AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Étrangère dans un monde étrange [Akkan & Kaminari - libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Étrangère dans un monde étrange [Akkan & Kaminari - libre] | Lun 4 Nov 2013 - 11:15


La finesse et le raffinement ne sont pas des qualités très répandu chez les dragons. Surtout chez un dragon sauvage comme Kaminari. Autrement dit, il n’avait pas fait dans la dentelle en fonçant presque tête baissé sur le groupe qui se situé prêt du village qui était presque détruit totalement. Ces hommes ne méritaient pas mieux que de finir brulé vif. L’idée de carbonisé une paire d’entre eux ne déplaisait pas au dragon. Le mâle avait donc laissait presque en plant les deux elfes aussi que je le jeune garçon pour ce lancer a l’assaut. Un autre elfe que Kami connaissait bien était dans une posture un peu délicate et la créature magique voulait l’aidait tout en éliminent toute menace pour le trésor qu’il protégeait.

Dans un autre rugissement puissant Kaminari avait soufflait un feu ardent faisant bien attention a Dvalnir qui était situé encore a plusieurs mètres devant. Avec ça Kaminari allait probablement réduire en partie l’effectif mais ça ne suffisait pas. Donc tout en restant prudent au cas où. Le dragon décidait de joué de ses griffes et de sa queue pour tué sur le coup les hommes. Sa queue possédant des épines plus ou moins grosses, il pouvait arrivait a tué sur le coup ces bipèdes. Faire coulait le sang et l’odeur des corps brulés ne gênaient pas le dragon…. Il avait déjà connu cela a plusieurs reprise !


[C’est cour désolé mais c’est histoire de me remettre dans se rp rapidement ^^’ ]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 725
Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur


Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Étrangère dans un monde étrange [Akkan & Kaminari - libre] | Sam 9 Nov 2013 - 0:10


Le dragon avait complètement perturbé l'attaque des bandits et transformé l'attaque en fuite désorganisé de l'ensemble, les protagonistes fuyant le danger immédiat que représentait le dragon. Ainsi, agresseur et victime fuyait en tout sens cherchant à préserver leurs vies. Akkan sorti alors et fit signe aux villageois profitant du désordre pour assommer les bandits qu'il trouvait. Syrianne lui emboîtait le pas, mais il ne suivait pas ses faits, comprenant qu'elle s'en sortirait sans problème.

Le village n'était plus qu'un tas de cendre et de ruines. Kaminari n'avait pas fait dans la dentelle c'était le moins qu'on puisse dire. De leurs côtés, Syrianne et Akkan avait réussit à regrouper une dizaine de villageois et capturé quelques bandits dont un particulièrement bavard après lui avoir montré 2 ou 3 choses désagréable. Entre autre la possibilité d'être lynché par les habitants.

Ce qu'il prenait pour des bandits n'était en fait qu'un groupe isolé de mercenaire ou de militaire. Il ne reconnaissait pas pourtant cet accent ou leurs manières, ce qui paraissait étrange au vu qu'il commençait à connaître plutôt bien l'Alagaësia. Grâce aux indications des mercenaires capturés, il avait pu avoir une idée plus précise d'où se trouvait le campement principal cependant, avec tous le bruits provoqué par l'arrivé de Kaminari, il était désormais sûr qu'ils allaient s'en retourner et informer les responsables qu'ils avaient un dragon sur le dos...

Ils allaient devoir redoubler de prudence et se dépêcher, il n'était pas question de perdre leur trace, surtout qu'ils pouvaient avoir capturé d'autres personnes dans d'autres villages.

Ils passèrent le reste de la journée à aidé les villageois à récupérer de la nourriture, des couvertures et tout le nécessaire pour survivre jusqu'à la prochaine ville. Ils avaient retrouvés d'autres villageois dans la journée.

Le soir, il fit signe à Syrianne et Kami pour qu'ils se réunisse auprès d'un feu :


- Les villageois vont prendre la direction de la ville la plus proche, mais étant donné les indications des mercenaires, je serais tenté d'aller jeter un coup d'oeil au camp principal, nous avons toutes les raisons de croire que ce n'est pas le premier raid dans la régions et nous pourrions sans doute en savoir plus sur ce qu'il se passe, je commence à avoir des doutes sur le fait que ce soit de simple bandit.

Tout cloche, leurs accents, leurs équipements, et l'organisation, ça semble irréel pour du banditisme, je veux avoir le coeur net avant de quitter la région. Nous pourrions partir ce soir si Kami survole nous devrions trouver ce campement dans 2 ou 3 jours. Si tu acceptes de nous aider bien sûr. Rien ne t'y oblige mais ce serait un plaisir de pouvoir compter sur ta force.

J'aimerais aussi que tu nous accompagne- dit-il en s'adressant à l'elfe -. Tes capacités et tes compétences nous aiderait beaucoup. Le choix te revient, je comprendrais si tu préfères poursuivre ta route, mais à 3 on pourra sauver probablement beaucoup de gens.

Akkan était enfin relâché, depuis cette bataille, il avait désormais confiance en l'Elfe et le dragon. Il ne savait toujours pas le nom de l'elfe et cela le chagrinait, mais il espérait pouvoir lui montrer qu'il était digne de confiance, à vrai dire, elle l'intriguait beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas

Étrangère dans un monde étrange [Akkan & Kaminari - libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote