AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 9 Sep 2012 - 18:21


-Vas y Hally profite en. Eluna va avec elle si tu veux. Allez vous baignez. Je surveille se petit monstre. On aura notre petit moment tout les deux je te promets. Je m’occuperai de toi comme il se doit !

Eluna fut contente que Kami propose de garder un oeil sur l'enfant en leur laissant ce petit moment rien qu'à elles. Ces derniers temps, la dragonne n'avait quasiement jamais quitté sa dragonnière, mais elle n'avait passé presque aucun moment de complicité comme avant. Entre l'enfant qui prenait beaucoup de son temps à Hally, et Wird qui était parti, la dragonnière avait perdu beaucoup de son temps, et de sa joie.
En y réfléchissant, Eluna ne se souvint que d'un seul soir où, après avoir couché son fils, Hally était venue rejoindre la dragonne à l’extérieur, où elles avaient parlé pendant des heures. Au final, la jeune humaine s'était même endormir entre les ailes de sa dragonne. Comme un petit être fragil qui avait besoin de protection, et d'attention. Eluna avait donc veillé toute la nuit au cas où Illian se réveillait, tout en contemplant sa belle humaine, qui, pour la première fois depuis des semaines avait l'air détendue et sereine.
Revenant à l'instant présent, Eluna remercia son compagnon d'un frottement de museau.

* Je vais pas trop traîner, promis ! *

Eluna se leva doucement, et s'éloigna. Elle tira la langue au dragon quand il parla de les punir, tandis que Hally rigolait.
L'humaine sourit en voyant son ami envelopper le berceau de tout son corps. Rassurée, elle entra doucement dans l'eau. L'eau arrivé à ses hanches, elle plongea d'un coup dans l'eau, et nagea jusqu'à rejoindre Eluna qui se trouvait un peu plus loin. La dragonne avait encore largement pied, mais Hally non ... Après tout, quand on faisait plusieurs mètres de haut, c'est facile d'avoir pied !
La dragonnière monta sur le dos d'Eluna, puis ensemble elles nagèrent dans l'eau. Un coup l'humaine sautait seule dans l'eau, l'autre coup la dragonne passait juste en dessous d'elle pour l'attraper et la prendre sur son dos.
Les deux compagnes jouèrent un bon moment à ce jeu là, jusqu'à ce que d'un coup, Eluna s'arrête. Plongée dans l'eau, elle sortit tout à coup, et regarda vers le sud, en l'air, sans bouger. Hally, au milieu d'un éclat de rire s'arrêta soudain, puis fit des allés et retour entre sa dragonne et ce qu'elle regardait au loin - en d'autre terme, rien !
Soudain, la dragonne plongea de nouveau, passa juste en dessous de Hally, puis, la prenant sur son dos, s'envola en vitesse. L'humaine faillie perdre l'equilibre, mais liée à Eluna, elle capta son prochain mouvement, elle réussit donc à se rattraper.
Soudain elle comprit, elle sentit pourquoi la dragonne avait réagit ainsi. Le grognement qui sortit de la gorge de la dragonne, qui se préparait maintenant à faire face à quelqu'un qui n'était plus vraiment le bienvenu dans leur vies, était donc tout à fait compréhensible.

* Calme toi, pose toi à terre, le vais me sécher, m'habiller, et nous verrons ce qu'il nous veut. *
* Il mérite même pas qu'on lui parle. *
* Il n'y est pour rien dans ce qui s'est passé Eluna, calme toi. *

Grognement.
Eluna déposa sa dragonnière au sol, toujours aussi nerveuse. A vu d'oeil, elles avaient encore quelques minutes, peut être moins s'il allait plus rapidement que ce qu'elles pensaient.
Hally se dépêcha de se faire sécher par magie, puis s'habilla. Elle n'avait aucune arme sur elle, mais de tout façon, ni son épée ni son arc n'aurait été d'une quelconque utilité face à lui !
Eluna se tourna vers Kami. Il ne devait pas comprendre ce qui se passait, il ne connaissait pas aussi bien le nouvel arrivant, il ne le sentirait pas arriver d'aussi loin. Il n'avait pas vécu tout ce temps à ses côtés, ou du moins aux côtés de son dragonnier.

* Protège l'enfant quoi qu'il arrive, même si je ne pense pas qu'il soit en danger. *

Eluna placée à la droite de Hally, un peu en avant de Kami et Illian, elles étaient prêtes. Elles ne pensaient pas qu'elles auraient affaire au dragon avant longtemps après les derniers évènements, mais maintenant qu'ils étaient là, elles devaient se tenir prête.
Le souvenir de Wird qui lançait Hally contre un mur à leur dernière rencontre remonta à l'esprit de l'humaine qui serra les points. Après tant de bons moments passé avec lui, il avait osé, pourquoi lui, qui leur fonçait droit dessus serait plus clément avec elle ? Mais cette fois ci il y avait Eluna et Kami, mais surtout, elle était prête à toutes les éventualités.
Norvya ne pouvait rien lui faire.

[ Désolée pour le retard, je pensais que Wird posterait. Répond Kami, et après on verra, c'est peut être moi qui ferait Norvya, ca dépendra de Wird ^^
Voila, encore désolée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 9 Sep 2012 - 20:16


Kami n’ajouta rien de plus mais il était évident qu’Eluna pouvait prendre tout son temps. Il la câlina encore avant de s’allonger autour d’Illian en fixant sa compagne. Il la trouver magnifique, elle avait beau être jeune pour un dragon et il y avait plusieurs années d’écarts entre eux, il l’aimait. Ça aucun ne doute la dessus !

Elle tirait la langue en partant et en même temps qu’Hally. Kami rigolait mais elle ne perdait rien pour attendre ! Cela fit rigolait d’avantage le dragon noir qui fixait les deux filles. Elles semblaient heureuses ainsi. Même si c’était qu’un instant, sa fait toujours du bien d’être libérer des soucis ou autres gênes. Se vider l’esprit et s’amusait avec un proche, il n’y a rien de mieux pour retrouvé le morale et la joie.

Hally comme Eluna se conduisait comme une enfant également. Chacune s’amusait avec l’autre plus ou moins tranquillement. Même si la force et la taille était inégale. Elles s’amusaient à se bousculer et a se jetait de l’eau. Tout se passait dans la plus grande joie au bonheur des filles et de Kami, qui bien sur, continuaient de surveiller le petit garçon qui dormait à point fermer.

Par contre tout s’arrêta d’un coup. Le dragon était aussi surpris que la jeune mère. Eluna c’était immobiliser au plein milieu d’un jeu alors qu’Hally continuait a se marrer. Cela intrigua le dragon male mais l’inquiéta aussi. Surtout que sa belle dragonne bougeait dans tout les sens. Elle avait même prit Hally sur son dos sans la prévenir et avait décollé. Par reflexe, Kami c’était relever sur ces gardes et chercha avec son esprit se qui approcher.

Il sentait après un certain temps une présence qui approcher. Sur le coup il ne la reconnaissait pas. Ce n’est qu’après qu’il identifiait la personne ou plutôt le dragon nommée Norvya ! En captant la présence l’état de Kami mit moins d’une seconde à changer. Eluna lui avait de demander de protéger Illian. Chose qu’il allait faire sans qu’on lui dise.

Cependant Kami n’était pas simplement méfiant la. L’espace d’avant il était calme et joviale en rigolant, mais la Kami était complètement à l’ opposé. Son corps était sur les nerfs. Prêt à bondir au premier coup. Prêt à mordre et déchiqueter tout ce qui se trouver au milieu. La raison de ce changement soudain était simple. L’arrivé du dragon en était la cause ! Sa aurait était n’importe qui il se serait montré méfiant tout au plus au début. Mais la il était prêt a combattre et sa se voyait dans sa posture et dans son regard.


-Comment ose-t-il approcher ?! Qu’il essaye quoi que se soit et je le mets en pièce détacher.

Sa haine était surtout tourner envers l’elfe. Il ignorait si se dernier accompagné son dragon mais si c’était le cas il ne laisserait même pas le temps a ce … de faire quoi que se soit. Pour le dragon noir, Wird avait perdu toute crédibilité. Qu’il laisse Hally et Illian n’avait pas suffit ! Il avait carrément attaqué la jeune femme ! Rien que pour sa, Wird était la deuxième personne que le dragon haïssait le plus.

-Wird est il avec lui ?

Presque inconsciemment, Kami en voulait a norvya. Il n’avait pas la certitude qu’il avait participé a l’histoire mais il n’avait pas non plus celle qu’il n’avait pas aider Wird contre Hally. De plus dans cet état kami ne réfléchissait pas tellement. Un seul mot ou un simple geste provoquant et les réactions du dragon sauvage seront immédiate. Par contre malgrès sa, KAmi protéger Illian comme si c'était son propre fils

[Pas de soucis pour le retard tant fait^^ et ok sa me va^^ s’il faut que j’attende dit le moi car je répond vite si je peut x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Lun 17 Sep 2012 - 20:57


Plus il approchait, plus la dragonne se tendait. Hally le sentait, mais n’appréciait pas vraiment. Elle n'avait pas remarqué combien tout ça avait touché sa compagne, et elle savait qu'étant encore jeune, elle se contrôlait assez mal. Pour la dragonne seulement, Hally lui demanda de se calmer. Son ton était sec et ne donnait aucune place à une réponse. Eluna avait interêt de se calmer, sinon tout retomberait sur la jeune femme qui ne voulait pas plus de problèmes que ce qu'elle avait déjà !
Cette dernière se tourna pour un dernier mot aux deux dragons :

- S'il vous plait ne bougez pas, et laissez moi parler, Norvya n'y est pour rien dans tout ca et je vous sent tendu comme tout ! Je ne veux pas de problèmes, compris ?

Hally savait qu'elle n'avait pas le droit de parler ainsi à Kami, mais elle avait vraiment peur qu'il n'arrive à se contrôler. Ancien dragon sauvage, il n’obéissait qu'à son instinct, et Hally savait qu'il était particulièrement difficile à contrôler quand il était parti ... Qui plus est, elle n'avait absolument aucun contrôle sur lui, contrairement à Eluna qui lui était liée !
Enfin bref, la jeune humaine ferait tout pour éviter une catastrophe !

Tout à coup, elle sentit que Norvya voulait entrer en contact avec elle. Il ne forçait pas son esprit, il restait en dehors, il ne faisait que faire comprendre qu'il voulait lui parler. A vrai dire, c'était un peu comme une caresse ... Sans pour autant ouvrir son esprit comme elle l'avait fait il y a encore peu de temps, Hally le laissa s'exprimer.

* Je ne vous veux pas de mal, j'ai à te parler Hally, c'est tout. *

Eluna grogna quand elle sentit que le dragon était entré en contact avec sa dragonnière sans que celle ci ne la laisse entendre ce qu'il avait à dire. Aussitôt, la dragonnière se tourna vers Eluna et la fusilla du regard.

- Arrête, je ne veux plus t'entendre, Norvya a toujours été notre ami, et lui ne nous a jamais trahi !

C'était la première fois que Hally parlait de ce qui s'était passé en parlant de toutes les deux. Elle n'avait jamais pris conscience que Eluna aussi s'était sentie trahie par l'elfe. Elle aussi avait cru en lui et lui avait fait confiance, et elle s'en voulait de ne pas avoir su protéger Hally.
Ayant pris conscience de ce sentiment de culpabilité d'Eluna, Hally se calma un peu.

- S'il te plait Eluna, il n'est pas là pour nous poser problème, il ne serait pas venu sinon.

De la fumée sortit des naseaux de la dragonne, mais elle céda. Alors que jusqu'à cet instant elle se tenait droite comme pour faire sentir qu'elle n'avait pas peur, qu'elle se tenait prête, elle finit par plier ses pattes avant, et elle se coucha presque. Toujours en alerte, sa position fut cependant moins provocatrice.

* Je te demande pardon pour Eluna, au fond elle est encore qu'une jeune dragonne ... Je t'ecoute Norvya, tu peux venir nous rejoindre. *
* Oui, elle est encore trop jeune, il faudra qu'elle apprenne à se calmer sinon le jour où elle tombera sur plus fort qu'elle, elle le regrettera ! *

Hally accusa le coup sans rien dire. Norvya était plus âgé que sa dragonne, il était donc plus sage, mais elle le trouvait tout même bien dur ... Mais là n'était pas la question, il n'était surement pas venu pour parler du comportement de la jeune boule d’écaille !
Sans aucun commentaire supplémentaire sur sa dragonne et la réaction de Norvya, Hally invita le dragon a atterrir devant elle. Malgré sa taille, il avait largement la place. Hally du plisser les yeux quand il s'approcha du sol, mais ne bougea pas. Quand il fut enfin à leur côté, le dragon se contenta d'hocher la tête Kami derrière, lançant un coup d'oeil discret vers le berceau, puis un peu plus detendu commença pour Eluna et sa dragonnière.

* Vous devez vous demander pourquoi je viens vous voir ... J'aimerais vous dire que c'est par plaisir, mais en ce moment, ça n'est pas vraiment ce qui pourrait animer nos rencontres après ce qui s'est passé. *

La dragonnière sentit qu'il n'y avait aucun sous-entendu derrière ces paroles. Il savait réellement qu'une visite de courtoisie n'était pas la meilleure idée qu'il pourrait avoir en ce moment vis-à-vis des deux compagnes. L'humaine hocha donc la tête, compréhensive.

- Je te connais Norvya, je sais que tu n'es pas du genre à aimer une provocation pareil ... Alors pourquoi es-tu là ?

La conversation était entre les deux femelles et le nouvel arrivant, Kami ne pouvait donc pas suivre grand chose. D'une rapide pensée Hally fit comprendre à sa dragonne qu'elle devrait s'occuper de son compagnon des que Norvya leur annoncerait la raison de sa venue.

* Wird a suivi des chemins bien compliqués ces derniers temps, et tu as bien vu où ça l'a mené. Je ne t'ai jamais rien dit, ni à toi Hally, ni à toi Eluna, car il restait mon dragonnier, il était une partie de mon âme, et je lui étais fidel à 100%. *

Hally tiqua sur le temps qu'il utilisait dans sa phrase. Pourquoi le dragon parlait-il de sa fidelité et de son lien avec lui au passé ? Hally savait que son ancien amant avait changé, mais était-il possible qu'il en arrive à renier son propre dragon ? Sa compagne, son enfant, toute la vie qu'il avait construite avec eux, même si la jeune mère trouvait ça horrible, il pouvait au fond les quitter, mais son dragon ? Son puissant compagnon de vie, sa moitié, une partie de sa propre âme ? Non, Hally ne pouvait croire qu'il était tombé si bas ... Qu'était-il arrivé entre ce duo qui s'entendait si bien ?
Incapable de répondre quoi que ce soit, Hally se contenta de fixer encore plus profondément le dragon.

* Cependant, ses derniers choix n'étaient plus les miens. Je n'ai pas adhéré à ses nouvelles idées, à sa nouvelle vie. Il s'est laissé entraîner là dedans sans vraiment faire attention à moi, ni à ce que je pensais. *

Hally sentit les larmes lui monter aux yeux. Wird avait-il vraiment abandonné son dragon ? Même Eluna s'était remise droite sur ses pattes tellement elle était stupéfaite. Sentant que leur réaction agacerait Kami s'il ne comprenait pas ce qu'il se passait elle lui expliqua rapidement.

* Je crois que Norvya et Wird ne sont plus liés ... *

La voix d'Eluna tremblait. Jamais elle ne pourrait vivre sans Hally ...

* Nos chemins ont fini par s'éloigner. Et aujourd'hui, le lien entre Wird et moi est rompu. Je suis venu te l'annoncer Hally, je suis à présent sans dragonnier. *
- Norvya ...

Hally ne savait plus que répondre. Elle était sous le choc. Cette révélation était si improbable, si absurde même à entendre ! Elle fit un pas vers le dragon, incapable d'ajouter un mot. Elle avait senti dans la voix de son ami combien il était ému, triste, et désolé. Comment avait-il pu en arriver là ?
Eluna non plus ne savait plus quoi dire. Elle se sentit tout à coup honteuse de son comportement à son arrivé. Elle baissa la tête, timide.

* Excuse moi pour tout à l'heure Norvya ... Je ne savais pas, j'imaginais pas non plus que tu viendrais pour une telle raison. *
* Ne t'en fais pas, je te connais moi, fait juste attention aux inconnus, ils pourraient être moins compréhensif, surtout de si mauvais humeur que moi ! *

Hally comprit la réflexion qu'il avait faite en arrivant sur le comportement de sa dragonne. En effet, il ne devait pas être d'humeur à supporter des comportements juvéniles comme celui ci ...
Eluna se tourna vers le dragon noir derrière lui, et hocha la tête tristement. Ce qu'elle lui avait dit s'était avéré juste malheureusement.
Hally s'approcha encore de Norvya jusqu'à poser une main sur ses immenses pattes recouvertes d’écailles aussi rouges que le sang.

- Si je peux faire quelque chose pour toi Norvya ...

Le coeur d'Hally avait été brisé, mais cela devait être tellement plus dur pour l'immense créature qu'on pouvait croire invincible ... Pourtant, tout le monde à ses faiblesse malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Sam 22 Sep 2012 - 10:16


Kami eu la réponse a sa question même si ce n’était pas direct. Hally avait demandait au dragon noir et la dragonne blanche de ne pas bougeait alors que Norvya approcher. Le dragon male obérait pour le moment en attendant de voir comment cela évolué. C’était envers Wird que sa haine était tournée. Norvya n’était qu’une connaissance pour kami, cependant il était le dragon de Wird et indirectement, Kaminari lui en voulait aussi. Certes il n’y était peut être pour rien dans tout sa mais il n’avait pas non plus cherché à aider la jeune femme.

Le dragon noir se permettait donc de se montrer retissant envers son compère. Il restait donc dans le même état sans forcément chercher a se contrôle…. Par contre le grognement d’Eluna attira son compagnon. Que ce passer t’il ? Kami décida de relier son esprit a celui d’Eluna mais aussi celui d‘hally. Il fut alors surprise d’entendre Hally parlait ainsi a Eluna. C’était la première fois que Kami entendait la jeune mère ainsi. Preuve que pour elle aussi la situation était tendue à l’approche du dragon de wird.

Kami lui-même avait était chambouler et par-dessus tout il voulait voir la jeune mère sourire et être heureuse à nouveau. Il ferait tout pour sa. Mais la quelque chose lui disait que Norvya ne venait pas pour faire la fête.

-A-t-il seulement essayer de vous aidez ?!

Kami avait lâché sa par colère. Que sa soit par geste ou parole, quand il était dans cette état il ne se retenait pas et l’appel de nuit n’avait pas du tout aidé d’ailleurs…. Hally se reprit et demanda à Eluna de se calmer a nouveau mais cette fois plus calmement. S’il n’avait pas eu Illiane protéger, kami se serait avancer pour rester a leurs cotés. Il n’était pas convaincu comme hally que le dragon ne venait pas pour chercher les ennuis mais sa il verrait bien.

Cependant a partir de cette instant Kami n’arriva plus à suivre l’échange. Pas besoin de réfléchir. Il comprit que Norvya s’adresser uniquement a Hally ! Il n’aimait pas sa mais il n’avait pas d’autre choix pour l’instant. D’un coté heureusement qu’il n’avait pas entendu la remarque de Norvya sur Eluna sinon il lui aurait dit le reste a celui la.

Jetant un coup d’œil au fils d’Hally qui dormait encore, Kami continuait a attendre en espérant comprendre rapidement. Cependant bien vite la frustration le gagna. Norvya c’était poser et l’avait salué rapidement. Chose que Kami lui avait rendu. Même s’il parlait de Wird, Kami ne supportait pas d’être ainsi à l’ écart. Certes le sujet concernant surtout Hally et Norvya mais ce n’est pas une raison !

Il n’en pouvait plus d’attendre et son impatience commencer à se faire ressentir fortement et quand il vit le regard triste d’Hally il faillit éclater. Il ne connaissait pas Hally comme Eluna mais il voyait dans son regard qu’elle était triste. Eluna elle aussi avait réagit et Kami ne savait pas pourquoi. Il grogna carrément cette fois.


-Qu’est ce qui se passe ?!

*Je crois que Norvya et Wird ne sont plus liés ... *

-Il avait cas …

Kami se tut avant de dire quelque chose que Eluna, Hally et surtout Norvya n’apprécierai pas. Même si au fond de lui il ne regrettait pas se qu’il avait faillit dire. Toutefois la réponse d’Eluna l’avait fait réfléchir rapidement mais en rien elle ne l’avait calmé. Qu’importe qui de l’elfe ou du dragon avait rompu se lien. Le résultat était le même. A présent plus rien ne faisait hésiter Kami au sujet de Wird.

Par contre se qui énervait aussi Kami c’était le fait qu’il voulait passer une journée calme avec hally et Eluna et voila que tout sa risqué d’être gâché. Il espérait pouvoir finir la journée dans la bonne humeur comme il y’a encore une heure mais sa risqué d’être dur. Toutefois il ne pouvait en vouloir à Norvya car malgré tout sa venue était loin d’être pour chercher des ennuis.


-J’ignore quel est lien entre un dragonnier et son dragon. Mais au moins je suis sur que jamais je ne ferai cet erreur…

Kami avait dit sa pour lui seul même si on pouvait l’entendre. Hally et Eluna n’était pas une erreur. Cependant vue que Kami n’était pas franchement pour la liaison, à présent il y était totalement opposé. L’exemple de Wird et Norvya l’avait convaincue. A présent que dire ? Kami était toujours sur les nerfs et il ne voyait pas quoi dire de plus au dragon male. C’était juste une connaissance et pour être honnête, même si Kami était solidaire et qu’il voulait aider Norvya, chose qu’il annonça par l’intermédiaire d’Eluna puisque l’autre dragon avait fermé son esprit, il ne pouvait le plaindre totalement. C’était peut être injuste de la part du compagnon d’Eluna mais c’était comme sa et le fait de ressentir la haine et d’être mis à l’ écart sans connaître le dragon réellement n’aidait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 16 Oct 2012 - 19:25


Eluna était vraiment sous le choc. Jusque là, elle n'avait connu que Marek qui avait perdu Hathir, mais là, c'était totalement different. Word et Norvya étaient tous les deux en vie, tous les deux en total connaissance de ce qu'ils avaient fait, et cette separation n'était que plus ignoble !
Au milieu de toute sa tristesse, Eluna sentit de la colère. Mais ça n'était pas la sienne. Sa connexion unique avec Kami l'aidait à ressentir mieux que quiconque ce que son compagnon ressentait. Contrairement à Hally et Eluna qui s'étaient immédiatement calmée, abattues par la nouvelle que leur avait apporté leur ami, Kami n'arrivait pas à se calmer. Comment expliquer à un dragon sauvage le lien qui unissait deux être tels qu'eux ?
Portant enfin son attention au dragon noir, elle plongea son regard plein de tristesse dans celui plein de colère de son amant.

* Je ne pense pas que tu puisses comprendre ce qu'il arrive à Norvya ... C'est normal que tu ne comprennes pas son comportement alors qu'il savait ce que faisait Wird, mais tu sais, j'aurais fait pareil. *

C'est surement le fait de savoir qu'elle même ne trahirait jamais Hally qui l'aidait à pardonner Norvya ... Mais Kami, pourrait-il lui pardonner aussi vite ?

* Kami imagine qu'on t'arrache à moi, qu'on ne puisse plus communiquer, qu'on ne puisse plus vivre notre amour ... J'imagine bien que ça te ferait autant de mal qu'à moi. Aujourd'hui, avec notre vie ensemble, notre oeuf, il m'est inconcevable de te perdre un jour. Eh bien perdre son dragonnier, c'est pire. Ca n'est pas seulement perdre un compagnon de vie, c'est perdre une partie de soi même. Notre moitié, une partie de notre âme. Imaginerais-tu perdre ce qui fait de toi un dragon sauvage ? Te retrouver un jour enfermer, sans aucun moyen de sortir, privé de ta liberté. Tu ne le supporterais pas. Perde son dragonnier, c'est ... *

Elle ne savait plus comment continuer. Elle ne trouvait aucun mot, et rien qu'à imaginer le manque qu'elle subirait jour après jour sans Hally lui faisait monter les larmes aux yeux. Hally sentait le mal qui envahissait le coeur de sa dragonne.

* Kami tu serais incapable de te trahir toi même. Et c'est pour ça que Norvya n'a pas trahi Wird pendant tout ce temps. C'est tellement compliqué à expliquer quand on a toujours vécu comme ça, et surement bien plus dur à comprendre quand on a jamais connu ça. Norvya avait beau ne pas adhérer aux idées de Wird, il a préféré s’éloigner de nous que trahir son dragonnier. Et j'agirais comme ça moi aussi, je le sais. *

En effet, ces derniers mois, Norvya avait été très peu présent dans la vie de Hally et Eluna. Wird avait toujours une explication à donner, ce qui n'avait jamais inquiété les deux compagnes, mais aujourd'hui elles comprenaient enfin pourquoi le dragon se faisait si rare là où le couple habitait ...
Hally s'en voulait d'avoir été si naïve ...

* Je ne pense pas que tu puisses y faire quoi que ce soit Hally ... Je voulais juste venir te l'annoncer, il est legitime que tu sois au courant. *

Cette fois ci, Norvya s'était également adressé à Kami. Les deux dragons ne se connaissaient pas vraiment, mais le dragon rouge avait senti que son compère n'arrivait pas à se calmer. Et garder la conversation privée n'arrangeait pas les choses ! Après tout, à quoi bon ne rien lui dire, il saurait tout dans la seconde qui suivait par Eluna !

* J'espère que vous saurez tous me pardonner de mon absence ces derniers temps, mais vous pouvez comprendre aujourd'hui que passer du temps avec vous m'était de plus en plus insupportable avec ce qui se passait ... Je ne pouvais trahir Wird. *

Hally hocha la tête. Le dragon n'avait jamais eu aucune obligation vis-à-vis de Hally ou Eluna, par conséquence, il n'avait pas d’explications à donner non plus. C'était là la preuve de l'amitié qu'il portait aux deux femelles, ce qui toucha Hally. Après tout, quand elle avait connu Wird, Norvya était déjà là, et le dragon avait été un compagnon de jeu pour Eluna durant toute son enfance, et encore aujourd'hui, ils étaient très proches. C'était quand même lui qui lui avait fait visiter l'écoule des dragonniers ! Combien de cabrioles il avait put lui apprendre ! Et même la trahison de l'elfe ne pourrait effacer ça !
Après lui avoir dit qu'elle revenait, Hally s'éloigna vers le berceau, prit délicatement Ilian à l’intérieur sans le réveiller, puis s'approcha de nouveau du grand dragon rouge.

- Ca ne t'apportera rien de plus je le sais bien, mais tu n'as pas eu l'opportunité de voir Ilian bien souvent ... Il dort là, mais voila. Il a du grandir un peu depuis la dernière fois que tu l'as vu.

Ses cheveux blonds qui avaient bien poussé, sa forme parfaite de visage tiré de son son elfique prouvait bien que Hally tenait entre ses bras le fils de l'ancien dragonnier de Norvya.
Pendant que le dragon contemplait le bébé, Kami s'était approché d'Eluna, qui frottait maintenant son museau contre le sien.

* Je sais bien que ça te sera plus difficile, mais il faudra bien lui pardonner un jour. Je ne sais pas ce qu'il compte faire maintenant, mais Norvya continuera sans doute à faire partie de nos vies Kami ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 16 Oct 2012 - 20:50


-J’ignore ce qu’est le lien de dragon et dragonnier. Toutefois je ne le regrette pas. Vous auriez agit ainsi, j’aurai agit à l’ opposé.

Kami avait répondu sèchement. On pouvait dire qu’il était sans cœur la. Ce n’était pas vraiment faux. Cependant Eluna pouvait ressentir pourquoi il disait sa comme elle ressentait la colère du dragon noir. La raison principal pour le faite qu’il ne c’était jamais lier était déjà qu’il ne voulait infligeait a personne son état d’âme. Car celle-ci pouvait être aussi sombre que ces écailles, notamment depuis le réveil de nuit.

La seconde raison était tout simplement dans l’idée du cas de Norvya ainsi que d’autres. S’il venait à perdre une personne comme un dragonnier, il savait qu’il perdrait une partie de lui-même. Quoi que… en y réfléchissant c’est se qu’il avait fait à plusieurs reprises.

Eluna fit le rapprochement entre elle, l’œuf et lui-même se qui fit grogner le dragon. Pour lui aussi il était inconcevable de les perdre. Cependant sa ne changer rien a son point de vue. Au contraire même…

-Vous perdre est inconcevable. Plutôt mourir cependant… Autant que je te dise ma réponse directement. Celui qui vous fait du mal, je le massacre. Tant qu’il vivra je n’aurai de cesse de tout faire pour qu’il souffre. Si mon dragonnier aurait agit comme Wird, alors la décision n’aurait pas était très dur.

La réponse qu’il allait donner le cas ou il aurait était toute trouver. Eluna risquait d’en être étonner mais elle savait aussi comment était Kami. Aussi il enchaina sans trop attendre.

-A la place de Norvya j’aurai tué mon propre dragonnier. Bien sur j’aurai essayé de comprendre le pourquoi du comment. Mais à partir du moment où il a attaqué sa propre famille sans aucune raison, il aurait perdu toute crédibilité. Et détrompe-toi Eluna. Je me suis déjà trahi moi-même. A un point que je ne peux me pardonner.

Kami avait reprit le cas précis de Wird car pour lui rien avait changé. Il en voulait toujours à l’elfe et s’il avait l’occasion de lui faire payer, il le ferait sans aucune retenue. La dragonne blanche n’ignorait pas que la haine était immense dans le cœur et l’âme de son compagnon. C’est d’ailleurs se sentiment qui a maintenue le dragon noir vivant si on peut dire et non la joie de vivre…

Il avait changé a partir du moment où il avait découvert ce qu’était l’amour ainsi que l’amitié et tout ce qui va avec.

-Tu es ce que j’ai de plus chère aujourd’hui avec notre œuf, Hally et Illian. J’ai promit de tout faire pour vous et je le ferai. Toutefois je suis comme je suis. Désolé si certaines choses te fond peur en moi.

Kami c’était adresser a Eluna comme a Hally pour cette partie. Il le pensait sincèrement et il serait capable de tout pour eux, même les choses les plus atroces comme infligé la souffrance ou la mort…

-Norvya je n’ai rien à te pardonner. Tu a agit au mieux pour toi et pour ceux que tu appréciais. J’ai ma propre perception des choses. Aussi je peux juste te dire que si on peut aider. Hésite pas.

Kamic ‘était plus ou moins calmé. Du moins son état, mais en lui bouillonnait toujours la même chose. Inutile d’en rajouter une couche avec l’autre dragon male qui avait finalement ouvert l’échange. Kami ne le connaissait pas suffisamment pour le juger et encore moins pour se permettre de dire le fond de sa penser.

Pendant l’échange entre les deux dragons males, Hally avait prit son fils pour le montre a Norvya. Le dragon noir ne l’en avait pas empêché et c’était rapprocher aussi. Il câlina sa belle dragonne blanche tendrement en la dorlotant.


-Eluna je ne l’empêcherai pas de vous voir tant qu’il ne vient pas en ennemie. Tu connais mes pensées et mes réactions sur tout sa. Je regrette juste que notre moment de tranquillité avec Hally soit gâché, j’espère qu’on pourra rattraper sa se soir. Mais ce n’est pas comme si le problème de Norvya était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 6 Nov 2012 - 15:05


[ J'ai vraiment du mal à jouer Norvya, desolée de mettre autant de temps ^^' En plus j'ai aucunes nouvelles de Wird xD ]

Eluna ne trouvait plus les mots pour Kami. Elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire, elle pensait à peu de choses près la même chose, mais sa haine pour Wird l'empechait de comprendre que quelqu'un avait pu l'aimer autant que Norvya ou Hally. Et elle savait que quoi qu'elle dise, c'était peine perdu. Elle aimait Kami, et elle était sans doute celle qui le comprenait le mieux. Tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble, surtout pendant l'appel de Nuit. Eluna connaissait le côté sauvage de son compagnon, bien plus que Hally ne pouvait le savoir. Plus d'une fois il avait été à deux doigts de perdre le contrôle de lui même, et Eluna avait du user de la force pour le calmer, le retenir. Ils s'aimaient, mais elle savait ce qu'il pouvait faire, et lui savait de quoi elle était capable pour qu'il ne retombe plus dans l'enfer qu'il avait vécu avant leur rencontre. Il était plus puissant qu'elle, et elle savait qu'elle avait frôlé la catastrophe plus d'une fois, mais elle ne voulait abandonné celui qui partageait aujourd'hui son coeur et sa vie.
Si elle ne connaissait pas mieux son compagnon, elle aurait certainement continué à vouloir lui faire comprendre l’incompréhensible. Mais force est d'admettre que certaines fois, il faut savoir abdiquer ...
Plus fort que les mots, Elune se contenta donc de frotter son museau contre celui de Kami et de lui envoyer une vague d'amour pour le calmer un peu.

* Je sais ce que tu penses Kami, et Norvya ne viendra jamais en ennemis. Il l'a prouvé en se separant de Wird. Maintenant calmons-nous, il vaut mieux profiter du temps qu'il nous reste. On aura juste besoin de temps pour digerer la nouvelle avec Hally, ils étaient des compagnons de longues dates. *

A vrai dire, Hally et Wird s'étaient très rapidement rapproché après leur rencontre, et Norvya avait été le guide de la dragonne quand elle était toute petite pour l'Alliance et l’école des dragonniers. Ne plus partager son cotidient avec ce duo été déjà difficile à digerer, alors la disparition pur et simple du couple de dragonnier-dragon que formait Wird et Norvya ...

De leur côté, Hally et Norvya ne quittaient pas le petit bébé endormi. Aucun des deux n'osait briser le silence qui s'était installé entre eux. Hally sentait que Norvya se calmait, qu'il se détendait. La réaction des deux femelles avait sans doute rassuré le dragon, et la vision du petit Ilian l'aidait à se détendre.
Ce fut finalement le petit garçon qui réagit le premier. Avec ses mots encore très mal assurés, il appela sa mère, les bras tendu, avant d'ouvrir les yeux. Hally n'eut aucun doute quand elle vit son fils fixer le dragon rouge en face de lui : il reconnaissait le dragon de son père !

- Il te reconnait.
* Je ne sais pas, il n'a pas l'air de réagir vraiment ... C'est bizarre un bébé ! *

Hally éclata de rire ! En effet, quand on été pas habitué à voir un bébé, ses agissements pouvaient paraître très étranges ! Mais elle connaissait son fils, et elle voyait dans ses yeux qu'il savait à qui il avait à faire.

- C'est normal, mais moi je suis sur qu'il sait qui tu es.

Pour preuve, elle le pris dans ses bras de sorte à ce qu'il se retrouve juste devant la gueule pleine de crocs de Norvya. Et Ilian commença à jouer avec les écailles rouges sang du dragon !

* Il est peut être juste habitué à voir des dragons ! *
- Aussi habitué qu'il soit, je ne pense pas qu'il oserait jouer à moins de deux pouces des crocs d'un dragon inconnu ...

Toujours dubitatif, Norvya sortit tout de même sa langue pour aller lécher la main du petit qui éclata de son rire cristallin.

- Tu ferai une très bonne nounou Norvya, vraiment !

Ce dernier répondit d'un grognement à la moquerie de la jeune mère, mais ne put s’empêcher de faire apparaître un peu plus ses crocs, signe qu'il souriait. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu l'opportunité de passer un peu de bon temps. Soudain il du s’écarter du bébé, et éternua, faisait de nouveau rire l'enfant.

* Pas très agréable de se faire tripoter les écailles du museau ! *

Même à l’écart, Eluna avait suivi ce qui s'était passé entre le dragon et le bébé, et ne put s’empêcher de rire en voyant le dragon qui avait du s’écarter d'un minuscule petit humain qui l'embêtait ...

* On s'y habitue Norvya, tu verras ! N'est-ce pas Kami ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 7 Nov 2012 - 9:26


[Pas de soucis même si je me demander ce qui t’arriver xD et ok pour wird. J’en est pas plus que toi faut dire ^^]


Se calmait était pas quelque chose que Kami était capable de faire instantanément. Contrôlé sa rage oui mais redevenir calme était quelque chose de difficile pour lui surtout dans une tel situation. Quand c’était des sujets tabous il s’énervait mais ne s’emporter pas ainsi en générale. Sauf que la c’était tout de même important…

En tout cas il ne repoussa pas le câlin d’Eluna ni même la vague d’affection qu’elle lui envoyait. Il lui retournait même. Il était heureux qu’elle soit la et il avait aussi conscience des mois qui c’était écoulait durant l’appel de nuit. Même s’il lui en voulait un peu de n’avoir rien dit avant a propos de leurs œufs, il aimait Eluna. Aucun ne doute la dessus. Il respira un bon coup et répondit à sa belle plus calmement. C’était loin encore du calme attendu mais c’était déjà un début.

-Tu as certainement raison pour Norvya. Je sais que cette nouvelle sera dure à digérer pour vous surtout. Notamment pour Hally. Mais sa ne change rien, je suis la pour toi Eluna mais aussi pour elle ainsi qu’Illian bien sur.

Il lécha tendrement la dragonne blanche. Il avait retrouvait son calme en apparence. En lui sa bouillonnait encore mais il n’y prêtait plus attention pour l’heure. Kami fixait ensuite le dragon et la jeune mère avec le jeune garçon. Illian c’était réveiller et apparemment il s’amusait a embêter Norvya. C’était comique a voir. Un enfant humain/elfe qui dérange un dragon. C’est rare et les réactions de Norvya faisait sourire Kami mais le dragon noir ne se moqué pas de son compaire. Souriant il s’approcha d’Illian et posa son museau sur Illian et lui donna un coup de langue.

-C’est vrai qu’on s’y habitue vite. Illian est plein de vie alors il faut le surveiller mais il ne fait aucun doute qu’il adore les dragons. Toi y comprit Norvya, mais tout les bébés sont bizarre si on parle de sa. Je suis que les dragonnets ne sont pas si différents. Puis il sera bien entourait et je sais qu’avec Hally il ne manquera de rien. peut être même qu’il aura un frère ou une sœur plus tard. Et dans tout les cas nous serons la n'est ce pas ?

Il souriait doucement en fixant le jeune garçon et Norvya ainsi que la mère. Kami recula légèrement pour laisser la place aux autres s’ils voulaient. Puis une pensé venait dans l’esprit de Kami qu’il formula par pensé a Eluna seulement.

-A toi de voir si tu veux lui annoncer. Tu le connais mieux que moi pour savoir s’il sera gardé le secret. Donc je te laisse décider si on lui annonce la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 21 Nov 2012 - 18:30


Malgré l'etrangeté du petit humain, Norvya s'approcha de nouveau, se laissant de nouveau trafiquer les écailles. Comment quelque chose d'aussi bizarre, à la limite du vilain pouvait-il être aussi mignon et attachant ?
Malgré le peu de temps que Norvya avait pu passer avec la mère d'Ilian et son enfant ces derniers temps, il s'était attaché au petit. Le lien qu'il avait à l'époque avec Wird l'avait-il aidé ? Norvya ne sut y répondre, car à vrai dire, ne comprenant plus son ancien dragonnier, il ne savait plus vraiment ce qu'il pensait des gens qui l'entouraient à la fin de leur "vie commune". L'elfe avait-il aimé son fils ? Oui, probablement .. Mais à quel point ? Cette question serait sans doute sans réponse dans la tête et le pauvre coeur du dragon, et jamais il n'oserait en parler à Hally. Elle s'était très certainement posée trop de questions sur son couple et sa vie de famille pour qu'il enfonce le couteau dans la plaie à son tour. Il ignorait bien évidemment qu'il était bien le seul être avec qui Hally aurait aimé en discuter ...
Quand Kami le rassura en lui faisant remarquer que Illian avait l'air de l’apprécier, le dragon rouge se tourna vers son confrère. Inconnu au bataillon il y a un peu plus d'un an, ce dragon était devenu aujourd'hui bien plus important dans la vie de Hally, Eluna et Illian, alors que Norvya avait été voué à passé sa vie en leur compagnie avant tous ces évènements... Norvya se surprit à penser qu'il aurait aimé le connaitre davantage. Se redressant pour faire face à Kami, le dragon de sang répondit :

* Je ne doute pas de son entourage en effet. Hally a l'air de l'aimer plus que tout, je vois au regard d'Eluna qu'elle est folle d'Illian, et tu as l'air de tenir à ces trois là comme à ta propre vie ... Voire plus. *

Norvya s'était adressé directement à Kami, sans pour autant fermé ses paroles aux deux femelles. Cependant, la suite ne fut réservée qu'au mâle. Par honte ? Norvya n'en savait absolument rien à vrai dire ...

* Je sais bien que je n'ai pas besoin de te le demander car tu le feras très certainement, mais veille bien sur ces trois là s'il te plait. J'ai toujours cru que ça serait à moi de le faire, mais le destin m'a poussé vers d'autres chemins. Je te fais confiance Kaminari, ne les laisse pas tomber. *

Ses yeux reptilien plongé dans ceux du mâle sauvage, l'ancien dragon de Wird appuya sa demande par une vague de force.

Eluna sentit qu'il se passait quelque chose entre les deux dragons. Elle comprit donc que l'annonce de l'oeuf attendrait encore quelques instants.
Hally, impressionnée par l'aura de puissance qui se dégageait des deux dragons ne put plus prononcer un mot. Même Illian s'était calmé dans ses bras.
L'humaine ne fut pas loin du sursaut quand sa dragonne lui annonça qu'elle parlerait de l'oeuf. Hally lui répondit d'un simple sourire. Les bonnes nouvelles feraient certainement du bien à Norvya ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 21 Nov 2012 - 20:17


-Je tien a la vie seulement parce qu’ils sont la. Pour être honnête je ne méritais même pas d’être ici avec eux. Je leur doit beaucoup pour ne pas dire tout.

Qu’importe la souffrance ou la mort. Le dragon n’avoir n’avait pas peur du voyage final mais tant qu’il serait en vie, il ferait tout pour aider et protéger ceux qu’il apprécie. Aujourd’hui Eluna et lui forme un couple mais avec Hally et Illian ils forment comme une famille. Kami n’avait jamais ressenti de genre de chose avant. Plutôt agoniser pour toujours que de perdre sa…

Il vrai qu’en y réfléchissant Norvya connaissait tout ce monde depuis plus longtemps que le dragon noir pourtant c’est comme si Kami c’était d’avantage rapproché. Le destin ? Peut être bien que Kami ne crois pas au destin tout tracé. Chacun est libre de son choix jusqu’au jour ou le moment fatidique arriver. Quoi que la encore rien est tracé…


-Norvya le chemin que tu as choisit était peut être le bon pour toi mal heureusement il c’est avérait être une erreur. On a toujours le choix, a nous de faire le bon. Rien ne t’empêche toi aussi de veiller sur eux. Pour rien au monde je ne veux partir mais je ne sais pas ce qui peut arriver demain et rien ne t’empêche de venir les voir ou autre.

Kami n’était pas un philosophe. Ça c’est clair toutefois rien n’empêcher que lui aussi pouvait dire des phrases qui ont leurs sens. Pour l’instant il ferait tout pour eux mais même s’il avait juré, rien ne pouvait affirmer à cent pour cent que dans le futur il ne se produira pas quelque chose.

-Pour ne rien te cacher, Wird fait parti de ceux que je déteste. La première personne est mon père et il arrive juste après. Si j’ai la moindre occasion de lui faire payer je ne me retiendrai pas une seconde. Mais je ne vais pas parler de mauvaise chose. Surtout qu’il y a une nouvelle que tu dois savoir. En échange promet-nous juste de le garder pour toi.

Il recula puis alla câliner Eluna en la léchant tendrement. Puis il la poussa du museau puis il s‘allongeait à coté d’Hally et Illian.

-Vas y Eluna.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Sam 24 Nov 2012 - 22:09


Le choix ... C'était un bien grand mot pour Norvya aujourd'hui. Le sens lui échappait presque.
Pour Kami, toute cette histoire ne changeait pas grand chose à sa perception du monde, à sa vision de son futur ...
La dragonne mettrait peut être du temps à s'habituer à l'absence de l'elfe, mais surtout de son ami Norvya ... Elle souffrirait un temps de ce manque, Norvya n'en doutait pas vraiment.
Mais tout ça n'était rien face à ce que Hally et Illian plus tard vivraient. Cependant, Norvya savait bien que c'était son ancien dragonnier qui manquerait, et non lui.
Il n'avait donc pas tant de raisons de prendre le risque de ne pouvoir s'habituer à sa nouvelle vie, de ne pas prendre conscience que tout avait changé pour lui, et surtout, de continuer à souffrir autant qu'aujourd'hui, face à ces êtres qui lui sont si chers !
Certes, le dragon avait le choix, le choix de rester, de continuer à être là pour son amie et la dragonnière, mais il avait besoin d'une coupure, il le savait. Il devait trouver en lui le dragon sauvage qu'il devait devenir, trouver sa nouvelle vie, son nouveau lui. Et il avait conscience qu'il n'y parviendrait pas s'il continuait avec sa vie d'avant. Reviendrait-il auprès d'eux un jour ? Il n'en savait rien. Il avait besoin de comprendre ce qu'il deviendrait, ce qu'il voulait faire de sa vie, et pour l'instant, tout était encore trop flou pour voir la moindre parcelle de ce que serait sa vie plus tard.

* Ce qui m'arrive est indescriptible, ce qui se passe en moi l'est encore plus. Tu me parles de choix, mais aujourd'hui rien n'est aussi simple pour moi. Je ne sais pas combien de temps je resterai absent, je ne sais même pas si je reviendrais un jour à vrai dire. Je sais que tout ça me manquera, que ces deux là me manqueront, et que même le petit restera dans mon esprit encore bien longtemps, voire à jamais. Mais rien ne me permet d'affirmer que je reviendrais un jour les voir. C'est pourquoi je te demande de prendre soin d'eux. *

Etait-il seulement capable de prendre soin de lui même ?
La haine que le dragon ressentit dans la voix de Kami quand celui ci parla de Wird le toucha directement au coeur. A chaque minute, quelque chose en lui se brisait, et entendre des choses comme ça sur son dragonnier l’enfonçait encore plus dans son incompréhension. Mais il devait rester silencieux. Wird n'était plus celui qu'il avait été, celui que tant de monde avait respecté, aimé ... Celui que Norvya avait choisi à sa naissance ... Le dragon fut obligé de baisser la tête et de fermer ses grands yeux pour empecher une larme de couler.
Reprenant très rapidement son sang froid, Norvya decida de ne faire aucun commentaire sur les premières paroles du dragon sauvage. Ca n'était plus son rôle de défendre les choix de l'elfe. Il n'était plus insulté quand Wird l'était, il ne devait plus se sentir visé.
Et puis surtout, il y avait l'air d'y avoir bien plus important. Kami devait lui annoncer quelque chose. La tristesse donna rapidement sa place à la surprise. Que pouvait-il y avoir de si important pour que ce dragon à moitié inconnu aie besoin de lui annoncer quoi que ce soit ? Quand le dragon laissa la place à Eluna, Norvya comprit que ça n'était pas Kami qui avait à lui parler, mais Eluna. Ou les deux.
Doucement, Eluna s'avança, Hally s'écarta. Le moment appartenait à la dragonne, et à elle seule.

* Au milieu de toutes ces catastrophes, on a toujours besoin d'une lueur d'espoir ... Les mots ne sont rien comparé aux sentiments. Si tu veux bien, j'aimerais te montrer quelque chose, laisse moi entrer dans ton esprit. *

Norvya hocha la tête en signe d'accord. Eluna était calme, mais dans son regard, on lisait le bonheur, et même une pointe de fierté.
Il sentit une douce présence entrer en lui, une caresse. Puis un intense bonheur, une fierté, une magnifique vision d'avenir. Quand l'image arriva enfin, Norvya comprit que c'était les sentiments d'Eluna qu'il ressentait. Cette amour qui envahit le corps tout entier de Norvya était tellement pur que le dragon poussa un gemissement. L'oeuf qui venait d'apparaitre dans son esprit était tellement beau. Petit, certes, mais c'était une perfection. Aussi gris que l'argent, il n'avait aucune tache, et il était à ce moment précis le centre des préocupations du dragon, la chose qui comptait le plus à ses yeux.
Puis petit à petit, ce magnifique sentiment de bien-être, de bonheur, d'amour disparut, laissant de nouveau la place à la tristesse, au désordre, et au flou. Cependant, comme si cette image de l'oeuf, maintenant encré à vie dans sa tête, avait gardé avec lui la lueur dont lui avait parlé Eluna quelques instants auparavant, il sentit brûler en lui une petite flamme de bonheur, d'espoir.
Revenant enfin à lui, Norvya fixa longuement son amie reptile sans dire mot. Il était heureux pour elle. Jamais il n'avait connu le bonheur qu'elle lui avait fait entrevoir en entrant en lui. Il n'en revenait pas. La petite 'Luna qu'il avait connu bien des années plutôt était aujourd'hui la grande, puissante, et à cette instant précis, aimante Eluna, une dragonne bien plus respectable que beaucoup de représentant de leur race.
Après ce long silence, Norvya lacha enfin, doucement :

* Jamais j'aurais cru que je connaîtrait enfin la dragonne que tu es devenue. Je te félicite Eluna, que ce magnifique oeuf vous donne à tous les deux le plus beau des dragonneaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 25 Nov 2012 - 10:21


-En effet j’ignore se que sa fait d’être séparer de son dragonnier et je ne veux pas le savoir. Toutefois si tu crois que tu es le seul à être confronter a un tel dilemme tu te trompe. T’enfermer sur toi n’est pas la meilleur solution crois moi. Avant de rencontrer Hally et Eluna j’étais un solitaire tuant ceux que je croisais y comprit les dragons qui m’importuné.

Kami inspira et choisit sa prochaine phrase afin que le dragon rouge comprenne qu’il risquait de commettre a nouveau une erreur s’il s’écartait ainsi. Mais si c‘était son choix personne ne pourrait l’obliger…

-Pour rien au monde je ne veux retourner à ma solitude. Je suis enfin heureux au prêt d’eux. Si tu choisis de rester seul c’est comme si tu t’enfermer. Attention je reste un dragon sauvage également, être un dragon sauvage ne signifie pas devoir être emprisonné. Personne ne t’oblige à partir ou a rester. Tu es libre mais soit sur de ne pas te tromper de chemin à nouveau. Bien sur que voir Hally ta rappellera probablement Wird. Mais qu’est ce qui te fera le plus mal ? Ça ou bien le fait d’être séparer de ceux que tu apprécie ? Pour moi le choix et fait. Personne ne décidera pour toi.

Kami n’ajouta rien de plus. Pour lui c’était une connerie qu’il s’en aille en disant qu’il ne reviendrait probablement pas. Bon sang mais qu’est ce qu’il croyait en mettant de coté ces proches ? Qu’il serait plus heureux ?! Il y a des années Kami avait quitté sa mère pensant que sa serai beaucoup mieux pour tous mais en faite il n’en était rien ! Malgré ce qu’il lui avait fait il n’aurait jamais du la laisser. Il regrettait amèrement d’être parti comme sa.

Hors la Norvya faisait la même chose. M’enfin inutile de remué la chose également. C’était à lui seul de décider de son avenir. Le dragon noir laissa donc la place à sa compagne pendant que lui-même allait se mettre proche de la jeune mère. Il écoutait bien sur l’échange. La nouvelle semblait donner de la joie a Norvya.

-Je suis sur qu’il le sera. Peut être pas de suite mais un jour sa t’arrivera peut être Norvya. Qu’importe les faits. On peut toujours arriver à trouver quelqu’un à aimer.

Il adressa un large sourire ainsi qu’une vague d’amour a Eluna. C’est vrai qu’il y a quelque temps jamais il n’aurait cru se lier d’affection a nouveau. Comme quoi un couple peut se former sur tout et rien. Kami baissait ensuite la tête et frotta son museau sur Hally et indirectement Illian aussi.

-Sans vous j’ignore ou j’en serai aujourd’hui. Je vous dois beaucoup. Et qui c'est, peut être qu'un jour la famille grandira de nouveau !

Les choses ne sont jamais éternelles et il en est de même parfois avec l’amour et tout le reste. Mais le dragon noir ferait tout pour que cela puisse durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Lun 3 Déc 2012 - 19:22


Tous les mots du dragon noir ne changerait rien, Norvya le savait. Il ne savait pas trop pourquoi Kami continuait à essayer de le faire changer d'avis, mais il préférais voir là une marque d'amitié, ou du moins de gentillesse. Il avait assez de zone d'ombre en lui pour en rajouter sans raisons valables.
Après Kami qui lui souhaitait de connaitre un jour le même bonheur, Eluna répondit enfin :

* Merci Norvya. J'espère qu'à sa naissance, nous serons tous là pour l'accompagner comme tu l'as fait quand je n'étais qu'une toute petite boule d'écaille. *

Eluna ne voulait pas l'influencer dans son choix, Norvya était bien assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire, ce dont il avait besoin, mais par ces simples mots, elle savait bien que le dragon comprendrait qu'elle souhaitait son retour le plus rapidement possible. Ce fut bien évidemment le cas. Norvya aurait aimé lui répondre qu'il serait là, mais il préféra laisser parler Kami. L'ancien compagnon de Wird avait du mal à imaginer qu'un être comme Kami avait pu être si solitaire si sauvage ... Il n'avait après tout jamais vu le dragon s'énerver, perdre ses moyens !
La declaration de Kami fit immédiatement réagir Hally, qui ne s'y attendait pas vraiment.

- Votre famille risque de s'agrandir avant la mienne tu sais ! Moi je préfère voir évoluer celle que j'ai déjà avant de penser à l'agrandir !

Hally embrassa son fils sur le front, qui, comprenant qu'il avait un lien avec leur conversation, recommença à gigoter et à rire. Retrouver l'amour serait déjà bien assez compliqué pour la dragonnière, alors donner un frère ou une soeur à Illian n'était vraiment pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 6 Déc 2012 - 18:01


Eluna semblait du même avis que son compagnon sauvage. Elle l’avait pas dit aussi clairement ni même en argumentant mais on pouvait facilement sous entendre que dans sa parole elle désirait revoir le dragon rapidement. Les dès étaient jeté, a présent c’est a Norvya de choisir et a personne d’autre.

Quoi qu’il en soit rien de plus ne fut ajouter sur se sujet. Le dragon rouge avait peut être encore à dire mais il ne se prononçait pas, quand a Kami il avait déjà tout dit. Par contre il avait fait une remarque qui le concerner surtout mais en parlant aussi de la famille. Hally fut la seule à réagir.

Il est vrai que pour la jeune femme c’était plutôt difficile d’agrandir sa famille au vue de la situation actuelle. Sauf si bien sur elle se trouver un nouveau compagnon ce qui ne faisait probablement pas parti de ces priorités. Cependant elle se trompait pour quelque chose même si c’était pas évident a deviner.


-Ce qui est tout a fait normal Hally. Mais laisse-moi te corriger. Sauf si tu es contre. Pour toi aussi la famille s’agrandira pour la simple et bonne raison que tu fais parti de notre famille. Même s’il n’y a pas de lien de sang entre nous sa ne change rien. Illian et toi êtes ma famille également. Par conséquent si il y a d’autres petits que sa soit d’Eluna ou de toi. Nous serons tous affecté.

Il souriait grandement voulant montrer a l’humaine que ce n’était pas une blague et qu’il était sincère. D’ailleurs il donna un grand de langue à hally en signe d’affection et fit de même à Illian même si celui-ci était plus petit. Kami était en couple avec Eluna et non Hally, mais sa ne voulait pas dire que cette dernière ne faisait pas partie de la même famille.

Les liens de sang ne signifie pas seulement être une famille. Du moins c’est ce que pense le dragon sauvage. Enfin ayant dit ce qu’il pensait de tout sa il se relevait en parlant après avoir écoutait Hally et les autres si bien sur ils parlaient encore.

-Sauf si vous avez encore quelque chose d’important à dire que diriez vous de reprendre ou nous nous sommes arrêté ou autre chose si vous voulez ? Norvya peut se joindre à nous sans problème.

Il faisait référence a la baignade et au bataille d’eau. Il avait envie de profitait encore de se moment mais si l’un d’eux avait une autre idée alors qu’il la propose !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 6 Déc 2012 - 19:48


Hally n'avait pas pensé à une famille dans ce sens là, et à vrai dire, les paroles du dragon la touchèrent beaucoup. En effet, Eluna n'était "que" sa dragonne, son âme soeur reptilien. Leur lien était très spécial, quel dragonnier ou dragon pourrait dire le contraire ? Incompréhensible pour beaucoup de personne, elle était indescriptible pour celui qui la vivait ...
Mais en effet, Eluna ressentait pour Illian un amour presque maternelle, elle était sans cesse en train de tout faire pour lui faire plaisir, mais comme sa mère, elle était aussi là pour lui apprendre les limites. Le petit garçon grandirait en sachant se comporter comme il le fallait avec les humains, mais aussi avec les dragons. Et Eluna savait bien que quand l'oeuf allait éclore, si elles avaient la chance de pouvoir le connaitre, l'humaine comme la dragonne seraient pour lui des êtres uniques, une mère dragonne, et une mère humaine.
Après que Kami l'ai léchée généreusement, l'humaine, son fils toujours dans les bras, s'approcha de son ami et la caressa au niveau des narines, le fixant avec un regard plein d'amour, et de remerciement.

- Merci Kami. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mais en effet, ma famille n'est pas seulement Illian. C'est aussi Eluna, toi, et vos futurs descendants. Et pour Illian, tu seras pour toujours un genre de tonton dragon ...

Cette pensée l'amena à imaginer le garçon que deviendrait son fils plus tard appeler un dragon "Tonton" ... Cette idée la fit rire, tout comme Eluna qui avait capté sa pensée.

* Toi, tu serais tonton Norvya ... *

Le dragon rouge qui avait suivi l’échange sans dire un mot fut surpris par l'intervention d'Eluna. A vrai dire, il s'était sentit quelque peu à part dans tout ça. Il ne faisait techniquement plus vraiment parti de la famille après tout ...

* Seul le temps nous le dire ma belle ... *

Le temps, encore le temps. L'espoir d'une rapide cicatrisation devenait de plus en plus fort chez Norvya au fil de la conversation. Loin d'imaginer qu'il serait accueilli ainsi, Norvya n'avait pas imaginer avant de venir que ses amis voudraient toujours de lui, comme avant.
Kami leur proposa de reprendre là où ils s'étaient arrêté. Malgré son humeur un peu plus joyeuse, Norvya n'avait pas envie d'aller se baigner. Mais tout ça lui avait donné faim ! En y réfléchissant, plongé dans son gouffre de peine, le dragon se rendit compte qu'il n'avait rien avalé depuis des jours !

* Moi je vais vous laisser aller vous baigner, je vais plutôt aller chasser quelque chose, je meure de faim ! Si quelqu'un veut venir, c'est avec plaisir ! Je rapporte quelque chose ? *
* Moi je veux bien venir ! Une partie de chasse comme avant, ça fera plaisir ! Et tu verras comme je me suis améliorée ! *

A l'époque, quand Wird et Hally passaient beaucoup de temps ensemble, avant même la naissance de Illian, Eluna et Norvya avaient pris l'habitude d'aller chasser ensemble, se faisant même des concours de la plus grosse proie, de la chasse la plus longue, la plus abondante, ect ... Mais cela remontait à bien des mois, et ni l'un ni l'autre n'avait le plaisir de se souvenir de la dernière qu'ils avaient faite !

* Très bien ! Kami, tu te joints à nous ? *

Se lechant déjà les babines, le dragon rouge décolla.

- Ramenez moi quelque chose s'il vous plait !

Un clin d'oeil, puis ce fut Eluna qui decolla, faisant à son tour voler tout ce qui l'entourait, dont les cheveux de sa dragonnière et de son fils, qui levait les mains au ciel pour montrer les deux créatures qui faisaient des pirouettes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Sam 8 Déc 2012 - 20:11


Kami souriait pleinement ravit de voir Hally dans cet état. Il se mit également a ronronner doucement quand la jeune mère lui caressait le museau. C’était pas dans ces habitudes de jouer a la créature docile et chouchouter mais la sa ne provenait pas de n’importe qui pour le dragon.

-Sa sonne bisare tonton dragon tien. J’imagine mal Illian m’appelai comme sa mais qui sais.

Il rigolait de con cœur en écoutant également sa compagne dire a Norvya que pour lui sa serait tonton norvya. Cela semblait troubler le dragon rouge. Comme quoi il était bien affecté par tout sa. Sa réponse fut simple et elle restait sur la position de départ.

Pour la suite Kami avait proposé de retourner a l’eau. Il était ouvert a toute proposition mais encore fallait il en faire une. Norvya proposait une partie de chasse. Apparemment l’estomac gronder chez lui ce qui faisait sourire le dragon, mais il n’était pas le seul à avoir faim car Eluna ne perdait pas de temps en répondant qu’elle irait chasser également. C’était peut être plus par défi qu’elle y allait mais c’était qu’un détail.

Par contre pour Kami la réponse fut un peu différente. Non pas qu’il ne voulait pas chasser mais il voulait laisser Eluna avec Norvya pensant qu’elle pourrait peut être lui rappeler de bon souvenir et faire changer d’avis le dragon rouge. De plus Kami devait parler à Hally.


-Allez y et ramener moi de quoi manger également. Je reste ici pour ma part.

Il regardait ensuite les deux dragons partirent en souriant. Nul doute qu’Illian était attirer par les dragons vue que la encore il cherchait à désigner les deux qui venaient de partir. Cela faisait d’avantage sourire le dragon noir. Toutefois il s’adressait à Hally par la suite sur un air calme mais plus sérieux.

-Hally j’ai quelque chose à te dire. Je n’ai rien dit a Eluna encore car je ne suis pas sur. Aussi je te demanderai de garder sa pour toi si possible même si je sais que c’est plus difficile étant lier l’une a l’autre.

Il se tut un instant le temps de laisser a l’humaine d’enregistrait sa. Puis il reprenait tranquillement.

-Je vais devoir m’absenter quelques temps. J’ignore combien de temps et je ferai en sorte que sa soit le plus court possible. Cependant si je dois m’absenter c’est pour des raisons précises. Il faut que je me rende chez les elfes pour moi-même mais aussi pour un autre sujet. Ressèment j’ai cru ressentir une énergie que je n’ai pas ressentit depuis des années. Cette énergie et celle d’un dragon que je connais. Je suis presque sur que c’est la même, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 19 Déc 2012 - 16:54


Les deux compagnons s'étaient envolé pour la forêt voisine très rapidement. Souvenir d'un temps pas si lointain, ils retrouvèrent leur vieilles habitudes tout aussi vite.
Norvya devant, Eluna le suivait. Pour l'instant.
Leur vu ne leur laissant rater aucun proie, même d'une centaine de mètre de hauteurs, ils volaient doucement au dessus des arbres. Et malgré leur immensité, les deux reptiles volant arrivaient à être très silencieux. Seul leurs ombres les trahissaient de temps en temps, mais ils faisaient en sorte qu'elles ne les gênent pas. Ainsi, quand les proies comprenaient qu'elles étaient en danger, c'était souvent trop tard. Et même si elles arrivaient à courir, les dragons les rattrapaient rapidement.
Lentement, Norvya et Eluna guettait le sol, le moindre mouvement. Ils se regerdaient souvent, pour voir si l'un des deux avait l'air d'avoir trouvé quelque chose. En temps de chasse, même s'ils restaient silencieux, les deux amis avaient pris l'habitude de ne pas se parler. S'ils avaient quelque chose à dire, ils ne s'envoyaient que des images, le reste, le message passait par regard.
Un inconnu ne pourrait croire que quelques minutes plutôt, ils s'amusaient avec un bébé ... A cette instant précis, ils étaient deux chasseurs, avide de sang et de chair ! Ils avaient faim, et plus rien ne comptait. Ils jouaient, certes, mais ils leur fallait à manger au bout du compte.

Du côté du lac, Hally avait été surprise du ton de Kami. Que se passait-il ? L'annonce d'une confidence qu'il n'avait même pas faite à sa compagne inquiéta Hally.

- Tout va bien Kami ?
-Je vais devoir m’absenter quelques temps. J’ignore combien de temps et je ferai en sorte que sa soit le plus court possible. Cependant si je dois m’absenter c’est pour des raisons précises. Il faut que je me rende chez les elfes pour moi-même mais aussi pour un autre sujet. Ressèment j’ai cru ressentir une énergie que je n’ai pas ressentit depuis des années. Cette énergie et celle d’un dragon que je connais. Je suis presque sur que c’est la même, enfin il me semble.

Hally n'était pas sur de tout comprendre. Une énergie qu'il connaissait ? Etait-ce une présence ? Un aura ? Kami venait-il de retrouver une partie de son passé ? Imaginer que tout pouvait remonter à la surface effraya Hally. D'après ce qu'elle savait de lui, il n'avait connu que le chaos dans son passé. Quel dragon pouvait bien refaire son apparition ?
Ne sachant si c'était une mauvaise nouvelle ou non, Hally lui répondit, d'une voix neutre.

- Et cette énergie ... Tu penses que c'est qui ? C'est peut être indiscret je suis desolée, mais je suis inquiète pour toi Kami. Je sais que ton passé n'a pas été des plus joyeux, alors ce retour n'est peut être pas une bonne chose ...

A vrai dire, Hally avait peur pour Eluna. Elle ne savait rien de tout ça, et ça n'aidait pas la dragonnière à se détendre. Jamais elle ne laisserait quelqu'un lui faire autant de mal que Wird lui avait fait ... Cependant, ceci ne ressemblait tellement pas au dragon ...
Sceptique, Hally attendit en silence la réponse de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 19 Déc 2012 - 19:02


Hally était surprise que Kami est a lui parlait. En même temps c’était normal vue qu’il y a tout juste quelques minutes le dragon noir avait dit que la jeune mère faisait parti de sa famille. Ce qui était vrai. Il n’avait pas de mot pour définir son lien avec Hally car le mot sœur n’était pas approprié.

Mais pour l’heure le sujet était autre. Hally comme Eluna savait que le passé du dragon était tout sauf beau et joyeux. Aussi le fait qu’une personne de ce fameux passé face surface pouvait signifiait bien des choses. La dragonnière était inquiète mais kami décida de vite la rassurait.


-Ne tant fait pas. Eluna, Illian et toi ne serai pas touché. Cela concerne uniquement moi. Si l’énergie que j’avais ressentie était celle de mon père je serai beaucoup plus inquiet. Mais heureusement il est mort et c’est bien mieux ainsi.

C’est quand même grave de parlait ainsi de son propre père. Kami en avait conscience. Cependant il n’avait pas d’état d’âme pour son père. Si jamais il devait le recroisait, chose impossible normalement, Kami ferait tout pour envoyer se dragon au cimetière. Mais la encore il s‘écartait du sujet. Hally lui avait demandait qui c’était.

-C’est à confirmer. Mais cette énergie et similaire a celle de… ma mère. J’ignore si c’est elle car ça fait des années que je ne l’ai pas revu. Cependant avant de m’emballer de doit m’assurer de bien des choses.

Kami serait le plus heureux de retrouver sa mère. Bien que la encore les choses ne c’étaient pas passé comme elles auraient dut, il était prêt a tout pour la retrouvait et rattrapé ces erreurs. Surtout après qu’il est découvert que lui-même aller avoir sa propre famille avec Eluna.

Il câlina à nouveau l’humaine. Il ne le dirait jamais suffisamment mais il tenait a elle et Eluna bien plus que n’importe quoi.

-Je tiens a vous sans égale. Mais c’est ma mère ! Je pense que tu peux comprendre pourquoi il faut que je vérifie sa. Déjà que j’ai du mal à être en paix avec moi-même. Je ne supporterai pas de passer à coté de sa. Surtout avec l’arriver de l’œuf. Ça fait beaucoup je l’accorde mais je suis passé a coté de trop de chose avant…
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 13 Jan 2013 - 19:04


Hally s’inquiétait vraiment pour le dragon. Il était plutôt avare quand il s'agissait d'évoquer son passé, et cela avait toujours touché Hally, qui comprenait combien il avait du souffrir. Elle ne l'avait donc jamais poussé à se confier. Mais là, cette histoire pouvait toucher bien plus que lui même. Maintenant qu'Eluna s'était liée à lui jusqu'à pondre un œuf, il se devait de faire attention. Ses actes pouvaient avoir bien plus de répercussion qu'à l'époque où il vivait seul sans attaches.
Sentant l'inquiétude le l'humaine, Kami la rassura immédiatement. Ce qui se passait ne regardait en rien sa dragonne, son fils ou elle même.
Même si elle était un peu moins inquiète, Hally ne pouvait s'empecher d'être completement rassurée. Que pouvait bien pousser le dragon à se confier à elle avant sa propre compagne ?

-C’est à confirmer. Mais cette énergie et similaire a celle de…
ma mère. J’ignore si c’est elle car ça fait des années que je ne l’ai
pas revu. Cependant avant de m’emballer de doit m’assurer de bien des
choses.

Hally resta silencieuse. Mais ses yeux et sa tête en disaient bien assez au dragon pour qu'il comprenne qu'elle était surprise. Hally savait que le dragon avait perdu sa mère de vu depuis longtemps, qu'il n'éprouvait pas pour elle la haine qu'il ressentait pour son père. C'est tout. Et ces retrouvailles, si cette présence était bien la mère de Kami, étaient tellement surprenantes !
Certes, les dragons ne courraient pas les rues, mais les sauvages étaient particulièrement doués pour ne jamais être vus. Comment Kami avait-il pû faire pour retrouver sa mère ?
Le museau du dragon contre sa joue la fit enfin réagir. En réponse à son geste affectueux, Hally tendit sa main vers lui pour le caresser. Quand il commença à s'expliquer, Hally eut pour lui un sourire aimant, comme celle d'une mère pour son enfant. C'était étrange, mais à cet instant juste, elle voyait en Kami le petit dragon qu'elle n'avait jamais remarqué. Il était sauvage, il était puissant, des fois il devenait incontrôlable, plus dangereux qu'Eluna, mais avant tout ça, il avait été un dragonneau. La caresse qu'elle lui devint plus douce, plus chaleureuse. De son regard, elle lui fit comprendre qu'il n'avait pas à se justifier.

- C'est normal Kami, c'est ta mère. Si un jour quelque chose devait mal se passer entre Illian et moi, je donnerais tout pour le retrouver, le reprendre dans mes bras et lui dire combien je l'aime. Si c'est bien ta mère que tu sens, tu dois foncer. Sinon tu le regretteras. Aucune famille ne devrait t'interdire d'en former une nouvelle, ou d'en retrouver une ancienne. Et ne t'en fais pas pour Eluna, elle comprendra !

Après tout, même si elle n'avait pas la chance de les voir souvent, Eluna éprouvait pour ses frères et sœurs, et même sa défunte mère, un amour sans égal, ni limite. Elle comprendrait.
Soudain, une idée traversa l'esprit de la dragonnière.

- Mais, tu voudrais y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 13 Jan 2013 - 19:42


Kami laissait le temps à la jeune mère d’enregistrer ce qu’il lui disait. Hally pouvait facilement comprendre. Même si ce n’était pas le même cas elle avait perdu son mari, mais elle savait a quel point le lien de famille était important. Le dragon noir ronronnait même, sous les caresses de l’humaine qu’il léchait à nouveau avec affection. Kami ne c’était jamais autant attaché a une humaine. Malgrès tout il savait qu’il pouvait tout confier a Hally et que jamais elle ne le trahirait. Il n’aurait jamais cru sa de wird remarque mais pour Hally c’était différent. Il était prêt a donné sa vie pour elle et pour Eluna et serait même capable de tué toute personne qui leurs nuiraient.

La jeune mère prenait finalement la parole à nouveau en précisant qu’elle aussi ferait tout si jamais un jour Illian avait des ennuis. Elle avait donc parfaitement comprit ce que pouvais ressentir le dragon sauvage. Kami lui-même n’était pas sur d’avoir ressenti sa mère. Cela l’étonné d’ailleurs mais si, tout comme venait de le dire Hally, elle cherchait a le retrouvé lui ? C’était une possibilité parmi tant d’autre mais sa il le serait une fois qu’il l’aurait retrouvé.


-Merci Hally. Je compte partir dans quelques jours chez les elfes. J’aurai aimé demander à Marek également mais j’ignore ou il est et je dois m’assurer de quelque chose également chez les elfes. Après sa j’ignore ou chercher donc si je n’ai rien je rentrerai. Autant dire que je serai absent qu’une paire de jours. J’en parlerai à Eluna avant ne tant fait pas. Ce n’est pas à toi de le faire. Même si je lui en veux un toujours peut de m’avoir caché son état.

Hally avait demandé par la suite quand est ce qu’il comptait partir. Puisque Kami ignorait ou chercher a part chez les elfes, il ignorait encore pour combien de temps il en avait réellement. Il n’avait pas envie de partir trop loin de sa nouvelle famille mais c’était sa mère ! Et puis sa le ferait bouger un peu car c’est déjà un exploit qu’il reste sur place si longtemps surtout au vue de son coté sauvage qui revient de plus en plus.

-Mais en attendant d’en savoir plus j’aimerai passer un moment agréable encore avec vous. Si sa te convient bien sur ma belle Hally. Et toi aussi Illian

Kami souriait à la mère et au garçon. Il se doutait déjà de la réponse surtout qu’Illian était déjà jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Fév 2013 - 19:16


Quelqu'un qui n'observait pas vraiment les environs ne les verrait pas. Comment des créatures de plusieurs tonnes arrivaient-ils à se cacher dans cette forêt ? Secret draconique !
Silencieux, Eluna et Norvya guettait. Le moindre mouvement, le moindre bruit, la moindre odeur. Soudain, les deux réagirent en même temps. Ils ne pouvaient se regarder. Ils n'était pas très éloigné l'un de l'autre, mais un mouvement de gueule pourrait être le mouvement de trop. Ils entrèrent juste en contact mental. Aucun mot. Juste une image pour Eluna, un bruit pour Norvya. Un chevreuil. Les deux dragons avaient repérés la même bête. Eluna l'avait vu passer, Norvya l'avait entendu s'approcher. Toujours sans aucun mot, ils échangèrent des pensés par sentiments. A l'ancienne. Les dragons connaissaient le langage des mots par leur lien avec leur dragonniers, mais cette communication ancestrale leur restait. Eluna l'utilisait à chaque fois qu'elle chassait avec son vieil ami. Plus rapide, plus discret, plus direct.
Norvya alla donc à l'avant du chevreuil. Hally restait en arrière. Il y en avait peut être d'autres pas loin. Les chevreuils aimaient être à plusieurs. Celui ci était un mâle. Peut être qu'une femelle ou un petit le suivait. Norvya suivit donc le mâle sans difficulté en attendant que Eluna jette un coup d’œil. Et ce qu'elle sentit lui donna encore plus l'eau à la bouche. Un autre mâle et une femelle. Il y aurait assez pour eux deux. Il faudrait qu'ils cherchent quelque chose pour Kami et Hally, mais c'était déjà ça.
L'information transmise à son ami, ils se mirent enfin en chasse. Lui devant, elle derrière. Elle trouva rapidement les deux chevreuils manquants. Puis se fit voir la première. Paniqué, les deux animaux détalèrent immédiatement. Vers leur congénère. Qui lui aussi fonça droit devant lui le plus vite possible. Faute de loup, droit dans la gueule du dragon. Il piqua droit sur le premier mâle pendant que la dragonne attrapait le deuxième avec sa patte droite. La femelle fut accueillie par la gache dans la seconde qui suivit. Les trois moururent sur le coup.
Les deux dragons se rejoignirent enfin. Ils trouvèrent un coin tranquille pour qu'ils puissent s'installer les deux côte à côte.

* C'est vrai que ça fait un bien fou ! *
* C'est tellement bête un animal ! *
* La loi du plus fort ... Même des humains dotés d'intelligence ne sont pas tous capable ne nous fuir ! *
* Mmmh, pas faux ! *

Puis sans un mot de plus, les dragons commencèrent leur festin. Après quelques minutes, il ne restait plus rien des deux premiers chevreuils. Ils partagèrent le troisième entre eux. Puis Norvya brisa leur silence.

* Et tu sais ce que tu en feras ? *

Eluna savait de qui il parlait. Mais elle n'en avait toujours pas parlé à Kami. Il était sauvage, elle était liée à une humaine. Ce gris si parfait lui revint en mémoire ... Elle savait au fond d'elle qu'il ne serait pas le dernier qu'elle pondrait. Comme sa mère elle en aurait peut être plusieurs de pères différents, mais elle savait que cet oeuf ne serait pas le seul. Son sang royal ne s'arrêterait pas là.
Toutefois, elle voulait être sur que l'un d'entre eux serait aussi lié à quelqu'un. Mais Kami voudrait certainement avoir un petit sauvage.

* Non ... J'aimerais qu'il se lie à quelqu'un. Mais Kami doit être d'accord. *
* Tu devrais vite lui en parler. Avant que ça ne soit trop tard. *
* Je sais oui. Tu en dis quoi toi ? *
* Que je n'ai pas à participer à la décision. C'est ton petit et celui de Kaminari. *
* Oui mais je veux dire tu crois que c'est bien pour lui que je décide de le faire vivre comme moi ? *
* Oh aujourd'hui je suis en mauvaise posture pour te répondre, mais il n’empêche que pendant toutes ces années, jamais je n'ai regretté de ne pas être sauvage. Un dragon lié est heureux avec son âme soeur, un dragon sauvage l'est tout autant avec sa liberté. *

Hally baissa la tête. Il fallait qu'elle parle à Kami.


~~
Hally sentait que le dragon était blessé par les cachoteries d'Eluna. Malgré ses années, Eluna manquait un peu de maturité quelques fois. Mais ce qui était fait était fait, personne pouvait revenir dessus. La prochaine fois, la dragonne ferait différemment.
Quant à Kami, elle comprenait bien ce qui le tiraillait à l’intérieur. Comment réagirait-elle si quelqu'un qu'elle croyait perdu à jamais remontait à la surface ? Elle serait bouleversée.
Il lui expliqua qu'il commencerait par la cité des elfes, puis lui parla de Marek.

- Cherche du côté de son manoir. Mais il risque d'être absent, avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, il est peut être en déplacement. Mais en attendant ne t'en fais pas, Illian et moi sommes ravis de rester avec toi !

Comme pour montrer qu'il était d'accord avec sa mère, le petit garçon étendit ses bras vers le dragon. Sa mère le laissa donc par terre, et il se dépêcha d'aller rejoindre le dragon. Arrivé à ses pattes, ils essaya de grimper dessus tout en grimaçant.

- Je me demande ce qu'il fera quand tous les dragons qui l'entourent s'absenteront en même temps .. Il risque de s'embêter tien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Fév 2013 - 20:01


[Je crois que tu t’es tromper dans les noms inversant Hally et Eluna des fois xD mais je pense avoir comprit sans soucis^^ Par conte comment sa de père différent ?! Pas d’accord la !!! ^^]

Kami avait donc annoncé ce qu’il comptait faire à la jeune mère. Cependant elle lui apprenait que Marek serait peut être absent. Rien d’étonnant en effet mais de toute façon ainsi même si marek était absent il pourrait peut être voir la femme de Marek ainsi que sa dragonne. Le dragon noir n’était pas aussi proche d’elles que d’Hally ou Eluna mais il appréciait beaucoup la maman des jumeaux ainsi que la sœur d’Eluna.

-Je verrai par moi-même s’il est présent ou non. Et je suis ravi d’être en votre compagnie également.

Kami continuait de sourire. Inutile de le dire a chaque fois mais ce qu’il disait vis-à-vis de la mère et de son fils était sincère. Il aurait même aimait aider l’humaine d’avantage mais il était un dragon, il ne pouvait donc pas totalement imaginer comment aidait une femme humaine.

En tout cas Kami fixait le petit Illian. Mine de rien il savait ce qu’il voulait se petit et il semblait dégourdi. Nul doute qu’il fallait le surveiller. Kami baissait son museau pour le mettre a porté de l’enfant toutefois il ne l’aidait pas a monter car c’était dangereux.


-C’est une possibilité oui mais il va devoir apprendre à vivre sans nous aussi. Bien que j’ai l’impression que plus tard il finira dragonnier… Après c’est qu’une supposition. Et puis il a toujours sa magnifique mère pour s’occupé de lui tant qu’il est encore jeune.

Le fait de devenir dragonnier n’est pas génétique c’est sur mais Kami disait sa en le pensant réellement. Quoi qu’il en soit Kami regardait le garçon comme la jeune femme puis une pensé lui revenait.

-C’est un peu tôt et peut être inapproprié… mais Eluna ne ta jamais dit combien d‘œuf elle désire ? Car pour être franc… j’espère que cet œuf ne sera pas le seul.

Kami souriait mais un peu gêné. Pour quel raison ? Aucune spécialement mais c’était plutôt quelques choses de privé.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Mar 2013 - 18:38


[ En effet, je me suis trompée xD Desolée ! ]


Illian, dragonnier ... Hally y avait bien évidement songé, avant même qu'il naisse. Son père était un elfe et un magicien puissant qui s'était lié à Norvya, sa mère, une simple humaine qui avait su depasser ses limites et devenir à son tour dragonnière. Même si pour l'instant il n'était qu'un tout petit enfant, il avait ça dans le sang .. Il deviendrait sans doute magicien, et il y avait en effet de forte chance pour que son destin soit celui d'un dragonnier. A condition qu'il tombe sur le bon oeuf.

- Oui pour l'instant je suis là pour m'en occuper ! Il a du chemin à parcourir encore avant d'être dragonnier !

Pour le prouver, elle finit par aller le prendre dans les bras, et après avoir reçu l'autorisation de Kami, elle le posa sur son cou, sans pour autant le lacher. Le petit garçon ne pouvait pas imaginer la chance qu'il avait d'avoir, comme terrain de jeu, le dos d'un dragon ...

-C’est un peu tôt et peut être inapproprié… mais Eluna ne ta
jamais dit combien d‘œuf elle désire ? Car pour être franc… j’espère que
cet œuf ne sera pas le seul.


Hally ne quitta pas son fils du regard tout en réfléchissant. Sa dragonne avait reussi à lui cacher pendant des semaines qu'elle était pleine, et qu'elle avait même eclos. Et à part son sentiment de pur bonheur qu'elle avait fini par lui laisser ressentir en lui annonçant la nouvelle, les deux âmes soeurs n'avaient pas eu le temps d'en parler plus longtemps. Hally n'avait aucune idée des intentions de Eluna ...
Cependant, Eluna était une partie d'elle même. Elle savait ce qu'elle pensait, ce qui comptait à ses yeux. Et la famille était plus important que tout à ses yeux. La défunte Arget n'avait pas été très présente dans sa vie ses dernières années, mais Eluna n'avait cessé de l'aimer. Tout comme Yenlui, son "vieux-petit-frère" comme elle s'amusait à l'appeler. Pondu bien avant elle, il avait pourtant éclos quelques années après. Sa jumelle, la belle Elthanyn restait tout de même celle qui comptait le plus aux yeux de la dragonne. Elle ferait tout pour sa soeur, et aucune frontière ne serait capable de l’empêcher de la voir. Leur lien si particulier les aidait à rester sans arrêt en contact, sachant si l'une allait mal à tout moment. Pour la première fois Hally se demanda si Elthanyn avait senti que sa soeur était pleine ...

- Je ne peux être sûr de rien car nous n'en avons pas parlé. Ma la famille compte plus que tout dans sa vie. Eluna sait bien cacher son jeu quand elle le veut, mais je ne pense pas que sa vie de mère s'arrêtera là. Elle a beaucoup d'amour à donner, et je la vois mal se limiter à un petit dans sa longue vie de dragonne. Après la date de sa prochaine ponte ... Ca, personne peut le dire !

Elle esperait que sa réponse satisferait le dragon. Après tout, elle n'avait rien d'autre à dire. Ce fut à son tour de poser une question tout aussi intime ...

- Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'en parler ensemble, je comprendrais donc que tu ne veuilles pas m'en parler pour l'instant mais ... quel destin offrirez-vous à votre dragonneau ? Aura-t-on droit à un petit sauvage, ou quelqu'un aurait-il l'honneur de se lier à votre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Mar 2013 - 20:22


[Pas grave sa arrive Razz Tu t’es trompé aussi dans le mot éclos. Je pense que tu voulais dire pondre^^ Mais je vais pas tout relever sinon tu aurais beaucoup a dire sur mon poste xD ]

-C’est sur.

Kami avait répondu simplement pas ces deux mots au commentaire de la jeune mère. En même temps il n’y avait rien de plus à dire puisqu’elle avait entièrement raison. Le dragon sauvage souriait donc et se laissait faire à nouveau car Hally faisait grimpé le jeune bambin sur le mâle noir. Un autre dragon sauvage aurait traité de Kami de moins que rien et de soumis. Sauf qu’en retour kaminari lui aurait fait avaler ces crocs.

C’est vrai qu’il agissait comme un petit animal de compagnie mais c’était uniquement avec Hally et Illian car il savait que tout deux ne profitaient pas de lui comme d’un esclave. Par contre pour les autres c’étaient autre chose. Seul un inconscient ou quelqu’un voulant mourir oserait grimper sur le dragon comme le jeune enfant faisait.

Puis le silence s’installait après que Kami est posé une question a l’humaine. Il se doutait qu’elle devait réfléchir même si la question n’était pas pour elle directement. En attendant il continuait de surveiller les faits et geste du petit qui était maintenue par sa mère. Puis après quelques secondes hally prenait la parole.

-Il est vrai qu’elle sait bien cacher son jeu et qu’elle tien a sa famille. Je suis heureux pour cette dernière partie. Je n’ai pas eu la chance d’avoir réellement une vie de famille mais moi aussi j’aimerai ne pas m’arrêter à un seul œuf. J’ignore si je ferai un bon père mais en tout cas je compte combler Eluna sur tout les points et m’occupé de notre progéniture sans problème aussi nombreuse soit elle. Quand a toi Hally. J’espère que tu retrouveras l’amour… et que tu auras la chance d’avoir un deuxième enfant aussi attachant qu’Illian.

Entre dire et faire il y a une grande différence c’est sur mais Kami ne disait pas a la légère non plus. Il avait laissait Hally finir de parlé avant de lui répondre. Il n’avait aucun repère sur ce qu’était le rôle père sauf le siens. Hors il était claire qu’il ne ferait jamais comme son père.

-Il n’y a pas de secret sur ce sujet. En réalité je ne sais pas. Pour moi ce n’est pas tout à fait à moi et Eluna de choisir. Si ce petit veux naitre pour un dragonnier sa ne me dérange pas forcément. Je suis pour et contre au vue de se qui se passe mais sa sera son choix. Aussi qu’il soit lié ou sauvage j’aimerai juste une chose. Qu’il soit heureux et qu’il éclot vite car je veux le voir grandir…

Kami souriait doucement. Il donna un coup de langue à illian et hally en rigolant légèrement. C’est vrai que c’était important pour l’avenir de l’œuf suivant la voie. Cependant il devait en parlé avec sa belle et puis pour lui c‘était a leurs enfants de choisir réellement.

-Je lui parlerais tout a l’heure de tout sa. On a plusieurs choses a discuté et puis sa fait un moment que je n’ai pas était en tête a tête avec elle. Mais sa me dérange pas d’être en tête a tête avec une belle jeune femme non plus. Même si elle a son fils au milieu….

Kami continuait a rigolé. Au début il était a peu prêt sérieux mais sur la fin il avait souri pleinement. Bien sur qu’il adorait être avec Hally ! Bon il n’était pas l’amant de la jeune femme c’est sur mais c’est tout de même agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Mar 2013 - 21:08


Kami était un dragon sauvage. Il ne conaissait donc pas grand chose à la magie des elfes. Et il ne devait pas savoir que c'était les parents des dragons qui choisissaient le destin de leurs oeufs quand la femelle pondait. Hally se sentit bête de ne pas y avoir pensé ! Pour lui tout était logique. Après tout, Hally elle même ne l'aurait jamais su si elle n'avait pas été dragonnière et qu'elle n'avait pas étudié la question !
Avant qu'elle puisse lui répondre, il enchaîna sur le reste. Son plaisir à rester avec la jeune femme. Cela la fit rire. Tout en reprenant son fils dans les bras - c'est fatiguant de rester les bras levé pour être sur que le bébé ne tombe pas ! - et en remerciant le dragon d'un signe, elle répondit, instinctivement.

- Ah si au moins un homme respectable pouvait penser pareil ! Trouver le père serait déjà une bonne étape avant de faire une petite soeur ou un petit frère à Illian !

Un hommes respectable ... Si Hally croisait le chemin d'un d'entre eux, elle n'était pas vraiment certaine de vouloir construire quoi que ce soit avec qui que ce soit, mais ça, c'était une autre histoire. Un autre problème qui ne s'était pas encore présenté. Et tant mieux !
Reprenant son serieux, elle finit par revenir au sujet précedent.

- Kami, tu ne dois pas être au courant, car ça ne doit pas être coutumier chez les dragons sauvage de choisir ce genre de chose mais ... C'est aux parents de choisir le devenir des oeufs à la ponte ! Dans les prochains jours, Eluna devra lancer un genre de sortilège, d'enchantement sur votre oeuf si vous décidez qu'il éclora pour quelqu'un. Il serait donc préférable en effet que vous en parliez avant que tu partes ...

Hally pensait avoir une idée quant aux envies de Eluna, mais de ce côté là, elle n'avait rien à dire. C'était à Eluna d'en parler avec Kami.
Revenir en haut Aller en bas





Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. |


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote