AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Bureau de l'Otikos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Bureau de l'Otikos Vide

Max
Message Sujet: Bureau de l'Otikos | Mer 5 Juin 2013 - 18:04


Son démoniaque de père lui avait un jour prédit qu’il jouerait un grand rôle en Alagaësia, déjouant les pièges les plus mortels, mais que tout cela se finirait dans un bain de sang. Il avait beau être son paternel, il n’était rien d’autre qu’un vil démon à l’âme corrompue. Mais c’était il y a bien des années… Max l’avait pris au sérieux, du moins au départ lorsqu’il était en quête de gloire.

Il devint dragonnier, chef des Vardens, général du Nomins Ageati et enfin Otikos du carm Serarna. Hormis ce dernier poste, le rôdeur se disait que son père avait peut-être eu raison, qu’il était là son grand rôle. Mais que nenni ! Malgré ces postes important, il ne déjoua rien du tout et les bains de sang venaient à lui lorsqu’il redevenait "rien".
Aujourd’hui, l’homme sourit en repensant à ces recherches de lauriers et sirota tranquillement une bière dans son bureau. La pièce était plutôt grande avec de nombreuses étagères comprenant -pour le moment- peu de dossiers. Le bureau était en face de la fenêtre où l’on pouvait admirer les innombrables sommets de la crête. Rien que de penser à leur naissance, le cœur de l’Otikos manqua un battement que l’Emeraude combla par un scintillement.


« Max, votre rendez-vous arrive »annonça un espion.

Le dragonnier sourit et rangea doucement les différents parchemins tout en se levant pour se dégourdir les jambes. Max portait une tunique de cuir noire à capuchon toute simple où une unique broche rappelait son poste. En effet, celle-ci était en forme de main faite d’acier sauf l’auriculaire qui était recouvert d’une couche de plaque d’or. Son émeraude de Gardien quant à elle restait bien au chaud contre sa poitrine.

Il pouvait à présent la sentir d’ici, une aura différente des autres Hommes sans pouvoirs, qu’ils soient humains ou non. Sa détermination était sans faille, quiconque se mettrait en travers de ses objectifs subirait sa fureur et pourra rejoindre le monde des morts.

Ce fut sur ces belles perspectives que l’Otikos ouvrit la porte tout juste avant que l’invitée ne frappe à la porte.


- « Bonjour Hally, je suis heureux de faire ta connaissance ; As-tu fait bonne route ? s’exclama le rôdeur qui l’invita à prendre place sur une chaise près du bureau. Après quoi, il s’assit à son tour et psalmodia quelques mots avant de voir la pièce se recouvrir d’un dôme vert émeraude.

- On peut parler en toute sécurité maintenant… Tu as demandé à me parler, mais avant toute chose je vais t’expliquer quelque chose. Je suis tout nouveau dans mes fonctions, mes espions débutent à peine à prendre place là où je leur demande et je ne sais rien de toi. Préférant une conversation sans cachotteries ni fioritures malgré mon rôle, je vais te montrer des images de mon esprit, tu n’auras juste à suivre le chemin que je te formerai.

Le maître espion s’exécuta et commença à lui faire un chemin dans son esprit où une multitude de souvenirs lui était accessible : l’assassinat de sa mère pas des raza’cs, la naissance d’Athorn, son dragon, un siècle avant aujourd’hui, la mort de sa toute petite fille par les derniers raza’cs qui étaient de ce monde, son rôle de chef des rôdeurs, son passé chez les Vardens, les tentatives d’assassinats à son encontre au sein du Nomins Ageati, les guerres qu’il a fait… Un passé où le sang domine tout le reste.
Max ferma ensuite son esprit et ouvrit les yeux.


- Tout ce que tu viens de voir, tu l’oublieras en grande partie demain. Maintenant tu sais quel genre de personne je suis ou peut être. Il sirota sa choppe tout en remplissant une seconde qu’il tendit à Hally. Mais assez parlé de moi, je ne sais rien de toi, pas eu le temps de me renseigner. Avec la même honnêteté, peux-tu me dire ce que tu recherches, et ton objectif principal quel que soit la noirceur de ce dernier ? On a tous des objectifs à cacher, on en invente d’autre par-dessus ; je veux savoir ce qu’il y a tout en dessous, la base.»

L’Otikos avait parlé tout le long sans la lâcher du regard un seul instant. Il voulait qu’elle sache qu’elle pouvait dire des choses ici qui ne seront jamais répétées ; Il n’y avait que ses oreilles dans ce bureau, rien d’autre.
Max vida sa choppe et lui sourit, curieux d’entendre pourquoi venait-elle à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Bureau de l'Otikos Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bureau de l'Otikos | Ven 7 Juin 2013 - 16:17


La jeune femme, armée d'une épée en bois se battait contre son fils. En attendant l'heure de son rendez-vous avec Max, Hally avait décidé de continuer à entrainer Illian, tout en le faisant jouer. Et pendant ces heures de jeu, le petit garçon était le plus heureux. Se prenant pour un grand dragonnier "comme maman !", il adorait ces moments qu'il partageait avec sa mère. Jusqu'à ne plus avoir d'énergie, le garçon se battait, et finissait toujours par s’écrouler sur ses fesses, grand sourire, pour signifier qu'il n'en pouvait plus.
Aujourd'hui Hally n'avait pas le temps de jouer avec lui jusqu'à épuisement. Depuis la création du Cam Serana, elle avait laissé toutes les nouveautés s'installer sans rien dire, analysant chaque décision. Maintenant que la guilde était bien en place, elle avait décidé d'y choisir sa place.
Elève de Djenka, elle apprenait depuis quelques mois à tuer, espionner plus discrètement que n'importe quel humain. Et c'est de ce nouvel apprentissage qu'elle comptait se servir pour trouver sa place dans le Cam Serana.
Apprenant qui était le nouveau chef des espions, Hally avait fait passer un message pour demander à Max un rendez-vous. Les deux ne se connaissaient pas, même s'ils avaient entendu parler déjà l'un de l'autre. Et la jeune femme était déterminée à lui proposer ses services au nom de leur guilde.

- On arrête là pour aujourd'hui mon chéri !
- Non je veux continuer maman ! S'il te plait !
- Mais ne t'en fais pas, tu vas voir Nolan maintenant !
- Oh oui !!

Hally éclata de rire. Tout à coup joyeux, son fils commença à sauter sur place.
Nolan était un ancien garde des Lames de la Paix qui avait été blessé pendant un combat. Incapable de se battre de nouveau, il était chargé de s'occuper de la salle d'arme et d'entrainement d'un quartier. Hally avait fait sa connaissance quelques mois auparavents, et l'homme s'était de suite très bien entendu avec Illian. Ainsi, au lieu de laisser son fils chez ses parents à chaque fois qu'elle venait voir Marek ou qu'elle avait des réunions où son fils ne pouvait être là, elle l'emmenait avec elle pour profiter plus de lui, et le laissait aux soins de l'ancien soldat.
A peine plus âgé que Hally, Nolan était toujours ravi de s'occuper du petit bonhomme. Bien sur, le dragonnière lui envoyait un message à chaque fois pour lui demander s'il était disponible, c'est pourquoi il était prévu depuis le début que Illian passe le reste de sa journée avec son ami.
Lui tendant une main pour qu'il vienne avec elle, Hally sourit quand elle vit que son fils, à la place, courut vers la salle de Nolan. Elle le suivit en marchant, et quand elle fut à son tour arrivée, l'homme tenait déjà l'enfant dans ses bras lui demandant s'il avait fait des progrès.

- Bien sur que je suis encore plus fort ! Même que bientôt je vais te battre !


Hally et Nolan rigolèrent en même temps. L'homme reposa le garçon par terre et alla saluer la mère. Ils s'embrassèrent, puis Hally appela son fils.

- Je vais y aller Illian, tu viens me dire au revoir ?

Elle se baissa et accueille avec joie le bisou de son fils qu'elle lui rendit. Elle se releva, et s'adressa à son ami.

- Merci encore d'accepter de t'en occuper Nolan.
- Mais c'est avec plaisir Hally, tu le sais ! Ca me fait de la compagnie, une vrai raison de me bouger, et lui, c'est le plus heureux !


En effet, le fils de la dragonnière avait déjà commencé a courir partout, s'arrêtant pour contempler des armes, puis repartant pour se battre contre des ennemis invisibles.

- Il est toujours très content de venir ici, ça, c'est sur ! Je reviens des que je peux, je ne sais pas combien de temps durera mon rendez-vous. A tout à l'heure les garçons, ne faites pas de bêtises !


Posant un baiser sur sa main, elle salua une dernière fois son fils en s'en allant.
Maintenant, les choses sérieuses commençaient ...
Accélérant le pas, Hally rejoignit vite l'immeuble où Max avait son bureau. Sur d'elle, elle s’apprêta à frapper à la porte, qui s'ouvra devant elle avant même qu'elle ai levé son bras.

- « Bonjour Hally, je suis heureux de faire ta connaissance ; As-tu fait bonne route ?

Surprise que son arrivée ai été aussi bien prédite par Max, elle se remit en tête qu'elle avait affaire là au chef des espions ... Rien ne lui échappait. Il avait du savoir qu'elle arrivait des qu'elle était sortie de la salle d'arme.

- Bonjour Max ! Très heureuse aussi. La route s'est très bien passée, merci.

Invitée à s'assoir, elle rejoignit le bureau, et laissa le dragonnier finir ce qu'il faisait. Elle devina qu'il enchantait la pièce vu les rares mots qu'elle réussissait à entendre dans son murmure, et elle trouva cette idée très judicieuse. Personne ne devait savoir pourquoi elle était là aujourd'hui.

- On peut parler en toute sécurité maintenant… Tu as demandé à me parler, mais avant toute chose je vais t’expliquer quelque chose. Je suis tout nouveau dans mes fonctions, mes espions débutent à peine à prendre place là où je leur demande et je ne sais rien de toi. Préférant une conversation sans cachotteries ni fioritures malgré mon rôle, je vais te montrer des images de mon esprit, tu n’auras juste à suivre le chemin que je te formerai.

Hally hocha simplement la tête, et se laissa faire. Soudain, elle les vit. Ces images que Max ne pouvait oublier, ces événements qui avaient fait de lui ce qu'il était maintenant. La mort de sa mère serra la gorge de Hally. Elle même très proche de ses parents ne saurait pas comment réagir face à l'assassinat d'un de ses parents. La naissance de son dragon rappela a l'humaine les souvenirs de l’éclosion d'Eluna, ce qui la détendit un peu. Mais la tension sur les épaules de la jeune femme redoubla quand elle vit la petite fille de Max mourir. Son enfant. Sans s'en rendre compte, une larme glissa sur sa joue. Hally savait très exactement comment elle réagirait si on tuait Illian ... Elle était impressionnée que Max puisse lui faire part de ce genre de souvenir.
Puis ce fut les responsabilités qu'il avait eues. Et les ennemis qu'y vont avec.
Toutes les images qu'il envoya dans l'esprit de le jeune femme étaient dur, toutes ces épreuves avaient du rendre le dragonnier résistant à tout. Ou presque.
Impressionnée, mais triste pour celui qui lui faisait face, Hally ne dit rien avant qu'il ne reprenne la parole. Effectivement, elle voyait un peu qui il était maintenant, mais surtout, pourquoi.
Il lui demanda de lui dire et de lui montrer qui elle était avec autant de franchise.
Sentant son nez gratter, elle se rendit compte qu'à ce moment là qu'une larme était resté coincée. Elle sécha rapidement sa joue, et expliqua enfin ce qu'elle état venue faire ici.

- Merci Max pour .. tout ceci. Choisi par Marek, je savais que je pouvais te faire confiance, maintenant, j'en suis certaine. J'ai rencontré Marek et Leyra il y a un peu moins de dix ans, quand je me suis enfuie de chez moi pour trouver mon meilleur ami. Il s'était fait enlever, et j'étais décidée à la trouver. C'est là que ma vie à commencer. J'ai retrouvé mon meilleur ami mort. Marek m'a enseigné la magie, puis quelque temps après, je suis devenue dragonnière. Elle s'appelle Eluna. Hally lui envoya une image de sa dragonne par esprit. Puis la suite, il vaudrait mieux que je te la montre par esprit aussi. Car c'est ce que j'ai ressenti qui compte plus que le reste.

Elle lui montra Wird et elle, se tenant main dans la main, puis la naissance d'Illian. Leur premiers mois ensemble les trois. Le bonheur, l'amour. La perfection.
Puis tout s'assombrit dans l'esprit de Hally. L'amour laissa place à la trahison, le bonheur à la haine.
Elle lui montra la scène où Wird envoyait Hally valser dans la salle, incapable de se défendre. Abattue par la trahison de celui qu'elle aimait, elle n'avait rien pu faire, et c'est grâce à Marek qu'elle s'en était sorti. Puis suivirent presque 3 années vides. Illian et Eluna étaient les seules raison qui la maintenaient en vie. Elle avait élevé son fils seule, mais jamais elle ne lui avait montré combien elle était brisée. Jamais le petit garçon n'avait imaginé ou senti que sa mère n'était plus que l'ombre d'elle même.
La force dans le désespoir.
Jusqu'à ces jours où tout s'était enchainé. Norvya était venu la voir. Il s'était lui aussi séparé de Wird, leur lien n'existait plus.
Eluna allait devenir mère, son œuf d'un gris parfait la rendait plus heureuse que jamais. Et Djenka lui avait redonné une raison de refaire sa vie. Elle avait une nouvelle perspective d'avenir. Enfin !
Hally allait devenir assassin, espionne ! Dans toute cette noirceur, une lueur d'espoir apparut dans l'esprit de l'humaine et du Gardien.
Elle quitta enfin l'esprit de Max. Elle se sentait totalement dénudée après s'être ainsi confiée au nouvel Okitos, mais il avait raison, aucune cachoterie ne devait les empecher de travailler correctement.

- Personne de cher n'a été tué devant mes yeux, mais toute ma vie, ou toute la vision de ma vie que je m'étais faite s'est écroulée en quelques minutes à mes pieds. Ma naïveté s'est envolée, et aujourd'hui, je suis un enseignement qui t’intéressera sans doute. Max, je me présente aujourd'hui devant toi pur te proposer mes services. En espionnage ou pour des missions plus difficiles, tu peux compter sur moi. Par contre, que tu acceptes mon offre ou pas, l'identité de mon maître doit rester secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Bureau de l'Otikos Vide

Max
Message Sujet: Re: Bureau de l'Otikos | Jeu 20 Juin 2013 - 18:02


L’Otikos remarqua la fine larme qui se dessinait au fur et à mesure que les souvenirs du dragonniers fusaient dans celui d’Hally mais n’en fit aucune remarque ; Les choses que l’on peut voir de cette manière nous touche comme si on l’avait réellement vécu, les sentiments s’ancrent sur le moment chez l’interlocuteur comme si il était leur propre propriétaire, et on ne pouvait rien y faire…
Mais la dragonnière sr remit très vite de ces émotions et commença ses explications.


- Merci Max pour .. tout ceci. Choisi par Marek, je savais que je pouvais te faire confiance, maintenant, j'en suis certaine. J'ai rencontré Marek et Leyra il y a un peu moins de dix ans, quand je me suis enfuie de chez moi pour trouver mon meilleur ami. Il s'était fait enlever, et j'étais décidée à la trouver. C'est là que ma vie à commencer. J'ai retrouvé mon meilleur ami mort. Marek m'a enseigné la magie, puis quelque temps après, je suis devenue dragonnière. Elle s'appelle Eluna.
 

Max sourit en voyant la dragonne ; Elle était vraiment très belle

Puis la suite, il vaudrait mieux que je te la montre par esprit aussi. Car c'est ce que j'ai ressenti qui compte plus que le reste.


Max hocha la tête pour prévenir qu’il était prêt et se laissa bercer par le flot de souvenir de la jeune femme. Il vit un homme, ils s’aimaient et eurent leur enfant. Le cadre était merveilleux, fascinant et utopique. Mais la noirceur prit place peu à peu tel l’encre d’une pieuvre sur son ennemi. L’homme malmena Hally qui ne pouvait réagir face une soudaine violence de la part de l’être aimé. Ce fut à ce moment-là que Marek les prit sous son aile pour qu’elle puisse vivre à nouveau et éduquer son fils malgré sa solitude grandissante.
Mais le chaos ne pouvait perdurer éternellement, et une auréole de lumière transperça le rideau abyssal en apportant d’autres nouvelles ; Un œuf où un petit être grandissait, et une nouvelle raison de vivre pour Hally mis à part Ilian. Une fois terminé, le rôdeur nota qu’elle aussi avait connu pas mal d’incompréhensions qui ont entraînées sa chute mentale.


- Personne de cher n'a été tué devant mes yeux, mais toute ma vie, ou toute la vision de ma vie que je m'étais faite s'est écroulée en quelques minutes à mes pieds. Ma naïveté s'est envolée, et aujourd'hui, je suis un enseignement qui t’intéressera sans doute. Max, je me présente aujourd'hui devant toi pur te proposer mes services. En espionnage ou pour des missions plus difficiles, tu peux compter sur moi. Par contre, que tu acceptes mon offre ou pas, attention, il n'y a pas grand monde qui est au courant pour Djenka et ce qu'elle m'apprend ...


L’Otikos sourit doucement avant de resservir une choppe pleine à son invitée.

- Je comprends ce que tu as ressentis lorsque Wird est partit… Ma première femme s’est retourné de moi, lorsque les Vardens existaient encore, pour se joindre à l’Empire et a assisté un grand ombre pour me tuer. Ils m’ont cependant laissé vivre et est partit avec notre petite ; Chose bien pire que la mort de mon point de vue.


L’homme serrait si fort la poignée de sa choppe en repensant à ces malheurs qu’elle se brisa à sa grande surprise et renversa tout son contenu sur le bureau. Il prit un air gêné et enleva les dégâts par magie avant de reprendre.

- Quant à ma seconde femme, je ne sais pas où elle se trouve, elle a disparu depuis des dizaines d’années et je ne la détecte plus… Alors comme ça la reine de l’Outreterre elle-même t’entraîne dans l’art de l’espionnage et de l’assassinat, c’est très intéressant et surprenant également. L’Outreterre te plaît ? Personnellement j’y suis allé une seule fois et j’ai failli mourir ; Je faisais partie de l’expédition qui a mis Djenka sur le trône avec une vilaine déesse araignée. Ne t’inquiètes pas, ton secret sera bien gardé avec moi.


Max frissonna rien qu’en pensant aux images de cette créature.

- Pour l’instant je mets en place l’organisation de mon secteur, j’ai déjà éparpillé mes hommes aux quatre coins de l’Alagaësia, et d’autres hommes en qui j’ai confiance les espionnent également pour voir si je peux les laisser seul. Ne jamais sous-estimer la traîtrise, même au sein de sa propre organisation. Pour tout te dire, je n’ai pas de contrats qui t’intéresseraient pour le moment. Je te donnerais le commandement d’une troupe d’espions, je ne pourrais pas tout gérer donc je t’enverrais quelques contrats pour que tu les fasses faire. Si jamais tu as des missions d’ordre… Plus personnelles je dirais, des vengeances ou autre, je souhaiterais le savoir. Non pas que je veuille m’immiscer dans ta vie, mais pour savoir où tu seras à peu près et si tu as besoin d’aide accessoirement. La plupart de mes espions sont également des assassins, plus ou moins confirmés dans la discrétion mais ce sont des fines lames quand il s’agit d’un vrai combat. Pour ce qui est de me tenir au courant…


Le rôdeur siffla un coup avant qu’un cri ne lui réponde. Une poignée de seconde après, il leva un bras et un magnifique faucon gris à la poitrine moucheté de blanc et au regard d’un jaune perçant se posa en piaillant. Max sortit un poussin mort de sa besace et le rapace le mangea en quelques bouchées. 


-Voici ton coursier. Si tu es à l’autre bout de l’Alagaësia, il saura me retrouver. Plus pratique que de te déplacer pour me dire quelque chose. Il est d’un tempérament calme mais il aime beaucoup les poussins en guise de gourmandise. Il est à toi mais il me faudrait quelques gouttes de ton sang avant. Je dois imprimer en lui ton image, c’est plus rapide que de le dresser pour toi en plus. J’ai fait de même pour moi, c’est de cette manière qu’il sera attaché à toi et qu’il te retrouvera n’importe où.
J’espère qu’il te plaît !
 finit de dire Max avec un grand sourire.


Dernière édition par Max le Mer 18 Sep 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Bureau de l'Otikos Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bureau de l'Otikos | Dim 23 Juin 2013 - 23:37


Spoiler:

Avant de répondre, Max prit le temps de resservir Hally qui avait vidé sa choppe. Mais le leger sourire qu'elle vit se dessiner sur les lèvres de l'Okitos ne laissèrent pas beaucoup de doute à la jeune femme. S'il ne s'était pas douté jusque là de la raison de sa visite, il était maintenant fixé, et il accepterait la dragonnière à ses côtés.
Puis il lui raconta rapidement ce que sa première femme lui avait fait. Sa voix était devenue plus dur, la jeune femme sentait donc que la colère montait en lui, mais elle sursauta également quand sa choppe se vida entre ses mains.
Il parut gêné, mais Hally ne lui en tint pas rigueur. Après tout, elle comprenait mieux que personne la haine de Max .. 

- Quant à ma seconde femme, je ne sais pas où elle se trouve, elle a disparu depuis des dizaines d’années et je ne la détecte plus… Alors comme ça la reine de l’Outreterre elle-même t’entraîne dans l’art de l’espionnage et de l’assassinat, c’est très intéressant et surprenant également. L’Outreterre te plaît ? Personnellement j’y suis allé une seule fois et j’ai failli mourir ; Je faisais partie de l’expédition qui a mis Djenka sur le trône avec une vilaine déesse araignée. Ne t’inquiètes pas, ton secret sera bien gardé avec moi.

Elle hocha la tête quand il lui parle de Djenka. La Reine des drows qui lui donnait des cours ... Tout à coup elle se sentit privilégiée, mais il était vrai qu'avant de monter sur le trône, Djenka était l'amie de Hally, et Dark avait été un exemple pour Eluna depuis son éclosion ! 
A l'évocation de l'araignée qui Djenka aujourd'hui contrôlait, Hally grimaça. Elle se souvenait encore de la tristesse de Eluna quand Dark et Djenka était venue lui annoncer qu'elles avaient dû tuer sa mère, Arget, à cause de cette araignée ...

- Je suis désolée pour ta deuxième femme ... En effet, Djenka m'enseigne l'art de tuer en personne, mais elle a toujours été pour moi une amie, avant d'être Reine. Je ne connais pas l'Outreterre. Quand nous avons commencé mon enseignement, il y avait d'après elle quelques risques si une inconnue entrait dans leur terre. Les drows subissaient des changements qui pouvaient s'averer dangereux pour moi.


C'était juste l'époque ou les gardiens s'étaient presque tous révélés ... Dont Max.

- Je crois d'ailleurs que toi et tes ... frères et soeurs n'êtes pas innocents à ces bouleversements ... Quoi qu'il en soit, j'ai déjà entendu parler de cette araignée en effet, et c'est surement grâce à la monté sur le trône de Djenka que ma dragonne est toujours en vie aujourd'hui. Cette araignée a tué sa mère et l'aurait sans doute tuée si Djenka ne lui avait pas assuré qu'elle la contrôlait aujourd'hui.

Toutes ces confidences, toutes ces emotions boulversaient Hally qui essayait de son contrôler. Une boule au ventre la gênait, mais elle arrivait tout de même à parler sans trahir ses sentiments.
Max passa ensuite à son rôle dans leur guilde. Pour l'instant, il n'avait rien à lui confier, mais elle comprit qu'il lui faisait assez confiance pour déléguer certaines taches. Hally écoutait en hochant la tête. La traitrise dans son propre clan, elle savait que ça existait, et elle n'hésiterait pas à agir si elle jour elle se retrouvait dans une même situation que avec Wird.

- Pour l'instant, aucune missions personnelles ne sont prévue, mais ne t'en fais pas, si un jour cela arrive, tu seras mis au courant.

En tant que dragonnière, Hally avait pensé à la magie pour mettre au courant Max des qu'elle aurait besoin, mais ce dernier avait l'air d'avoir une autre idée.
Quand il siffla, Hally comprit qu'il appelait un oiseau, mais comme à chaque fois qu'elle arrivait à voir des rapaces en vol, elle ne put s’empêcher d'admirer l'oiseau qui vint se poser sur le bras du rôdeur. D'après Max, ce faucon serait pour elle. Pour qu'ils restent en contact. Admirative depuis toujours de ces animaux, elle s'amusait à les reconnaitre quand elle voyageait, mais jamais elle n'avait cru qu'elle pourrait un jour en dresser un pour elle.
Toutefois, ces incroyables chasseurs étaient très difficiles à dresser, et même si pour celui là c'était déjà le cas, elle n'était pas son maître, il ne la reconnaitrait pas, et ne lui obéirait pas forcément.
Comme s'il avait comprit les inquiétudes de Hally, Max lui expliqua qu'il lui faudrait quelques gouttes de son sang pour imprimer son image dans l'esprit du faucon.

- J’espère qu’il te plaît !

Cette dernière phrase finit de rendre le sourire éclatant qui quittait rarement la dragonnière. Elle était ravie ! Amoureuse de la nature depuis toujours, elle avait dressé sa jument en lui laissant sa part de liberté, et aujourd'hui, on lui offrait un faucon !
Tout en sortant une dague de sa ceinture pour entailler sa main et fournir à l'Okitos un peu de son sang, elle lui répondit :

- Je suis ravie Max ! Je ne connaissais pas cette technique imprégnation grâce au sang, et c'est sur que ça prendra bien moins de temps qu'un véritable dressage. En tout cas je te remercie, ce faucon est un des plus beaux présents qu'on m'ait jamais fait .. J'y prendrais soin, et je te rassure, il ne sera jamais en manque de poussins ! 

Son sourire retrouvé, ce ne fut pas sa coupure à sa main droite qui la lui ôta. Tendant sa main droite, où le sang coulait à présent, elle laissa faire Max. Puis soudain, une question lui vint à l'esprit.

- Ce rapace a-t-il un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Bureau de l'Otikos Vide

Max
Message Sujet: Re: Bureau de l'Otikos | Mer 18 Sep 2013 - 13:58


Spoiler:

Max écoutait attentivement les explications concernant l’entraînement de Hally avec Djenka. Le monde était plus petit qu’il ne le pensait au final, on retrouve toujours à un moment donné des personnes qu’on connaît dans des rôles qu’on pour autant jamais soupçonné. Le visage de l’Otikos ne laissait rien paraître jusqu’au moment où la dragonnière lui parla des Gardiens… et de lui.

- Je crois d'ailleurs que toi et tes ... frères et sœurs n'êtes pas innocents à ces bouleversements ... Quoi qu'il en soit, j'ai déjà entendu parler de cette araignée en effet, et c'est surement grâce à la monté sur le trône de Djenka que ma dragonne est toujours en vie aujourd'hui. Cette araignée a tué sa mère et l'aurait sans doute tuée si Djenka ne lui avait pas assuré qu'elle la contrôlait aujourd'hui.

Le Gardien ne savait pas s’l devait sourire ou pleurer. Seuls Myad et Marek savaient son identité et cela devait rester secret. C’est la mine déconfite qu’il reprit la parole tout en caressant le faucon qui regardait avec attention l’interlocutrice de son propriétaire.

- J’en déduis que Marek t’en a parlé. C’était censé rester secret mais il doit avoir une grande confiance en toi si il te l’a dit. Je suis le Gardien de la terre pour information, au cas où que tu ne le saches pas. Ta dragonne est la fille de la dragonne millénaire ? Sa mort a fait vibrer chaque parcelle de l’Outreterre…

Max nota dans un coin de son esprit qu’elle n’avait rien de prévu pour le moment et hocha la tête. Il exécuta le rituel du sang tranquillement avant de sourire en voyant le ravissement qui se dégageait du visage de la jeune femme.

- En tout cas je te remercie, ce faucon est un des plus beaux présents qu'on m'ait jamais fait .. J'y prendrais soin, et je te rassure, il ne sera jamais en manque de poussins !  

- Je connais cette technique d’imprégnation depuis peu de temps, lors d’un de mes séjours dans les tribus du Hadarac. Cette sorte de magie est bien plus ancienne et tribale que la magie que nous utilisons tous les jours. Une chamane me l’a appris pendant plusieurs mois. Il nous retrouvera quoiqu’il arrive, où qu’on se trouve grâce au sang que je lui ai donné. Si jamais un message ne peut attendre, on utilisera la magie, mais elle est de plus en plus dangereuse à utiliser. Quelqu’un de malveillant pourrait profiter de notre concentration pour nous nuire, ou si l’un de nous est dans une zone où la magie est risqué comme le Hadarac. Voilà pourquoi je prends ce genre de précaution.

Le rapace voleta pour aller se poser devant Hally en la fixant du regard.

- Et non, il n’a pas encore de nom, je te laisse décider.

Max leva sa choppe en direction de sa désormais collègue.

- A ton arrivée dans le réseau d’espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Bureau de l'Otikos Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bureau de l'Otikos | Jeu 19 Sep 2013 - 23:19


Le regard de Max changea. Il n'était pas surpris, c'était un sentiment encore plus fort. Non as de la peur, mais presque de l'incompréhension. Il ne savait pas qu'elle était au courant pour lui. Marek le lui avait en effet dit, et elle devait sans doute être une des rares personnes à qui il l'avait avoué. En dehors de Leyra, Hally ne savait pas exactement à qui Marek faisait autant confiance, mais elle fut surprise de ressentir une sorte de fierté.

- Oui en effet Marek me l'a dit. C'est lui qui m'a tout appris, il m'a pris sous son aile quand j'ai voulu apprendre la magie, et il m'a même appris à lire ... Je lui dois beaucoup, et je pense qu'il sait combien il peut me faire confiance. Ca me fait même bizarre de ne pas aller lui annoncer que tu m'as acceptée dans mon équipe !

En tant qu'ami, elle lui aurait sans doute dit, lui expliquant que personne ne devait savoir. Tout comme les noms des Gardiens. Mais ici, elle n'avait pas affaire à de simples amis. Marek comme Leyra faisaient aujourd'hui parti des dirigeants de leur guilde, et cela impliquait beaucoup plus de choses.
Puis vint la mort d'Arget ...

- Elle a fait vibrer quelques parcelle de l'Alagaësia aussi ... Mais Eluna est décidée à continuer à tout faire pour que sa mère soit fière d'elle, même au delà de la mort.

C'était le principal. Sa dragonne avait su être forte et ne s'était pas laissée abattre. Contrairement à Hally après le depart de Wird !
Elle admira Max exécuter le rituel qui lierait le magnifique oiseau à elle. Ses yeux brillaient. Elle prit juste le temps de soigner son entaille à la main avant de ne plus lacher du regard les faits et gestes de l'espion.
Elle connaissait le bonheur d'être liée à une dragonne, mais pour Hally, cela ne méritait pas d'être moins heureuse quand un autre animal lui était offert. Tous méritaient qu'on s'interesse à eux, et justement, Hally s'était toujours passionnée pour les compagnons de vol d'Eluna.

- Tu as raison. On ne peut plus se fier entièrement à la magie, je ne l'utiliserait qu'en cas d'urgence.

Tandis qu'elle parlait, le faucon prit son envol. D’instinct Hally leva un bras pour que le rapace se pose dessus. Ses yeux d'or posés sur elle, Hally comprit enfin ce que Max venait de faire. Dans les yeux du faucon, elle réussit à y lire un genre de salut. L'oiseau la reconnaissait, l'acceptait et il lui ferait confiance. Hally lui rendrait cette confiance et à partir de maintenant se jura de penser à ses besoins autant qu'aux siens. Un respect s'installa des les premières secondes entre la dragonnière et l'oiseau.

- Et non, il n’a pas encore de nom, je te laisse décider.
- J'y réfléchirai sérieusement alors.

Un dernier regard vers le faucon, puis elle attrapa de sa main libre son verre pour trinquer avec Max.

- Que notre nouvelle equipe marche le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas





Bureau de l'Otikos Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Bureau de l'Otikos |


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'Otikos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote