AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Surprenante découverte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Surprenante découverte ... | Lun 6 Mai 2013 - 14:14


Eluna déposa sa dragonnière sur le chemin qui menait à Gil'Ead. Depuis le début de son apprentissage auprès de Djenka, Hally parcourait de plus en plus le pays. Souvent seule, Illian restant chez ses grands parents ou parfois au manoir des Krayt. Aujourd'hui il était à Harmerit avec les parents de Hally. L'humaine en profita donc pour découvrir la ville de Gil'Ead.
Elle retrouvait l'envie de découvrir, sa curiosité était à son apogée. Même si la dragonne avait émis des doutes sur son apprentissage d'assassin, aujourd'hui elle était convaincue. Cette histoire avait fini de ressortir l'humaine de sa noirceur. Wird n'était plus qu'un souvenir, Hally était enfin de retour. Plus motivée que jamais à se rendre utile.
Mais là n'est pas le sujet. Tandis qu'Hally marchait vers la ville, Eluna s'envola vers le nord. Vers le lac Isenstar où il l'attendait. Ils ne s'étaient pas vu depuis quelques temps, et il lui manquait. Des qu'elle pouvait, la dragonne allait rendre visite a son petit oeuf, et elle le savait, son compagnon faisait de même, mais ils ne s'étaient pas retrouvé depuis longtemps. Et les deux attendaient impatiemment ces retrouvailles.
Avant de le voir, elle le sentit. Heureuse, excitée, Eluna poussa un rugissement qu'il entendit et reconnut sans aucun doute. Cet appel lui était destiné, et il savait à quoi s'attendre. Enfin, il valait mieux vu l'arrivée qu'elle lui réservait ...
Il l'attendait près de Gil'Ead, dans un coin "tranquille" pour les dragons. Ni trop loin, ni trop près de la ville, ils savaient qu'ils ne seraient pas dérangé.
Sans ralentir, elle fonça droit vers Kami. Il la vit arriver, et voyant qu'au lieu d'amortir sa descente elle accelerait, il se tint prêt. Il comprit ce qu'elle voulait. Puis ce fut le choc. Elle lui avait littéralement fonçé dessus. Sans aucune douceur. Après tout, les dragons restaient des créatures magiques et sauvages, alors la douceur, c'était pas leur fort ...

* Tu m'as manqué ! *

Puis avec toujours ce manque de délicatesse, la dragonne plaqua encore plus son dragon au sol avec force.
Son esprit, à la seconde où elle avait enfin vu son compagnon s'était fermé à sa dragonnière.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Lun 6 Mai 2013 - 20:34


Hally avait changeait sur différents poinst cependant ce n’était peut être pas si mal que sa. Le dragon sauvage avait également doutait de l’idée de la jeune mère mais au final c’était l’humaine qui avait raison. Kami lui-même avait changeait sur sa façon d’agir et de pensé. Son comportement était de moins en moins sociable avec les autres races. A tel point qu’au moindre affront qu’on lui ferait, le châtiment pouvait facilement être la mort.

Il retrouvait son coté sauvage depuis le réveil de nuit. Il se souvenait de la phrase que la dragonne dorée nommée Szanghai qui disait avoir était libérer. Et si elle avait raison ? Finalement cette dragonne Nuit n’avait pas apportait que des mauvaises choses… bien sur cela dépend de quel point de vue on se trouve. Quoi qu’il en soit pour l’heure Kami avait était séparer de la petite famille ainsi que de sa compagne Eluna. Elle lui manquait beaucoup mais on est souvent obligé de s’écarté de ceux qui nous sont proche temporairement. C’était le cas actuellement puisque Kami avait passé son temps a s’entrainait avec la dragonne nommée Dark.

Kami n’avait pas perdu son désir de puissance. Bien au contraire il était de plus en plus fort. Le dragon mâle désirait devenir plus puissant pour lui-même mais surtout pour protéger ces proches et la race des dragons. Toutefois il n’avait pas oublié la vie qui était issue de son union avec Eluna même si celle-ci attendait de trouvait la bonne personne pour éclore. Cependant il y avait une décision que Kami commençait a regretté un peu au fur et a mesure…

Mais trêve de rêverie ! Un rugissement au loin le ramenait à la réalité. Il reconnaitrait se cri parmi tout les dragons réunies. C’était sa belle qui revenait et elle semblait seule. Il n’avait pas comptait depuis combien de jour ils c’étaient quitté mais elle lui avait manqué ! Le dragon sauvage avait répondu par le même genre de cri. Puissant et joyeux destiné à une cible précise. Sa faisait quelques minutes qu’il attendait de pouvoir enfin effleurer l’esprit de la dragonne couleur neige. Cependant voyant qu’elle arrivait vers lui tel une fusé il se préparait a l’impacte. Car même s’il était plus grand, gros et plus robuste qu’elle, se prendre une créature a écaille a toute vitesse est jamais réellement agréable ni doux. Et comme pour confirmé, l’impact fus violent faisant roulait le mâle avec la femelle accrochait contre lui.

-Eluna ! Je suis heureux de te voir !

Nul doute qu’il était heureux. Son esprit c’était lui aussi lancé à l’assaut de sa compagne. Cependant si elle croyait qu’il allait la lécher tendrement avec un gros câlin et bien elle se mettait la griffe dans l’œil ! Il l’attrapait au coup fermement en la mordant. Bien sur pas avec furie au point de lui arrachait mais de quoi faire coulait quelques goutes de sang. Il la collait ensuite contre lui avec force, voir brutalité, il la faisait pivoté sur le coté pour l’obligeait a s’allongeait. Etant un mâle et sauvage en plus sa nature était celle de dominé et même s’il aimait Eluna au plus au point, il n’allait pas la laissé prendre le dessus !

-Ne crois pas que je te laisserai avoir le dessus parce qu’on ne sait pas vue depuis un moment !

Il l’immobilisait comme il pouvait a l’aide des sa gueule, patte, griffe, aile et tout se qui pouvait servir. En apparence cela ressemblait au n combat sans toutefois avoir la violence d’un combat a mort réel.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 7 Mai 2013 - 11:57


Kaminari avait compris, et il jouait le jeu. Eluna en était ravie. Après l'avoir attrapée par le cou, il la fit rouler à terre, en la plaquant au sol. Tant qu'il ne s'arrêterait pas, elle ne pourrait pas bouger, elle se laissa donc faire. Puis au bout de quelques secondes, il s'arrêta, utilisant tout ce qu'il pouvait pour la maintenir immobilisée. Il était fort, très fort, la dragonne eut même l'impression qu'il s'était encore renforcé pendant leur séparation, mais ça n'était rien face à l’adrénaline qui montait en Eluna.

-Ne crois pas que je te laisserai avoir le dessus parce qu’on ne sait pas vue depuis un moment !

Eluna grogna doucement comme si elle rigolait. Puis tout à coup, elle poussa un enorme grognement en déployant ses ailes. La force qu'elle mit dans son hurlement et dans son deploiment la retourna d'un coup, renversant automatiquement Kami.
A son tour, elle l'attrapa au cou avec ses pattes. Dans son regard il put lire le plaisir qu'elle prenait à jouer avec lui. Plus rapidement que jamais, elle le lâcha puis s'envola sans qu'il ai le temps de la rattraper.

* J'espère bien, mais n'espère pas que je te faciliterai la tache non plus ! *

Puis elle piqua de nouveau vers lui, mais au dernier moment elle remonta, laissant trainer sa queue devant les yeux du mal pour le provoquer.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 7 Mai 2013 - 15:31


Il fallait s’y attendre. Eluna n’allait pas s’avouer vaincue comme sa et en faite Kami préférait cela. Il était plus amusant quand une dragonne essaye de luté alors que c’est peine perdu ! Certes elle avait reprit le dessus en le faisant basculé a nouveau. Mais qu’elle savourait bien ces quelques secondes de suprématie car sa n’allait pas durée !

D’autant qu’elle venait de commettre une erreur tactique. La dragonne blanche c’était envolé après l’avoir saisie au cou. Cela fut sa première erreur de libérer. En effet il ne faut jamais laisser son adversaire libre de tout mouvement même si la ce n’était pas un affrontement mais plutôt un débat entre un couple écailleux.


-Tu risque de le regrettait amèrement ! Mais vas-y montre moi jusqu’où tu résisteras !

Kami c‘était redressé a tout vitesse et lui faisait face. Il c’était mit sur ces pattes arrière a la façon des bipèdes. Il avait l’avantage de pouvoir se déplacer ainsi même s’il ne pouvait pas y resté une éternité. Cependant la n’était pas le problème. Le dragon sauvage était prêt a encaissé a nouveau sa compagne qui fonçait sur lui, mais il ‘en fus rien. Eluna avait redressait juste avant de lui fonçait dedans. Seconde erreur qui allait être fatal si on peut dire.

-Viens la toi !

Kami n’allait pas la laissait échappé. Il avait sautait en s‘appuyant sur ces pattes arrière avant que la dragonne blanche n’aille trop haut pour l’attrapé en vole. Sauf qu’il n’allait pas se contenté de juste la tenir. Il lui coupait tout élan en bloquant ces ailes avec ces pattes et sa gueule. Un bruit sourd se faisait entendre signifiant la chute des deux dragons qui n’était pas tombé de très haut non plus. Mais la encore pas le temps de réfléchir. Le mâle bloquait a nouveau sa belle en ricanant sauvagement. Cette fois elle allait avoir du mal a se débarrasser de lui !



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 10 Mai 2013 - 14:21


Elle savait qu'il ne servirait de la proximité entre les deux pour la rattraper facilement. Mais elle fut surprise quand elle se sentit tomber. Elle pensait qu'il décollerait, la coincerait en vol, et qu'il la ramenerait à terre ... Elle ne put donc retenir un couinement de surprise donc quand elle comprit qu'il s'était contenté de sauter. Elle mit quelques secondes à se remettre de la chute, juste le temps qu'il avait fallu au dragon pour la piéger de nouveau entre ses pattes.
Son excitation et son désir ne faisaient que monter. Elle entra dans l'esprit de son compagnon, lui envoyé l'image de leur magnifique premier oeuf et sans un mot, elle lui fit comprendre ce qu'elle voulait. Un flot de sentiment, de désir, d'amour ...
Eluna voulait d'autre oeufs. Cette idée lui trottait à la tête depuis quelques temps, et aujourd'hui, quand elle avait aperçu Kaminari après tant de jours d'absence, cette idée lui était apparu comme une évidence. Il lui avait plus d'une fois fait part de son envie d'avoir d'autre petits, et elle lui avait promis qu'ils en auraient d'autres, et sauvage cette fois ci. Elle savait que quand il avait accepté que le premier soit lié à un dragonnier, il avait fait un effort que seul l'amour qu'il éprouvait pour Eluna expliquait. Plus qu'un effort, c'était un renoncement ... Et à partir de là, Eluna s'était jurée qu'il ne renoncerait pas à vie à avoir une descendance sauvage.
Et aujourd'hui, elle voulait vraiment lui donner ce qu'il voulait. D'une certaine manière, elle voulait joindre l'utile à l'agréable ...
Cette proposition, ces sentiments étaient passé de l'esprit de la femelle à celui du mâle en moins d'une seconde, mais Eluna décida de ne pas bouger tant qu'il n'aurait pas répondu.


A l'entrée de Gil'Ead, le visage d'Hally s'illumina. Celle que lhumaine avait appelé après 4 ans d'absence était venue à elle. Xuri, sa magnifique jument blanche qui avait aujourd'hui retrouvé sa liberté courait vers elle au galop.
La dragonnière savait combien Eluna était heureuse de retrouver Kami, elle avait donc decidé de lui faire une surprise. Pour les laisser tranquille plus qu'une simple journée, Hally avait decidé d'appeler sa jument pour le reste de son voyage. Après Gil'Ead, elle irait à Uru'Baen. Cependant, depuis la naissance de son fils, Hally n'avait plus fait appel à Xuri, sa jument semi sauvage.
Dresseuse pour l'ancienne Alliance, Hally avait toujours su s'y prendre avec les chevaux, et elle avait décidé d’élever la sienne sans la domestiquer entièrement. Hally n'était jamais sur que la jument serait là aux rendez vous que l'humaine lui donnait. Mais aujourd'hui, elle y avait fait honneur.
Quand l'animal et sa cavalière furent réunie, Hally pasa de longues minutes à la caresser, à lui parler. Xuri lui répondait en remuant sa tête, en hurlant, en gémissant. Puis elle décida d'annoncer la nouvelle à Eluna. Elle resterait autant de temps qu'elle voulait auprès de Kami.

* Eluna ? *


La dragonnière n'eut aucune réponse. Ce e fut qu'à ce moment là qu'elle comprit que leur contact avait été coupé. Pourquoi Eluna s'était-elle fermée à Hally ? Surprise, l'humaine réessaya. De nouveau elle ne sentit rien. C'était étrange. Toutefois, l'humaine ne s'alarma pas. Eluna devait avoir ses raisons ...
Hally monta sur la jument. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas montée à cru, il lui fallut donc besoin de quelques mètres le temps de s'y habituer de nouveau, puis quand ce fut bon, la jeune femme murmura à Xuri qu'elle pouvait accélérer. Elle releva la capuche de sa cape sur son visage, vérifia que ses gants qui cachaient sa marque sur sa main étaient bien mises puis fit face aux portes de la ville. Elle était prête à entrer dans la ville dans un total anonymat.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 10 Mai 2013 - 20:02


Il avait enfin réussie a prendre le dessus. ELuna semblait presque déboussolé de la façon d’on t’il avait réagit pourtant elle devait s’attendre a ce qu’il l’intercepte non ? Enfin quoi qu’il en soit le résultat état la. Elle bloqué par le corps du dragon sauvage qui faisait tout pour la retenir mais cette fois la femelle ne faisait rien pour se libérer. La seule réaction était que les deux esprits des dragons s’unissaient.

Il ne fallait alors pas bien longtemps pour que Kami ressente ce que sa compagne désirait. Cette sensation et ce désir de conception. Il en avait déjà parlé avec Dark ou même Szanghai. Cependant les paroles n’étaient rien à coté de cette sensation d’ont il n’y avait pas de mot pour la décrire. Toutefois la réponse du dragon sauvage était sans appel. Il poussait un rugissement d’une grande puissance pour montrait sa supériorité sur la dragonne mais aussi son désir et par conséquent sa réponse plus que positive. Avec cela il envoyait aussi sa réponse a Eluna a travers des images et autres sentiments pour prouvait que pour rien au monde il refuserait.

Il est vrai que leur premier œuf devait éclore pour un bipède. Kami avait accepté cela non sans y regrettait tout de même. Cependant il avait fait sa pour une seule et bonne raison. Dans aucun autre cas il aurait accepté une telle chose. En plus de sa Eluna lui avait promit de lui offrir autant de petit qu’ils désiraient et sa il n’allait pas l’oublié et s’y tenir !

Toutefois même si c’était par désir, amour ou autres raisons, la retrouvaille entre les deux dragons avait démarré de façon brutale et sauvage. Kami décidait donc de laissait libre cour a ces instincts. Il risquait de blessé Eluna et de lui-même se faire mal, mais il savait que tout comme lui, Eluna ne dirait rien la dessus. Bien au contraire car les dragons sont loin d’être civilisé surtout dans un tel état…

Presque brutalement donc le dragon noir se plaquait d’avantage contre la dragonne blanche se couchant bien sur elle en collant son museau contre le siens. On pourrait croire qu’il la mordait carrément mais en réalité il s’agissait d’un baisé entre dragon plus violent que d’habitude.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mer 15 Mai 2013 - 14:57


L'amour, l'envie. Démultipliés. Le bonheur, extériorisé par un hurlement plus impressionnant que jamais.
C'était comme un explosion en elle. Eluna était heureuse, et son ivresse mélangée avec celle de Kami était comme incontrôlable.
Plus sauvage que jamais, le mâle se plaqua contre son corps, enfonçant sans s'en rendre compte ses griffes dans la femelle. Mais elle n'y fit pas attention. Le but du jeu ici était d’impressionné l'autre, de se montrer puissant. A peine eut-il commencé à embrassé Eluna à la façon draconique, une montée d’adrénaline en elle fit voler de nouveau le mâle. Enfin libérée, la dragonne s'envola en moins d'une seconde, et prit très rapidement de l'altitude.
En hauteur elle se lâche enfin. En poussant à son tour un immense grognement de bonheur, un jet de flamme plus bleu que que du feu normal sortit de sa gueule. Sa magie avec celle de Hally rendait ses flammes de cette couleur, et ce spectacle était magnifique.
Invitant son compagnon à venir la rejoindre du regard, elle ne fit pas plus attention aux gouttes de sang qui coulaient sur son cou et sous ses ailes.

Les deux derniers cris des dragons furent tellement puissants que Hally, habituée à côtoyer des dragons reconnut ce bruit qui, de loin, ressemblait plus ou moins à du tonnerre.
L'humaine grimaça en imaginant des habitants témoins des grognements de deux dragons. Cependant, Hally trouvait étrange qu'elle entende jusqu'à l'entrée de la ville le couple.
Elle essaya de nouveau de contacter sa dragonne, mais elle n'eut aucune réponse. L'esprit de son âme sœur lui était interdit d’accès, toutefois, elle ressentait un mélange de sentiment qu'elle n'arrivait pas à comprendre. De la puissance peut être, de l'excitation. Son cou la picotait depuis quelques secondes, et tout à coup, l'humaine imagina le pire.
Ce picotement, elle le connaissait. Lors des batailles auxquelles la jeune femme avait participé avec Eluna, elle les avait déjà ressenti, en bien plus douloureux. Mais maintenant elle n'avait plus de doute : Eluna avait faillie être blessé ou l'était déjà légèrement. Mais ne devait-elle rejoindre Kami ? Avait-elle croisé un autre dragon sur la route ?
Inquiète, Hally decida de changer de direction au dernier moment. Quittant la route qui allait vers les portes de la ville, Hally envoya Xuri au galop vers le nord ouest pour détourner Gil'Ead et prendre la même direction que sa dragonne quelques minutes avant. Il lui faudrait une bonne demie heure pour arriver là où était Eluna, mais Hally faisait confiance pour que sa jument fasse tout son possible pour arriver le plus vite possible.
Sur la route, Hally ne cessa d'essayer de contacter Eluna, sans succès !



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mer 15 Mai 2013 - 22:00


Faute d’avoir laissé ces instincts agir plutôt que sa logique, Kami avait perdu se pression sur la dragonne blanche et cette dernière en avait profité pour filé. Mais c’était d’autant plus intéressant ce jeu entre eux ! Au bien sur le dragon noir avait ressenti l’odeur du sang. Cela éveillait même les instincts de chasseur. Eluna était la proie du dragon mâle même sic ‘était pas le type de proie qu’il allait consommer a l’aide de sa gueule…

Kami poussait donc un puissant rugissement. Comme une mis en garde ! Mais pourquoi ? Aucune raison précise. Seule Eluna savait ce qu’il en était et sa suffisait ! Une seconde… C’est a peine le temps qu’il avait fallu au dragon noir pour déployait totalement ces muscles et décollé a toute vitesse vers sa compagne. Cette fois il ne lui fonçait pas dessus directement. Il lui tournait autour un peu comme un rituel ou une danse.

En faite c’était presque sa. Kami dansait avec ELuna. Pas comme les humains mais une façon propre a la race des dragons. Parfois il se jetait sur elle, échangeait quelques gestes tel que geste à la fois tendre mais aussi brutal, puis la relâché. Après tout les dragons ne fond pas réellement dans la délicatesse. Puis après plusieurs minutes du bal volant. Il c’était posé en fixant la dragonne blanche rugissant a nouveau. Cette fois c’était une invitation. Pas une simple demande du genre si elle avait faim ou autre. La c’était belle et bien l’invitation afin que tout deux s’unissent totalement pour ne faire plus qu’un comme cela c’était déjà produit avant…

Eluna savait de quoi il s’agissait. Le dragon sauvage attendait donc la réponse de sa belle femelle... Mais il était clair que c’était que le calme avant la tempête !


[c’est court désolé manque d’idée sur se coup :s ]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 24 Mai 2013 - 22:07


Eluna aimait tellement ces jeux ! Plus que voler ensemble, ils jouaient. Leurs esprits plus ouverts que jamais à l'autre, Eluna sentit l'impression de danser de Kami, et elle approuva. Du sol, leur mouvement devait sans doute faire penser à ça. Mais les rugissements qui allaient avec devaient rendre ce tableau assez effrayant tout de même.
Sans penser à rien d'autre, elle se laissa aller à leur danse de séduction. Toujours aussi brutal, les deux amoureux ne cessaient de se montrer mutuellement qu'ils étaient dignes l'un de l'autre. Car c'était ainsi que des dragons se donnaient envie - si je puis dire ! Leur férocité montrait combien ils étaient dignes.
Puis d'un coup, Kami s'éloigna, pour aller se poser. Non pas qu'il se lassait. Mais il fallait passer aux choses sérieuses. Invitant la femelle à venir le rejoindre, il fit sentir à Eluna son désir d'union.
Le rugissement de cette dernière fut plus impressionnant que jamais, tout comme les flammes qui sortirent de sa gueule. Puis elle fonça directement sur son compagnon qui l'accueilli. Atterrissant sur les pattes arrière de Kami, les griffes d'Eluna firent couler pour la première fois le sang du mâle. Son sang dégoulina sur les pattes aussi blanches que la neige de la femelle. Ce fut à elle d'inviter le dragon. La renvoyant au sol, elle le senti enfin l'envahir. Heureusement qu'aucune habitation ne se trouvait à proximité. Car le nouveau cri de la femelle fut plus effrayant que jamais.

Hally entendit encore une fois un rugissement. De plus en plus proche, ces cris lui faisaient peur. Ils étaient de plus en plus forts, de plus en plus impressionnant. Qu'arrivait-il à sa dragonne pour qu'elle se soit blessée ? Plus que quelques minutes elle le savait, et elle aurait atteint l'endroit où était Eluna. Elle ne pouvait entrer en contact avec elle, mais elle la sentait quand même.
C'était tellement .. étrange !



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 24 Mai 2013 - 22:44


Une marque de plus ou de moins…. Kami avait cessé de compté et il n’allait certainement pas s’attardé une marque de plus provoqué par sa compagne. Certes il saignait a présent lui aussi mais la blessure qu’il avait eu n’était pas du a une agression ou un combat. Il avait reçu se geste de la part d’Eluna. Un peu étrange comme geste de tendresse mais entre dragon rien de plus normal surtout quand ils sont guidés par leurs instincts.

Kami c’était posé au sol et avait appelé sa belle dragonne blanche. La réponse de la femelle avait était sens appelle. Elle aussi désiré plus que tout leurs unions. Kami l’avait ressenti et il le ressentait encore a travers l’esprit de la dragonne mais aussi a sa façon de faire. A présent tout deux marqués par l’autre, ils étaient plus que prêt pour la suite. S’il y avait des fermiers dans les environs ils risquaient de prendre peur mais peut importer ce qui entourait.

-Tu es a moi !

Les festivités pouvaient commencer ! Kaminari c’était à nouveau jette sur Eluna. Cette fois il n’allait pas se chamaillé avec elle. Mais cela ne l’empêchait pas de plaqué sa belle à nouveau avec force. Alors qu’il se couchait littéralement sur elle de tout son poids tout en enroulant sa queue avec celle d’Eluna et en lui mordant le cou. Il c’était placé d’une façon bien précise et ces pattes ainsi que celles d’Eluna se trouvaient de chaque cote de leurs corps. Puis au bout d’un moment il poussait un rugissement puissant assourdie par le cou de la femelle qu’il n’avait pas lécha. Cette fois le débat sauvage avait commencé !

[J’espère que sa ira ainsi. Je ne veux pas trop donner de détail mais après on peut faire sa différemment mais faudra préciser dans le titre aussi je pense ^^ Enfin si quelque chose gêne MP moi Razz ]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 2 Juin 2013 - 15:11


Leur rugissements se mêlaient dans leur union .. sauvage ! Eluna et Kami étaient complètement déconnectés du monde, cédant à leur pulsion sans réfléchir. Leur désir était seul maître de la situation, et les deux se laissaient aller à leur plaisir.
Sentiment puissant, incontrôlable. C'est ce que l'humaine elle avait l'impression de ressentir sans comprendre ce qui se passait. Jamais elle n'avait été aussi proche de sa dragonne quand elle vivait ce genre de moment, c'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui, malgré sa première ponte, Hally n'avait jamais ressenti cette sensation. C'était incroyable, mais très inquietant quand on ne comprenait pas d'où cela venait.
Tout cela l'inquiétait, d'autant plus que la dernière fois qu'elle avait ressentit par le biais de sa dragonne un sentiment d'une telle puissance, elles étaient sur un champs de bataille !

- Eluna !

L'humaine ne passait plus par l'esprit car elle voyait bien que tout lui était coupé. La dragonne essayait-elle de la protéger de quoi que ce soit ?
Un autre rugissement. Mais cette fois ci, ça n'était pas sa dragonne. Elle sentit de nouveau des picotements sur son cou. En portant sa main dessus, Hally hurla de toutes ses forces le nom d'Eluna. Mais là encore elle n'eut aucun resultat. Xuri sentait qu'il se passait quelque chose, sans rien y comprendre. Ces rugissements lui faisaient peur, et ele s'arrêta. Hally essaya de la rassurer, de la refaire partir, mais sa propre peur se sentait dans sa voix. Elle finit par descendre de cheval. Elle demanda à la jument de l'attendre là, attrapa son arc et ses flèches puis partit en courant.

- ELUNA !!

Le chemin montait, Hally fut vite essoufflée, mais entraînée, elle sut contrôler sa respiration pour continuer. Un autre cri lui indiqua qu'elle n'était plus très loin. En bas de la colline qu'elle montait sans doute. Plus sûre d'elle que jamais, elle accéléra le pas. Elle laissa libre court à sa magie dans tout son corps, prête à en faire usage à tout moment. Même contre un autre dragon. Elle saisit une flèche dans son carquois, et arma son arme de sorte à pouvoir bander son arc immédiatement. Experte en tir, Hally savait que même à bout de force, il lui suffirait de voir où elle devait tirer et ferait mouche.
Enfin arrivée en haut, elle les vit, plus bas. Elle reconnut immédiatement Kami qui tenait Eluna. Sur ses ecailles d'habitude plus blanches que la neige, elle vit du sang. Comment tout ça avait bien pu arriver ? Pourquoi les deux compagnons se battaient-ils ?

- ELUNA !

Cette fois ci, la dragonne réagit. Non qu'elle entendit sa minuscule dragonnière, mais elle la sentit. Elle sentait son aura, son pouvoir, prêt à être lâché.
En moins d'une seconde, elle comprit ce qui était en train de se passer. Sans prévenir Kami qui n'avait sans aucun doute rien entendu ni senti, elle ouvrit ses ailes, et avec une puissance hors du commun envoya valdinguer son compagnon plus loin. Elle jeta un coup d'oeil pour voir s'il ne s'était pas mal réceptionné, mais à priori, tout allait bien.
D'un coup, elle ouvrit son esprit. Hally, en haut de la butte comprit ce qu'elle venait de faire tout à coup, et ouvrit grand les yeux, gênée, mais incapable de bouger. Ce fut donc la dragonne qui vint la voir. Elle ne savait pas vraiment dans quel etat d'esprit elle était. En colère ? Oui, ça c'était sur ! Hally navait pas à être ici ! Mais après tout, pouvait-elle lui en vouloir ? Les ebats de deux dragons étaient assez unique dans leur genre, et sans vraiment comprendre commen malgré qu'elle n'ai laissé aucun sentiment traverser leur lien, Hally avait du sentir qu'il se passait quelque chose ...

* Qu'est-ce que tu fais ici ? *

La voix de la dragonne était seche. Plus qu'elle ne l'aurait voulu.

- Je .. J'ai senti, j'ai entendu qu'il se passait quelque chose. Je suis désolée Eluna, je ne comprenais pas, je n'imaginais pas que ... L'humaine regarda l'endroit où elle les avait surpris. Que ça ..

Montrant de la main tout ce qui entourait la dragonne ainsi que le mâle, elle se sentit bête. Qu'était-elle allée imaginer ?

* Quoi ça ? Tu n'avais pas comprit que chez nous les dragons, les ouefs ne venaient pas avec Madame Cigogne ? *
- Mais Eluna, tu saignes ! Je le sentais quand ... il te blessait.

Timide, gênée, Hally n'osait plus regarder sa dragonne, ni Kami. Elle avait l'impression d'être une enfant qui venait de voir quelque chose qu'elle n'aurait pas du. C'était tellement bête !

* Voyons Hally nous sommes des dragons ! Et même si je ne suis pas totalement sauvage, nous gardons tous une partie de sauvagerie en nous. Surtout quand on se laisse aller, comme en ce moment, avec Kami ... *

Hally ne répondit plus. Elle rangea sa flèche avec les autres et leva enfin les yeux vers la dragonne.

* Ne t'en fais pas pour ces blessures, dans quelques heures elles auront déjà guéries. Ce ne sont pas les première tu sais ! *

Hally sentit que la voix de sa dragonne s'était détendue. Elle sentit même qu'elle commençait à trouver ça un peu drôle. Inprobable, mais drôle. Grimaçant, l'humaine osa donc :

- Ni les dernières j'imagine ..

Ne s'y attendant pas, Eluna rigola. A la façon des dragons bien sur, mais cela eut le merite de détendre l'humaine. Sa dragonne ne lui en voulait apparemment pas tant que ça.

* Exactement ! Tu comprends vite pour le petit cerveau que vous avez vous les humains ! *

La dragonne lui tira la langue, comme l'humaine avait l'habitude de faire quand elle se moquait d'elle. Hally rigola puis jeta un coup d'oeil vers Kami. Comment réagissai-il lui ?



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 2 Juin 2013 - 19:40


La fin du monde aurait pu arrivait que le dragon mâle n’aurait rien su. En même temps son monde actuel était composé que d’Eluna. Le reste n’avait pas forcément grande importance. Quand on parlait d’union total on en avait un parfaite exemple la. Kami s’unissait corps et âme avec la belle dragonne blanche. Ces rugissements étaient différents de ceux de d’habitude. Bien sur pour un paysan un rugissement reste un rugissement mais pour un connaisseur qui faisait attention il pouvait remarquer quelque chose d’étrange.

Quoi qu’il en soit Kami consommait Eluna avec force et brutalité, faisant coulait du sang, mais surtout avec amour et plaisir. C’était ainsi qu’était les dragons. La douceur ils en étaient capables mais une fois le stade de simple désir passé, les dragons redevenaient des créatures sauvages et féroces. Rien ne changeait jusqu’au moment ou Kami fus brutalement repoussé par Eluna. Son premier réflexe était de grogné de mécontentement se demandant si elle s’amusait encore a la provoqué. Il est clair qu’un dragon sauvage n’appréciait pas être ainsi stoppé comme sa. Cependant il y avait une raison précise a cette arrêt brutale. Il fallait quelques secondes au dragon mâle pour s’en apercevoir.

Hally était arrivait a en voir sa posture et le fait qu’elle était armé, elle devait surement se préparait a se défendre. Y avait-il un danger ? Le dragon avait la réponse peu de temps après. En réalité la jeune mère c’était préparé face a un danger qui n’en était pas un croyant que les deux dragons étaient en train de se battre, chose que Kami comprenait seulement après s’être relever. Alors que les deux femelles parlaient, Kami s’avançaient vers elle. Son état était le même qu’au moment ou il était avec Eluna. Autant dire qu’Hally pouvait voir en se moment tout son corps griffait et autre mais elle allait aussi découvrir une facette qu’elle ne connaissait pas encore du dragon.

En cela c’était comique comme scène en un sens. Hally était gêné de sa découverte alors qu’elle n’était pas ignorante dans le domaine. Toutefois bien que cela amusait le dragon également ce n’était pas le sentiment le plus fort en lui. C’était autre chose qui ne mettait pas bien longtemps a se montré.


-Alors Hally on joue les spectateurs ? J’espère que le spectacle te plait.

Il avait parlé sur un air amusé mais il n’y avait pas que sa. Il y avait aussi une forte pointe de se sentiment fort. D’ailleurs sans retenue il lécha Eluna sur le visage de descendait le long de son corps passant sur son ventre jusqu'à glissé son museau vers le bas ventre de la dragonne donnant des coups de langues par ci, par là avec une pointe de sensualité. Cela durait quelques secondes avant qu’il retirait sa tête et fixait la jeune femme.

-C’est étrange que tu paresse gêner par une telle chose ma chère Hally. Surtout qui est mère.

Tout en parlant sur le même air, il c’était approché de l’humaine tranquille. A présent autour d’Hally de se faire lécher le visage mais pas que. Après avoir barbouillait le visage avec sa langue il avait frottait le bout de son museau contre la jeune femme jusqu'à s’arrêter a hauteur du ventre ou il frottait doucement avec douceur et une pointe de sensualité également. Kami n’était pas dans un état normal c’était clair. Il avait toujours se désir présent même s’il avait calmé ces ardeurs pour l’instant mais il ne cachait en rien son envie grandissante. Mais le fait est qu’il se conduisait avec Eluna et Hally bien plus qu’en simple amitié…

-Remarque toi aussi tu es encore jeune avec tout ton charme.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 11 Juin 2013 - 21:32


Quand Kami rejoignit les deux compagnes, Elune sentit qu'il ne s'était pas calmé. La dragonne avait su reprendre ses esprits des qu'elle avait repris contact avec l'humaine, mais lui, il n'avait rien pour redescendre de son nuage sauvage.
Hally lui sourit d'abord, gênée, s’apprêtant à s'excuser. Mais il fut plus rapide.

-Alors Hally on joue les spectateurs ? J’espère que le spectacle te plait.

Le spectacle ? Hally fronça les sourcils, surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça. Elle se sentait assez gênée pour qu'il en rajoute une couche. Se reprenant, elle s'apprêta une nouvelle fois à lui demander pardon et à lui promettre qu'elle les laisserait tranquille, mais là encore, le dragon agit très étrangement.
Hally le regarda faire, petrifiée. A quoi jouait-il ? Elle jeta un coup d'oeil vers Eluna car elle sentit que cette dernière lui avait de nouveau fermé l'esprit provisoirement. L'humaine n'avait pas ressentir tout ça. La dragonne gesticula, essayant de faire comprendre à son compagnon que le moment n'était plus du tout à tout ceci, mais il n'avait pas l'air de comprendre. Quand la gueule du dragon refit surface, il lui lança une nouvelle phrase, toujours aussi surprenante !
Hally ne savait plus quoi dire. Certes elle était mère, mais cela remontait à 5 ans, et depuis le départ de Wird, elle n'avait plus jamais eu d'homme dans sa vie. Kami savait tout ça, il savait combien elle avait souffert de cette trahison, et il savait qu'elle ne pensait plus à ça. Pourquoi agissait-il de la sorte.
L'humaine chercha du secours auprès de la dragonne, qui pour la première fois, ne savait plus où se mettre. Son esprit était torturait par son envie de se retrouver de nouveau seule avec Kami, avec la gêne qu'elle éprouvait pour son humaine, et par la surprise des paroles et des actes du dragon.
Ce fut quand il commença a entrer en contact directement avec l'humaine qu'elle reussirent enfin à réagir.

- Kami, veux-tu bien arrêter immédiatement ce que tu es en train de faire s'il te plait ?
* Mais Kami qu'est-ce que tu est en train de faire ?? *

Eluna était de plus en plus surprise. Qu'il cherche Hally, c'était une chose, mais qu'il la touche, ça en était une autre !
Hally elle commençait à sentir la colère monter en elle. Par les esprits du bien, a quoi jouait-il ??



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 11 Juin 2013 - 22:23


Comment pouvait-on décrire l’état de Kami ? Euphorique ? Malade ? En faite il n’y avait pas de mot réel pour le décrire. Kami était encore dans son désir. Généralement quand un dragon sauvage n’obtient pas ce qu’il veut il peu devenir extrêmement dangereux. La en l’occurrence Eluna et lui avaient du stoppé leurs débats ce qui aurait pu mettre le dragon mâle dans une rage. Cependant c’était une personne proche des deux dragons qui avaient fait éruption. Aussi le mâle était tout sauf en colère mais du coup il avait gardé sa réaction avec sa compagne.

A tel point qu’il ne c’était pas gêner pour câliné la dragonne blanche de manière un peu spécifique et c’était limite s’il ne c’était pas conduit de la même façon avec Hally qui pourtant était une humaine. Cependant cela ne changeait rien. C’est comme si Kami éprouvé le même désire avec la jeune mère qu’avec Eluna voila pourquoi il avait collait Hally aussi d’une façon anormal....

Fort heureusement il n’avait pas trop poussé le bouchon pour le moment. Cependant la raison prit le dessus comme une claque. Il avait senti les esprits de la dragonne et de l’humaine c’étant lié a elles. Elles avaient put donc voir ces intentions mais aussi les raisons.


-Dé… désolé !

Il releva la tête et la secoua pour finir de reprendre ces esprits. Il est clair que son désir n’avait pas disparu mais la pensé de faire du mal a Hally l’avait réveillé.

-Hally je te pris de m’excusé. Mon comportement est… grossier. J’ai tellement envie que j’ai laissé mon instinct agir a sa guise qui comme tu le sais est relativement fort chez moi. Hally j’ai voulu… mon envie pour…. Je te demande pardon mais sache que mon sentiment était de vouloir te rendre heureuse.

Kami se sentait stupide. Comme si un dragon pouvait tenir se genre de propos avec une humaine. Pourtant c’était belle et bien le désire de kami. Il voulait qu’Hally soit heureuse.

-Je sais que tu as souffert mais je suis tellement heureux aujourd’hui et surtout en se moment avec Eluna que je voulais te faire partagé sa… Tu a la moitié d’Eluna et cela ma paru… comme une nécessité et un fort désire.

Il baissait son museau comme le ferai un chien triste tout en envoyant une vague d’excuse aux deux femelles. Il avait voulu les comblés toute les deux… mais par-dessus tout il voulait les voir heureuses toute les deux. Il espérait toutefois qu’aucune d’elles ne lui en voudrait a mort et qu’il n’avait pas gâché son moment avec la dragonne blanche.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Lun 3 Fév 2014 - 6:29


Hally se força a se calmer. Il ne fallait pas oublier que Kami était un dragon sauvage, il n'était pas habitué à être avec des humains, et ce qu'il vivait avec Eluna était sans doute unique ... Il était connecté à elle d'une façon assez spéciale, et peut-être, par le biais d'Eluna, qu'ill ressentait une connexion avec Hally.
Mais quand même, il était un dragon, elle une humaine. Et cela faisait des semaines que Hally ne s'était pas sentie aussi heureuse. Elle avait son fils, et ne sentait pas le besoin de lui trouver un beau père. Au contraire.

- Je comprend, tu était encore dans le même état qu'il y a 10 minutes. Mais je te promets que je n'ai pas besoin que tu me rendes heureuse, je suis très bien comme ça. Occupe toi juste de Eluna, ça suffira !

Elle finit par un sourire. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était fâchée, mais il lui fallait quand même le temps de digérer ce qu'il venait de se passer.
Eluna à côté faisait des allés et retour entre son compagnon et sa dragonnière. Comment un si bon moment pouvait se transformer en ... ça ??

- Bref je suis désolée, je n'imaginais vraiment pas ça quand je sentais ce qu'il se passait. Je vais vous laisser tranquille du coup. Si vous pouviez juste attendre que je me sois bien éloignée pour recommencer ..
*T'en fais pas pour ça ! *

Elle regarda tout de même Kami avat de partir. Il voulait peut être rajouter quelque chose.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Lun 3 Fév 2014 - 20:26


Finalement la tension qui était apparu a cause du dragon sauvage ce calma rapidement. Un dragon mâle comme kami laissait souvent ses instincts prendre le dessus. Hors la il n’avait pas cherché a résisté et du coup il était peut être allé un peu loin avec Hally même si au fond de lui il ne regrettait pas forcément d’avoir agit ainsi…

-Tu semble en effet heureuse Hally et c’est ce qui importe le plus. Même si… enfin bref. Et ne tant fait pas… je vais attendre que tu sois loin avant de dévorer cette belle dragonne !

Kami souriait de nouveau en lançant un clin d’œil à sa compagne. Son désir envers elle avait était refroidi pour le moment mais il était toujours là ! Par contre il avait un peu de mal à croire Hally totalement. Du moins il sentait qu’elle était heureuse. Mais ayant gouté a la solitude et a l’amour il avait du mal a ce dire que la jeune femme était totalement heureuse d’être seule a présent. Certes elle avait son fils mais partager un sentiment fort avec un autre était irremplaçable. Si Kami venait a perdre Eluna il serait capable de tout mais ne le supporterai probablement jamais….

Enfin son avis était une fois de plus partager. Aussi quand Hally était parti, il décidait d’oublié tout ça pour se concentrer uniquement sur le moment qui était en l’occurrence de s’unir a la dragonne blanche ! Sans attendre d’avantage donc il ce jetait sur elle avec force, et dans rugissement de plaisir, la plaquait au sol pour reprendre son rôle de « dominant » et lui faire subir un traitement bien spécifique.

-J’espère que tu en as profité de la pose car cette fois rien ne m’empêchera de m’occupé de toi !



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mer 5 Fév 2014 - 4:54


Tout s'était enfin calmé. Kami commença une phrase par un "même si" qui fronça les sourcils de Hally, mais il n'alla pas plus loin. Ni l'humaine, ni la dragonne ne réagirent.
Certes il y avait des jours où l'envie d'avoir quelqu'un avec elle l'anéantissait, mais, même si aujourd'hui Wird n'était que du passé, elle avait toujours du mal à faire confiance à quiconque, et avait même du mal à imaginer une vie de couple avec un autre homme que lui. Avoir une maison avec un compagnon, qu'ils s'occupent ensemble du fils de Hally, qu'elle se couche tous les soirs à côté de lui. Non tout ça, c'était derrière elle, et probablement un jour devant elle, mais pas pour l'instant.
Elle appella de nouveau sa jument. Calmée, elle accepta cette fois ci d'avancer jusqu'aux dragons.

-A la base je voulais juste t'annoncer que vous pourriez rester ensemble plus que prévu parce que Xuri est avec moi ...

Hally grimpa dessus, et avec un dernier clin d'oeil pour le couple, elle lança sa jument au galop.

Après quelques minutes d'attente - qui parurent interminable au couple - Kami sauta litteralement sur Eluna qui ne s'y attendait vraiment pas. Elle tomba donc à la renverse, ce qui permit au mal de la dominer.
Toute la journée, le couple fêta ses retrouvailles. L'un comme l'autre, plus en forme que jamais montrait de quoi il était capable avant de s'unir.
Ils purent passer plusieurs jours ensemble, et en profitèrent. A chaque fois qu'ils bougeaient, Eluna n'oubliait pas de prévenir sa dragonnière.
Quand vinrent le moment de se séparer de nouveau, incapable de savoir quand est-ce qu'ils se reverraient, Eluna ne cacha pas sa peine. Elle resta blotti contre lui pendant longtemps. Puis sans un mot, la gueule baissé pour qu'il ne puisse pas voir ses larmes qui montaient à ses yeux, elle s'en alla.

~~


Elle espérait vraiment qu'il pourrait venir. Elle en était persuadée, mais peut être se trompait-elle, peut être qu'il n'avait pas reçu son message ! Elle devait le voir. Et cet endroit était le meilleur. Où d'autre pourrait-elle lui annoncer la nouvelle ?
Doucement, elle amorça sa descente. A 2 mètres du sol, elle s'arrêta, tendit ses pattes et le posa delicatement. Elle savait qu'ils ne se briseraient pas, mais elle y faisait plus attention à eux qu'à elle même. Toujours aussi doucement, elle se posa dessus, pour les couver. Ses deux nouveau oeufs. Ses magnifiques trésors. Ses deux grandes nouvelles, aussi surprenantes qu'inattendues !
Excitée et heureuse, la dragonne attendit donc celui qu'elle aimait.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.



Dernière édition par Hally le Dim 9 Fév 2014 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mer 5 Fév 2014 - 20:55


Kami avait bien quelque chose à ajouter mais dans certain cas il valait mieux rien dire et c’était l’un de ces moments. Il c’était donc interrompu pour enchainé sur une autre phrase. Si Hally ou Eluna l’avaient relevé elles n’en laissaient rien paraitre. La jeune femme prenait de nouveau la parole en expliquant quelque chose qui allait rentre le couple heureux. C’était peut être pas une nouvelle digne d’un festival mais elle était tout de même la bienvenue !

Kami saluait donc la bipède qui partait sur le dos d’une jument. Puis ce qui devait arriver, arriva. Kami avait tenue quelques minutes mais a force ses pulsions avaient repris le dessus et il c‘était littéralement jeter sur la dragonne a ses cotés. S’en suivi alors les mêmes scènes ou presque avant l’arrivé de Hally. Le dragon sauvage s’occupé de sa belle comme il se devait et ceux durant les jours qui suivaient également. C’était pas souvent que ça leurs prenaient mais quand ça arrivé ils ne lâchaient rien !

Cependant toutes les bonnes choses ont une fin. Hally avait des devoirs et par conséquence Eluna devait la suivre. De plus Kaminari était un dragon sauvage et même si en ces lieux ce trouver les êtes chère. Il avait le besoin de bougé et devait lui aussi accomplir certaine chose. Quand arrivait le moment de l’au revoir, il câlinait avec amour sa belle dragonne. Il sentait sa tristesse malgré qu’elle le cache. Lui aussi était triste d’être séparé mais il n’était pas au bord des larmes. La raison ? Il ne pleurait pratiquement plus depuis un bout de temps… Mais surtout il ce disait que c’était que partie remise. Après tout les dragons ne sont pas comme les humanoïdes et puis le fait d’être séparé renforce les moments de retrouvaille ce qui évite la monotonie.


-Nous nous reverrons comme a chaque fois. Veille bien sur Hally. Je t’aime Eluna…

*******

Kami était en route. Il arrivait en volant à vitesse rapide. Quand il avait reçu l’appel de la dragonne il était en train de s’entrainait dans une région situé au nord. Sur le coup il avait était heureux de l’entendre espérant que tout allait bien. Dans ce qu’il avait compris elle était impatiente et heureuse. Elle voulait a tout prit le voir rapidement. Ile st vrai que Kami aussi avait hâte ! Mais il devait y avoir autre chose.

Il était un peu en retard mas rien d‘alarmant. En approchant du lieu et sentant l’esprit de sa partenaire il lâchait un puissant rugissement en fonçant vers elle. Une fois sur place il c’était posé presque comme un atterrissage forcé et allait de suite câliné la femelle blanche.


-Eluna ! Je suis heureux de te revoir !



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 9 Fév 2014 - 9:04


Il le sentit avant de l'entendre. Elle l'entendit avant de le voir. Elle poussa donc un hurlement pour lui répondre. Sans pour autant se lever. Elle voulait lui faire la surprise.
Quand il atterrit, il vint de suite la câliner. Câlin qu'elle lui rendit avec bonheur.

* Ah je suis heureuse, j'ai eu peur que tu puisses pas venir ! *

Elle lui avait demandé au dernier moment pour le lendemain après tout ... Elle même ne s'y attendait pas. Avec la blessure de Hally après sa bataille contre l'Ombre, Eluna n'avait pas fait attention à ce qui se passait en elle. Elle avait mis cette désagréable sensation sur le dos de la blessure au ventre de sa dragonnière .. Ca n'était que deux jours avant qu'elle avait compris ce qu'il se passait vraiment. Elle expliqua à sa dragonnière qu'elle devait s'absenter pendant quelques jours. Cette dernière décida de partir vers le nord, récupérer son fils chez ses parents.
Le premier au courant serait donc leur père. Kaminari serait une nouvelle fois père. Deux fois cette fois ci. De futurs magnifiques dragons sauvages !
Les oeufs étaient un peu plus grands que le premier qu'elle avait pondu quelques années plus tôt, mais ils n'avaient toujours pas la taille de son propre oeufs à elle d'après la description de Hally. Eluna était encore jeune pour pondre de plus gros oeufs.
Doucement, elle s'eloigna se son compagnon. Pour qu'il ne s'imagine rien, elle lui balança tout d'un coup, prenant à peine le temps de respirer.

* Kami j'ai quelque chose à te dire. Avant toute chose, je veux que tu saches que ça ne fait que deux jours que je le sais, que je m'en suis rendue compte. Je vais commencer par le debut. *

Elle lui raconta donc avant tout ce qui s'était passé avec Hally, le rassurant au passage sur son êtat actuel. Elle allait beaucoup mieux, et avait même repris la route sur sa jument. De cette histoire, elle lui rappela qu'un dragonnier et un dragon avait un lien qui faisait qu'ils ressentaient chacun les douleurs de l'autres.

* C'est pour ça que je n'avais pas compris qu'en réalité, il m'arrivait aussi quelque chose à moi. *

Pour la première fois elle se leva pour se decaler. Kami put enfin appercevoir pour la première fois, l'oeuf aussi noir que la nuit, et l'oeuf aussi blanc que la neige qu'Eluna cachait depuis son arrivée.

* Avant hier, j'ai pondu deux nouveaux oeufs. *

[ Ba du coup tu me diras s'il faut que j'edite .. ]



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 9 Fév 2014 - 21:05


-Moi aussi je suis heureux de te revoir Eluna. Tu sais bien que quoi qu’il arrive je fais tout pour te retrouver avec Hally.

Même si comme tout le kami, il avait aussi des choses à faire. Il n’avait pas de raison pour ignoré un appel urgent de sa belle dragonne blanche. Il était sauvage et n’avait des comptes à ne rendre à personne. Il était donc maitre de lui-même et malgré qu’il ait des choses importantes en ce moment, il était venu aussi vite que possible.

Enfin quoiqu’ il en soit il était heureux de la retrouvé. Il ne c’était donc pas fait prié pour la câliné comme il ce devait. Toutefois il avait hâte d’entendre ce qu’elle allait lui dire. Cela devait être une très bonne nouvelle pour qu’elle préserve la surprise et le sentiment que kami ressentait dans l’esprit de la femelle. Il était impatient et dès qu’elle prenait la parole, il ce taisait et écoutait attentivement. Au courant depuis deus jours seulement. D’accord mais de quoi ?!

Il avait la réponse peu de temps après. Un ombre ?! Hally était tombé sur ce genre d‘être ? Bon sang ! Hally était une magicienne puissante et il ne doutait pas de sa victoire face à ces créatures. Mais il c‘était tout de même inquiéter pour la belle humaine. Eluna le rassurait en disant que tout allait bien. Difficile de resté calme face a une telle annonce mais l’état enjoué de la dragonne blanche prouvait qu’il n’y avait rien eu de grave.


-J’aurai aimé pouvoir vous venir en aide… Mais hally et toi n’avaient certainement pas besoin de moi pour défaire ce genre de chose après tout.

Il avait juste lâché une phrase et quelques pensées par rapport a se sujet. Non pas que c’était important mais Eluna avait autre chose a annoncé. C’est clair comme de l’eau qui coule. C’est peu après qu’ELuna se décalait. Elle cachait quelque chose !

-C’est pas vrai…

Kami pouvait facilement voir les deux formes que sa compagne caché. L’un de couleur blanche et l’autre noir. Deux magnifiques œufs !

-Tu les a pondu il y a deux jours ? Alors nos débats de la dernières fois…

Il s’approchait doucement comme pour ne pas les effrayer même s’ils ne bougeaient pas. Du bout du museau il les toucha tendrement, les tourna même en jouant un peu avec avant de fixé la mère qu’il embrassait avec amour.

-Ils sont magnifiques… Je ne m’attendais pas a ce que tu en face deux nouveaux si vite… mais je suis heureux de cette surprise. Va falloir cependant que je face gaffe car si chaque fois que je passe un moment avec toi tu ponds… ça promet !

Il rigolait de bon cœur étant devenue aussi joyeux qu’elle !



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 11 Fév 2014 - 11:03


Les yeux du mâle s'illuminèrent ! Elune l'avait très rarement vu comme ça. Elle en étais encore plus heureuse ! Elle savait combien il avait été déçu la dernière fois quand elle ne lui avait annoncé sa ponte que bien plus tard, elle avait donc eu peur que cette fois ci il se vexe car elle ne l'avait pas prévenu qu'elle était pleine avant ... Mais il avait compris. Et il était sans doute trop heureux pour voir le reste !

* Oui ça date de la dernière fois qu'on s'est vu. *

Elle le regarda jouer avec les oeufs, les manipulant avec douceur et tendresse. Ses petits étaient là, attendant le meilleur moment pour sortir et vivre leur nouvelle vie ! La dragonne ne dit rien, elle ne voulait pas briser ce moment unique d'un père qui decouvre qu'il est de nouveau papa !
Puis il revint à elle, sans pour autant lacher les oeufs des yeux.

* Oh moi non plus je m'y attendais pas rassure toi ! Et heureusement que je n'ai pas d'oeufs à chaque fois qu'on s'amuse parce qu'on en aurait tout le tour du ventre sinon tu sais ! *

Un clin d'oeil, un rire. Après la blessure de Hally, Eluna était tellement heureuse de pouvoir se lacher, d'avoir une autre raison d'être aussi heureuse !

* Celui là risqe d'être le digne fils ou la digne fille de son père, plus noir que le charbon, et libre comme l'air ! *

Comme elle le lui avait promis, les prochains seraient sauvages. Tandis que l’œuf gris caché dans une caverne inaccessible à pied était voué à se lier à quelqu'un, ces deux là écloraient quand ils voudraient, et feront ce qu'ils veulent de leur vie.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mer 12 Fév 2014 - 20:28


Il est vrai que le dragon noir avait encore un peu en travers le coup qu’elle lui avait fait lors du premier œuf. Il n’était pas rancunier mais c’est vrai que cela l’avait blessé. Au fond il était possible qu’il lui en veuille a nouveau pour n’avoir rien dit ce coup ci encore. Mais l’explication d’Eluna, sa joie de la revoir et l’événement qu’il apprenait avait facilement balayé ce mauvais sentiment.

-Moi ça ne me dérange pas d’en avoir tout autour du ventre. Après tout on avait dit qu’on en aurait des dizaines !

Il continuait à sourire. Toujours euphorique de voir les deux œufs, il avait lancé une autre boutade a sa compagne. Il avait vrai qu’ils avaient parlés de plusieurs œufs mais peut être pas au point de renouveler la race. Après facile a dire quand on est un mâle. Le plus dur c’est pour ces dames !

Kami pensait aussi a leur premier œuf ensemble. Kami regrettait qu’il n’est pas déjà éclos et parfois même pensait qu’il avait fait une erreur dans son choix. Mais s’il l’avait fait c’était par amour pour Eluna et indirectement pour Hally aussi. Si le lien entre Hally et Eluna ne l’avait pas touché, jamais il n’aurait accepté ça ! Mais en ce qui concerne ces deux la. C’était totalement différent. Ils risquaient même de naitre avant « l’ainé ».

-Ce n’est pas parce qu’il ou elle aura ma couleur qu’il sera de mon tempérament. Ça peut être de sa mère qu’il ou elle va tenir. Puis soit pas jalouse…. Tu as aussi un magnifique blanc pur comme la neige.

Là dessus niveau couleur on ne pouvait pas dire que l’union avait donné des couleurs étranges. Le tout premier était à l’intermédiaire de la couleur des parents et les deux suivants étaient des mêmes teintes que leurs géniteurs. Comme ça au moins pas d’historie de favoritisme !

Kami rigolait doucement en pensant à ça et embrassait a nouveau sa bien aimée.

-Pour ma part on refait ça quand tu veux….



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Jeu 20 Fév 2014 - 7:56


Des dizaines ... Eluna sourit à cette idée. Cependant, ils avaient l'eternité pour cela ! Trois oeufs en quelques année, ils en avez assez pour un moment !
Et puis d'après les rumeurs, ça n'était pas le moment de multiplier le nombre d'oeufs de dragons dans le pays ... Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui en parle rapidement. Ils devaient prendre une décison.

* Oh oui, aussi blanc que sa mère .. Il me tarde tellement de les voir naitre, de voir à quoi ils ressembleront ! Ils seront forcement beau, ils ont du sang royal après tout ! *

Avec l'âge, la dragonne avait du devenir modeste, mais elle ne pouvait s'empecher de penser à sa famille dans ces moments. Sa mère, dragonne d'un prince drow, était d'une rare beauté. Aussi belle qu'effrayante, sa fille n'avait censé d'être heureuse d'être sa fille. Elle lui manquait tellement ...
Stoppant ses pensées avant qu'elles ne dervient vers Djenka, Dark, Elthanyn ou Yenlui, Eluna reprit d'un ton serieux.

* Kami je dois d'abord te parler de quelque chose. A propose de nos oeufs et de leur futur. *

Elle s'arrêta un istant, s'assurant qu'elle avait toute son attention. Elle était loin de parler de leur prochains ébats.

* En tant que dragon sauvage, je ne sais pas si tu as eu le loisir d'entendre parler de quoi que ce soit, mais il a des rumeurs depuis quelques semaines. Et Hally est allée repondre à l'une d'elle. Des rumeurs comme quoi des gens en veulent à la magie. Elle devient de plus en plus aléatoire, et certains prennent peur, ce que je comprend. Mais aujourd'hui, on parle d'un réel combat contre tout être magique. Et comme tu peux l'imaginer, les dragons font parti de ces êtres. Et ces ennemis de la magie s'en prendront sans aucun doute aux oeufs en premier ! *

Tellement lache ! Eluna savait que les plus invulnérables seraient les premiers à payer, c'est pourquoi ils devaient à tout prix prendre une décision avant les choses s’enveniment.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 590
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 21 Fév 2014 - 18:34


A croire qu’Eluna devenait de moins en moins modeste avec l’âge ! Elle qui laissait faire avant sans totalement se prononcer. Elle avait changé la dessus et c’était tout aussi bien. Pour kami un dragon doit être fier et puissant. Pas forcément arrogant comme les hommes mais il ne doit pas ce rabaissé ! En tout cas Kami rigolait de nouveau en l’écoutant. Lui aussi avait hâte de les voir. Pour sa ligné a lui il ignorait si elle était royale ou pas mais une chose était sur. Il allait faire pour ses petits tout le contraire que son père avait fait !

-Le sang royal ne signifie pas forcément être beau. Mais avec une mère comme toi je n’en doute pas. Puis après tout leur père n’est pas qu’un simple dragon de passage.

Ce n’était pas de l’arrogance la ! Il disait juste la vérité ! Il n’en était pas à son premier combat ou a son premier vol. il était pas le plus puissant non plus mais il se défendait. Enfin le mâle était heureux. La famille s’agrandissait encore et il était en compagnie de sa bien aimée. Cependant les réjouissances durent faire une pause. Eluna avait un air sérieux que Kami reconnaissait facilement.

Sans rien dire donc il l’écoutait espérant qu’il ne soit arrivé à Hally ou a son fils. La dragonne blanche expliquait donc ce qu’il ce produisait en ce moment. Kami n’avait pas eu les détails avant mais la déclaration d’Eluna ne faisait qu’approuver ce qu’il avait ressenti. L’heure était donc belle et bien étrange et sombre également.

-Eluna j’ai aussi quelques choses à te dire. Je n’ai pas entendu parler que ces problèmes étaient aussi répandu mais j’ai déjà ressenti ça. Si je suis absent souvent c’est aussi parce que j’ai quelque chose à faire. Je passe du temps a m’entrainé au maximum mais aussi a recherché ma mère…. La dernière fois je l’ai approché c’était au Dras Léona. Mal heureusement je n’ai pas réussie à la rejoindre et je l’ai perdu a nouveau. Depuis je la cherche désespérément et au cours de ma quête j’ai vue se genre de manifestation. J’ai également fait le rapprochement entre mam mère et ces individus. Je suis presque sur qu’ils la retiennent je ne sais ou.

Kami respira un bon coup. Par forcément pour reprendre son souffle mais pour se contenir. La haine chez lui était importante et monté très rapidement. Eluna qui le connaissait pouvait d’ailleurs sentir qu’il bouillonnait en lui.

-Une chose est sur. On va devoir mettre à l’ abri nos œufs et rapidement. Il faut qu’on trouve un endroit ou les cachés et il est possible que nous ne soyons pas les seuls dragons à vouloir abrité notre progéniture. Qui conque s’en prendra aux petits sera taillé en pièces. Et si j’apprends qu’on a fait du mal a ma mère je les massacrerai jusqu’au dernier !

L’heure dans le monde actuel n’était plus à fanfaronner. Il y avait un réel danger et si on sous estime ce danger il ce pourrait bien que le monde connaisse une nouvelle fois la fin de l’âge des dragons et de la magie…



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Sam 22 Fév 2014 - 5:41


Kami n'avait pas été surpris par ce qu'elle lui racontait. Contrairement à elle qui n'en revenait pas !!

* Ta mère ? *

Ce fut la première réction de la dragonne. Elle mit du temps à tout analyser. La dernière fois qu'il lui avait parlé d'elle, il n'avait plus de nouvelle depuis ... longtemps voire toujours !
Le fait qu'il s'absente sans qu'elle sache ou il allait, elle s'en fichait, il faisait sa vie, elle lui faisait confiance. Mais elle était très loin d'imaginer qu'il cherchait sa mère ! Il ne le lui avait jamais dit ! Même quand sa mère à elle était morte, il n'avait rien sous entendu ...
Cependant, ses propos finirent par l'inquiéter. Une dragonne détenue par des anti-magie ? Qui sait ce que ces gens étaient capables de faire ?!
Plus il parlait, plus Eluna sentait qu'il s'énervait. La rage chez Kami n'était jamais bien loin, il pouvait passer comme ici d'un moment d'hilarité, de pur bonheur à une rage incontrôlable.

* Kami calme toi il ne sert à rien de s’énerver maintenant. Pour ta mère, je n'étais pas du tout au courant Mais Hally en saura peut être quelque chose. Elle a certaines qualification qui lui permettent de detenir ce genre d'information. Même si cela m’étonnerait qu'elle m'aie caché quelque chose comme ça ! * 

Pour les oeufs, elle avait bien une idée aussi, mais cela ne plairait peut être pas à son compagnon. 

* Je te promet de t'aider pour ta mère Kami. Mais pour les oeufs, nous devons prendre une décision maintenant. J'ai une idée, mais je n'en ferais rien si tu n'es pas d'accord. Hally est connue dans le Cam, elle est bien placée, et ses amis sont les hauts dirigeants. Serais-tu d'accord qu'on leur demande un coup de main pour les mettre en sécurité ? Il faudra pour ceci faire confiance aux humains ... *

Elle même, liée à une humaine avait du mal à mettre la vie de ses petits entre les mains de bipèdes, alors pour un dragon sauvage ...



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... |


Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote