AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 27 Juil 2012 - 11:07


Kami était allé câliner sa dragonne blanche. Il n’avait pas cherché à la vexer en répliquant toutefois il semblait l’avoir remise en place indirectement. Pour se faire pardonner il l’enlaça même.

-Tu sais j’ai adoré nos petits jeux et si tu veux on fait la revanche quand tu veux. En tout cas j’aurai jamais pensé mettre mal a l’aise deux personnes que j’apprécient plus que tout.

Il rigolait a nouveau. Elle comprendrait certainement de quoi il parlait. Il faisait bien sur allusion a leur affrontement mais aussi aux jeux de séduction et tout se qui s’en suit. Mais pour éviter de la mettre d’avantage mal a l’aise il s’écarta et la laissa tranquille pour le moment. Même si indirectement il avait parlé aussi a Hally pour la fin.

Pendant se temps la jeune mère semblait rêveuse. Toutefois elle fini par reprendre la parole. Elle parlait du fait d’avoir un petit pour Eluna et Kami. Elle ne croyait pas si bien dire…


-Quic ‘est Hally. Un jour tu auras probablement un deuxième enfin aussi beau que toi et Illian. Quand a Eluna peut être pas si jeune Hally. Nous verrons bien quand il sera présent. Ou devrais-je dire quand il va éclore.

Kami garda son sourire en attente de la réaction de la dragonnière. Il avait sentit le regard d’Eluna et ils avaient tout deux convenues de le révéler a Hally. Et puisque la jeune femme avait abordé la chose autant l’annoncer directement. Kami ne voyait pas l’intérêt de tourner autour du pot.

Par la suite Kami sentait l’enfant posé sur son dos. Il ne bougea pas sauf la tête pour le regarder. Il rigolait également. Le dragon noir ne pouvait s’empêcher de penser a certaine chose. Toutefois il restait attentif au cas où, mais Hally fini par le reprendre après quelques minutes en demandant ce que les dragons racontaient.

-Alors déjà.

Il donna un coup de langue a Hally et a Illian puis les câlina tendrement.

-Pour commencer vous m’avez manqué tout les deux. Sinon hors mit ce que j’ai dit tout a l’heure pas grand chose me concernant. J’ai rencontré Dark il y a quelques temps mais je n’ai pas put rester longtemps avec elle. Elle vous passe le bonjour. En dehors de sa rien plus.

Kami c’était aperçût qu’il était réellement heureux qu’au prêt d’eux. Avec Eluna, Hally et le petit Illian. Eluna, il pouvait parfaitement le comprendre, pour Hally et illian c’était autre chose toutefois ils comptaient beaucoup pour lui. Après tout le dragon noir était pas lier a beaucoup de personne en dehors d’eux ce qu'il se promit de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Sam 28 Juil 2012 - 19:33


Hally ne comprenait pas. De quoi Kami parlait ? Instinctivement, Hally voulut entrer en contact mental avec Eluna, pas pour lui parler en privée, mais plus pour ressentir ce qu'elle pensait, comprendre. Quel fut sa surprise quand elle vit que la dragonne bloquait ses pensées ! Hally n'en revenait. Que se passait-il ? Eclore ?

- On reviendra sur Dark très vite, car j'ai très envie de savoir ce que vous vous êtes dit, si c'est pas trop indiscret, mais d'abord .. Je comprend rien ! De quoi tu parles Kami ?

Eluna finit par se rouvrir à sa dragonnière. Après tout Kami avait raison, ca ne servait à rien de tourner autour du pot ! Ils avaient decidé de le lui dire, ils le lui diraient ! Heureusement qu'il était là, seule, elle n'aurait jamais su comment annoncer la nouvelle ...
Gênée, elle envoya une vague d'excuse à sa dragonnière pour qu'elle ne lui en veuille pas, puis se confia :

* Eh bien ... Je n'ai pas voulu t'embêter avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours c'est vrai, et je t'ai un peu caché certaines choses ... Je ... J'ai ... Enfin y'a quelques jours, j'ai dispraue pendant quelques heures, et en fait c'est parce qu'il me fallait un coin pour déposer quelque chose de bien spécial, de très fragile, et surtout auquel je tiens plus que tout ... Hally, j'ai pondu un oeuf. *

Suivie de la revelation, l'image du magnifique petit oeuf arriva à l'esprit de la dragonnière. Hally n'en revenait pas. Elle en eut les larmes aux yeux. Eluna, maman ... Enfin, pas pour l'instant, mais sa belle, sa grande dragonne avait un oeuf ! Elle était pourtant tellement jeune ! Son regard passant de Kami à Eluna, Hally commença doucement à rire, jusqu'a ne plus pouvoir s'arrêter. C'était nerveux, mais elle était tellement heureuse ! Ses yeux brillaient comme jamais. Comme quoi même dans les pires moment, le bonheur reste là ! L'image de l'oeuf resta gravé dans l'esprit de la jeune femme, ravie. Il était parfait. Après tout, quel oeuf de dragon ne serait pas parfait ? Mais celui là avait quelque chose de plus, comme celui d'Eluna quand elle l'avait trouvé. Devant elle elle avait eu deux oeufs, mais c'était celui là qui l'avait attiré, pas l'autre. Elthanyn avait été pour Leyra ... Et ce nouvel oeuf, quoi que beaucoup plus petit que celui d'Eluna lui faisait penser à ce sentiment de bonheur qu'elle avait ressenti au moment de découvrir cette magnifique pierre blanche et bleue.

- Il est magnifique. Vous allez avoir un beau petit dragon. Felicitation à vous deux.

Une vague d'amour et de bonheur envahi l'esprit d'Eluna et de Kami. La jeune femme était vraiment heureuse pour eux, et elle voulait qu'ils le sachent.

- Maintenant il faut attendre qu'il éclose ... Vous êtes sur qu'il est en sûreté au moins ? J'aimerais pas que vous le perdiez, comme Arget a perdu ton oeuf et celui d'Elthanyn ... Même si l'histoire s'est bien finie, ca reste un drame !

Eluna lui montra toujours en esprit où était l'oeuf. Une grotte très très dure à atteindre pour un humain, mais n'importe quel être volant pouvait y parvenir. Sentant l’inquiétude de Hally, la dragonne lui envoya également l'image de Kami essayant d'entrer dans la grotte, ce qui fit rigoler la dragonnière.

- Oui en effet, tout le monde ne pourrait y rentrer. Mais je pourrais surement faire quelque chose pour proteger encore mieux votre cachette.

Eluna regarda Kami. Qu'en pensait-il ? Ca pouvait être une bonne idée, mais lui aussi devait être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 29 Juil 2012 - 13:07


Hally semblait avoir tilté. Elle n’avait pas clairement comprit la chose mais il fallait dire aussi que le dragon noir n’avait pas était très clair. Les questions de la jeune femme furent donc tout a fait fonder. Toutefois ce ne fut pas Kami qui répondi mais Eluna.

Il laissa donc sa dragonne blanche répondre à ça dragonnière et ajouta un petit commentaire en plus. Après tout Eluna avait oublié de préciser quelque chose même si ce n’était pas le plus important.


-Je n’étais pas au courant avant aujourd’hui. J’avais un doute car Eluna se conduise bizarrement mais j’ai su le fin mot tout a l’heure et on est allé le voir de suite.

Kami était heureux. D’une parte parce qu’il allait devenir père mais aussi parcequ’hally était heureuse. Il préférait de loin sentir la jeune mère ainsi. Aussi Kami lui rendit la vague de bonheur mais aussi a Eluna. Cette fois il ne se gêna pas a nouveau et câlina carrément ces deux la en faisant bien sur attention a Illian qui lui ne devait pas forcément encore tout capter de se qui se passer.

Après des échanges d’affections et de tendresse, hally souleva la même crainte que le dragon noir ce qui était tout à fait logique. Il laissait donc le temps a Eluna de ton montrait a Hally.

-Merci Hally. Je suis heureux et j’ai hâte de le voir éclore. Sinon je pensais la même chose que toi mais comme Eluna ta montrait, je passe à peine dans cette grotte. Par contre je pense que tu peux en effet y ajouter quelques choses. Quoi précisément je ne sais pas vraiment, mais peut être un sort de barrière ou de détection au cas ou une personne hostile si approcherai.

Kami ignorait les aspects de la magie ou du moins celle des humains, toutefois il savait qu’un dragonnier pouvait créer et faire se qu’il voulait s’il savait se servir de la magie. Le seul inconvénient et l’effet secondaire qui demande de l’énergie vitale et en aucun cas il ne voulait mettre Hally en danger même si c’était pour protéger son futur enfant.

-Si tu a une idée je t’écoute sinon en attendant et si vous êtes d’accord. J’aimerai passé du temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 31 Juil 2012 - 22:55


Hally tourna la tête vers sa dragonne puis la pencha. C'est pas très malin de ne rien dire au père du futur dragonneau après tant de temps. Avant même de pondre l'oeuf, elle savait qu'elle le portait, pourquoi avait-elle attendu si longtemps ? Peut être n'avait-elle pas osé ? Après tout, elle restait une jeune dragonne. Puissante, mais toujours timide quand elle vivait des moments comme ça. Pour répondre à son regard, Eluna lui fit sentir sa gêne en la lui faisant communiquer. Ce qui fit sourire Hally. Sa dragonne était tellement touchante ... La dragonnière vint lui caresser la tête entre les yeux, caresse preferée d'Eluna qui ferma les yeux, et fit sortir un son qui ressemblait à peu de chose près à un ronronnement de sa gorge. Ilian, amusé par le bruit imita sa mère.
Quand la mère et son fils se furent éloigné, Eluna rouvrit les yeux.

- Ne lui cache plus ce genre de chose ma belle d'accord ?

C'était d'une voix calme, et aimante que la dragonnière lui demanda ceci. Plus qu'un ordre, c'était un service. Que la dragonne lui promit de lui rendre. Autant qu'à l'humaine qu'au dragon d'ailleurs.
Vint ensuite la question de l'oeuf, et de sa protection. Kami était d'accord, et Hally savait que Eluna aussi.

- Il faudrait m’emmener sur place pour que je puisse faire quelque chose, mais c'est avec plaisir que je vous aiderait. Si ca vous derange pas on ira plus tard, je préfère pas emmener Ilian, et je ne peux pas le laisser seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 1 Aoû 2012 - 15:01


Kami avait eu quelques doutes. Du moins il avait sentit que quelque chose déranger Eluna et c’était avant ces histoire avec Wird et tout les autres problèmes. Pour preuve, quand Kami jouait avec elle ou s’amusé à la chatouiller elle ne faisait pas attention sauf quand le ventre était touché.

Mais ce qui avait confirmé ces doutes c’étaient la discussion avec Dark. Bien qu’elle ne lui ait pas confirmé directement comment reconnaître si oui ou non Eluna était enceinte, elle lui avait confirmé ces doutes en donnant des détails et pour le reste, Kami avait apprit a connaître Eluna donc ce n’était pas bien difficile. Cependant tout comme Hally, le dragon noir avait reproché à la dragonne de ne pas avoir averti qui que se soit.

Toutefois inutile de remué le couteau. Hally avait fait promettre a Eluna de ne plus rien caché. Donc il n’y avait rien a dire de plus la dessus. Par contre la suite concerner encore l’œuf au sujet de la sécurité. Hally était d’accord pour les aidaient a caché l’œuf toutefois elle demanda d’y aller plus tard.

-Jusqu'à aujourd’hui Eluna était la seule à savoir l’emplacement et il na pas bouger. Je pense qu’il peut rester encore quelques temps seul la bas. Comme j’ai dit j’aimerai passer du temps avec vous.

Il souriait de nouveau et s’approcha doucement la petite bande. Kami ignorait encore ce qu’ils allaient faire mais ils verront sa au fur et a mesure.

-Peut être dans l’après midi, sa vous direz une bonne baignade ? Il fait plutôt bon et j’ai pensé que sa serai l’occasion de se rafraichir tout en restant ensemble. Après on peut tout aussi bien faire sa se soir afin d’être plus tranquille.

En attendant il écoutait les subjections d’Hally et Eluna. Il était partant pour faire n’importe quoi tant que c’était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Sam 4 Aoû 2012 - 19:27


La vie de dragonnier était tellement different ... Hally se souvenait parfaitement de son ancienne vie à Harmerit, chez ses parents, avec Thomas, mais elle s'en souvenait comme une autre vie. Tout ce qu'elle avait construit depuis n'avait plus grand chose à voir. D'abord sa rencontre avec Leyra, puis Marek, Tenel Ka ... Tout ceci l'avait doucement emmené vers l'Alliance. Puis Eluna. C'était depuis ce jour là qu'elle n'était plus la même. Depuis lors, sa vie était devenue celle d'une aventurière, d'une guerriere. Entre politique et guerres - qui sont d'une certaine manière liés - Hally avait beaucoup voyagé, rencontré beaucoup de monde, mais malgré tout ca elle avait su vivre, profiter. Mais malgré son amour pour la vie, elle n'avait jamais hesité quand le clan avait eu besoin d'elle, elle était allée se battre, aux côtés d'Eluna et d'autres amis.
Mais aujourd'hui, c'était comme une troisième vie qu'elle vivait. Même après l'annonce de sa grossesse, Hally n'avait jamais cru qu'elle mettrait tout ça entre parenthèse, elle savait que Wird serait toujours là, qu'ils sauraient toujours se debrouiller pour être présents pour le clan s'il le fallait, quitte à faire du "chacun son tour" ... Mais se retrouvant du jour au lendemain seule, elle avait été contraite de tout mettre entre parenthèse au final .. Elle savait que cela lui ferait du bien, mais après la fin de la guerre contre Nuit pour l'Empire, elle avait revue Marek, avait été nommée Ambassadrice, enfin bref, elle s'étais remise dans le monde de la politique, pour tout perdre aussi vite ...
Même si elle était ravie d'être auprès d'Eluna, Ilian et Kami, la dragonnière savait qu'elle pourrait être plus utile ailleurs.
Chassant rapidement ces pensées, Hally afficha son plus beau sourire à l'idée de cette baignade. Après tout, c'était une très bonne idée. Même si c'était ce genre de journée pas vraiment spectaculaire qui la rendait aussi rapidement triste, l'eau lui manquait ...

- Je vais changer Ilian, me changer, et j'arrive. On decolle dans 10 minutes mes gros !

Leur tirant la langue, elle rentra en vitesse avant qu'ils ne lui disent quelque chose. Se préparant pour la baignade à venir, Hally retrouva un peu de sa bonne humeur. Le contact avec son élément lui ferait le plus grand bien !
A peine quelques minutes plus tard, la mère et la fils furent dehors.

- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 5 Aoû 2012 - 19:34


Jusqu'à présent Kami ne c’était pas vraiment investi dans quoi que se soit mais il comptait bien changer sa. Hally semblait perdu dans ces pensées ou du moins rêveuse. Le dragon noir lui laissait donc le temps de revenir à la réalité. Toutefois il rigola en l’écoutant mais surtout en la voyant tirer sa langue. Toutefois Kami n’eut pas le temps de répondre.

-Elle perd rien pour attendre.

Bien sur il disait sa pour s’amusé. Il n’en voulait pas une seule seconde a la jeune mère mais ils e promit de l’asperger d’eau dès que l’occasion se présentera. Il attendait que madame ainsi que Illian reviennent. Il ne fallut pas longtemps a la jeune femme pour se préparer ainsi que son fils.

-On peut commencer par se balader un peu et ensuite aller a l’étang plus loin ? Sa permettra de se rafraichir et d’y rester si vous en avez envie. Après si vous avez ne autre idée je suis preneur car je n’ai pas grand-chose à proposer personnellement.

Kami se préparait à partir doucement en écoutant les réponses. En dehors de ça c’est vrai qu’il ne voyait pas trop quoi faire.

[Un peu court désolé mais j’ai pas d’idée :s faudra que je trouve quelque chose ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 7 Aoû 2012 - 14:45


Ilian ayant compris qu'il passerait l’après midi avec les deux dragons et sa mère. C'est pourquoi, des que Hally sortit pour rejoindre les deux creatures, il pointa du doigt la dragonne. Ou plus précisément son dos. Hally l'avait déjà fait voler quelques fois sur le dos de Eluna, et il avait l'air de beaucoup apprécier.

- Je crois qu'une balade dans les airs serait la bienvenue pour ce cher petit garçon !
* Moi ca me va ! Comme ca on trouvera plus facilement un coin pour nous poser ! Kami ? *

A vrai dire, Ilian ne donnait pas vraiment le choix ... Il bougeait dans tous les sens en tendant ses bras vers Eluna, ce qui fit rire la jeune mère.

- Oui oui doucement, je vais chercher la selle !

Depuis le temps qu'elle était dragonnière, Hally avait volé plusieurs fois sur le dos d'Eluna dans selle, mais ca restait toujours quelque chose de plutôt désagréable. En compagnie d'Ilian, elle s'interdisait de le faire, c'était trop dangereux ! Elle demanda à ses compagnons de surveiller son fils le temps qu'elle sorte tout ce qu'il fallait. A moitié en courant, elle chercha dans tout son matériel "de dragonnière" sa selle, puis la fixa sur le dos de la dragonne rapidement.
Quand elle fut prête, elle reprit son fils - qui s'était faufilé entre les pattes d'Eluna - dans ses bras, et grimpa sur son dos.

- Vous êtes prêt ? Nous pourrions aller vers Ceunon, il y a le lac la bas ... C'est assez profond pour vous, et il y a de petites plages parfaites pour lui ! Et sur la route Kami, pourras-tu me parler de Dark ? Comment va-t-elle ?

Tout en laissant sa dragonnière parler, Eluna s’aplatit sur elle même, prête à décoller. Quand la phrase de l'humaine fut finit, elle ouvrit enfin ses ailes, faisant trembler le sol au décollage. Ilian, les cheveux aux vents éclata de rire et cria.
Hally pensa qu'il ferait surement un très bon dragonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 8 Aoû 2012 - 11:29


Illian était loin d’être ignorant. Il avait prit conscience qu’il allait promener avec sa mère et les dragons. Kami rigola de nouveau en voyant le petit garçon, âgée de neuf mois tout au plus, pointer le dos d’Eluna. Il avait parfaitement comprit !

-Vous avez raison. Je vous suis mes belles demoiselles.

Puisqu’ils allaient faire un vol, Hally était obligé de prendre des mesures. Elle alla donc chercher sa selle pendant que le couple de dragon surveiller l’enfant. La jeune femme fut de retour avec l’objet peu de temps après. Elle l’installa sur la dragonne blanche et grimpa avec son fils. C’est vrai que c’était dangereux quand même car si Illian devenait turbulent, Hally risquait de ne pas pouvoir le contenir toutefois sa ne semblait pas être la première aussi Kami ne s’inquiéta pas d’avantage.

-Vers Ceunon ? C’est d’accord pour moi. Toutefois il faut que tu en profite aussi Hally. Si on y va c’est pour tout le monde !

Kami se doutait qu’elle apprécierait autant qu’eux même si elle aurait Illian à surveiller mais au pire elle pourrait le laisser quelques minutes au dragon et profité de l’eau tranquillement. En tout cas il décolla presque en même temps qu’Eluna. Il n’avait pas besoin de faire attention comme Eluna qui transporter deux personnes. Il lui fallait juste éviter de rentrer en contacte avec sa belle. Une fois en vole il reprit la parole. Hally lui avait demandé des nouvelles de Dark. Mal heureusement il n’avait pas grand chose à dire.

-J’ai pas eu l’occasion de beaucoup rester avec elle-même si j’aurai apprécié. Elle va très bien. J’ai surtout parlé de problème avec elle. Ou plutôt de progéniture.

Kami savait que sa ne suffirai pas a Hally comme réponse. Il allait donc en dire d’avantage.

-Je suis allé la voir pour avoir de ces nouvelles mais aussi pour parler d’Eluna. A se moment la j’avais des doutes sur le fait qu’Eluna attende un œuf au vue de certains changements chez elle.

Il fixa sa belle et lui tira la langue en rigolant.

-On a donc parlé de sa mais aussi d’une autre dragonne que nous connaissons et qui a rencontrer des problèmes pour avoir sa propre descendance. Elle ma aussi parler de ces propres enfants et je lui ai dit qu’elle aurait peut être d’autres œufs un jour mais que si jamais un male se joue d’elle je l’assomme.

Il continué à sourire. Peut être Hally espérait d’avantage mal heureusement il n’avait pas eu la chance de pouvoir passer plus de temps avec Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 17 Aoû 2012 - 22:21


Hally sourit quand Kami s'inquieta de savoir si elle voulait vraiment aller vers Ceunon. Passant à la pensée - dans les airs, il valait mieux passer par l'esprit pour se faire comprendre - elle le rassura :

* Ne t'en fais pas, je me suis toujours sentie aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, voir plus, et je sais que cers la bas il y a de très jolies endroits ! Quand j'étais encore libre comme l'air et que j'avais tout mon temps pour moi, j'allais souvent y faire un tour pour me détendre ou m’entraîner, l'eau est mon élément de prédilection après tout ! *

Kami l'éclaira enfin sur sa rencontre avec Dark. Hally avait toujours le coeur lourd en pensant au couple que formait la dragonne avec sa dragonnière ...
Elle hocha la tête, oubliant que son ami ne pouvait la voir quand il lui expliqua qu'il était allé la voir principalement pour les inquiétudes qu'il avait vis à vis d'Eluna, puis lui parla d'une amie, qui aurait des problèmes pour concevoir ... Etrange !

* J'espère que le problème de ton amie s'est résolu ... As-tu eu des nouvelles ? *

Sa reaction face à l'idée qu'un dragon ose - à son très grand malheur ! - se jouer de Dark fit rire la jeune humain. Même si le geste de Kami serait très probablement apprecier par la dragonne, Hally savait que Dark n'avait besoin de personne pour se faire respecter ou dans le pire des cas se venger. Elle pouvait être la créature la plus douce quand il le fallait, mais la connaissant même au combat, la dragonnière savait combien Dark pouvait être cruelle, et sans pitié. De nature, un dragon ne se laisse pas faire, et les sauvages sont connu pour être encore plus feroces, mais Dark avait le tout : elle avait été sauvage pendant des années avant de retrouver Djenka, qui elle même était une elfe noire, le peuple le plus sanguinaire que Hally n'ai jamais connu ... Vraiment, Dark avait tout de son côté pour que personne ne se moque d'elle, ou dans le pire des cas, que cette personne le regrette amèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Sam 18 Aoû 2012 - 11:52


-D’accord donc tu connais bien les lieux.

Kaminari avait fait cette affirmation qui pouvait servir de question aussi. Au dire de la jeune femme il en avait déduit sa. Mais après sa pouvait se comprendre. Certaine personne préfère la terre ferme, d’autre l’eau ou encore volait.

Le dragon noir adorer volait. Sa lui permettait de se sentir et sauvage, mais il aimait bien aussi passer du temps dans l’eau en nageant. C’est aussi la raison pour la quel il avait proposé sa. Cependant un penser lui venait en tête sur le fait d’aller la bas et d’y passer un moment.


-Que diriez-vous d’y passer carrément la nuit ? Je propose sa mais c’est peut être une zone dangereuse la nuit et Hally tu préféras certainement dormir chez toi avec Illian. De plus un problème va se posé si on dort la bas. La nourriture. Moi et Eluna on a mangé pour une paire de jour mais vous.

Le dragon male avait proposé cette idée car sa lui semblait intéressant mais pour une jeune mère avec un bébé de quelques mois c’étaient probablement pas l’idéal. Entre temps Hally avait demandé s’il avait des nouvelles de cette amie. Cela fit sourire Kami qui pensa a Szanghai.

-Non pas depuis. En même temps je n’ai pas l’impression que c’est le genre de dragonne qui va donner des nouvelles aux autres comme sa. C’est dommage mais bon.

Le dragon se mit alors a accélérer. Il n’avait rien de spécial. Il voulait juste faire un peu d’exercice aérien en faisant des cabrioles et autres figures. Bien sur il restait proche d’Eluna. N’ayant personne a porté lui, il en avait profité. Après quelques minutes il s’arrêta et retourna au prêt des filles et du petit Illian.

-Il faut combien de temps pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Sam 18 Aoû 2012 - 22:12


Que ca soit pour Szanghai ou la nuit au lac, Eluna n'avait rien à dire. elle n'avait aucune nouvelle de la dragonne dorée depuis leur rencontre, et pour la nuit au lac, c'était Hally la chef ! Ou plutôt Ilian ...
La mère reflechit un moment.

* Mmmh, nous verrons sur le moment, il risque de faire un peu trop froid. Déjà l'après midi c'est bien, je verrai comment est Ilian après. Et c'est vrai que je n'ai rien apporté pour manger ou dormir. Je te dirai dans la soirée, mais avant, profitons de l'après midi ! *

Puis il s'éloigna, s'amusant à faire des cabrioles en l'air, ce qui plut beaucoup à Ilian, qui malgré le vent sur son visage éclata de rire en montrant le dragon du doigt. Hally lui caressa les cheveux, lui promettant - comme s'il comprenait ce qu'elle lui disait .. - que quand il serait plus grand et qu'il tiendrait sur le dos d'Eluna, il irait faire ces cabrioles avec elle. Il avait beau ne rien comprendre, continuer à rire en voyant Kami s'amuser, Hally cela cette promesse d'un baiser sur le dessus de son crane.
Quand Kami finit par revenir, il se demanda combien de temps ils ùettraient pour arriver au lac.

* Eh bien d'habitude on met une dizaine de minute, même pas, mais avec Ilian nous allons mettre un quart d'heure je pense. *

Le temps que dura le vol, Hally profita de l'air frai sur son visage. Elle montait de moins en moins souvent sur le dos de sa dragonne, à son grand malheur, et chaque vol devenait donc source de pur plaisir duquel elle profitait à 100%. Faisant à tout moment attention à son fils, elle profita également du panorama qu'offrait le vol. La région était vraiment magnifique ...
Au bout de quelques minutes, Hally se redressa soudain, et vit au loin l'étendu d'eau du lac, un peu plus loin que Ceunon. Ils passèrent au dessus de la ville sans s'arrêter, et Hally montra par esprit un endroit à Eluna pour atterrir.

* Nous y sommes presque Kami, on va aller dans un endroit calme, et assez grand pour vous deux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 19 Aoû 2012 - 21:07


-Si c’est que le froid je peux toujours te réchauffer tu sais, quand a Illian suffit de l’envelopper contre nous mais je comprends ce que tu veux dire.

Kami continuait a volait tout en discutant. Il ne sous entendait rien en disant, du moins lui et Eluna pouvait facilement les protéger du froid même si au dire de Kami certaine personne pouvait mal tourner sa. Surtout qu’un dragon est plus résistant au froid qu’un humain de base.

Puis peu de temps après il était partie faire ces acrobaties. Il avait conscience qu’on le regardait surtout Illian qui semblait plein d’enthousiaste. Un bébé ne comprend pas les choses comme les adultes mais sa ne l’empêche certainement pas d’apprécier les choses. Après quelques minutes le dragon noir était retourné au prêt des autres.

Il n’ajoutait rien de plus vue qu’Hally lui avait répondu sur le temps qu’il mettrait a arriver. Et en effet, une quinzaine de minutes plus tard ils arrivèrent en vue du lac.


-Je le voie. Sa a l’air agréable et calme ici dit moi.

Après quelques secondes ils se posèrent en bordure du lac. Il s’agissait d’une clairière situé a quelques mètres seulement de l’eau. Le dragon noir s’étira et fit un tour sur lui-même pour regarder les lieux. A part des animaux sauvages il n’y avait pas d’odeur spécial a part peut être celle d’un humain qui serai passé par la un bon moment avant.

-C’est parfait !

Tel un jeune dragonneau, il se mit a bouger un peu partout comme pour découvrir chaque chose alors qu’il connaissait bien sur. Toutefois il était tellement bien et le fait d’être avec ces proches le faisait jubiler.

-Tout le monde a l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 21 Aoû 2012 - 23:04


Hally n'avait pas peur du froid, à vrai dire, elle ne le craignait que très peu. Sachant manier l'eaumieux que beaucoup de magicien ou dragonnier, elle avait appris à s'en servir pour se proteger du froid, comme du chaud. C'était un processus assez simple, mais compliqué à expliquer, c'est pourquoi elle ne s'attarda pas sur le sujet. Après tout en quoi la capacité à tenir son propre corps au chaud ou dans la fraîcheur pouvait intéresser un dragon qui le faisait naturellement ?
Quoi qu'il en soit, Hally attendit l'atterrissage pour parler de son problème à Kami.
Le dragon partit en sentinelle pour verifier si le lieux était bien, puis avec son accord, tout le monde se posa.
Hally s'amusa à regarder le dragon farfouiller dans tous les recoins pour decouvrir la beauté de tout cet endroit. On aurait vraiment dit un dragonneau, curieux de tout voir de suite !

- Tout le monde à l'eau !

Hally étai descendue de la selle, et avait posé Illian quelques minutes à terre, le temps de débarrasser sa dragonne de sa selle. Des que ce fut fait, Eluna prit les mots de son compagnon à la lettre, s'envola quelques mètres, puis plongea net dans l'eau. Même si elle était allée assez loin pour être sur de la profondeur du lac, Hally et Illian reçurent plein d’éclaboussure dessus. Instinctivement, la drgonnière mit ses mains devant pour proteger son visage, mais tout le reste de son corps fut à moitié trempé.

* Elle est parfaite ! *

Hally rigola. Rapidement, elle dévêtit son petit garçon, s'enleva ses habits de sorte à n'avoir que des sous vêtements pour cacher ses parties intimes - quand même ! - puis s'approcha de l'eau. Arrivée juste la ou les vaguelettes finissaient leur courses, elle posa Illian à terre. Le tenant par les mains, elle le fit marcher jusqu'à l'eau. A peine eut-il touché l'eau avec ses pieds, il éclata de rire, et tapa le sol avec un pied pour éclabousser tout ce qu'il y avait autour. A s'amuser ainsi, il perdit l'équilibre, et tomba. Il se retrouva sur les fesses, avec l'eau qui lui touchait maintenant le ventre. Puis là, il remarqua qu'il pouvait faire la même chose avec ses mains ! Sans s'arrêter de rigoler, il tapa la surface de l'eau, se mouillant complètement le visage. Digne des habitudes des garçon [ Very Happy ], quand il vit qu'il s'en mettait plein la tête, au lieu d'arrêter, il se contenta de fermer les yeux.
Hally, amusée par le spectacle qui lui offrait son fils s'assit derrière lui, allongeant ses jambes autour de lui.
Imitant son fils, tout heureux de trouver un compagnon de jeu, Hally commença à s'amuser avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 22 Aoû 2012 - 14:13


-Je suis sur qu’elle est presque aussi parfaite que vous trois.

Kami c’était permit se compliment sachant pertinemment que rien est parfait. Toutefois sa ne l’empêcher pas de complimenter sa belle ainsi que la mère et le garçon.

Après avoir regardé presque chaque recoin de ce lieu, Kami avait annoncé que tout le monde pouvait aller à l’eau. Eluna n’avait pas perdu une seule seconde et dès qu’elle fut libérait de sa selle, elle avait plongeait directement en déclarant que l’eau était parfaite.

Cela avait d’ailleurs fait éclater de rire Kami qui l’aurait suivit rapidement s’il n’avait pas sentit qu’Hally voulait lui parler. Il laissa donc la jeune mère se dévêtir pour se mettre en sous vêtement – bien que sa ne l’aurait pas déranger qu'elle retire tout- ( Razz). Une fois cela fait Hally amena Illian sur le bord de l’eau qui se mit aussitôt à s’exclamer de joie. Il semblait décidément plein de vie ce petit.

Il ne fallut d’ailleurs pas très longtemps à ce dernier pour tomber dans l’eau et ensuite se couvrir de terre. On peut dire ce qu’on veut, mais les enfants de n’importe quel race se ressemble tous. Le dragon noir c’était avancer dans l’eau et se trouver un peu plus loin. Il avait largement pied lui. Il fixait Eluna avant de regarder à nouveau les deux humains.

-Tu veux me parler de quelque chose Hally ? Jusqu'à présent j’ai répondu a ce que tu me demander mais j’ai l’impression que tu veux me parle d’autre chose.

Il n’en était pas sur, voila pourquoi il demandait un peu hésitant. Toutefois s’il pouvait aider la mère il le fera avec joie. Après quoi il irait nager a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 23 Aoû 2012 - 11:31


Hally, concentrée sur son fils n'avait pas remarqué que Kami attendait sa réponse. Ainsi donc, quand il lui parla, elle sursauta, pensant qu'il était déjà dans l'eau avec sa chère dragonne. Surprise, elle rigola nerveusement.

- Excuse moi Kami, j'avais oublié ! Pour ce soir nous verrons plus tard. Moi même, je n'ai aucun problème pour le froid, je ne le craint pas grâce à mon contrôle de l'eau, mais Illian, je ne sais pas. Ca n'est pas très sage je pense, mais nous verrons bien. J'ai apporter couverture et d'autres choses, alors ça n'est pas impossible !

D'un sourire elle le rassura. Il n'y avait rien d'autre ! Puis son regard alla vers Eluna, qui s'amusait seule dans l'eau. Même si la dragonne n'avait jamais ressentit comme Hally ce bien être dans l'eau, elle aimait beaucoup s'amuser dans l'eau, et depuis sa rencontre avec Kami, elle avait même adopté le poisson comme proie potentiel !

- Allé va mon ami, elle doit t'attendre. Si j'en ai l'occasion parce que ce petit monstre veut bien s'endormir, je viendrais nager avec vous. Pas longtemps je pense, mais je viendrais faire un petit tour.

En effet, Illian qui avait très souvent - trop ? - de l’énergie à revendre s'était un peu calmée. Après sa découverte de l'eau, il avait arrêté de taper dessus, comprenant que ça serait tout le temps la même chose. Collé à sa mère, il se contentait maintenant de regarder tout autour de lui, et des que quelque chose bougeait, il le montrait du doigt.

[ Tu voudrais que Kami parle de quelque chose encore aux filles ou je peux proposer à Wird de faire venir Norvya ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 23 Aoû 2012 - 12:40


-Pas de problème. Nous verrons se soir oui. D’ici la bien des choses peuvent changer.

Kami avait remarque qu’Hally n’avait pas fait attention a lui sur le coup mais ce n’était pas bien grave. Elle était concentrer certainement sur Illian se qui était normal. De plus elle avait raison. C’était peut être pas très sage de faire couche Illian dehors. Après tout c’est encore un bébé et même entourer de deux dragons il risquait de se rendre malade avec le froid.

Il vit ensuite qu’elle fixait Eluna. Lui-même regardait à nouveau sa belle en souriant. Il était heureux d’être en couple. Encore plus à présent qu’ils allaient avoir un petit dragon même s’il risquait d’éclore dans plusieurs années. Il se retourna ensuite et lécha tendrement Hally.

-Merci Hally… Je sais que je ne pourrai remplacer Wird avant mais sache que je ferai tout pour que vous soyez heureux. Toi, Illian et Eluna. Et si tu veux aller nager après tu n’a cas le dire. Je peu parfaitement veiller sur lui pendant que tu passe un moment avec Eluna. Je suis sur que sa vous ferez le plus grand bien.

Il sourit doucement puis alla rejoindre Eluna. L’eau était un élément que Kami apprécier aussi même s’il cracher du feu. L’autre élément, qui n’en était peut être pas un, était la foudre. Pourquoi ces gouts la ? Il l’ignorait mais c’était comme sa.

Une fois qu’il fut à porter d’Eluna il la câlina et quelques après tenta de la coulait. Il adorait s’amusé avec elle. Malgré qu’elle allait être maman, elle était encore jeune et Kami avait conservé certain trait de dragonneau n’ayant jamais réellement vécu une enfance.

-Tu sais que je t’adore toi ?


[Kami a bien une demande a faire aux filles mais c'est pas le plus important ^^ C'est juste par curiosité pour lui même si sa le concerne pas xD Donc c'est comme tu veux^^ Moi sa me dérange pas qu'il vienne =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 26 Aoû 2012 - 12:54


[ Fait la ta demande Wink J'ai prevenu Wird, il postera surement dans les jours qui viennent ! ]

Kami toucha Hally. Elle savait que depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Kami avait toujours été adorable avec elle, puis son attachement à Eluna l'avait encore plus rapproché du couple que formait la dragonne avec la jeune femme, jusqu'à devenir ce qu'il était aujourd'hui : un ami fidèle sur qui Hally savait qu'elle pouvait compter, mais surtout, un ami qui lui manquerait très certainement beaucoup trop s'il dispraissait un jour, ou si elle n'avait plus le loisir de passer du temps avec lui un de ces jours.
Mais cette declaration était vraiment touchante. Le savoir était une chose, mais l'entendre en était une autre. Hally le remercia d'un regard plein d'amour et de remerciement. Qui aurait pu croire qu'avant leur rencontre, il était un dragon sauvage sans pitié ? Il avait fait beaucoup de chemn depuis, et la jeune mère était vraiment très fière de lui !

- Merci Kami, je te dirais si j'ai envie de faire un petit plouf ! C'est gentil !

D'humeur joyeuse, Hally continua à distraire Illian qui, petit à petit se calmait. Ca serait très probablement bientôt l'heure de la sieste, et la mère savait qu'i faudrait qu'elle lui trouve quelque chose pour le caler ... Elle pensa d'abord à essayer de construire quelque chose comme les elfes, en chantant, mais elle savait qu'elle était plutôt mediocre dans cet art là, puis la solution lui vint d'un coup. Elle rigola toute seule à ne pas y avoir pensé avant. Elle pouvait, comme le lui avait appris Marek, faire apparaître le panier dont elle se servait dans ses déplacements pour mettre Illian dedans.
La solution trouvée, elle se tourna de nouveau vers l'étendu d'eau qu'elle avait devant, et les deux boules d’écailles qui y jouaient.
Eluna lui rendit son calin, mais elle sentit tout à coup qu'il contractait ses muscles pour faire autre chose ... Ne comprenant pas ce qu'il avait derrière la tête, elle ne put se preparer à l'attaque de son compagnon, et se retrouva donc d'un coup sous l'eau. De suite, elle etendit sa queue, qui fit le tour du corps de Kami qui se retrouvait bloquer, et de toutes ses forces, elle se retourna, changea en à peine quelques secondes la place de chacun. Eluna se retrouva au dessus du dragon noir, et lui même, la gueule dans l'eau !

* Moi aussi je t'adore ! *

Puis elle s'envola, lui tirant la langue, pour replonger un peu plus loin. Libéré, il put sortir du piège. Eluna attendit qu'il vienne la rejoindre pour continuer dans leurs enfantillages, offrant un spectacle à la maman et au petit garçon sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 26 Aoû 2012 - 18:47


Mal heureusement la face caché des choses n’est pas toujours le crois. Kami tenait à Eluna plus que tout. Il adorait également Hally et Illian, il serait prêt à tout pour eux. Mais une telle une lame, le caractère de Kami est a double tranchant. Si la haine venait à reprendre le dessus il sera capable de tout détruire pour anéantir ce qui l’occupe et si par malheur une personne proche de lui de met en travers, il risque de se retourner sans aucune retenue…

C’est d’ailleurs une partie du problème que ressentait Kami depuis l’appel de nuit. Il n’y avait pas répondu mais sa n’était pas pour autant que sa ne l’avait pas affecté. Quoi qu’il en soit pour l’heure il retourna le sourire à la jeune femme. Malgré qu’il n’aimait pas trop les humains de base. Hally était devenue une proche pour lui. le faite qu’elle soit la dragonnière d’Eluna avait peut être jouer mais pas seulement.


-De rien c’est normal et d’accord tu me diras.

La seconde qui suivit, le dragon noir était partit rejoindre sa belle dragonne. Après avoir échangé des gestes d’affections il l’avait attaqué en tendant de la coulait mais rapidement la chose se retourna. Bien sur il ne s’avouait pas vaincu et Eluna devait se douter qu’il contre attaquerai sauf qu’il ne décolla pas comme elle. Il n’était pas réellement un dragon des mers mais ayant souvent nagé dans cette élément il porta une attaque par en dessous.

Il se chamailla avec elle durant une bonne dizaine de minutes. Qu’importe qui avait prit le dessus il avait rigolé de joie. Puis doucement ils retournèrent proche de la mère sauf que Kami était légèrement différent. Un peu hésitant en faite.

-Hally, Eluna j’ai une question… ce n’est pas l’endroit ni vraiment le moment mais sa m’intrigue et… je ne sais pas pourquoi sa me travaille aussi.

Chose plutôt inhabituel il était comme mal a l’aise. A la limite de rougir tiens. Toutefois sa question avait de l’importance pour lui car il n’aimait pas être ignorant et encore moins rester la a regardé.

-Comment se passe la ponte ou l’accouchement ? C’est stupide désolé. Je sais comment se produit la conception ayant participé. Enfin normalement. Mais j’aimerai savoir pour sa. car si un jour sa se produit et que je… je suis présent je veux pas avoir l’air stupide en demandant si tout va bien ou en restant droit comme un piquet…

Pourvu qu’elles ne se moquent pas ou qu’elles ne le prennent pas mal.


[Voila xD J’avais dit ce n’était pas important et ce n’est pas commun non plus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 30 Aoû 2012 - 15:26


Sans qu'aucun des deux n'arrive à prendre réellement le dessus sur l'autre, le couple continua à se bagarrer. Digne de leur race, ils n’hésitaient pas à sortir griffes et crocs, à condition bien sur de ne pas se blesser ! Après quelques minutes, quelque peu fatigué par la bagarre, les deux dragons allèrent rejoindre la berge, où le bébé, dans les bras de sa mère commençait à somnoler. Pour éviter tout accident, Hally avait même décidé de sortir de l'eau, portant son fils dans ses bras.
On ne peut pas dire que les traits d'un dragon change par rapport à ses sentiments, les ecailles de ces majestueuses créatures faisaient qu'ils ne pouvaient ni sourire ni montrer directement quelconque sentiment - sauf grognement, bien entendu ! - mais habituée depuis maintenant plusieurs année à vivre avec Eluna, la dragonnière savait aujourd'hui reconnaitre sur la posture, mais surtout dans le regard si quelque chose n'allait pas.
C'est ainsi qui, prête à user de magie pour faire venir le panier d'Illian, la dragonnière sût que le moment n'était, finalement pas à la magie. Kami avait quelque chose à dire, et vu l'air timide qu'il adoptait, son amie comprit que c'était quelque chose qui le gênait probablement.
Eluna qui se tenait derrière son compagnon elle, n'avait pas remarqué que Kami voulait quelque chose. Elle fut donc surprise quand il leur avoua qu'il avait une question, suivi de mots qui exprimaient nettement sa gêne.

* Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *

Lui qui était si joviale quelques minutes plus tôt, s'était soudainement calmé, sans qu'elle ne se rende compte de rien !

-Comment se passe la ponte ou l’accouchement ? C’est stupide désolé. Je sais comment se produit la conception ayant participé. Enfin normalement. Mais j’aimerai savoir pour sa. car si un jour sa se produit et que je… je suis présent je veux pas avoir l’air stupide en demandant si tout va bien ou en restant droit comme un piquet…

Hally comme sa dragonne furent surprises ! Très loin d'une envie de rire, les deux compagne au contraire avaient également adopté un air des plus serieux. A vrai dire c'est vrai que Eluna n'avait jamais abordé ce genre de sujet avec le dragon, et n'ayant pas eu une vie facile jusque là, il n'avait pas dû avoir l'opportunité de s’intéresser, et d'apprendre des choses sur ce sujet.
Le duo se regarda un moment, et Eluna decida de commencer la première :

* Eh bien pour la ponte .. Ca n'a rien d'extraordinaire à vrai dire. Quand j'ai sentit que j'avais un oeuf, ca a été une véritable surprise, je ne m'y attendais pas, et c'est là que j'ai vraiment ressenti tout ce que ce petit oeuf représentait. L'idée d'être mère ne m'avait jamais vraiment effleuré l'esprit je te l'avoue, mais ça ne m'a pas vraiment fait peur. Enfin tout ça ne fait pas partie de ta question desolée. Pour revenir donc à nos moutons, j'ai gardé quelque temps l'oeuf en moi. Bien sur au bout d'un moment j'ai senti que je ne pouvait plus le garder, mais les tensions qui ont suivi ont accéléré le processus on va dire. Mais tout s'est passé naturellement, je n'ai pas eu de problème. *

Elune ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre de plus. Pour elle, la ponte était quelque chose d'instinctif, de naturel. Cependant, elle savait que pour Hally, tout ne s'était pas passé de la même manière. Chez les humains, l'accouchement était beaucoup moins "simple", et beaucoup plus long. C'était le lot de beaucoup d'être vivipares malheureusement ! Faire sortir de soi même un être déjà apte à vivre, était totalement different au fait de sortir un simple oeuf.

- Tous les accouchements ne se passent pas de la même manière chez les humains. On peut avoir de la chance, comme beaucoup de malchance. Pour certaines, c'est le lot de quelques minutes, pour d'autre, de très longues heures. Tout comme certaines souffre mille morts alors que pour d'autre, même si la souffrance est là, elle reste quelque chose de bien plus supportable. Pour ma part ça a été plutôt rapide je vais dire, mais ça a faillie être une catastrophe. Je me suis retrouvée seule au milieu d'une forêt. Marek m'a retrouvé à temps et m'a aidée. Leyra quant à elle a faillie y passer. Très probablement à cause de son père qui ne lui veut que du mal sans qu'on sache pourquoi ..

Les accouchements étaient tous si differents les uns des autres que Hally ne savait ni par où commencer, ni comment continuer, et surtout, ne savait ce qui était vraiment important pour le dragon ! Expliquer à une race differente ce qu'est un accouchement était compliqué, mais en plus à un mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 30 Aoû 2012 - 17:52


Heureusement aucune des deux filles ne se moqua. Bien au contraire elles étaient même sérieuse, mais sa n‘empêcher pas le dragon noir de se sentir stupide. pour certains c’étaient un sujet sans grande importance puisque c’était naturel. Mais n’aimant pas être prit au dépourvu ou ignorant, kami avait tenue a posé cette question.

A tour de rôle Eluna et hally lui répondaient. Chacune expliquant se qu’elle pensait. Kami n’avait pas était présent pour Eluna a son plus grand regret mais pour Hally il était tout proche quand Illian était venue au monde même s’il n’y avait pas assisté. Il se souvenait parfaitement de Marek qui aidait la jeune femme, Dvalnir évanouie plus loin avec le jeune dragonnet et… Wird ! Celui qui est le père ! Le premier a avoir vue réellement Illian. Dire qu’aujourd’hui cet Elfe avait carrément jeté sa famille !

Rien que de repenser a celui la et se qu’il allait lui faire si jamais il le trouvait, Kami bouillonnait. Cependant ce n’était pas le sujet de la conversation. Il se reprit d’ailleurs en écoutant Hally qui poursuivait.

Mal heureusement aucune des deux n’avaient répondu comme il l’avait espérer. Bien sur elles avaient expliqué leurs états psychologiques plus ou moins. Cependant il aurait aimé en savoir plus sur le plan physique. Comme par exemple qu’elles avaient étaient les symptômes qui signifier l’arriver de l’œuf ou du bébé.

En y pensant également, Kami était passé a coté de pas mal de chose et vue de la vie sauvage qu’il avait menait. S’il avait le pouvoir de revenir en arrière il l’aurait fait pour corriger pas mal de chose. Cependant aujourd’hui il était heureux ainsi même si il était bien ignorant.


-Je me souviens parfaitement du jour de la naissance d’Illian puisque j’étais présent à coté. Par contre je n’étais pas au courant de Leyra… J’ignorai qu’elle avait risqué gros. Cependant je sais que sa ne passe pas toujours comme prévus. Enfin j’espère que le jour ou sa se reproduira je ne resterai pas planté comme un piquet à demander si vous avez mal ou non.

Il souriait légèrement car si jamais sa arrivait sa serait tout sauf drôle. Voila un sujet qu’il aurait du demander a Dark d’ailleurs également car Eluna était jeune et elle n’avait eu qu’un œuf alors que Dark en avait eu plusieurs. Quoi qu’il en soit il décida de passé à autre choses jugeant que c’était inutile qu’il se casse la tête. Ce qui comptait le plus pour lui c’est de pouvoir se rendre utile quand sa arrive.

Il lécha avec tendresse et délicatesse les deux filles en faisant bien attention à ne pas réveiller Illian. Puis il alla s’allonger un peu plus loin mais resta à proximité tout de même. Il retournerait dans l’eau plus tard.


-Désolé pour la question un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 30 Aoû 2012 - 18:59


Hally vit passer dans les yeux du dragon comme de la fureur quand elle parlait de son accouchement. Elle s'y attendait ... Après tout elle avait fait exprès d’omettre la présence de Wird au moment de l'accouchement. Il n'avait plus sa place dans sa vie, et lui en donnait de moins en moins dans son passé.
Faisant mine de ne rien voir, elle avait continué, se sentant toujours aussi maladroite dans sa réponse. Elle sentait au fond qu'elle ne repondait pas vraiment à la question du dragon ... Il lui rappela sa présence lors de la naissance d'Illian, et son inquiétude si ca lui arriverait de nouveau un jour. C'est là qu'elle comprit tout à coup où il voulait en venir ! Qu'elle était bête ! Il parlait des signes qui montraient que le bébé était sur le point de pointer son nez pour la première fois !
Le temps que la dragonnière en arrive à cette conclusion, Kami s'était un peu éloigné, allant se reposer un peu.

- Je ne pense pas être prête à revivre la même experience avant très très longtemps. Déjà il manque le père ...

Quand Hally était énervée, ses yeux, contrairement à beaucoup de gens, s’éclaircissaient, ce fut donc un voile lumineux qui passa rapidement devant son regard. Il fut bref, car elle apprenait petit à petit à chasser ses demons, mais quiconque connaissait Hally le remarquerait certainement. Eluna elle, le sentit par le biais de leur lien unique. Elle lui envoya donc une vague d'amour rassurante.
Cela ne dura qu'une fraction de secondes. C'est fou ce que l'esprit peut faire passer aussi rapidement ...

- Mais si un jour j'ai l'honneur de donner un petit frère ou une petite soeur à Illian, il faudra s'inquieter si à partir de 8 mois de grossesse je hurle comme si on m’égorgeait ... Les contractions avant l'accouchement sont très douloureuses, et très rapprochées. Et il y a aussi la pertes des eaux. Sans rentrer dans plus de détail, un liquide pas vraiment appétissant sort. C'est le signe que le travail a commencé.

Même si le dragon s'était excusé, comme pour mettre un terme à la conversation, Hally avait tenu à preciser cette partie du processus d'une naissance. Il avait tenu à savoir, et c'était normale que son amie lui réponde.

* Quant à moi à vrai dire, tu n'auras pas à t’inquiéter. La ponte n'est pas si importante si j'ose dire. L’éclosion est le plus important. Tu as bien su sentir que j'étais étrange, et tu as su au fond de toi la raison de mon changement. La prochaine fois je serais plus honnête avec toi, c'est tout ce qu'on peut faire de plus. *

Encore desolée de lui avoir caché leur progéniture, Eluna vint se blottir contre son compagnon aussi amoureusement qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 30 Aoû 2012 - 22:35


Kami avait vite tendance et se laisser emporter mais dans l’histoire celle qui souffrait le plus et qui devait ressentir le plus la haine c’était Hally. Inutile de répéter ce qui c‘était passer. D’ailleurs il avait aperçut le saut d’humeur d’Hally. Elle avait certainement songé à Wird…

-hally, tout comme Eluna, tu es une belle et jeune femmelle, enfin je veux dire femme. Je suis sur que tu trouveras quelqu’un qui sera te rendre heureuse. En attendant tu a Eluna, Illian, tes amis et même si je ne suis pas un humain, tu peux compter sur moi. Et on fera tout pour que tu sois heureuse et je suis sur qu’un jour Illian aura un frère ou une sœur. Je te le promets.

Cette fois il souriait doucement. Il avait reprit son calme oubliant complètement, ou du moins écartant les pensées négatives tel que Wird. Tout se qui voulait a présent c’était de pouvoir vivre tranquille et qu’Hally soit heureuse. Mal heureusement il savait que sa ne serait pas facile tout les jours. En attendant il avait bien sur écouté les dire d’hall et Eluna. Elles avaient finalement deviné ce qu’il attendait comme réponse.

-Merci… pour ces précisions. Je dormirai moins bête se soir.

Il avait écouté l’explication des deux filles. Au moins à présent il serait identifier si un jour Eluna ou hally avait un autre descendant.

-J’ai apprit à te connaître alors oui j’ai vite remarqué. Prochaine fois que tu pondras je serai la.

Il laissa approcher sa belle et la cajola avec tendresse. Si Hally n’avait pas était plus loin avec illian, il aurait obligé la jeune humaine à venir aussi. Il mordilla sa belle dragonne et l’enlaça en déposant une aile sur Eluna et la lécha tendrement puis il s‘adressa a elle uniquement.

-Il faudra qu’on surveille Hally. Bien sur on aura des moments que tout les deux rassurent toi. Mais on ne doit pas laisser Hally se renforcer ou sombrer dans quoi que se soit.

Il souriait mais c’était sérieux bien sur. Il savait qu’Eluna serait d’accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 31 Aoû 2012 - 13:24


Kami les remarcia toutes les deux pour les precisions. Il fit rire l'humaine en assurant qu'il dormirait moins bête cette nuit.
Souriante, elle regarda les deux amoureux se cajoler un petit moment, puis se concentra de nouveau. Illian commençait à être lourd dans ses bras !
Fermant les yeux, elle dessina le panier dans sa tête à la perfection, tout était là. Puis elle s'attela à la chambre où il était en ce moment même. Faisant apparaître le moindre detail des murs, du sol, dans son esprit, elle entreprit enfin de faire ce qu'elle voulait à la base. Elle ne s'amusait pas à imaginer le panier de son fils dans sa chambre pour faire passer le temps, bien entendu !
Comme le lui avait appris Marek, elle fit apparaître l'objet devant elle. Quand elle ouvrit les yeux, elle sourit de plus belle. Elle avait reussi ! Elle prit le panier dans ses bras, s'approcha des deux dragons, et leur demanda un service, tout en couchant Illian en faisant bien attention à ne pas le reveiller.

- Dites les amoureux, vous pourriez garder un oeil sur lui un moment ? Il dort, donc vous n'avez rien à faire, mais s'il se réveille vous aurez qu'à m'appeler, je vais à l'eau un peu !

A peine quelques secondes avant, alors qu'elle était trop concentrée sur son sortilège pour remarquer que Eluna lui avait fermé son esprit, les deux dragons avaient parlé de leur inquiétudes à propos de l'humaine. Kami avait fait en premier une remarque. Il ne fallait surtout pas laisser tomber Hally dans une depression, et Eluna hocha la tête.

* Ne t'en fais pas, je suis liée à elle, je ressens à peu près tout ce qu'elle ressent, je saurais si quelque chose ne va pas. Et puis c'est ma dragonnière, je suis là pour la protéger comme elle pour me protéger. Je suis la mieux placée pour m'assurer qu'elle aille bien, juste avant toi ! *

Lui rendant son sourire, elle lui lecha la gueule. Elle savait combien Kami tenait à Hally et Illian, et la dragonne en était aussi heureuse. Elle n'aurait pas supporté un compagnon qui n'accepterait pas de s'attarder un peu sur la vie de celle à qui elle était liée à vie, et à son fils à vrai dire .. Sauvage ou non, le dragon qu'elle choisirait devrait comprendre qu'elle ne pourrait jamais se séparer totalement de l'humaine, et Kami était justement de ceux là. Eluna se felicita d'avoir trouvé un dragon comme Kami pour partager son coeur ...
C'est juste à ce moment là que l'humaine leur avait demandé ce petit service. Eluna avait hoché sa grande gueule en signe d'affirmation, et s'était tournée vers Kami.

* Ca te dérange ? S'il reste endormi, j'aimerais aller faire un tour moi aussi un peu plus tard avec elle. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un moment rien qu'à nous deux Hally et moi .. Mais ça sera qu’après un petit moment rien qu'à nous deux, toi et moi ! *

La dragonne cligna les yeux, comme elle avait vu faire beaucoup de deux-pattes avant. Ce signe était même devenu un réflexe pour la dragonne après tant d'années passée avec des humains et elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 31 Aoû 2012 - 21:34


-Je sais. C’est un atout qui nous aidera a surveiller Hally. Je sais également que le rôle d’un dragon est de protéger son dragonnier. Nous plutôt que nos dragonniers ! C’est bien sa ? Personnellement je ne suis pas de cette pensé m’enfin peut importe. Ce n’est pas le sujet.

Au moins par le biais d’Eluna il serait si Hally allait mal ce qui le rassurer grandement. Elle était d’accord avec lui en plus se qui n’était pas vraiment étonnant. Par contre à peine eut il terminer sa phrase qu’Hally formula une requête qui fit sourire le dragon noir.

La réponse était déjà toute trouver. Il se leva avec Eluna et se dirigea vers le berceau. Tien d’ailleurs en y pensant il n’avait pas vue hally apporter de berceau ! Il lui posera la question plus tard. C’était sans importance pour l’instant.

-Vas y Hally profite en. Eluna va avec elle si tu veux. Allez vous baignez. Je surveille se petit monstre. On aura notre petit moment tout les deux je te promets. Je m’occuperai de toi comme il se doit !

Il rigola. Cette fois il c’était adresser a Eluna en grande partie mais hally avait très bien entendu. Quand un couple d’humains parler d’un moment en couple sa pouvait conduire a n’importe quoi. Pour les dragons c’est peut être similaire qui c’est ? En tout cas Kami avait dit a sa belle de rejoindre la jeune femme car il savait que dans l’eau elles pourraient tout deux nageaient tranquillement tout en bavardant et en s‘amusant.

Hors plus tard Illian serai peut être réveillé. Donc il valait mieux pour ces deux la qu’elle profite du sommeil de l’enfant. Et même si Kami ignorait le lien Dragon/dragonnier, il savait qu’il était très fort et que pour les deux parties il était important qu’elles soient proches l’une de l’autres.

-Ne faite pas de folie et soyez sage d’accord ?! Sinon je serai obligé de punir.

Il éclata de rire mais se tut rapidement car il ne voulait pas réveiller Illian. Il s’allongea donc doucement a coté sans bruit en arcle de cercle derrière le landau. Ainsi il pouvait voir le fils d’Hally mais notamment les deux filles s’amusaient. Plus les secondes passé, plus il ne comprenait pas Wird. Comment avait il put s’écarter ainsi de cette merveilleuse femme et de son propre fils ?

Remarque en y pensant Kami était mal placé pour dire sa comme sa… Même si c’était différent pour lui. Kami c’était écarter de sa mère et de l’œuf qu’elle portait en pensant qu’il les protégera d’avantage ainsi. Jamais il ne pourrait se pardonner se geste qui pourtant était un accident. Souvent il se disait qu’il aimerait bien revoir sa mère et sa sœur. Mais il ignorait totalement ou elles étaient…

Aujourd’hui Eluna, hally et Illian constitué sa famille. Bien sur il y avait aussi l’œuf qu’il avait eu avec Eluna également !
Revenir en haut Aller en bas





Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. |


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote