AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Sombres nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Sombres nouvelles | Ven 22 Juin 2012 - 18:26


Le repère de l’Alliance. Tout du moins, ce qui était anciennement l’Alliance. Anciennement sa vie. Ses amis, son ancien amour, qu’elle n’avait plus revus depuis des mois. Comme beaucoup, Samoth avait disparu depuis des mois, en en faisant qu’une brève apparition, sans pour autant s’expliquer. Son premier amour, sa première déception. Son cœur était désormais fermé aux hommes et à ce sentiment destructeur. A ces pensées, elle serra les poings de frustrations. Puis, un museau vint se poser sur sa petite épaule, et la dragonne lui donna un coup de museau dans le cou

*Ne penses pas de telles choses si jeune, ton cœur s’en remettra*

Avec un sourire sans joie, elle encercla le gros museau écailleux de son bras, et lui caressa les naseaux. Que ferait-elle sans elle ?
Les voilà, toutes deux à la frontière de l’Alliance. Elles avaient convenu avec leurs amis que s’ils devaient se voir, elles les rejoindraient ici. Plus sur qu’en territoire Léonien.
Après un baiser sur la gueule de la dragonne, elle s’écarta

*Tu peux l’appeler. J’espère qu’elle est ici*

Acquiesçant mentalement, Dark fit quelques pas pour se rapprocher un peu plus de la frontière désormais interdite. Elle se mit sur ses pattes arrières, déployant ses ailes pour se stabiliser, inspira, et la seconde d’après, poussa un énorme rugissement. A un kilomètre tout autour d’eux, les oiseaux s’envolaient effrayés. Bien, elle avait été entendu dans toute l’Alliance, et probablement même au-delà. Les bipèdes ne comprendraient pas. Les dragons entendraient l’appel, et elle espérait que la concernée y répondrait.

*Crois-tu qu’elle viendra ?* questionna la dragonnière d’un ton inquiet
*Oui, en tout cas, si elle m’a entendue. Je ne vois pas pourquoi elle nous fuirait*
*Pour le moment, aucune raison en effet…*
*Calme toi petite drow, tout se passera bien. Je suis là*

Oui, elle était là. Encore et toujours. Aujourd’hui, elle aurait encore plus besoin d’elle. Comment Eluna vivrait-elle désormais ?


Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Ven 22 Juin 2012 - 19:01


Pauvre Hally. Eluna regardait la jeune femme par la fenêtre de la nouvelle maison. Des qu'elle avait pu, Hally avait quitté cette maison maudite, pour s'installer pas loin de là avec son fils. Les deux, seuls, mais bien plus heureux. Hally commençait à aller un peu mieux, Ilian sentait l'absence de son père. Personne ne disait rien, mais Eluna sentait tout ça.

* Je reviens, je vais faire un tour. *
* Oui oui t'en fais pas, je vais surement recommencer à m'entrainer moi cette après midi ! *

Eluna s'envola, rassurée. Hally ne s'était pas entrainée ni à l'épée ni à la magie depuis un moment, et le fait de la voir se bouger fit plaisir à la dragonne.
Le coeur un peu plus léger, la dragonne decida d'aller chasser. Avec les montagnes non loin, elle trouvait des proies comme elle les aimait par ici, alors pourquoi ne pas en profiter ? Et pourquoi ne pas aller faire un tour vers la plus haute des montagnes .. ? Eluna décida de voir ça plus tard, quand elle se serait rempli le ventre.
Tout à coup, alors qu'elle fonçait droit sur la forêt la plus florissante du côté proie, la dragonne de neige l'entendit. Elle stoppa net son vol. Avait-elle mal entendu ? Se trompait-elle ? Ou ses souhaits se réalisaient-ils vraiment ? Alors que Kami quelques jours avant lui avait dit qu'il l'avait croisée, Eluna s'était sentie très seule, espérant de tout coeur revoir la grande et magnifique Dark le plus rapidement possible. Et aujourd'hui, la dragonne de nuit venait de pousser ce rugissement, cet appel. Personne ne pourrait comprendre ce que ca pourrait dire à part les dragons, mais qui à part elle Dark pouvait-elle appeler dans le territoire de l'ancienne Alliance ?
Changeant de direction, Eluna vola le plus vite possible vers l'endroit d'où l'appel venait. Dark ! Elle n'arrivait pas à y croire, Dark était là, à moins d'un kilomètre !
Enfin elle l’aperçut. Comment ne pas voir cette si grande dragonne après tout ? Comme une enfant, Eluna descendit en pic vers son amie. Rapidement elle vit que Djenka était aussi à ses côtés. Plus heureuse que jamais, ce fut au tour d'Eluna de pousser un rugissement. Mais là ce fut de bonheur, pas un appel.
Enfin posée, Eluna frotta son museau contre celui de Dark, puis fit de même avec Djenka.

* Vous me manquez tellement les filles. J'aime pas vous savoir aussi loin, si longtemps ! *

Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Ven 22 Juin 2012 - 19:20


Quelques secondes de silence. Les oiseaux, plus pour suivre que par peur, continuaient à fuir. Puis, elles la virent
Au dessus des arbres, la belle dragonne apparut. Tout d’abord une boule d’écailles blanche dans le ciel, puis au fur et à mesure que les secondes défilaient, elle se faisait de plus en plus imposante. Elle se posa sur le sol, près de Dark. Elles faisaient presque la même taille. Comme son frère, Eluna avait développé ses muscles, et semblait plus féroce que jamais. Et pourtant, elle était la douceur incarnée à leurs yeux. Dark tendit son cou vers son amie, et frotta sa gueule à la sienne, heureuse de retrouver la petite qu’elle avait gardé entre ses pattes alors qu’elle n’était qu’un bébé

*Tu nous as manqué Eluna, je suis heureuse de te revoir* ronronna la dragonne
-Le temps passe lentement quand on est loin des siens. Je suis également contente de te revoir belle dragonne. Tu nous as beaucoup manqué aussi, ainsi qu’Hally. J’espère qu’elle et le petit se portent bien, et que nous nous verrons rapidement !

La drow s’approcha lentement d’elle, et comme elle l’aurait fait pour Dark, caressa son museau blanc, en y frottant sa tête. Mis à part sa dragonne et Yenlui, Djenka ne s’autorisait pas à câliner d’autre reptile. Mais Eluna était différente. Comme de la famille. Ce qu’elle allait lui infliger lui brisait le cœur. Mais elle devait le faire. Elle lui devait bien après tout.
Elle s’écarta des deux dragonnes, le regard gêné, et plein de peine. Dark lui envoya discrètement une vague de courage, et donna un nouveau coup de museau à la dragonne. Elle aurait besoin de soutien. Les retrouvailles étaient belles, mais elle ne tromperait pas la dragonne en laissant se bonheur s’installer, la chute n’en serait que plus douloureuse

-Eluna… Si nous t’avons fait venir aujourd’hui, c’est parce que j’ai quelque chose à t’annoncer. Quelque chose de grave. Par respect pour toi, je ne vais pas tourner autour du pot. Mais tu es en droit de me demander toutes les explications que tu désires

Elle inspira douloureusement, sentant que la dragonne savait qu’une mauvaise nouvelle approchait

-Je… Arget est…. Ta mère est morte Eluna

Elle se mordit la lèvre, étouffant un sanglot, avant de rajouter

-Je.. Je l’ai tuée
*En tuant Athor. Ta mère a suivit son dragonnier dans l’au-delà*
-Je suis vraiment navrée Eluna... Je ne savais pas comment te l’annoncer, je.. je n’ai jamais voulu ça

La seule chose que voulait Djenka, était de plonger dans les pattes d’Eluna, la serrer contre elle, et implorer son pardon. Mais elle n’avait plus aucun droit à cela. Elle avait tué sa mère, et la dragonne était elle-même en droit de lui en vouloir pour le reste de sa vie. De refuser de les revoir, ou même de lui sauter dessus pour la tuer à son tour. Lentement, les larmes recommençaient à perler le visage sombre de la drow, et de son côté, la dragonne gémit de tristesse, approchant lentement son museau de celui d’Eluna, de peur qu’elle ne les repousse


Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Ven 22 Juin 2012 - 19:50


Quel bonheur ! Vraiment ! Dark et Djenka lui avaient manqué, mais jamais elle n'aurait cru être aussi heureuse à leur contact. Djenka avait raison, le temps passait lentement quand on le passait loin de ceux qu'on aime.
Elle s'approcha et caressa la dragonne, qui ferma les yeux pour mieux apprécier le contact de la main de la drow. Elle espérait que Hally allait bien. Devait-elle lui dire pour Wird ? Elle verrais ça plus tard, pour l'instant elle voulait profiter un peu du bonheur de ces retrouvailles.
Mais Djenka y mit pourtant fin en s'écartant, un regard plein de regret, de tristesse. Que lui arrivait-il ?

* Djenka ? *

Puis elle parla, elle dit tout. Sans s'arrêter, surement par peur de ne pas arriver jusqu'au bout.
Tout autour de la dragonne disparut. Il n'y avait plus que elle, Djenka, et ses aveux. Et une enorme larmes qui tomba par terre. Puis une seconde. Puis celles de Djenka.

* Non, c'est pas possible. *

Arget, morte ? Par Djenka ? Non, c'était pas possible. Pourquoi ? Elle avait tué Athor ? Le père de Myad ? Mais n'étaient-ils pas proches ?

* Mais pourquoi ? *

Elle n'arrivait plus à rien. Elle, qui à peine quelques secondes avant était heureuse et debout se retrouva tout à coup assise, la tête basse, à pleurer. Et à se poser toujours cette question : Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Eluna ne voyait que très très rarement sa mère, cela faisait plusieurs mois qu'elles n'avaient eut aucun contact, mais elle restait Arget, sa mère, la plus belle de tous les dragons de l'Alagaesia et même plus ! Que s'était-il passé ?
Jusqu'à là, Eluna ne s'était jamais vraiment plainte de ne jamais voir sa mère car en tant que dragonne de Athor, prince drow, elle savait qu'elle avait surement beaucoup à faire, et sa priorité n'était pas de rendre visite à sa fille. Mais aujourd'hui, Eluna commençait à comprendre qu'elle ne la verrait plus jamais, et tout à coup elle regretta. Elle regretta de ne jamais avoir essayé de la revoir. C'était tellement .. étrange !
Et la dragonne n'arrivait toujours pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Ven 22 Juin 2012 - 20:27


Evidemment, il n’y avait qu’une question à cela. Pourquoi ? Et en quelques secondes, Dark revécu la scène du retour des bipèdes. Yenlui avait senti sa mère mourir, et dans la peine, plus aucune barrière mentale, des rugissements de douleur, une tristesse affligeant tout être vivant autour. Et maintenant, c’était au tour d’Eluna. Un dragon dans la douleur, et tout le monde le sentait, le vivait. La dragonne noire étendit son long cou, et le posa à la base de celui de son amie, s’allongeant à ses côtés. Elle n’en voulait pas à Djenka, parce qu’elle avait vécu la scène à travers ses souvenirs, mais elle soutiendrait Eluna à tout prix.

-Il n’y a pas de réelles réponses à un pourquoi. Je vais tout te raconter, tu mérites de savoir ce qu’il s’est passé.

La dragonne sombre posa ses prunelles d’argent sur sa dragonnière, qui devait une fois de plus, revivre la scène. Arget et Athor avait compté pour Djenka bien plus que ses propres parents, et voilà qu’elle les avait tués, et devait vivre éternellement avec ce poids sur le cœur, et la rancœur de Myad, de Yenlui, d’Eluna.
La drow s’approcha un peu plus de dragonne blanche, et s’assit en tailleur. Il fallait remonter bien loin pour cette histoire

-A l’Appel de Nuit, Dark et moi avons fuit l’Alagaesia, et sommes retournées à Goterada
*Comme tu le sais, je suis née et j’ai grandis quelques mois dans un univers sauvage. Prendre part à cette guerre était impossible pour moi. Choisir être son cœur et son sang*
-Et donc là-bas, nous avons retrouvés nos maîtres, et durant ces huit mois, suivis un entrainement intensif.
*Puis, nous avons de nouveau fui une guerre…*
-Mais civile cette fois-ci. Prônant l’imposture de l’ancienne Reine, qui n’avait aucun droit de sang d’être sur le Trône. A partir de là, toutes les Mères Matrone influentes s’entretuaient pour prendre le pouvoir. Ca allait être un désastre, et le peuple finirait par s’éteindre. Athor et Arget nous on obligé à fuir, et à ramener des renforts
*La semaine d’après, cinq bipèdes venaient sauver Goterada. Elfe, humains étrange, drow, hybride. Pas de dragons*
-Ce qu’on a trouvé était horrible. La Reine avait disparu, et la cité était a feu et à sang, des groupes de rebelles mâles s’étaient formés. Et impossible de trouver le Prince ou la dragonne millénaire

Pour illustrer chacune de leurs phrases, les femelles ouvraient leur esprit à Eluna, leur envoyant des images de souvenirs, la fuite de Goterada, l’arrivée la semaine d’après, la cité presque détruire, une araignée aussi grande qu’un dragon sur le toit du palais, des morts…

-Je me suis retrouvée séparée du groupe et dans la maison d’une grande famille drow, que je connaissais. J’ai appris qu’il n’y avait qu’un moyen d’arrêter cette guerre. Il fallait que l’unique véritable héritière de sang royal drow prenne le pouvoir. Personne n’oserait s’opposer à une véritable Reine. Mais comment le prouver ? Et bien, elle devait passer devant la déesse des Drow, Lolth. Durant la parution, la déesse promettait calme chez les drows, et le Trône a l’héritière, qui rétablirait la Paix. Mais pour cela, elle devait tuer Athor. Sinon, la guerre perdurerait, et les elfes noirs s’entretueraient

Volontairement, Djenka cessa d’envoyer ses souvenirs à son amie, préférant qu’elle ignore pour le moment l’identité de cette fameuse héritière cachée

-En l’apprenant je suis partie à la recherche de Myad. En tant que fille ainée, c’était à elle de décider, je n’avais aucun droit de vie ou de mort après tout. Mais en la trouvant, j’ai trouvé bien plus… Athor, inconscient, plongé dans une illusion dont il serait éternellement prisonnier, Arget blessée mortellement, se battant avec l’Araignée supérieure, et Myad, plus vraiment consciente non plus. J’étais seule, avec ce choix horrible à faire. J’ai hurlé à Arget de m’aider, de me dire qu’elle était la bonne décision. Elle est restée silencieuse à mes appels, décidant que je devais assumer pleinement mes choix. L’Araignée prenait l’avantage, et Athor s’éloignait progressivement. Jamais il ne reviendrait. Je lui ai alors fait boire le sang de Myad. Poison mortel pour lui. La minute d’après, il était mort. Celle encore d’après, Arget suivait son dragonnier. Je venais de les tuer
*D’abréger leurs souffrances…*

Elle releva ses yeux d’or pour regarder Eluna et sa peine en face. A elle désormais de juger ce qu’elle devait penser de tout ça.

-Yenlui est en possession de son Eldunari. Enfin il était. Ta mère a demandé à ce qu’on le détruise rapidement. Elle était bien trop puissante pour prendre le risque de tomber entre de mauvaises mains. Ses dernières pensées étaient pour vous, ses enfants. Je ne pourrais jamais t’exprimer assez combien je regrette, et je m’en veux de t’avoir arraché ta mère Eluna



Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Jeu 28 Juin 2012 - 21:08


Digne d'une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur ... Eluna ne se rendait pas compte. Les femelles avaient beau lui envoyer des images de ce qu'elles avaient vu, pour Eluna rien n'avait l'air d'être réel. Sa mère si forte, si puissante ne pouvait pas mourir ..
Plus la drow avançait dans son histoire, moins Eluna comprenait pourquoi Djenka rejetait la faute de la mort de sa mère sur elle seule. D'après son histoire, elle avait compris que Athor devait mourir, et elle l'avait même retrouvé à tout jamais perdu dans un rêve ou elle ne savait quoi qu'elle ne comprenait pas bien d'ailleurs. Et Arget était déjà dans un sale état. A cause de cette araignée ?

* Mais qu'est-ce que c'était cette chose aussi énorme ? Ca ne pouvait pas être une simple araignée ! Maman l'aurait tuée sans problème si c'était le cas ! *

Dark lui parla ensuite de l'Eldunari. Yenlui l'avait ? Ses yeux s'illuminèrent d'un coup. Mais elle baissa vite la tête. Le coeur des coeurs de la grande Arget n'était plus non plus ... A sa propre demande, ils l'avaient détruit, au cas où. Eluna savait que sa mère avait raison, qu'elle avait bien fait de demander à être définitivement détruite, mais elle ne put s'empecher d'avoir un pincement au coeur.
Après plusieurs minutes de silence, Eluna releva enfin la gueule vers ses amies.

* Qu'a dit Yenlui ? Et Arget, elle a du vous parler grâce à l'Eldunari non ? *

Eluna s'imagina quelques instants ne plus jamais parler à Djenka ou Dark, leur en vouloir pour quoi que ce soit. Ca lui était encore plus impossible que d'imaginer sa mère morte. Elles lui avaient tellement manquer qu'elle n'avait plus envie de connaitre un si grand manque ... Dark avait été une dragonne si attentionnée, et Djenka une amie si importante.

* Mais tu as eu le choix ? Tu me dis que Athor était perdu, et Arget déjà blessée. Auraient-ils pu être sauvés ? *
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Lun 2 Juil 2012 - 22:20


* Mais qu'est-ce que c'était cette chose aussi énorme ? Ca ne pouvait pas être une simple araignée ! Maman l'aurait tuée sans problème si c'était le cas ! *

Dark ne répondit rien, et laissa sa drow le faire. Elle même, comme Eluna, ne comprenait pas comment une simple araignée pouvait venir à bout d'un dragon, et encore moins d'une si puissante qu'Arget. Djenka elle connaissait cette bête presque aussi légendaire, et l'avait même sous son contrôle désormais.

-Non en effet, ce n'était pas une simple araignée. Elle est aussi puissante qu'un dragon, fait d'une magie similaire. Le combat n'était pas vraiment égal, sachant que ta mère avait l'esprit ailleurs. Mais elle est quand même une créature dangereuse

Pendant quelques instants, la jeune dragonne de neige ne parla plus, la tête basse, les yeux pleins de douleurs. Cette vue serrait le coeur de ses deux amies, tandis que Dark resserrait toujours plus son étreinte sur la petite.
Elle leur parla ensuite de l'Eldunari. Que leur avaient dit Arget et Yenlui ? A cette pensée, un faible grognement s'échappa de la gueule de la dragonne sombre. Elle avait été là peu après que Yenlui ait senti sa mère mourir. Un déferlement d'émotion, bien trop forte pour les bipèdes, à peine supportable pour les dragons. Puis, il s'était enfermé dans son propre esprit, pour ne pas leur faire subir sa douleur.

-Je.. Je n'ai pas réellement revu Yenlui depuis. Je suis rentrée depuis peu d'Outreterre, et il reste à l'écart de tout le monde. Même de Myad. Dark été à ses côtés, et l'a soutenu.
*Il était insupportable de le sentir souffrir, je ne pouvais pas le laisser. Comme je le ferais pour toi, s'il me faut rester des mois il en sera ainsi.*
-Et nous n'avons pas eu le loisir de discuter avec Arget
*Pas encore en tout cas, je ne pense pas que son coeur des coeur soit déjà détruit, Yenlui ne sera pas égoiste à ce point. Et Arget a probablement beaucoup de choses à nous dire*
-Si elle accepte de nous parler, après avoir fait le deuil de son corps. Je pense qu'elle a surtout un héritage à léguer à Myad avant de partir à jamais. J'espère que tu auras la chance de pouvoir lui parler une derrière fois
*Et que ça ne te seras pas trop douloureux*

Quoi qu'il en soit, elles leur devait leur soutien, après leur avoir arraché une mère si aimante. Après tout, elles comprenaient cette douleur. Arget avait presque élevé Djenka à travers ses enseignements, et Dark, après quelques refus de la dragonne millénaire, avait été à ses côtés quelques années également. Et c'était grâce à Arget qu'elle était si forte et puissante aujourd'hui

* Mais tu as eu le choix ? Tu me dis que Athor était perdu, et Arget déjà blessée. Auraient-ils pu être sauvés ? *
-Malheureusement, nous avons toujours le choix. En effet, Athor était perdu, s'enfermant lui même, et étant bien plus puissant que nombre de dragonnier, personne n'aurait pu le sauver de sa propre magie. Mais ta mère, oui, elle aurait pu être sauvée je pense, au prix de nombreux sacrifice. L'Araignée morte, nous l'aurions soignée. Mais elle aurait du vivre seule, à jamais, subissant le cauchemar de l'être qui partage sa vie et son esprit.
*Ce n'est pas une vie pour un dragon*
-C'est donc pour cela, que j'ai décidé d'achever leur vie. Mais je dois insister sur le fait que j'en suis tout de même responsable. Après tout, Arget aurait peut-être préféré survivre au Prince pour continuer à vous élever. Et c'est avec ce doute que je vivrais éternellement

Non, jamais rien, ni personne, n'excuserait cet acte, dont les conséquences changeraient à jamais leur vie

*Si tu souhaites rejoindre Yenlui à Dras Leona, je peux t'y conduire. Je suis le dragon le plus âgé de la capitale du Saint Empire, personne ne se dressera contre moi, et la soeur du dragon Impérial*
-Non, c'est stupide. Même en étant la plus grosse bête, on t'a accueilli avec des flèches lors de notre première visite. Si tu souhaites le voir Eluna, nous pouvons passer le message, mais je ne veux prendre le risque de t'amener là-bas. Tu es connu désormais, et on te rattache à l'Alliance. Ton frère viendra surement te trouver en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Dim 8 Juil 2012 - 21:01


Une araignée aussi puissante qu'un dragon ? Que pouvait bien être cette chose ? Eluna grogna doucement à l'idée d'imaginer une créature comme celle ci ... Qu'était devenu cette chose, ce monstre ? Eluna lui demanderait plus tard, la drow avait continué sur l'Eldunari.
Yenlui allait mal .. Très mal. Eluna avait le coeur serré en imaginant son frère aussi mal, mais elle eut une pensée pour Myad. La dragonnière devait sentir le malheur de son dragon sans rien pouvoir faire. Sas oublier qu'elle avait perdu son père elle. Comment arrivait-elle à tout gérer ? La dragonne avait toujours trouvé l'Imperatrice très forte, mais là ... Mais l'esprit d'Eluna revint vers ses amies quand elle lui annoncèrent qu'en fait le coeur des coeurs de sa mère n'avait pas encore été détruit. Alors comme ça Arget était encore parmi eux ? Bien sur il faudrait du temps pour qu'elle accepte de leur reparler -tout comme Hathir ! - mais Eluna esperait vraiment qu'elle pourrait dire adieu à sa mère avant qu'elle parte pour de bon.

* Je ne sais pas si ca sera trop douloureux pour moi, mais j'espère aussi avoir la chance de lui parler une dernière fois. Et ne vous en faites pas, je sais qu'on vous demande ailleurs, je ne demanderais jamais à l'une de vous deux de rester aussi longtemps à mes côtés. Ca me fait déjà énormément plaisir de vous revoir, malgré tout ca ... *

Répondant aux étreintes de la grande dragonne de nuit, Eluna se frotta à Dark.
Dark lui expliqua ensuite qu'en vérité, elle aurait pu avoir le choix. Arget n'était pas perdue quand Athor avait été tué, la detruisant à son tour. Eluna fixa la drow tout le long de son explication. Et même quand elle eut fini, la dragonne ne répodit rien. Ce fut que quand les femelles lui parlèrent de voir Yenlui qu'elle réagis de nouveau.

* Tu le sauras surement quand elle decidera de nous parler. Jusque là, même si la perte de ma mère restera à jamais dans min coeur comme un dechirement, je ne t'en veut pas. Pas assez pour ne plus vouloir de toi ou de Dark. Vous avez été bien trop présente et bien trop importante dans ma vie pour que je vous en veuille d'avoir pris cette decision qui n'est pas illogique .. Si on me donnait aujourd'hui le choix de vivre sans Hally pour le restant de mes jours, il me faudrait une raison très concrète et aussi forte que le lien entre moi et Hally pour que j'accepte. *

L'image de son oeuf apparut à la dragonne.

* Et pour Yenlui, proposez lui oui qu'on se revoit .. Après tout ce temps il a dû tellement changé en plus ! Parlez lui en et nous verrons bien. Et je n'aurais pas accepté de venir directement le voir de tot manière, je n'ai pas le droit de prendre un si gros risque, je ne peux pas laisser Hally ... *

Un trop long voyage pour un trop grand danger. Surtout si même Dark était accueillie avec des flèches !

* Mais dites moi, qu'est devenu cette araignée si puissante ? *
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Sam 4 Aoû 2012 - 17:42


*Rien de plus important que le bien être d'un proche ne nous retient ailleurs, tu le sais*

Djenka, du même avis, hocha la tête.

-L'une de nous restera à tes côtés jusqu'à ce que l'Eldunari d'Arget te revienne. Hors de question de te laisser rentrer seule chez toi ruminant tes sombres pensées
*Et ca évitera également à Yenlui de se rendre jusqu'aux frontières de l'Alliance. Il n'hésiterait pas, et certains là-bas ne nous apprécient probablement plus autant qu'avant*

En effet, le dragon d'or parcourait ciel et terre pour retrouver ses soeurs et être à leurs côtés. Bien que lui aussi ait désormais autre chose pour lui occuper l'esprit, comme des petits oeufs par exemple..
Puis, à la surprise de la drow, Eluna leur expliqua qu'elle ne leur en voulait pas, et pour quelle raison. Soulagée, le duo ne cacha pas sa joie. Perdre une amie si proche, elles ne se le serait jamais pardonné, en plus de tout le reste.. Dark, savait qu'elle comprendrait. Toutes deux des dragonnes, elles étaient consciente du risque qu'était de s'être lié à ces bipèdes si fragiles. Leur mort signifiait la mort du dragon. Aussi simple que cela. Et avec son millénaire, Arget avait probablement accepté son sort depuis de nombreux siècles déjà. Seuls ses petits - désormais grands - devait être le seul regret dans sa propre mort. Accepterait-elle d'entrer en contact avec Djenka, au travers de l'Eldunari ? Une chose était sure, la drow ne poserait jamais ses doigts sur l'immense pierre sans l'accord de la dragonne d'argent. Dark quant à elle n'hésiterait pas. Hors de question de quitter son ainé sans quelques derniers mots...

-Tes paroles me soulagent énormément Eluna, même si c'était mérité, je n'aurais supporté toute une vie sans te voir. Ta sagesse est admirable petite boule de neige

La Reine des drow s'approchant de son amie à écailles blanches, et enlaça le museau de cette dernière, aussi fort qu'elle le pouvait. Elle était si petite devant la dragonne, qui pouvait désormais la saisir entre ses crocs et s'en amuser. Et dire qu'avant, Eluna tenait entre ses bras sombres !

* Mais dites moi, qu'est devenu cette araignée si puissante ? *

Nouveau silence de Dark. Djenka, gênée, se recula légèrement.

-Elle... Elle est encore en vie...

Ne sachant comment s'expliquer, elle décida, comme depuis le début de leur conversation, de rester vague à ce sujet

-Elle est sous un total contrôle de la Reine des Drows. Elle ne nuira plus jamais à personne, ne t'inquiète pas pour cela. Il était interdit de la tuer, malgré ses actes. Comme on ne tuerait pas un dragon pour s'en être pris à un de ses congénères...

Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Sam 4 Aoû 2012 - 19:02


Les femelles tenaient absolument à ce qu'une d'entre elles reste avec elle. Eluna sa savait bien entourée, mais avoir Dark ou Djenka a ses côtés serait ... tellement merveilleux ! Comme au bon vieux temps ... Eluna se rappela des tous ces moments qu'elle avait passé avec la dragonne et l'elfe noire quand elle était petite. Elles étaient devenues bien plus que des amis, et leur premier combat côte à côte avait fini de les liés, presque 2 ans auparavant. Elles avaient fait beaucoup de chemin depuis, mais l'amour de la jeune Eluna pour le couple n'avait en aucun cas changé. Leur départ pour l'Empire l'avait beaucoup affectée, elle s'était enfermée pendant plusieurs jours dans un mutisme, mais elle avait fini par l'accepter. Après tout, même si leur clan n'étai plus le même, elles s'étaient promises de se revoir s'il fallait. Et c'était aujourd'hui le cas ...
Quand Djenka lui avoua qu'elle était soulagée par le pardon de la dragonne, cette derniere lui lecha le visage.

* Je ne peux vous en vouloir, je sais que ma mère ne le ferait pas ... Vous avez fait malheureusement ce qu'il fallait, et rien ne peut être changé aujourd'hui. J'espère qu'on pourra parler à Arget avant qu'elle decide que la meilleure des choses soit sa destruction complète, c'est tout. Et puis si je suis aussi sage aujourd'hui, c'est aussi grace à vous deux qui m'avez presque élevée avec Hally ! *

Cependant, la nouvelle sur cette maudite araignée contraria Eluna. Passant de la joie à la haine en très peu de temps, la dragonne s’écarta un peu. Elle grogna, laissant échapper de la fumée de ses naseaux, et annonca :

* J'espère que vous faites entièrement confiance à cette Reine, car si ce monstre recommence et que je l'apprend, je me chargerais probablement d'elle moi même. Voir des deux. Vous je ne peux vous en vouloir, mais cette araignée ne mérite pas d'être encore parmi nous. Ma mère n'ayant pas pu lui faire face, je n'en serais probablement pas capable non plus, mais je jure que je ferais tout pour la mettre hors d’état de nuire. Et je m'en fiche qu'on ai pas le droit de la tuer. *

La dragonne était bien sur loin d'imaginer que la Reine en question était justement face à elle ...
Fermant les yeux, la dragonne essaya de se calmer. Quand elle se sentit mieux, elle rouvrit les yeux, les plongea dans ceux de la dragonne noire en face d'elle.

* Excuse moi, puis se tournant également vers la drow. Excusez moi toutes les deux. Je ne pensais pas que cette chose puisse encore être en vie... Bref, pourriez vous dire à Yenlui que s'il le desirait aussi, je serais prête à le voir, à le retrouver ... J'aurais aimé que ca soit dans d'autre circonstances, mais on devrait certainement nous revoir dans les jours qui viennent. J'aimerais aussi prendre des nouvelles depuis ... tous ces mois ! *

A vrai dire, Eluna n'avait pas partagé beaucoup de moment avec son frère, à part quand il venait d'éclore ... Après tout, il était son vieux petit frère, et leur retrouvailles avaient été fantastiques ! Aujourd'hui ils n'étaient plus des enfants, et chacun avait des responsabilités de leur coté - il était après tout le dragon de l’Impératrice ! - mais ils restaient frères et soeur, et ça, aucun clan, aucune guerre ne pourrait le changer !

* Mais j'aimerais aussi savoir ce que vous êtes devenue vous ... Nous sommes restées trop longtemps sans nous voir et il s'est passé beaucoup trop de choses ! Et puis Hally me demandera très probablement de vos nouvelles, et si je reviens sans, elle m'en voudra beaucoup trop ! *
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Ven 7 Sep 2012 - 16:22


La jeune drow acceuillit le contact mouillé de la langue de son amie avec un petit rire, et ne se recula pas pour autant, habituée depuis tout ce temps aux affections d'amour des dragons. Après tout, elle ne préférait pas leur compagnie à celle des deux pattes pour rien. Bien plus simples, plus directs, plus puissants, les dragons lui correspondaient plus. Aussi doux qu'Eluna, ou redoutable qu'Arget, il existait autant de caractère qu'il existait de créature. On ne pouvait en dire autant des deux pattes...

-Et puis si je suis aussi sage aujourd'hui, c'est aussi grace à vous deux qui m'avez presque élevée avec Hally ! *
*Nous avons grandies ensemble, toutes les quatres. Je ne serais peut-être pas aussi maternelle si je ne t'avais pas vu naitre, et Djenka serait surement plus sauvage à l'égard des humains si elle n'avait pas rencontré Hally dès son arrivée parmi nous.*
-C'est possible. C'est grâce à vous que je n'ai jamais regretté les miens après tout.

Malgré sa nature étrangère, la drow ne s'était pas vue rejetée, mais au contraire, bien accueillie dans l'Alliance. Et tout ça, grâce à la première humaine qui fit sa connaissance, Hally. Si jeune, si agréable, elle avait sut gagner la confiance et l'amitié de Djenka, d'une nature plutôt méfiante envers les autres races.

La rage de la jeune dragonne de neige ne s’atténua pas pour autant. Désormais, elle n'avait qu'une envie, venger sa mère, et tuer l'Araignée. Qui pouvait le lui reprocher ? Certainement pas elles. Cependant, elles espéraient que jamais la rencontre ne se fera. Dark elle même se ferait probablement tuer en quelques minutes, elles n'osaient pas imaginait comment se débrouillerait Eluna...

-Je n'en doute pas, mais n'aies craintes, elle ne donnera plus jamais aucune raison d'éveiller notre colère. Fais moi confiance. Elle est dans notre camp désormais

Dark ne rajouta rien, toujours aussi réticente sur ce sujet. Elle partageait l'avis d'Eluna, lla tuer serait la meilleure idée possible. Pas d'alternative. La Reine avait déjà un dragon, pourquoi s'encombrer d'une créature aussi répugnante ?
Génée de sa haine, ou peut-être de sa tristesse, leur amie s'excusa. Les deux créatures sombres échangèrent un regard, sans pour autant dire mot. Pourquoi s'excuser, alors qu'elle avait eu une réaction bien plus douce et plus contrôlée qu'elle ne l'aurait cru. Dark, en apprenant la mort de Hathir, avait fuit la civilisation. Djenka, a sa place, aurait tué toutes les personnes qui se dressaient entre elle et sa vengeance. Bien plus sage qu'elles deux, Eluna enfouissait ses émotions.

-Tu reverras prochainement ton frère je pense. Ca te fera un choc je pense, il est... différent
*Il a une femelle - ajouta sèchement Dark - et d'autre nouvelles qu'ils te révèlera lui même*
-Oui, entre autre, il s'est trouvé une compagne. La rencontre entre cette dernière et Dark fut assez... hostile. Elle est très jeune, liée à un puissant elfe. Je pense qu'avec toi, ça ira. Mais elle a du voir en Dark une rivale. Et, évidemment, elle n'a pas apprécié. Protégeant Yenlui depuis son éclosion, elle a trouvé la jeune dragonne plutôt.. sans gène, d'oser l'aborder sans aucun respect
*Alors que je ne ferais qu'une bouchée de son petit corps écailleux. Mais maintenant, elle fait partie de la famille. Donc je suppose qu'il faut la considérer comme tel*

Djenka sourit, et s'approcha d'Eluna. Elle posa ses doigts sombres sur les écailles de la dragonne, et par ce contact, lui envoya l'image de la jeune Delva, aux couleur d'or.

-Elle est très belle, et je pense qu'avec elle, Yenlui ne craint rien. Elle semble plutôt redoutable

D'un caractère cependant totalement opposé au calme d'Eluna. Elle espérait tout de même que la famille de Yenlui et cette nouvelle s'entendrait.
Et ce qu'elles, elles étaient devenues...
Sans consulter sa dragonnière, Dark planta ses prunelles d'argent dans celles de la dragonne blanche, et déclara

*Djenka est la seconde fille d'Athor. Ce qui fait d'elle la soeur de Myad. Et donc, tout ce qui va avec...*

Alors que la principale concernée s'indignait du comportement de sa moitié, cette dernière rajouta d'un ton léger

*Et toi, avec Kami ? Ses doutes étaient-ils fondés ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Ven 7 Sep 2012 - 17:49


Les explications sur la mort de sa mère avait calmé quelque peu la dragonne. Toujours triste, elle n'en voulait pas aux deux femelles, elle savait qu'elle aurait probablement fait la même chose à leur place. Mais cette araignée ... Eluna avait beaucoup de mal encore a accepté qu'elle soit toujours de ce monde, mais il fallait s'y faire. La dragonne savait qu'à partir d'aujourd'hui, elle relierait la mort d'Arget à ce monstre, et non à ses amies, et c'est pourquoi, elle savait que toute sa vie, elle haïrait cette chose, cependant, elle se devait de faire confiance à Djenka qui lui promit qu'elle ne ferait plus de mal à personne. Sans ajouter un mot de plus sur ceci, Eluna se contenta d'hocher la tête.
Le sujet qu'abordèrent les filles redonna le sourire à Eluna. Yenlui, son frère, né après elle, mais conçu bien avant. Ce qui faisait de lui, un genre de vieux petit frère ... Cette idée faisait toujours rire la dragonne !
Elles lui annoncèrent beaucoup de chose d'un coup. Elles affirmaient qu'il avait changé. Après tout, elle l'avait quitté alors qu'il était encore très jeune ... Elle avait du changer elle aussi avec le temps, mais d'après le ton de Djenka, il avait l'air d'être réellement transformé lui. Eluna ne fut que plus pressée de le retrouver !
La nouvelle sur la compagne du dragon aurait pu être une bonne chose, mais l'annonce avait été assez ... spéciale. Djenka expliqua rapidement le ton froid de sa compagne. La rencontre avec cette femelle et Dark n'avait pas été des meilleurs ! Même si elle essaya de la rassurer, Eluna s'inquiéta tout de même ... Elle n'était pas certaine de pouvoir s'entendre avec quelqu'un qui n'aimait pas Dark ... Mais bon, si Yenlui l'aimait, c'est qu'elle devait être une dragonne bien ! Après tout, elle verrait bien par elle même !
Quand le portrait psychologique de la dragonne fut fait, Djenka s'occupa de son image. Portant deux doigts sur Eluna, elle lui envoya une image de la nouvelle venue dans leur vie. En effet, elle était très belle !

* Au moins ca fera des petits doré ça ... *

Eluna sourit. Absolument pas habituée à jugé des personnes sans les connaître, Eluna - tout comme Hally- donnaient leur chance à tout le monde. Ainsi, elle decida de ne pas juger la dragonne sur sa rencontre avec Dark. Après tout, Eluna était bien la dernière des créatures qu'elle pourrait prendre pour une rivale ...
Soudain, Dark plongea son regard dans le sien. Eluna s'arrêta net de bouger, et attendit. Qu'avait-elle soudain ?

*Djenka est la seconde fille d'Athor. Ce qui fait d'elle la soeur de Myad. Et donc, tout ce qui va avec...*

Djenka, la fille d'Athor ? La soeur de Myad ? Ouah ! Eluna n'en revenait pas ! S'il y avait bien une chose qu'elle n'imaginait pas, c'était bien ça. Mais alors ... La dragonne tourna la tête vers la drow. Elle avait du tuer son père ... Et elle devenait logiquement une héritière du trône ! Tous ceux qui connaissaient Myad - ou en tout cas beaucoup ! - savaient qu'elle avait toujours refusé le trône des drows alors que, fille d'Athor, prince drow, elle était la seule héritière. Aujourd'hui, tout ça était différent. Il y avait Djenka maintenant !
Sans laisser le temps à Eluna de réagir sur cette nouvelle, elle lui demanda des nouvelles de Kami, de leur couple, mais surtout de ses doutes.
La dragonne ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait tourné la tête vers la drow, et que depuis, elle la fixait sans gêne. Mais même quand elle s'en rendit compte, elle ne bougea toujours pas. Toutes les informations devaient avoir le temps de s'inscrire dans son cerveau, mais surtout tout ce que ces révélations entraînaient !
Après un silence assez lourd, la dragonne réagit enfin.

* Oui oui ... Enfin je veux dire oui, c'était fondé. J'ai pondu un oeuf il y a quelques temps. Mais je ... *

Eluna n'avait toujours pas quitté Djenka du regard. Cela faisait-elle d'elle la drow qui contrôlait l'araignée ? Elle n'arrivait plus vraiment à quitter cette pensée de la tête. Et sa réponse plutôt très évasive devait le démontrer assez clairement ! Après tout, sa façon de l'annoncer donnait l'impression qu'elle avait pas grand chose à faire de son oeuf ... Tout se mélangeait tellement dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Sam 22 Sep 2012 - 16:34


Aux paroles de la drow, les émotions d'Eluna furent si puissantes qu'elles dépassèrent les limites de son esprit, et vinrent toucher les deux autre femelles, sans que la dragonne ne s'en rende compte. Djenka put suivre approximativement la rapidité de réaction d'Eluna qui comprit en quelques seconde ce que ça signifiait. Ses yeux d'un magnifique bleu s'agrandirent, et se posèrent sur l'elfe noir, d'une étrange manière. Comme si elle voulait lire en elle, comprendre. Elle savait que ça signifiait qu'elle venait juste de tuer son propre père, qu'elle avait le Trône de tout un peuple en sa possession, que la créature qui avait presque tuée sa mère, était l'Araignée de Djenka. Son amie était donc presque liée à cette chose.
Le regard, mélangé de peines, d'incompréhension et de déception, de la dragonne couleur neige brisa le coeur de la Reine

-Eluna je... -commenca-t-elle en s'approchant prudemment de l'immense reptile

Elle n'eut cependant pas le temps de terminer. Dark et sa légèreté perturbant Eluna, cette dernière, se ressaisit quelque peu, et ses pensées regagnèrent sa propre tête. D'un ton évasif, celle-ci répondu qu'elle avait en effet pondu. Et dire qu'à cause de tout ces évènements, le couple sombre ne pouvait se réjouir du bonheur de leur amie...

*Pourquoi avoir fait ça ? Il te plait d'agir comme un stupide dragonneau ?*

Dark gronda, en rapprochant sa gueule de celle de sa dragonnière

*Et toi, te plait-il de mentir à Eluna, que nous avons vu naître, grandir, et maintenant devenir mère ? Supportes tu de lui cacher de tels secret, elle qui fait partie de notre famille ?*

La drow n'eut rien à répondre. Non, elle n'aimait pas ça. Personne, hormis ceux qui étaient en Outreterre lors de la mort d'Athor, ne savait qui elle était désormais. Elle n'avait pas voulu mentir à Eluna.

-Pardonnes moi de ne pas avoir commencé par la. Oui, je suis la soeur de Myad. Fille d'Athor, et Reine légitime des elfes noirs
*C'est pour cette raison que l'Araignée ne fera plus de mal. Elle est sous le contrôle de Djenka désormais* - précisa la dragonne d'un ton doux

Oui, c'était par là qu'elles auraient du commencer. Elles avaient confiance en Eluna et Hally, jamais elles n'ébruiteraient ce secret sans l'accord de la principale concernée.

-Je m'excuse de ne pas t'en avoir parlé, et je te promets de ne plus rien te cacher à ce sujet. Et je te félicite pour ton oeuf, je suis très heureuse pour toi, tu seras une Mère exemplaire Eluna
Nous protégerons ce petit être qui agrandit notre famille, s'il décide d'éclore avant notre Mort*

Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Sombres nouvelles Vide

Myad
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Lun 24 Sep 2012 - 18:55


Quelque part tout au fond de lui, il n'arrivait toujours pas à y croire. Cette vérité inénarrable, cette fatalité irréelle lui était inacceptable. Il s'agissait de se persuader d'un fait qu'il avait jusqu'à présent considéré comme impossible. Lui était-il seulement arrivé que l'idée ne l’effleure ? Quand il avait croisé son regard pour la première fois, elle l'avait convaincu de sa toute-puissance. Elle était telle le vent ou la nuit, intemporelle, intouchable. Indestructible. Personne ne pourrait rien faire contre elle, car qui pouvait atteindre pareille force de la nature, voilà ce dont il était certain. Une assurance rassurante dans un univers où les désillusions s'enchaînent en un tourbillon de métal. Sa jeunesse avait été épargnée par les drames ; il avait poussé avec ravissement entre des fleurs toutes plus protectrices les unes que les autres, caressé par la lumière de son être le plus cher, nourri par la sagesse de celle qui lui avait donné la vie. Elle était la terre qui l'avait secrètement caché, enveloppé d'amour depuis la ponte jusqu'à son éclosion et au fil de sa jeunesse. Ayant très peu profité de ses deux sœurs, de délicats anges qu'autrefois il avait toisé d'en bas, la créature avait épanché sa curiosité et ses envies filiales avec elle. Elle presque totalement. Fort heureusement il avait connu d'autres congénères qui, l'attachant à lui de liens très tendres, l'avait empêché de se morfondre dans sa solitude.

Pourtant, en dépit de ces amitiés qu'il avait tissé, sur lesquelles il pouvait désormais s'appuyer au lieu du terreau de sa naissance, Yenlui se sentait déraciné. Démembré. Dépossédé d'une partie de lui-même, la plus fragile, la plus solide eut-il cru. Sa confiance aveugle dans sa mère immortelle lui avait interdit toute préparation au choc. Il était tombé de si haut, les ailes brusquement brûlées, qu'il n'aurait pu réagir d'autre manière qu'en chutant vers l'abysse. Hébété, paralysé, glacé. Le dragon avait regardé son ciel partir en poussière, les nuages se tordre et fondre.

De la chaleur. De la chaleur sur ses écailles, sur son museau, ses joues, ses pattes. Il atterrit tout doucement sur une matière inexistante, qu'est-ce qui l'empêche ainsi de s'écraser au fond de l'abîme ? Son odeur envahit doucement ses poumons, s'y imposant sans qu'il ne s'y oppose, il est incapable de se défendre – la douleur lui est une entrave. Elle, cette autre Elle-là, il la connaît. Il l'a toujours connue, se souvient-il avec étonnement et honte. Comment a-t-il pu l'oublier, après des siècles à l'attendre, à la désirer ? Elle est partie de lui, différemment de sa mère, Elle est lui, non son origine, ils sont comme nés ensemble, ils ont souffert, appris, aimé d'un même cœur. Que cette présence est agréable... La torture se fait supportable, lancinante... Dérangeante.
Il accepte de se séparer de ce qu'il reste de sa déesse à Elle. Si c'est Elle qui veille dessus, il n'arrivera rien à son précieux héritage. Il laisse également son enfant. Il lui faut se nourrir – à présent le dragon réalise l'ampleur de sa faim, de son besoin de courir, de voler, d'exploiter cette rage et cette tristesse, de les exprimer de la manière la plus brute qui soit, avec son corps, ses flammes, ses rugissements tout entiers.

*Va-t-en aussi loin que ton chagrin te portera, et une fois que tu te seras lavé de tes larmes, reviens-nous vite mon ami, car tu me manqueras déjà beaucoup trop.*

Les frontières étant plutôt floues du point de vue draconique, de surcroît à l'heure du bifteck, Yenlui ne prit aucunement attention du chemin qu'il emprunta, à qui il vola les moutons, dans quels bois il prit en chasse la biche ou le sanglier. Même un Dragonnier ennemi n'aurait pas souhaité contrarier le mâle d'or fondu, lui qui fusait tel un fou furieux à travers l'écorce et la pierre, dévalant les montagnes dans un grondement de tonnerre, crevant la surface des lacs, brûlant les plaines enchevêtrées. Il courut jour et nuit sans prendre guère plus de temps qu'il n'en fallait pour gober son gibier avant de repartir aussi sec. Ne réfléchissant plus, ne s'inquiétant plus. Le fils d'Arget évacuait son deuil, cette passion de ressentiment brillant dans ses iris en une folie de braise.

Lorsqu'il s'arrêta, ce fut de façon si soudaine qu'il en laissa de profonds sillons dans la terre meuble. Reculant d'un pas, il éclaboussa l'air sans y prêter attention. Ses naseaux s'ouvraient et se fermaient avidement, analysant mille fois une fragrance pourtant immédiatement reconnue.

Sa sœur. Eluna était passée par ici.

Sa première pensée, raisonnable, fut qu'il se trouvait en territoire ennemi. Elle fut cependant balayée aussitôt par la seconde, émue, qui lui rappelait le nombre d'années qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre. Ni une, ni deux, le dragon d'or reprit son galop effréné, renversant les souches, soulevant les feuilles mortes et faisant fuir toute créature dotée d'un instinct de survie dans les bois environnants.
Alors qu'il s'approchait, Yenlui prit conscience de la présence de Dark avec Eluna. Cette odeur n'étant pas accompagnée par l'odeur du sang, il en déduisit qu'elles s'entretenaient amicalement. Ainsi sa vieille amie avait-elle récupéré sa Dragonnière des fins fonds de l'Outreterre... En repensant à Djenka, Yenlui serra les mâchoires, un grondement naissant en son sein tel une menace glacée. Il revit Myad refusant de partager ses souvenirs avec lui, incapable de lui expliquer comment leurs parents avaient-ils pu mourir alors qu'Athor ne pouvait mourir que par sa fille, et qu'Arget était d'une puissance magique indescriptible. Il avait fini par connaître le fin mot de l'histoire, et si sa conscience prenait une minuscule voix pour lui confier qu'il y avait bonne intention dans son acte, sa rancune était plus forte.
Aussi, quand le premier enfant d'Arget aperçut les femelles, toutes trois tournées vers lui puisqu'elles avaient évidemment décelé sa présence, il ne ralentit pas. Ses prunelles d'un rouge violent se plantèrent dans ceux de l'elfe noir, s'y enfonçant sans mot, rude et impitoyable accusation qui n'avait pas besoin de parole. Il s'arrêta sèchement à quelques pas de sa sœur et de son amie, soulevant un nuage de poussière et faisant frémir les branches des arbres. Il garda son esprit fermé encore quelques instants afin de calmer son cœur encore transi par ses émotions remuées, temps dont il profita pour examiner ses comparses. Dark et lui ne s'étaient pas vus depuis les récents événements d'Outreterre, pis encore, depuis son altercation avec Delva. Elle n'avait bien sûr pas changé physiquement en si peu de temps mais Yenlui savait que la façon dont il avait toisé sa Dragonnière allait modifier quelque peu son comportement envers lui. Il ne lui en voulait pas ; après tout, Djenka valait plus que tout au monde à ses yeux, plus qu'une dragonne, un prince, un royaume. Ainsi que Myad pour lui. Il observa alors Eluna. Il eut un léger mouvement de recul, un grognement de surprise douloureuse trahissant le choc qu'il venait de recevoir.

*Eluna... Tu ressembles tellement à mère...*

N'eut-ce été la robe d'un blanc immaculé que les jumelles portaient de quelque aïeul inconnu, les dragonnes auraient pu être confondues avec leur génitrice. La ressemblance fit mal à Yenlui, très mal. Il n'arrivait pas à détacher son regard luisant de tristesse devant cette tête gracieuse et fine, ce long cou de cygne, ses pattes délicatement dessinées, ce regard à la fois doux, malicieux et sage. Il remarqua alors qu'il avait grandi beaucoup plus vite qu'elle en comparaison, ce qui en soit était normal ; il était un mâle. Et même s'il était petit en comparaison d'autres mâles de son âge, la différence était nette. Beaucoup plus épais que sa sœur, notamment des membres dont la musculature roulait sous la peau dorée, il avait une stature plus agressive, des pics en plus grand nombre et bien sûr une tête fortement plus massive. Toutefois il conservait la même forme de tête que sa sœur et sa mère, sculptée avec le même pinceau rêveur. Il avait aussi les yeux de leur mère, forme et couleur. Songeant qu'Eluna pouvait souffrir aussi de la comparaison avec Arget, Yenlui rompit le silence pesant pour s'approcher de son aînée – ou cadette selon le point de vue – pour frotter affectueusement sa gueule contre la sienne, ronronnant désespérément, pétrissant ses épaules de ses antérieurs, répétant sans cesse son prénom dans son esprit.

*Comme il est bon de te revoir en ces temps de malheur !*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Mer 26 Sep 2012 - 16:22


La réaction de Djenka suffit à la dragonne. Elle avait deviné juste. Elle n'avait jamais vraiment su ou appris l'histoire des Drows, elle savait simplement que dans leur peuple, c'était une Reine qui gouvernait, et que depuis la naissance de Myad, c'était elle l'héritière du trône, son père étant le Prince de ce peuple souterrain. C'était la principale raison pour laquelle la dragonne ne voyait jamais sa mère d'ailleurs ...
Dans son enfance, Arget avait été présente, elle avait pu la voir plusieurs fois, mais cela faisait aujourd'hui plusieurs mois, voir années qu'elle n'avait pas pu avoir le bonheur de croiser sa mère, ou même Athor, son dragonnier.
Et aujourd'hui elle apprenait que ça ne serait plus jamais le cas. Elle savait qu'à partir de maintenant, et jusqu'à qu'elle ai réussit à faire son deuil, cette pensée reviendrait sans cesse, la rendant aussi triste qu'à la seconde où les deux femelles lui avaient appris la nouvelle, et justement, ce sentiment prenait petit à petit la place du dégoût qu'elle ressentait à l’égard du monstre qui avait voué sa mère à une mort certaine.
Quittant enfin l'elfe noire des yeux, Eluna baissa la tête, attristée. Son coeur se serrait, et bientôt, elle la sentait monter, une larme viendrait pointer son nez pour devoiler ce sentiment d'impuissance face à la mort.

-Pardonnes moi de ne pas avoir commencé par la. Oui, je suis la soeur de Myad. Fille d'Athor, et Reine légitime des elfes noirs.
*C'est pour cette raison que l'Araignée ne fera plus de mal. Elle est sous le contrôle de Djenka désormais*

Ravalant autant qu'elle put sa peine, la dragonne releva la tête. Elle reprit tout son serieux, et sur d'elle, approcha sa gueule tout près du beau visage de l'elfe noire.

* Tu fais parti de ma famille Djenka, tout comme Dark, car vous avez été plus proche que personne de moi et de Hally durant ma vie jusqu'aujourd'hui. Ton lien avec Athor renforce le notre, ton père étant le dragonnier de ma mère. C'est pourquoi, même si cette créature qui est sous ton contrôle venait à devenir incontrôlable pour n'importe quel raison, je ne t'en voudrai pas, car je sais combien tu es forte, et je sais que tu tiens parole. Cependant, si elle recommence à faire du mal, il faudra que tu supportes de me voir y laisser ma vie en la combattant. Arget, ma mère, une des plus puissantes dragonnes depuis des millénaires n'a pas pu la battre, je sais donc que je n'ai moi même aucun espoir contre elle, mais je ferai quand même ce que je pourrai. Et tu devras le supporter, ainsi que tout faire pour que Hally survive à cette épreuve. *

Même Eluna était surprise par le ton qu'elle venait d'utiliser. Malgré sa peine, sa voix n'avait pas tremblé ni faibli. Elle savait que si cette araignée refaisait des siennes et qu'elle l'apprenait, elle irait la combattre sans aucun espoir sur l'issu du combat. Cette revelation aurait du faire froid dans le dos à n'importe qui, mais Eluna était sûre d'elle, et c'était tout simplement grâce à cette certitude qu'elle avait parlé de sa possible mort aussi calmement.
Seule la dernière phrase avait été une sorte de demande. Si Eluna devait un jour s'en aller, que ferait sa toute petite humaine ?
Chassant cette idée de la tête - après tout, avant qu'une telle chose puisse se produire, plusieurs années pourraient s'écouler, et personne pouvait dire comment le duo que formait la dragonne de neige avec la jeune mère évoluerait ... - Eluna se releva, s'éloignant de Djenka. Elle prit une énorme bouffée d'air.
Juste avant sa tirade, elle avait entendu les paroles de ses amies sans y répondre. Son oeuf. Après la promesse qu'elle venait de faire Eluna se sentit soudain mieux. Comme si elle avait eu besoin de dire à la nouvelle Reine ce qu'elle pensait. Djenka savait que la jeune dragonne ne l'avait en aucun cas provoquée, c'est pourquoi Eluna passa le sujet sans rien de plus.

* Des qu'il éclorera, vous serez les première à l'apprendre. Et j'espère que vous avez raison sur ... *

Un orage ? Non, ça n'était pas ça, rien dans la météo ne l'expliquerait. Eluna s'était arrêtée en pleine phrase, tournant tout d'un coup la tête vers la droite, vers un immense bruit qui venait de la forêt. Que se passait-il ?
Inquiète, elle se tourna vers Dark et Djenka, et d'instinct, elle renifla l'air. Aussitôt, ses yeux s'ouvrirent, plus grand que jamais. La dragonne regarda ses amies d'un regard mêlé de joie, de surprise et d'incertitude.
Non, ça n'était pas possible. Pouvait-il être ici ? Venait-il la voir ? La reconnaîtrait-il ? Mais bien sur, elle était sa soeur ! Il ne pouvait pas ne pas savoir qui elle était. Il saurait que c'était elle, il sentirait, il reconnaîtrait.
A peine quelques secondes après le premier grand bruit, un arbre fut déraciné juste à côté des trois femelles. Il était là, juste devant elle. Plus beau que jamais.
La larme que jusqu'à la la dragonne avait su retenir remonta plus vite que jamais, et reussit enfin à s'échapper. C'était une toute petite larme, mais de joie celle là. Son magnifique frère se tenait juste là, devant elle. Elle aurait aimé le revoir dans d'autre circonstances, mais tant pis, elle était trop heureuse de le retrouver.

*Eluna... Tu ressembles tellement à mère...*

La dragonne ne sut que répondre. Elle ne s'était pas attendue à une telle annonce. Elle savait qu'elle avait beaucoup hérité des traits royaux de sa mère, et longtemps elle avait été trop orgueilleuse à cause de ça, mais de là à ce que son frère, qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps en soit tant frappé ... Elle ne s'en était jamais aperçue.
Elle aurait pût être triste à cette pensée, mais étrangement, elle ressentit au contraire de la fierté. Plus que jamais, elle était fière d'être la fille d'Arget, cette dragonne qui avait été si puissante, si respectée, et crainte. Elle ne pût s’empêcher de penser à son petit oeuf, dont la couleur était la même que celle de sa grand mère ... Eluna venait-elle de pondre le portrait craché de sa défunte mère ?
Son frère finit par s'approcher, puis par frotter sa gueule contre la sienne. Eluna lui rendit avec amour ce geste de salut. Il avait bien raison, qu'il était bon de se revoir, même avec le malheur qui leur tombait dessus.

* Tu m'as manqué Yenlui .. *

Ils avaient à peine eut le temps de se connaitre que leur chemin s'était séparé, mais rien ne pouvait effacer le lien qui unissait un frère à sa soeur. Eluna était ravie de retrouver son frère, qui avait tant grandi, et qui était aujourd'hui un magnifique mâle doré.
Elle aimerait lui dire tant de chose, mais elle aurait aimé que ce simple moment de retrouvailles dure à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Mer 26 Sep 2012 - 20:04


En unique réponse à sa révélation, Eluna s'expliqua, d'une voix plus dure que d'habitude. Un jour, elle irait chasser cette Araignée, le jour où cette dernière ferait une patte de travers. Elles ne répondirent rien, la dragonne venait tout juste de dire qu'elle acceptait de mourir pour ça. Djenka hocha la tête, partageant la même pensée que Dark. L'Araignée mourrait de leur main si à la seconde ou elle s'en prendrait à Eluna. Quitte à mourir aussi, pensa la dragonne sombre. Djenka l'ignora. Elle savait que sa Déesse lui avait promis la dévotion totale de l'Araignée, qui ne vivait que pour protéger sa Reine, et son peuple. Et donc Eluna n'aurait jamais à se déplacer jusqu'en Outreterre pour sa vengeance. Qu'une telle pensée puisse effleurer cette si douce et innocente dragonne fit mal au coeur de Djenka. Mais c'était à cause d'elle, que désormais son amie ne serait plus jamais la même qu'avant. La mort de sa Mère la rendrait peut être dure, voir même amère.
Non, jamais elle ne se le pardonnerait.

Une présence, une odeur. Côtoyant Yenlui au quotidien, contrairement à Eluna, la dragonne noire sentie Yenlui bien tôt. Leur amie, sentant également quelque chose, se tourna vers elles, d'un air interrogatif, avant de pointer son museau vers le ciel. Elle aussi l'avait reconnu.
La dernière fois qu'elle l'avait vue, Yenlui avait terrassé tout dragons et bipèdes aux alentours de sa détresse. Jamais elle n'avait sentie autant de peine. Elle le connaissait depuis toujours, Djenka l'avait vu naître aussi, l'avait protégé, et aimé. Il le savait. Et pourtant, Dark était persuadée que s'il avait été là, il l'aurait tué de haine et de rancoeur.
Ses pensées se confirmèrent bien vite. Ce n'était pas Yenlui, qui émergea de la forêt, magnifique et royal. C'était un dragon dont le coeur avait été meurtri, désormais rempli de rage. A peine se fut-il approché, que ses yeux sanglant se plantèrent dans les prunelles d'or de Djenka. Jamais regard n'avait été si meurtrier. Sur le moment, la terreur s'emplit de l'elfe noire, qui n'avait jamais vu le prince dragon comme ca; et d'un mouvement de recul, se dissimula légèrement derrière Dark, en position légèrement accroupie, défensive. Simultanément, sa dragonne, sentant la peur de sa moitié, s'avança d'un pas en grondant doucement, la dissimulant quelque peu. Elle posa malgré tout sur Yenlui un regard plein d'amour et de douceur, n'osant cependant s'approcher de son esprit.
Ils étaient dragons, et bien que plus intelligents que n'importe quelle créature vivante, ils réagissaient à l'instinct. Yenlui agissait comme son instinct lui dictait. L'instinct de Dark lui diser deprotégerDjenka, quitte à tuer toute l'Alagaesia. Mais elle n'aurait pas en arriver là. Elle le savait.

*Eloigne toi. Rechercher son pardon est inutile, voir dangereux. Laisse lui le temps de faire son deuil. Il reviendra*
*Retrouverais-je un jour sa confiance, son amour ?*
*L'avenir te le diras jeune Reine. Maintenant pars*

Comment lui en vouloir ? Le regard que venait de lui adresser le mâle, la faisait souffrir. Tant de haine... Des larmes montèrent aux yeux de la drow, sans même qu'elle ne s'en rende compte.Elle les laissa couler librement sur ses joues, et à pas prudent, en faisant un léger détour, elle détourna les dragon, et s'évapora dans la forêt.
Dark la sentait là, à moins d'un kilomètre. Mais elle avait disparu de leur champ de vision. Les reptiles étaient seuls. Abaissant son museau, la dragonne l'approcha des deux dragons, ses petits, ses frères et soeurs. Si le mâle d'or voulait la chasser, elle partirait rejoindre sa drow, et laisserait les retrouvailles se faire
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Sombres nouvelles Vide

Myad
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Lun 8 Oct 2012 - 12:43


*Tu m'as manqué Yenlui...*

Elle aussi, elle aussi. Le dragon d'or se fondait en démonstrations d'affection, ronronnant de tendresse alors qu'il pétrissait les épaules de sa soeur, léchant sa gorge, mordillant sa mâchoire. Il inspirait son odeur en grandes inspirations, profondément, comme s'il eut voulu l'incruster dans ses poumons pour toujours. Bien sûr qu'il regrettait l'absence d'Elthanyn. Toutefois, plus proche d'Eluna, il l'avait plus connue lorsqu'il était petit et que Myad servait encore l'Alliance. C'était il y a si longtemps, quelques années seulement, en fait. Pourtant le mâle doré avait l'impression qu'une éternité séparait ces deux époques si différentes. Autrefois il avait été entouré de sa famille, et de femelles amies de sa famille, et de son maître le paisible Hathir, compagnon de Dark. A présent il ne lui restait plus que Dark à Dras Leona ; Hathir, sa mère, Athor étaient morts. Autrefois il avait gambadé dans les plaines, les forêts en compagnie de sa Dragonnière, libres de chasser ou de se chahuter selon leur caprice, avec pour seule obligation de représenter le Du Vanyali Ebrithils lors de rencontres officielles, d'aller ennuyer Marek en train de travailler ou de jouer avec Djenka. Djenka était désormais sujette à des sentiments violents, Marek était devenu leur ennemi officiel auteur d'une cicatrice affligeante sur le dos de Myad, et l'actuelle Impératrice était tellement souvent retenue entre quatre murs de pierre que Yenlui attendait leurs entrevues comme les loirs souhaitent le retour de l'été.

Les choses ont changé.

Avant, il était tout petit, et maladroit, avec ses ailes trop grandes dans lesquelles il ne cessait de s'empêtrer, et ses postérieurs démesurés en comparaison de bras un brin chétif. Il était grognon et impulsif, têtu et taquin. Myad lui disait souvent qu'il avait mué pour devenir un papillon sage et tendre, altruiste et noble. La chenille complexée était devenue une créature... Impériale.

Compliment attristant. Il portait une étiquette, désormais. Et même si Dark aussi, elle n'avait eu les mêmes états d'âme. Apparemment elle n'avait jamais douté. Yenlui, si. Sans doute parce que l'éloignement avait été plus long... Mais à présent que sa mère était morte, il avait conscience de la fragilité de la vie - de leur vie pourtant construite pour durer éternellement - donc de sa famille. Il avait besoin de ses soeurs, comme de sa compagne, et de ses enfants bientôt. Alors plutôt risquer une rebuffade que de rester loin d'elle. A présent ils se câlinaient et toute inquiétude était envolée.
Quand Yenlui se détacha de sa soeur, retombant à quatre pattes sur le sol, il remarqua l'odeur déjà ancienne de Djenka. Disparue. En humant plus attentivement le vent, il en conclut qu'elle s'était éloignée assez rapidement, fuyant le dragon fraîchement orphelin. Il suivit sa course invisible du regard, ses sourcils écailleux durcis par la sévérité - expression rare chez le dragon d'ordinaire si tolérant - avant de l'ignorer de nouveau. Plus tard, plus tard... Pour l'instant, il voulait profiter.

*Merci, mon amie. Il vaut mieux éviter la friction de sel sur une plaie jeune, pour elle comme pour moi.* dit-il à Dark, sachant qu'elle était en partie responsable du départ de la nouvelle Reine des drows. *Je suppose que vous avez raconté à Eluna ce qui s'est passé* ajouta-t-il, une pointe d'interrogation dans la voix, en regardant aussi bien l'une que l'autre femelle.

Il voulait savoir si on lui avait dit la vérité - même s'il pensait que cela était le cas, et leurs impressions éventuelles. Après tout, il arrivait en plein milieu d'une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Lun 15 Oct 2012 - 21:41


Cette odeur ! Eluna ne se lassait pas de sentir encore et encore la présence de son frère à ses côtés. Leur retrouvailles fut fêter par des ronronnement accompagné de mordillement, de lechouilles. Deux grands enfants qui se retrouvent après tout une vie d'absence ! Yenlui avait éclos alors qu'elle était encore une très jeune dragonne, mais ils s'étaient rapidement quittés. Aujourd'hui, les deux dragons étaient adultes, et avaient vécus chacun de leur côté. Deux vie si différentes, tout les avait toujours séparé !
Et pourtant, ces deux frères et soeur que tout avait séparé, étaient aujourd'hui réunis, plus heureux que jamais. Unis par la tristesse, par la mort ... Les choses avaient changés certes, mais Eluna restait la soeur de Yenlui, et ce dernier l'unique vieux petit frère de la dragonne blanche. Et ce lien ne réussirait jamais à les séparer.
Eluna rendit avec joie les gestes d'amour que son frère lui offrit, sans faire attention à ce qui se passait à côté. Enchantée de retrouver Yenlui, elle n'avait pas vu Djenka s'éloigner. Ce fut que quand les deux majestueux reptiles se séparèrent qu'elle sentit qu'il manquait la nouvelle Reine. Elle se tourna vers Dark, puis Yenlui. Alors que Eluna avait su pardonner, ou du moins ne pas en tenir compte à Djenka pour la mort de sa mère, Yenlui lui, avait plus de mal. Il avait toujours était plus proche de leur mère, sa disparition avait été d'autant plus insupportable, qu'elle avait été causée par une drow en qui il avait totalement confiance. Il mettrait beaucoup plus de temps à avaler la pilule, et Eluna comprit. Elle n'essaya pas de lui faire changer d'avis.
Pour l'instant, elle voulait profiter de ses retrouvailles, de son frère. Lui parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. De ceux qu'ils étaient devenus. Elle aurait aimé lui parler de Kami, de l'oeuf ... Cet oeuf qui avait exactement la même couleur que les écailles de leur mère ... Etait-ce judicieux de faire part de cette nouvelle à son frère qui était encore bien trop meurtrit par la disparition de leur mère ? Elle même ne savait trop si elle était heureuse de cette coïncidence.
Et lui, qu'était-il devenu ? Eluna voulait tout savoir ...
Mais avant ça, il fallait que Yenlui sache ce que les deux femelles lui avaient appris. Elle devinait bien qu'il avait besoin d'être sur qu'elle sache tout ... Confiante - après tout, que pourrait-il y avoir de pire que la mort de sa mère par celle qu'elle considerait comme un membre de sa famille ? - Eluna répondit avant Dark.

* Je pense en effet qu'elles m'ont tout dit ... *

Elle avait confiance en Dark et Djenka, mais elle se tourna tout de même vers la belle dragonne noire. Au cas où, pour être sur ... Après la mort de sa mère, le lien de sang qui unissait Myad et Djenka, et le nouveau statut de cette dernière, Eluna espérait n'avoir rien d'autre à avaler ... C'était déjà assez ! Sans oublier qu'à peine quelques jours avant, elle et sa dragonnière avaient été trahies par le compagnon de Hally, et qu'elle avait pondu un oeuf ! Ca faisait déjà beaucoup en quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Sombres nouvelles Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles | Sam 27 Oct 2012 - 19:06


L'expression dure de Yenlui se radoucit quelque peu après le départ de la drow. Il vivait une des premières étapes de la mort, la colère. Personne ne pouvait lui en vouloir. Il avait été plus proche d'Arget qu'Eluna, ou même que n'importe qui...
La dragonne sombre aussi avait été proche d'elle. Si proche... Au tout début, Arget, si grande, si puissante, la rejetait, elle petite femelle sauvage. Tout ça, par pure fierté, et jalousie. Après tout, comment une dragonne sauvage, avait-elle pu se lier si étroitement à Myad, lui volant ainsi la potentielle dragonnière ? Oui, Arget avait toujours senti que Yenlui éclorait pour la Gardienne. Et puis de plus, la dragonne d'argent sentait bien qu'elle était l’œuf de Djenka. Si perspicace, son savoir était sans limite...
Elle avait raison. A la création de son lien, Arget avait radicalement changé de comportement. Toute hostilité disparue, elle protégeait désormais cette jeune dragonne, qui comme elle, allait devoir évoluer parmi les elfes noirs. Elle l'avait protégé, formé, mais surtout, elle l'avait aimé... Comme une fille ? Dark ne le savait pas, mais elle aimait se le dire. Arget resterait à tout jamais son idéal. Elle l'honorerait en profitant de son enseignement pour devenir aussi puissante qu''elle, aussi meurtrière, et aussi aimante. Mais surtout, elle protègerait Yenlui, Eluna, sa jumelle qu'elle ne connaissait, et même les petits à venir.
La culpabilité pesait sur son coeur. Liée comme elle l'était à la Reine des drows, elle se sentait responsable de sa mort. Et par conséquent, elle n'arrivait pas à lui en vouloir,. Contrairement aux autres, elle sentait la peine de Djenka, qui dépassait les limites des sentiments humains. L'elfe aussi avait été élevé par Arget, et par Athor. Et en plus de les tuer, elle allait détruire la plupart des êtres qu'elle aimait par dessus tout, les accablant de tristesse.

Ca, Yenlui ne le saurait jamais. Eluna non plus. Et Djenka acceptait leur jugement, après tout, elle voulait être punie pour ce qu'elle avait commis.

Lentement, Dark s'allongea, laissant la fratrie face à face. Elle ramena le bout de sa queue sur son museau, en écoutant la réponse d'Eluna.

*Oui, je crois que tout a été dit. Si certaines choses ont été omises, ce n'est pas consciemment. Nous te devons la vérité, comme tu le sais *

Le coeur encore lourd, elle regarda ses compagnons tour à tour, et d'un ton aussi doux qu'hésitant, demanda.

* Arget est-elle toujours silencieuse dans son Eldunari ?*

Revenir en haut Aller en bas





Sombres nouvelles Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Sombres nouvelles |


Revenir en haut Aller en bas

Sombres nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote