AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

~ We are all mad here . [ PV: Alia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alix M.


Nombre de messages : 24
Âge : 31



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alix M.
Message Sujet: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Jeu 3 Jan 2013 - 19:41


La faim et la soif ne cessait de torturer Alix. Elle n'en pouvait plus c'etait le jour de trop... Ses lèvres étaient sèche, tout comme sa gorge, sa vision était flou et son équilibre lui faisait terriblement défaut. Cependant ce n'est pas comme si elle avec le choix, n’ayant ni d'argent ni aucune autre possibilité de se procurer de quoi s'alimenter, elle n'attendait plus que la mort qui lui ouvrait les bras avec impatience.
La jeune femme sentait ses paupières s’alourdir, à chaque seconde un peu plus… elle décida donc de baisser enfin les armes et rejoindre les bras de Morphée. Voilà, elle dormait… Sa respiration était lente mais régulière, ses longs cheveux tombaient en cascade sur son corps si mince... Elle avait l’air apaisée, tranquille, bien trop sereine. Si quelqu'un s'aventurait dans cette allée sombre peu connu de la grande capitale du Surda,il serait persuadé de se retrouver face à un cadavre.
Comme toutes les nuits, les rêves, je dirai même plutôt les cauchemars s’emparaient malencontreusement de son esprit… ~ elle sombra dans le vide et elle se mit à courir.


Sa course fatigante la mena jusqu'à un bâtiment délavé, aux briques ternes serties de profondes fissures, les fenêtres étaient pour la plupart recouvert d'une épaisse couche de graisse ou de poussière, ou bien entièrement détruite, les branches d'un lierre mort s'agrippaient lamentablement à la bâtisse. Les portes quant à elles étaient entre-ouverte donnant accès un long couloir marbré en dalles noirs et blanches comme sur une table d'échec.
Alix connaissait cet endroit... Malgré cela pour s'en assurer elle poussa la grande porte en bois ou on voyait encore les traces de griffures typiquement humaines.
Se tenant dans l'encadrement de la porte elle découvrit une pièce sombre, qui servait autrefois à des expériences magique barbare. Alix déglutit avec difficulté tout en avançant dans le pénombre avec un sang froid qui lui était rare. A chaque pas le parquet craquer comme pour signaler sa présence au Maitre des lieux.

- Alix...Alix...Alix... Tu m'a manqué..., murmurait une silhouette s'approchant d'elle d'une voix à vous glacer le sang .

Malheureusement elle la connaissait bien trop ... Pourquoi ....Pourquoi fallait-il que se soit lui ? Pourquoi l'homme qui l'avait torturée venait la hanter aujourd'hui ? Pourquoi l'homme avec qui elle s’était sali les mains de sang lui rendait visite se soir ?
La seule conclusion qui lui vint à l'esprit était qu'elle allait mourir.

Son oncle commença a l'agripper avec force et la secoua sans relâche.

- Tu crois t'en sortir comme cela ? Ma pauvre je te hanterais jour et nuit ! Le jour ou tu as planté cette dague dans mon cœur j'ai pris le tien Alix... bienvenue en enfer ....

Alix prenait peur. Tout semblait tellement réel, à force de sombrer dans les ténèbres elle n'arrivait plus du tout à déficeler la réalité du rêve... Elle allait donc vraiment mourir... Quoique cette idée semble bien trop facile....connaissant son oncle, étant un sorcier il avait peut être raison, peut être avant qu'elle ne le tue il l'avait possédé et avait empoisonné son monde imaginaire dans lequel elle aimait tant s’évader ! Jamais il n'aurait quitté ses terres en la laissant tranquille, se serait trop mal le connaitre. Mais au fond elle l'avait mérité ... Elle avait tué ses parents, sa sœur, son oncle et d'autres innocents dans ses accès de folie... Elle le méritait tout cela ! Il fallait qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas peur !
Alors qu'elle voulut plonger son regard dans celui du vil homme pour lui faire face, elle fut surprise que son visage changeait ! Il commençait à devenir celui d'une femme !


-Qu'est...ce...que..., pensa-t-elle à voix haute.

Soudain elle comprit ce qui lui arrivait. Alix se réveilla pour de bon, cette fois, sa respiration était rapide, bruyante et haletante. Rapidement elle se dégagea de la jeune femme vêtue de noire, et sortit un piètre couteau tâché de sang.

-Qui ...qui...que... que...faites vous ici ? demanda-t-elle de sa faible voix.

Il était inévitable qu'Alix n’était pas de taille face à la Dame Noire armée jusqu'au dent. L’inégalité entre les jeunes femmes était presque risible, le corps d'Alix était tachée de sang, de poussière et d'autres saleté, en plus ce n’était qu'un tas d'os. Elle était faible, même sa main tremblait en tenant le couteau. Mais ce qui faisait surtout la différence c'etait son regard éteint. Comment allait-elle s'en sortir cette fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Alia Bathory


Nombre de messages : 50
Âge : 36



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alia Bathory
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Jeu 3 Jan 2013 - 20:13


J'entrais dans une nouvelle région, une région qu'on appelait le Surda. Mais il me fallait des provisions pour la suite de ma route jusqu'à Furnost, heureusement pour moi des panneaux m'indiquait la direction d'une ville du nom d'Aberon.

*Il me faut quelques fournitures et des vivres, je remercie ces gredins d'avoir eu autant d'or sur eux*

Oui les gredins qui m'avaient prise en embuscade dans le désert l'avait payé de leurs vie mais de leurs argents aussi. Il fallait bien que je vive et il n'y avait pas de salaire pour les chasseurs d'ombres, voila la dur réalité mais la vie était faite ainsi et je ne changerais pour rien au monde. Mes pas continuèrent pour arriver après un moment dans la ville où de nombreuses personnes allait et venait.

*En plein jour du marché, sûrement*

Un soupire s'échappa de mes lèvres, j'aurais voulu acheter mes fournitures sans une foule autour de moi car c'était bien dans ce genre d'endroit qu'on risquait le plus pour sa vie. Combien d'hôtes d'ombres n'avait-elle pas pu éliminer facilement en se dissimulant parmi la foule. La faiblesse des ombres étaient qu'ils comptaient bien trop sur leur puissance magique et un simple humain qui n'avait pas de pouvoir était tout simplement un gringalet, erreur qui leur était souvent fatale.

Je me résolut donc à arpenter les allées du marché pour remplir ma besace de provision.Quelques morceaux de viandes séchées pour le voyage.Du pain qui pourrait tenir une semaine si je prenais bien soin de l'emballer et bien sûr de l'eau. Certains auraient pris de l'alcool pour se tenir chaud ou pour garder courage mais pour moi l'alcool diminuait les réflexes et cela s'avérait dangereux dans mon métier. Après avoir fini enfin mes courses au milieu de ces marchands qui ne faisaient que crier, je me dirigea vers un forgeron où je lui demanda de me fondre quelques clous bien aiguisés ce qu'il me promit de faire après ses commandes d'épées. Apparemment, il n'aimait pas les étrangères et me ferait attendre le plus longtemps possible.


*Bon et bien je n'ai plus qu'à aller en repérage*

Arpentant les ruelles au cas où je devrais retourner dans cette ville, je vis une jeune femme, frêle et le visage livide. On aurait dit une petite chose mais elle me fit penser à moi parcourant la forêt manquant de me faire dévorer par les loups. J'avais dû m'approcher plus pour voir qu'elle était vivante et non pas morte. Cette petite avait la peau sur les os et semblait dormir à point fermer. Cependant au fur et à mesure que je la regardait son air serein semblait se dissiper pour laisser place à un visage en proie à la peur, à la souffrance, choses que j'avais bien connue dans ma jeunesse.

Petite, réveille toi!


Rien n'y fit. Je décida donc de la secouer, seule méthode non mortelle que je connaissais pour réveiller quelqu'un. Elle finit enfin par se réveillée visiblement appeurée et me menaça d'une simple lame de couteau qui avait apparemment déja servie. Bien sûr je ne me servis pas de mon arbalète, cela se voyait qu'elle ne pourrait pas tenir face à moi. Premièrement parce qu'elle devait être à bout de force et deuxièmement, elle tremblait si fort que cela devait déjà être une épreuve pour garder son arme qui devait être le seul rempart pour la protéger de moi.


Du calme. Je passais par là et j'ai cru que tu étais morte vu ton état mais tu as l'air bien vivante. Écoute range ton arme, tu sais très bien que si j'avais voulu te faire du mal je l'aurais fait pendant que tu dormais

Dégainant alors une de mes arbalètes de poing je lui montrait.

Et puis de toute façon j'ai l'avantage donc range cet arme. Quand tu veux éloigner quelqu'un qui te menace soit sûr d'avoir l'avantage dans le combat. Et surtout ne pas t'endormir au milieu d'une ruelle,c'est complétement idiot et suicidaire! Un coin sombre est beaucoup plus préférable! Maintenant explique moi ce qui te fait peur ainsi.

Ma curiosité me poussait à lui demander ce qui avait troublé son visage serein. Je rangeais mon arme et attendait, elle n'était pas dangereuse et de toute manière j'avais du temps avant que ma commande auprès du forgeron soit finie.

*Avec un peu de chance, ce sera dû à une ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Alix M.


Nombre de messages : 24
Âge : 31



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alix M.
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Jeu 3 Jan 2013 - 21:06


-Du calme. Je passais par là et j'ai cru que tu étais morte vu ton état mais tu as l'air bien vivante. Écoute range ton arme, tu sais très bien que si j'avais voulu te faire du mal je l'aurais fait pendant que tu dormais

C'est à ce moment là que la Dame Noire sortie une curieuse petite arme, Cela ressemblait à une miniature d'un arc...Alix n'avait jamais vue cela, en faite elle avait rarement vue quelque chose qui n’était point tiré de son imagination. Cependant cet objet avait tout de même l'air redoutable. Mais ce n'est tout de même pas pour autant qu'elle lâcha son arme.

- Et puis de toute façon j'ai l'avantage donc range cet arme. Quand tu veux éloigner quelqu'un qui te menace soit sûr d'avoir l'avantage dans le combat. Et surtout ne pas t'endormir au milieu d'une ruelle,c'est complètement idiot et suicidaire! Un coin sombre est beaucoup plus préférable! Maintenant explique moi ce qui te fait peur ainsi.

Alix pencha la tête vers la droite, détaillant la femme de ses grands yeux dans lesquels on lisait à quel point elle était atteinte pas la folie. La Dame Noire était belle, entièrement vêtue de noir la seule chose qui ressortait du lot était ses yeux émeraudes encadrés par ses cheveux tout aussi sombre que sa tenue. Elle avait une allure féline... Oui la Dame Noire ressemblait à ...

- Un chat...,murmura Alix d'une voix assez éloigné tout en gardant son couteau pointé sur la Dame Noire. Puis pour elle même elle répéta plusieurs fois ce mot en détachant les syllabes.

Ses yeux ne cessait de s'agrandir, commençant à devenir disproportionné avec son visage osseux, jusqu'à ne plus pouvoir les ouvrir d'avantage. Son regard commença à devenir fuyant et plus vif. Scrutant les alentour elle comprit qu'elle n’était plus dans la salle des tortures...ce qui voulait dire qu'elle était entrain de rêver ! Oui c'est cela ! C'est rêve ! Cette pensée la fit rire.
Celui-ci était sonore et tout comme sa voix détaché de sa personne...elle riait sans raison...Prise d'une soudaine panique le son changea en un hurlement déchirant.
Sachant qu'elle devait absolument se réveiller elle changea la direction de son arme en posant la pointe du couteau sur son bras parsemé de cicatrices. La douleur, voila la seul chose qu'elle pouvait ressentir avec la peur qui lui permettait de dissocier le monde réel de l'imaginaire.
Voyant la Dame Noire s'approcher, elle releva son visage tordu en un sourire forcé.

-N'approchez pas ! Vous n'existez pas ...c'est mon imagination ! Tu ne pas peux aller contre mon grès ! DISPARAIT, murmura-t-elle plus pour elle même que pour la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Alia Bathory


Nombre de messages : 50
Âge : 36



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alia Bathory
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Jeu 3 Jan 2013 - 21:31


Cette pauvre fille devait vraiment avoir vécu des horreurs pour être terrifiée ainsi mais la façon dont elle avait l'air de survivre ne l'aiderait pas très longtemps. Elle ne se nourrissait pas assez, cela se voyait et de plus elle avait peur alors que ce sentiment ne pouvait mener qu'à sa perte. Il fallait se battre pour survivre, montrer qu'on était la plus forte.

*Vivre pour se venger, voila une bonne raison!*

C'est alors qu'un murmure me fit sortir de mon analyse de cette petite jeune femme.


Chat?

Qu'est ce qu'elle avait cette petite ? Mais alors que j'essayais de comprendre je vis ses yeux s’agrandir à leur maximum, un air étrange se dessina sur son visage. On aurait dit qu'elle ne prenait pas conscience du monde qui l'entourait. Mais c'est alors qu'elle se mit à rire comme une démente.

Qu'est ce qui te prend?

Je me demandais ce qui se passait, elle avait vraiment perdu la boule ou est ce qu'elle est heureuse que quelqu'un lui adresse la parole? Voila pourquoi je préfère rester seule, cela n'oblige pas à comprendre les autres. Des cibles et le chasseur voila tout ce que j'avais envie de comprendre mais le monde était vaste et peuplé de gens dont j'avais besoin contre les ombres et je devais donc m'adapter aux situations les plus bizarres comme celle-ci présente. Je l'entendis alors cesser de rire pour crier comme si quelqu'un était entrain de s'en prendre à elle.


Mais arrête!

Oui elle était folle, je le voyais maintenant quand elle pointa sa lame vers son bras qui avait déja connu de nombreuses fois son contact tranchant. Cette fille avait perdu la raison et devait être déconnectée de la réalité. Je tentais de m'approcher pour lui prendre ce qui lui servait d'arme mais elle m'en empêcha en la pointant à nouveau vers moi.

Oh si j'existe et tu vas le voir par toi même!

Je ne pouvais pas rester là, à rien faire surtout qu'avec ses cris, elle aurait rameuté un bon nombre de personne et je ne tenais pas a être connue tant que je ne savais pas où était mes proies. Profitant de ma vitesse, j’attrapai le bras de la jeune fille qui fut facile à avoir vu le peu de force qu'elle avait puis je lui fit lâché son couteau.


Reprend toi!

Je mis alors derrière elle et je lui posa une main sur la bouche pour qu'elle arrête de crier.

Si c'était un rêve, est ce que le coup que je t'ai donné pour te faire lâcher ton arme t'aurait fait mal? Non donc maintenant ressaisis toi et arrête de crier comme une décérébrée. Dans ce monde, c'est chassé ou être chassés, choisis. Je vais retirer ma main si tu crie encore je t’assomme c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alix M.


Nombre de messages : 24
Âge : 31



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alix M.
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Jeu 3 Jan 2013 - 22:33


Tout en lui demandant de se calmer la Dame Noir s'empara de son bras et l’empêcha de crier en l'empoignant avec force. Tout être humain censé serait furieux par la douleur inattendu, qui de plus était causé par une inconnue. Malgré cela Alix se détendit quelque peu. Ce sentiment était un bon signe pour elle. Cela signifiait deux éléments clés. D'une part elle etait toujours en vie, deuxièmement elle avait retrouvé sa lucidité temporaire. Du moins tout les faits environnant le démontraient.

- Si c'était un rêve, est ce que le coup que je t'ai donné pour te faire lâcher ton arme t'aurait fait mal? Non donc maintenant ressaisis toi et arrête de crier comme une décérébrée. Dans ce monde, c'est chassé ou être chassés, choisis. Je vais retirer ma main si tu crie encore je t’assomme c'est compris?


"Dans ce monde c'est chassé ou être chassé... " La Dame Noire avait peut être raison...pour la plupart des humains. A vrai dire, Alix s'en fichait, dans son cas autant se faire chassé tout de suite cela abrègerais ses souffrances. NON. Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas mourir, il fallait qu'elle paye pour ses actes, c'etait son sort sa destinée de souffrir, elle n'avait tout simplement pas le choix. Pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle était prête à se plier à ses demandes elle hocha la tête de haut en bas et posa avec délicatesse sa main pleine de sang séché sur le bras solide de la Dame Noire.
Au fond la jeune fille était en bien mauvaise posture, elle était complètement à la merci de la Dame Noire, un seule geste et celle-ci pouvait la tuer en un rien de temps... Pourtant elle était toujours en vie... D’expérience elle savait que dans ces cas la on épargne sa victime uniquement lorsqu'on veut quelque chose d'elle. Alix n'avait absolument rien n'a donner, même sa personne n'avait plus aucune valeur. Elle était devenue un fantôme qui allait ici et là.

Lorsque la Dame Noire la relâcha, Alix se retourna vivement pour lui faire face, cependant cela lui demanda bien trop d’énergie et elle faillie s’écrouler. Retrouvant son équilibre elle se dressa sur la pointe des pieds et plongea son regard vide dans les prunelles émeraudes de la Dame Noire.

- Je n'ai rien à vous offrir... Que...que me voulez vous ? chuchota -t-elle en baissant les yeux troublé par le regard de la jeune femme. Elle était forte, autant chacun de ses muscles et objets le revendiquaient, on le voyait d'autant plus dans son regard. C'etait une femme persévérante et courageuse.... tout le contraire d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bathory


Nombre de messages : 50
Âge : 36



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alia Bathory
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Jeu 3 Jan 2013 - 22:50


Quelqu'un qui m'aurait vu attrapant cette jeune fille m'aurait sans doute prise pour une personne malhonnête et aurait tenté de m'arrêter mais heureusement les cris n'avaient pas ameuter de passants ou d'habitants des maisons avoisinantes. Je relâchais donc cette jeune fille et la regardait à nouveau, toute frêle toute fragile.

*Il faut qu'elle se reprenne en main sinon elle va mourir, tel est la loi de la nature, de la vie!*

Elle me regarda ensuite avec ses yeux remplis de peur et d'incompréhension. Elle réussit quand même à me demander ce que je lui voulais, me disant qu'elle n'avait rien à m'offrir. Soupirant, je passais une main sur ma tête.


*La soirée va être longue*

Ce que je veux?

Un idée germa dans mon esprit, si je voulais vaincre les ombres, j'avais besoin que les gens soient plus fort pour ne plus se laisser posséder si facilement. Il fallait bien donc que je commence quelque part et puis en la voyant dans cet état, je ne pouvais cesser de m'imaginer quand j'étais à sa place et que le vieux maître m'avait recueillie.

Moi ce que je t'offre c'est une chance de te battre contre tes démons intérieur et contre ceux de dehors. Le mal est partout en ce monde et nous devons lutter contre lui sinon il nous engloutira tous.

J'avais fait ce choix quand le vieil ermite m'avait sauvé, me consacrer à l'éradication des ombres, vengé ma famille et les nombreuses autres familles qui avaient souffert des ombres. Mais je n'allais pas lui demander de me rejoindre dans ma lutte, non je combattrais seule mais je laissais pour une fois mes sentiments prendre le pas et lui demander.


Ne compte pas sur la générosité des habitants, tu crèveras de faim ou de soif avant plusieurs jours. Suis moi et je te rendrais la force de te battre pour que tu puisse affronter tout ce qui se mettras en travers de ton chemin.


Je tournais alors le dos, sachant très bien qu'elle avait du mal à se tenir debout mais je voulais voir sa détermination.

Je ne reposerais pas la question mais sache que si tu me suis, ce ne sera pas du luxe, tu devras faire ce que je dirais et ta vie pourra être mise en danger. Choisis, reprendre des forces et redevenir une vrai femme ou alors mourir ici comme une chienne.

*J'espère néanmoins que sa folie ne la reprendra pas trop néanmoins...*
Revenir en haut Aller en bas
Alix M.


Nombre de messages : 24
Âge : 31



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alix M.
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Ven 4 Jan 2013 - 11:53


La Dame Noire voulait l'aider ! Alix n'en croyait pas ses oreilles, personne ne lui avait jamais fait ce genre de proposition.... Cependant elle ne pouvait accepter... C'etait bien trop dangereux pour la Dame Noire, Alix était une jeune fille imprévisible, elle ne serait qu'un fardeau ...
De plus se serait contraire à ses résolutions de partager ses souffrances, il faut absolument qu'elle en subisse elle-même les conséquences. Tel est son avenir.
Comme pour la presser afin qu'elle se décide, la silhouette de la Dame Noire lui tourna le dos en attendant qu'elle la suive.

Choisir...Alix avait le choix. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas laissé cette opportunité, qu'elle ne su quoi faire, de plus à tout instant elle pouvait replonger. Elle était perdue, pendant un court instant, elle se sentit plus seule que jamais.

Tout d'un coup cela lui parut comme un déjà vu...Comme si on lui avait dictée ce qu'elle devait faire. Une sensation étrange. D'un coup la jeune fille au regard éteint et au visage autrefois angélique sentit une présence. De légers picotement suivit de frissons parcoururent son corps à la suite de cette révélation.

-Que vas-tu faire Alix...ou que tu ailles je serais la... je ne quitterais plus...plus jamais, jusqu’à' la mort... Tu m'appartiens ! susurra vilainement et froidement la voix de son oncle dans son esprit. Elle l'entendit rire, pouvant ainsi s'imaginer avec précision son visage sertie d'un odieux sourire, dévoilant ses canines blanches tâchés d'éclat de sang. Cette image la dégoutait et terrifiait, après tout ce qu'il lui avait fait endurer. Pour lui elle avait du subir ses expériences toutes plus barbare que l'autre, voler, mentir, s'offrir à lui et même tuer des innocents. Chacun de ses gestes et mots l'enveloppait tel des flemmes, la brulant et l’empêchant de respirer...

Alix secoua désespérément la tête, souhaitant plus que tout se débarrasser de la présence de son vil oncle.

-Attendez. dit-elle dans un souffle tout en s'agenouillant n'ayant plus la force d'avancer. S'il vous plait, dites moi pourquoi ?! Pourquoi voulez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bathory


Nombre de messages : 50
Âge : 36



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alia Bathory
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Ven 4 Jan 2013 - 16:53


Bien sûr, elle était curieuse de savoir pourquoi je lui tendais la main. Si elle savait ne serait ce que la moitié de ce que je savais. Elle était si désemparée et si instable mentalement que j'aurais sûrement du mal à chasser mes proies avec un fardeau pareil. Mais l'image de mon enfance où le vieillard me soignait et me parlait de cet ordre de chasseur d'ombre me revenait sans cesse à l'esprit.

*Si je n'avais reçu aucune aide, je serais peut être morte ou dans le même état que cette jeune fille*

Je ne me tournais pas, même si j'avais pitié pour elle, je n'avais pas de temps à perdre. Je devais par tout les moyens savoir comment me débarrasser définitivement des ombres, quelqu'un à Furnost devait bien le savoir ou alors chez les elfes.

Tu me rappelle quelqu'un jadis, quelqu'un qui ne serait pas en vie à l'heure actuel si personne ne lui avait tendu la main.

Je fis un pas en direction de la fin de la ruelle puis je tourna légèrement la tête.

J'ai un long voyage jusqu'à Furnost, te remettre en état pour le voyage, prendra sûrement un peu de temps donc je dois savoir ta réponse maintenant!

Je n'avais pas de temps à perdre, il fallait que je découvre les secrets des ombres, celles que j'avais tuées n'avaient jamais révélé hormis leurs rires ou leurs haines quand je mettais fin à l'existence de leurs hôtes. Je soupira quelques instant puis ajouta.

Sache cependant que je ne suis pas une nourrice, tu voyageras avec moi, je nous trouverais de quoi nous nourrir et nous loger, je t'apprendrai à te battre mais je suis à la recherche de certaines personnes en particulier et ma seule règle sera de ne pas te mettre en travers de mon chemin.

*On ne sait jamais si elle s'imaginerait ça*

Je n'abuserai pas non plus de toi, je doute vu ton état que quelqu'un s'intéresse à ton corps squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix M.


Nombre de messages : 24
Âge : 31



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alix M.
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Sam 5 Jan 2013 - 20:04


Les intentions de la Dame Noire était sincère.

Le temps que la jeune femme assimile cette information, quelques longues minutes passèrent...
Dire qu'on voulait vraiment l'aider ! Si la Dame Noire ne lui avait pas fait ressentir la douleur à l'instant, il lui serait dure d'imaginer qu'elle n’était pas entrain de rêver.

Par expérience, Alix savait que les humains sur ces terres était naturellement mauvais, peureux et égoïste. Quoiqu'ils disent,qu'ils fassent, qu'ils différencient méchants et gentils, pour Alix ils étaient tous les même. Combien de fois l'avait-on vu arpenter les rues à quatre pattes à la recherche de quoi se nourrir ? Combien de fois l'ont-ils vue souffrir du froid durant l'hiver ? Combien l'avait aidé lorsqu'elle se faisait battre par son oncle en public? Personne, personne ne l'avait JAMAIS aidé.
Et voila qu'elle découvrait l'exception qui confirme la règle ! La Dame Noire lui offrait un gite et de quoi se nourrir ! La cerise sur le gâteau ! C'etait bien trop...parfait.
Alix ne pouvait y consentir... même si elle était contente que pour une fois on lui offrait un coup de main, elle ne pouvait quitter le Surda.
Pour une raison inconnue elle ressentait le besoin de rester ici.

-Je suis désolée mais je ne peux pas accepter, dit-elle secouant la tête de droite à gaude. Je ne peux pas, je ne peux pas...

La tête entre ses mains, elle se sentait peu à peu replonger... c'est son ventre qui gargouilla qui la fit redescendre sur terre. La faim un besoin tellement primitif, si seulement elle pouvait s'en débarrasser tout comme du sommeil, elle pourrait "planer" vingt quatre heures sur vingt quatre.
Se rendant compte que la jeune femme ne bougeait toujours pas, elle ajouta de sa voix douce petite voix :

- Ce n'est pas que je ne veux pas...cependant je ne peux pas. Mais je vous remercie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bathory


Nombre de messages : 50
Âge : 36



~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Alia Bathory
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] | Sam 5 Jan 2013 - 20:18


Cela faisait bien trop longtemps que j'étais resté au même endroit, ce n'était pas prudent de ma part. A force de tuer des hôtes je m'étais fait des ennemis et il fallait donc que je sois sur mes gardes en permanence. Certaines personnes auraient vite craquer mais pas moi, cela me maintenant en vie, me donnait un objectif aussi!

Tu ne peux pas?

Elle était rongée par la peur, c'en était vraiment navrant. J'avais vu une possibilité en elle, elle aurait peut-être pu se relevée en ayant comme seul compagnie la vengeance ou un objectif particulier mais la peur la tiraillait trop. De quoi était la question mais je n'allais pas lui demander, peut être que la nourrir pourrait lui délier la langue.

*Ne jamais négliger aucune piste, tel est la règle*

La petite n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que son ventre gargouillait demandant avec plus d'insistance à manger. Me retournant complétement je lui répondis.

Tel est ton choix, suis moi, je vais te nourrir ensuite nos chemins se sépareront.

Aucune émotion dans mes paroles mais quelque part en moi j'essayais de modifier le destin d'une jeune fille qui avait sans doute eu le même chemin que moi. Prenant quelque chose dans mon sac, je sortis un morceau de pain que je lui envoya dans les mains.

C'est pour reprendre des forces sur la route vers l'auberge.

Il fallut plusieurs dizaine de minute pour arriver enfin à l'auberge, en effet la jeune fille était encore faible malgré ce que je lui avait donner. Une fois à l'intérieur, je la guida jusqu'à ma chambre et l'invita à aller s'asseoir sur une chaise près d'une petite table. Déposant ensuite quelques aliments, j'allais m'appuyer contre un des murs en face d'elle. Alors qu'elle mangeait, je ne pus m'empêcher de dire.


Laisse moi deviner...Tu as couru pendant des heures, jusqu'à ce que tes jambes ne puissent plus te tenir....Ton coeur battait plus fort qu'un tambour, à chaque seconde qui passait tu te demandait pourquoi cela arrivait à toi n'est ce pas?

*Tout cela je l'ai vécu aussi*

Revenir en haut Aller en bas





~ We are all mad here . [ PV: Alia ] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ~ We are all mad here . [ PV: Alia ] |


Revenir en haut Aller en bas

~ We are all mad here . [ PV: Alia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote