de désert, il avait prévenu Tenel Ka mais il savait qu'elle serait sûrement inquiète. Il vit ensuite la dragonne prendre son envol et c'était magnifique, il espérait qu'un jour il aurait l'honneur d'être choisi également mais il en doutait un peu, c'était les élus qui étaient choisis et pas le petit peuple ou les gens ordinaire comme lui.

Je te remercie toi et Dark mais je ne pourrais rester longtemps...

Il commençait à apprécier Djenka mais il voulait garder secret le lieu de sa cachette, de plus Tenel Ka faisait partie de l'alliance et elle ne laisserait peut être pas passer ça.

L'endroit où je me cache n'est pas tout près et je ne veux pas inquiété plus que nécessaire ma compagne.

Puis elle parla de la punition que son supérieur aurait par l'impératrice et ensuite elle parla de son entrainement qui a ce qu'il avait compris, devrait être différent de celui de soldat , y compris la magie. Le jeune homme se gratta alors la nuque quand il entendit parler de magie.

Pour ce qui est de l'entrainement à l'épée je continue les exercices même au delà de la capitale cependant pour la magie je n'ai jamais été très doué au grand dam de ma mère qui m'apprenait les bases de l'ancien langage.







Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Ven 22 Juin 2012 - 18:06


-Je te remercie toi et Dark mais je ne pourrais rester longtemps...

La dragonnière haussa légèrement les sourcils, surprise. Reprendre la route alors que quelqu’un viendrait le chercher ? Là, il passerait réellement pour un déserteur. La dragonne, qui écoutait toujours leur conversation, promit de signaler qu’il serait en mouvement. Si ça pouvait éviter des ennuis au jeune soldat, qui en avait déjà trop…

-L'endroit où je me cache n'est pas tout près et je ne veux pas inquiété plus que nécessaire ma compagne.
-Ah, je comprends mieux. Tu fais bien alors. Il serait dommage qu’elle parte à ta recherche, et se fasse enlever de nouveau – rajouta-t-elle sur un ton ironique, avant de se rendre compte de ses paroles – Oh, pardonne moi pour mon manque de tact !

Il fallait avouer qu’en ce moment, elle n’état pas réellement en période de compassion. Son peuple n’en méritait aucune, et elle avait passé ces derniers jours à Goterada. Elle devait être d’une drôle de compagnie.

-Pour ce qui est de l'entrainement à l'épée je continue les exercices même au delà de la capitale
- Bonne initiative, une épée est souvent meilleure alliée que bon nombre de tes compagnons de combats, il faut savoir faire un avec
-cependant pour la magie je n'ai jamais été très doué au grand dam de ma mère qui m'apprenait les bases de l'ancien langage.

Elle ne put s’empêcher de rire, malgré le ton de Daror qui n’avait rien de très comique. Comme elle le comprenait !

-J’ai eu la chance d’avoir un enseignement en étant de haute naissance, mais j’avoue avoir eu du mal avec cette étrange langue. Malheureusement, étant humain tu auras surement plus de mal que les elfes, dont la magie coule dans le sang. Mais tu devrais t’y forcer, sait-on jamais, imagine qu’un dragon éclose pour toi ? - questionna-t-elle le sourire aux lèvres - Ou tout simplement que tu montes en grade. En ces temps obscur, l’Impératrice a besoin de puissantes forces

Même si elle avait sa petite bande qui la suivait partout, Myad avait des ennemis partout en Alagaesia, et certains biens plus puissants qu’eux.
Puis, une pensée traversa son esprit.

-Puis-je me permettre de te demander qui est ta compagne ? – lui dit-elle d’un ton délicat – Excuse moi, mais n’importe qui ne se fait pas enlever. La dernière fois que j’ai aidé à libérer quelqu’un, il s’agissait de la Reine Ellenwen, c’est pour dire…


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]


Dernière édition par Dark le Sam 23 Juin 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Sam 23 Juin 2012 - 10:05


Elle n'est pas du genre à se faire enlever souvent.

Daror avait déjà compris que la dragonnière aimait dire ce qu'elle pensait sans faire de détour ce qui pouvait déplaire aussi bien que plaire. Le jeune homme préférait ce genre de personne qui au moins avait le mérite d'être franche plutôt que celle qui vous cache toujours quelque chose.

Je pense la même chose

Quand Djenka confirma que l'épée était souvent la meilleure alliée, cela fit sourire le jeune homme. Elle pensait exactement comme lui, oh bien sûr maintenant il savait qu'il pouvait compter sur Tenel Ka mais il ne pouvait faire confiance aveuglément aux autres comme à son épée, l'habitude d'avoir été seul à l'académie et puis après la mort de ses parents peut-être aller savoir! L'épéiste ne fut pas trop étonné de son petit rire, s'attendant à ce qu'elle se moque de ses pitoyables dons magique pour une elfe, il en était tout autre cependant! Elle aussi avait du mal avec l'ancien langage mais elle lui confirma qu'elle serait bien plus à l'aise que lui car cela lui coulait dans le sang. Cependant quand elle lui parla qu'il devait s'améliorer dans la magie car cela pourrait l'aider un jour, un oeuf de dragon pourrait éclore pour lui ou alors pour tout simplement aider à l'impératrice. Le déserteur ne put s'empêcher d'émettre un léger rire.

Je doute qu'un œuf m'appelle un jour, je ne suis qu'un simple paysan de base qui est devenu soldat, je ne suis pas un être élu.

Daror avait toujours durant son enfance espéré le devenir cependant, il s'était toujours dit que si un jour il était choisit il ferait de son mieux pour agrandir le lien qu'il avait entendu parler avec son dragon mais maintenant qu'il était devenu adulte cette idée étaient devenue plus une chimère qu'autre chose. La prochaine question de la drow lui fit perdre son sourire et il se rapprocha du lac pour en regarder sa surface ne sachant pas trop quoi répondre.


*Elle me croit pour mon statut de déserteur c'est une chose mais lui dire que je suis avec l'ancienne générale de l'alliance serait peut être suicidaire*

Tournant son regard ensuite vers Djenka, il sut qu'il lui en était reconnaissant de l'aider à retrouver sa réputation et puis de toute manière cela se saurait bien un jour même avec les tours de magie de son amante qui était pourtant très puissant, il ne disposait pas d'assez de protection mentale pour cacher ses sentiments vis à vis de la dragonnière de l'alliance.

Je doute que cette nouvelle te fasse rire, elle est connue de beaucoup de monde. Elle s'appelle......Tenel Ka


Daror se préparait à tout, si elle le prenait pour trahison, il devrait sans doute se défendre même si il savait que le combat serait perdu d'avance mais il n'abandonnerait pas, il devait maintenant tenir sa promesse de revenir auprès de celle qu'il aime en un seul morceau.

Nous nous aimons mais nous ne trahirons jamais nos factions respectives. Garde cette nouvelle pour toi Djenka, je te l'ai dit car je te suis reconnaissant de ton aide mais cela est une chose que je ne dirais même pas à l'impératrice elle-même.


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Sam 23 Juin 2012 - 21:10


-Je doute qu'un œuf m'appelle un jour, je ne suis qu'un simple paysan de base qui est devenu soldat, je ne suis pas un être élu

Djenka ne répondit pas de suite. D’un côté, il avait raison, mais d’un autre, il avait complètement tort. Elle connaissait beaucoup de fils et filles de paysan qui étaient devenus Dragonniers, et nombre de personne de hautes naissances n’avaient jamais eu cette chance, des reines et rois par exemple. Cependant, elle ne pouvait parler de sa propre expérience. Arget, dragonne de descendance royale avait éclos pour son père, un Prince, et Dark, elle-même amenée à diriger un immense clan de dragons sauvages, s’était ouverte pour elle, une Reine. Le hasard faisait parfois si bien les choses.
Cependant, elle comprenait qu’il puisse penser ça. Pour la plupart des gens, devenir dragonnier était un honneur réservé à une certaine élite. En effet, c’était un immense honneur, mais seul le dragon choisissait de l’identité de son dragonnier. Et s’il décidait de se lier à un fermier au cœur pur, il le ferait.

-Et pourquoi pas ? Saphira, la mère de presque tout les dragons, a choisit un simple fermier. Et sans ce paysan, les dragons n’existeraient plus aujourd’hui

Par expérience, elle avait apprit que n’importe qui pouvait devenir dragonnier. Mais avant de l’avoir vécu, on ne pouvait en effet y croire

*Je ne t’ai pas choisie parce que tu étais une Princesse, et que moi aussi d'une certaine façon. Mais parce que je savais que tu accomplirais de grandes choses, pour ton peuple comme pour les autres. Je n’aurais pas abandonné ma vie sauvage autrement*
*Le regretteras-tu un jour ?*
*Certains dragons peuvent se sentir enfermés dans ce monde de bipède. Mais sans le savoir, tu es aussi sauvage que moi petit être*

La drow sourit sans répondre. Oui, n’importe qui pouvait plaire à un dragon, et si c’était le cas, ça durerait éternellement.

-Ne doutes jamais des envies d’un dragon

Même les nains, exclus du pacte, pouvaient le devenir.

Puis, le visage du jeune soldat changea lorsqu’elle parla de sa compagne. Mais dès qu’il ouvrit la bouche, elle sut qu’il ne lui mentirait pas. En effet, il semblait appréhender ses propres paroles, comme s’il les disait à contre cœur, avec une certaine peur

-Je doute que cette nouvelle te fasse rire, elle est connue de beaucoup de monde. Elle s'appelle......Tenel Ka

Au prénom de la femme, Djenka feula de surprise. Elle se mit à le regarder d’une manière suspicieuse. Allait-il livrer à sa belle des secrets de l’Empire ? Non, de toute façon aujourd’hui, il n’avait accès à rien. Cependant, elle se mit à se méfier de Daror. Pourquoi tenter l’impossible ? Là, pour le coup, la dragonnière ne riait plus du tout en effet. Tenel Ka ? Mais comment diable avaient-ils put se rencontrer ?

*Surtout qu’il y a des années qu’elles sont parties. Je ne les ai pas revues après qu’elles aient quitté le poste de dirigeantes à l’Alliance*
*Elle est une Dragonnière très puissante. J’espère qu’elle ne se sert pas de lui pour détruire l’Empire*
*J’en doute. Nicta était une dragonne très loyale, elles n’ont pas besoin de ça pour nuire à qui que ce soit.*

-Je n’ai pas eu le loisir de la connaître, mais Dark a servit l’Alliance quand elle était à sa tête, et te félicite de ton choix. Bien que pour ma part, je le trouve risqué
-Nous nous aimons mais nous ne trahirons jamais nos factions respectives. Garde cette nouvelle pour toi Djenka, je te l'ai dit car je te suis reconnaissant de ton aide mais cela est une chose que je ne dirais même pas à l'impératrice elle-même.
-Alors je te remercie de la confiance que tu portes en moi. Nous ne trahirons jamais ton secret. Et je ne fais confiance pour servir fidèlement l’Empire tout en ne trahissant pas ton amour. J’ai moi-même beaucoup de proches dans l’Alliance, car nous en faisions parties avant.

Tristement, elle eut un petit sourire amer

-Avant l’Appel de Nuit, et sa disparition, mon compagnon était également le Chef de l’Alliance. Même si Marek a prit sa place, je n’ose pas imaginer les complications qu’entraineraient son retour

S’il revenait un jour.

-En tout cas, je suis rassurée de te savoir entre de si bonnes mains, car en sa présence, tu ne risques pas grand-chose je pense. Mais quoi qu’il en soit, si tu trahis ton serment, là, tu mourras. Je ne laisserais personne compromettre le pouvoir et la vie de ma sœur, saches le




.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Dim 24 Juin 2012 - 11:43


Daror avait entendu parler de Saphira et de son dragonnier mais il ne s'était jamais posé la question entre légende ou vrai fait. Déjà qu'on voyait peu de dragon dans son village natal, même Nuit les avaient épargnés préférant des cibles bien plus importantes qu'un simple village où un seul dragon aurait suffit à tout tuer. Quand il lui apprit qui était sa compagne, le visage de son amie changea rapidement perdant son sourire.

*J'aurais peut être dû me taire*

Il s'était laissé à la confidence car il pensait pouvoir faire confiance à Djenka mais était-ce toujours le cas? Après tout elle pouvait l'aider en voulant quelque chose en retour! Non ! C'était idiot, il ne possédait et ne valait rien surtout pour une dragonnière... Mais elle le rassura ensuite en lui disant qu'elle n'avait pas eu le plaisir de la connaître mais que Dark oui. Elle le comprenait et lui faisait confiance en retour ce qui rendit le sourire au jeune épéiste.

Merci Djenka

C'est alors que la dragonnière eut le visage plus sombre et triste. Elle avait parlé de ses connaissance dans l'Alliance, quelqu'un devait lui manquer pour avoir ce visage ainsi. Et le pré-sentiment de Daror fut vite confirmé quand elle parla de son compagnon, il se doutait de la souffrance que cela devait être, il s'était préparé a être éloigné de Tenel Ka dû à leur différentes affiliations mais jamais il ne pourrait supporter de la voir disparaître, elle devait avoir un grande vide et c'était sans doute la raison pour laquelle elle était si directe mais il n'insista pas sur le sujet, il ne voulait pas risquer de rouvrir une nouvelle plaie. C'était mieux quand la personne vous en parlait par elle-même.

Ta sœur???

Il lui fallut du temps pour comprendre, quelques secondes pour remettre le puzzle en place, pièce par pièce. Elle devait parler du serment qu'il avait fait à l'impératrice mais alors....elle était la sœur de l'impératrice! D'un autre côté elle était une elfe noir et Myad l'était à moitié...Quand il comprit enfin, le jeune homme s'inclina devant Djenka.

Tu es la sœur de l'impératrice! Enfin excusez moi! Je n'étais pas au courant!

Daror avait une grande dévotion pour la sœur de Djenka mais aussi pour la famille impériale et cela le rassurait d'un côté, la dragonnière était digne de sa confiance et cela renforçait sa loyauté à la maison impériale.


C'est un grand honneur de faire ta connaissance, enfin vous, enfin votre connaissance!

L'épéiste était perdu, il ne savait plus sur quel pied danser, il la considérait comme une amie mais maintenant qu'il savait qui elle était vraiment, son devoir reprenait le dessus.

Mon serment va à la famille impériale, même si mon statut ne permet pas de faire grand chose, je vous servirais toutes les deux comme il se doit.

Après quelques instants, il rajouta.

Je suis vraiment honoré que vous m'aidiez et je suis navré de mon comportement, si j'avais su qui vous étiez j'aurais été bien plus respectueux du code impérial


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Lun 25 Juin 2012 - 19:06


-Merci Djenka

La dragonnière lui sourit. Il savait qu'elle ne trahirait pas son secret. A quoi bon de toute façon ? Tant qu'ils ne faisaient pas de choses stupides concernant leurs clans respectifs, tout irait bien. Cependant, il devait en effet faire preuve de prudence. Certains voudraient en profiter pour avoir quelques renseignements concernant l'Alliance. Ou pire, briser leur amour de crainte qu'il ne les corrompe. Ceci dit, même si elle ne dirait rien à personne, Djenka aurait du mal à se faire à cette idée. Le jeune soldat de l'Empire épris d'une des plus puissantes dragonnières, d'un clan ennemi. Peut-être au final cela pourrait aider pour les relations entre les deux clans, comme le liens entre Myad et Marek qui avait évité nombres de problèmes

-Ta sœur???

Silence. Le sourire de la drow disparu immédiatement. Quelle gaffe n'avait-elle encore pas faite ! Même Dark, a quelques kilomètres, avait arrêté de bouger, dans l'attente d'une réaction de l'un des deux bipèdes, l'appréhendant. Comment avait-elle pu dire une chose pareille ? Elle ne considérait Myad comme sa soeur que depuis quelques jours, elle avait usé ce mot d'une façon protectrice, pour prouver qu'elle était prête à tout pour elle.

-Tu es la sœur de l'impératrice! Enfin excusez moi! Je n'étais pas au courant!
-Non mais ça ne change rien je ne...
-C'est un grand honneur de faire ta connaissance, enfin vous, enfin votre connaissance!
-Mais non mais...
-Mon serment va à la famille impériale, même si mon statut ne permet pas de faire grand chose, je vous servirais toutes les deux comme il se doit
-Je...
-Je suis vraiment honoré que vous m'aidiez et je suis navré de mon comportement, si j'avais su qui vous étiez j'aurais été bien plus respectueux du code impérial
-Daror !

En hurlant, elle le poussa dans le lac, agacée. Il n'allait pas changer de comportement tout de même ! N'importe quoi.
Alors qu'il ressortait sa tête de l'eau, une expression étonnée sur son visage, la jeune elfe noire s'expliqua, en lui tendant son bras pour l'aider à sortir

-Que le sang de Myad coule dans mes veines ne change absolument rien ! Je la sers et la protège, tout comme toi. Je refuse que change envers moi ! Je suis toujours Djenka, la voyageuse qui est tombée dans le lac

Même si elle appréciait qu'il la respecte parce qu'elle était liée à l'Impératrice, c'était insensé, il ne devait pas se sentir obliger de la servir, bien au contraire

-Je suis bien plus que la soeur de l'Impératrice du Saint Empire Leonien, et ce n'est pas pour autant que j'exige que l'on se prosterne devant moi. Cependant, je ne t'exigerai qu'une chose. Que tu gardes ça pour toi

Il le ferait, elle le savait. Il n'était pas une mauvaise personne, et il avait également un gros secret à garder. Certains pourrait faire le rapprochement avec le sang royal de Myad, et donc, deviner qui Djenka était désormais. Puis, elle se mit à exploser de rire, repensant à la gène du soldat qui ne savait plus vraiment comment lui parler

-Tu aurais du te voir, on aurait cru que si tu ne me vouvoyais pas dans la seconde, je t'aurais tranché la tête !

Elle était née dans un milieu très noble, voir royal, et été habituée à ce que les gens lui obéissent et la respecte pour ce qu'elle devait devenir. Mais habituée, n'avait jamais signifé qu'elle appréciait réellement

-C'est pour ça que je suis presque sure qu'il ne t'arrivera rien au sujet de ta désertion. Je connais Myad, et si elle t'a repéré, elle a probablement des plans pour toi. Et maintenant que j'ai eu le loisir de faire ta connaissance, je ferais en sorte que ces plans se réalise. N'hesite pas à venir me voir quand tu rentreras à Dras Leona si tu as besoin de quoi que ce soit



.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Mar 26 Juin 2012 - 12:29


Daror se sentait gêné de ne pas avoir remarqué plus tôt le lien entre Myad et Djenka surtout quand elle avait mentionné qu'elle était proche de l'impératrice, il aurait dû faire le rapprochement mais vu qu'il avait des tas de chose en tête, il n'y avait pas penser du tout! Se confondant en excuse, il n'eut pas le temps de remarquer qu'il mettait en colère la drow qui hurlant le poussa dans le lac. Sortant sa tête de l'eau, il la regarda un peu étonné, était-ce parce qu'il s'y était pris trop tard?

*Au moins j'aurais pu tester la température de l'eau même si j'aurais préféré l'éviter avec mes vêtements sur moi...*

La dragonnière lui expliqua alors qu'il n'avait pas à changer de comportement vis à vis d'elle. Elle aussi servait sa sœur et la protégeait mais même si elle avait de son sang dans ses veines, elle serait toujours Djenka la voyageuse tombée dans le lac, ce qui fit un peu sourire le jeune homme qui se saisit de son bras pour remonter sur la terre ferme.

Je suis désolé, on m'a toujours appris à être respectueux d'une certaine façon avec la famille impériale, mon père y était très attacher.

Elle lui parla aussi qu'elle ne voulait pas qu'on se prosterne devant elle mais qu'elle voulait aussi que le jeune homme garde son secret.

Je garderais ton secret comme tu garde le mien, je t'en fais la promesse Djenka.

Il décidait de la traiter en amie et pas en sœur de l'impératrice comme elle le voulait. Cela le détendit un peu car il trouvait quand même parfois gonflant de respecter l'étiquette mais n'osait pas le dire vu de son simple statut. Quand elle se mit à rire en lui disant qu'il aurait dû voir sa tête, il se mit à se gratter la tête.


Je devais ressembler à un clown.

Il se mit à rire aussi à son tour puis quand elle ajouta que Myad lui pardonnerait sûrement sa désertion et qu'elle avait des plans pour lui, il se demandant quel genre de plan cela pouvait être? Cependant là n'était pas sa préoccupation principale, il voulait avant tout regagner son statut d'impérial et pas de déserteur.


Je l'espère, même si je ne suis pas seul, on se sent sans identité quand son pays vous rejette...

Djenka avait ajouter aussi qu'il pourrait la voir à Dras Léona et qu'elle l'aiderait si il avait besoin de quoi que se soit, cela fit sourire l'épéiste qui répondit.

Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance aussi Djenka, ainsi que celle de Dark. Je sais maintenant que je peux compter sur des personnes au sein de l'empire et surtout que j'ai des amis. Et vous pouvez aussi compter sur moi quelque soit la circonstance

Alors qu'il disait ça il sentit le poids de ses vêtements, s'alourdir à cause de l'eau et le frisson de l'humidité qu'avait maintenant ses vêtements.

Bon et bien je crois que nous sommes deux a être trempés.

Il se mit à rire à nouveau et pensa ôter ses vêtements mouillés pour les faire sécher mais il s'arrêta en plein milieu de sa pensée. Bien sûr il ne serait pas nu devant Djenka mais apparaître devant elle en caleçon ne serait pas la meilleure chose à faire quand même. Enlevant seulement son haut, il le posa sur une branche pour qu'il sèche mieux, heureusement il ne faisait pas très froid et c'était supportable.


J'espère que cela ne te gêne pas mais j'aurais une longue route jusqu'au désert et ces vêtements ne sont pas conçus pour résister à l'eau et prennent hélas leur temps pour sécher...

S'asseyant au bord du lac comme tout à l'heure, il laissa une flaque dû à son pantalon mouillé. Il regarda ensuite son pendentif qu'il portait à présent autour du cou. Pour beaucoup cela était un simple pendentif mais pour lui c'était non seulement un souvenir de ses parents mais en même temps un moyen de contacter Tenel Ka par le pensée si il le désirait. Il aurait voulu lui dire que tout allait bien et que sa situation serait peut être réglée mais il préférait voir l'impératrice avant ça. Tournant son regard vers la dragonnière il ajouta.


Hormis l'impératrice qui est a moitié, je n'ai jamais rencontré de Drow auparavant, comment est ton pays si ce n'est pas indiscret?




Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Lun 2 Juil 2012 - 18:21


-Je suis désolé, on m'a toujours appris à être respectueux d'une certaine façon avec la famille impériale, mon père y était très attacher

Elle hocha la tête, le regard neutre. Son père devait être un homme bien pour inculquer de tels enseignements à un fils qui n'avait apparemment pas de grand avenir. La preuve, fils de paysan, le voila maintenant soldat Impérial

-Il avait raison. Il faut toujours respecter les personnes puissantes et influentes, avec un peu de chance, elles peuvent vous amener dans leur réussite

Elle même avait pour servante à Goterada, une jeune femme de basse naissance, qui n'aurait jamais été une Mère Matrone, ou quoi que ce soit d'autre. Et la voila aujourd'hui la servante personnelle de la Reine des drows. Qui sait si Daror ne finirait pas dans la garde personnelle de Myad ?

-Je garderais ton secret comme tu garde le mien, je t'en fais la promesse Djenka.
-Merci Daror - lui répondit-elle avec un sourire - l'un comme l'autre auront du mal à trouver des personnes de confiance en ces terres

Puis, il ajouta qu'il espérait vraiment que l'impératrice lui pardonne, et accepte de le laisser libre dans l'Empire. Que l'on se sentait seul, rejeté des siens, sans identité. Oui, il avait raison. Depuis qu'elle était dragonnière, les drows s'étaient méfiés d'elle, craignant les dragons. Mais les humains et elfes également, parce qu'elle était une elfe noire, et qu'ils n'avaient vraiment pas bonne réputation. Sans le Prince et ses amis d'Alagaesia, elle se serait en effet sentie sans identité. Même si désormais, Dark ferait toujours partie de sa vie.
Il dit ensuite qu'il était ravie d'avoir faire leur connaissance, et qu'elles pouvaient également compter sur lui si elles en avaient besoin. Flattée et touchée, la jeune drow le remercia. Comme lui, elle ne se comptait pas beaucoup d'amis dans l'Empire, et elle était heureuse de savoir qu'en cas de besoin, elle pouvait compter sur le jeune soldat. Elle le savait maintenant de confiance, et n'hésiterait donc pas.

-Bon et bien je crois que nous sommes deux a être trempés.

A ces mots, le jeune soldat enleva son haut, et alla le poser sur une branche. Amusée, elle fronça les sourcils, le sourire aux lèvres. Les mâles drows portaient rarement quelque chose sur leurs épaules, mais les êtres pâles étaient censé être plus pudiques. Pas celui-ci apparement !

-J'espère que cela ne te gêne pas mais j'aurais une longue route jusqu'au désert et ces vêtements ne sont pas conçus pour résister à l'eau et prennent hélas leur temps pour sécher...
-Ne t'en fais pas, malgré mon jeune âge, j'ai vu nombre d'homme dans des tenues bien plus innapropriées. Je vais t'aider

Sans une explication, elle posa sa main sur la cuisse du soldat qui s'était rassit à côté d'elle, et murmura quelques paroles en ancien langage. La seconde d'après, un courant d'air chaud traversait Daror, le séchant.

-Je suppose que c'est mieux comme ça. Tu n'auras pas à te balader dégoulinant d'eau

Puis, contre toute attente, il posa une question sur son peuple

-Hormis l'impératrice qui est a moitié, je n'ai jamais rencontré de Drow auparavant, comment est ton pays si ce n'est pas indiscret?
-Et bien... Ma cité est magnifique. Les elfes noirs, comme les nains, sont très doués pour tailler la pierre, et sculpter. Nos cités sont dignes des leurs, bien que mins visitées. Cependant mon peuple est...très différent. Tout d'abord, c'est une société matriarcales. Les hommes sont au service des femmes, de leur Mère, et leur obéissent. La Reine possèdent la Voix, qui lui permet de se faire obéir de n'importe quel mâle, et peut-être même bien de n'importe quelle femelle. Le caractère des drows diffère également beaucoup. Fourbes, aimant le sang et tuer, stratèges, puissants, sans morale... Nous sommes prêts à tout pour arriver à nos fins. Cependant, nous pouvons être de très respectable personne, ne t'en fais pas. La nouvelle Reine a pour projet de rendre un peu plus.. humaine cette société ou il ne fait pas bon d'être un mâle


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Mar 3 Juil 2012 - 17:58


Daror était content d'avoir rencontré Djenka même si il aurait préféré voir l'impératrice pour lui expliquer de vive voix mais ce n'était pas grave. En cette belle nuit, il venait de se faire une amie qui en plus l'aidait à retrouver sa place dans l'armée alors qu'elle le connaissait si peu et cela touchait énormément le jeune homme qui n'avait jamais eu beaucoup d'ami. Oh bien sûr, il avait rencontré Tonian et Shadow mais il planait un tel mystère sur ces deux êtres qu'il n'avait jamais su qui ils étaient réellement alors que la dragonnière lui avouait qu'elle était la soeur de l'impératrice.

*C'est si rare les amis...*

Oh bien sûr il ne connaissait pas vraiment non plus Djenka mais lié par cette promesse de secret, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance... Alors qu'il regardait les étoiles, il entendit la jeune femme lui proposer son aide pour le fait qu'il soit mouillés. Après un instant et quelques paroles en langage ancien, il sentit un courant d'air chaud le sécher en à peine quelque instant.

Si j'avais su je te l'aurais demander directement avant de me dévêtir devant toi de la sorte. Merci Djenka!

Il émit un léger rire puis quand il posa la question sur le peuple drow, elle se mit à lui raconter que sa cité était magnifique. L'architecture drow n'avait rien à envier à celles des elfes ou des nains même si elles étaient moins visitées. La laissant parler pour ne pas la couper, il continua de l'écouter quand elle lui parla des mœurs de son peuple. La société matriarcale surpris légèrement le jeune homme qui il fallait bien l'avouer avait vécu dans une société où les hommes faisaient les plus gros travaux hormis l'impératrice bien sûr. Elle parla aussi du statut des hommes ainsi que de la voix de la reine mère qui savait ainsi se faire obéir. Le caractère drow était assez violent voir même pour certains animal mais elle le rassura en disant que la nouvelle reine essaie de rendre cette société plus humaine.

C'est très noble de sa part, je me doute que cela ne sera pas facile de changer des moeurs qui doivent être ancré dans de nombreuse tête mais je suis sûr qu'à force de persérance, elle y arrivera!

Daror ne pouvait pas s'imaginer une seconde les femmes drow avec le caractère que Djenka lui avait décrit, il faut dire qu'il en avait vu peu et même si l'impératrice dégageait une certaine aura de danger, il doutait qu'elle soit ainsi et encore moins pour Djenka. Tout cela avait cependant attiser la curiosité du jeune homme sur ce mystérieux peuple.


J'espère un jour pouvoir visiter cette fameuse cité alors


Souriant, il se mit ensuite à regarder Djenka.

J'espère ne pas être trop curieux mais j'aurais encore une question sur ton peuple. Peu de personne sont au courant de votre existence, moi même si je ne m'était pas renseigner j'aurais ignorer tout de vous...pourquoi cette sorte de retrait par rapport aux autres races? Tu m'as bien parler du caractère de ton peuple mais je suppose que ce n'est pas la seule raison non?



Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Dim 8 Juil 2012 - 18:37


- C'est très noble de sa part, je me doute que cela ne sera pas facile de changer des moeurs qui doivent être ancré dans de nombreuse tête mais je suis sûr qu'à force de persévérance, elle y arrivera!
-Je l'espère aussi. Malheureusement, il faut recourir à des méthodes pas très agréables pour ça, et éliminer toute menace...

En effet, ça n'avait rien d'agréable. Devoir tuer des rebelles était une chose qu'elle haïssait plus que tout, mais néanmoins nécessaire. Il était hors de question que les mâles prennent le pouvoir, ils n'en possèdent pas les qualités requises de toute façon. Ils resteraient au service de leurs Mère, mais d'elle uniquement, tout en continuant à respecter n'importe quelle femelle. Pour le moment, elle n'en était pas là. Mais elle comptait bien faire en sorte que ses projets se réalisent

-Nous sortons d'une guerre civile destructrice, et la mise en place d'un nouveau pouvoir. Tu comprends donc que l'on ne peut se permettre de tolérance contre ceux qui essais déjà de le supprimer

Le pouvoir était une chose bien trop fragile pour qu'elle se montre déstabilisée aux yeux des siens. Elle était une Reine puissante qui rétablirait l'équilibre, et la paix.

-J'espère un jour pouvoir visiter cette fameuse cité alors
-Nous n'avons que très rarement des visiteurs, mais quand la situation sera plus calme, je t'y amènerai volontiers Daror. Les invités n'ont rien à craindre, et j'espère que tu pourras apprécier ce que la cité aura à t'offrir

En effet, les invités ne craignaient rien à Goterada. Même les invités pâles. Et personne n'oserait s'en prendre à un de ses invités. Les drows étaient trop fiers, ils seraient ravis de montrer à un humain à quel point leur cité est belle, à quel point leurs bijoux sont précieux, à quel point ils peuvent aussi être gentils...
Manipulation et orgueil.
Elle était différente. Malgré sa nature sauvage et prédatrice, elle se mélangeait aux autres, et ne craignait pas de vivre parmi eux.
En parlant de différence, le jeune soldat posa justement une question à se sujet

-J'espère ne pas être trop curieux mais j'aurais encore une question sur ton peuple. Peu de personne sont au courant de votre existence, moi même si je ne m'était pas renseigner j'aurais ignorer tout de vous...pourquoi cette sorte de retrait par rapport aux autres races? Tu m'as bien parler du caractère de ton peuple mais je suppose que ce n'est pas la seule raison non?
-Les êtres de la surface ne nous aiment pas généralement, ils nous craignent. Ce que l’on ne connait pas nous effraie tu sais. Et, les miens, se méfient aussi probablement beaucoup d’eux, autant qu’ils les méprisent. Les humains trop… faibles et ordinaires, les elfes trop mielleux et doux. Je pense que c’est une erreur. Même si nous sommes différents, nous ne sommes tout de même pas des sauvages, et certains d’entre nous seraient très heureux de rencontrer des gens pâles. Ca aussi, est une chose qui va probablement changer avec le nouveau gouvernement, et la mise en place d’un commerce qui va s’agrandir sur l’Alagaesia. La Nouvelle Reine a quelques relations dans l’Alagaesia, et connait très bin l’Impératrice, le chef de l’Alliance, et le General des Armés de l’autre clan. Pour les elfes, nous verront plus tard. Mon peuple est riches de nombreuses ressources, je trouve cela dommage de ne pas en profter.

Elle reflechit quelques secondes, et rajouta

-Si tu le souhaites, tu viendras avec un Ambassadeur du Saint Empire, pourcette histoire de commerce. Ou même te proposer comme Ambassadeur si tu as quelques notions commerciale. Myad saura que tu ne risques rien


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 523
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Daror Thren
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] | Lun 9 Juil 2012 - 20:52


Daror se doutait que cela ne devait pas être facile de changer les mentalités surtout que certains pouvaient s'attacher aux anciennes traditions oubliant totalement la raison. Il écouta sa nouvelle amie qui lui racontait qu'ils ne pouvaient pas se permettre de tolérance envers ceux qui attaquait déjà le nouveau gouvernement qui venait à peine de resurgir d'une guerre civile. Décidément les gens ne pouvaient jamais se mettre d'accord sur une paix même si provisoire pour résoudre leurs conflits plutôt que d'entraîner des innocents dans une guerre qui fera de toute manière souffrir les deux camps.

Il se mit à sourire quand elle lui proposa de l'inviter dans la cité pour voir ses merveilles quand la situation serait plus calme. Le jeune homme imaginait déjà un peu à quoi devait ressembler l'architecture drow mais surtout le paysage et les coutumes local, il aimait découvrir de nouvelles culture comme la tribu du désert où il avait été recueilli avec Tenel Ka. Quand il lui posa la question sur le fait que leurs sociétés n'était pas très reconnue, elle lui répondit que les drows n'étaient pas très aimés et même craint par les autres races. Mais apparemment c'était bien réciproque, elle parla des humains que beaucoup des siens considéraient comme des êtres bien trop faible et les elfes étaient bien trop mielleux et doux ce qui n'étonna pas trop le jeune déserteur

*Nous avons toujours été vu de haut par les races plus anciennes, après tout nous sommes bien plus jeunes qu'eux et notre espérance de vie n'aide pas trop non plus ....*

Heureusement la jeune drow le rassura en lui disant qu'ils ne pensaient pas tous pareil, surtout elle qui pensait que ces idées étaient une erreur. Certains voulaient voir plus de gens pâles et la reine allait changer tout cela en ouvrant le commerce avec les autres races et ainsi faire s'ouvrir le peuple drow aux restes du monde.

*Les drows seront peut être alliés avec l'empire et peut êtres aideront-ils pour la paix...Enfin pour le moment cela ne me concerne pas, je dois d'abord régler mon problème au lieu de penser à ceux que je ne peux pas régler...*

Oui avec autant de relation, cela pourrait aider à développer le commerce et ainsi faire de nombreuses alliances.

Puis elle lui proposa de venir en tant qu'ambassadeur ou avec un ambassadeur pour le commerce, ainsi cela serait une raison pour venir voir sa cité. L'impératrice sachant très bien qu'il ne risquait rien mais là était tout le problème, serait-il encore membre de l'empire après tout ça? Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne devait pas cédé et tenter le tout pour le tout.

Encore faudrait-il être dans ses bonnes grâces, je me doute qu'elle ne va sans doute pas apprécier ma désertion et je m'attend à une punition même si j'avais de bonne raison pour.

Se reprenant, il lui rendit son sourire et ajouta.


Mais je serais heureux de voir ta cité ainsi que ton pays....Pour ce qui est du commercial....

Il se mit à rire soudainement.

Je ne suis doué que pour le combat et un peu la stratégie mais pour ce qui est du commerce, je suis un gros zéro, mieux vaut ne pas confier les relations commerciale à un soldat.

Se calmant, il mit sa main dans l'eau et commença à faire quelques mouvements circulaires dedans.

Mais je suis désolé au fait, je t’assaillis de question mais je ne t'ai même pas demander si tu en as aussi.

Le jeune homme savait qu'il ne pouvait pas rester longtemps, même si il était protéger grâce à Djenka, il ne voulait pas lui faire courir de risque.

Et puis je pourrais peut être te rendre visite....si cela se passe mal avec l'impératrice...

Il voulait envisager toutes les possibilités car il fallait toujours avoir un plan B au cas où le plan A ne marchait pas et vu qu'il ne marchait presque jamais...


Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des camps avec des avis incompatibles.

http://brisingr.forumactif.org/t6799-daror-au-service-de-l-empire-fini#528955
Merci a Gaga et winnie pour leurs magnifiques signatures!



Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Retour en Alagaesia [Daror] |


Revenir en haut Aller en bas

Retour en Alagaesia [Daror]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote