AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

L'Aile du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10941
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur


Garnyiss
Message Sujet: L'Aile du Dragon | Sam 20 Avr 2013 - 22:06



Chef d'œuvre du savoir faire du Nomins Ageati, l'Aile du Dragon sert désormais de repaire secret à la Compagnie des Sables Dansants. Des plateformes qui existaient auparavant, il n'en reste plus qu'une sur laquelle se sont concentrés les magiciens afin d'assurer sa flottaison dans les milieux les plus hostiles.

Des esprits particulièrement tordus n'ont en effet eu d'autre idée que de l'installer là où nul n'oserait s'aventurer : les Du Fells Nangoröth. Si amener le repaire jusqu'aux premiers contreforts des montagnes soufflées fut du gâteau, la suite se révéla autrement plus ardue. Les essais se succédèrent aux essais tandis que les sortilèges étaient renforcés pour résister dans le maelström de magie. La persévérance finit toutefois par porter ses fruits…

La plus grande des plateformes survola enfin les vallées encaissées. Très laborieusement certes mais au moins fut-elle en mesure de flotter au milieu des nuages gorgés de magie, à un petit détail près. En dépit de tous leurs efforts, les magiciens furent incapables de maintenir l'horizontalité de la plateforme et affirmèrent que remédier à ce problème ne ferait qu'aggraver la situation.

Depuis lors, l'Aile du Dragon penche dangereusement et force chacun à s'adapter comme il peut. A l'extérieur, les bâtiments ont été consolidés pour ne pas basculer et les passages sont flanqués de mains courantes. A l'intérieur, on a ressorti les cales, les clous et les cordes pour maintenir le mobilier dans une horizontalité précaire.

Quant à l'accès à la plateforme, il se fait depuis le sol par des échelles en corde ou depuis les airs par largage depuis le dos d'un dragon. Inutile de préciser quelle méthode suscite l'approbation générale…

Revenir en haut Aller en bas

L'Aile du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote