AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Earstel, L'Enchanteur. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Earstel, L'Enchanteur. [Fini] Vide

Earstel
Message Sujet: Earstel, L'Enchanteur. [Fini] | Dim 9 Sep 2012 - 16:51


Nom, prénom, et surnoms éventuels

Il se nomme Earstel, et il refuse depuis longtemps a révéler son nom.
Il se surnomme "L'Enchanteur", mais nul ne sait pourquoi.

Sexe

Masculin.

Race

Elfe.

Âge

Nul ne connait son âge exact, mais ses yeux reflètent une sagesse plus que centenaire. Physiquement, nulles rides ne viennent offusquer son beau visage.

Faction

Neutre... Pour l'instant.

Particularités

Il est un changeur ; il peut prendre à volonté la forme d'un corbeau.
Il s'est découvert une affinité dans les Arts Occultes, particulièrement dans le domaine du feu. Celui-ci est étrangement blanc.

Possessions

Un armure légère de couleur argentée. Elle est aussi résistante que n'importe quelle armure mais elle est aussi légère que la soie.
Spoiler:
Une épée argentée, forgée dans la même matière que son armure.
Un bouclier argenté, forgé aussi dans la même matière que l'armure et l'épée.
Un anneau en argent représentant un corbeau enroulé tel un serpent autour de son doigt.

But, projets

Atteindre la légendaire Cité qui Rêve, son héritage.
Rassembler toute la connaissance d'Alagaësia en un lieu ouvert à tous.

Description physique

Earstel est un Elfe. De ce fait, il possède les oreilles pointues et la peau pâle de sa race, même s'il est plus pâle que les autres Elfes. Sa silhouette, grande et mince, paraît éthérée et fragile. Une étrange clarté émane de lui, rappelant la lumière des étoiles. Ses yeux, de la même couleur de l'argent, s'illuminent dès qu'il utilise quelque force surnaturelle. Ses cheveux, du même argent que ces yeux, tombent gracieusement sur ses épaules. Son visage, aux traits envoûtants, est harmonieux. Son nez est aquilin et son bouche fine.
Le corbeau dont il prend la forme ressemble à tout autre corbeau, si ce n'est qu'il est de couleur argentée, et qu'il rayonne tel un phare dans la nuit.
Il est pour ainsi dire toujours vêtu d'une armure légère, formé de l'armure proprement dite, qui protège son torse, ses jambes, ses pieds, ses bras et ses mains, mais aussi d'une cape à capuche et d'un masque. Tous ces équipements sont de couleur blanche, et d'eux émane une étrange lueur, celle des étoiles. Earstel possède aussi une épée et un bouclier, tout deux d'argent. L'amure, l'épée et le bouclier sont forgés dans une matière aussi résistante que l'acier, mais aussi légère que la soie. Un anneau décore la main gauche d'Earstel ; celui-ci représente un corbeau, en argent, s'enroulant tel un serpent autour du doigt de l'Elfe.

Description mentale

Earstel est toujours à la recherche de connaissance, il n'en a jamais assez. Son but ultime est de rassembler tout le savoir de l'Alagaësia en un endroit ouvert à tous, où les différents peuples apprendraient le sens des mots sagesse et savoir. Mais il sait que ce but est plus idéaliste que réalisable. Défendant l'Equilibre, il n'a pris parti d'aucuns clans et il en est fier. Earstel a très bonne mémoire : ça l'aide dans sa recherche de la connaissance. Aussi grâce à cela, il est très rancunier envers ces ennemis, mais se souvient toujours de ses alliés et amis. Respectant la Vie par dessus tout, il est végétarien et ne tue pas sans raison. Earstel a toutes les qualités d'un bon diplomate : il est pacifique, ouvert et il sait passionner ses interlocuteurs par ses discours. Il pratique d'ailleurs parfois le métier de Conteur. De prime abord, Earstel peut sembler mystérieux, mais il n'est pas malfaisant, au contraire : il est le premier à aider une personne en danger. Il est parfois nostalgique des temps passés, où aucunes guerres ne secouaient le monde, ce qui est compréhensible. Mais comme toutes personnes en Alagaësia, Earstel n'est pas parfait, loin de là... Son plus grand défaut est l'orgueil, qu'il essaie de dissimuler mais il n'y parvient pas toujours. Il est aussi d'un naturel assez solitaire.

Histoire

Il y a trois ans, Earstel s'est réveillé dans la Crête, loin au nord de Carvahall. Lui-même ne savait pas ce qu'il faisait là. Ce jour là, il bâtit un abri rudimentaire dans une clairière et commença à chercher des herbes pour se nourrir et de l'eau pour s'abreuver. Constatant avec soulagement que la Crête était riche en plantes comestibles et en sources, il resta dans son campement de fortune et reprit des forces. Il s'entraîna longuement à l'épée et aux Arts Occultes. Lorsqu'il s'estima prêt, il descendit dans la vallée. Il s'était écoulé de longs mois, et la monde était ébranlé par l'attaque de Nuit. Earstel arriva à Carvahall et prit des nouvelles de l'affrontement. Nuit avait été vaincue, mais l'Empire avait rongé les territoires de Nomins Agaeti et avait conquis les territoires de l'Alliance. Mais on racontait que celle-ci s'était reconstruite et que des cendres de l'Alliance était nés les Lames de la Paix. Les survivants de l'ancienne Alliance avaient bâti leur forteresse dans les montagnes de la Crête. Tous ces mots n'étaient qu'échos dans l'esprit d'Earstel et il quitta Carvahall, pour errer sur les routes de l'Alagaësia. On le connait désormais sous le nom d'Earstel le Conteur ou comme il se plait à se nommer, Earstel l'Enchanteur. Même s'il se plait à revêtir le rôle d'un conteur, sa vrai nature ne fait aucuns doutes : il est un Magicien. Mais ce que l'avenir et le destin si capricieux lui réservent, il ne sait pas le prédire...


Dernière édition par Earstel le Ven 12 Oct 2012 - 18:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Earstel, L'Enchanteur. [Fini] Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Earstel, L'Enchanteur. [Fini] | Lun 10 Sep 2012 - 18:44


Hauts Faits
(16/200)

Fait
Pas fait

Membre:

Au cours du RP:

La ChatBox:

La Rochelle et Rennes:


Dernière édition par Earstel le Jeu 11 Oct 2012 - 11:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Earstel, L'Enchanteur. [Fini] Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Earstel, L'Enchanteur. [Fini] | Lun 10 Sep 2012 - 21:33


Bonsoir Mr. Green

Pour le nombre de points de jauge et leur répartition, ce sera fonction de l'histoire donc wait and see...
Ceci dit en passant, 5 en habileté, ça doit plus ou moins correspondre à celle d'un paysan avec sa fourche. Donc pour un gus - un elfe d'un certain âge qui plus est - qui se promène avec une armure, le bouclier et l'épée, 5 en habileté ça fait pas sérieux (et bon, même si c'est inutilisable, on confie pas ce genre de pièces à quelqu'un qui ne saurait pas s'en servir un minimum - sauf s'il les a volées Mr. Green)

Bref, c'est juste une remarque comme ça, tu auras le temps d'y réfléchir en écrivant l'histoire...

Par contre, sauf si je suis sénile ou que tu as obtenu le feu vert d'un admin pour la chose, il me semble qu'on avait refusé le principe de l'Elfe venant des terres elfiques par delà l'océan. (Terres dont on ne connait pas suffisamment de détails pour la rendre jouable ou permettre l'arrivée de quoi/qui que ce soit en venant)


Pour l'équipement endommagé, le métal dont il est fait possède-il d'autre propriétés que d'être souple et résistant ? (un fois réparé, possèdera-t-il des propriétés magiques ?). "Aussi résistant que léger ", c'est à quel point ? 5 millimètres d'épaisseurs qui arrêtent tout et n'importe quoi ou l'intérêt est-il de ne pas se trimballer la vingtaine de kilos de l'armure plus le poids de l'épée et du bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Earstel, L'Enchanteur. [Fini] Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Earstel, L'Enchanteur. [Fini] | Jeu 11 Oct 2012 - 11:23


Et c'est fini ! Je n'attends plus que la walidation !
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Earstel, L'Enchanteur. [Fini] Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Earstel, L'Enchanteur. [Fini] | Lun 15 Oct 2012 - 13:14


Il y a comme de la lumière au bout du tunnel Mr. Green

Donc fiche validée et en cadeau, tu as 21 points de jauge à répartir selon ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Earstel, L'Enchanteur. [Fini] Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Earstel, L'Enchanteur. [Fini] | Lun 15 Oct 2012 - 14:07


Merci !
Bon ben fiche normalement prévue pour le 12 août, un peu de retard Mr. Green
Mais bon, mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas





Earstel, L'Enchanteur. [Fini] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Earstel, L'Enchanteur. [Fini] |


Revenir en haut Aller en bas

Earstel, L'Enchanteur. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote