AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Ven 6 Jan 2012 - 18:16


il ne faisait pas bon de se promener seul dans la rue. La cité avait mauvaise réputation et semblais que son influance avai quelque peut croit depuis le dernier passage de l'elfe. scoliro était fourbu. le voyage les question sur ce qui se passait la propre démonstration de son impuissance l'avai poussé dans les retranchement de son insociabilité. Soigneusement dissimulé dans son éternelle manteau il évoluait a travers les rue infecte la boue créant un bruit de sussions a chaque un de ses pas. Ce qu'il allait faire il le regretterai probablement, il en avait conscience. mais si il voulais retrouver maud il fallait qu'il s’entraînât de nouveau.
Il avait encore perdu sa trace du côté d'un avant poste au delà des montagne et le territoire était trop rude pour qu'il continua dans l'état actuel des choses. Il devait absolument retrouver sa puissance passé que ses déboires avec son moi avait totalement chamboulé. Et trouver un moyen pour que cela ne recommença pas. A force de recherche il avait trouvé la solution a ses problèmes. Un vieux bouquins poussiéreux dans des ruines completement calciné, tout sa pour apprendre qu'il devrai ce lié a cette chose qui reignait en cette ville. Mais bon rien n'est gratuit et tout ce que Scoliro pouvait offrir c'était sa connaissance et son aimable respect. autrement dire peut de chose.
Il avait d'abord songé a brexienga mais le souvenir de son tempérament l'avait vite fait palire devant l’évident gachi qu'il ferait de son ofre. Et les autres étaient soit trop faibles soit complètement introuvable pour qu'il perdit dut temps a leur courir après. Non son choix était fait et il était surement le meilleur vue les option. De plus il prefferrait profiter du fait que personne ne soit au courant de son retour pour garder au maximum ses choses secrettes.

Ses pas l’arrêtèrent devant cette sombre demeure. Il était passé devant. Plus d'une fois. sans s’arrêter. Rien que l'idée de franchir le portail lui donnait la nausée. Il vérifia ses défences mental. Encore heureux qu'il soit encore capable de cela. Enfin restait le problème qu'il lui était impossible de metre un pied dans la demeure. La regarder suffisait amplement.De tout façon les barrières étaient bien trop puissantes. Toutefois l'avantage c'est qu'il pouvais facilement le faire sortir. ou arriver. Le demi elfe entra dans l'allée et s’étendit contre le mur interrieure de la propriété. Un instant il ferma les yeux. Il était encore temps. temps de partir loin de cette folie. de faire demi tour. Quoique. maintenant qu'il était dans la propriété il n'était pas sur de pouvoir en sortir aussi aisément. il laissa la lumière revenir a sa rétine et lentement leva son indexe. Il soupira et un lame d'aire vin s’écraser sur le linteau de la porte ne faisant pas le moindre dégât. Cette observation le fit presque sourire. Il était vraiment faible. Il possédait d’énorme capacités mais impossible de les utilisé. Bah se ne serait peut etre bientôt plus le cas. Se ne serait pas bien long maintenant qu'il avait enclencher la roue.


Dernière édition par scolirobrisingr le Mer 11 Jan 2012 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Mar 10 Jan 2012 - 19:41


(Je le veut bien ^^)

    Seardwïn lisait tranquillement dans son manoir, lorsqu'il sentit que quelqu'un essayait de pénétrer dans les défenses magiques qui entourait sa demeure. Seardwïn stoppa sa lecture et se concentra pour analyser l'aura de son visiteur. Il ferma les yeux et fit sortir sa conscience de son être pour qu'il ressente toutes formes de vies présente au alentours. Il ressentit la présence d'une personne possédant un fort potentiel magique et qu'il croyait connaître. L'Ombre lâcha son livre et se téléporta immédiatement à l'endroit ou se trouvait l'intrus.
    Il arriva sur place et regarda de bas en haut l'humais qui se tenait devant lui. Qui était-il et comment osait-il venir chez lui ? Il semblait pourtant à Seardwïn avoir déjà vu cette personne, mais où ? Oui, il se souvenait maintenant. C'étais le vagabond qui s'était introduit par il ne savait quelle magie chez lui sans qu'il ne le remarque quelques temps plus tôt. Cet homme avait voulu lui voler un livre de magie noire. Il le regarda et lui demanda d'un ton assez froid

    - Que viens-tu faire ici ? Tu veux encore me voler un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Mer 11 Jan 2012 - 15:17


(Effectivement quelle profondeur dans ce dialogue^^. Et je suis demi elfe)


Scoliro resta un moment interloqué…*livre...*. la mémoire luis revint. partiellement . Il avait effectivement tenté de s’introduire dans cette maison pour y dérober un livre sur le même sujet pour lequel il venait aujourd’hui. La fin de cette histoire était un peu brumeuse dans son esprit. C’était il y a si longtemps. Avant toutes ces histoire avec nuit et autres.
Il eu un petit soupir et la commissure droite de ses lèvres se relevât en un sourire qui se voulut sardonique. Il avait senti l’effleurement de la conscience de l’ombre, et n’avait pas la moindre attention de le laissé entrer dans sa tête. Ni d’engager un combat de conscience. Il commença par se relever de sa position devenue inconfortable laissant traîner en longueur le silence. Puis quand il fut au niveau de l’ombre il consenti a ouvrir la bouche :


« Oui … et non… disons que si je le pouvais c’est surement ce que je ferais. Mais, comme tu l’a sans
doute remarqué, je ne suis pas plus capable de te volé un livre que de me transformer en dragon. »
Il marquât un petit temps de silence afin de réfléchir à ce qu’il allait dire. Mieux vallai prendre ses précautions.

« j’ai… un certain nombre de choses à faire, que mon état actuel m’interdit. En fait même en retrouvant mes pouvoirs d’antan ce ne serait pas encore suffisant. Il me faut donc deux chose et rapidement. La première est de recouvré mes facultés. Je pourrais probablement demander a mes ancien amis mais disons que le plus que je demande est soigneusement conservé dans les archives de se qui s’appelle aujourd’hui le saint empire. Et plus particulièrement chez vous les ombres du concile. »

Cette notion de concile n’était plus très abordée. Elle remontait à la période d’avant la guerre draconique et avant toute les machinations politiques qui suivirent.

« bref en clair j’ai besoin de ton aide et d’une partie de ton savoir, en echange de quoi je suis prés a te concéder un certain…contrôle »
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Jeu 12 Jan 2012 - 18:28


    Seardwïn regarda le demi-elfe qui se trouvait devant lui, il l'avait vu une fois. Maintenant celui-ci lui demandait un service. Mais quel service ? Il voulait retrouver ses faculté. Ainsi que autre chose, l'Ombre n'avait aucune idée de ce qu'il s'agissait. Il regarda le vagabond qui lui demandait son aide. Que croyait-il ? Qu'il pouvait arriver comme si de rien n'étais chez lui et lui demander un service ? Pour qui il se prenait celui-là. Seardwïn avait effectivement lu quelque pars dans les archives du Concil des Ombres qu'il avait rendu des services à ses semblables. Mais quand Seardwïn n'en faisait pas encore partie. Le demi-elfe n'avait donc jamais rendu de services à l'elfe.

    Celui-ci leva un sourcil quand il entendit le mot contrôle. Intéressant. Mais quel genre de contrôle aurait-il sur cet homme ? A quoi cela pourrait bien lui servir ? Il possédait déjà un serviteur qui était plus que loyal. Töt, il n'avait pas vraiment besoin d'un autre larbin. En quoi cela pourrait-il l'intéresser ? Il y avait sûrement quelque chose de bénéfique pour lui sinon ce demi-elfe ne serait jamais venu jusque dans sa maison avec la simple idée de lui permettre d'exercer un certain contrôle sur lui. Il souleva par la pensée le vagabond et le regarda dans les yeux. Il le sonda en éjectant ses plus faibles barrières.

    Il toucha à son énergie magique qui était enfuie en lui. Quand il la sentit il tressaillit. Il connaissait cette énergie. Il l'avait déjà rencontrée au paravent. Seardwïn ne se rappelait plus ou. Ce n'était pas la fois ou il l'avait rencontré dans son manoir. Mais il était sur d'avoir déjà vu ça quelque part. Il fouilla dans sa mémoire et se souvint soudain. C'étais son ancien maître de magie, Scolirobrisingr. Il se souvenait de tout maintenant. Enfin quand je dis de tout, les souvenirs de son hôte étais quelques peu brouillé mais il arrivait à distinguer la plupart des choses et des personnes. Il reconnu donc l'énergie de cet homme. Il le regarda en souriant. Désormais l'élève avait dépassé le maître. Seardwïn possédait une place plus influente que lui dans le Saint-Empire et également au Concil des Ombres. Il lui posa une simple question sur un ton assez moqueur.

    - Comme on se retrouve, "maître". Vous ne me reconnaissez pas ? C'est bien dommage j'ai pourtant si bien appris avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Ven 13 Jan 2012 - 14:13


(hein serieux j'ai fait sa moi??? j'ai plus aucun souvenir _-_. T'a changé de pseudo???et aussi heu j'ai encore des barriéres mentales tu sais. je veut bien n'avoir aucun pouvoir mais je peut quand même m'en proteger un temp soi peu)

Scoliro regarda son interlocuteur. Il aurait presque put voir les pensés se baladant derriére le masque blafard de son visage. Il fronça les sourcil quand l'ombre tenta de s'approcher de son essence. Il cherchait quelque chose, une sorte de souvenir peut etre. L'ombre semblais persuadé de le connaître. Et manifestement il avait raison. Fiéle a lui même scoliro ne bougea pas durant l'examen qu'il subissait. De toute façon si l'ombre allait trop loin se qu'elle y trouverai la ferai reculer.

Par contre ses parole etonnérent quelque peu l'ex magicien. Qu'il n'eut plus aucun souvenir de quelqu'un a qui il aurait enseigner même brièvement lui donnait matiére a reflechir. Remarque comment reconnaître un homme après qu'il soit devenu ombre? Il eu beau ressasser dans sa mémoire la créature devant lui ne lui revenait pas.


"Je n'ai eu que peu d'élève et tu n'est aucun d'entre eux ombre. Tu est juste une part de ténèbre qui rode dans le corps de l'un d'eux. Et ce que tu dit est faux. Tu es d’ailleurs la preuve vivante de ce que j'ai toujours pensé. Je suis un bien piètre maître si je n'est pas même été capable de t'enseigner le contrôle et les dangers de la recherche magique. Le temps passe ombre et les années que j'ai vécus sont trop longues pour que je puisse me souvenir de chacun des détailles de mon existance. Non pas que je concidére cet élève comme un detaille, mais les souvenirs me manque de ce qui m'aurait permit de le reconnaître en toi."
(woho que d'éloquence scoli, j'en sort pas toujours des comme sa XD)

Scoliro se sentait curieusement responsable de ce qu'était la personne en face. Si il avait effectivement été le maître du jeunes elfes qu'avait été l'ombre et si il lui avait fourni un enseignement correcte jamais il ne serait devenu ce qu'il était maintenant. Il expulsa l'ombre de sa tête et redressa ses barrieres mentales.
Décidement tout ce qu'il faisait en ce bas monde était voué a l'echec
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Lun 23 Jan 2012 - 19:48


(Oui j'ai changé de pseudo ^^ je t'enverrais le lien par mp si tu veux Razz Mais on a pas fait beaucoup après deux pages t'es devenu inactif x) )

    Seardwïn relâcha son emprise sur le vagabond qui se tenait devant lui. Scoliro, il se souvenait des son visage mais sa vision était assez floue et brouillée. Les souvenirs s'était presque effacé mais il avait réussit à en retrouver une partie. Les plus important en tout cas. Une formation magique c'était quelque chose qui pouvait servir à Seardwïn même si son hôte n'avait pas beaucoup appris avec ce magicien.

    Il se repris et regarda droit dans les yeux son interlocuteur. Il ne laissait entrevoir aucun pouvoir particulier ni une puissance qui dormait au fond de lui. Seardwïn avait eu le temps de le "scanner" et il avait remarqué un grand potentiel magique en lui. Mais il n'avait pas l'air de savoir l'utiliser. Peut-être était-ce pour ça qu'il était venu voir l'Ombre. Il était réputé pour être un magicien puissant dans la région et dans aussi dans l'Empire. Enfin ce vagabond n'en avait peut-être jamais entendu parler. Sans doute était-il ici parce que Seardwïn était le dernier Ombre "accessible" en Alagaësia. Arkillon était lui aussi actif mais il était recherché dans tout l'Empire et l'Impératrice l'avait expulsé du Saint-Empire. Il était cependant toujours l'Ombre le plus puissant du Concil et de la Guilde (Bon il faut que je relise l'encyclopédie parce que je sais plus si Myad dirige la Guilde ou juste l'Empire ou alors les deux ne font qu'un ? O.o je me perd avec tout ça xD)

    Il jeta un coup d'oeil vers son manoir, Jin voulait sortir pour se dégourdir les ailes. cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas volé. Il voulait revoir ses ancien amis Dragon. Seardwïn ne lui avait pas expliqué que ses amis Dragon de l'époque avait disparu. Depuis son combat avec la Dragonne de Djenka, Dark il n'avait pas eu l'occasion de sortir car Seardwïn avait disparu depuis longtemps et n'étais revenu que récemment. Töt n'avait pas assez d'autorité sur le fanghur pour pouvoir le monter. Il appela le fanghur et celui-ci décolla en un grand bruit de la tour la plus haute du manoir de Seardwïn. Il se posa brutalement sur le sol à quelques mètres de Seardwïn et Scoliro. Il était devenu plus grand qu'un Dragon adulte. La magie noire y était pour quelque chose c'était vrai.

    Seardwïn se tourna vers le magicien

    -Et bien, allons droit au fait. Que me veux tu ? Tu n'es pas rentré chez moi juste pour te promener.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Mar 24 Jan 2012 - 10:16


L'idée amusât un instant le demi elfe. Se promener... dans la maison d'un ombre. Il y avait surement un nombre incroyable de chose a y voir. Comme l'espéce de montagne a côté de lui qui c'était posée. Il n'avait jamais vue un bestiole pareille, et cela bien qu'il eu voyagé fort loin. Il luis avait porté un interet certain porté par la curiosité et l'envi de savoir plus. Mais il avait mené a bien tant de recherche qu'il avait compris que la soif de connaissance non contrôlé ménait bien souvent aux pires catastrophes.
Il avait donc rapidement reporté son attention sur son interlocuteur aux sombres pensés, essayant de trouver les mots juste.


"rien de plus que ce que je t'ai déjà dit. Ce que je te donne c'est moi, ma puissance et mon savoir. Je connait nombre de tes ennemis et nombre de tes amis. Je t'offre une vision sur un monde autre que le tient. Voie cela comme un joker. Un atout a tes cartes que tu peut dévoiler comme bon te semble pour l'effet que tu souhaite. Je répondrais aux questions que tu me pose si j'en suis capable et exécuterai ta demande. Je ne serait pas ton larbin comme l'homme enfermé dans tes mur noir derrière toi. Quand j'aurais retrouver mes pouvoir je partirais, loin de toi, et de ce que nous aurons faits ici. Mais je resterait une source pour toi. Je t'ouvrirait un passage jusqu’à moi pour que tu puisse me contacter quand bon te semble. Je te parle d'un pacte ombre. Un pacte écrit de nos sang qui restera actif tant que tu ne brisera pas le contrat. Si jamais il me venait de faire fit de tes directives mon nom te serait dévoilé. Toutefois tu auras interdiction d'en faire mention devant qui que ce soi, auquel cas tu briserais mes obligations, et outre le fait de m'aider a retrouver mes pouvoir je veut...." il eut un bref silence pour que l'ombre assimile "les pentacle. Le savoir que seuls les ombres possèdent et qu'ils gardent jalousement. J'aurais toutefois interdiction de divulguer se savoir pour en préserver l'utilité."

Scoliro scruta l'ombre de ses yeux que les siecles avaient rendu quasi omniscient attendant une quelconque reaction de la part de l’esprit incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Mer 25 Juil 2012 - 14:34


Seardwïn regarda son interlocuteur c'était tentant effectivement d'avoir une source d'information supplémentaire. Il pourrait également disposer de toutes l'expérience de cet humain qui avait l'air d'être assez vieux et érudit. Mais la contrepartie qu'il demandait n'était pas des moindres. Les pentacles rien que ça, Seardwïn les avait maîtrisé avec difficulté mais pas vraiment grâce à son maître. Son maître avait disparu avant la fin de son apprentissage. Les choses que Seardwïn savait c'était grâce au livre contenu dans le repère du Saint-Empire Léonien. Il avait cependant eu tout le temps qu'il fallait pour apprendre les techniques qu'il avait lue et les expérimenter. Seardwïn ne se considérait pas comme un maître et n'avait d'ailleurs pas passé le test de Brexinga sur la maîtrise des pentacles mais considérait en savoir suffisamment à travers ses écrits même si l'expérience d'un maître était plus efficace que celles des livres il pourrait les apprendre à quelqu'un. Il avait appris quelques trucs élémentaires à Töt mais jamais tous ce qu'il savait. Cependant son serviteur se servait lui aussi des livres que l'Ombre avait réussit àç récupérer dans tous les recoins de l'Alagaësia. Il regarda l'humain et hésita à accepter sa& proposition. Le fait de donner ce savoir très ancien à son ancien maître le faisait rire parce que l'élève était devenu le maître même si Scoliro ne s'en souvenait pas du tout. Seardwïn lui avait récupéré de nombreux souvenirs de la pars de Ketis et autre que des souvenirs il avait égallement récupéré un eldunari sur le corps du jeune dragon de cet elfe imprudent qui avait commencé à jouer avec la magie noire. Il ferma les yeux un instant puis les rouvris. Ils étaient totalement noir. Il prononca ces paroles avec une voix graves et sombres car il était en pleine communion avec son pouvoir.

-Je suis d'accord pour accepter ce pacte mais tu devra prononcer les closes de cet arrangement dans ma langue, l'ombrique que je ne t'apprendrais pas mais les seuls fait de prononcer les mots que tu ne connais même pas devrait suffire. Je t'aiderais pour activer leur pouvoir. Est-tu prêt à prendre ce risque ? Je ne peux pas te demander de me faire confiance car je sais que aucune personne censée ne ferait confiance à un Ombre mais je suppose que tu n'as pas le choix si tu veux obtenir ce que tu est venu chercher. Ecoute bien ces paroles et répètes les si tu veux apprendre le savoir ancien et puissant qu'est la magie noire. Iom Scolirobrisingr etpecca sel semret ud tartnoc iuq em eiler à Seardwïn iciov sel stneréffid stniop. Tnemerèimerp ej en iarved relévér à ennosrep el riovas euq em arttemsnart Seardwïn. tnememèixued ej iul ennod elbmesne'l ed nom riovas te ed sem séticapac à noitidnoc ed redrag el elôrtnoc ed iom emêm. Tnememèisiort ej tiod riébo ua evitcerid ed Seardwïn suos eniep ed riov nom iarv mon iul ertê élévér. Te tnememèirtauq ej iul esirotua riova'd sècca à nom tirpse dnauq li tuev em retcatnoc.

Seardwïn devait lui aussi prononcer ce pacte et dit (j'ai trop la flemme de tout recopier en ombrique encore une fois --") donc qu'il acceptait de former Scolirobrisingr à la magie des pentacles et de ne révéler son vrai nom à personne.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Jeu 26 Juil 2012 - 19:49


Le demi-elfe ne pouvait que féliciter la promptitude de la décision de l’ombre. Mais par contre il ne comptait pour rien au monde passer un engagement de sang dans un langage qui lui était totalement inconnu et cela sans aucune garanties. Qui plus est qu’il existait un moyen très simple de s’en procurer de minimums.

Cependant il comprenait tout à fait la nécessité de passer un serment en ombrique, car après tout, les apprentis sorcier sont tenues à en passer un en ancien langage. Mais Scoliro n’eut pas le loisir de rebondir a temps. L’ombre s’empressait de lui dicter les mots qui scelleraient a jamais son destin…. Que Scoliro se gardât bien de répéter directement. Il n’eut cependant aucun mal à en retenir les sonorités et en faisant un parallèle avec les quelques dialectes anciens, que sa jeunesse avait eu fort de lui enseigner, il tentât d’en déchiffrer le sens…. Ce qui fût un lamentable échec. Mis à part quelques mots comme « moi » « serment » « révéler » le dialecte était aussi hermétique que la légende le disait… si ce n’était plus.

Quand il eut fini cette partie la Scoliro se vue contraint de l’interrompre avant qu’il ne passât a sa propre partie. Surtout par peur de compromettre ses plan si bien réfléchis par pure soucie de mésentente. Prenant la parole en ces termes il lui expliqua son point de vue :


« Je ne peux que saluer ta solvabilité, mais permet moi de te contredire sur le point suivant. Je ne peux, comme tu l’as si bien admis faire, confiance à l’ombre que tu es. Mais je peux cependant obtenir une certaine garantie en te faisant prêter serment au préalable dans le langage magique que nous connaissons tous deux. Ainsi tu pourras t’assurer que ma parole est juste et je pourrai, par la suite, me plier à tout serment nécessaire à l’objectif fixé et ceux quel que soit le dialecte que tu souhaites. Il suffit pour cela de rajouter une close à notre contract. Quelque chose dans le style
7]]« et par la présente je m’engage à ne pas dépasser les terme de ce pacte que ce soit en acte ou en paroles, par écrit ou par pensée »[/i](en ancien langage évidemment)
Au final quelque chose comme :
« Moi Seardwïn m’engage sur ma vie, à enseigner à Scolirobrisingr les science de la magie ombrique et à l’aider à retrouver ses pouvoirs disparus, sans pour autant atteindre à son intégrité et à ses capacités d’autonomie et cela de quelque façon se soit. Par la présente je m’engage donc à ne pas dépasser les termes de ce pacte que ce soit en acte ou en paroles, par écrit ou par pensée. Ces effets ne seront applicables que lorsqu’il se serat lui-même soumis au serment que voici :

"Moi scolirobrisingr m’engage à obéir aux directives qui me seront donné par Seardwïn et cela de façon inconditionnel et intemporelles. Je m’engage à venir auprès de lui dès qu’il en aura la volonté. Si par les fait je venais à rompre ces actes mon véritable nom lui serait alors révélé et il serait libérer de son propre serment. A lui appartiendra également la capacité de me libérer de ces clauses. Il n’auras cependant pas le droit chercher par quelque moyen que ce soit à découvrir mon véritable nom, d’une autre façon que celle énoncée plus haut. Car ceci est mon souhait"


Car ceci est mon souhait »


Cela te conviendrait-il ombre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Jeu 26 Juil 2012 - 23:19


(Bon je te préviens tout de suite pour l'apprentissage je compte pas te faire des trucs super long parfois même juste quelques lignes parce que décrire dans chaque message le temps qui passe les petits oiseaux etc ça deviens même chiant à lire je trouve, je préfère faire des posts plus court mais avancer dans ton entrainement :lan: )

Seardwïn prêta de toute façon son serment en Ombrique car il acceptais les termes du contrat de Scoliro qui étaient les mêmes que les siens et voulut rectifier une seule petite chose car si il prêtait ce serment avant d'avoir expliquer cette close à l'homme qui se tenait devant lui il ne pouvait pas le condamner à un destin que seul un Ombre peut supporter ou bien une personne ayant déjà damnée son âme. Il regarda Scoliro et sonda son âme. Il n'était pas maléfique et voulait juste retrouver ses anciens pouvoirs et bien entendu connaitre la magie des pentacles pour accroître sa puissance. Mais Seardwïn ne pouvait pas lui imposer d'apprendre l'Ombrique car dans le serment qu'il lui faisait prêter il y avait cette close sur la science de la magie Ombrique. Il regarda celui qui allait devenir son élève et prononça le serment mais en changeant quelque peu les termes du contrats il expliquerais à Scoliro pourquoi après l'avoir prêté.

-Moi Seardwïn m’engage sur ma vie, à enseigner à Scolirobrisingr les science de la magie des pentacles et à l’aider à retrouver ses pouvoirs disparus, sans pour autant atteindre à son intégrité et à ses capacités d’autonomie et cela de quelque façon se soit. Par la présente je m’engage donc à ne pas dépasser les termes de ce pacte que ce soit en acte ou en paroles, par écrit ou par pensée. Ces effets ne seront applicables que lorsqu’il se serat lui-même soumis au serment que voici :

-Moi scolirobrisingr m’engage à obéir aux directives qui me seront donné par Seardwïn et cela de façon inconditionnel et intemporelles. Je m’engage à venir auprès de lui dès qu’il en aura la volonté. Si par les fait je venais à rompre ces actes mon véritable nom lui serait alors révélé et il serait libérer de son propre serment. A lui appartiendra également la capacité de me libérer de ces clauses. Il n’auras cependant pas le droit chercher par quelque moyen que ce soit à découvrir mon véritable nom, d’une autre façon que celle énoncée plus haut. Car ceci est mon souhait


Seardwïn reprit son souffle s'humecta les lèvres et pensa durant quelques instant qu'il n'avait pas perdu la pratique concernant l'ancien langage étant donné que l'Ombre ne l'utilisait plus de façon régulière. Il reprit la parole et dit :

-Tu as sans doute remarqué que je n'ai pas parler de la sciences de la magie Ombrique car j'aimerais te dire quelque chose sur la langue des Ombres, ma langue. La pratiquer est sans risque mais l'utiliser comme tu pourrais utiliser l'ancien langage te ferrais un mal très grand. Il est vrai que l'Ombrique est plus puissant que l'ancien langage en raison des flux de magie différent qu'il utilise, mais cet une langue compliquée à apprendre et surtout à parler. J'ai mit plusieurs année avant de savoir la parler couramment. Mais je peux t'apprendre quelques mots de ce langage. Par contre j'aimerais te prévenir des risques de l'Ombrique, quand tu utilise cette langue maudite tu ne perds pas de l'énergie comme c'est le cas avec la langue des elfes, l'Ombrique fragmente ton âme. Pour un Ombre la perte est acceptable car son âme est déjà entre guillemets fragmentée et pervertie. Mais pour un humain qui possède encore toute son âme intacte la perversion de son âme est un acte des plus regrettable. Evidemment cette perte t'octroies un gain de pouvoir énorme par rapport au autres magiciens mais ton âme sera pervertie à jamais. maintenant à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] | Sam 28 Juil 2012 - 0:08


(t’inquiète j’avais précisé, au début, qu’on était pas forcés d’en faire un roman. Donc fait comme tu le sens ^^)

Par les quelques paroles qu’il avait prononcé, son nouvel instructeur lui avait déjà enseigné plus qui ‘il ne le pensait, et le plaisir qu’en tirait Scoliro était immense. Une indéfinissable sensation de satisfaction et d assouvissent montait en lui. Il la connaissait et en avait peur. Mais il en avait besoin. C’était là, la seule raison de son existence ; toute grotesque fût elle. Savoir, connaitre apprendre découvrir. La connaissance. Une véritable drogue.

Quand aux risques et tout le tralala peu lui importait. Ce ne serait pas la première fois qu’il la malmènerait et surement pas la dernière. La douleur étant passagère, ll avait enduré pire, du moins le supposait il. Sa crise passée il se remit d’aplomb. Epoussetant le long manteau de voyage, qui ne le quittait plus, il récitât laconiquement sa part du marché en y insufflant le flux magique pour que l’effet s’active. Il y eut une légère brise. Il sentit la magie se liquider dans ses veines. Ce qui le laissât à bout de souffle. Il était d’une faiblesse débilitante, frustrante. Mais ça allait changer. Il ne retrouverait probablement jamais l’intégralité de sa puissance mais la situation lui offrirait un substitut non négligeable.

Quand il eut repris son souffle il s’attaquât aux promesses exigées par son enseignant. Il s’appliquât à reproduire chacune des sonorités qu’il avait entendu prononcées quelques instants auparavant, en en conservant le rythme mais à une moindre cadence.


"Iom Scolirobrisingr etpecca sel semret ud tartnoc iuq em eiler à Seardwïn iciov sel stneréffid stniop. Tnemerèimerp ej en iarved relévér à ennosrep el riovas euq em arttemsnart Seardwïn. tnememèixued ej iul ennod elbmesne'l ed nom riovas te ed sem séticapac à noitidnoc ed redrag el elôrtnoc ed iom emêm. Tnememèisiort ej tiod riébo ua evitcerid ed Seardwïn suos eniep ed riov nom iarv mon iul ertê élévér. Te tnememèirtauq ej iul esirotua riova'd sècca à nom tirpse dnauq li tuev em retcatnoc."

Étrange impression. Il n’avait pas fait de tel récital depuis fort longtemps. Personne ne l’avait exigé et il ne s’amusait pas à réciter des litanie tout seul devant ses grimoires.

Il était anxieux. Il venait de prendre une décision qui concernait une durée indéterminée et dont les conséquences ne dépendaient absolument pas de lui. Il détestait n’avoir aucun contrôle. Il avait passé sa vie à échapper au responsabilités, aux engagements et aux serments, et voila qu’il venait d’en passer un de la pire espèce qui soit. Mais il était seul, dans ce monde. Ses anciens « amis » étaient soit devenues fous soit disparus. Une c’était élevée si haut qu’il lui était impossible de l’atteindre et pareil pour un autre doublé du fait qu’il pensait probablement qu’il l’avait trahi. Bref pas grand-chose à perdre. Il était revenue en ce monde pour renouer avec lui et il avait connu une période de grande réussite. mais le temps avait fini par le ratrapper et son asociabilité encore frapé.

"peut être pouvons nous continuer à l’intérieur? je me sent déjà las rien qu'avec les quelques paroles que je viens d'ennoncées. Pour ce qui est de ta question ne t’inquiète pas. Je suis venue ici au terme d'une longue réflexion et je suis prêt a payer le prix de mon impudence.
Car aprés tout ce n'est riend d'autre dont il est question" concluat-il plus pour lui même que pour son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas





La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien] |


Revenir en haut Aller en bas

La route des enfants de l'ombre [si Seardwin le veut bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote